⦿ Règlement
⦿ FAQ
⦿ Guide
⦿ Groupes
⦿ Localisation Pkmn
⦿ Annexes
⦿ Récapitulatif des Règles
⦿ Bottins

⦿ Multicomptes
⦿ Parrainage
⦿ Scénarios
⦿ Carte Dresseur
⦿ Erreurs
⦿ Boutique
⦿ Dé Starter
⦿ Dé Shiny
⦿ Dé Sexe du Pkmn
⦿ Succès
⦿ Validation Captures
⦿ Gestion Pkmn
⦿ Œufs
⦿ Clôture RP
⦿ Concours
⦿ Reproduction
⦿ Marché
⦿ Échange Miracle
⦿ Défis

Revenir en haut Aller en bas

-50%
Le deal à ne pas rater :
Lot de 2 Oreillers à mémoire de forme matelassés 60×60 cm
12.60 € 24.99 €
Voir le deal

Partagez

Lost in the dark - Javier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Lost in the dark - Javier Empty
Message(#) Sujet: Lost in the dark - Javier Lost in the dark - Javier EmptyVen 26 Avr - 12:35

Javier Balmaceda

My life is a perfect graveyard of buried hopes.

Ce que je recherche...
Salut à tous et merci d'être venu me voir  Lost in the dark - Javier 3220715809
Alors concrètement je n'ai pas d'attente particulière, je joue plutôt sur le concept d'ombre et de lumière du caractère / de l'histoire de Javier. Donc des liens négatifs qui pourraient le faire sombrer dans des penchants pas jouasses (au grand désespoir d'Ombra) mais aussi, des liens positifs qui au contraire, l'aiderait à renouer avec sa vie qu'il abandonne, sa vocation, son héritage et même ses sentiments.
Voilà vous avez en gros, l'idée  Lost in the dark - Javier 912123813

Qui est-il ?
★ Il est originaire de Lavanville. Il l'a quitté pour Centraville à 23 ans.
★ Sa famille (et donc lui-même) possède une accointance naturelle avec les Pokemons Spectre
★ Il est lieutenant de police depuis 19 ans. D'abord à Centraville puis maintenant à Jatauba.
★ Il enquêtait sur des disparitions soudaines de dresseurs et leurs pokemons dont son père a fait parti avant de mettre le doigt sur un gros morceau et déranger les mauvaises personnes.
★ Il fut marié pendant six ans avant que sa femme ne soit tuée dans un attentat qui le visait directement. La Team Rocket serait derrière l'affaire.
★ Veuf depuis 10 ans, il ne s'est pas remis avec qui que ce soit. Ca ne lui est même pas passé par la tête. Peut-être au grand dam de certaines. Javier est totalement aveugle à de possibles sentiments à son égard.
★ Il vit à Jatauba depuis lors et refuse de remettre les pieds à Centrapolis.
★ A l'origine, il ne possédait pas de Pokemon et n'avait pas vocation à en avoir jusqu'à ce que Ombra apparaisse dans sa vie. Il l'aide dans son travail.
★ Il a une soeur cadette de 8 ans qui s'appelle Maria, devenue avocate.
★ Solitaire, grincheux, sombre, distant, froid, franc, loyal, altruiste, courageux, tourmenté...
44 ans
Lieutenant de Police
Lavanville
Kanto
Hétéro
Veuf
Gardien de la Paix
black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Lost in the dark - Javier Lost in the dark - Javier EmptyVen 26 Avr - 12:36

Les demoiselles
citation par ici

Maellia Duprès
Deux gamins étranges, venant de la même ville. Javier avait 8 ans de plus bien sûr mais ils se comprenaient parfois sans même parler. Plus d'une fois, il a défendu cette petite fille si semblable à lui contre les caïds du coin, une attitude protectrice, la deuxième petite soeur, plus bizarre celle-ci. Puis elle a déménagé et ils ne se sont jamais revus, jusqu'à maintenant ?
Kahina J. Parks
Ils sont dans la police tous les deux, bien que la jeune femme fasse parti d'une autre unité. A la faveur d'une enquête commune à Jatauba, les voilà à travailler ensemble. C'est une sorte de mentor grincheux qui se révèle donc à la jeune flic et bien malgré lui d'ailleurs.

Rozenn M. Stern
A croire que plus on veut rester seul, moins on peut l'être vraiment. Une enquiquineuse de première qui lui a mit le grappin dessus en se perdant à Jatauba. Il faut le faire !
Prénom Nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Lost in the dark - Javier Lost in the dark - Javier EmptyVen 26 Avr - 12:36

Les messieurs
citation par ici

Prénom Nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Prénom Nom

Prénom Nom
Prénom Nom
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Lost in the dark - Javier Lost in the dark - Javier EmptyVen 26 Avr - 13:30

@Javier Balmaceda
Je viens te quémander un petit lien pour mon dc, Kahina. Elle est lieutenante dans la brigade anti-TR, elle a 28 ans, est originaire de Joliberges (Sinnoh), et adore les Pokémon aciers & combats. Elle a une peur bleue des Rattata (et elle-même ne sait pas pourquoi). Ses parents tiennent une pension à Joliberges, et elle est la cadette de 3 frères et l'aînée d'une sœur (c'est une grande famille, les Parks Lost in the dark - Javier 3499480201). Elle adore faire la fête, elle déteste qu'on lui rappelle sa trentaine, et c'est en quelque sorte une féministe Lost in the dark - Javier 413664875
Ah, et elle est arrivée il y a 8 ans à Ebera. Du coup je voulais savoir, ça fait à peu près combien de temps qu'il est ici ? Lost in the dark - Javier 3153059028

Après, selon tes besoins, je peux aussi te proposer Rozenn. Elle est barmaid & pokémonologue, adore les Pokémon dragons, vient d'Ébènelle (Johto), a une sœur jumelle. Elle a 25ans maintenant, et c'est plutôt une personne calme et sérieuse qui rêve d'être une pokémonologue de grande renommée. Elle est arrivée y'a quelques mois dans la région pour un nouveau départ en quelque sorte.
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Lost in the dark - Javier Lost in the dark - Javier EmptyVen 26 Avr - 13:42

Coucou ! Coeur
Je sus pas sous le bon perso, mais voilà, la flemme de changer. XD

Je te proposerai bien un lien avec Maellia, mon historienne. C'est une orpheline de Lavanville. Elle ne connait pas ses parents biologique (sa mère est morte en couche) et son père, elle n'avait jamais su qui il était.
Elle a quitté Lavanville quand elle avait 8 ans. C'était l'enfant bizarre qui restait tout seul, la tête perdu dans ses rêves.

Elle aurait pu rencontré Javier là-bas (même s'ils ont 9 ans d’écart). Et se retrouver ensuite des années plus tard à Ebera.

Tu en penses quoi ?
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Lost in the dark - Javier Lost in the dark - Javier EmptyVen 26 Avr - 14:38

Coucou, moi aussi je viens réclamer un petit lien !

Alors je t'avoue que j'ai une idée un peu nulle forcément, vu que je suis vraiment pas douée pour commencer les débuts de liens maiiiiis Lost in the dark - Javier 3153059028
J'ai Oliver à te proposer pour le moment donc, c'est un batteur originaire de Johto, c'est un gros vadrouilleur qui passe plus de temps dans la nature qu'en société 8D

Ma fiche de liens est Ici si tu veux aller jeter un oeil, j'ai fait un petit résumé ♥
Je pensais à un truc un peu con, Oliver et la loi ça fait deux, il pourrait peut-être se faire attraper par Javier pour une raison qu'on peut essayer de trouver ensemble (je suis une calamité, désolée) donc on partirait pas forcément sur du positif, même si je suis tombée in love de ton perso (mais j'espère faire un DC bientôt et là j'ai des idées Pedro)
Bref, j'attends de tes nouvelles ! Lost in the dark - Javier 2227697225
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Lost in the dark - Javier Lost in the dark - Javier EmptyVen 26 Avr - 19:13

@Rozenn M. Stern
Pour Kahina, rien que le fait qu’elle soit une lieutenante dans la brigade anti-TR est interessant. Javier est arrivé à Ebera peut après sa sortie de l’Académie de Police donc voilà 20 ans à peu près. Fut un temps où quand il était à Centrapolis, il a eu à travailler avec l’anti-TR dans le cadre de son enquête sur les personnes disparues avec leur Pokemon dont son père a tristement fait parti. On peut supposer qu’ils aient eu à travailler ensemble, et qu’elle ait connu alors un Javier bien plus « vivant » que celui qu’il est maintenant si ils se rencontrent dans une nouvelle circonstance. Il s’est éloigné de la « grande ville » et se contente de faire simplement son job à Jatauba.

Rozenn aurait t’elle fait une halte à Jatauba ? Sans imaginer un lien de but en blanc, peut-être imaginer une rencontre avec un évènement x ou y où mon grincheux pourrait être comme une sorte de guide du coin -l’amabilité en moins ahah- ? Sinon, on se concentre déjà sur Kahina ?

@Avalon Elendil
Oooh en effet ! Ça peut être interessant d’autant que Javier a été lui aussi pendant un temps, le petit gamin bizarre qui parlait tout seul. Il avait donc 17 ans quand elle est partie. Supposons peut-être entre gosses étranges, une sorte d’instinct protecteur contre les petits caïds du quartier ? Ils savaient se comprendre puis ils ont eu à suivre leur voie tout les deux par la force des choses.
Se rencontrer de nouveau maintenant pourrait être une sorte de lien «lumineux » pour le grincheux sombre et solitaire qu’il est devenu.

@Oliver Porter
On peut au moins commencer par là et voir ce que ça donne ? Cela dit, ils ont au moins un point commun, c’est de préférer la nature aux gens
Reste à trouver pour quelle raison Javier aurait pu lui passer les bracelets. Autrefois à Centrapolis, son truc c’était plutôt les disparitions, les crimes etc etc… Mais depuis son exil de la grande ville, il se retrouve à s’occuper d’enquêtes diverses et de parfois avoir à faire le boulot d’un officier classique. Ça le frustre un peu mais il préfère au vu de son passé. A moins que quelqu’un ne le pousse à reprendre ce qu’il savait faire de mieux et traquer la TR et les malfrats dans le même genre.

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Lost in the dark - Javier Lost in the dark - Javier EmptyVen 26 Avr - 20:57

@Javier Balmaceda Je suis complètement partante pour cette idée-là avec Kahina. D'autant plus que son frère aîné est actuellement le maire de Jatauba, donc elle s'y rend, ce qui peut leur permettre éventuellement de continuer de communiquer?
Potentiellement, Javier pourrait être une sorte de mentor pour Kahi? Lost in the dark - Javier 3153059028

C'est comme tu veux. Mais sinon, Roz' n'a pas encore fait de détour par Jatauba, alors le guide pas très aimable, ça aurait pu le faire. Elle aurait sans doute essayé de parler pour détendre l'atmosphère, le faire sourire, ou quelque chose du genre histoire d'essayer de le rendre un poil plus cool avec elle Lost in the dark - Javier 413664875
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Lost in the dark - Javier Lost in the dark - Javier EmptyVen 26 Avr - 22:13

@Rozenn M. Stern
Oh alors si le frangin de Kahina est maire de Jatauba c’est encore mieux ! Ça donne une raison pour qu’ils s’y rencontre. Ça me va ! J’y avais pensé pour être mentor, mais j’ai pas osé. Lost in the dark - Javier 545005394
Quant à Roz, là aussi je suis partante, clairement. Ça peut même donner lieu à des RP plutôt cocasse. A voir ce que ça peut donner sur le long terme. Lost in the dark - Javier 4230594124

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Lost in the dark - Javier Lost in the dark - Javier EmptySam 27 Avr - 10:08

@Javier Balmaceda
Je suis avec le bon compte cette fois-ci. ^^
J'aime beaucoup !
Javier aurait pu sauver Maellia des salles gosses lorsqu'elle avait 6/7 ans. Et depuis, elle le voyait comme une sorte de grand-frère, différent comme elle. Du coup, avant qu'elle soit adopté/Javier guide Lavanville, elle ne lâchait pas.
Les retrouvailles pourraient être quelque chose de très mignons !
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Lost in the dark - Javier Lost in the dark - Javier EmptySam 27 Avr - 13:27

@Maellia Duprès En effet ! ça pourrait être l'un de ces liens "lumineux" dans la vie du grincheux
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Lost in the dark - Javier Lost in the dark - Javier EmptySam 27 Avr - 17:09

Javier Balmaceda a écrit:
@Rozenn M. Stern
Oh alors si le frangin de Kahina est maire de Jatauba c’est encore mieux ! Ça donne une raison pour qu’ils s’y rencontre. Ça me va ! J’y avais pensé pour être mentor, mais j’ai pas osé.  Lost in the dark - Javier 545005394
Quant à Roz, là aussi je suis partante, clairement. Ça peut même donner lieu à des RP plutôt cocasse. A voir ce que ça peut donner sur le long terme.  Lost in the dark - Javier 4230594124

@Javier Balmaceda Ohh contente alors! Bah du coup Javier ça peut être son mentor grincheux Lost in the dark - Javier 362000

Ça risque de l'être, entre Roz et Javier Lost in the dark - Javier 3499480201
Autant sur le long terme ils vont finir par s'entendre ou se chamailler Lost in the dark - Javier 3499480201

Alooors quand tu seras dispo, on pourra se faire un rp entre Javier/Kahi ou Javier/Roz comme tu veux Lost in the dark - Javier 3886715310

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Lost in the dark - Javier Lost in the dark - Javier EmptySam 27 Avr - 17:25

Kahina J. Parks a écrit:

Javier Balmaceda a écrit:
@Rozenn M. Stern
Oh alors si le frangin de Kahina est maire de Jatauba c’est encore mieux ! Ça donne une raison pour qu’ils s’y rencontre. Ça me va ! J’y avais pensé pour être mentor, mais j’ai pas osé.  Lost in the dark - Javier 545005394
Quant à Roz, là aussi je suis partante, clairement. Ça peut même donner lieu à des RP plutôt cocasse. A voir ce que ça peut donner sur le long terme.  Lost in the dark - Javier 4230594124

@Javier Balmaceda Ohh contente alors! Bah du coup Javier ça peut être son mentor grincheux Lost in the dark - Javier 362000

Ça risque de l'être, entre Roz et Javier Lost in the dark - Javier 3499480201
Autant sur le long terme ils vont finir par s'entendre ou se chamailler Lost in the dark - Javier 3499480201

Alooors quand tu seras dispo, on pourra se faire un rp entre Javier/Kahi ou Javier/Roz comme tu veux Lost in the dark - Javier 3886715310

Ou même les deux ? @Kahina J. Parks
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Lost in the dark - Javier Lost in the dark - Javier EmptySam 27 Avr - 17:35

@Javier Balmaceda Oui si tu veux qu'on se fasse un rp avec les deux, ça ne me pose pas de problèmes Lost in the dark - Javier 3886715310
Tu es dispo pour un rp? Lost in the dark - Javier 2183899325
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Lost in the dark - Javier Lost in the dark - Javier EmptySam 27 Avr - 17:36

@Kahina J. Parks Je suis à ton service !
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Lost in the dark - Javier Lost in the dark - Javier EmptySam 27 Avr - 17:37

@Javier Balmaceda On peut faire pour le rp Roz/Javier la visite guidée à Jatauba et mettre en scène un peu son côté grincheux? Pedro
Et pour Javier/Kahi, peut-être mettre en avant ce côté de “mentor-élève”? Lost in the dark - Javier 3153059028
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Lost in the dark - Javier Lost in the dark - Javier EmptySam 27 Avr - 17:42

On peut faire @Kahina J. Parks pour le RP guide, faudrait par contre trouver le truc pour qu'il se retrouve à faire ça :D Parce ce que de but en blanc, il va pas le faire de lui-même.
Quant à Kahi, oui bien sûr ! Reste aussi à trouver, les circonstances de leur nouvelle rencontre parce que je suppose qu'elle n'est pas affectée à Jatauba à l'origine ?
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Lost in the dark - Javier Lost in the dark - Javier EmptySam 27 Avr - 17:44

@Javier Balmaceda
Roz/Javier. Peut-être que Rozenn s'est perdue dans Jatauba (si, si, c'est possible avec elle Lost in the dark - Javier 413664875) et qu'elle est tombée sur Javier? Le temps qu'il ramène la miss à son point de départ, ça pourrait faire une sorte de "visite guidée" durant lequel ils interagiraient ensemble? Lost in the dark - Javier 3886715310
Javier/Kahi. Non, en effet, elle est plutôt sur Centrapolis. Alors soit il peut être de passage à Centrapolis, et elle l'accueille chez elle, soit elle est sur Jatauba pour visiter son frère, et elle tombe sur Javier? Lost in the dark - Javier 3153059028
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Lost in the dark - Javier Lost in the dark - Javier EmptySam 27 Avr - 17:53

@Kahina J. Parks A ça oui, c'est fort possible ! Javier se promène souvent du côté du lac pour être tranquille et voilà qu'une enquiquineuse lui tombe dessus.

Quant à Kahi, Javier ne met plus les pieds à Centrapolis, donc on peut partir du principe qu'elle vient visiter son frère et qu'elle sache qu'il est ici maintenant. Disons, se revoir au sein du Poste de Police (ou ailleurs en ville)
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Lost in the dark - Javier Lost in the dark - Javier EmptySam 27 Avr - 18:06

@Javier Balmaceda On peut partir sur ces deux contextes pour nos rps à Jatauba du coup! Lost in the dark - Javier 3732332767
Tu as le temps pour les commencer, ou tu préfères que je le fasse? Lost in the dark - Javier 3886715310
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Lost in the dark - Javier Lost in the dark - Javier Empty

Lost in the dark - Javier
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant