⦿ Règlement
⦿ FAQ
⦿ Guide
⦿ Groupes
⦿ Localisation Pkmn
⦿ Annexes
⦿ Récapitulatif des Règles
⦿ Bottins

⦿ Multicomptes
⦿ Parrainage
⦿ Scénarios
⦿ Carte Dresseur
⦿ Erreurs
⦿ Boutique
⦿ Dé Starter
⦿ Dé Shiny
⦿ Dé Sexe du Pkmn
⦿ Succès
⦿ Validation Captures
⦿ Gestion Pkmn
⦿ Œufs
⦿ Clôture RP
⦿ Concours
⦿ Reproduction
⦿ Marché
⦿ Échange Miracle
⦿ Défis

Revenir en haut Aller en bas

Le Deal du moment : -42%
STANLEY Coffret outils 38 pièces
Voir le deal
19.99 €

Partagez

Petite, aurais-tu vu le Flabébé bleu? [Krys ♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Maître de la ligue
Maître de la ligue
Petite, aurais-tu vu le Flabébé bleu? [Krys ♥] - Page 3 Miniature_282_XY Petite, aurais-tu vu le Flabébé bleu? [Krys ♥] - Page 3 Miniature_781_SL Petite, aurais-tu vu le Flabébé bleu? [Krys ♥] - Page 3 Miniature_131_XY Petite, aurais-tu vu le Flabébé bleu? [Krys ♥] - Page 3 Miniature-395-XY Petite, aurais-tu vu le Flabébé bleu? [Krys ♥] - Page 3 Miniature-332-XY Petite, aurais-tu vu le Flabébé bleu? [Krys ♥] - Page 3 Miniature_334_XY
⦿ Messages : 135764
⦿ Ville d'origine : Un petit village paumé d'Ebera
⦿ Job : Maître de la Ligue Pokémon à plein temps
⦿ Pokémon rêvé : Ceux de son équipe
⦿ Type préféré : Aucun

Petite, aurais-tu vu le Flabébé bleu? [Krys ♥] - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Petite, aurais-tu vu le Flabébé bleu? [Krys ♥] Petite, aurais-tu vu le Flabébé bleu? [Krys ♥] - Page 3 EmptyMer 13 Nov - 17:49

Le membre 'Krys' M. Maslo' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Bois Millefeuilles' :
Petite, aurais-tu vu le Flabébé bleu? [Krys ♥] - Page 3 546

--------------------------------

#2 'Niveau zone verte' : 20

#3 'Shiny' :
Petite, aurais-tu vu le Flabébé bleu? [Krys ♥] - Page 3 Normal
Revenir en haut Aller en bas
Terrell G. Smoak
Terrell G. Smoak
Loumière Darknessy Maxwell Sinistra Starlette Sinistros
⦿ Messages : 1020
⦿ Age du Personnage : 34
⦿ Ville d'origine : Charbourg
⦿ Job : Assistant-professeur pokémon pour Mayeni et professeur pokémon pour la TR.
⦿ Pokémon rêvé : M. Mime, Azumarill, Mélodelfe, Félinferno shiny, etc.
⦿ Type préféré : Fée et Ténèbres
⦿ Avatar : Barrett Foa
⦿ Commentaires : Petite, aurais-tu vu le Flabébé bleu? [Krys ♥] - Page 3 C3a07578a47f9694e4da13eafa8d9dd782b666ff_hq
Petite, aurais-tu vu le Flabébé bleu? [Krys ♥] - Page 3 Ecb
Petite, aurais-tu vu le Flabébé bleu? [Krys ♥] - Page 3 Tumblr_n7f5r405Xh1rsrk2xo1_500
Petite, aurais-tu vu le Flabébé bleu? [Krys ♥] - Page 3 Giphy
Petite, aurais-tu vu le Flabébé bleu? [Krys ♥] - Page 3 Tumblr_m02te91UJa1qiehy9

https://ichooseyou.forumactif.com/t3470-carte-de-dresseur-de-terrell-g-smoak
Message(#) Sujet: Re: Petite, aurais-tu vu le Flabébé bleu? [Krys ♥] Petite, aurais-tu vu le Flabébé bleu? [Krys ♥] - Page 3 EmptyMer 13 Nov - 19:52

-…Starlette…mais quelle…hm…Si tu n’y arrive pas, laisse tomber et laisse quelqu’un d’autre faire le boulot à ta place. Tu perds ton énergie plus qu’autre chose ma grande.

J’allais l’insulter, mais je me suis retenu. Je ne devais quand même pas dire de gros mots devant cette môme qui était déjà de base très vulgaire. C’était cependant excessivement irritant et désespérant de vois ma Mysdibule si peu efficace au combat…même par le passé…elle n’avait que très peu souvent eu la chance de toucher un adversaire. Peut-être était-ce ses dents qui la travaillaient et qui l’empêchait d’y mettre du sien dans les batailles? Je ne pouvais pas le dire, du moins pas tout de suite. J’investiguerai une fois son combat terminé ou qu’elle ait abandonné. Quant à moi, si elle ne touchait pas à sa prochaine attaque, j’allais lui imposer de revenir vers moi et de ne plus combattre quitte à laisser la demoiselle se charger du vilain pokémon avec un des siens.

Cependant, je voyais bien que Starlette tentait de faire des efforts, mais ça ne semblait pas assez pour réussir à vaincre son adversaire ou du moins, l’affaiblir. Il était tout simplement plus rapide et agile qu’elle. Je n’ai plus très foi en sa victoire imminente. Je me concentre alors sur le Pichu en fleur et sa dresseuse, mais aussi sur sa liste de pokémons qu’elle possède. Des types feu, hum? Intéressant, mais pas nécessairement ce que je recherche.

- Quels pokémons intéressants est-ce que tu possèdes, dis-donc! Tu sais jeune fille, les mimes sont très gentils et surtout, ils aiment s’amuser et apporter le bonheur aux gens. Avec eux, impossible de ne pas sourire.

Je souris et porte mes jumelles devant mes yeux pour tenter de voir si des Flabébés mordent à l’hameçon que nous leur tendons, Krys et moi. Si je ne me retenais pas, je pourrais parler longtemps sur le Mime Jr. et le M. Mime. Pourtant, je dois me faire relativement discret si je ne veux pas effrayer les pokémons sauvages du coin et surtout ne pas effrayer les Flabébés.

- Je suis certain que nous allons en voir. Si je pouvais voir un spécimen aux pétales bleus, je serais plus que chanceux. Maintenant, soyons discrets. On ne voudrait pas les faire fuir, non?

Maître de la ligue
Maître de la ligue
Petite, aurais-tu vu le Flabébé bleu? [Krys ♥] - Page 3 Miniature_282_XY Petite, aurais-tu vu le Flabébé bleu? [Krys ♥] - Page 3 Miniature_781_SL Petite, aurais-tu vu le Flabébé bleu? [Krys ♥] - Page 3 Miniature_131_XY Petite, aurais-tu vu le Flabébé bleu? [Krys ♥] - Page 3 Miniature-395-XY Petite, aurais-tu vu le Flabébé bleu? [Krys ♥] - Page 3 Miniature-332-XY Petite, aurais-tu vu le Flabébé bleu? [Krys ♥] - Page 3 Miniature_334_XY

Message(#) Sujet: Re: Petite, aurais-tu vu le Flabébé bleu? [Krys ♥] Petite, aurais-tu vu le Flabébé bleu? [Krys ♥] - Page 3 EmptyMer 13 Nov - 19:52

Le membre 'Terrell G. Smoak' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Affaiblissement Pkmn' :
Petite, aurais-tu vu le Flabébé bleu? [Krys ♥] - Page 3 450092_ARATE
Krys' M. Maslo
Krys' M. Maslo
Stan Saturne Flash Ryne Diva Harry
⦿ Messages : 738
⦿ Age du Personnage : 15
⦿ Ville d'origine : Fort Castle
⦿ Job : Petite voleuse & Future coordinatrice
⦿ Pokémon rêvé : Les deux différents goupix/feunard & Emolga
⦿ Type préféré : Feu & Electrique
⦿ Avatar : Malina Weissman - @Lenvy
⦿ Commentaires : Petite, aurais-tu vu le Flabébé bleu? [Krys ♥] - Page 3 Tumblr_ojzqnxUpSo1vhi7rho1_250
Petite, aurais-tu vu le Flabébé bleu? [Krys ♥] - Page 3 TenorPetite, aurais-tu vu le Flabébé bleu? [Krys ♥] - Page 3 Tumblr_inline_p3jv8cMxk21qh5tvf_540 Petite, aurais-tu vu le Flabébé bleu? [Krys ♥] - Page 3 GiphyPetite, aurais-tu vu le Flabébé bleu? [Krys ♥] - Page 3 GiphyPetite, aurais-tu vu le Flabébé bleu? [Krys ♥] - Page 3 7c4
Petite, aurais-tu vu le Flabébé bleu? [Krys ♥] - Page 3 Tenor

https://ichooseyou.forumactif.com/t4116-carte-dresseur-de-krys-m-maslo#226575
Message(#) Sujet: Re: Petite, aurais-tu vu le Flabébé bleu? [Krys ♥] Petite, aurais-tu vu le Flabébé bleu? [Krys ♥] - Page 3 EmptyVen 22 Nov - 16:12

Petite, aurais-tu vu le Flabébé bleu?
Feat Terrell (Smoque)
pokémons recherchés

Sa Mysdibule rate encore; C'est pas son jour faut croire, surtout que meme le binoclard commence a perdre patience. Je peux comprendre, moi j'aurai déjà abandonné je pense, je suis pas vraiment la fille la plus patience qui soit, c'est tout le contraire meme en fait ! Mais je dis rien, il risque d'encore plus etre agacé et s'énerver. Enfin, ss'il réagissait comme moi à tout commentaire passé dans ce genre de moment pas sympatique pour soit.

Je préfère me focaliser sur mon Pichu parti a la vu de tous, et tout en parlant de mes pokémon feu. Faudrait que j'en attrape plus que ca, mais les pokéball pousse pas dans les arbres hélas. " J'imagine, j'ai appris a plus avoir peur des Mr. Mime surtout. Meme si j'arrive pas à communiquer avec eux. Trop compliquer parfois." Jsuis genre celle qui comprend pas quand on meme une echelle. Pour moi on dirait du tri d'objet. Cherchez pas je suis nulle.

" Et pourquoi tu veux le flaabébé avec des pétales bleu précisément ?" Parce qu'il aime la couleur ? Peut etre, en tout cas j'en sais rien pour le coup, mais c'est au moins une question a posé et où j'aimerai avoir ma réponse.

Petite, aurais-tu vu le Flabébé bleu? [Krys ♥] - Page 3 3324646282 x- Petite, aurais-tu vu le Flabébé bleu? [Krys ♥] - Page 3 1679496221 x- Petite, aurais-tu vu le Flabébé bleu? [Krys ♥] - Page 3 1913706871 x1 |- atk - atk
- atk
Code(C)Lyly Fireheart

Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Petite, aurais-tu vu le Flabébé bleu? [Krys ♥] Petite, aurais-tu vu le Flabébé bleu? [Krys ♥] - Page 3 EmptyVen 22 Nov - 16:12

Petite, aurais-tu vu le Flabébé bleu? [Krys ♥] - Page 3 204

#2 'Niveau zone verte' : 7

#3 'Shiny' :
Terrell G. Smoak
Terrell G. Smoak
⦿ Job : Assistant-professeur pokémon pour Mayeni et professeur pokémon pour la TR.
⦿ Commentaires : Petite, aurais-tu vu le Flabébé bleu? [Krys ♥] - Page 3 C3a07578a47f9694e4da13eafa8d9dd782b666ff_hq
Petite, aurais-tu vu le Flabébé bleu? [Krys ♥] - Page 3 Tumblr_n7f5r405Xh1rsrk2xo1_500
Petite, aurais-tu vu le Flabébé bleu? [Krys ♥] - Page 3 Tumblr_m02te91UJa1qiehy9

Message(#) Sujet: Re: Petite, aurais-tu vu le Flabébé bleu? [Krys ♥] Petite, aurais-tu vu le Flabébé bleu? [Krys ♥] - Page 3 EmptyJeu 27 Fév - 20:17

Je regarde le Pichu devenu une fleur plus ou moins crédible qui se trouve dans le champ, tentant d’attirer des Flabébés à lui. Cela se voit tout de suite que le pokémon électrique n’a pas du tout envie de jouer son rôle, mais qu’il le fait quand même pour sa dresseuse. Une gamine comme elle, c’était bien facile à convaincre avec quelques pokédollars. Je ne m’en faisais pas trop. Puis, je ne voulais pas penser à ma Mysdibule qui échouait continuellement ses attaques contre son adversaire. C’était…pathétique. Purement et simplemet pathétique. Elle était faible quoique tenace et je me demandais encore parfois pourquoi est-ce que je la gardais avec moi. Je me souvenais ensuite l’avoir adopté au marchand pour lui donner une seconde chance. Un bon samaritain, mais pour quoi au juste au final?

J’essayai de me sortir tout cela de la tête et reportai mon attention sur la demoiselle qui me répondait et qui me posait des questions. Cela ne me prit même pas deux secondes de réflexion pour répondre à ses interrogations vis-à-vis des Flabébés aux pétales bleus.

- Flabébés est un pokémon de type fée ayant plusieurs variantes de couleur. La moins répandue et donc la plus difficile à voir et à trouver est celle avec les pétales bleus. Donc, en gros, en tant qu’assistant-professeur pokémon et aussi vis-à-vis de mon travail de recherche, je veux pouvoir analyser son comportement dans son milieu naturel en premier lieu. Ensuite, si c’est possible, en capturer un spécimen. Je ne rêve pas trop quand même….Cela est siiii rare!

Je m’emporte un peu dans mon délire sur les Flabébés, regardant vers le champ en espérant en voir un apparaître comme par magie, mais non. Toujours rien. Je finis par jeter un coup d’œil à Starlette qui semble sur le point de revenir vers moi, ne sachant plus trop quoi faire vis-à-vis de son adversaire qui ne lui laisse aucun répit. Au temps pour moi si elle revient, je n’aurai plus à me préoccuper d’un combat.

- Tu sais, parfois des pokémons ont des apparences et des formes qui diffèrent selon plusieurs critères. Parfois certains de ces pokémons avec une apparence spécifique sont beaucoup plus difficiles à rencontrer dans la nature. C’est pourquoi j’étudie toutes les possibilités, même si cela me prend des années. Je ne peux pas renoncer à une partie de mon travail juste parce que la difficulté est plus élevée. Cela ne se fait tout simplement pas.

Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Petite, aurais-tu vu le Flabébé bleu? [Krys ♥] Petite, aurais-tu vu le Flabébé bleu? [Krys ♥] - Page 3 EmptyJeu 27 Fév - 20:17

Petite, aurais-tu vu le Flabébé bleu? [Krys ♥] - Page 3 722

#2 'Niveau zone verte' : 10

#3 'Shiny' :

#4 'Sexe de Pokémon' :
Petite, aurais-tu vu le Flabébé bleu? [Krys ♥] - Page 3 888770_Femelle
Krys' M. Maslo
Krys' M. Maslo
Stan Saturne Flash Ryne Diva Harry
⦿ Messages : 738
⦿ Age du Personnage : 15
⦿ Ville d'origine : Fort Castle
⦿ Job : Petite voleuse & Future coordinatrice
⦿ Pokémon rêvé : Les deux différents goupix/feunard & Emolga
⦿ Type préféré : Feu & Electrique
⦿ Avatar : Malina Weissman - @Lenvy
⦿ Commentaires : Petite, aurais-tu vu le Flabébé bleu? [Krys ♥] - Page 3 Tumblr_ojzqnxUpSo1vhi7rho1_250
Petite, aurais-tu vu le Flabébé bleu? [Krys ♥] - Page 3 TenorPetite, aurais-tu vu le Flabébé bleu? [Krys ♥] - Page 3 Tumblr_inline_p3jv8cMxk21qh5tvf_540 Petite, aurais-tu vu le Flabébé bleu? [Krys ♥] - Page 3 GiphyPetite, aurais-tu vu le Flabébé bleu? [Krys ♥] - Page 3 GiphyPetite, aurais-tu vu le Flabébé bleu? [Krys ♥] - Page 3 7c4
Petite, aurais-tu vu le Flabébé bleu? [Krys ♥] - Page 3 Tenor

https://ichooseyou.forumactif.com/t4116-carte-dresseur-de-krys-m-maslo#226575
Message(#) Sujet: Re: Petite, aurais-tu vu le Flabébé bleu? [Krys ♥] Petite, aurais-tu vu le Flabébé bleu? [Krys ♥] - Page 3 EmptyVen 28 Fév - 4:08

Petite, aurais-tu vu le Flabébé bleu?
Feat Terrell (Smoque)
pokémons recherchés

Je crois que sa mysdibule va finir par se lasser de frapper. Faut dire, peut etre qu'il est trop rapide pour elle simplement. Faut savoir accepter la défaite parfois (dixit la gamine qui est une putain de mauvaise perdante la plupart du temps) Elle me fait quand même un peu de peine, mais bon, elle touche pas, qu'est ce qu'on peut y faire franchement ? Pas grand chose. " Les flabébés bleu sont rares ? je savais pas..." En fait, je savais même pas que la couleur de la fleur importait vraiment. Pour moi, le pokémon prenait juste la fleur qu'il préférait. Qu'elle soit blanche, rouge, orange, bref, n'importe la couleur en soit quoi.

Mais au final, je l'écoutais encore, regardant au loin, mon pichu faire une sorte de danse hawaienne trop bizarre pour s'occuper pour remuer en mode fleur. Je sais pas si ca va marcher, mais qui tente rien n'a rien non plus. J'imagine qu'il doit se dire sça dans sa petite tête à l'heure qu'il est.
" Ah ouais ? Un peu comme les pokémon chromatiques non ? On m'a apprit ça y'a pas mal de temps. Parce que j'en avais sans vraiment savoir ce que c'était vraiment." je m'interesse pas vraiment à ça mais bon, j'avais bien aimé le cours rapide qu'on m'avait fait sur ça. " Genre j'ai une limagma grise ! Du coup j'ai cru que c'était un limagma de type acier au début... Un.. Limagcier.. Un truc du genre tu vois..."

Petite, aurais-tu vu le Flabébé bleu? [Krys ♥] - Page 3 3324646282 x- Petite, aurais-tu vu le Flabébé bleu? [Krys ♥] - Page 3 1679496221 x- Petite, aurais-tu vu le Flabébé bleu? [Krys ♥] - Page 3 1913706871 x1 |- atk - atk
- atk
Code(C)Lyly Fireheart

Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Petite, aurais-tu vu le Flabébé bleu? [Krys ♥] Petite, aurais-tu vu le Flabébé bleu? [Krys ♥] - Page 3 EmptyVen 28 Fév - 4:08

Petite, aurais-tu vu le Flabébé bleu? [Krys ♥] - Page 3 29

#2 'Niveau zone verte' : 6

#3 'Shiny' :
Terrell G. Smoak
Terrell G. Smoak

Message(#) Sujet: Re: Petite, aurais-tu vu le Flabébé bleu? [Krys ♥] Petite, aurais-tu vu le Flabébé bleu? [Krys ♥] - Page 3 EmptyMer 4 Mar - 14:33

- Alors, tu vois même en n’allant pas à l’école, tu peux apprendre des choses! Je te conseille tout de même de suivre des cours dans un établissement scolaire pour t’instruire, mais comme je ne suis pas ton père, je ne fais qu’une simple suggestion. Tu pourrais apprendre tant de choses intéressantes!

J’observe le gamine quelques secondes avec mon enthousiasme vis-à-vis des études et tout ça alors que je vois du coin de l’œil ma Mysdibule qui revient bredouille vers nous. Elle ne semble pas trop mal prendre le fait de ne pas arriver à atteindre sa cible, mais moi je trouve cela ridicule et assez humiliant. Je ne le montre pas, mais je n’en pense pas moins. Je fais un petit sourire amical à la demoiselle, tentant de la convaincre sans réellement le faire que les études sont importantes pour tout le monde. Sachant cependant qu’elle a besoin d’argent, du moins, le semblait-il, j’imaginais bien qu’elle ne puisse pas se payer de cours.

Après cette réflexion, je porte mon attention sur le Pichu qui danse et cela me fait rigoler un peu. Je ne peux pas m’empêcher de rire légèrement devant sa danse toute mignonne. Ce pokémon allait me détester après ce que sa dresseuse et moi lui avions fait subir. Qu’importe en fait, je m’en foutais royalement. Moi, je ne voulais voir et capturer qu’une belle flabébé aux pétables bleus. S’il y en avait de d’autres couleurs, je les voulais aussi, mais pas aussi intensément.

- Les chromatiques sont de bons exemples en effet. Ils sont excessivement rares, différents et beaucoup de personnes adorent le fait qu’ils sont de couleurs différentes. Pourtant, cela ne change en rien leur potentiel au combat ou ne leur donne pas une capacité spéciale ou un type différent. La rareté fait souvent tourner les têtes, surtout celle des collectionneurs.

Starlette se colle un peu pour recevoir des caresses et je lui en fais une légère sur la tête en lui murmurant qu’elle aura au moins essayé de toucher son ennemi, mais sans plus. Elle finit par s’installer dans un coin tranquille pour observer le paysage. Bonne fille. Ma partenaire pokémon allait me laisser en paix pour travailler.

- Tu veux apprendre autre chose? Si tu as des questions, tu peux me les poser, mais nous devons garder un volume de voix assez bas pour ne pas déranger la faune dans leur environnement. Surtout si le petit numéro de danse de ton Pichu fonctionne.

Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Petite, aurais-tu vu le Flabébé bleu? [Krys ♥] Petite, aurais-tu vu le Flabébé bleu? [Krys ♥] - Page 3 EmptyMer 4 Mar - 14:33

Petite, aurais-tu vu le Flabébé bleu? [Krys ♥] - Page 3 204

#2 'Niveau zone verte' : 9

#3 'Shiny' :

#4 'Sexe de Pokémon' :
Petite, aurais-tu vu le Flabébé bleu? [Krys ♥] - Page 3 237247_Male
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Petite, aurais-tu vu le Flabébé bleu? [Krys ♥] Petite, aurais-tu vu le Flabébé bleu? [Krys ♥] - Page 3 Empty

Petite, aurais-tu vu le Flabébé bleu? [Krys ♥]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3