⦿ Règlement
⦿ FAQ
⦿ Guide
⦿ Groupes
⦿ Localisation Pkmn
⦿ Annexes
⦿ Récapitulatif des Règles
⦿ Bottins

⦿ Multicomptes
⦿ Parrainage
⦿ Scénarios
⦿ Carte Dresseur
⦿ Erreurs
⦿ Boutique
⦿ Dé Starter
⦿ Dé Shiny
⦿ Dé Sexe du Pkmn
⦿ Succès
⦿ Validation Captures
⦿ Gestion Pkmn
⦿ Œufs
⦿ Clôture RP
⦿ Concours
⦿ Reproduction
⦿ Marché
⦿ Échange Miracle
⦿ Défis

Revenir en haut Aller en bas

Le Deal du moment : -31%
Remise de 1000€ sur TV OLED Philips OLED+ 934 ...
Voir le deal
2199 €

Questions & Suggestions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Tatiana Clairborne
Tatiana Clairborne
Nounours Iwi Moana Aurene Questions & Suggestions - Page 3 160801092304393978 Questions & Suggestions - Page 3 160801092304393978
⦿ Messages : 523
⦿ Age du Personnage : 16
⦿ Ville d'origine : Malié — ses origines se mêlent à celles d'Alola.
⦿ Job : Lycéenne — dresseuse, future Maître de la Ligue de Kanto rêve-t-elle, elle se perfectionne pour entrer à l'université.
⦿ Pokémon rêvé : Golemastoc — un mélange entre sol et spectre, une carapace terrifiante, et un corps immense. & Arcanin — ses muscles forts, sa bravoure, son entêtement et son caractère de feu la font rêver.
⦿ Type préféré : Sol comme papy. Eau comme mamie. Feu comme papa et maman.
⦿ Avatar : Madison Beer (loudsilence.)
⦿ Commentaires :
Questions & Suggestions - Page 3 Original
Questions & Suggestions - Page 3 Miniature_027_XYQuestions & Suggestions - Page 3 Miniature_104_XYQuestions & Suggestions - Page 3 Miniature_231_XY
en savoir plus & sympathiser ensemble

Questions & Suggestions - Page 3 160801092304393978Questions & Suggestions - Page 3 160801092304393978Questions & Suggestions - Page 3 160801092304393978
montagnes arpent & ruines anciennes & champs pignons

Dream Team:

https://ichooseyou.forumactif.com/t6973-carte-dresseur-de-tatiana-clairborne
Questions & Suggestions - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Questions & Suggestions Questions & Suggestions - Page 3 EmptyLun 1 Juin - 23:13

Coucou. Coeur

J'avais une question à vous poser, j'ai peut-être manqué l'information cela dit, et je m'en excuse d'avance si c'est le cas. Questions & Suggestions - Page 3 2449445178

Voilà, je me demandais si c'était normal qu'on ne puisse pas éditer le premier message (pour le moment je n'ai pas posté d'autres messages donc je ne sais pas ce qu'il en est du reste) du téléphone et de Pokégram ?

Merci d'avance de votre réponse, bisous. Questions & Suggestions - Page 3 2227697225

edit: après envoie d'un message dans une conversation téléphonique, je viens de me rendre compte qu'on ne pouvait pas non plus éditer un deuxième message. Questions & Suggestions - Page 3 3153059028

merci d'avance les cocos. Questions & Suggestions - Page 3 2605201967
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Black
Juliet Black
Aru Dust Abydos Ixar Zeke Spike
⦿ Messages : 5383
⦿ Age du Personnage : 30
⦿ Ville d'origine : Céruleum, Ebera
⦿ Job : championne de l'arène de céruleum, ranger dans le désert sirocco
⦿ Pokémon rêvé : Steelix (légendaire : Terrakium)
⦿ Type préféré : sol, roche
⦿ Avatar : Shay Mitchell (CORVIDAE)
⦿ Commentaires :
# V A N L I F E

Questions & Suggestions - Page 3 What Questions & Suggestions - Page 3 Moon

ventes
ACTUELLEMENT EN VENTE
Questions & Suggestions - Page 3 288

Questions & Suggestions - Page 3 Juless

habite à céruleum, entre l'arène, la maison des mayweather et son van ○ toujours fourrée dans le désert sirocco à travailler, explorer la zone ou à entraîner ses pokémon ○ ancienne étudiante en astrobiologie, elle est toujours passionnée par les étoiles ○ adepte de photographie, de soirées autour d'un feu de camp et novice en musique ○ fan des types sol et roche ○ championne d'arène, elle est toujours libre pour un combat, d'arène ou amical

Questions & Suggestions - Page 3 Cactusy

SUJETS EN COURS
amarillasullivan
tatianamakaelani

https://ichooseyou.forumactif.com/t2817-carte-dresseur-de-juliet-black
Message(#) Sujet: Re: Questions & Suggestions Questions & Suggestions - Page 3 EmptyLun 1 Juin - 23:29

@Tatiana Clairborne my bad Questions & Suggestions - Page 3 2174559628 j'avais copié les permissions du sous-forum "carte dresseur" où les membres ne peuvent pas éditer les messages, normalement c'est rectifié Pedro sorry sorry Questions & Suggestions - Page 3 9034933 C'ÉTAIT POUR VOIR SI VOUS SUIVIEZ Questions & Suggestions - Page 3 3145048175

I should really use my head
instead of thinking with my chest.

Saski
Invité

Message(#) Sujet: Re: Questions & Suggestions Questions & Suggestions - Page 3 EmptySam 20 Juin - 21:38

Hello **
Votre forum est vraiment trop mignon, je ne m'y connais pas tant que ça sur l'univers (je me suis arrêtée aux premières générations) mais ça me donne vraiment envie *.*

Je voulais simplement savoir si le pré-lien de Castiel Fawkes était libre ou s'il était réservé pour quelqu'un ?

Merci pour votre retour <3

Des bisous.
Tatiana Clairborne
Tatiana Clairborne
Nounours Iwi Moana Aurene Questions & Suggestions - Page 3 160801092304393978 Questions & Suggestions - Page 3 160801092304393978
⦿ Job : Lycéenne — dresseuse, future Maître de la Ligue de Kanto rêve-t-elle, elle se perfectionne pour entrer à l'université.
⦿ Pokémon rêvé : Golemastoc — un mélange entre sol et spectre, une carapace terrifiante, et un corps immense. & Arcanin — ses muscles forts, sa bravoure, son entêtement et son caractère de feu la font rêver.
⦿ Commentaires :
Questions & Suggestions - Page 3 Miniature_027_XYQuestions & Suggestions - Page 3 Miniature_104_XYQuestions & Suggestions - Page 3 Miniature_231_XY

Questions & Suggestions - Page 3 160801092304393978Questions & Suggestions - Page 3 160801092304393978Questions & Suggestions - Page 3 160801092304393978

Dream Team:

Message(#) Sujet: Re: Questions & Suggestions Questions & Suggestions - Page 3 EmptyDim 21 Juin - 8:51

Coucou toi ! Je ne peux pas répondre à ta question mais je tague @Castiel Fawkes pour qu'elle puisse te donner une réponse. Coeur
Et ne t'en fais pas, tu n'as pas besoin de connaître l'univers en soi pour t'éclater ici. Les admins et les membres sont adorables et t'aideront sans soucis si tu as le moindre doute ! En tout cas, j'espère te voir vite parmi nous avec le scénario de Castiel ou un autre personnage. Questions & Suggestions - Page 3 3886715310

(Désolée si la taille de ce texte est énorme, je suis sur téléphone et je galère mdr)
Ciaràn Maxwell
Ciaràn Maxwell
Diamond Hélios Kiara Nacre Manon Mika
⦿ Messages : 7136
⦿ Age du Personnage : 24
⦿ Ville d'origine : Edelwienne
⦿ Job : A lâché l'université au beau milieu de sa troisième année. Explorateur, veut devenir éleveur. bosse le weekend dans un bar & pour Alice à la ferme la semaine.
⦿ Pokémon rêvé : Coupenotte
⦿ Type préféré : Dragon & spectre & ténèbres
⦿ Avatar : Timothée Chalamet, @SKATE VIBE signature GeniusPanda/thoresque.tumblr + paroles Pomme "j'suis pas dupe" + weheartit Wolfsluder [color=#6600FF]
⦿ Commentaires : Questions & Suggestions - Page 3 E3d4cdc05219e3c1eecd1414abddf56a0542ccd1r1-500-284_00
Questions & Suggestions - Page 3 Tumblr_paznlkw68a1wf43j5o4_400
Questions & Suggestions - Page 3 4adc4f4dab6c_piano4

https://ichooseyou.forumactif.com/t1094-carte-de-dresseur-de-ciaran-maxwell
Message(#) Sujet: Re: Questions & Suggestions Questions & Suggestions - Page 3 EmptyMar 23 Juin - 13:42

Coucou Coeur

J'avais une suggestion pour aider les nouveaux à intégrer leur perso dans les différents événements qui se sont passés sur Ebera. Depuis peu il y a l'Eberation qui aide pas mal à s'imprégner de ce qu'il se passe mais pour les événements qui se sont déroulés avant l'apparition du journal je me demandais s'il ne pouvait pas y avoir une petite chronologie quelque part dans les annexes à ce sujet là.

Merci beaucoup d'avance Questions & Suggestions - Page 3 2605201967

Edit : je suis trop nulle j'avais pas vu malgré le tag de la merveilleuse Tatiana. Le scénario est réservé mais n'hésite pas à venir quand même on se trouvera un lien top avec l'un des miens **

Soren L. Gallagher
Soren L. Gallagher
Scott Tony Vassily Aeris Wattouat Popelina
⦿ Messages : 1563
⦿ Type préféré : Electrik
⦿ Avatar : Jamie Dornan (crédit : Perlman)
⦿ Commentaires : Questions & Suggestions - Page 3 Giphy
Questions & Suggestions - Page 3 Tumblr_static_filename_640_v2
Questions & Suggestions - Page 3 1568519849218
Questions & Suggestions - Page 3 Giphy
Questions & Suggestions - Page 3 Mareep-gif-1
Questions & Suggestions - Page 3 Maxresdefault

https://ichooseyou.forumactif.com/t2651-carte-dresseur-de-soren-l-gallagher#125500
Message(#) Sujet: Re: Questions & Suggestions Questions & Suggestions - Page 3 EmptyMer 24 Juin - 18:37

Si ça peut te rassurer, Saski, je connaissais pas grand-chose non plus à Pokémon avant de m'inscrire, je n'avais joué vraiment qu'à Saphir Alpha. Questions & Suggestions - Page 3 413664875 Et trois ans plus tard, voilà que je suis admin d'un forum Pokémon. Questions & Suggestions - Page 3 3499480201 C'est ça aussi la magie du forum, ça permet de découvrir l'univers Pokémon autrement que par les jeux. Coeur Et on s'y attache vraiment vite, probablement plus que dans les jeux, même... Questions & Suggestions - Page 3 3499480201

@CIARÀN MAXWELL : C'est une bonne idée, oui ! On va essayer de faire ça, de rassembler tous nos souvenirs pour faire une petite chronologie de tout ce qui s'est passé. Coeur Merci pour ta suggestion, Ciaràn ! Questions & Suggestions - Page 3 2949600097

Evydence Lewis
Evydence Lewis
Alizée Mona Lupin Hendrick Shawn Amaryliss
⦿ Messages : 4495
⦿ Age du Personnage : 29
⦿ Ville d'origine : Vaguelone
⦿ Job : Éleveuse (type eau et plante)
⦿ Pokémon rêvé : Pharamp
⦿ Type préféré : Eau et plante
⦿ Avatar : Eliza Taylor
⦿ Commentaires : LiensRPs
Questions & Suggestions - Page 3 3248470892_1_5_Y3jAexnV

https://ichooseyou.forumactif.com/t687-carte-dresseur-d-evydence-lewis
Message(#) Sujet: Re: Questions & Suggestions Questions & Suggestions - Page 3 EmptyMar 7 Juil - 14:40

Hello !

Je trouve ça sympa ce qui a été fait pour les rps non archivé mis dans une catégorie à part en attendant l'archivage du membre, cependant une fois les rps mis dans cette catégorie on ne peut pas les modifier et donc si ce n'était pas fait on ne peut pas mettre le récap du rp à jour. Je pense qu'il serait intéressant d'ouvrir la zone à l'édition pour ce genre de cas ^^

Merci d'avance pour votre réponse Coeur

merci Alice ♥️
Dante W. Ainsworth
Dante W. Ainsworth
Atlas Gaïa Sephy Poséidon Pan Circé
⦿ Messages : 4522
⦿ Ville d'origine : Emoria
⦿ Job : Professeur
⦿ Pokémon rêvé : Libégon et Embrylex.
⦿ Type préféré : Sol
⦿ Avatar : Colin Firth (crédit : TBF.)
⦿ Commentaires : Questions & Suggestions - Page 3 3236918477_1_9_WSJtuIjW
Questions & Suggestions - Page 3 1424638250040
Questions & Suggestions - Page 3 UnfitAncientCowbird-small
Questions & Suggestions - Page 3 Tenor

Roi des Froussardines
Questions & Suggestions - Page 3 Latest?cb=20170211211135

https://ichooseyou.forumactif.com/t115-carte-dresseur-de-dante-w-ainsworth
Message(#) Sujet: Re: Questions & Suggestions Questions & Suggestions - Page 3 EmptyMer 8 Juil - 15:01

@EVYDENCE LEWIS : Ah, ce n'était pas voulu en effet ! Je vais modifier cela, merci pour l'information. Vous êtes censés pouvoir éditer voire terminer une capture si besoin. Questions & Suggestions - Page 3 2183899325

Édit : C'est pourtant déjà déverrouillé... Questions & Suggestions - Page 3 3153059028 J'ai modifié un truc mais je ne sais pas si ça change grand-chose... Peux-tu me dire si c'est bon, s'il te plaît ? Questions & Suggestions - Page 3 2183899325

« In the middle of the journey of [my] life
I found myself within a dark wood,
Where the straight way was lost. » – Dante Alighieri, Inferno

Spoiler:

Evydence Lewis
Evydence Lewis
Alizée Mona Lupin Hendrick Shawn Amaryliss
⦿ Messages : 4495
⦿ Age du Personnage : 29
⦿ Ville d'origine : Vaguelone
⦿ Job : Éleveuse (type eau et plante)
⦿ Pokémon rêvé : Pharamp
⦿ Type préféré : Eau et plante
⦿ Avatar : Eliza Taylor
⦿ Commentaires : LiensRPs
Questions & Suggestions - Page 3 3248470892_1_5_Y3jAexnV

https://ichooseyou.forumactif.com/t687-carte-dresseur-d-evydence-lewis
Message(#) Sujet: Re: Questions & Suggestions Questions & Suggestions - Page 3 EmptyDim 12 Juil - 14:12

Coucou Coeur

Je confirme que ça marche ! Merci beaucoup pour ces changements !

merci Alice ♥️
Tatiana Clairborne
Tatiana Clairborne
⦿ Commentaires :

Dream Team:

Message(#) Sujet: Re: Questions & Suggestions Questions & Suggestions - Page 3 EmptyLun 13 Juil - 0:24

Bonsoir, ou bonjour en fonction de l'heure à laquelle vous verrez mon message.

Je viens par ici pour me renseigner sur les rongeurs Électrik et leur chasse proposée par l'Eberation. Est-ce que, comme les jeux d'été, c'est une chasse qui se fait par joueur ou par personnage à l'image du test de personnalité ? Parce qu'avec Freya, je suis en train de le réaliser, mais pour le moment je ne peux pas du tout accéder aux Champs Pignons pour voir/capturer un Dedenne (j'ai mes trois zones prises), alors que je suis aux Champs avec Tatiana. Du coup, est-ce que si je vois un Dedenne avec Tatiana, ça compte quand même en sachant que j'aurais vu d'autres Électrik (et capturé un rongeur avec Freya), ou bien il faut faire tout sous le même compte? Questions & Suggestions - Page 3 3153059028

Je suis désolée si c'était précisé dans l'Eberation, je n'ai pas fait attention même en relisant. Et navrée d'avance pour la question un peu bête. Questions & Suggestions - Page 3 2449445178

Merci d'avance pour votre réponse. Coeur
L'Eberation
L'Eberation
Questions & Suggestions - Page 3 Miniature_172_RS Questions & Suggestions - Page 3 Miniature_417_DP Questions & Suggestions - Page 3 Miniature_587_NB Questions & Suggestions - Page 3 Miniature_025_RS Questions & Suggestions - Page 3 Miniature_026_RS Questions & Suggestions - Page 3 25784345pk
⦿ Messages : 76
⦿ Ville d'origine : Centrapolis, au coeur de l'action
⦿ Job : Fouineurs
⦿ Pokémon rêvé : Des rongeurs (électrik)
⦿ Type préféré : électrik, fée
⦿ Commentaires :

EN CE MOMENT DANS L'EBERATION

C'EST L'ÉTÉ, on fête ça avec une panoplie de jeux de plage et une nouvelle chasse aux Pokémon ! Et aussi... point Pokégram, nouveau champion, Team Rocket, horoscope, test de personnalité, courrier des lecteurs...

NOTRE POKÉGRAM

CONTACTEZ NOUS / DEVENEZ PIGISTE

https://ichooseyou.forumactif.com/f122-l-eberation
Message(#) Sujet: Re: Questions & Suggestions Questions & Suggestions - Page 3 EmptyLun 13 Juil - 0:51

@Tatiana Clairborne re-coucou toi Questions & Suggestions - Page 3 9034933 ta question n'est pas bête du tout Questions & Suggestions - Page 3 2174559628
La chasse aux rongeurs électrik se fait par personnage, tu peux donc tout à fait croiser et capturer les mêmes Pokémon inclus dans la chasse avec chacun de tes personnages, genre, même un Dedenne avec Tatiana et un Dedenne avec Freya, ça passe Questions & Suggestions - Page 3 3734913599

Les jeux de l'été ne peuvent être faits qu'une fois parce que bon, une fois que t'as tes réponses... elles sont là (sauf pour le test de personnalité, ah ouais mais moi aussi je mets des exceptions partout pardon Questions & Suggestions - Page 3 525529767 ), par contre la chasse aux Pokémon ça peut dépendre de plein de facteurs, d'où tu es comme tu l'as dit, de ce que veut ton perso aussi (si tu tentes la capture ou si ça n'en vaut pas la peine pour l'histoire de ton perso), du coup là chaque situation est différente pour chaque personnage et ça vaut carrément la peine de voir comme les trouvailles peuvent être différentes d'un perso à l'autre Questions & Suggestions - Page 3 1578866368

J'espère avoir répondu à ta question, et te voir vite envahie par les rongeurs Questions & Suggestions - Page 3 3145048175
Tatiana Clairborne
Tatiana Clairborne
⦿ Commentaires :

Dream Team:

Message(#) Sujet: Re: Questions & Suggestions Questions & Suggestions - Page 3 EmptyLun 13 Juil - 0:56

Re-coucou toi. Questions & Suggestions - Page 3 1089182594 Coeur
Effectivement, tu as répondu à ma question. Merci d'avoir pris ce temps et merci pour tes explications surtout, du coup j'vais essayer de me trouver un moyen d'aller aux Champs Pignons avec Freya parce que ce Dedenne il me le faut ! Et en même temps, comme tu le dis, ça peut être chouette de voir un peu les horizons et les possibilités et j'pense bien m'y mettre avec Tatiana aussi. Questions & Suggestions - Page 3 9034933
J'viendrais t'envahir à ton tour quand j'aurais fait tout ça. Questions & Suggestions - Page 3 1575589917
Dante W. Ainsworth
Dante W. Ainsworth

Roi des Froussardines

Message(#) Sujet: Re: Questions & Suggestions Questions & Suggestions - Page 3 EmptyMar 14 Juil - 2:40

Coucou Questions & Suggestions - Page 3 2183899325

J'aimerais bien faire des cours (sous forme de RP) construits avec une partie théorique et une partie pratique. Les champions ont leurs arènes, les éleveurs ont leurs pension, mais pour les professeurs, il n'y a pas de lieu précis à part la catégorie Université qui rassemble tous les rps. Je me demandais s'il serait possible d'avoir une sous-catégorie nommée par exemple "Salles de cours" dans "Université", qui serait réservée aux professeurs pour poster la présentation de leur classe & des cours qu'ils font (les élèves répondant à la suite). Comme ça, si d'autres professeurs veulent faire des cours aussi, ils pourraient poster là.
J'y mettrais le poste de présentation pour la stratégie Pokémon & tous les cours RP. Ca donnerait lieu à des rps plus proches des défis que des rps classiques, mais qui respecteraient à chaque fois les 200 mots de RP. Ca ne demandera bien entendu pas de création de dés, tout sera mis en place avec les dés déjà existants.
Pour que ce soit plus clair dans ma tête dans la façon de procéder, j'ai déjà préparé tout un sujet presque prêt à poster. C'est une ébauche et ça pourra changer si je me rends compte qu'en pratique y a des choses qui bloquent ou qui me paraissent trop compliquées à mettre en œuvre. Questions & Suggestions - Page 3 2183899325
Je vous le mets ci-dessous en spoiler pour que vous ayez une idée de ce que j'ai en tête et si ça serait possible ou non pour vous, et si non, ce qu'il faudrait modifier pour que ça le devienne. Merci d'avance pour votre temps ! Coeur

Spoiler:

Spoiler:

Mikhail Vadim
Mikhail Vadim
Orage Pluche Lilas Lina Kai Hadès
⦿ Messages : 1820
⦿ Age du Personnage : 34
⦿ Ville d'origine : Frimapic (Sinnoh)
⦿ Job : Policier (Ex brigade Anti TR)
⦿ Pokémon rêvé : Absol
⦿ Type préféré : Glace / Tenèbres / Normal
⦿ Avatar : Chris Wood
⦿ Commentaires : Questions & Suggestions - Page 3 130189
Questions & Suggestions - Page 3 C73
Questions & Suggestions - Page 3 Tumblr_nyhm3jqR0K1uo9l9co1_500

Questions & Suggestions - Page 3 Tumblr_oagomogyEX1vpgys0o8_250

https://ichooseyou.forumactif.com/t2517-carte-dresseur-de-mikhail-vadim
Message(#) Sujet: Re: Questions & Suggestions Questions & Suggestions - Page 3 EmptyLun 20 Juil - 13:17

@Dante W. Ainsworth

Coucou toi Questions & Suggestions - Page 3 2183899325

Nous adorons le concept (bien que comme tu sais, on a eu quelques questions. En réalité, nous avions pensé que les professeurs et élèves feraient des choses du genre comme ça sans demander ou comme des grands Questions & Suggestions - Page 3 3499480201 . Mais tu as poussé la chose avec ton post d'explication. Nous n'avons aucune objection et je vais creer une sous catégorie dans l'université pour les Sessions de cours, pour que tous les professeurs aient un lieu pour enseigner en rp avec leurs élèves et les non-élèves voulant participer aux cours.

Merci de ta patience pour la réponse Questions & Suggestions - Page 3 2605201967

~~~~~~~~A long endless highway, you're silent beside me , Drivin' a nightmare I can't escape from , Helplessly praying, the light isn't fadin' ,Hiding in the shock and the chill in my bones
Dante W. Ainsworth
Dante W. Ainsworth

Roi des Froussardines

Message(#) Sujet: Re: Questions & Suggestions Questions & Suggestions - Page 3 EmptyLun 20 Juil - 13:38

@MIKHAIL VADIM : Merci pour ta réponse ! Questions & Suggestions - Page 3 2949600097
Comme ce n'est pas des cours "classiques RP", il y avait quelques points où je ne savais pas si ce serait possible, et la nécessité d'un lieu aussi, pour ça que j'ai préféré poster ici pour avoir votre autorisation. Questions & Suggestions - Page 3 413664875
Comme c'est expérimental, c'est possible qu'il y ait des modifications ou changements, ou même des questions auxquelles je n'ai pas pensé pour le moment. Auquel cas je vous demanderai si besoin est. Questions & Suggestions - Page 3 2183899325

Spoiler:

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Questions & Suggestions Questions & Suggestions - Page 3 Empty

Questions & Suggestions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3