⦿ Règlement
⦿ FAQ
⦿ Guide
⦿ Groupes
⦿ Localisation Pkmn
⦿ Annexes
⦿ Récapitulatif des Règles
⦿ Bottins

⦿ Multicomptes
⦿ Parrainage
⦿ Scénarios
⦿ Carte Dresseur
⦿ Erreurs
⦿ Boutique
⦿ Dé Starter
⦿ Dé Shiny
⦿ Dé Sexe du Pkmn
⦿ Succès
⦿ Validation Captures
⦿ Gestion Pkmn
⦿ Œufs
⦿ Clôture RP
⦿ Concours
⦿ Reproduction
⦿ Marché
⦿ Échange Miracle
⦿ Défis

Revenir en haut Aller en bas

-65%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Xiaomi Dreame V10 2-en-1
209 € 599 €
Voir le deal

Partagez

(F) ANA DE ARMAS — she keeps me warm

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

(F) ANA DE ARMAS — she keeps me warm Empty
Message(#) Sujet: (F) ANA DE ARMAS — she keeps me warm (F) ANA DE ARMAS — she keeps me warm EmptyLun 15 Avr - 23:21

Thia Gryffindor

A star falls from the sky and into your hands. Then it seeps through
your veins and swims inside your blood and becomes every part of you.

32-34 ans + gardiens de la paix + au choix dans les forces de l'ordre + jatauba (négo)
•  Thia aime voyager, se promener d’une région à une autre afin de découvrir les paysages et les Pokémons types de celles-ci. Dépendant de la banche choisit dans les forces de l’ordre, ou son évolution au-travers de cette dernière, elle peut voyager que pendant ses vacances ou bien dans le cadre de ses fonctions. Quoi qu’il en soit, Thia va vanter les mérites du voyage à Silver, certaine que ça lui serait bénéfique.
•  Si elle n’est pas originaire de Jatauba, elle y a passé quelques années, y faisant la connaissance de Silver. D’un côté comme de l’autre c’est le coup de foudre, mais la jeunesse et les peurs font en sorte qu’elles ne s’avouent jamais cette attirance, nourrissant ce désir en secret sans se douter que l’autre ressent la même chose. Elles se côtoient un peu, deviennent de bonnes connaissances qui n’gardent pas spécialement contact malgré l’éternel envie de se revoir.
•  Amusante et amatrice de sensations fortes, elle est hyperactive et adore être pleine d’adrénaline. Bien expressive de ses mains, Thia a appris le langage des signes par défaut (signe du destin pour ses retrouvailles avec Silver, peut-être? ou bien elle en a su assez concernant son rétablissement pour savoir qu'elle est maintenant sourde?), ainsi que deux ou trois langages internationaux (elle connait français, anglais et/ou espagnol… négociables) afin de pouvoir faciliter ses échanges et son travail.
•  Au vue d'son métier et sa présence au chevet de Silver suite à l'explosion, Thia a ses doutes quant à la nature de l'incident. Il est possible que ça soit un acte criminel, bien que la brune n'aie pas demandé à pousser l'enquête à l'époque puisqu'elle devait déjà tenter d'avoir la garde de l'enfant d'Anabel (son ex conjointe ayant perdu la vie dans l'explosion)... ce qui lui donne une raison de suspecter la grand-mère paternel ayant au final eu la garde. Silver, toutefois, sera difficile à convaincre pour pousser la chose, bien qu'les retrouvailles avec ledit enfant risque de faire pencher son coeur. (histoire à développer ensembles, et avec l'enfant qui est en pré-lien - la grand-mère restera PNJ et selon l'évolution, pourrait s'avérer être innocente, ou cas impossible à prouver.)
•  Justicière dans l'âme, quand elle se lance dans une enquête ou un projet, elle se donne à fond. Prête à tout pour arriver à ses fins, il est très possible qu'elle soit déjà passer par de sombres chemins pour atteindre ses objectifs.

Silver Slytherin

something like true love

Du temps de Jatauba, t'as jamais vu le Salamèche qui refuse de quitter le chevet de Silver, tu te dis que c'est un nouveau compagnon. Quoi qu'il en soit, vous vous entendez et tu prends toujours le temps de lui demander s'il a vu des changements sur la condition de la comateuse, créant un lien entre les deux malgré que Thia ne soit pas là lors du réveil de Silver. Prise par le travail, cette dernière ne sait pas qu'elle fut présente autant que son Salamèche à son chevet, souhaitant qu'elle prenne du mieux.

Silver et Thia, c'est un amour inconscient, les astres qui s'alignent et Cupidon qui envoit ses flèches pour sceller l'indéniable. Sauf qu'elles se sont regarder de loin, elles n'ont pas pris le temps de s'amouracher réellement, vivant dans leur tête une histoire qui allumera des feux d'artifices dans leur âme si elles voudraient seulement s'donner la chance. Chacune ont vécu d'belles et tristes chapitres, prête à s'investir tout en ayant peur d'offrir leur palpitant pour de bon.

Rien n'indique que ça sera facile tous les jours, que la détresse de la sourde n'affectera pas la nature joyeuse de Thia. Ou bien que son désir de mettre de la lumière sur l'explosion ne va pas faire sortir Silver de ses gonds, elle qui veut avancer et mettre ses douleurs derrière elle. Mais la plupart du temps, elles se feront du bien, Thia suivant Silver sur la route quelques temps, les laissant s'attacher de plus en plus l'une à l'autre. Assez qu'elles ne seront pas comment se séparer, voyant enfin une possibilité de se poser... quand elles n'se verront pas terrifiées à l'idée de s'aimer.

Une histoire d'amour classique, aussi paisible que tumultueuse, surtout heureuse. Vouée au succès malgré les hésitations, un jour à la fois pour une floppée de bonheur.
Une histoire qui se produira sous les regards attendris -parfois exaspérés- de leurs Pokémons.

code black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(F) ANA DE ARMAS — she keeps me warm Empty
Message(#) Sujet: Re: (F) ANA DE ARMAS — she keeps me warm (F) ANA DE ARMAS — she keeps me warm EmptyLun 15 Avr - 23:21

Attentes & Exigences

Attentes & Exigences

bon matin à toi, qui zieute la belle Thia. J'imagine que si tu es dans le coin, c'est qu'elle t'intéresse un minimum - ce qui comble mon coeur de joie. (F) ANA DE ARMAS — she keeps me warm 2227697225 je n'aie pas beaucoup d'exigences, quelqu'un qui satisfait le minimum demander par le forum et qui ne fait pas trop de fautes. si on se tourne vers le pseudo, il est négociable bien que je me suis bien amusé à mêler un peu de HP dans le coin. (F) ANA DE ARMAS — she keeps me warm 1089182594 je tiens plus au prénom qu'au patronyme, en vérité.  (F) ANA DE ARMAS — she keeps me warm 4286305615 niveau avatar, bien que j'aime beaucoup ana et je trouve qu'elle colle bien au perso, elle est négociable. je me garde cependant un droit de veto, on aura qu'à en parler dans notre messagerie privée et en profiter pour faire connaissance.  (F) ANA DE ARMAS — she keeps me warm 9034933 autrement, je ne suis pas un tyran niveau présence puisque j'ai moi-même une vie parfois chargée, tant que vous ne prenez pas Thia pour disparaître complètement, ça ira.  (F) ANA DE ARMAS — she keeps me warm 3145048175 l'histoire et même le métier de la demoiselle est négociable, j'ai mis les grandes lignes et ajouter des détails que je trouvais intéressants mais au besoin, tant que l'essence reste la même, on peut pourparlers. le groupe aussi peut, à la limite, se modifier - tant que les changements ne changent pas complètement le perso, je veux juste spécifier que je suis très ouverte. (F) ANA DE ARMAS — she keeps me warm 3499480201 au plaisir de voir quelqu'un craquer pour la moitié de ma Silver, je suis encore plus adorable qu'elle alors autant INrp que HORSrp, on s'amusera.  (F) ANA DE ARMAS — she keeps me warm 1578866368  Pedro (j'essaie parfois d'me dire que je suis pas trop quétaine ou romantique, mais ce scénario me contredit fortement  Wesh)

code (c) black pumpkin

Revenir en haut Aller en bas

(F) ANA DE ARMAS — she keeps me warm
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1