⦿ Règlement
⦿ FAQ
⦿ Guide
⦿ Groupes
⦿ Localisation Pkmn
⦿ Annexes
⦿ Récapitulatif des Règles
⦿ Bottins

⦿ Multicomptes
⦿ Parrainage
⦿ Scénarios
⦿ Carte Dresseur
⦿ Erreurs
⦿ Boutique
⦿ Dé Starter
⦿ Dé Shiny
⦿ Dé Sexe du Pkmn
⦿ Succès
⦿ Validation Captures
⦿ Gestion Pkmn
⦿ Œufs
⦿ Clôture RP
⦿ Concours
⦿ Reproduction
⦿ Marché
⦿ Échange Miracle
⦿ Défis

Revenir en haut Aller en bas

Le Deal du moment :
Nike : Promotions Sur Les Chaussures, ...
Voir le deal

Partagez

(marcelline) bouleverse mes sens, chamboule mon âme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

(marcelline) bouleverse mes sens, chamboule mon âme - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: (marcelline) bouleverse mes sens, chamboule mon âme (marcelline) bouleverse mes sens, chamboule mon âme - Page 2 EmptyDim 28 Avr - 16:46

@Marcelline Poésy : Allez, j'suis en plein dans mes rps, de toute façon (marcelline) bouleverse mes sens, chamboule mon âme - Page 2 1089182594
J'ouvre ça, genre à Centrapolis si ça te va. Et je te tague dans le sujet pour que tu vois ! Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: (marcelline) bouleverse mes sens, chamboule mon âme (marcelline) bouleverse mes sens, chamboule mon âme - Page 2 EmptyDim 28 Avr - 16:47

@Nalaëlle D. Primrose À Centrapolis, ça me convient, pas de soucis. Eheh, merci (marcelline) bouleverse mes sens, chamboule mon âme - Page 2 1089182594
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: (marcelline) bouleverse mes sens, chamboule mon âme (marcelline) bouleverse mes sens, chamboule mon âme - Page 2 EmptyDim 9 Juin - 20:27

Ou comment tomber sur ce perso et s'insulter d'avoir raté cette perle (marcelline) bouleverse mes sens, chamboule mon âme - Page 2 413664875

Alors, je t'explique, j'ai déjà une idée de lien toute cuite, mais pas avec Oliver, avec Mallory mon DC. (marcelline) bouleverse mes sens, chamboule mon âme - Page 2 413664875

Je veux qu'ils dessinent ensemble.
Je veux que cette nana trop mignonne devienne une vraie protégée de Mallory qui la considèrera comme ce qu'il a de plus précieux, tu sais un peu comme un objet en cristal dont on veut à tout prix éviter la casse. Il est malade, lui aussi et ça va forcément faire écho parce que pour se décharger un peu de ses hallucinations, il dessine aussi beaucoup.
Bref, je veux ça. J'adore ta plume. J'aimerais tellement que tu acceptes (marcelline) bouleverse mes sens, chamboule mon âme - Page 2 2183899325
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: (marcelline) bouleverse mes sens, chamboule mon âme (marcelline) bouleverse mes sens, chamboule mon âme - Page 2 EmptyDim 9 Juin - 22:51

@Oliver Porter @Mallory Edgerton Je tague les deux pour être certaine que tu le voies. (marcelline) bouleverse mes sens, chamboule mon âme - Page 2 3876476533

Ce que tu dis est beaucoup trop gentil. (marcelline) bouleverse mes sens, chamboule mon âme - Page 2 3519922268
J'aime beaucoup trop ce que tu me proposes ! En plus, Mallory est si intéressant. (marcelline) bouleverse mes sens, chamboule mon âme - Page 2 2227697225 J'aime comment tu as retranscris sa haine envers les Pokémon et sa façon de se comporter envers son Pokémon (qui me fait tant mal au cœur. (marcelline) bouleverse mes sens, chamboule mon âme - Page 2 1722526199).
En vrai, Marcelline, elle adorerait dessiner avec quelqu'un comme ça.
Je suis totalement partante pour cette idée de lien. Puis, d'une certaine façon, Mallory il va intriguer Marcelline, parce qu'il va dessiner avec elle. Alors elle va lui apporter de l'intérêt, puis au fond, je pense qu'elle trouverait cela réconfortant de ne pas être la seule à être “à part de la société”, à être “isolée” à leur façon, tu vois ? (marcelline) bouleverse mes sens, chamboule mon âme - Page 2 3153059028

J'aime ta plume aussi. Et je refuse, bien sûr. (marcelline) bouleverse mes sens, chamboule mon âme - Page 2 413664875
(non, je ris (marcelline) bouleverse mes sens, chamboule mon âme - Page 2 1089182594)
J'approuve totalement ton idée ! (marcelline) bouleverse mes sens, chamboule mon âme - Page 2 2183899325
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: (marcelline) bouleverse mes sens, chamboule mon âme (marcelline) bouleverse mes sens, chamboule mon âme - Page 2 EmptyDim 9 Juin - 22:55

Je suis beaucoup trop emballée (marcelline) bouleverse mes sens, chamboule mon âme - Page 2 1722526199 et merci pour le compliment !

Je suis vraiment contente parce que ça met le doigt sur un truc qui manquait clairement à mon perso, quelqu'un de suffisamment capable de l'attendrir pour montrer quel mec super il aurait pu être si jamais il avait pas été malade, 'fin, pour son évolution Marcelline va avoir un impact monstrueux sur lui, je sais déjà comment je vais écrire ça (marcelline) bouleverse mes sens, chamboule mon âme - Page 2 1722526199

Je suis super contente que mon idée te plaise, je suis maso mais je vais quand même demander un rp quoi (marcelline) bouleverse mes sens, chamboule mon âme - Page 2 3499480201 il faudrait qu'ils se croisent et qu'il voie ses dessins pour un premier contact, si t'es dispo tu sais comment on peut faire ça ? Coeur
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: (marcelline) bouleverse mes sens, chamboule mon âme (marcelline) bouleverse mes sens, chamboule mon âme - Page 2 EmptyDim 9 Juin - 23:04

@Oliver Porter Ton idée m'emballe aussi. (marcelline) bouleverse mes sens, chamboule mon âme - Page 2 1089182594

Ohlàlà, j'ai hâte alors de voir comment tu vas procéder pour le faire évoluer. (marcelline) bouleverse mes sens, chamboule mon âme - Page 2 3732332767

Je suis totalement dispo pour un rp ! Marcelline n'a pas toujours son carnet de dessins avec elle, mais exceptionnellement elle peut l'avoir. Ils peuvent se trouver dans une ville, près d'un métro ou quelque chose comme ça, et parce qu'elle voudrait passer le temps, elle dessinerait tranquillement. (marcelline) bouleverse mes sens, chamboule mon âme - Page 2 3153059028 Et lui il serait pas loin. Il pourrait être assis à côté d'elle par exemple ? (marcelline) bouleverse mes sens, chamboule mon âme - Page 2 3153059028
Ou bien ils sont dans un espace vert, un parc ou je ne sais trop quoi d'autre, et avec toute la bonne humeur qu'elle a, elle fait, sans faire exprès, tomber quelques feuilles où elle a dessiné. Feuilles qui vont s'envoler. Et il peut l'aider à les ramasser et là il verra ses dessins ? (marcelline) bouleverse mes sens, chamboule mon âme - Page 2 3153059028
Dis-moi ce que tu en penses. (marcelline) bouleverse mes sens, chamboule mon âme - Page 2 2183899325
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: (marcelline) bouleverse mes sens, chamboule mon âme (marcelline) bouleverse mes sens, chamboule mon âme - Page 2 EmptyLun 10 Juin - 2:01

Ton idée est parfaite (marcelline) bouleverse mes sens, chamboule mon âme - Page 2 2183899325

Du coup je garde ça sous le coude, ça me paraît plus logique que je le lance ! (marcelline) bouleverse mes sens, chamboule mon âme - Page 2 2227697225 je t'enverrai le lien quand ça sera fait, s'il y a une ville qui te tente tu me dis, sinon Pernambourg c'est bien comme ça ça évite de la faire bouger !

Oh faudra aussi qu'on parle liens avec ton premier compte, Oliver est d'Ebenelle, ils ont pas beaucoup d'écart ils se sont forcément connus ! Coeur
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: (marcelline) bouleverse mes sens, chamboule mon âme (marcelline) bouleverse mes sens, chamboule mon âme - Page 2 EmptyLun 10 Juin - 13:17

@Oliver Porter Superbe, merci beaucoup ! (marcelline) bouleverse mes sens, chamboule mon âme - Page 2 2227697225 Pernambourg, c'est parfait. I love you
Ouii ! Je m'étais dite que je devais à tout prix passer sur ta fiche de liens dans la semaine avec Lysandra. Mais je viens te voir par mp (avec elle) pour en discuter du coup eheh. (marcelline) bouleverse mes sens, chamboule mon âme - Page 2 2183899325
Charlotte Pendergast
Charlotte Pendergast
Murduck Ash Ivy Maddison Magby Nidoran
⦿ Messages : 407
⦿ Age du Personnage : 19
⦿ Ville d'origine : Pernambourg, Ebara
⦿ Job : Peste professionnelle & Dresseuse en herbe. Maintenant que Ezra a été retrouvé, elle compte bien défier les arènes et devenir Maître Pokémon
⦿ Pokémon rêvé : PSYKOKWAK <3 (Legendaire : Zekrom)
⦿ Type préféré : Ella toujours eu un faible pour les types eau, mais est bien consciente que seul une équipe variée peux l'aider à atteindre ses objectifs.
⦿ Avatar : Sabrina Carpenter (© nachodogmama) (signature : XynPapple )
⦿ Commentaires : Relationships & Adventures
Téléphone & Pokégram

(marcelline) bouleverse mes sens, chamboule mon âme - Page 2 Tumblr_psogumq7Wy1sd1t0so8_540
MURDUCK

(marcelline) bouleverse mes sens, chamboule mon âme - Page 2 Tumblr_pswpceIOdK1udcbmlo2_r2_400
SKÜLLY

✧ Zones Actives : Plage Sablefin - Lac Vers'Eau

✧ RP en Cours : Jasmine - Tamsin - Mina - Tom - Josh

https://ichooseyou.forumactif.com/t6232-carte-dresseur-de-charlotte-a-pendergast
Message(#) Sujet: Re: (marcelline) bouleverse mes sens, chamboule mon âme (marcelline) bouleverse mes sens, chamboule mon âme - Page 2 EmptyJeu 3 Oct - 15:43

Toi et moi on est des Pernambourg-iennes, proche en âge,... Il nous faut un lien! Impossible que Charlotte et Marcelline n'ai jamais croisé le même chemin!

wild

#3399cc
Spoiler:

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: (marcelline) bouleverse mes sens, chamboule mon âme (marcelline) bouleverse mes sens, chamboule mon âme - Page 2 Empty

(marcelline) bouleverse mes sens, chamboule mon âme
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2