⦿ Règlement
⦿ FAQ
⦿ Guide
⦿ Groupes
⦿ Localisation Pkmn
⦿ Annexes
⦿ Récapitulatif des Règles
⦿ Bottins

⦿ Multicomptes
⦿ Parrainage
⦿ Scénarios
⦿ Carte Dresseur
⦿ Erreurs
⦿ Boutique
⦿ Dé Starter
⦿ Dé Shiny
⦿ Dé Sexe du Pkmn
⦿ Succès
⦿ Validation Captures
⦿ Gestion Pkmn
⦿ Œufs
⦿ Clôture RP
⦿ Concours
⦿ Reproduction
⦿ Marché
⦿ Échange Miracle
⦿ Défis

Revenir en haut Aller en bas

-38%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS SCD301/02- Lot de 4 biberons Natural + sucette, goupillon et ...
30.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Défis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité

Défis - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Défis Défis - Page 4 EmptySam 20 Juil - 19:59

J'aime tellement les défis, j'en suis Défis - Page 4 3732332767

Quel genre de RP désires-tu ? Je m'adapte à tout, libre à vous de décider. Défis - Page 4 2183899325
À quelles Zones Oranges/Rouges as-tu accès ? Aucune  Défis - Page 4 952953962
Dans quelles zones de captures se trouve ton personnage en ce moment ? As-tu la place pour aller dans une autre zone ? Bois Millefeuilles, j'ai de la place pour ailleurs.
Quelle zone à laquelle tu as accès voudrais-tu visiter le plus ? No Idea, like you want
Es-tu ouvert à un RP à plus de 2 joueurs ? Carrément oui. Défis - Page 4 3732332767
Es-tu ouvert à l'interruption du RP par l'action d'un PNJ ? Totalement, les PNJ c'est la vie. Défis - Page 4 3886715310
Es-tu ouvert à un RP totalement mené par un Maître du Jeu ? Ouiiiii Défis - Page 4 2183899325
Es-tu ouvert à l'idée d'un RP farfelu voire surréaliste, s'il n'y a aucune conséquence ? Grave ouvert je dirais même.  Défis - Page 4 9034933
Partenaire aléatoire ou en particulier ? (Si vous choisissez la seconde option, il faudra que le partenaire choisi remplisse le même questionnaire) Aléatoire  Défis - Page 4 3220715809
Acceptez vous de participer à un défi avec délai de réponse ? Pas de problème pour moi. Défis - Page 4 2183899325
Autre chose à savoir ? Faites ce que vous voulez de mon Josh. Je suis une grande joueuse alors vous pouvez librement laisser parler votre imagination. Défis - Page 4 3886715310

Merci à vous Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Défis - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Défis Défis - Page 4 EmptyDim 21 Juil - 17:53

Bon, essayons donc un petit défi Défis - Page 4 3524447945

Quel genre de RP désires-tu ? Tout me convient ! Donc, je vous laisse décider !

À quelles Zones Oranges/Rouges as-tu accès ? J'ai accès uniquement aux zones Vertes pour le moment !

Dans quelles zones de captures se trouve ton personnage en ce moment ? As-tu la place pour aller dans une autre zone ? Bois Millefeuilles et Plage Sablefin, il me reste donc 1 place pour aller ailleurs ! Défis - Page 4 2183899325

Quelle zone à laquelle tu as accès voudrais-tu visiter le plus ? Je veux aller partout !

Es-tu ouvert à un RP à plus de 2 joueurs ? Plus on est de fou, plus on ris !

Es-tu ouvert à l'interruption du RP par l'action d'un PNJ ? Bien entendu !

Es-tu ouvert à un RP totalement mené par un Maître du Jeu ? Ui ui Défis - Page 4 3524447945

Es-tu ouvert à l'idée d'un RP farfelu voire surréaliste, s'il n'y a aucune conséquence ? Je suis plus que partante, les rps farfelu, c'est la vie Défis - Page 4 3499480201

Partenaire aléatoire ou en particulier ? (Si vous choisissez la seconde option, il faudra que le partenaire choisi remplisse le même questionnaire) Totalement aléatoire, je veux pouvoir rp avec tout le monde !

Acceptez vous de participer à un défi avec délai de réponse ? aucun problème, dès que j'ai un rp, je fais en sorte d'y répondre le plus vite possible, donc avec délai ça ne me pose vraiment aucun problème Défis - Page 4 2183899325

Autre chose à savoir ? Je suis ouverte à toutes les idées, même les plus folles, donc n'ayez pas peur !
Invité
Invité

Défis - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Défis Défis - Page 4 EmptyLun 22 Juil - 12:13

BONSOIR Défis - Page 4 4286305615

Quel genre de RP désires-tu ? Capture/Combat/Classique/Autres.
À quelles Zones Oranges/Rouges as-tu accès ? Aucune, pour le moment.
Dans quelles zones de captures se trouve ton personnage en ce moment ? As-tu la place pour aller dans une autre zone ? Dans les Ruines Anciennes, donc il me reste deux places. Défis - Page 4 2183899325
Quelle zone à laquelle tu as accès voudrais-tu visiter le plus ? Toutes.
Es-tu ouvert à un RP à plus de 2 joueurs ? Oui, sans soucis.
Es-tu ouvert à l'interruption du RP par l'action d'un PNJ ? To-ta-le-ment !! Défis - Page 4 3732332767
Es-tu ouvert à un RP totalement mené par un Maître du Jeu ? Oui, avec joie et bonheur !
Es-tu ouvert à l'idée d'un RP farfelu voire surréaliste, s'il n'y a aucune conséquence ? Même avec conséquence, cela ne me dérange pas. Défis - Page 4 2385548779
Partenaire aléatoire ou en particulier ? (Si vous choisissez la seconde option, il faudra que le partenaire choisi remplisse le même questionnaire) Aléatoire, ofc. Défis - Page 4 413664875
Acceptez vous de participer à un défi avec délai de réponse ? Oui, ça peut permettre de rendre le rp dynamique et c'est cool. Défis - Page 4 1089182594
Autre chose à savoir ? Faites-vous plaisir sur le contexte du défi, je suis partante pour absolument tout ! Défis - Page 4 3886715310

MERCI Défis - Page 4 912123813
Invité
Invité

Défis - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Défis Défis - Page 4 EmptyMer 7 Aoû - 4:35

Défis - Page 4 4020505173

À quelles Zones Oranges/Rouges as-tu accès ? Aucune, j'ai accès qu'aux zones vertes
Dans quelles zones de captures se trouve ton personnage en ce moment ? As-tu la place pour aller dans une autre zone ? Montagnes Arpent ; donc deux zones libres pour l'instant
Quelle zone à laquelle tu as accès voudrais-tu visiter le plus ? Toutes les zones vertes me vont
Es-tu ouvert à un RP à plus de 2 joueurs ? Oui
Es-tu ouvert à l'interruption du RP par l'action d'un PNJ ? Oui
Es-tu ouvert à un RP totalement mené par un Maître du Jeu ? Oui
Es-tu ouvert à l'idée d'un RP farfelu voire surréaliste, s'il n'y a aucune conséquence ? Pourquoi pas !
Partenaire aléatoire ou en particulier ? (Si vous choisissez la seconde option, il faudra que le partenaire choisi remplisse le même questionnaire) Aléatoire bien sûr
Acceptez vous de participer à un défi avec délai de réponse ? Oui
Autre chose à savoir ? Faites vous plaisir Défis - Page 4 1089182594

Défis - Page 4 127428245 Défis - Page 4 127428245
Charlotte Pendergast
Charlotte Pendergast
Murduck Ash Ivy Lixy Magby Nidoran
⦿ Messages : 369
⦿ Age du Personnage : 19
⦿ Ville d'origine : Pernambourg, Ebara
⦿ Job : Dresseuse en herbe. Elle est principalement a la recherche de son fugueur de cousin Ezra, mais compte bien défier les arènes et devenir Maître Pokémon sur sa route
⦿ Pokémon rêvé : PSYKOKWAK <3 (Legendaire : Zekrom)
⦿ Type préféré : Ella toujours eu un faible pour les types eau, mais est bien consciente que seul une équipe variée peux l'aider à atteindre ses objectifs.
⦿ Avatar : Sabrina Carpenter (© nachodogmama) (signature : XynPapple )
⦿ Commentaires : Relationships & Adventures

Défis - Page 4 Tumblr_psogumq7Wy1sd1t0so8_540
MURDUCK

Défis - Page 4 Tumblr_pswpceIOdK1udcbmlo2_r2_400
SKÜLLY

✧ Zones Actives : Plage Sablefin - Lac Vers'Eau

✧ RP en Cours : Jasmine - Tamsin - Mina - Tom - Daphnée - Josh

https://ichooseyou.forumactif.com/t6232-carte-dresseur-de-charlotte-a-pendergast
Défis - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Défis Défis - Page 4 EmptySam 5 Oct - 23:51

X

Quel genre de RP désires-tu ? Capture ou Combat
À quelles Zones Oranges/Rouges as-tu accès ? aucune  Défis - Page 4 2901131215
Dans quelles zones de captures se trouve ton personnage en ce moment ? As-tu la place pour aller dans une autre zone ? Aucune a part le Dojo
Quelle zone à laquelle tu as accès voudrais-tu visiter le plus ? n'importe !
Es-tu ouvert à un RP à plus de 2 joueurs ? oui!
Es-tu ouvert à l'interruption du RP par l'action d'un PNJ ? oui!
Es-tu ouvert à un RP totalement mené par un Maître du Jeu ? Oui!
Es-tu ouvert à l'idée d'un RP farfelu voire surréaliste, s'il n'y a aucune conséquence ? oui!
Partenaire aléatoire ou en particulier ? (Si vous choisissez la seconde option, il faudra que le partenaire choisi remplisse le même questionnaire) aléatoire
Acceptez vous de participer à un défi avec délai de réponse ? oui !
Autre chose à savoir ? Charlotte est du genre a se foutre dans des situations pas possible alors j'ai pas vraiment de limites Défis - Page 4 2538371361

Merci Coeur

wild

#3399cc
Mina S. Taylor
Mina S. Taylor
Koyuki Louhie Antiope Abuelitino Alexa 2.0 Défis - Page 4 160801092304393978
⦿ Messages : 1447
⦿ Age du Personnage : 16
⦿ Ville d'origine : Malié - Alola, une région qu'elle n'aime pas vraiment, lui rappelant trop de mauvais souvenirs, elle fuit la plage et le surf autant que possible.
⦿ Job : En première année de dressage à l'université, pratique le hockey en compétition pour l'équipe de Fort Castle. Elle essaye de continuer à travailler un peu au Chafé, et rêve toujours d'avoir sa place dans l'arène glace. Elle court beaucoup après ses heures de sommeil, mais elle tient bon.
⦿ Pokémon rêvé : Momartik, Louhie l'accompagne maintenant et fait un travaille formidable pour réussir à calmer ses crises anxieuses.
⦿ Type préféré : Glace et Spectre majoritairement, mais elle apprend petit à petit que tout les types peuvent être intéressants
⦿ Avatar : Isabelle Fuhrman - Je sais pas de qui.
⦿ Commentaires : Liens ♥️
Défis - Page 4 Tumblr_p7z75lX2851utceugo1_400
Koyuki - It's like you're actualy are my little sister. Like a smaller version of myself pokémon style. We won't ever get separated, and we will do great, so much great things.
Défis - Page 4 04b1470c13a95044976cb14bf2ec59b2a8b6a327
Louhie - Nobody can understand the link, the intimicy, the emotions we share. We can't have any secrets, we can't hide anything to eachother, for the best and the worst.
Défis - Page 4 2ac6d96691652d4a02596683d2a0100f
Antiope - Desired little baby, curious of the world and of all it's unknown dangers. I will navigate you toward success.
Défis - Page 4 B9a0057bcc341cd05712667f573fbf1eded24debad5ddc3cbc636d7f485ba3a5
Abuelitino: Small little grandpa, looking after me and feeding me with all of those stories from the past. I don't think i'll ever want to stop drinking up all your wisdom.
Disponible pour rp
rps en cours :
Santiago ♠️ Aleksey ♠️ Krys ♠️ Nathanaël ♠️ Cadence ♠️ Malaki ♠️ Andrea ♠️ Tybalt ♠️ Dee-Dee
Zones actives : Ruines anciennes - bois millefeuilles

https://ichooseyou.forumactif.com/t6369-carte-de-dresseur-mina
Défis - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Défis Défis - Page 4 EmptySam 9 Nov - 17:15

X

Quel genre de RP désires-tu ? Ouverte à tout
À quelles Zones Oranges/Rouges as-tu accès ? Aucune Défis - Page 4 3519922268
Dans quelles zones de captures se trouve ton personnage en ce moment ? As-tu la place pour aller dans une autre zone ? Ruines anciennes - Bois Millefeuilles, donc une place de libre Défis - Page 4 3886715310
Quelle zone à laquelle tu as accès voudrais-tu visiter le plus ? Pas de préférences
Es-tu ouvert à un RP à plus de 2 joueurs ? Voui
Es-tu ouvert à l'interruption du RP par l'action d'un PNJ ? Voui
Es-tu ouvert à un RP totalement mené par un Maître du Jeu ? Voui
Es-tu ouvert à l'idée d'un RP farfelu voire surréaliste, s'il n'y a aucune conséquence ? hell yea !
Partenaire aléatoire ou en particulier ? (Si vous choisissez la seconde option, il faudra que le partenaire choisi remplisse le même questionnaire) Surprenez moi Défis - Page 4 210241465
Acceptez vous de participer à un défi avec délai de réponse ? bien sur Défis - Page 4 2183899325
Autre chose à savoir ? Défis - Page 4 1337899932

Nobody said beeing sixteen was easy

Cadence Baranowsky
Cadence Baranowsky
Chatmallow Défis - Page 4 160801092304393978 Défis - Page 4 160801092304393978 Défis - Page 4 160801092304393978 Défis - Page 4 160801092304393978 Défis - Page 4 160801092304393978
⦿ Messages : 365
⦿ Age du Personnage : 16
⦿ Ville d'origine : Émoria
⦿ Pokémon rêvé : Nymphali
⦿ Type préféré : Ce qui ressemble à un chat
⦿ Avatar : Sasha Pieterse

https://ichooseyou.forumactif.com/t6378-carte-de-dresseur-cadence-baranowsky
Défis - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Défis Défis - Page 4 EmptySam 9 Nov - 23:19

X

Ca me fera un bon début o/

Quel genre de RP désires-tu ? Capture - Classique - Autres.
À quelles Zones Oranges/Rouges as-tu accès ? aucune, que le vert
Dans quelles zones de captures se trouve ton personnage en ce moment ? As-tu la place pour aller dans une autre zone ?  Ruines ancienne pour l'instant, de de la place
Quelle zone à laquelle tu as accès voudrais-tu visiter le plus ? aucune, faites moi découvrir
Es-tu ouvert à un RP à plus de 2 joueurs ? yup
Es-tu ouvert à l'interruption du RP par l'action d'un PNJ ?  c'est toujours fun, donc oui
Es-tu ouvert à un RP totalement mené par un Maître du Jeu ? pourquoi pas, ca peut être interressant
Es-tu ouvert à l'idée d'un RP farfelu voire surréaliste, s'il n'y a aucune conséquence ? totalement !
Partenaire aléatoire ou en particulier ? (Si vous choisissez la seconde option, il faudra que le partenaire choisi remplisse le même questionnaire) Aucun, je suis prêt a découvrir o/
Acceptez vous de participer à un défi avec délai de réponse ? Si c'est vraiment nécessaire, oui, sinon j'aimerai éviter.
Autre chose à savoir ? rien en particulier je pense Défis - Page 4 3153059028

merci d'avance o
Invité
Invité

Défis - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Défis Défis - Page 4 EmptyMer 13 Nov - 3:35

X

À quelles Zones Oranges/Rouges as-tu accès ? nada.
Dans quelles zones de captures se trouve ton personnage en ce moment ? As-tu la place pour aller dans une autre zone ? Nada.
Quelle zone à laquelle tu as accès voudrais-tu visiter le plus ? Je suis nouveau en ce monde et je ne demande qu'a le découvrir.
Es-tu ouvert à un RP à plus de 2 joueurs ? yep.é
Es-tu ouvert à l'interruption du RP par l'action d'un PNJ ? Yes.
Es-tu ouvert à un RP totalement mené par un Maître du Jeu ? Pourquoi pas
Es-tu ouvert à l'idée d'un RP farfelu voire surréaliste, s'il n'y a aucune conséquence ? J'aimerais un minimum de sens afin d'utilisé le rp pour apprendre a connaitre du people a Ebera.
Partenaire aléatoire ou en particulier ? (Si vous choisissez la seconde option, il faudra que le partenaire choisi remplisse le même questionnaire) Aléatoire
Acceptez vous de participer à un défi avec délai de réponse ? yep
Autre chose à savoir ? J'ai pas d'ami. Défis - Page 4 2830076455
Maître de la ligue
Maître de la ligue
Défis - Page 4 Miniature_282_XY Défis - Page 4 Miniature_781_SL Défis - Page 4 Miniature_131_XY Défis - Page 4 Miniature-395-XY Défis - Page 4 Miniature-332-XY Défis - Page 4 Miniature_334_XY
⦿ Messages : 132608
⦿ Ville d'origine : Un petit village paumé d'Ebera
⦿ Job : Maître de la Ligue Pokémon à plein temps
⦿ Pokémon rêvé : Ceux de son équipe
⦿ Type préféré : Aucun

Défis - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Défis Défis - Page 4 EmptySam 23 Nov - 19:57

C'est fait ! Défis - Page 4 2183899325

Pour les autres, nous sommes désolés d'avoir tardé sur les défis, de ce fait, comme nous n'étions pas certains que vous en vouliez toujours, nous vous demanderons d'actualiser vos demandes de défis ! Défis - Page 4 2183899325

Merci de votre compréhension Coeur
Andrea Tozier
Andrea Tozier
Redhead Lyra Rainbow Milo Theon Blue
⦿ Messages : 3729
⦿ Age du Personnage : 15
⦿ Ville d'origine : Mirabellis
⦿ Job : étudiante
⦿ Pokémon rêvé : Carapuce
⦿ Type préféré : eau, fée, glace
⦿ Avatar : Sophia Lillis, endlesslove. , signa Astra code + gif Pokemon-Vector-Art deviantart crackship vikandermanips
⦿ Commentaires : Défis - Page 4 Clear-495a83e08fc8e5d7569efe6339a1228ee08292fa1f2bee8e0be6532990cb3852
Défis - Page 4 Tumblr_pwav4p4EpX1uzevy4o1_540
Défis - Page 4 UL5Koke

couleur : [color=#DF3A01]

https://ichooseyou.forumactif.com/t1511-carte-dresseur-d-andrea-tozier
Défis - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Défis Défis - Page 4 EmptyDim 24 Nov - 17:45

X

J'en avais pas encore fait avec Andrea Défis - Page 4 3886715310

Quel genre de RP désires-tu ? Capture/Combat/Classique/Autres, un peu tout ça fera de la nouveauté si combat !
À quelles Zones Oranges/Rouges as-tu accès ? Je peux aller aux Montagnes Perceneiges, au vieux phare et au manoir hanté.
Dans quelles zones de captures se trouve ton personnage en ce moment ? As-tu la place pour aller dans une autre zone ? Oui ! Je suis au Bois Millefeuille et aux montagnes Perceneiges
Quelle zone à laquelle tu as accès voudrais-tu visiter le plus ? Le Lac Coeur
Es-tu ouvert à un RP à plus de 2 joueurs ? oui!
Es-tu ouvert à l'interruption du RP par l'action d'un PNJ ? yup!
Es-tu ouvert à un RP totalement mené par un Maître du Jeu ? Oui.
Es-tu ouvert à l'idée d'un RP farfelu voire surréaliste, s'il n'y a aucune conséquence ? Pourquoi pas s'il n'y a aucune conséquence.
Partenaire aléatoire ou en particulier ? (Si vous choisissez la seconde option, il faudra que le partenaire choisi remplisse le même questionnaire) Aléatoire !
Acceptez vous de participer à un défi avec délai de réponse ? (Par exemple certain défis pourraient nécessiter des réponses rapides (4-5j) pour réussir à enchainer les différentes étapes.) Oui.
Autre chose à savoir ? Coeur

you deserve every star in the galaxy laid out at your feet.
Invité
Invité

Défis - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Défis Défis - Page 4 EmptyMar 21 Jan - 1:26

Souhaites-tu être joueur ou Maître du Jeu ? Joueur
À quelles Zones Oranges/Rouges as-tu accès ? Montagnes Perceneige | Grottes Arpent | Manoir Hanté
Dans quelles zones de captures se trouve ton personnage en ce moment ? As-tu la place pour aller dans une autre zone ? Lac Verseau & Bois Millefeuille
Quelle zone à laquelle tu as accès voudrais-tu visiter le plus ? Peut importe
Es-tu ouvert à l'interruption du RP par l'action d'un PNJ ?Oui
Es-tu ouvert à l'idée d'un RP farfelu voire surréaliste, s'il n'y a aucune conséquence ? Oui pourquoi pas
Partenaire aléatoire ou en particulier ? (Si vous choisissez la seconde option, il faudra que le partenaire choisi remplisse le même questionnaire) Partenaire aléatoire
Acceptez vous de participer à un défi avec délai de réponse ? Pourquoi pas, ça me motivera Défis - Page 4 3499480201
Autre chose à savoir ? Coeur
Invité
Invité

Défis - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Défis Défis - Page 4 EmptyMar 21 Jan - 1:31

[Souhaites-tu être joueur ou Maître du Jeu ? Joueur
À quelles Zones Oranges/Rouges as-tu accès ? Aucune, j'ai accès qu'aux zones vertes
Dans quelles zones de captures se trouve ton personnage en ce moment ? As-tu la place pour aller dans une autre zone ? Montagnes Arpent ; donc deux zones libres pour l'instant
Quelle zone à laquelle tu as accès voudrais-tu visiter le plus ? Toutes les zones vertes me vont
Es-tu ouvert à l'interruption du RP par l'action d'un PNJ ? Oui
Es-tu ouvert à l'idée d'un RP farfelu voire surréaliste, s'il n'y a aucune conséquence ? Pourquoi pas !
Partenaire aléatoire ou en particulier ? (Si vous choisissez la seconde option, il faudra que le partenaire choisi remplisse le même questionnaire) Aléatoire bien sûr
Acceptez vous de participer à un défi avec délai de réponse ? Oui, ça me motivera Défis - Page 4 3499480201
Autre chose à savoir ? Faites vous plaisir Défis - Page 4 1089182594 & Défis - Page 4 2605201967
Amarilla Jones
Amarilla Jones
Duchesse Iceberg Pompom Electra Cabriole Pitrouille
⦿ Messages : 1220
⦿ Age du Personnage : 23
⦿ Ville d'origine : Emoria
⦿ Job : secrétaire à la SPP
⦿ Pokémon rêvé : phyllali & rubombelle & noctali
⦿ Avatar : kat mcnamara ( (c) inconnu)

https://ichooseyou.forumactif.com/t4431-carte-de-dresseur-d-amarilla-jones
Défis - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Défis Défis - Page 4 EmptyMar 21 Jan - 11:21

Souhaites-tu être joueur ou Maître du Jeu ? joueur Défis - Page 4 413664875
À quelles Zones Oranges/Rouges as-tu accès ? au manoir hanté, aux grottes arpents et aux montagnes perceneige
Dans quelles zones de captures se trouve ton personnage en ce moment ? As-tu la place pour aller dans une autre zone ? actuellement, au bois Millefeuille, au lac vers'eau et aux montagens perceneige
Quelle zone à laquelle tu as accès voudrais-tu visiter le plus ? n'importe
Es-tu ouvert à un RP à plus de 2 joueurs ? pourquoi pas, mais faut pas être non plus trop nombreux, sinon, ça cafouille Défis - Page 4 3499480201
Es-tu ouvert à l'interruption du RP par l'action d'un PNJ ? oui
Es-tu ouvert à un RP totalement mené par un Maître du Jeu ? oui
Es-tu ouvert à l'idée d'un RP farfelu voire surréaliste, s'il n'y a aucune conséquence ? pourquoi pas
Partenaire aléatoire ou en particulier ? (Si vous choisissez la seconde option, il faudra que le partenaire choisi remplisse le même questionnaire) aléatoire
Acceptez vous de participer à un défi avec délai de réponse ? oui, ça peut motiver Défis - Page 4 413664875
Autre chose à savoir ? si possible, un rp où tous les personnages peuvent avoir une motivation Défis - Page 4 413664875
Alice Lindqueen
Alice Lindqueen
Queen Mousetoria Kinder Monarque Bulle Fluffy Cilliànne
⦿ Messages : 1731
⦿ Age du Personnage : 29
⦿ Ville d'origine : Quelque part à Hoenn (Cimetronelle en vrai, mais elle vous le dira pas)
⦿ Job : Vivant dans une ferme immense au milieu des champs pignons, la douce maman cultive des plantes, des algues, des fleurs, et tout un tas d'autres trucs pour vous préparer des friandises, remèdes et bien sur de magnifiques bouquets de fleurs. Sa ferme tient lieu de refuge pour les pokémons sauvages blessés ou ayant besoin de se reposer (et pour les dresseurs qui sont malchanceux). Sinon, elle adore peintre, est même un peu célèbre dans le milieu pour ça.
⦿ Pokémon rêvé : Le pokémon qu'elle cherche depuis des années maintenant, celui qui lui a donné envie de peindre tout les pokémons dans leurs version chromatique : le lapin rose.
⦿ Type préféré : Elle tombe amoureuse des pokémons qui sont petits, mignons, ou simplement avec qui elle ressent une connexion, leur type a pas vraiment d'importance pour elle, même si elle doit bien admettre s'entendre particulièrement bien avec le type fée.
⦿ Avatar : Candice King - quelqu'un sur Tumblr
⦿ Commentaires : Défis - Page 4 Giphy
Queen ♥You're the best, you're the prettiest, and you have a smocking bad temper. Also i love you dearly.
Défis - Page 4 286338_1
Kinder ♥I don't realy know what happened to you before, but be assured i'll keep on doing everything i can to make you the most badass Togekiss, i promise.
Défis - Page 4 6160ca439c5b61ed90c052e71cd953fb
Monarque ♥Little baby fish, you're learning about the world with all the passion i could hope for.
Défis - Page 4 5f9e28af6ece895655d2fa05ea380767
Fluffy ♥I see that big golden heart hidden underneath all those mischeives of yours. I know how serious you can be despite all this goofiness.
rps en cours :
KahinaKrysKalyAidenIsaakEyfaRégis-SamuelJoelDéfi-AldoZaraTerrellCiaranVanyaDee-DeeCastielJulesLoredaneAlekseyEvydenceDuranAndrea
Zones Actives : Tour Spirale - Vieux phare

https://ichooseyou.forumactif.com/t4677-carte-de-dresseur-alice
Défis - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Défis Défis - Page 4 EmptyMer 22 Jan - 4:22

À quelles Zones Oranges/Rouges as-tu accès ?
Orange : Manoir hanté - Vieux phare - Tour spirale - Grottes Arpent - Montagnes perceneiges - Désert Sirocco
Rouge : Forêt noire
Dans quelles zones de captures se trouve ton personnage en ce moment ? As-tu la place pour aller dans une autre zone ? Les champs pignons, donc 2 zones de libre Défis - Page 4 2183899325
Quelle zone à laquelle tu as accès voudrais-tu visiter le plus ? Aucune préférence
Es-tu ouvert à un RP à plus de 2 joueurs ? Bien sûre
Es-tu ouvert à l'interruption du RP par l'action d'un PNJ ? Voui
Es-tu ouvert à un RP totalement mené par un Maître du Jeu ? Voui
Es-tu ouvert à l'idée d'un RP farfelu voire surréaliste, s'il n'y a aucune conséquence ? Voui
Partenaire aléatoire ou en particulier ? (Si vous choisissez la seconde option, il faudra que le partenaire choisi remplisse le même questionnaire) Aléatoire Défis - Page 4 2605201967
Acceptez vous de participer à un défi avec délai de réponse ? yup !!
Autre chose à savoir ? bring it on Défis - Page 4 525529767

Happiness is as beautifull and fragile as a flower

Maggie-Lou V. Schweiz
Maggie-Lou V. Schweiz
Chanelle Dior Gaultier Ozzi Tango Défis - Page 4 160801092304393978
⦿ Messages : 784
⦿ Age du Personnage : 32
⦿ Ville d'origine : Illumis - Kalos
⦿ Job : Éleveuse de pokémons à l'air humains et de singe - Styliste - Associée TR dans l'ombre
⦿ Pokémon rêvé : Je ne l'ai pas encore créé.
⦿ Type préféré : Les parfait.
⦿ Avatar : Madeline Rae Mason (neverutopia)
⦿ Commentaires : Pour un lienPour un rp
Défis - Page 4 Abra-used-Teleport-by-Hozure-Game-Art-HQ-Pokemon-Art-Tribute
Chanelle -Since childhood, you're walking the same path as i do. I won't ever let you down, and you won't ever let me down. Together, we'll show that boring world.
Défis - Page 4 DKx9801U8AAJ0aH
Dior -Beauty has it's own way of existing. And you just know it.
Défis - Page 4 79797be4fa4c681c86976c7fd202c3f3
Gaultier -Your talent complet mine, grow strong little one, for our creations will one day make everyone blush in awe
Rps en cours
ZaraHarleySantiagoZekeZekeDéfi-Stone&MarieNioclasPhoenix ○ -Solo-
Zones actives : Champs Pignons - Montagnes Arpents

https://ichooseyou.forumactif.com/t5155-carte-de-dresseur-maggie-lou#268357
Défis - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Défis Défis - Page 4 EmptyJeu 23 Jan - 23:54

X

À quelles Zones Oranges/Rouges as-tu accès ? Aucune
Dans quelles zones de captures se trouve ton personnage en ce moment ? As-tu la place pour aller dans une autre zone ? montagnes arpents donc deux zones de libres
Quelle zone à laquelle tu as accès voudrais-tu visiter le plus ? pas d'importance
Es-tu ouvert à un RP à plus de 2 joueurs ? oui
Es-tu ouvert à l'idée d'un RP farfelu voire surréaliste, s'il n'y a aucune conséquence ? oui
Partenaire aléatoire ou en particulier ? (Si vous choisissez la seconde option, il faudra que le partenaire choisi remplisse le même questionnaire) Aléatoire ^^
Acceptez vous de participer à un défi avec délai de réponse ? oui
Autre chose à savoir ? faites souffrir ma bitch Défis - Page 4 1089182594

I just know what's best for you.

Satine C. Walsh
Satine C. Walsh
Frank Marie Gilbert Jacqueline Thomas Martin
⦿ Messages : 745
⦿ Age du Personnage : 38
⦿ Ville d'origine : la prison qu'est Arpentières - Unys
⦿ Job : Travaille à l'élevage de Nathanael ou elle apprends plein de trucs.
⦿ Pokémon rêvé : Le jaune, le magnifique, le lumineux Pharamp
⦿ Type préféré : les jaunes. Tout les jaunes !
⦿ Avatar : Jessica Chastain - un gars que j'ai pas trouvé son pseudo
⦿ Commentaires : Défis - Page 4 B88
Frank- Without you, my life would've never changed, i owe you everything, and will pay you back untill my last breath
Défis - Page 4 Avatar192848_4
Marie- You're the cutest gift life has put upon me. I will cherish you and show the world how strong you can be.
Défis - Page 4 Tumblr_pf0t08kFs51vc5qhko1_400
Antonio -Precious little baby. So small, so clumpsy. I will try to be the best mom for you. I promise.
Défis - Page 4 DZpwesIVAAAuLQP
Jacqueline -Don't worry dear, we all get confused sometimes. Nerver change, we love you just the way you are.
rps en cours :
MelodyRosaNathanaelJasmineGladioSolo #3
zone actives : Montagnes Arpents - Bois Millefeuilles - Plage Sablefin

https://ichooseyou.forumactif.com/t5699-carte-de-dresseur-satine#286737
Défis - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Défis Défis - Page 4 EmptyVen 24 Jan - 15:16

Souhaites-tu être joueur ou Maître du Jeu ? joueuse Défis - Page 4 2605201967
À quelles Zones Oranges/Rouges as-tu accès ? désert sirrocco
Dans quelles zones de captures se trouve ton personnage en ce moment ? As-tu la place pour aller dans une autre zone ? Champs Pignons - Montagnes Arpents - libre
Quelle zone à laquelle tu as accès voudrais-tu visiter le plus ? Pas de préférences
Es-tu ouvert à un RP à plus de 2 joueurs ? Voui
Es-tu ouvert à l'interruption du RP par l'action d'un PNJ ? voui
Es-tu ouvert à un RP totalement mené par un Maître du Jeu ? voui
Es-tu ouvert à l'idée d'un RP farfelu voire surréaliste, s'il n'y a aucune conséquence ? voui
Acceptez vous de participer à un défi avec délai de réponse ? voui
Autre chose à savoir ? Défis - Page 4 1521770457

For the love of yellow

Desdémone Aoma
Desdémone Aoma
Curaçao Captain Jack Plymouth Défis - Page 4 160801092304393978 Défis - Page 4 160801092304393978 Défis - Page 4 160801092304393978
⦿ Messages : 199
⦿ Age du Personnage : 27
⦿ Ville d'origine : Désert sirocco, tout près de Céruléum, mais pas dans la ville elle même
⦿ Job : Nettoyeuse pour la team rocket. Et écrivaine
⦿ Pokémon rêvé : Mes rêves ne concerne pas vraiment les pokémons, le seul qui m'obsède en ce moment est un certain Galopa qui ne m'appartient pas.
⦿ Type préféré : Ténèbres et sol sont ceux avec lesquels elle a une affinité naturelle, mais au final elle a surtout un faible pour ces pokémons que les autres gens semblent délaisser.
⦿ Avatar : Ashley Moore - quelqu'un sur Tumblr

https://ichooseyou.forumactif.com/t6560-carte-de-dresseur-desdemone
Défis - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Défis Défis - Page 4 EmptySam 25 Jan - 1:41

Souhaites-tu être joueur ou Maître du Jeu ? Joueuse
À quelles Zones Oranges/Rouges as-tu accès ? Aucune Défis - Page 4 2183899325
Dans quelles zones de captures se trouve ton personnage en ce moment ? As-tu la place pour aller dans une autre zone ? Juste les montagnes arpents donc oui y'a de la place Défis - Page 4 2605201967
Quelle zone à laquelle tu as accès voudrais-tu visiter le plus ? Pas de préférence
Es-tu ouvert à un RP à plus de 2 joueurs ? oui
Es-tu ouvert à l'idée d'un RP farfelu voire surréaliste, s'il n'y a aucune conséquence ? oui
Acceptez vous de participer à un défi avec délai de réponse ? oui
Autre chose à savoir ? Défis - Page 4 2605201967
Livia J. Dacosta
Livia J. Dacosta
Mushu Gimmini Bambi Pan Défis - Page 4 160801092304393978 Défis - Page 4 160801092304393978
⦿ Messages : 105
⦿ Age du Personnage : 14
⦿ Ville d'origine : Fort Castle
⦿ Job : j'suis une ado, DA!
⦿ Pokémon rêvé : Amagara (Dragmara) et Farfaduvet
⦿ Type préféré : plante et glace
⦿ Avatar : Dafnee keen (ava by scizophrenic)
Défis - Page 4 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f416539556e333679637a437264413d3d2d332e3135376435363861323964623838303638323033323432353430312e676966?s=fit&w=720&h=720

paroles: #cc3333

https://ichooseyou.forumactif.com/t6737-carte-de-dresseur-de-livia-j-dacosta
Défis - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Défis Défis - Page 4 EmptyMar 18 Fév - 0:45

X

Souhaites-tu être joueur ou Maître du Jeu ? joueuse, please
À quelles Zones Oranges/Rouges as-tu accès ? aucune pour l'instant
Dans quelles zones de captures se trouve ton personnage en ce moment ? As-tu la place pour aller dans une autre zone ? juste le Lac Verse-eau
Quelle zone à laquelle tu as accès voudrais-tu visiter le plus ? Je n'ai accès qu'aux zones vertes avec Livia, mais je suis ouverte à tout
Es-tu ouvert à un RP à plus de 2 joueurs ? pas plus de 3 ou 4 personnes, pour que ça reste fluide Défis - Page 4 413664875
Es-tu ouvert à l'interruption du RP par l'action d'un PNJ ? oh bah oui!! carrément!
Es-tu ouvert à un RP totalement mené par un Maître du Jeu ? Défis - Page 4 413664875 Défis - Page 4 413664875 Défis - Page 4 413664875 :da:d
Es-tu ouvert à l'idée d'un RP farfelu voire surréaliste, s'il n'y a aucune conséquence ? aussi!
Partenaire aléatoire ou en particulier ? (Si vous choisissez la seconde option, il faudra que le partenaire choisi remplisse le même questionnaire) aléatoire, c'est mieux!
Acceptez vous de participer à un défi avec délai de réponse ? oui! ça motive!
Autre chose à savoir ?  Défis - Page 4 2577563351 Défis - Page 4 2577563351 Défis - Page 4 2577563351
Dante W. Ainsworth
Dante W. Ainsworth
Atlas Gaïa Sephy Poséidon Pan Circé
⦿ Messages : 4370
⦿ Ville d'origine : Emoria
⦿ Job : Professeur
⦿ Pokémon rêvé : Libégon et Embrylex.
⦿ Type préféré : Sol
⦿ Avatar : Colin Firth (crédit : TBF.)
⦿ Commentaires : Défis - Page 4 3236918477_1_9_WSJtuIjW
Défis - Page 4 Giphy
Défis - Page 4 1424638250040
Défis - Page 4 Giphy
Défis - Page 4 UnfitAncientCowbird-small
Défis - Page 4 Tenor

Roi des Froussardines
Défis - Page 4 Latest?cb=20170211211135

https://ichooseyou.forumactif.com/t115-carte-dresseur-de-dante-w-ainsworth
Défis - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Défis Défis - Page 4 EmptyDim 5 Avr - 0:21

J'ai oublié de poster mais c'est fait pour ceux qui ont une croix rouge. Coeur
-> @ANDREA TOZIER, @MAGGIE-LOU V. SCHWEIZ ET @LIVIA J. DACOSTA, Un, deux, trois... Ptitard !

Pour @KALYPSO A. PORTGAS et ton DC : Comme tu es absente en ce moment, j'attends que tu sois de retour pour te mettre dans un défi. Coeur

Pour @ALICE LINDQUEEN et @AMARILLA JONES : on va attendre qu'il y ait d'autres participants comme vous avez des multicomptes à placer. Défis - Page 4 2183899325

« In the middle of the journey of [my] life
I found myself within a dark wood,
Where the straight way was lost. » – Dante Alighieri, Inferno

Spoiler:

Livia J. Dacosta
Livia J. Dacosta
Mushu Gimmini Bambi Pan Défis - Page 4 160801092304393978 Défis - Page 4 160801092304393978
⦿ Messages : 105
⦿ Age du Personnage : 14
⦿ Ville d'origine : Fort Castle
⦿ Job : j'suis une ado, DA!
⦿ Pokémon rêvé : Amagara (Dragmara) et Farfaduvet
⦿ Type préféré : plante et glace
⦿ Avatar : Dafnee keen (ava by scizophrenic)
Défis - Page 4 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f416539556e333679637a437264413d3d2d332e3135376435363861323964623838303638323033323432353430312e676966?s=fit&w=720&h=720

paroles: #cc3333

https://ichooseyou.forumactif.com/t6737-carte-de-dresseur-de-livia-j-dacosta
Défis - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Défis Défis - Page 4 EmptyDim 5 Avr - 0:42

@dante w. Ainsworth ça marche pour milla Wink j'ai répondu avec liv, déjà
Contenu sponsorisé

Défis - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Défis Défis - Page 4 Empty

Défis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut