⦿ Règlement
⦿ FAQ
⦿ Guide
⦿ Groupes
⦿ Localisation Pkmn
⦿ Annexes
⦿ Récapitulatif des Règles
⦿ Bottins

⦿ Multicomptes
⦿ Parrainage
⦿ Scénarios
⦿ Carte Dresseur
⦿ Erreurs
⦿ Boutique
⦿ Dé Starter
⦿ Dé Shiny
⦿ Dé Sexe du Pkmn
⦿ Succès
⦿ Validation Captures
⦿ Gestion Pkmn
⦿ Œufs
⦿ Clôture RP
⦿ Concours
⦿ Reproduction
⦿ Marché
⦿ Échange Miracle
⦿ Défis

Revenir en haut Aller en bas

Le Deal du moment : -22%
Clavier Gaming mécanique Razer Blackwidow Elite
Voir le deal
119.99 €

Partagez

Entraînement de Spectrum - Niveaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Balthazar Pendergast
Balthazar Pendergast
Mimine Duchesse Plumette Bulle Barroth Nysha
⦿ Messages : 1712
⦿ Age du Personnage : 54
⦿ Ville d'origine : Pernambourg
⦿ Job : Père raté à la quête de son fils perdu.
⦿ Pokémon rêvé : Depuis peu son équipe le comble.
⦿ Type préféré : Spectre
⦿ Avatar : RDJr (ichi) / JPP le Magnifique (Profil) / Beylin + Beloved (sig)
⦿ Commentaires : Entraînement de Spectrum - Niveaux 180222094505928833

Rps || Liens

https://ichooseyou.forumactif.com/t1699-carte-dresseur-balthazar-pendergast#73262
Entraînement de Spectrum - Niveaux Empty
Message(#) Sujet: Entraînement de Spectrum - Niveaux Entraînement de Spectrum - Niveaux EmptyMer 17 Avr - 9:17

Niv 1 6+13+9+27+20+5+6+35 = 121
Niv 2 24+4+14+4+12+13+6+14+17 = 108
Niv 3 32+15+9+23+4+15 (98)

She is the one
THAT I ADORE
queen of my silent suffocation

Revenir en haut Aller en bas
Balthazar Pendergast
Balthazar Pendergast

Rps || Liens

https://ichooseyou.forumactif.com/t1699-carte-dresseur-balthazar-pendergast#73262
Message(#) Sujet: Re: Entraînement de Spectrum - Niveaux Entraînement de Spectrum - Niveaux EmptyMer 17 Avr - 9:17

(Fin Janvier 2019.)

Le teint plus blanc que jamais, je regarde repartir celui qui a mon âge et qui a grandi avec la mort dans l’âme, nappé par une aura de Pokémon Spectre que j’ai rarement connue chez d’autre que des moi-même. L’obscurité l’avale bientôt et il repart se cacher dans un coin de ma mémoire, son souvenir ainsi mis à jour avec une rare intensité.

« Tu es sûre, Mimine ? »

Ma Spectrum plisse les yeux, regarde partir celui qui fut son maître et à qui je l’ai arrachée voilà vingt-cinq ans pour le compte de la TR ; malgré tout ce que ça implique, elle se détourne et rentre dans le dojo avec la ferme intention d’y faire ce que nous avions prévu. Je la suis, et nous pénétrons dans une salle adéquate avec un besoin de lieu neutre après cette conversation surréaliste.
Pendant quelques instants, j’ai vraiment cru qu’on allait me la reprendre et pourtant, malgré tout ce temps où j’ai détesté Mimine de tout mon être, je ne suis pas certain que je l’aurais laissée repartir sans rien dire.

Nous nous entraînons depuis quelques minutes quand il passe la porte.

« Tu es venu. » je commente avec un voile de soulagement.

She is the one
THAT I ADORE

Maître de la ligue
Maître de la ligue
Entraînement de Spectrum - Niveaux Miniature_282_XY Entraînement de Spectrum - Niveaux Miniature_781_SL Entraînement de Spectrum - Niveaux Miniature_131_XY Entraînement de Spectrum - Niveaux Miniature-395-XY Entraînement de Spectrum - Niveaux Miniature-332-XY Entraînement de Spectrum - Niveaux Miniature_334_XY
⦿ Messages : 132604
⦿ Ville d'origine : Un petit village paumé d'Ebera
⦿ Job : Maître de la Ligue Pokémon à plein temps
⦿ Pokémon rêvé : Ceux de son équipe
⦿ Type préféré : Aucun

Message(#) Sujet: Re: Entraînement de Spectrum - Niveaux Entraînement de Spectrum - Niveaux EmptyMer 17 Avr - 9:17

Le membre 'Balthazar Pendergast' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Niveau zone orange' : 6
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Entraînement de Spectrum - Niveaux Entraînement de Spectrum - Niveaux EmptyLun 29 Avr - 22:45

Sunrise agite son panache doré en ouvrant la marche aux côtés de cette peste de Gloria qui produit ses « fu, fu, fu ! » habituels. Messaline qui a sacrément grandi ces derniers temps – oui j'entraîne mes Pokémons non je ne passe pas ma vie à ne rien foutre même si je fais bien semblant – fait le garde du corps postée non loin de mon épaule droite.
Et Mâchoire vrombit en s'amusant à faire peur aux gens qui ne la voient pas arriver. J'accélère le pas en entendant l'exclamation d'un type armé d'un appareil-photo, entre un peu brutalement dans le dojo en faisant sursauter une des hôtesses, et explique rapidement que je viens rejoindre quelqu'un.

La Spectrum est en train de cogner sur une cible quand je passe la porte, puis la main dans mes cheveux, refermant le panneau de bois.
Tous mes Pokémons ont suivi le mouvement c'est bon, surtout Lucky qui a sa patte glissée dans ma main.

« Salut Azz. Quel putain de bordel dehors, je suis tombé sur un nid de paparazzi ils m'ont couru après ces débiles.
Un de ces quatre je vais acheter un Pokémon roche pour qu'il leur marche dessus.
Ça va toi ? »
Balthazar Pendergast
Balthazar Pendergast

Rps || Liens

Message(#) Sujet: Re: Entraînement de Spectrum - Niveaux Entraînement de Spectrum - Niveaux EmptySam 11 Mai - 7:46

Mimine se rate lamentablement sur sa cible, sans doute perturbée par cette rencontre, tout autant que moi ; elle doit encaisser nos angoisses conjuguées, et la visite de Santiago n’est pas pour l’aider à se concentrer.
Lui aussi a l’air un peu contrarié même si pas autant que moi – toujours le concours de bites, c’est comme ça qu’on s’amuse. Cependant je dois avouer que sa présence détachée, même s’il connaît l’histoire, et son manque d’empathie habituelle me rassure car elles sauront me secouer les pensées et me sortir ça de la tête. Du moins je l’espère.

« Ah ? » je m’étonne, un peu lointain. « C’est parce que tu ne sors pas souvent de ta tanière, ça. Ou alors tu as fait une connerie dont je ne suis pas au courant ? »

Ce serait bien possible, je n’habite plus à Centrapolis et ne lis plus ni les réseaux ni les tabloïds. Un froissement humide derrière moi me fait me décaler pour jeter un regard à Messaline.

« Vache, elle a grandi. »

Mimine renifle et ré-attaque sa cible.

She is the one
THAT I ADORE

Maître de la ligue
Maître de la ligue
Entraînement de Spectrum - Niveaux Miniature_282_XY Entraînement de Spectrum - Niveaux Miniature_781_SL Entraînement de Spectrum - Niveaux Miniature_131_XY Entraînement de Spectrum - Niveaux Miniature-395-XY Entraînement de Spectrum - Niveaux Miniature-332-XY Entraînement de Spectrum - Niveaux Miniature_334_XY

Message(#) Sujet: Re: Entraînement de Spectrum - Niveaux Entraînement de Spectrum - Niveaux EmptySam 11 Mai - 7:46

'Niveau zone orange' : 13
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Entraînement de Spectrum - Niveaux Entraînement de Spectrum - Niveaux EmptyDim 12 Mai - 16:34

« Oh tu me connais je passe ma vie à faire des conneries plus ou moins », je réponds avec un magnifique détachement que je ne suis pas certain de ressentir parce qu'en réalité je me rappelle plus si j'ai fait quelque chose ou pas.

Ces fichus médicaments commencent à m'attaquer la mémoire je vais me plaindre à mon psychiatre ! La Spectrum rate plus ou moins sa cible, mais je ne commente surtout pas, Azz me paraît franchement nerveux ; enfin en même temps quelle idée de changer de vie à ce point-là, bien sûr que ça allait être stressant à quoi pensait-il ?
Au joli cul de sa blonde, peut-être.

« T'es toujours avec Zara ? » je demande parce que je m'y suis fait penser, et que je suis curieux.

Je tourne le regard vers Messaline, souris, fier de moi et de son évolution :

« Oui, hein ? Elle et Mâchoire sont plus très loin de leurs évolutions, je suis vraiment content et fier d'elles. Tu pars quand pour les Fonds marins au fait ? Il faut qu'on t'organise une soirée de départ quand même. »
Balthazar Pendergast
Balthazar Pendergast

Rps || Liens

Message(#) Sujet: Re: Entraînement de Spectrum - Niveaux Entraînement de Spectrum - Niveaux EmptyDim 12 Mai - 20:22

« Toujours. » je lui réponds, peu étonné par le fait qu’il se soucie de ce genre de potins. « Et toi, toujours avec la sauterelle à longues jambes ? »

J’ai oublié son prénom, et je n’ai pas cherché à m’en rappeler davantage. Tiago en a très peu parlé la dernière fois qu’on s’est vus et je ne sais même pas s’il la fréquente encore. Il se murmurait des choses au sujet du Champion Feu qu’il héberge depuis un paquet de temps maintenant, et qu’on attendait alors tous de voir disparaître une fois l’année terminée.
Puis j’ai cessé de me soucier de ses choses là, et de toute façon avec l’écart qu’a Winchester avec moi et son activité je serais bien en peine de critiquer l’idée que Tiago se tape un étudiant qui a l’âge d’être son fils.

« Allez Mimine, un peu plus fort, tu peux le faire ! »

Je ne peux pas l’emmener aux Fonds si elle n’est pas en forme.

« La semaine prochaine. » je réponds à Tiago qui semble avoir lu dans mes pensées. « De départ ? Tu dis ça comme si je n’allais plus jamais revenir. »

She is the one
THAT I ADORE

Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Entraînement de Spectrum - Niveaux Entraînement de Spectrum - Niveaux EmptyDim 12 Mai - 20:22

'Niveau zone orange' : 9
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Entraînement de Spectrum - Niveaux Entraînement de Spectrum - Niveaux EmptySam 25 Mai - 19:32

« Pearl », je reprécise, « oui toujours, enfin pour le peu qu'elle passe à la maison, disons que c'est la version officielle. »

Mimine ne frappe pas plus fort la deuxième fois qu'il le demande, mais je ne dis toujours rien, Mâchoire posée avec grâce sur les bancs à côté de moi, et Messaline flottant dans les airs à regarder la scène de son regard rouge sang flippant.
Y a que Lucky qui est mignonne ici, mais elle l'est genre, pour tout le monde tellement elle est adorable. Elle trille un encouragement à la grosse Spectrum.
Je me matte les ongles.

« Bah on sait pas, en fait. Les Fonds c'est dangereux et t'es pas de première jeunesse. Si jamais tu reviens jamais je serais content de t'avoir organisé une fête de départ. »

J'ai un rire sinistre qui va très bien avec son Spectrum.

« Non mais sérieusement. On n'a qu'à faire ça chez moi, bien clôturé avec les Pokémons pour défendre devrait pas y avoir trop de journalistes. Dee sera là, tu ramèneras Zara, elle l'aime bien il me semble.
Y aura peut-être même une danseuse amie de Dee-Dee, et mon cousin Romuald. »
Balthazar Pendergast
Balthazar Pendergast

Rps || Liens

Message(#) Sujet: Re: Entraînement de Spectrum - Niveaux Entraînement de Spectrum - Niveaux EmptyDim 26 Mai - 11:11

Je lui glisse un regard d’une tendresse fraternelle à laquelle même les membres de ma fratrie n’ont pas droit.

« T’es vraiment un sale bâtard, hein. Ca te réussit pas tes 44 ans. »

Nous n’aurions pas cette relation s’il n’avait pas ce sale petit caractère exactement similaire au mien, et je dois avouer qu’il n’a pas tort. Je ne vis pas ma vieillesse croissante aussi mal que lui semble la subir, alors que nous avons une décennie d’écart, mais il est vrai qu’elle risque de bientôt me porter préjudice. Mais concernant les Fonds je compte totalement sur mon vigoureux Winchester dans sa superbe combi moulante pour me sauver tel un super héros si jamais l’exploration venait à mal tourner.

« Ouais elle l’aime un peu trop bien d’ailleurs. » je fais remarquer. « Allez ma Mimine, concentre-toi un peu. »

Je hausse un sourcil.

« Romuald, carrément ? En fait c’est pas une fête de départ que tu organises, c’est un pré-enterrement. »

She is the one
THAT I ADORE

Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Entraînement de Spectrum - Niveaux Entraînement de Spectrum - Niveaux EmptyDim 26 Mai - 11:11

'Niveau zone orange' : 27
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Entraînement de Spectrum - Niveaux Entraînement de Spectrum - Niveaux EmptyLun 27 Mai - 2:29

Je lève le regard de mes ongles avec la parfaite panoplie du petit con, enfin, du grand et désespérément vieux con dans mon cas ; j'ai les lunettes de soleil relevées sur le crâne qui m'ébouriffe les cheveux, l'air détaché, le sourire en coin, rien ne manque.
Lucky fout plus ou moins tout par terre en applaudissant avec entrain Mimine qui vient de se réveiller.

« Si t'écoutes mon psy y a pas grand-chose qui m'réussit mais sur ce coup-là j'dois dire que t'as pas tort, t'as p'têt même raison. »

Je ris alors qu'il semble prendre conscience que je me prépare à l'enterrer.

« Bah. Il faut bien marquer le décès prochain de ta vie sociale. Qui sait quand on se reverra ? Dans quel état ? Enfin moi tu me trouveras certainement éméché dans un quelconque soirée, mais toi hein, vu que tu comptes partir et m'abandonner. Donc oui, laisse-moi au moins te foutre le cafard en faisant une soirée d'adieu à ta vie sociale. Ça n'est que justice, je trouve. »

Je lève les sourcils, flairant les potins.

« Oh. T'es jaloux ? »
Balthazar Pendergast
Balthazar Pendergast

Rps || Liens

Message(#) Sujet: Re: Entraînement de Spectrum - Niveaux Entraînement de Spectrum - Niveaux EmptyLun 27 Mai - 9:17

« T’abandonner. » je répète, levant les yeux au ciel en feignant l’agacement devant ce potentiel dramaqueen si bien développé.

C’est mon fils que j’ai abandonné, oui. Et ce n’est que justice, pour reprendre les mots de Santiago, d’abandonner à leur tour fric, célérité, confort et vie sociale pour le retrouver, parce qu’au fond, il n’y a que lui qui compte. Il n’y a toujours que lui qui a compté.

« Qui sait, oui. »

Peut-être que je vais mourir comme ça, inconnu de tous, dans une quelconque zone sauvage, à la poursuite de mon fils perdu. Je suis sûr que je vais expirer d’une manière complètement conne en plus. Une mort dont Santiago se fera une joie de se moquer pour que je puisse passer tranquillement à la postérité.

« Laisse-moi te refaire le dessin ; je suis un vieux con fauché qui part à l’autre bout du monde pour une durée indéterminée, et je laisse mon amante en la charmante compagnie d’un mec qui a moins de la moitié de mon âge, qu’elle adore, dont elle va devenir le maître de thèse, et qui est Champion d’Arène par dessus le marché. »

Mimine se réveille et colle une baigne d’une puissance respectable à sa cible.

« Je pense que j’ai des raisons de m’inquiéter. »

She is the one
THAT I ADORE

Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Entraînement de Spectrum - Niveaux Entraînement de Spectrum - Niveaux EmptyLun 27 Mai - 9:17

'Niveau zone orange' : 20
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Entraînement de Spectrum - Niveaux Entraînement de Spectrum - Niveaux EmptyLun 27 Mai - 11:26

Oui, m'abandonner, tout à fait. Je ne suis pas exactement le mec le plus supportable de Centrapolis et sans Azz, mon cercle d'amis se réduit à peau de chagrin, il faut bien le dire. Et comme je n'ai pas envie de me faire plus aimable que je ne suis, en fait c'est peut-être bien ma vie sociale que j'enterre.
Quel égoïste, cet Azz, franchement. Je ne dis rien toutefois, ayant capté qu'on ne doit pas courir après les gens ou trépigner pour avoir leur attention, donc je préfère regarder Lucky qui applaudit de nouveau Mimine, franchement au spectacle.
Mes deux gardes du corps flippantes, elles, n'ont pas bougé. Je ris à son topo rapide.

« C'est sûr, tu prends des risques là. T'as qu'à l'emmener ta gonzesse si t'as vraiment peur de te la faire piquer », je suggère, tout à fait comme si sa « gonzesse » comme je dis rentrait dans une valise tranquille pour partir en trek au bout de la région. « Sinon tu lui envoies des lettres romantiques d'aventurier, je suis sûr que Zara aimera beaucoup ça. »
Balthazar Pendergast
Balthazar Pendergast

Rps || Liens

Message(#) Sujet: Re: Entraînement de Spectrum - Niveaux Entraînement de Spectrum - Niveaux EmptyLun 27 Mai - 11:47

Je lui jette un regard en coin.

« Ma gonzesse comme tu l’appelles ne s’invoque pas en un claquement de doigts avec quelques billets pour faire jolie en soirée et chaud dans un pieu, elle a des choses à faire de sa vie et des projets d’avenir que je ne peux pas perturber. Pas exactement comme la tienne, tu vois. » j’explicite dans ce même rire grinçant qui fait toute notre dynamique à tous les deux.

Ses conseils en matière de sauvegarde de relation sont absolument adorables de la part de quelqu’un qui paye une pute de compagnie. Bien sûr que c’est ce que j’ai prévu de faire, du moins peut-être pas jusqu’aux lettres romantiques, mais je tiens à garder le contact avec elle.
Du moins pendant que je ratisserai Ebera. Quand il me faudra quitter la région parce que Ezra l’aura effectivement abandonnée comme il l’a souligné dans la lettre adressée à ma femme, ce sera différent.

« Si tu te soumettais enfin à ce gamin, il laisserait peut-être la mienne tranquille. Oh s’il te plaît, tout le monde a remarqué comment il te regarde. » je soupire. « Mimine tu peux faire mieux que ça ! »

She is the one
THAT I ADORE

Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Entraînement de Spectrum - Niveaux Entraînement de Spectrum - Niveaux EmptyLun 27 Mai - 11:47

'Niveau zone orange' : 5
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Entraînement de Spectrum - Niveaux Entraînement de Spectrum - Niveaux EmptyLun 27 Mai - 12:00

Je lui fais une grimace, ennuyé qu'il sous-entende que Pearl est stupide ; Pearl fait surtout ce qu'elle peut et à vrai dire la pouliche d'Azz a l'air d'être extrêmement brillante donc c'est pas tout à fait la faute de ma copine si elle rivalise pas.
Et puis bon, vu l'endroit où je l'ai trouvée, je m'attendais pas à un génie, déjà elle vit chez moi depuis un moment elle a pas encore organisé de cambriolages ou essayé de me planter, moi je trouve ça plutôt positif.

« Fiche la paix à Pearl. »

Mâchoire vrombit des ailes deux trois fois, des fois que je lui demande d'attaquer, mais comme je ne dis rien elle se calme, et je ris tout en haut cherchant mes cigarettes après un bref regard au panneau interdiction de fumer.

« Soumettre. T'en as de ces expressions, Azz, c'est pas du tout à la mode. »

Je hausse des épaules.

« Pas sûr. Il est jeune, il a la santé, il peut très bien courir plusieurs Laporeilles à la fois. Lui. »

Bien sûr que j'ai rajouté le dernier mot pour persifler et emmerder Azz !
Balthazar Pendergast
Balthazar Pendergast

Rps || Liens

Message(#) Sujet: Re: Entraînement de Spectrum - Niveaux Entraînement de Spectrum - Niveaux EmptyLun 27 Mai - 12:09

Je secoue la tête en signe de négation.

« Hm-hm. Pas tant que la critiquer te fera autant chier. »

Je lui adresse un sourire colgate pendant que Mimine fait de la merde afin d’attirer mon attention.

« Viens Mimine on va faire une pause, tu fais n’importe quoi. »

Elle tourne vers moi un regard d’une tristesse absolue, comme déçue de ne pas arriver à atteindre mes attentes, et je lui fais signe de venir me voir d’un mouvement de doigt, sûr de moi. Son corps immense traverse la pièce dans un courant d’air glacial, tandis que je plonge ma main dans ma poche pour chercher un truc à lui donner à becqueter.

« Ah ça, je suis d’une époque révolue mon ami, tout comme toi. »

Mimine gobe avec appétit une série de friandises répandue dans ma paume, avant de repartir soudain plus vive, défoncer de la cible. Je jette un regard en coin à Tiago.

« Tu le défends ? »

She is the one
THAT I ADORE

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Entraînement de Spectrum - Niveaux Entraînement de Spectrum - Niveaux Empty

Entraînement de Spectrum - Niveaux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant