⦿ Règlement
⦿ FAQ
⦿ Guide
⦿ Groupes
⦿ Localisation Pkmn
⦿ Annexes
⦿ Récapitulatif des Règles
⦿ Bottins

⦿ Multicomptes
⦿ Parrainage
⦿ Scénarios
⦿ Carte Dresseur
⦿ Erreurs
⦿ Boutique
⦿ Dé Starter
⦿ Dé Shiny
⦿ Dé Sexe du Pkmn
⦿ Succès
⦿ Validation Captures
⦿ Gestion Pkmn
⦿ Œufs
⦿ Clôture RP
⦿ Concours
⦿ Reproduction
⦿ Marché
⦿ Échange Miracle
⦿ Défis

Revenir en haut Aller en bas



 
Le Deal du moment : -57%
Autoradio JVC KD-X351BT – Bluetooth (ODR ...
Voir le deal
39.99 €

Partagez
 

 You gonna go far, kid × Ariha [TERMINÉE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité

You gonna go far, kid × Ariha [TERMINÉE] Empty
Message(#) Sujet: You gonna go far, kid × Ariha [TERMINÉE] You gonna go far, kid × Ariha [TERMINÉE] EmptySam 27 Avr - 16:46

Ariha Kalem'Haad

 
ft. Liliana Mumy


 
Nom : Kalem'Haad
  Prénom : Ariha
  Age : 17 ans
  Date de naissance : 19 Août 2002
  Situation civile : Célibataire
  Orientation sexuelle : Hétéro
  Ville et région d'origine : Centrapolis, Ebera
  Métier : agent d’entretien au centre pokémon
  Groupe : Vie tranquille
  Caractère : Ariha ne se comporte pas vraiment différemment en fonction de son interlocuteur : elle est qui elle est, et ne changera pas parce qu’on voudrait la voir différemment.
C’est une grande gardienne du bonheur. Elle essaye toujours de faire le bien autour d’elle et d’aider. Même si le manque de parents ne peut pas s'effacer, elle est heureuse à l’orphelinat, et est consciente qu’il y a pire que sa situation. Elle veut être entourée de personnes heureuses et essaye de donner un vrai sourire aux malheureux. Elle n’est pas très encline à aller vers les autres enfants et estime que ses meilleurs amis sont Lixyria et son violoncelle, même si elle a quelques copains à l’orphelinat pour lesquels elle serait prête à faire beaucoup de choses. Lorsque quelqu’un est dans son coeur, il y reste très longtemps. Malheureusement, l’orphelinat lui a appris à ne s’attacher ni trop vite, ni trop tout court. Tous ceux qui comptaient pour elle sont partis : à la fin du voyage, il ne reste plus qu’elle.

Disons qu’Ariha est autant gentille qu’elle est bagarreuse. Elle n'hésite pas à en découdre avec les enfants de l’orphelinat ou de la rue qui l'embêteraient, elle ou n’importe qui du moment qu’il compte pour elle. C’est une jeune fille attentionnée, envers la nature, les animaux, ses camarades et cette vieille dame dans la rue.

Ariha est une jeune fille qui ne demande qu'à apprendre. N’importe quoi, elle s’intéresse à tout ce qu’on peut lui montrer qu’elle ne connaît pas encore : La nature, la ville, les animaux, la musique, l’art, le sport… elle est curieuse et n’a pas peur d’aller voir quelqu’un qui s’y connaît pour se renseigner.
Ariha une jeune fille honnête, qui jamais ne volerait personne ou ne mentirait. Elle en est incapable, et la seule fois où elle l’a fait, elle s’en est tellement voulue qu’elle est retourné au magasin pour rendre ce magnifique pull, qu’elle retournera acheter lorsqu’elle aura assez d’argent : elle se l’est promis.


 
Anecdotes
Ce jour là elle était rentrée plus tôt que d’habitude, et des musiciens donnaient un mini-concert dans une petite salle de l’orphelinat, improvisée pour l’occasion en salle de musique. Elle s’est assise pour écouter, et surtout pour découvrir des instruments qu’elle ne connaissait pas. Un piano, un violon, un très gros violon posé par terre et un troisième violon plus petit que le deuxième mais tout de même plus gros que le premier. Elle est restée assise longtemps, et même après la fin du spectacle, espérant attirer l’attention d’un musicien. Bon finalement elle est allée les voir d’elle même, et a appris qu’il n’y avait pas trois violon, mais un violoncelle et une contrebasse. Elle est restée là, à poser des questions : comment ça se joue, pourquoi c’est si gros, pourquoi ils se ressemblent, pourquoi il y a un bâton avec, est-ce que c’est facile à transporter… Ils répondaient, étonnés de la voir si intéressée, puis finalement il n’est resté que le violoncelliste, qui a discuté avec elle et a fini par lui faire essayer son instrument, dont elle est tombée amoureuse.

Après son travail au centre pokémon et son arrêt musique dans la rue, elle rentre à l’orphelinat, mais sur le chemin, une vieille dame est toujours assise sur sa couverture abîmée. Elle s’arrête chaque jour devant elle et lui joue quelques airs. C’est la seule chose qu’Ariha peut faire pour elle, pour lui faire plaisir, et ça ne lui coûte rien. Elle est au contraire ravie de voir chaque fois des étincelles dans ses yeux lorsqu’elle regarde les doigts de la jeune fille glisser le long des cordes. C’est à cette vieille dame qu’Ariha a joué son premier “concert”, et cette même femme qui lui a dit qu’elle avait du talent et qu’elle pourrait faire profiter sa musique aux passants des grandes rues.

Un jour alors qu’elle jouait dans la rue, ses cordes se sont soudainement détendues, rendant la musique plus que désagréable, elle n’avait pourtant rien touché et jouait simplement son morceau préféré. Lixyria lui tournait cependant autour, et son oreille droite légèrement baissée sur le côté, signe qu’elle fait une bêtise. Ariha, qui s’était arrêtée de jouer, reprit son archet et le fit glisser sur les cordes. De petites étincelles s'échappèrent des cordes. Lixyria avait chargé les cordes et l'archet les cordes d'électricité et les maniait comme bon lui semblait grâce à -elle s’est renseignée le soir même - l'électromagnétisme. Elle a d’abord cru qu’elle ne pourrait plus rien jouer sans que Lixyria ne fausse tout, mais finalement, après argumentations et chantage, elle réussit à convaincre la Lixy de ne pas faire n’importe quoi avec l’instrument. Maintenant Lixyria fait plus que “ne pas faire n’importe quoi” : Elle maine les cordes à sa manière, permettant à Ariha de jouer des notes injouables avec un instrument normalement accordé.
 

Starter




  Lixy ♀ - Lixyria
Etincelle × Regard touchant × Chargeur
  Rivalité
 


Son surnom a été "Minette", les premiers mois. Mais au bout d’un moment la Lixy en a eu marre et s’est cachée dans sa pokéball sans plus en sortir. Elle refusait de faire quoi que ce soit que lui demandait Ariha tant qu’elle ne s’était pas excusée. La jeune dresseuse a tenu un mois, mais le chaton lui manquait trop, alors elle s’est excusée...elle paye encore pour ça, ceci dit : La jeune musicienne est forcée de transporter son instrument dans son dos, l’archer attaché à une annexe bricolée fixée sur le violoncelle, étui à la main, chaton de cinquante centimètres et au moins cinq kilos endormi dedans. Ca l’a musclée, Ariha. Depuis sept ans, quand même.... Depuis, Lixyria a élu domicile dans l’étui et y passe ses journées, préférant évidemment la douceur et l’espace de la boîte à sa pokéball ou à s’épuiser les pattes à côté de sa dresseuse.
Ariha ne règle aucun de ses conflits grâce à Lixyria, et même si elle le lui demandait, la Lixy lui ferait très bien comprendre que ses problèmes n’ont rien à voir avec elle. Disons que Lixyria à besoin d'une très bonne raison ou d'une grande motivation pour combattre...


 

 
black pumpkin


 

 

 
Histoire

 


  ♦ Quel Pokémon rêves-tu de posséder par dessus tout ?
Un Absol. Ariha a entendu une histoire d’un conteur en ville qui parlait de ce pokémon qu’il appelait “pokémon désastre”. Il racontait que chaque fois qu’un Absol apparaît devant les humains, une catastrophe arrive peu de temps après. D’après lui une famille, loin d’Ebera, avait aperçu un Absol gigantesque et, le lendemain matin, seulement le père avait survécu au tremblement de terre survenu durant la nuit. Il n’y cependant aucune preuve liant le pokémon au tremblement de terre.
Ariha n’est pas d’accord avec son surnom : Un pokémon désastre devrait être un pokémon qui fait quelque chose d’horrible, or l’Absol, elle en est persuadée, essaye de prévenir des catastrophes, et en aucun cas de les réaliser...
Encore un mystère qu’elle voudrait éclaircir.
  ♦ Quel est le but que tu poursuis ?
Voir les gens s’arrêter dans la rue, près d’elle pour écouter sa musique, ça lui fait chaud au coeur. Et les voir repartir, sourire aux lèvres, ça lui donne le sentiment d’avoir été utile aux autres, d’avoir enjoué leur journée, au moins un peu. Aller jouer dans la rue est devenu pour elle plus quelque chose qu’elle fait pour les autres que pour son simple plaisir, alors elle a décidé que son voyage sera aussi pour les autres. Elle veut découvrir la Terre, et elle s’arrêtera quelques jours dans chaque ville qu’elle croisera, même les plus petites, pour partager sa musique. Puis une fois qu’elle aura usé ses yeux des beautés du monde, elle retournera à Centrapolis pour raconter ses aventures aux orphelins de la ville.
                ♦ Quel est ton endroit préféré à Ebera ?
Si on lui avait posé la question quelques années plus tôt, sa réponse aurait été la même : “C’est pas vraiment l’endroit qui compte, c’est avec qui on y est, le plus important.” Elle n’a pas vu grand chose d’Ebera, mais n’attend que ça. Récupérer assez d’argent pour pouvoir prendre son sac à dos rempli de pokéballs et et tout ce qu’il faut pour parcourir le monde, sans s’arrêter définitivement.
  ♦ Que penses-tu des combats de Pokémon ?
Elle ne pense pas que les pokémons soient “faits” pour le combat. Jamais elle n’obligerait Lixyria à participer à un combat. Cela dit c’est plutôt Ariha le compagnon de Lixy que l’inverse, donc…
Ariha pense qu’utiliser un pokémon pour arriver à ses fins n’est pas une bonne solution. Sauf évidemment quand il s’agit des arènes, là on a pas trop le choix, mais elle pense que dans n’importe quel cas l’avis du pokémon concerné est plus important.
  ♦ Quelles sont tes relations avec les Pokémon ?
Baaaah… Lixyria fait un peu tout ce qu'elle veut, peut-être à cause d’Ariha, mais ses quelques protestations sont absolument sans aucun effet. Ceci dit elle adore son pokémon et jamais ne l’obligerait à faire quelque chose contre son gré, sauf peut-être mais ce n’est jamais arrivé - et pourvu que ça n’arrive jamais - si la vie de la minette est menacée.
Ariha ne voit pas beaucoup Lixyria qui passe littéralement sa vie à dormir, mais les quelques fois où elle est réveillée, la Lixy lui montre qu’elle l’aime au moins un minimum - ou complètement l’inverse, mais un câlin est toujours la fin des conflits - C’est une grande confiance qui s’est installée entre elles deux (au moins depuis qu’Ariha a arrêté de l’appeler “Minette” devant elle). Lixyria est davantage la meilleure amie de Ariha que son animal de compagnie ou son pokémon. Sa pokéball reste dans son sac en cas de besoin, mais elle doit certainement être rouillée, depuis le temps...
  ♦ Quels sont tes hobbies dans la vie ?
Râler faussement après une Lixyria trop lourde, jouer du violoncelle. D’ailleurs, si elle avait des sous (ou des parents) pour payer des cours…ça lui donne envie, chaque fois qu’elle passe devant l’école de musique. Elle voudrait, ne serait-ce que rentrer, s’asseoir dans la salle d’attente et écouter ce qui se joue, même à travers les murs.
Et le dernier...on peut pas trop le qualifier de hobby parce qu’elle n’aime pas spécialement ça, mais ça lui fait passer le temps : Elle lave le centre pokémon de la ville quand il y a besoin. C’est pas marrant, mais au moins elle voit des pokémons... De toutes façons, bientôt elle sera partie, et elle aura ses propres pokémons à elle, plus besoin de faire la paparazzy avec les blessés du centre de soins.
  ♦ Que penses-tu des Pokémon légendaires ?
Ce sont des légendes et elle compte bien les rencontrer pendant son voyage. Tous. Ils sont forcément réels, immenses, impressionnants, admirables, ils font rêver… Ce sont un peu… Les plus grands pokémons du monde, non ? Ils doivent être fascinants. Elle ne demande pas à en voir un de près, même si, si on lui proposait, elle accepterait sans la moindre hésitation, mais rien que de voir Oh-ho voler de très loin… C’est ce genre de rêves qui habite ses nuits depuis ses cinq ans.
  ♦ Que te manque-t-il aujourd’hui pour être heureux ?
Elle est heureuse aujourd’hui, mais elle le sera encore plus quand elle aura l’argent pour partir loin d’ici. Ce n’est pas le lieu qui lui déplait, c’est juste que sa vie est trop… Plate. Elle a l’impression de stagner. Elle nage dans le vide. Elle n’avance pas, elle ne recule pas, son objectif semble ne jamais se rapprocher...simplement lui dire “Non, t’as pas mérité ça, continue de travailler, sois patiente, et on verra ensuite.”
L’argent fait pas le bonheur, mais ça aide un peu quand même.
  ♦ Gardes-tu tes Pokémon dans leur Pokéball ?
C’est à dire que Lixyria ne veut même plus entendre le mot pokéball depuis qu’elle a découvert la meilleure cachette du monde : un étui de violoncelle. Alors non, Ariha ne garde pas son pokémon dans sa pokéball, mais plutôt dans son étui. Donc le jour où elle décidera de faire un combat avec un autre dresseur, ce sera comique...

 
black pumpkin


 

 
Derrière l'écran
Pseudo/Prénom : Mini Dinde
  ge : 16 ans dans un mois
  Fréquence de connexion : plusieurs fois par semaine
  Est-ce un multicompte ? : Non
  Inventé ou scénario : Inventé !
  Est-ce que tu veux un(e) parrain/marraine pour t'aider sur le forum ? : J’ai une soeur géniale pour ça Wink
  Comment es-tu arrivé jusqu'à nous ? : C’est Gaspar qui m’a indiqué le chemin Coeur
  Et toi, c'est quoi ton Pokémon préféré ? : Humpf trop : Brocélôme, Absol, Mimiqui, Osselait, Noctali, Amphinobi, Malamandre...
  Et ta région préférée ? : Hoenn
  Commentaires ? : Je suis pas sûre que pour son “métier” ou pour la modification des notes du violoncelle par Lixy ce soit possible, je l’ai mis quand même, mais dites moi surtout !!  You gonna go far, kid × Ariha [TERMINÉE] 3524447945

 
Code:
[color=darkred]○ Liliana Mumy - Ariha Kalem’Haad[/color]
   
 
black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

You gonna go far, kid × Ariha [TERMINÉE] Empty
Message(#) Sujet: Re: You gonna go far, kid × Ariha [TERMINÉE] You gonna go far, kid × Ariha [TERMINÉE] EmptySam 27 Avr - 16:54

Que de mystère. Pedro

Bienvenue à la maison. You gonna go far, kid × Ariha [TERMINÉE] 1578866368

J'ai hâte d'en apprendre plus sur Ariha. You gonna go far, kid × Ariha [TERMINÉE] 4286305615
Revenir en haut Aller en bas
Nioclas Pól
Nioclas Pól
Bulle Béa Timmy Aramis Briséis Tommy
⦿ Messages : 2753
⦿ Age du Personnage : 39
⦿ Ville d'origine : Fort Castle.
⦿ Job : Médecin
⦿ Pokémon rêvé : Bouldeneu
⦿ Type préféré : Plante mais aussi spectre et glace & eau
⦿ Avatar : James McAvoy, @hedgekey.
⦿ Commentaires : You gonna go far, kid × Ariha [TERMINÉE] 1a3b61f040d389619fcd9aaf6d2c6ca80fee30ec
[color=#006600]

https://ichooseyou.forumactif.com/t3824-carte-dresseur-de-nioclas-pol
You gonna go far, kid × Ariha [TERMINÉE] Empty
Message(#) Sujet: Re: You gonna go far, kid × Ariha [TERMINÉE] You gonna go far, kid × Ariha [TERMINÉE] EmptySam 27 Avr - 18:00

C'est trop vide You gonna go far, kid × Ariha [TERMINÉE] 1722526199 Mais bienvenue par ici Coeur

__________________________________________
astra; bb — i have galaxies hidden between my bones and i will love you until the stars burn out. ;; @unknow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

You gonna go far, kid × Ariha [TERMINÉE] Empty
Message(#) Sujet: Re: You gonna go far, kid × Ariha [TERMINÉE] You gonna go far, kid × Ariha [TERMINÉE] EmptySam 27 Avr - 20:33

Bienvenue sur le forum Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

You gonna go far, kid × Ariha [TERMINÉE] Empty
Message(#) Sujet: Re: You gonna go far, kid × Ariha [TERMINÉE] You gonna go far, kid × Ariha [TERMINÉE] EmptySam 27 Avr - 20:38

Bienvenue You gonna go far, kid × Ariha [TERMINÉE] 2183899325
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

You gonna go far, kid × Ariha [TERMINÉE] Empty
Message(#) Sujet: Re: You gonna go far, kid × Ariha [TERMINÉE] You gonna go far, kid × Ariha [TERMINÉE] EmptySam 27 Avr - 20:46

Bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Krys' M. Maslo
Krys' M. Maslo
Stan Saturne Flash Ryne Diva Harry
⦿ Messages : 738
⦿ Age du Personnage : 15
⦿ Ville d'origine : Fort Castle
⦿ Job : Petite voleuse & Future coordinatrice
⦿ Pokémon rêvé : Les deux différents goupix/feunard & Emolga
⦿ Type préféré : Feu & Electrique
⦿ Avatar : Malina Weissman - @Lenvy
⦿ Commentaires : You gonna go far, kid × Ariha [TERMINÉE] Tumblr_ojzqnxUpSo1vhi7rho1_250
You gonna go far, kid × Ariha [TERMINÉE] TenorYou gonna go far, kid × Ariha [TERMINÉE] Tumblr_inline_p3jv8cMxk21qh5tvf_540 You gonna go far, kid × Ariha [TERMINÉE] GiphyYou gonna go far, kid × Ariha [TERMINÉE] GiphyYou gonna go far, kid × Ariha [TERMINÉE] 7c4
You gonna go far, kid × Ariha [TERMINÉE] Tenor

https://ichooseyou.forumactif.com/t4116-carte-dresseur-de-krys-m-maslo#226575
You gonna go far, kid × Ariha [TERMINÉE] Empty
Message(#) Sujet: Re: You gonna go far, kid × Ariha [TERMINÉE] You gonna go far, kid × Ariha [TERMINÉE] EmptySam 27 Avr - 21:02

Bienvenue ! Meme si cette fiche vide me fruste au plus haut point You gonna go far, kid × Ariha [TERMINÉE] 3732332767

__________________________________________
I am a lost boy from Neverland
Usually hanging out with Peter Pan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

You gonna go far, kid × Ariha [TERMINÉE] Empty
Message(#) Sujet: Re: You gonna go far, kid × Ariha [TERMINÉE] You gonna go far, kid × Ariha [TERMINÉE] EmptySam 27 Avr - 21:16


Cette fiche est trop vide, y'a trop de mystères! You gonna go far, kid × Ariha [TERMINÉE] 1722526199
En tout cas, bienvenue par ici, j'ai hâte de lire ce que tu vas écrire, et bonne chance pour la rédaction de ta fiche! Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

You gonna go far, kid × Ariha [TERMINÉE] Empty
Message(#) Sujet: Re: You gonna go far, kid × Ariha [TERMINÉE] You gonna go far, kid × Ariha [TERMINÉE] EmptySam 27 Avr - 21:19

Bienvenue ! Coeur

Une fiche vide, c'est tellement frustrant ! Hâte de voir comment tu vas la remplir !
Revenir en haut Aller en bas
Hiram G. Addlestone
Hiram G. Addlestone
Zep Tuska Mamba Delta King Beran
⦿ Messages : 2218
⦿ Age du Personnage : 38
⦿ Ville d'origine : Méanville, Unys
⦿ Job : Détective privé. Escroc. Dépend des jours.
⦿ Pokémon rêvé : Caninos, osselait, lougaroc
⦿ Type préféré : Feu, sol, électrik
⦿ Avatar : Jensen Ackles
⦿ Commentaires : Relations - Rps
code couleur : darkred
Crédits : jenesaispas (ava), Electric Soul & tumblr (signa)

https://ichooseyou.forumactif.com/t2409-carte-dresseur-de-hiram-g-addlestone
You gonna go far, kid × Ariha [TERMINÉE] Empty
Message(#) Sujet: Re: You gonna go far, kid × Ariha [TERMINÉE] You gonna go far, kid × Ariha [TERMINÉE] EmptyDim 28 Avr - 11:18

Et bé, alors, on a rien à se mettre sous la dent ? Wesh

Bienvenue et bon courage pour remplir tout ça You gonna go far, kid × Ariha [TERMINÉE] 1089182594

__________________________________________

My cathedral is the badlands

I was born with lightning in my heels Sewed a spur onto my ankle Bitter horse under the steel And I lost hope when I was still so young Had an angel on my shoulder But the devil always won ◬ Delta Rae
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

You gonna go far, kid × Ariha [TERMINÉE] Empty
Message(#) Sujet: Re: You gonna go far, kid × Ariha [TERMINÉE] You gonna go far, kid × Ariha [TERMINÉE] EmptyDim 28 Avr - 12:54

Bienvenue You gonna go far, kid × Ariha [TERMINÉE] 57510228 bon courage pour la rédaction de ta fiche ! You gonna go far, kid × Ariha [TERMINÉE] 3886715310
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

You gonna go far, kid × Ariha [TERMINÉE] Empty
Message(#) Sujet: Re: You gonna go far, kid × Ariha [TERMINÉE] You gonna go far, kid × Ariha [TERMINÉE] EmptyLun 29 Avr - 18:25

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Evydence Lewis
Evydence Lewis
Alizée Mona Lupin Hendrick Shawn Amaryliss
⦿ Messages : 4435
⦿ Age du Personnage : 29
⦿ Ville d'origine : Vaguelone
⦿ Job : Éleveuse (type eau et plante)
⦿ Pokémon rêvé : Pharamp
⦿ Type préféré : Eau et plante
⦿ Avatar : Eliza Taylor
⦿ Commentaires : LiensRPs
You gonna go far, kid × Ariha [TERMINÉE] 3248470892_1_5_Y3jAexnV

https://ichooseyou.forumactif.com/t687-carte-dresseur-d-evydence-lewis
You gonna go far, kid × Ariha [TERMINÉE] Empty
Message(#) Sujet: Re: You gonna go far, kid × Ariha [TERMINÉE] You gonna go far, kid × Ariha [TERMINÉE] EmptyMar 30 Avr - 8:48

On s'est déjà croisé sur la cb, mais officiellement bienvenue par ici Coeur

__________________________________________


merci Alice ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

You gonna go far, kid × Ariha [TERMINÉE] Empty
Message(#) Sujet: Re: You gonna go far, kid × Ariha [TERMINÉE] You gonna go far, kid × Ariha [TERMINÉE] EmptyJeu 2 Mai - 1:28

Bienvenue parmi nous You gonna go far, kid × Ariha [TERMINÉE] 3220715809
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

You gonna go far, kid × Ariha [TERMINÉE] Empty
Message(#) Sujet: Re: You gonna go far, kid × Ariha [TERMINÉE] You gonna go far, kid × Ariha [TERMINÉE] EmptyVen 3 Mai - 16:45

bienvenue sur le forum You gonna go far, kid × Ariha [TERMINÉE] 2227697225
puis ce choix de starter You gonna go far, kid × Ariha [TERMINÉE] 1529461353
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

You gonna go far, kid × Ariha [TERMINÉE] Empty
Message(#) Sujet: Re: You gonna go far, kid × Ariha [TERMINÉE] You gonna go far, kid × Ariha [TERMINÉE] EmptyVen 3 Mai - 18:46

Hey You gonna go far, kid × Ariha [TERMINÉE] 4020505173
Bienvenue ici habitante de Centrapolis ! Au plaisir de se rencontrer en jeu You gonna go far, kid × Ariha [TERMINÉE] 3145048175
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

You gonna go far, kid × Ariha [TERMINÉE] Empty
Message(#) Sujet: Re: You gonna go far, kid × Ariha [TERMINÉE] You gonna go far, kid × Ariha [TERMINÉE] EmptySam 4 Mai - 21:35

La nostalgie en lisant ce titre You gonna go far, kid × Ariha [TERMINÉE] 3732332767 (show me how to lie you're getting better all the time You gonna go far, kid × Ariha [TERMINÉE] 184955810 )
Bienvenue par ici You gonna go far, kid × Ariha [TERMINÉE] 2949600097
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

You gonna go far, kid × Ariha [TERMINÉE] Empty
Message(#) Sujet: Re: You gonna go far, kid × Ariha [TERMINÉE] You gonna go far, kid × Ariha [TERMINÉE] EmptyMar 7 Mai - 13:10

Une petite musicienne *.*

Bienvenue toi :gaspar: hâte de voir ce que tu vas nous faire en jeu You gonna go far, kid × Ariha [TERMINÉE] 2227697225
Revenir en haut Aller en bas
Ezra Pendergast
Ezra Pendergast
Prim Miko Zero Daxter Aspen Makoa
⦿ Messages : 6204
⦿ Ville d'origine : Centrapolis, Ebera
⦿ Job : En vadrouille
⦿ Pokémon rêvé : Camerupt, Libégon ou Tropius
⦿ Avatar : Finn Wolfhard (Amnesis)
⦿ Commentaires : You gonna go far, kid × Ariha [TERMINÉE] 820548prim2
You gonna go far, kid × Ariha [TERMINÉE] Tumblr_p3i52w3xQX1r8sc3ro1_540You gonna go far, kid × Ariha [TERMINÉE] Tumblr_mlvl7pUyKC1rpn9eno1_500You gonna go far, kid × Ariha [TERMINÉE] 59e50e38c15b5dd32475fd34163c34132544c1cf_00
You gonna go far, kid × Ariha [TERMINÉE] Tumblr_mx6kq12REo1t4u7wwo1_500
You gonna go far, kid × Ariha [TERMINÉE] Me_and_my_camerupt_by_mnrart-d4s7ix3
You gonna go far, kid × Ariha [TERMINÉE] UL5Koke

https://ichooseyou.forumactif.com/t83-carte-dresseur-d-ezra-pendergast#102
You gonna go far, kid × Ariha [TERMINÉE] Empty
Message(#) Sujet: Re: You gonna go far, kid × Ariha [TERMINÉE] You gonna go far, kid × Ariha [TERMINÉE] EmptyMer 8 Mai - 18:07

En soi le personnage a 16 ans, je sais pas si c'est une étourderie ou pas, mais je voulais quand même attirer ton attention dessus pour que tu rectifies au besoin You gonna go far, kid × Ariha [TERMINÉE] 3499480201

Je te valide tout de même, encore bienvenue You gonna go far, kid × Ariha [TERMINÉE] 3886715310



Validation



Félicitations, tu es validé(e) !

Nous te souhaitons officiellement la bienvenue parmi nous ! Nous espérons que tu te plairas sur le forum et nous avons déjà hâte de RP avec toi. Maintenant que tu es officiellement un membre du forum, voici quelques petites précisions qui t'aideront à t'y retrouver.

Dans un premier temps, n'oublie pas de recenser les informations de ton personnage ! Pour cela, rendez-vous dans le Bottin des noms et prénoms, ainsi que le Bottin des Villes où tu pourras recenser les villes affiliées à ton personnage. Ca aide pour les futurs liens !

Mais le plus important, c'est de créer ta fiche dresseur. C'est elle qui affichera ton équipe, ton Pokédex, ton sac et tout ce qu'il y a d'utile pour un bon dresseur Pokémon. N'oublie pas d'en mettre le lien dans ton profil ! Cela permettra d'y accéder plus facilement. De plus, ta fiche de liens et fiche RP t'attendent également. You gonna go far, kid × Ariha [TERMINÉE] 3524447945

Ceci fait, nous t'encourageons à venir débloquer tes premiers succès et remporter tes premiers Pokédollars ! De plus si tu veux les dépenser tout de suite, tu peux te rendre à la Boutique.

Après quoi, le monde d'Ebera t'est entièrement ouvert ! Viens recenser ton métier dans le Bottin des Métiers ou pars capturer de nombreux Pokémons ! Voici quelques liens qui te seront utiles, et que tu pourras retrouver rapidement en cliquant sur le Pokémon à gauche de l'écran :

Le Dojo te permettra d'entraîner tes Pokémons avec des mini-jeux.
La Demande de RP te permettra de trouver tes premiers partenaires.
Les Concours de coordination sont soumis à l'inscription mais sont un excellent moyen d'exprimer ta créativité et débloquer de nombreux objets avec un système de combat fait pour le forum !
Le Marchand sera peut-être l'endroit où tu pourras acheter un premier Pokémon pour commencer ton aventure ! Ses stocks changent régulièrement !

Si tu as déjà des idées de liens prévus pour ton personnage, tu peux également venir créer tes pré-liens ou scénarios, ça te fera remporter de l'argent également !

Voici la fiche de ton starter. Son niveau a été évalué d'après votre histoire commune, et ses stats ont été maximisés pour qu'il soit à la hauteur de tes espérances !



Lixy ♀ - Lixyria
Niveau 8
11 Att - 52 PV

Amuse-toi bien parmi nous ! You gonna go far, kid × Ariha [TERMINÉE] 1337899932


code (c) black pumpkin


__________________________________________

Someday I'll show you
I will travel across the land, searching far and wide each Pokemon to understand the power that's inside. Every challenge along the way, with courage I will face. I will battle every day to claim my rightful place ♠️ blueberry
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

You gonna go far, kid × Ariha [TERMINÉE] Empty
Message(#) Sujet: Re: You gonna go far, kid × Ariha [TERMINÉE] You gonna go far, kid × Ariha [TERMINÉE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
You gonna go far, kid × Ariha [TERMINÉE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un bain de soleil [Libre] {Hentaï} [Terminé ]
» Un nouveau logis...[hentaï /terminé]
» Doux moment en forêt (PV Yuko) [Hentaï] [Terminé]
» Une après-midi tranquille ? [PV Yuko] [Hentaï] [terminé]
» Une nuit qui prend tout son sens [Hentaï PV Kaine] [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives hors RP :: Fiches-
Sauter vers: