⦿ Règlement
⦿ FAQ
⦿ Guide
⦿ Groupes
⦿ Localisation Pkmn
⦿ Annexes
⦿ Récapitulatif des Règles
⦿ Bottins

⦿ Multicomptes
⦿ Parrainage
⦿ Scénarios
⦿ Carte Dresseur
⦿ Erreurs
⦿ Boutique
⦿ Dé Starter
⦿ Dé Shiny
⦿ Dé Sexe du Pkmn
⦿ Succès
⦿ Validation Captures
⦿ Gestion Pkmn
⦿ Œufs
⦿ Clôture RP
⦿ Concours
⦿ Reproduction
⦿ Marché
⦿ Échange Miracle
⦿ Défis

Revenir en haut Aller en bas

Le Deal du moment : -37%
PHILIPS Viva Collection Extracteur de Jus HR1889/70
Voir le deal
119.99 €

Partagez

(M) JAMES MARSDEN/SEBASTIAN STAN - Collègue de travail et ancien colocataire de chambre universitaire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Terrell G. Smoak
Terrell G. Smoak
Loumière Darknessy Maxwell Sinistra Starlette Sinistros
⦿ Messages : 1109
⦿ Age du Personnage : 34
⦿ Ville d'origine : Charbourg
⦿ Job : Assistant-professeur pokémon pour Mayeni et professeur pokémon pour la TR.
⦿ Pokémon rêvé : M. Mime, Azumarill, Félinferno shiny et Trioxhydre
⦿ Type préféré : Fée et Ténèbres
⦿ Avatar : Barrett Foa
⦿ Commentaires : (M) JAMES MARSDEN/SEBASTIAN STAN - Collègue de travail et ancien colocataire de chambre universitaire. C3a07578a47f9694e4da13eafa8d9dd782b666ff_hq
(M) JAMES MARSDEN/SEBASTIAN STAN - Collègue de travail et ancien colocataire de chambre universitaire. Ecb
(M) JAMES MARSDEN/SEBASTIAN STAN - Collègue de travail et ancien colocataire de chambre universitaire. 230120c772792646a5f093aae1c0e23b4392674c_hq
(M) JAMES MARSDEN/SEBASTIAN STAN - Collègue de travail et ancien colocataire de chambre universitaire. Giphy
(M) JAMES MARSDEN/SEBASTIAN STAN - Collègue de travail et ancien colocataire de chambre universitaire. Tumblr_m02te91UJa1qiehy9

https://ichooseyou.forumactif.com/t3470-carte-de-dresseur-de-terrell-g-smoak
(M) JAMES MARSDEN/SEBASTIAN STAN - Collègue de travail et ancien colocataire de chambre universitaire. Empty
Message(#) Sujet: (M) JAMES MARSDEN/SEBASTIAN STAN - Collègue de travail et ancien colocataire de chambre universitaire. (M) JAMES MARSDEN/SEBASTIAN STAN - Collègue de travail et ancien colocataire de chambre universitaire. EmptyDim 28 Avr - 1:24

Everett Fox Walsh
ft. JAMES MARSDEN

CARACTÈRE

Persistant

Fouineur

Optimiste

Collant

Travaillant

Pipelette

Honnête

Buté

Doué

S’imagine des amis partout
INFORMATIONS
32-35 ans + Scientifiques + Assistant-professeur pokémon + ville d'origine au choix
Everett est un homme simple à vivre qui se contente de ce qu'il a. Il ne cherche jamais la dispute, ni la bagarre, mais adore aller fouiner dans la vie privée des gens. Il veut tout savoir de tout le monde et dès que vous êtes un peu trop gentil avec lui, c'est terminé. Vous tombez directement dans la catégorie de ses amis. Il croit que tout ce qu'on lui dit de méchants n'est qu'en second degré, que rien n'est sérieux et il est très optimiste. Un fataliste? Jamais de la vie! Il est aussi très collant, disons que ça vient avec les questions et tout ça. Il parle aussi tout le temps, sans arrêt, mais ce n'est pas nécessaire pour parler de lui. Il aime beaucoup poser des questions, parler de tout et de rien, du plus futile sujet de conversation à...son interlocuteur.

Pourtant, c'est un assistant-professeur très doué dans ce qu'il fait. Le sujet de ses recherches n'est pas encore établi, mais il ne saurait tarder de trouver. (Aka, ce sera à toi de choisir).

Il a un petit frère et ils ont 10 ans de différence jour pour jour. Ils sont nés la même date, mais pas la même année.

Il adore les pokémons et il a la fâcheuse tendance à les toucher et les manipuler, sauvages ou appartenant à quelqu'un d'autres. Du coup, il a souvent des griffures, des morsures ou des brûlures sur les mains et parfois ailleurs.

Il croit dur comme fer que Terrell est son meilleur ami, même s'il n'arrête pas de lui dire que malgré qu'ils aient partagés une chambre ensemble à l'université, ça ne faisait pas d'eux des AMIS. Il reste buté, le monsieur.

Terrell G. Smoak
Mais on est meilleurs amis!...Non.
Everett croit que parce qu'il a partagé quelques années une chambre universitaire avec moi qu'il est mon meilleur ami. J'ai tenté de l'en dissuadé des tonnes de fois, mais rien à faire, il reste persistant et collant. Il fouine partout avec sa curiosité maladive! Il veut tout savoir sur moi, sur ma vie et tout, mais je ne veux pas moi! En plus, je dois me le coltiner lors des réunions de profs pokémons...quelle galère...
CODE : KHAKTUS

Revenir en haut Aller en bas
Terrell G. Smoak
Terrell G. Smoak
Loumière Darknessy Maxwell Sinistra Starlette Sinistros
⦿ Messages : 1109
⦿ Age du Personnage : 34
⦿ Ville d'origine : Charbourg
⦿ Job : Assistant-professeur pokémon pour Mayeni et professeur pokémon pour la TR.
⦿ Pokémon rêvé : M. Mime, Azumarill, Félinferno shiny et Trioxhydre
⦿ Type préféré : Fée et Ténèbres
⦿ Avatar : Barrett Foa
⦿ Commentaires : (M) JAMES MARSDEN/SEBASTIAN STAN - Collègue de travail et ancien colocataire de chambre universitaire. C3a07578a47f9694e4da13eafa8d9dd782b666ff_hq
(M) JAMES MARSDEN/SEBASTIAN STAN - Collègue de travail et ancien colocataire de chambre universitaire. Ecb
(M) JAMES MARSDEN/SEBASTIAN STAN - Collègue de travail et ancien colocataire de chambre universitaire. 230120c772792646a5f093aae1c0e23b4392674c_hq
(M) JAMES MARSDEN/SEBASTIAN STAN - Collègue de travail et ancien colocataire de chambre universitaire. Giphy
(M) JAMES MARSDEN/SEBASTIAN STAN - Collègue de travail et ancien colocataire de chambre universitaire. Tumblr_m02te91UJa1qiehy9

https://ichooseyou.forumactif.com/t3470-carte-de-dresseur-de-terrell-g-smoak
(M) JAMES MARSDEN/SEBASTIAN STAN - Collègue de travail et ancien colocataire de chambre universitaire. Empty
Message(#) Sujet: Re: (M) JAMES MARSDEN/SEBASTIAN STAN - Collègue de travail et ancien colocataire de chambre universitaire. (M) JAMES MARSDEN/SEBASTIAN STAN - Collègue de travail et ancien colocataire de chambre universitaire. EmptyDim 28 Avr - 1:33

ATTENTES & EXIGENCES
Déjà bonjour et merci à toi de prendre la peine de venir lire ce scénario que j'ai concocté par plaisir et envie de voir évoluer mon personnage. (M) JAMES MARSDEN/SEBASTIAN STAN - Collègue de travail et ancien colocataire de chambre universitaire. 2605201967
J'ai évidemment quelques exigences, mais elles ne seront pas trop difficiles à tenir en compte!

Tout d'abord,

- Everett Fox Walsh n'est pas négociable comme Prénom Prénom Nom pour ce personnage. Je compte déjà l'utiliser dans certains de mes rps présents, donc cela sera difficile de le changer ensuite. (M) JAMES MARSDEN/SEBASTIAN STAN - Collègue de travail et ancien colocataire de chambre universitaire. 2828733941

- L'avatar, j'aimerais qu'il reste tel quel, James Marsden ou Sebastian Stan, mais si tu as des suggestions, je suis prête à les lire. (M) JAMES MARSDEN/SEBASTIAN STAN - Collègue de travail et ancien colocataire de chambre universitaire. 413664875

- Il est assistant-professeur pokémon à Ebera, donc un scientifique. Je laisse au choix ce qu'il fait comme recherche et quels pokémons il aime le plus (types et tout). Terrell est axé sur les types fée et ténèbres, mais Everett ne sait pas son penchant pour les ténèbres, ni qu'il fait parti de la Team Rocket.

- Son âge doit se situer entre 32-35 ans, pas plus, pas moins. Terrell et lui on vécu dans la même chambre plusieurs années à l'université, un trop grand écart pourrait moins bien le faire selon moi.

- Il faut surtout que tu ais du plaisir à vouloir le jouer. En soi, il est simple et pas trop compliqué. C'est un gros fouineur qui tape sur les nerfs de Terrell, mais bon, c'est son «ami» hein! (M) JAMES MARSDEN/SEBASTIAN STAN - Collègue de travail et ancien colocataire de chambre universitaire. 1089182594

Si tu as des questions, tu peux me mp, je suis toute ouie à toute proposition pour améliorer ce scénario qui je l'espère te fera aimer ce forum et sa communauté. Coeur

Merci (M) JAMES MARSDEN/SEBASTIAN STAN - Collègue de travail et ancien colocataire de chambre universitaire. 2605201967
CODE : KHAKTUS

Revenir en haut Aller en bas

(M) JAMES MARSDEN/SEBASTIAN STAN - Collègue de travail et ancien colocataire de chambre universitaire.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1