⦿ Règlement
⦿ FAQ
⦿ Guide
⦿ Groupes
⦿ Localisation Pkmn
⦿ Annexes
⦿ Récapitulatif des Règles
⦿ Bottins

⦿ Multicomptes
⦿ Parrainage
⦿ Scénarios
⦿ Carte Dresseur
⦿ Erreurs
⦿ Boutique
⦿ Dé Starter
⦿ Dé Shiny
⦿ Dé Sexe du Pkmn
⦿ Succès
⦿ Validation Captures
⦿ Gestion Pkmn
⦿ Œufs
⦿ Clôture RP
⦿ Concours
⦿ Reproduction
⦿ Marché
⦿ Échange Miracle
⦿ Défis

Revenir en haut Aller en bas

Le Deal du moment :
Vacances Camping : code promo 30€ + annulation ...
Voir le deal

Partagez

[PG18] « Vu. » || Sadee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dee-Dee Aoma
Dee-Dee Aoma
Ramsès Néron Cléopâtre Dashy Napoléon Antigone
⦿ Messages : 1300
⦿ Age du Personnage : 25
⦿ Ville d'origine : Lili'i (Mele-Mele ; Alola)
⦿ Job : Etudiant qui court après son Master de Dressage tout en tenant l'arène de Durémont.
⦿ Pokémon rêvé : Pyroli, Dracaufeu, Braségali (et secrètement Leveinard et Laporeille).
⦿ Type préféré : Feu
⦿ Avatar : Brock O'Hurn (Blondie) (sig by beylin) )
⦿ Commentaires : RPs || Liens

https://ichooseyou.forumactif.com/t2196-carte-dresseur-dee-dee#98974
[PG18] « Vu. » || Sadee Empty
Message(#) Sujet: [PG18] « Vu. » || Sadee [PG18] « Vu. » || Sadee EmptyDim 21 Avr - 22:32

ENTRAINEMENT

Salomé : Attaques Réussies x3
Dee-dee : Attaques Réussies x2 (1 coup critique)

AVIS A LA POPULATION
Je recherche mes lieutenants d'arène ! + d'infos en Mp  [PG18] « Vu. » || Sadee 3524447945

I wanna be
THE VERY BEST
like no one ever was

Revenir en haut Aller en bas
Dee-Dee Aoma
Dee-Dee Aoma
⦿ Job : Etudiant qui court après son Master de Dressage tout en tenant l'arène de Durémont.
⦿ Pokémon rêvé : Pyroli, Dracaufeu, Braségali (et secrètement Leveinard et Laporeille).

Message(#) Sujet: Re: [PG18] « Vu. » || Sadee [PG18] « Vu. » || Sadee EmptyDim 21 Avr - 22:33

Il s’agissait de ramener les deux petits Ponyta de Salomé à l’arène, mais la chaleur des lieux, la beauté des vêtements soignés de Salomé, et le stress des examens que je viens de terminer, ou un alignement des planètes ou que sais-je ont décidé de faire des folies dans l’histoire, et je me suis retrouvé tout contre une Salomé plaquée contre la roche volcanique, dans l’ombre du tunnel qui mène à l’arène frappée par le soleil.
C’est juste parce que c’est un endroit public que j’ai fini par reculer, avec la lassitude et la rage contenues pour les raisons que l’on sait, et qui demeurent encore et toujours les mêmes malgré le temps qui passe.
D’ailleurs je ne comprends pas ce qu’elle attend.

« L’arène est déserte, tu veux en profiter pour t’entraîner ? Je peux te laisser Antigone et Napoléon, ils iront gentiment si je le leur demande. C’est l’endroit rêvé, il y a de la place. »

Je recule dignement, revenant dans la lumière qui éclaire inéluctablement des hanches aux reliefs un peu trop prononcées pour que tout aille bien. Je serais bien allé au bout de mon idée, mais l’arène reste un lieu public et je ne veux vraiment, vraiment pas d’emmerdes.
Peut-être aussi que les événements s’ébruiteraient et iraient aux oreilles de Santiago, et que c’est ça que je veux éviter, va savoir.

AVIS A LA POPULATION
Je recherche mes lieutenants d'arène ! + d'infos en Mp  [PG18] « Vu. » || Sadee 3524447945

I wanna be
THE VERY BEST
like no one ever was

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: [PG18] « Vu. » || Sadee [PG18] « Vu. » || Sadee EmptyLun 29 Avr - 23:58

Salomé était en train de poser une question sur la roche quand le regard de Dee sur elle l'avait coupée, et … eh bien elle devait bien dire qu'elle s'était gracieusement laissée approcher, et avait répondu avec chaleur à l'envie du champion pressé contre elle.
Donc elle était toute aussi gazeuse que lui et ne pensait pas du tout à s'entraîner pour le moment ; Diabolo lui courait dans l'arène en s'exclamant sur la beauté des lieux. Elle ne l'avait jamais emmené ici avant, il était trop turbulent. Pas qu'il se soit amélioré, d'ailleurs. Salomé défroissa sa jupe d'un geste ample, toussa légèrement, une vraie lady, et ne réclama pas d'eau alors qu'elle en aurait eu bien besoin.

« S'entraîner, oui », rit légèrement la jeune femme troublée au possible. « Attend je lâche les deux petits Ponytas. »

Les deux bébés Pokémons repérèrent très facilement le grand Galopa de Dee-Dee et le rejoignirent en frissonnant d'inquiétude, soufflant par leurs minuscules naseaux. Quant à Salomé, toute impeccable comme si rien ne s'était passé grâce à ses retouches, elle considéra son équipe de tous petits Pokémons :

« Eh bien on peut essayer. Je pense pas faire long feu, mais il faut vraiment que je les entraîne de toute manière. Allasso ? »

Le Silvallié s'amena, hiératique, tandis que Salomé penchait la tête et mordait un coin de lèvre :

« L'arène est vraiment déserte ? »

[PG18] « Vu. » || Sadee 773
Silvallié lvl 2
 Att. : 002 - PV : 010
  [PG18] « Vu. » || Sadee 530689476

Crocs Eclair 15 PP
Coup Varia-Type 10PP
Crocs Feu 15PP
Crocs Givre 15PP

Système Alpha : Prend le même type que la ROM qu'il tient.

Attaques 0/2
Dee-Dee Aoma
Dee-Dee Aoma

Message(#) Sujet: Re: [PG18] « Vu. » || Sadee [PG18] « Vu. » || Sadee EmptyLun 6 Mai - 6:36

Dashy émet un bruissement de gorge grave et doux, l'air fier et digne quand il voit les deux Ponyta s'approcher de lui, minuscules comme il l'avait été alors quand je l'ai eu enfant, mais pas moins dangereux si on ne sait pas les tenir. Les petits spécimens se pressent contre ses immenses sabots enflammés, apeurés par la taille de l'arène, d'autant plus grande qu'elle est effectivement dépourvue de public dans ses vastes gradins. Ils ne semblent pas déterminés à s'entraîner pour le moment, ce qui n'est pas un problème puisqu'ils ne font je crois pas partie de l'équipe que Salomé va mener aux arènes.

-Oui, personne d'autre que moi n'y vient, et aucun challenger n'est prévu dans les prochaines semaines. Je pense que ça ne va affluer qu'au festival de cet été à Durémont.

Une fugace pensée pour Santiago traverse mon esprit, mais elle est avalée par la vision de la magnifique Salomé faisant avancer vers moi son tout aussi superbe Silvaillé.
Il faut vraiment que je me mette au clair avec mes peines de cœur moi.

-Je te laisse attaquer en premier, Antigone va se charger d'encaisser.

La Feunarde se dresse habilement sur ses pattes et vient se placer devant moi dans un trot élastique. La chaleur frappante du soleil me gagne et m'aveugle de ses coups familiers contre mes tempes.

-Si tu gagnes on finira ce qu'on a commencé. Si je gagne…

Pris d'une bouffée de chaleur et me sentant en sécurité avec Salomé, je retire mon tee-shirt pour le jeter dans les gradins.

-On finira ce qu'on avait commencé.

AVIS A LA POPULATION

I wanna be
THE VERY BEST
like no one ever was

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: [PG18] « Vu. » || Sadee [PG18] « Vu. » || Sadee EmptyJeu 9 Mai - 17:32

Un frisson peu clair mais très éloquent parcourut la courbe du dos dénudé de Salomé, qui acquiesça : une arène déserte comme c'était pratique ! … Allasso était bien trop digne pour montrer que l'émoi de sa dresseuse le dérangeait quelque peu, et Diabolo trop occupé à aller taper la discussion naturellement au grand Galopa du maître des lieux tout à fait comme s'il n'était pas un ridicule lapin électrique minuscule par rapport à lui.

Le cou longiligne et pâle de Salomé se marbra de rouge, preuve de son excitation, aux paroles de Dee, et elle tenta une plaisanterie – risqué sachant qu'elle n'était pas connue pour son grand sens de l'humour :

« Tu pouvais garder ton t-shirt j'en avais déjà très envie avant... mais c'est parfait sans ! Allasso, attaque Coup varia-type ! »

Le Silvallié frappa du pied, secoua la tête, et lança son attaque sur la Feunarde.

Silvallié lvl 2

Crocs Eclair 15 PP
Coup Varia-Type 10PP
Crocs Feu 15PP
Crocs Givre 15PP

Attaques 0/2

Silvallié attaque Variatype efficacité normale
Attaque réussie : 2 + 20 = 22
Critique : 22 + 20% = 27
Maître de la ligue
Maître de la ligue
[PG18] « Vu. » || Sadee Miniature_282_XY [PG18] « Vu. » || Sadee Miniature_781_SL [PG18] « Vu. » || Sadee Miniature_131_XY [PG18] « Vu. » || Sadee Miniature-395-XY [PG18] « Vu. » || Sadee Miniature-332-XY [PG18] « Vu. » || Sadee Miniature_334_XY
⦿ Messages : 132604
⦿ Ville d'origine : Un petit village paumé d'Ebera
⦿ Job : Maître de la Ligue Pokémon à plein temps
⦿ Pokémon rêvé : Ceux de son équipe
⦿ Type préféré : Aucun

Message(#) Sujet: Re: [PG18] « Vu. » || Sadee [PG18] « Vu. » || Sadee EmptyJeu 9 Mai - 17:32

Le membre 'Salomé Stetson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaque' :
[PG18] « Vu. » || Sadee 785251_Attaquereussie
Dee-Dee Aoma
Dee-Dee Aoma

Message(#) Sujet: Re: [PG18] « Vu. » || Sadee [PG18] « Vu. » || Sadee EmptySam 11 Mai - 8:34

En guise de réponse je passe ma main dans mes cheveux pour m’assurer qu’ils tiennent dans un mouvement qui fait ressortir un ensemble de muscles dont certains ne soupçonnent pas l’existence ; avec Salomé je savoure une liberté et une confiance en moi que je n’obtiens de personne d’autre.

« J’ai chaud. » je réponds simplement avec un petit air espiègle et aguicheur emprunté à ma meilleure amie – et à des hormones qui semblent enfin se déclencher, il était temps.

Ma Feunarde, bien entraînée même si pas autant que le reste, avale l’attaque du Silvaillé qui la fait reculer d’un petit mètre. C’est que cette bestiole tape fort pour une si petite taille.

« Antigone écarte toi, il va t'en lancer une nouvelle ! »

La Feunarde Chromatique semble surprise de la teneur de l’ordre, mais pat-pat le sol dur de l’arène, agite sa crinière et ses neufs queues, pour finalement s’élancer.

[PG18] « Vu. » || Sadee 38
Feunard ♀ lvl 24
PV : 103
[PG18] « Vu. » || Sadee 3044688869

Flammèche 30PP
Vive-Attaque 30PP
CT Nitrocharge 20PP

Torche : Puiss att feu +50 % si pkm touché par att feu + dégât 0

Attaques 1/10
Excellence 1/50

AVIS A LA POPULATION

I wanna be
THE VERY BEST
like no one ever was

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: [PG18] « Vu. » || Sadee [PG18] « Vu. » || Sadee EmptySam 11 Mai - 18:44

Le regard de Salomé caressa le corps de Dee dans ce qui était totalement un compliment muet ; il était beau comme ça, sûr de lui au sein même de son arène.
Allasso réussit son attaque, tirant de sa propriétaire une exclamation ravie. Rapide, il se redressa pour éviter la riposte... qui ne vint pas.
Etonné, il tourna la tête vers sa dresseuse, laquelle parvint à se désintéresser deux secondes du corps de son ami pour lui indiquer la marche à suivre :

« C'est normal, on s'entraîne, recommence ! »

Chevaleresque, le Silvallié secoua de nouveau la tête d'un air étonné, mais il finit par écouter sa maîtresse.

« Allez variatype encore ! »

Il bondit en avant, alors que Salomé commentait à l'intention de Dee :

« Tu as chaud, ou tu veux me donner chaud ? »

Silvallié lvl 2

Crocs Eclair 15 PP
Coup Varia-Type 8PP
Crocs Feu 15PP
Crocs Givre 15PP

Attaques 0/2

Maître de la ligue
Maître de la ligue
[PG18] « Vu. » || Sadee Miniature_282_XY [PG18] « Vu. » || Sadee Miniature_781_SL [PG18] « Vu. » || Sadee Miniature_131_XY [PG18] « Vu. » || Sadee Miniature-395-XY [PG18] « Vu. » || Sadee Miniature-332-XY [PG18] « Vu. » || Sadee Miniature_334_XY

Message(#) Sujet: Re: [PG18] « Vu. » || Sadee [PG18] « Vu. » || Sadee EmptySam 11 Mai - 18:44

'Attaque' :
[PG18] « Vu. » || Sadee 176726_Attaqueratee
Dee-Dee Aoma
Dee-Dee Aoma

Message(#) Sujet: Re: [PG18] « Vu. » || Sadee [PG18] « Vu. » || Sadee EmptySam 11 Mai - 20:25

« A ton avis ? »

En fait, je ne le sais pas moi-même. On pourrait y voir encore un jeu formé des habitudes mystérieuses tantôt de Salomé, tantôt de Santiago, mais ce n’est rien de tout ça ; je reste concentré dans ce simulacre de combat malgré tout, auréolé de cette ombre chaude créée d’elle-même par le lieu dans lequel nous nous trouvons. Je siffle la Feunarde pour qu’elle évite le petit Silvaillé, lequel semble franchement surpris de ne pas se faire casser la gueule, ce qui est hautement compréhensible.

« S’il le manque encore, attention, Antigone va venir lui croquer le derrière ! » je la mets en garde dans un rire de gamin.

La pression, générée par un public aujourd’hui absent, n’existe pas, et me laisse m’exprimer comme j’ai toujours su le faire : comme un gamin qui n’a pas grandi dans le même univers que les autres, et qui ne craint rien de l’avenir.

Feunard ♀ lvl 24
PV : 103

Flammèche 30PP
Vive-Attaque 30PP
CT Nitrocharge 20PP

Attaques 1/10
Excellence 1/50

AVIS A LA POPULATION

I wanna be
THE VERY BEST
like no one ever was

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: [PG18] « Vu. » || Sadee [PG18] « Vu. » || Sadee EmptyDim 12 Mai - 14:01

Elle rit de son rire clair, un poil trop grave pour être vraiment féminin, mais comme l'arène était déserte, elle s'en fichait totalement :

« Je crois que tu essaies de me donner chaud, c'est réussi. »

Elle mordit dans son rouge à lèvres soigneusement posé :

« Heureusement que j'ai pris une de mes robes de travail aujourd'hui, je peux l'enlever rapidement... »

Un clin d'oeil coquin, et elle se concentra de nouveau sur son Silvallié qui rageait silencieusement de s'être raté.

« Allez recommence, c'est pas grave. L'écoute pas, je suis sûre que tu peux esquiver Antigone. »

Il parut rasséréné, fonça de nouveau.

Silvallié lvl 2

Crocs Eclair 15 PP
Coup Varia-Type 7PP
Crocs Feu 15PP
Crocs Givre 15PP

Attaques 0/2

Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: [PG18] « Vu. » || Sadee [PG18] « Vu. » || Sadee EmptyDim 12 Mai - 14:01

'Attaque' :
Dee-Dee Aoma
Dee-Dee Aoma

Message(#) Sujet: Re: [PG18] « Vu. » || Sadee [PG18] « Vu. » || Sadee EmptyDim 12 Mai - 14:35

Mauvais orateur, je ne fais que pincer les lèvres dans un sourire un peu gêné quand elle me confie qu’elle s’est mise en condition pour une exercice pratique qui n’a rien à voir avec celui auquel nous nous adonnons présentement tous les deux. Elle se contentera d’un de mes sourires indécis et pudiques qui donne des idées de mystères alors qu’il ne fait que trahir un évident manque d’expérience – même si ce manque a été bien pire.

Je garde un œil sur le Silvaillé cliquetant, et un moins prononcé sur Antigone qui ne risque pas de grandement souffrir des attaques d’un Allasso remotivé par sa dresseuse. Ma Feunarde piaille de surprise plus que de réelle douleur tandis qu’elle se fait manger la queue, et augmente la vitesse de son trot élastique pour déraper sur le sol et prendre un virage serré, crissant de chaleur. Je la siffle pour qu’elle revienne vers nous, et obéissant, elle claque des mâchoires, menaçant de lancer une attaque.
Feunard ♀ lvl 24
PV : 81

Flammèche 30PP
Vive-Attaque 30PP
CT Nitrocharge 20PP

Attaques 1/10
Excellence 1/50

AVIS A LA POPULATION

I wanna be
THE VERY BEST
like no one ever was

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: [PG18] « Vu. » || Sadee [PG18] « Vu. » || Sadee EmptyDim 12 Mai - 15:04

Les petits Ponytas s'étaient calés dans les pied du Galopa de Dee pour avoir sa protection, et dressaient de minuscules oreilles étonnées en direction du combat. Allasso par réflexe galopa souplement pour éviter une riposte...
Qui ne vint pas.

Il frappa de nouveau du pied en renâclant, toujours étonné que la Feunarde ne lui saute pas dessus pour se venger des coups, même si les siens étaient légers. Salomé quant à elle eut un pétillement content dans le ventre qui aurait dû la faire se sentir trèèèès coupable au demi sourire de Dee, et se jura de lui montrer comment on faisait pour enlever toute une robe d'un simple tour de main.

Mais avant ça ils avaient un entraînement à terminer, donc elle se concentra sur le Silvallié qui appelait la Feunarde en la traitant sans doute de lâche en langage Pokémon.

Silvallié lvl 2

Crocs Eclair 15 PP
Coup Varia-Type 6PP
Crocs Feu 15PP
Crocs Givre 15PP

Attaques 0/2

Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: [PG18] « Vu. » || Sadee [PG18] « Vu. » || Sadee EmptyDim 12 Mai - 15:04

'Attaque' :
Dee-Dee Aoma
Dee-Dee Aoma

Message(#) Sujet: Re: [PG18] « Vu. » || Sadee [PG18] « Vu. » || Sadee EmptyDim 12 Mai - 15:15

La Feunarde dérape sous un cri du mini Silvaillé qui doit être tout sauf respectueux, et je dois me décaler pour éviter que son corps lourd et nerveux me fonce dedans. L’une de ses queues me fouette durement la cuisse, et pendant de longues secondes une brûlure vibrante me parcourt toute la jambe. Je l’encaisse avec la force de l’habitude, tandis qu’une bouffée de chaleur qui n’a rien à voir avec le désir que j’ai pour Salomé disperse des gouttes de sueur le long de ma colonne vertébrale. Dashy frappe des sabots sur le sol en renâclant d’ennui.

« Antigone ! »

Elle plante ses griffes dans le sol aride de l’arène et dérape dans un nuage de poussière volcanique. Babines retroussées, poil gonflé et yeux plissés, elle lâche un grognement et se propulse dans les airs pour bondir sur Allasso, prête à le foutre par terre et à broyer son armure à coup de dents.
Feunard ♀ lvl 24
PV : 81

Flammèche 30PP
Vive-Attaque 30PP
CT Nitrocharge 20PP

Attaques 1/10
Excellence 1/50

Lance Vive-Attaque.

AVIS A LA POPULATION

I wanna be
THE VERY BEST
like no one ever was

Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: [PG18] « Vu. » || Sadee [PG18] « Vu. » || Sadee EmptyDim 12 Mai - 15:15

Le membre 'Dee-Dee Aoma' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaque' :
[PG18] « Vu. » || Sadee 406604_Coup_Critique
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: [PG18] « Vu. » || Sadee [PG18] « Vu. » || Sadee EmptyDim 12 Mai - 15:36

« Attention Allasso esquive ! » cria Salomé en essayant de mettre en garde son Pokémon, lequel n'avait pas – encore – le quart de la rapidité de la Feunarde.

Alors Allasso prit un sacré vol, ce qui lui apprendrait sans doute à ne pas provoquer plus gros que lui à l'avenir et la dresseuse le rappela dans sa Pokéball, commentant d'un ton léger, pas vraiment vexée.

« Eh bien, je comprends pourquoi c'est toi le champion d'arène et je stresse déjà de t'affronter... »

Elle cala la Pokéball d'Allasso qu'elle emmènerait plus tard au centre Pokémon dans son sac à main, ignora Diabolo qui jouait de ses oreilles comme de paraboles pour essayer de déterminer ce que diable étaient ces odeurs dans l'air entre sa maîtresse et Dee, et s'approcha de lui.

« Tu as gagné donc... on doit finir ce qu'on avait commencé. J'ai envie de te monter un truc », fit-elle dans un sourire, s'approchant de lui.

Elle guida sa main dans sa nuque, à l'endroit où sa robe se défaisait, lui sourit en levant un peu la tête pour compenser leur différence de taille.

« Si tu tires juste ici, toute la robe tombera », prévint-elle avant de chercher à l'embrasser.
Dee-Dee Aoma
Dee-Dee Aoma

Message(#) Sujet: Re: [PG18] « Vu. » || Sadee [PG18] « Vu. » || Sadee EmptyDim 12 Mai - 19:42

Antigone souffle littéralement le petit Silvaillé qui perd superbe et connaissance avant de se vautrer sur le sol dans un claquement métallique à fendre l’âme. Cela ne semble pas atteindre réellement Salomé qui en fait, ne semblait attendre que la fin du combat.
A vrai dire il serait malvenu de ma part de la critiquer ses envies qui sont si voisines des miennes parce qu’elles les provoquent.

Salomé est plus petite que moi, c’est une nana – oui bon – et je viens de la rétamer d’une seule attaque nette et précise. Pourtant lorsqu’elle s’approche de moi, de sa démarche décidée du haut de ses talons, et dans sa petite robe superbe, j’ai un mouvement de recul comme si elle était une vision cauchemardesque venue pour me dévorer.
J’exagère à peine.

« Tu es sûre que tu veux te mettre toute nue dans mon arène ? » je chuchote contre ses lèvres.

Je pose ma main sur sa nuque après avoir suivi le geste de la sienne. Nos bouches se rencontrent, et Salomé n’a plus la saveur des interdits, mais celle de l’évidence. La poussière volcanique soufflée par le vent vient créer des imperfections sur son teint pour la rendre encore plus belle et se glisse au coin de ses yeux pour en malmener la cornée, et les rendre plus brillants.
Elle est jolie Salomé. Je comprends pas pourquoi cet idiot l’abandonne.

AVIS A LA POPULATION

I wanna be
THE VERY BEST
like no one ever was

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: [PG18] « Vu. » || Sadee [PG18] « Vu. » || Sadee EmptyDim 12 Mai - 23:00

Elle étendit les mains sur les flancs de Dee-Dee comme si elle avait un Pokémon sauvage à calmer ; dans l'arène les Pokémons justement se calmaient et s'éparpillaient pour explorer ou jouer. Alors qu'elle acquiesçait silencieusement, battant de ses cils chargées de noir et ses paupières rehaussées de couleurs vives et travaillées, les deux petits Ponytas trouvèrent le courage d'aller jouer ensemble, claquant de leurs minuscules sabots dans l'arène dont ils feraient leur maison, si tout se passait bien.

« Certaine que j'ai envie, oui, fais-le s'il te plaît. »

Un mouvement simple des doigts de Dee dans sa nuque, et la robe lâcha effectivement, dénudant le corps travaillé et sculpté de la danseuse du Chat Noir.
A peu près comme tous les soirs sur scène, mais différemment pourtant. Les jarretelles ceignaient ses cuisses en les sublimant, elle portait sa panoplie habituelle de dentelles et de bouts d'élastiques évocateurs, et plus rien d'autre.
Mais ce jour-là elle ne s'offrait pas à la vue de toute une salle aux regards rivés sur elle, non, c'était juste pour Dee-Dee.

Elle se débarrassa simplement de sa robe en l'enjambant, sa main glissant entre les cuisses du champion feu pour le caresser et vérifier l'effet qu'elle lui faisait.
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: [PG18] « Vu. » || Sadee [PG18] « Vu. » || Sadee Empty

[PG18] « Vu. » || Sadee
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant