⦿ Règlement
⦿ FAQ
⦿ Guide
⦿ Groupes
⦿ Localisation Pkmn
⦿ Annexes
⦿ Récapitulatif des Règles
⦿ Bottins

⦿ Multicomptes
⦿ Parrainage
⦿ Scénarios
⦿ Carte Dresseur
⦿ Erreurs
⦿ Boutique
⦿ Dé Starter
⦿ Dé Shiny
⦿ Dé Sexe du Pkmn
⦿ Succès
⦿ Validation Captures
⦿ Gestion Pkmn
⦿ Œufs
⦿ Clôture RP
⦿ Concours
⦿ Reproduction
⦿ Marché
⦿ Échange Miracle
⦿ Défis

Revenir en haut Aller en bas

-22%
Le deal à ne pas rater :
Siège Gaming Steelplay SG01 (noir et vert)
179.99 € 229.99 €
Voir le deal

I NEED HELP RIGHT NOOOOOW

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Helestia
Invité

I NEED HELP RIGHT NOOOOOW Empty
Message(#) Sujet: I NEED HELP RIGHT NOOOOOW I NEED HELP RIGHT NOOOOOW EmptyLun 29 Avr - 20:52

Bonsoir tout le monde ! I NEED HELP RIGHT NOOOOOW 3524447945

Si je viens ce soir c'est que une amie moi ( cc Thia ) m'a convaincue de venir parmi vous ! Cela peut paraître amusant surtout quand on sait que j'ai vu seulement quelques épisodes de Pokemon y a plus de dix ans je crois enfin je sais plus, ça remonte loin ! M'enfin bref j'ai tout oublié, j'suis perdue mais je veux quand même essayer mais je n'y connais absolument rien donc j'ai besoin d'aide même si j'ai lu les annexes surtout concernant les Pokemon, les évolutions, le pourquoi des duels et beaucoup de chose ! I NEED HELP RIGHT NOOOOOW 2830076455 C'est peut-être beaucoup demander et je m'en excuse mais c'est assez embrouillé dans ma tête malgré les annexes ! I NEED HELP RIGHT NOOOOOW 4130438440

Puis la p'tite Thia m'a énoncée son idée de personnage pour moi puis moi j'ai craqué alors que j'y connais rien ( même si je l'aime fort et quelle m'expliquera aussi j'en suis certaine parce qu'elle m'aime fort aussi au fond ! I NEED HELP RIGHT NOOOOOW 362000 ) ! En gros mon personnage serait une jeune femme entre 23 et 27 ans, la soeur de la petite Thia qui aurait un complexe d'infériorité par rapport à sa grande soeur qui réussit tout et qui est la petite perle de ses parents ( un bref résumé par flemme de tout décrire je l'avoue ) ! Après le refus de sa mère de laisser sa fille cadette poursuivre la voie de sa mère ( elle possède une arène que mon perso souhaiterait récupérer ), une dispute s'en suivit et, pour faire chier sa soeur et ses parents, la petiote irait rejoindre la Team Rocket ( comment je ne sais pas encore ) ! Enfin voilà un rapide résumé de l'idée du personnage en somme et c'est pour cela que j,ai besoin d'aide pour l'explication qu'est-ce que le dressage et voilà ! I NEED HELP RIGHT NOOOOOW 952953962

Sinon si des liens vous viennent avec la petiote je prends tout sous la main avec grand plaisir ! Je n'ai pas encore d'idée d'avatar mais je voulais juste poster par ici pour avoir certaines explications et au cas où pour les liens ! I NEED HELP RIGHT NOOOOOW 2449445178

Merci beaucoup à ceux et celles qui prendront le temps de me répondre ! I NEED HELP RIGHT NOOOOOW 1018108554

Bonne soirée/Bonne nuit/Bonne journée ! I NEED HELP RIGHT NOOOOOW 362000
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: I NEED HELP RIGHT NOOOOOW I NEED HELP RIGHT NOOOOOW EmptyLun 29 Avr - 21:06

Coucou toué I NEED HELP RIGHT NOOOOOW 3321755803

THIA NOUS A PARLEEEE DE TOI I NEED HELP RIGHT NOOOOOW 3732332767 VIENS VITE I NEED HELP RIGHT NOOOOOW 3321755803 Coeur

Ne t'en fais pas pour les aides, t'as juste à demandé un sujet de parrainage! Les admins se feront un plaisir de répondre à toutes tes questions I NEED HELP RIGHT NOOOOOW 2183899325 Ensuite il y a nous membres qui sommes souvent sur la CB ou dispo donc si jamais viens nous les poser sur CB I NEED HELP RIGHT NOOOOOW 1089182594 (Si tu as trop peur d'affronter les admins et nous sur la CB tu peux venir m'harceler de mp c'est pas bien grave je répondrai à tes questions avec plaisir Coeur)

Alors pour ce qui est du lien je préfère attendre la fiche de prez (c'est plus précis sur le personnage et tout ça) mais si j'ai bien retenu Thia est de Kalos donc ton personnage aussi? Ce qui fait que tu auras sûrement un p'tit lien avec mon Tyty qui est le prince de Fort Vanitas (@Tybalt Sørensen)

Pour ce qui est de l'avatar je peux t'aider à trouver, j'fais une petite recherche et j't'envoie une petite liste Coeur
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: I NEED HELP RIGHT NOOOOOW I NEED HELP RIGHT NOOOOOW EmptyLun 29 Avr - 21:14

Genre je t'ai convaincu I NEED HELP RIGHT NOOOOOW 2605966906 Je t'ai juste dis que je m'étais réinscrite sur ce bijou et tu as dis que tu voulais essayer même si t'y connaissais rien I NEED HELP RIGHT NOOOOOW 831965136 J'ai absolument rien avoir dans ta faiblesse I NEED HELP RIGHT NOOOOOW 1089182594

Bon en soit, le "dressage" comme tu dis, c'est capturé des Pokémons et les entraîner pour qu'ils soient plus fort et battre les champions d'arènes jusqu'à se retrouver devant le maitre de la ligue pokémon, le grand patron nous dirons. Tu as une ligue Pokémon par région. La région d'origine de nos jolie Gryffindor est Kalos, leur mère est Violette, la championne d'arène de Neurvatault de type insecte. Le but est propre à chaque dresseur (devenir maitre, devenir champion d'arène, devenir membre du conseil 4, ou juste avoir son moment de gloire). Les chempions ont généralement un type principale, après il peut avoir arrivé que leur pokémon ait des doubles types, par exemple pour Violette qui est champione d'arène de type insecte, elle peut avoir un pokemon de type Insecte/feu (pyrax par exemple)  !

Les duels servent à renforcer tes Pokémons, ils acquièrent de l'expérience. Après c'est ecrit dans les annexes les différents façon de faire ça sur le forum, mais en soit plus le pokémon a d'expérience lors d'un combat (avec un autre dresseur ou un pokemon sauvage) plus ils montent de niveau, certain pokémon évolue a un certain niveau spécifique, d'autre avec une pierre, d'autre aux bonheur, et d'autres en fonction de lieu ou de moment de la journée, ça après je pourrais te guider au fur et à mesure de ton avancée !

Comme tu peux te douter chaque type a sa faiblesse ou sa force face à un autre type. L'exemple principal donné dans tous les jeux est : Le feu est plus fort que le plante, le plante est plus fort que l'eau et l'eau est plus fort que le feu. Tu as d'autre types bien sur (normal, combat, glace, electrik, psy, vol, sol, insecte, roc, spectre, tenebre, dragon, acier & fée), là aussi je pourrai te guider de quel type est supérieur à quel autre type, en faisant attention au double type potentiel du pokemon par exemple… Les types eaux sont faibles contre le type electrik, mais s'ils le type sol en double type, le type electrik n'a aucun effet ! (tous les pokemons n'ont pas 2 types)

euh voilà pour le principal ? Concernant la team rocket je sais pas si tu as des questions, vu que tu as du lire l'annexe I NEED HELP RIGHT NOOOOOW 2183899325

voilà voilà I NEED HELP RIGHT NOOOOOW 423114603
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: I NEED HELP RIGHT NOOOOOW I NEED HELP RIGHT NOOOOOW EmptyLun 29 Avr - 21:22

J'fais double post mais voilà la petite liste de blonde qui peuvent faire entre 23 et 27 I NEED HELP RIGHT NOOOOOW 2183899325

Brie Larson, Dakota Fanning, Suki waterhouse, emma roberts, nicola peltz, Brynja Jónbjarnardóttir (oui elle existe vraiment I NEED HELP RIGHT NOOOOOW 413664875), Lili Reinhart. Voilà si je trouve d'autres je viens édit ce post I NEED HELP RIGHT NOOOOOW 1089182594
Ezra Pendergast
Ezra Pendergast
Prim Miko Zero Daxter Aspen Makoa
⦿ Messages : 6204
⦿ Ville d'origine : Centrapolis, Ebera
⦿ Job : En vadrouille
⦿ Pokémon rêvé : Camerupt, Libégon ou Tropius
⦿ Avatar : Finn Wolfhard (Amnesis)
⦿ Commentaires : I NEED HELP RIGHT NOOOOOW 820548prim2
I NEED HELP RIGHT NOOOOOW Tumblr_p3i52w3xQX1r8sc3ro1_540I NEED HELP RIGHT NOOOOOW Tumblr_mlvl7pUyKC1rpn9eno1_500I NEED HELP RIGHT NOOOOOW 59e50e38c15b5dd32475fd34163c34132544c1cf_00
I NEED HELP RIGHT NOOOOOW Tumblr_mx6kq12REo1t4u7wwo1_500
I NEED HELP RIGHT NOOOOOW Me_and_my_camerupt_by_mnrart-d4s7ix3
I NEED HELP RIGHT NOOOOOW UL5Koke

https://ichooseyou.forumactif.com/t83-carte-dresseur-d-ezra-pendergast#102
Message(#) Sujet: Re: I NEED HELP RIGHT NOOOOOW I NEED HELP RIGHT NOOOOOW EmptyLun 29 Avr - 21:56

OOOOH PRÉ-BIENVENUE À TOI I NEED HELP RIGHT NOOOOOW 3732332767 Tu m'éclates déjà I NEED HELP RIGHT NOOOOOW 3499480201

Thia est trop mignonne I NEED HELP RIGHT NOOOOOW 1722526199

Comme on ne se connaît pas je ne sais pas quelle est l'étendue de ton savoir dans l'univers Pokémon et tout ça, et Thia visiblement t'a déjà briefé un peu, mais on serait plus que ravis de te guider là-dedans dès ton arrivée I NEED HELP RIGHT NOOOOOW 3886715310

Déjà faut savoir que même si on est un forum Pokémon, il n'est absolument pas nécessaire de s'y connaître ni de les aimer. Ton personnage peut très bien faire sa vie sans se préoccuper des Pokémons ni y accorder une importance particulière. Elle n'est pas obligée de partir les capturer, les dresser ou les combattre si ça ne lui correspond pas (ou à toi). On respecte les façons de jouer de tout le monde et tous les personnages sont les bienvenus, Pokéfans ou non. I NEED HELP RIGHT NOOOOOW 2183899325

En plus personnellement je trouve ça trop cool si t'es lancée dans l'univers comme ça, parce que ça te permet d'aborder chaque Pokémon que tu trouves avec un oeil "neuf" sans avoir de préjugés ou d'avis préconçu dessus ! Je t'envie presque I NEED HELP RIGHT NOOOOOW 1089182594

Ouais les annexes ça fait vraiment beaucoup au début, surtout si tu connais pas bien le monde Pokémon I NEED HELP RIGHT NOOOOOW 3499480201 Rassure-toi quand même, ça vient vraiment petit à petit et on fait tous des erreurs au début. Faut pas avoir peur de demander si t'as une incertitude, et comme l'a dit Sky, tu peux demander un parrainage à ton inscription pour qu'un membre du staff vienne t'aider et te guider. I NEED HELP RIGHT NOOOOOW 2183899325

Quant à l'avatar, c'est pas les demoiselles de 23-27 ans qui manquent. I NEED HELP RIGHT NOOOOOW 2183899325 Nous on serait ravis de t'aider là-dessus aussi si tu sèches. Coeur

Bref dans tous les cas ce serait trop cool de t'accueillir I NEED HELP RIGHT NOOOOOW 3732332767 J'espère que tu craqueras, on a hâte de voir ta bouille I NEED HELP RIGHT NOOOOOW 3886715310

Someday I'll show you
I will travel across the land, searching far and wide each Pokemon to understand the power that's inside. Every challenge along the way, with courage I will face. I will battle every day to claim my rightful place ♠️ blueberry
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: I NEED HELP RIGHT NOOOOOW I NEED HELP RIGHT NOOOOOW EmptyMer 1 Mai - 20:56

MAIS QUEL ACCUEIL MON DIEU ! I NEED HELP RIGHT NOOOOOW 3732332767 I NEED HELP RIGHT NOOOOOW 2227697225 I NEED HELP RIGHT NOOOOOW 2227697225 I NEED HELP RIGHT NOOOOOW 2227697225 Alors oui je sais je sais je m'inscris avant de venir répondre en invité je n'ai aucuuuuuune logique je l'assume ! I NEED HELP RIGHT NOOOOOW 3499480201 J'ai craqué et j'suis faible je l'avoue ! I NEED HELP RIGHT NOOOOOW 3519071462

Skyler : Merci beaucoup pour cet accueil et pour les avatars, j'en avais proposé deux  la petite Thia mais elle en a choisi d'autre et la petite Gigi a été décidée au final ! I NEED HELP RIGHT NOOOOOW 1018108554 Mais merci beaucoup de ton aide et de ta cutance parce que tu as été adorable ! I NEED HELP RIGHT NOOOOOW 952953962 Ce sera avec plaisir pour un lien lorsque je serais validée ! I NEED HELP RIGHT NOOOOOW 1018108554

Thia : Merci bébé chat tu m'as aidé  y voir plus clair et oui en effet j'ai  peut près compris ( je crois ) pour la Team Rocket au niveau des annexes ! I NEED HELP RIGHT NOOOOOW 1018108554 Et si tu m'as convaincue d'abord un petit message pour ça c'est convaincre ! I NEED HELP RIGHT NOOOOOW 362000

Ezra : Merci beaucoup pour ton message, c'est peut-être le tien qui m'a poussé. m'inscrire sans poser mille et une question avant ! Je te poserais les questions en MP si j'en ai ( j'en ai notamment pour les Pokemon et la partie Pokemon de la fiche mais je t'enverrais un MP peut-être ce week-end ) ! Peut-être qu'en effet j'aurais un oeil nouveau sur la chose ce qui peut donner un point intéressant  la chose en soit ( sans dénaturer les infos principales bien entendu ) ! I NEED HELP RIGHT NOOOOOW 1018108554 M'enfin pour le moment, jusqu'à vendredi/samedi, je vais me concentrer sur les annexes et voir ce que je vais faire peu à peu et tenter d'être crédible au maximum même si je ne me souviens pas de cet univers ! I NEED HELP RIGHT NOOOOOW 952953962
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: I NEED HELP RIGHT NOOOOOW I NEED HELP RIGHT NOOOOOW Empty

I NEED HELP RIGHT NOOOOOW
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1