⦿ Règlement
⦿ FAQ
⦿ Guide
⦿ Groupes
⦿ Localisation Pkmn
⦿ Annexes
⦿ Récapitulatif des Règles
⦿ Bottins

⦿ Multicomptes
⦿ Parrainage
⦿ Scénarios
⦿ Carte Dresseur
⦿ Erreurs
⦿ Boutique
⦿ Dé Starter
⦿ Dé Shiny
⦿ Dé Sexe du Pkmn
⦿ Succès
⦿ Validation Captures
⦿ Gestion Pkmn
⦿ Œufs
⦿ Clôture RP
⦿ Concours
⦿ Reproduction
⦿ Marché
⦿ Échange Miracle
⦿ Défis

Revenir en haut Aller en bas

-20%
Le deal à ne pas rater :
Microsoft Manette Xbox One sans Fil + Câble pour PC et Xbox
47.99 € 59.99 €
Voir le deal

Partagez

Amberley au pays des merveilles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Amberley au pays des merveilles  Empty
Message(#) Sujet: Amberley au pays des merveilles Amberley au pays des merveilles  EmptySam 27 Avr - 15:04

Amberley Patterson

ft. Margot Robbie

Nom : Patterson, le nom de mon papa.... Je le porte avec fierté, même si je vois beaucoup moins souvent mes parents depuis que je suis partie de la maison.
Prénom(s) : Amberley. C'est un prénom que j'aime bien, je le trouve très joli, il me fait penser à une fleur... Et c'est beau les fleurs !
Date de naissance : le 11 mai de l'année 1993.
Situation civile : Je suis actuellement célibataire. J'ai déjà eu quelques relations mais on ne peut pas dire que je suis déjà tombée amoureuse. Je crois que les hommes ont peur de mon côté un peu foufou, certains m'ont même déjà traité de folle ! C'est méchant....
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle ; mais j'avoue être curieuse de tenter un jour une expérience homosexuelle !
Ville et région d'origine : Je suis née à Lavandia dans la région d'Hoenn et je vis actuellement à Popycorn.
Métier : J'ai toujours été une grande passionnée des pokémons, parfois j'ais même souvent plus apprécié leur compagnie que celle des humains ! C'est donc pour cette raison que j'ai décidé de devenir soigneuse pokémon dans une pension situé à Popycorn. J'aime beaucoup cette petite ville et le calme qui y règne. Je suis également danseuse itinérante et je joue parfois des spectacles avec mes amis les pokémons fée.
Groupe : Eleveurs
Caractère : Le dédoublement de la personnalité n'existe pas dans la psychiatrie actuelle... Du moins c'est ce que mon psy a toujours raconté à mes parents. Il disait que l'on parlait plus communément de schizophrénie, même si ce terme ne s'appliquait pas totalement à moi. Il a aussi parlé de légère déficience mentale mais je ne crois pas non plus que ce diagnostic ai été retenu.... Mon père a préféré penser que j'étais une fille au caractère lunatique quand à ma mère..... et bien elle a finalement décidé de cesser de se préoccuper de moi. Du coup je peux dire que je n'ai plus de mère depuis l'âge de 13 ans...
C'est pour cela que mon caractère est si difficile à définir... Je peux être la fille la plus adorable du monde, toujours à l'écoute, gentille et serviable, prête à rendre service en toute circonstance. Je ne suis pas timide pour un sous, au contraire j'adore faire de nouvelles rencontres et parler avec les gens, même ceux que je ne connais pas. J'aime rire et faire la fête, je suis plutôt rigolote et j'aime les plaisirs simples de la vie. Mais à contrario, quand je n'aime pas quelqu'un je ne sais pas faire semblant et je peux me montrer la pire des garces ! Je peux changer d'humour en une fraction de seconde : je peux rire avec vous d'un rien et la seconde d'après vous gueuler dessus comme du poisson pourri ! Je ne sais pas tenir ma langue et je dis toujours tout ce qui me passe par la tête, sans faire preuve de tact ! Mais au moins il n'y a pas plus sincère que moi !
Au premier abord je peux paraître un peu simplette et fragile, mais il ne faut surtout pas se fier aux apparences avec moi !

Anecdotes
○ J'avais une soeur jumelle lorsque j'étais enfant. Vous connaissez tous un peu ce "mythe" qui entoure les jumeaux et ce lien si particulier qui les unis. Et bien ma soeur et moi on était comme cela, quelque chose de très fort et d'indéchiffrable nous unissais ; parfois mes parents pensaient même que nous avions un lien télépathique. Elle était la tête forte de notre duo, la casse cou, celle qui n'avait peur de rien et qui disait toujours tout haut ce que les gens pensaient tout bas. Moi j'étais plus effacée, toujours dans la retenue à ne pas oser élever la voix de peur d'attirer l'attention sur moi. J'adorais ma soeur, elle était mon modèle et je savais que quoi qu'il arrive elle serait toujours là pour moi.
Malheureusement, suite à un tragique accident elle est morte lorsque nous avions 11 ans. C'est suite à cela que mes parents ont décidés de m'emener voir un psy, car je commençais à avoir un comportement étrange, bien différent de celui d'une enfant qui vient de perdre sa soeur. Ce qu'ils ne comprenaient pas c'est que je n'avais pas seulement perdu ma soeur, j'avais perdu une partie de moi..... Le psy n'a pas su vraiment définir ce dont je souffrais, mais il a dit que c'était comme si j'avais "absorbé" l'identité de ma soeur.... Je sais qu'elle vit toujours en moi......
○ Mon adolescence a été assez compliquée, enfin surtout pour mes parents. Je leur ai donné du fil a retordre, j'ai fait un peu n'importe quoi. J'ai touché à tout : tabac, alcool, drogue, sexe.... J'ai perdu ma virginité à l'âge de 15 ans, avec un mec qui s'appelait Robbie...... Enfin je crois....
○ Même si ma mère avait décidé de m'ignorer suite au décès de ma soeur, tous mes écarts commençaient à lui porter trop préjudices et à l'insupporter au plus haut point. Mon père avait beau essayé de me trouver toutes les excuses du monde, je crois qu'il fatiguait lui aussi... Du coup, lorsque j'ai atteins mes 18 ans, mes parents ont décidés de me mettre à la porte, tout bonnement. Ils avaient rassemblé mes affaires, m'avaient ouvert un compte avec un peu d'argent de côté et trouvé un petit appartement. Puis ils m'ont laissé me débrouiller toute seule. Ça n'a pas été facile, ça je peux vous l'assurer ! Je n'étais pas prête du tout à devoir me prendre en main, à gagner de l'argent pour pouvoir me payer à manger et pour pouvoir surtout payer la drogue dont je dépendais. Je ne suis d'ailleurs pas très fier de la façon dont j'ai réussis à gagner de l'argent au début. Jusqu'à ce que je fasse la rencontre qui a changé ma vie !
○ C'est Doudou qui m'a aidé à sortir de cet enfer. J'ai rencontré ce petit pokémon assez tard, lorsque j'avais 21 ans. Je sais que certaines personnes sont avec leur pokémon depuis leur enfance, voir leur adolescence, mais en ce qui me concerne Doudou a commencé à faire partit de ma vie "d'adulte". Je l'ai trouvé sur un marché clandestin alors que son propriétaire se servait de lui pour des combats pokémons illégaux. Mais n'allez pas croire que cela lui déplaisait bien au contraire ! Et il n'était d'ailleurs pas mauvais malgré son petit gabarit. Alors pourquoi a t'il préféré venir avec moi plutôt que de continuer à faire gagner de l'argent à son propriétaire ? Je ne saurais pas vraiment vous répondre... Peut-être qu'un lien fort et surnaturel nous a unit lorsque nos regards se sont croisés pour la première fois.......

Starter

Toudoudou ♂ - Doudou
Ecras'Face (35 PP)
Bélier (20 PP)
Frénésie (20 PP)
Météores (20 PP)
Joli Sourire : Si l'adversaire utilise une attaque de contact, il a 30% de chance de tomber amoureux si le Pokémon est de sexe opposé

Doudou est comme moi, c'est un pokémon aux multiples facettes. Il a une petite bouille de bébé, ce qui fait que tout le monde veut lui faire des câlins et le trouve trop mignon ; mais Doudou déteste qu'on le trouve mignon... Enfin mis à part moi. Quand les gens se mettent à lui parler sur un ton un peu gaga il entre alors dans une colère noir et devient insupportable, limite à se mettre à attaquer tout le monde. J'essaie alors de le calmer mais même moi parfois je n'y arrive pas.

black pumpkin

Histoire

Ici, vous pouvez écrire votre histoire ou répondre à ces questions. Dans ce dernier cas, vous serez prié de répondre à un minimum de cinq questions avec au moins cinq lignes de réponse, selon celles qui correspondent à votre personnage. Il n'y a pas de maximum, et vous pouvez même ajouter les questions de votre choix si vous en trouvez.

Super ! J'adore ce jeu ! Allez y, posez moi les questions que vous voulez j'adore ça !

♦ Quel Pokémon rêves-tu de posséder par dessus tout ? Facile ! Nymphali ! Je suis en adoration devant les pokémons fée, je rêve d'ailleurs de tous les avoir un jour ! Mais j'ai toujours été amoureuse d'Evoli et de toutes ses évolutions, alors mon rêve ultime serait de posséder son évolution de type fée bien entendu !
♦ Quel est le but que tu poursuis ? Euh.... Plus dur votre question... Je crois que je n'ai pas vraiment de but dans la vie, je sais pas trop où je veux aller.... {rire} Mais je crois que j'aimerais un jour ouvrir ma propre pension pokémon ! Ah et aussi remporter un trophée dans un spectacle pokémon ! Et aussi m'acheter une barbe à papa.... Bein quoi, ça compte pas ?
♦ Quel est ton endroit préféré à Ebera ? Je dirais Popycorn. Cet endroit m'apaise et me fait du bien. En plus c'est là où je travaille et où je vis alors c'est normal que je m'y sente bien ! En plus là-bas les gens sont gentils et personne ne me juge.
♦ Pourquoi aimes-tu les Pokémon ? Parce qu'ils sont gentils, et parce qu'avec eux tout est plus facile ! Enfin en partit.... Sauf avec Doudou... Oui enfin ça dépend de leur caractère bien sur ! Les pokémons sont fascinants et je trouve qu'ils ont tellement de chose à nous apprendre ! Leur monde est immense et il a un côté inaccessible, je pense que c'est pour ça que tant de monde s'intéresse à eux.
♦ Quel est le type de Pokémon que tu préfères ? Les pokémons fée, sans hésitation ! Ils sont la grâce incarné ! Je trouve que ce sont les pokémons les plus mystérieux, les plus mignons et enchanteurs qui soit ! Mais j'apprécie également les pokémons dragon, un peu pour les mêmes raisons d'ailleurs.
♦ Que penses-tu des combats de Pokémon ? J'aime bien, ça favorise la complicité avec ses pokémons je trouve et puis c'est un sport comme un autre ! Je ne suis malheureusement pas très douée dans ce domaine, je crois que je manque d'entrainement et de stratégie... J'ai souvent tendance à trop m'éparpiller ! {rire}
♦ Que penses-tu des captures de Pokémon ? Il faut bien agrandir son équipe ! C'est un sport aussi à mon sens, même si parfois je culpabilise de leur ôter leur liberté... Mais c'est pour leur donner tant d'amour par la suite ! Et en plus il y a des pokémon qui sont plus heureux une fois qu'ils sont avec un dresseur ! Je l'ai déjà vu !
♦ Quels sont tes hobbies dans la vie ? On peut dire que j'ai une âme d'artiste. Je pratique la danse depuis que je suis très jeune, j'adore le fait de pouvoir exprimer avec notre corps tout ce que l'on ressent. Parfois ça fait mal, autant physiquement que mentalement mais c'est très libérateur. J'aime aussi peindre même si je ne suis pas très douée, pousser de temps en temps la chansonnette aussi. Et puis j'aime voyager, découvrir de nouveaux lieux et de nouveaux paysages.

black pumpkin

Derrière l'écran
Pseudo/Prénom : Jessy
Fréquence de connexion : Cela dépend de mon travail
Est-ce un multicompte ? : non
Inventé ou scénario : inventé  Amberley au pays des merveilles  57510228
Est-ce que tu veux un(e) parrain/marraine pour t'aider sur le forum ? : Oui/Non
Comment es-tu arrivé jusqu'à nous ? : écrire ici
Et toi, c'est quoi ton Pokémon préféré ? : écrire ici
Et ta région préférée ? : écrire ici
Commentaires ? : écrire ici

Code:
[color=darkred]○ Margot Robbie - Amberley Patterson[/color]

black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Amberley au pays des merveilles Amberley au pays des merveilles  EmptySam 27 Avr - 15:06

Margot Robbie Amberley au pays des merveilles  1529461353
Hâte de voir le starter que tu auras, et bonne chance pour le reste de ta fiche! Amberley au pays des merveilles  2605201967
Bienvenue par ici! Coeur
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Amberley au pays des merveilles Amberley au pays des merveilles  EmptySam 27 Avr - 15:06

je peux t'épouser?? parce que margot est si divine. Amberley au pays des merveilles  1529461353 Amberley au pays des merveilles  2605201967
je te souhaite la bienvenue sur le forum et une bonne rédaction à toi.
j'ai déjà hâte d'en savoir plus sur cette belle femme. Amberley au pays des merveilles  2577563351
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Amberley au pays des merveilles Amberley au pays des merveilles  EmptySam 27 Avr - 15:08

Elle est trop cute cette Margot. Amberley au pays des merveilles  2183899325

Bienvenue à la maison ma belle. Amberley au pays des merveilles  3524447945

On veut voir ce starter, geee. Amberley au pays des merveilles  3732332767
Alice Lindqueen
Alice Lindqueen
Queen Mousetoria Kinder Monarque Bulle Fluffy Cilliànne
⦿ Messages : 1731
⦿ Age du Personnage : 30
⦿ Ville d'origine : Quelque part à Hoenn (Cimetronelle en vrai, mais elle vous le dira pas)
⦿ Job : Vivant dans une ferme immense au milieu des champs pignons, la douce maman cultive des plantes, des algues, des fleurs, et tout un tas d'autres trucs pour vous préparer des friandises, remèdes et bien sur de magnifiques bouquets de fleurs. Sa ferme tient lieu de refuge pour les pokémons sauvages blessés ou ayant besoin de se reposer (et pour les dresseurs qui sont malchanceux). Sinon, elle adore peintre, est même un peu célèbre dans le milieu pour ça.
⦿ Pokémon rêvé : Le pokémon qu'elle cherche depuis des années maintenant, celui qui lui a donné envie de peindre tout les pokémons dans leurs version chromatique : le lapin rose.
⦿ Type préféré : Elle tombe amoureuse des pokémons qui sont petits, mignons, ou simplement avec qui elle ressent une connexion, leur type a pas vraiment d'importance pour elle, même si elle doit bien admettre s'entendre particulièrement bien avec le type fée.
⦿ Avatar : Candice King - quelqu'un sur Tumblr
⦿ Commentaires : Amberley au pays des merveilles  Giphy
Queen ♥You're the best, you're the prettiest, and you have a smocking bad temper. Also i love you dearly.
Amberley au pays des merveilles  286338_1
Kinder ♥I don't realy know what happened to you before, but be assured i'll keep on doing everything i can to make you the most badass Togekiss, i promise.
Amberley au pays des merveilles  6160ca439c5b61ed90c052e71cd953fb
Monarque ♥Little baby fish, you're learning about the world with all the passion i could hope for.
Amberley au pays des merveilles  5f9e28af6ece895655d2fa05ea380767
Fluffy ♥I see that big golden heart hidden underneath all those mischeives of yours. I know how serious you can be despite all this goofiness.
rps en cours :
KahinaKrysKalyAidenIsaakEyfaRégis-SamuelJoelDéfi-AldoZaraTerrellCiaranVanyaDee-DeeCastielJulesLoredaneAlekseyEvydenceDuranAndrea
Zones Actives : Tour Spirale - Vieux phare

https://ichooseyou.forumactif.com/t4677-carte-de-dresseur-alice
Message(#) Sujet: Re: Amberley au pays des merveilles Amberley au pays des merveilles  EmptySam 27 Avr - 15:16

Bienvenu Amberley au pays des merveilles  2605201967

Happiness is as beautifull and fragile as a flower

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Amberley au pays des merveilles Amberley au pays des merveilles  EmptySam 27 Avr - 16:03

(re)Bienvenue
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Amberley au pays des merveilles Amberley au pays des merveilles  EmptySam 27 Avr - 16:29

@Kahina J. Parks
Merci beaucoup  Amberley au pays des merveilles  2183899325 J'étais contente de voir que Margot était libre, elle est parfaite pour le rôle que je veux lui donner !  Amberley au pays des merveilles  3732332767

@Lysandra S. Stern
Bien sur mais à condition que je choisisse le lieu, la date, l'heure et tous les invités ! Amberley au pays des merveilles  3145048175 je te laisse le choix du gâteau Amberley au pays des merveilles  57510228
Merci à toit Amberley au pays des merveilles  2183899325

@Éris Keller
Merci Amberley au pays des merveilles  831965136

@Alice Lindqueen
Merci Amberley au pays des merveilles  952953962

@Rukka Hastings
Merci Amberley au pays des merveilles  362000
Nioclas Pól
Nioclas Pól
Bulle Béa Timmy Aramis Briséis Tommy
⦿ Messages : 2753
⦿ Age du Personnage : 39
⦿ Ville d'origine : Fort Castle.
⦿ Job : Médecin
⦿ Pokémon rêvé : Bouldeneu
⦿ Type préféré : Plante mais aussi spectre et glace & eau
⦿ Avatar : James McAvoy, @hedgekey.
⦿ Commentaires : Amberley au pays des merveilles  1a3b61f040d389619fcd9aaf6d2c6ca80fee30ec
[color=#006600]

https://ichooseyou.forumactif.com/t3824-carte-dresseur-de-nioclas-pol
Message(#) Sujet: Re: Amberley au pays des merveilles Amberley au pays des merveilles  EmptySam 27 Avr - 17:56

Oh j'aime beaucoup ce perso ** Puis le starter, si peu choisi, je valide Amberley au pays des merveilles  2605201967 Bienvenue par ici !

Invité

Message(#) Sujet: Re: Amberley au pays des merveilles Amberley au pays des merveilles  EmptySam 27 Avr - 18:05

@Nioclas Pól a écrit:
Oh j'aime beaucoup ce perso ** Puis le starter, si peu choisi, je valide Amberley au pays des merveilles  2605201967 Bienvenue par ici !

Merci Amberley au pays des merveilles  2183899325
Je n'étais pas du tout partie pour un starter de la sorte à la base, mais j'avoue qu'il correspond bien au perso et à son histoire Amberley au pays des merveilles  1543543791
Ezra Pendergast
Ezra Pendergast
Prim Miko Zero Daxter Aspen Makoa
⦿ Messages : 6204
⦿ Ville d'origine : Centrapolis, Ebera
⦿ Job : En vadrouille
⦿ Pokémon rêvé : Camerupt, Libégon ou Tropius
⦿ Avatar : Finn Wolfhard (Amnesis)
⦿ Commentaires : Amberley au pays des merveilles  820548prim2
Amberley au pays des merveilles  Tumblr_p3i52w3xQX1r8sc3ro1_540Amberley au pays des merveilles  Tumblr_mlvl7pUyKC1rpn9eno1_500Amberley au pays des merveilles  59e50e38c15b5dd32475fd34163c34132544c1cf_00
Amberley au pays des merveilles  Tumblr_mx6kq12REo1t4u7wwo1_500
Amberley au pays des merveilles  Me_and_my_camerupt_by_mnrart-d4s7ix3
Amberley au pays des merveilles  UL5Koke

https://ichooseyou.forumactif.com/t83-carte-dresseur-d-ezra-pendergast#102
Message(#) Sujet: Re: Amberley au pays des merveilles Amberley au pays des merveilles  EmptySam 27 Avr - 19:11

Avec les précisions apportées, je te valide de suite Amberley au pays des merveilles  3886715310 Hâte de la voir en action. Coeur

Rebienvenue du coup Pedro

Validation

Félicitations, tu es validé(e) !

Nous te souhaitons officiellement la bienvenue parmi nous ! Nous espérons que tu te plairas sur le forum et nous avons déjà hâte de RP avec toi. Maintenant que tu es officiellement un membre du forum, voici quelques petites précisions qui t'aideront à t'y retrouver.

Dans un premier temps, n'oublie pas de recenser les informations de ton personnage ! Pour cela, rendez-vous dans le Bottin des avatars afin de ne pas te retrouver avec un jumeau maléfique ainsi que ceux de ton nom et prénom et les villes propres à ton personnage..

Mais le plus important, c'est de créer ta fiche dresseur. C'est elle qui affichera ton équipe, ton Pokédex, ton sac et tout ce qu'il y a d'utile pour un bon dresseur Pokémon ! N'oublie pas d'en mettre le lien dans ton profil ! Cela permettra d'y accéder plus facilement. De plus, ta fiche de liens et fiche RP t'attendent également. Amberley au pays des merveilles  3524447945

Ceci fait, nous t'encourageons à venir débloquer tes premiers succès et remporter tes premiers Pokédollars ! De plus si tu veux les dépenser tout de suite, tu peux te rendre à la Boutique

Après quoi, le monde d'Ebera t'est entièrement ouvert ! Viens recenser ton métier dans le Bottin des Métiers ou pars capturer de nombreux Pokémons ! Voici quelques liens qui te seront utiles :

Le Dojo te permettra d'entraîner tes Pokémons avec des mini-jeux.
La Demande de RP te permettra de trouver tes premiers partenaires !
Les Concours de coordination sont soumis à l'inscription mais sont un excellent moyen d'exprimer ta créativité et débloquer de nombreux objets avec un système particulier !
Le Marchand sera peut-être l'endroit où tu pourras acheter un premier Pokémon pour commencer ton aventure ! Ses stocks changent régulièrement !

Si tu as des questions, n'hésite pas à t'adresser à un membre du staff, et si malgré tout tu te sens un peu perdu, tu peux toujours faire une demande de parrainage. Amberley au pays des merveilles  2183899325

Si tu as déjà des idées de liens prévus pour ton personnage, tu peux également venir créer tes pré-liens ou scénarios, ça te fera remporter de l'argent également !

Voici la fiche de ton starter. Son niveau a été évalué d'après votre histoire commune, et ses stats ont été maximisés pour qu'il soit à la hauteur de tes espérances !

Toudoudou ♂ - Doudou
Niveau 8
11 Att - 52 PV

Amuse-toi bien parmi nous ! Amberley au pays des merveilles  1337899932

code (c) black pumpkin

Someday I'll show you
I will travel across the land, searching far and wide each Pokemon to understand the power that's inside. Every challenge along the way, with courage I will face. I will battle every day to claim my rightful place ♠️ blueberry
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Amberley au pays des merveilles Amberley au pays des merveilles  EmptySam 27 Avr - 19:19

Merciiiiiii Amberley au pays des merveilles  2949600097 Amberley au pays des merveilles  2605201967
Krys' M. Maslo
Krys' M. Maslo
Stan Saturne Flash Ryne Diva Harry
⦿ Messages : 738
⦿ Age du Personnage : 15
⦿ Ville d'origine : Fort Castle
⦿ Job : Petite voleuse & Future coordinatrice
⦿ Pokémon rêvé : Les deux différents goupix/feunard & Emolga
⦿ Type préféré : Feu & Electrique
⦿ Avatar : Malina Weissman - @Lenvy
⦿ Commentaires : Amberley au pays des merveilles  Tumblr_ojzqnxUpSo1vhi7rho1_250
Amberley au pays des merveilles  TenorAmberley au pays des merveilles  Tumblr_inline_p3jv8cMxk21qh5tvf_540 Amberley au pays des merveilles  GiphyAmberley au pays des merveilles  GiphyAmberley au pays des merveilles  7c4
Amberley au pays des merveilles  Tenor

https://ichooseyou.forumactif.com/t4116-carte-dresseur-de-krys-m-maslo#226575
Message(#) Sujet: Re: Amberley au pays des merveilles Amberley au pays des merveilles  EmptySam 27 Avr - 21:05

Même pas eu le temps de souhaiter la re-bienvenue Amberley au pays des merveilles  1722526199

Bref, voila Amberley au pays des merveilles  2183899325

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Amberley au pays des merveilles Amberley au pays des merveilles  EmptySam 27 Avr - 21:08

Merci Amberley au pays des merveilles  3732332767
Hiram G. Addlestone
Hiram G. Addlestone
Zep Tuska Mamba Delta King Beran
⦿ Messages : 2218
⦿ Age du Personnage : 38
⦿ Ville d'origine : Méanville, Unys
⦿ Job : Détective privé. Escroc. Dépend des jours.
⦿ Pokémon rêvé : Caninos, osselait, lougaroc
⦿ Type préféré : Feu, sol, électrik
⦿ Avatar : Jensen Ackles
⦿ Commentaires : Relations - Rps
code couleur : darkred
Crédits : jenesaispas (ava), Electric Soul & tumblr (signa)

https://ichooseyou.forumactif.com/t2409-carte-dresseur-de-hiram-g-addlestone
Message(#) Sujet: Re: Amberley au pays des merveilles Amberley au pays des merveilles  EmptyDim 28 Avr - 11:22

(Re?)-bienvenue avec un peu de retard Coeur Par pure curiosité, qui étais-tu avant ? Amberley au pays des merveilles  2183899325

My cathedral is the badlands

I was born with lightning in my heels Sewed a spur onto my ankle Bitter horse under the steel And I lost hope when I was still so young Had an angel on my shoulder But the devil always won ◬ Delta Rae
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Amberley au pays des merveilles Amberley au pays des merveilles  EmptyDim 28 Avr - 12:45

Bienvenue Amberley au pays des merveilles  2949600097
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Amberley au pays des merveilles Amberley au pays des merveilles  EmptyDim 28 Avr - 13:21

@Hiram G. Addlestone

Merci beaucoup Amberley au pays des merveilles  2183899325 Mon dernier personnage c'était Sage Amberley au pays des merveilles  2828733941

@Nana Paradis

Merci Amberley au pays des merveilles  2183899325
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Amberley au pays des merveilles Amberley au pays des merveilles  Empty

Amberley au pays des merveilles
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1