⦿ Règlement
⦿ FAQ
⦿ Guide
⦿ Groupes
⦿ Localisation Pkmn
⦿ Annexes
⦿ Récapitulatif des Règles
⦿ Bottins

⦿ Multicomptes
⦿ Parrainage
⦿ Scénarios
⦿ Carte Dresseur
⦿ Erreurs
⦿ Boutique
⦿ Dé Starter
⦿ Dé Shiny
⦿ Dé Sexe du Pkmn
⦿ Succès
⦿ Validation Captures
⦿ Gestion Pkmn
⦿ Œufs
⦿ Clôture RP
⦿ Concours
⦿ Reproduction
⦿ Marché
⦿ Échange Miracle
⦿ Défis

Revenir en haut Aller en bas

-34%
Le deal à ne pas rater :
LaCie 4 To Disque Dur Externe portable – USB 3.0
94.99 € 144.99 €
Voir le deal

Partagez

Défis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
A. Nathanaël Taylor
A. Nathanaël Taylor
Nyx Lutin Kira Défis - Page 5 160801092304393978 Défis - Page 5 160801092304393978 Défis - Page 5 160801092304393978
⦿ Messages : 167
⦿ Age du Personnage : 37
⦿ Ville d'origine : Émoria
⦿ Job : Éleveur & Maire d'Émoria
⦿ Pokémon rêvé : Lougaroc [forme nocturne de préfèrence] | Équipe de rêve Dimoret, Simularbre, Lougaroc, Nymphali, Muplodocus & Momartik.
⦿ Type préféré : Poison, Glace & Fée.
⦿ Avatar : Tobias Sorensen
⦿ Commentaires :
Carte Dresseur | Présentation | Liens | Récap RP | Téléphone

•○•○•○•○•○•○•○•○•○•○•○•○•○•○•○•○•○•

Dream Team

Défis - Page 5 Dimoret Défis - Page 5 Simularbre Défis - Page 5 Lougaroc-forme-nocturne
Défis - Page 5 Nymphali Défis - Page 5 Muplodocus Défis - Page 5 Momartik

Équipe Actuelle

Défis - Page 5 Farfuret Défis - Page 5 Manzai Défis - Page 5 Mimigal

Satine | Mina | Capucine | Ohana

https://ichooseyou.forumactif.com/t7045-carte-dresseur-nathanael-taylor En ligne
Défis - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Défis Défis - Page 5 EmptyJeu 28 Mai - 22:26

X

Défis - Page 5 4020505173
Je suis de retour /pan/

Souhaites-tu être joueur ou Maître du Jeu ? Joueur
Quel genre de RP désires-tu ? Capture/Combat/Classique/Autres.
À quelles Zones Oranges/Rouges as-tu accès ? Aucune
Dans quelles zones de captures se trouve ton personnage en ce moment ? As-tu la place pour aller dans une autre zone ? Pas encore de RP en cours Edit : J'ai un solo aux Champs Pignons & un RP aux montagnes Arpent
Quelle zone à laquelle tu as accès voudrais-tu visiter le plus ? Tout sauf le lac Verseau et la plage Sablefin Défis - Page 5 3499480201
Es-tu ouvert à un RP à plus de 2 joueurs ? Yep si y'a des volontaires Défis - Page 5 3499480201
Es-tu ouvert à l'interruption du RP par l'action d'un PNJ ? Yep
Es-tu ouvert à un RP totalement mené par un Maître du Jeu ? Ouaip
Es-tu ouvert à l'idée d'un RP farfelu voire surréaliste, s'il n'y a aucune conséquence ? Yep
Partenaire aléatoire ou en particulier ? (Si vous choisissez la seconde option, il faudra que le partenaire choisi remplisse le même questionnaire) Aléatoire
Acceptez vous de participer à un défi avec délai de réponse ? Oui
Autre chose à savoir ? Défis - Page 5 127428245 Coeur

Aska Nook Balignon Jynx Jörd Elv
⦿ Messages : 375
⦿ Age du Personnage : 22
⦿ Ville d'origine : duremont, ebera.
⦿ Job : étudiante en dressage.
⦿ Pokémon rêvé : lugia (légendaire) - feunard shiny && draco.
⦿ Avatar : courtney eaton - (c)morrigan
⦿ Commentaires :
Défis - Page 5 Tumblr_inline_pq9v2nZuzB1wrcvqb_1280 Défis - Page 5 Tumblr_inline_pnuqgeyHbL1wrcvqb_1280
.d r e a m t e a m.
Défis - Page 5 Compagnon_155_est_HGSS Défis - Page 5 Compagnon_216_sud_HGSS Défis - Page 5 Sprite_285_PinRS
Défis - Page 5 Compagnon_303_nord_HGSS Défis - Page 5 Compagnon_209_chromatique_sud_HGSS Défis - Page 5 Compagnon_173_sud_HGSS
Défis - Page 5 Jswx
Georgia - Italic - #048b9a

Geoloc' : Plage Sablefin # Grenad'Île
Heading to Mirabellis
Flashforward - Fort Castle

https://ichooseyou.forumactif.com/t6986-carte-dresseur-de-yuna-carlisle
Défis - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Défis Défis - Page 5 EmptyVen 29 Mai - 10:13

X

Hello Coeur

Quel genre de RP désires-tu ? Capture/Combat/Classique/Autres. Tout me convient.
   À quelles Zones Oranges/Rouges as-tu accès ? Aucune.
   Dans quelles zones de captures se trouve ton personnage en ce moment ? As-tu la place pour aller dans une autre zone ? Actuellement sur la Plage Sablefin.
   Quelle zone à laquelle tu as accès voudrais-tu visiter le plus ? Je n'ai pas de préférence.
   Es-tu ouvert à un RP à plus de 2 joueurs ? Totalement !  Défis - Page 5 3524447945
   Es-tu ouvert à l'interruption du RP par l'action d'un PNJ ? Oui.
   Es-tu ouvert à un RP totalement mené par un Maître du Jeu ? (Voir le dernier Festival des Lanternes pour exemple). Aussi.
   Es-tu ouvert à l'idée d'un RP farfelu voire surréaliste, s'il n'y a aucune conséquence ? Carrément !
   Partenaire aléatoire ou en particulier ? (Si vous choisissez la seconde option, il faudra que le partenaire choisi remplisse le même questionnaire) Aléatoire.
   Acceptez vous de participer à un défi avec délai de réponse ? Pas de souci.
   Autre chose à savoir ? Merci  Défis - Page 5 3886715310 .

Winnie Blancherive
Winnie Blancherive
Mousse(line) Tatanator Vesper Nectarine Rohan Anwen
⦿ Messages : 495
⦿ Ville d'origine : Terruptive (Almia)
⦿ Job : Lycéenne ; Justicière des bacs à sables
⦿ Pokémon rêvé : Ohmassacre
⦿ Type préféré : Eau
⦿ Avatar : Amelia Zadro
⦿ Commentaires :
﴾ᵔᗜᵔ﴿ ♫ ♪ ♫
moodboard
Défis - Page 5 ?u=https%3A%2F%2Fi.pinimg.com%2Foriginals%2F72%2Fff%2F69%2F72ff69b6f0b8e1af31191a1d422d41e4

Rp en cours

JoshAshleyDéfi CamiMichaelZéphyrFreyaSorenSihilieSoloEventCiarànOthello

Défis - Page 5 Miniature_319_RS Défis - Page 5 Miniature_335_RSDéfis - Page 5 Miniature_604_NB

Zones actives
Plage sablefin ; Lac Verse-eau ; Ruines anciennes

Défis - Page 5 Miniature_130_RS Défis - Page 5 Miniature_663_XY Défis - Page 5 Miniature_160_RS

https://ichooseyou.forumactif.com/t7262-carte-dresseur-de-winnie-blancherive#376926
Défis - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Défis Défis - Page 5 EmptyDim 14 Juin - 16:40

X

Holà Défis - Page 5 2605201967

Souhaites-tu être joueur ou Maître du Jeu ? Joueur !
Quel genre de RP désires-tu ? Capture/Combat/Classique/Autres. Surprenez moi Défis - Page 5 210241465
Dans quelles zones de captures se trouve ton personnage en ce moment ? As-tu la place pour aller dans une autre zone ?Plage Sablefin (avec Josh) et Bois Millefeuille (en solo)
Quelle zone à laquelle tu as accès voudrais-tu visiter le plus ? Je n'ai pas spécialement de préférence.
Es-tu ouvert à un RP à plus de 2 joueurs ? Totalement !
Es-tu ouvert à l'interruption du RP par l'action d'un PNJ ? Yep ! Défis - Page 5 2037085577
Es-tu ouvert à un RP totalement mené par un Maître du Jeu ? Yep bis Défis - Page 5 2037085577
Es-tu ouvert à l'idée d'un RP farfelu voire surréaliste, s'il n'y a aucune conséquence ? Même s'il y avait des conséquences, ça serait un grand oui :3
Partenaire aléatoire ou en particulier ? (Si vous choisissez la seconde option, il faudra que le partenaire choisi remplisse le même questionnaire) Aléatoire !
Acceptez vous de participer à un défi avec délai de réponse ? Oui.
Autre chose à savoir ? Amour, paillette et chocogrenouille !

Merci Coeur

#Team ToudoudouMes nuits blanches ne sont pas blanches à peine clairsemées d'étoiles. Petits trous dans la toile étanche, tristes Strass sur le voile. Et moi envoûtée des ténèbres je passe des heures infinies à compter les moutons funèbres qui tapissent mes insomnie.
Revenir en haut Aller en bas
Cami Pyke
Cami Pyke
Olaf Défis - Page 5 160801092304393978 Défis - Page 5 160801092304393978 Défis - Page 5 160801092304393978 Défis - Page 5 160801092304393978 Défis - Page 5 160801092304393978
⦿ Messages : 32
⦿ Ville d'origine : Ludester, charmante petite ville de la région de Galar
⦿ Job : Directrice de la patinoire de Fort Castle / Coach patinage artistique
⦿ Pokémon rêvé : Pourquoi pas un Givrali?
⦿ Type préféré : Les Pokémons de type Glace, bien qu'elle ne cache pas son intérêt pour d'autres types de pokémons.
⦿ Avatar : Angie
⦿ Commentaires : Couleur dialogue : #006633

RPs en cours (3/4)
Ruben
Défi w/ Winnie

https://ichooseyou.forumactif.com/t7280-carte-dresseur-de-cami-pyke
Défis - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Défis Défis - Page 5 EmptyMer 17 Juin - 14:44

X

Coucou  Défis - Page 5 2577563351    

Souhaites-tu être joueur ou Maître du Jeu ? Joueur Défis - Page 5 2183899325
   Quel genre de RP désires-tu ? Peu importe, juste pas de combat pour le moment haha Cami n'a qu'un petit Obalie tout mimi et elle est pas trop fan des combats
   À quelles Zones Oranges/Rouges as-tu accès ? Aucune pour le moment.
   Dans quelles zones de captures se trouve ton personnage en ce moment ? As-tu la place pour aller dans une autre zone ? Je viens d'ouvrir un RP en zone verte, aux bois millefeuille.
   Quelle zone à laquelle tu as accès voudrais-tu visiter le plus ? Pas de préférence, Cami aime se promener !
   Es-tu ouvert à un RP à plus de 2 joueurs ? Oui, bien sûr  Défis - Page 5 3524447945
   Es-tu ouvert à l'interruption du RP par l'action d'un PNJ ? Totalement !
   Es-tu ouvert à un RP totalement mené par un Maître du Jeu ? (Voir le dernier Festival des Lanternes pour exemple).  Pourquoi pas oui ^^
   Es-tu ouvert à l'idée d'un RP farfelu voire surréaliste, s'il n'y a aucune conséquence ? Allez, on va dire oui aussi Défis - Page 5 3499480201
   Partenaire aléatoire ou en particulier ? Aléatoire !
   Acceptez vous de participer à un défi avec délai de réponse ? Si le délais de réponse est de 4-5 jours ça devrait aller pour mon emploi du temps Défis - Page 5 2183899325
   Autre chose à savoir ? J'ai trop hâte de voir ce que vous allez trouver comme idée  Défis - Page 5 3732332767

Défis - Page 5 57510228
Invité
Invité

Défis - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Défis Défis - Page 5 EmptyMer 17 Juin - 18:49

X

Coucou Coeur

Souhaites-tu être joueur ou Maître du Jeu ?ici Je préfère être joueuse!
Quel genre de RP désires-tu ? Capture idéalement mais je suis ouverte au reste aussi
À quelles Zones Oranges/Rouges as-tu accès ? ici Aucune Défis - Page 5 3499480201
Dans quelles zones de captures se trouve ton personnage en ce moment ? As-tu la place pour aller dans une autre zone ? Je suis aux Champs Pignons et aux Montagnes Arpent. J'ai donc de la place pour un autre endroit
Quelle zone à laquelle tu as accès voudrais-tu visiter le plus ? J'avoue avoir un faible pour les Montagnes Arpent Défis - Page 5 4286305615
Es-tu ouvert à un RP à plus de 2 joueurs ? Oui!
Es-tu ouvert à l'interruption du RP par l'action d'un PNJ ? Oui oui!
Es-tu ouvert à un RP totalement mené par un Maître du Jeu ? Oui oui oui!
Es-tu ouvert à l'idée d'un RP farfelu voire surréaliste, s'il n'y a aucune conséquence ? Un jour ma curiosité me perdra Défis - Page 5 210241465 C'est donc un oui!
Partenaire aléatoire ou en particulier ? ici Aléatoire c'est très bien!
Acceptez vous de participer à un défi avec délai de réponse ? Yes!
Autre chose à savoir ? Ici

Merci! Défis - Page 5 2183899325 Et pardon pour la blague pas du tout réchauffée Défis - Page 5 4286305615
Héra Delacroix
Héra Delacroix
Justin François Stéphanie Yvain Valérie Défis - Page 5 160801092304393978
⦿ Messages : 369
⦿ Ville d'origine : Centrapolis
⦿ Job : Aucun - Ex Mannequin, maintenant dresseuse
⦿ Pokémon rêvé : Bruyverne
⦿ Type préféré : D'aucun diraient le type Fée, et si Héra les aime bien, elle a pourtant une préférence pour les dragons et la glace.
⦿ Avatar : Scarlett Leithold by Praimfaya
⦿ Commentaires : Défis - Page 5 13f

~ Dream team ~

Défis - Page 5 Miniature_778_EBDéfis - Page 5 Miniature_715_EBDéfis - Page 5 Miniature_471_EB
Défis - Page 5 Miniature_350_EBDéfis - Page 5 Miniature_094_LGPEDéfis - Page 5 Miniature_497

Fiche RPLiens

https://ichooseyou.forumactif.com/t7144-carte-dresseur-de-hera-delacroix#373432
Défis - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Défis Défis - Page 5 EmptyMer 17 Juin - 19:55

X

Souhaites-tu être joueur ou Maître du Jeu ? Joueuse, merci :)
   Quel genre de RP désires-tu ? Peu importe, comme vous voulez ! J'aime bien les captures mais je suis pas difficile
   À quelles Zones Oranges/Rouges as-tu accès ? Aucune pour le moment
   Dans quelles zones de captures se trouve ton personnage en ce moment ? As-tu la place pour aller dans une autre zone ? Champs Pignons/Ruines Anciennes/Montagnes Arpent, je n'ai pas la place pour aller ailleurs pour le moment
   Quelle zone à laquelle tu as accès voudrais-tu visiter le plus ? Idéalement les montagnes mais encore une fois peu importe
   Es-tu ouvert à un RP à plus de 2 joueurs ? A choisir je dirais non, à deux ça va plus vite :hide:
   Es-tu ouvert à l'interruption du RP par l'action d'un PNJ ? Oui
   Es-tu ouvert à un RP totalement mené par un Maître du Jeu ?  Oui
   Es-tu ouvert à l'idée d'un RP farfelu voire surréaliste, s'il n'y a aucune conséquence ? Pas vraiment ? J'aimerais bien que le RP ait une incidence sur mon perso après
   Partenaire aléatoire ou en particulier ? Aléatoire :)
   Acceptez vous de participer à un défi avec délai de réponse ? Oui
   Autre chose à savoir ? //

Merci Coeur
Maître de la ligue
Maître de la ligue
Défis - Page 5 Miniature_282_XY Défis - Page 5 Miniature_781_SL Défis - Page 5 Miniature_131_XY Défis - Page 5 Miniature-395-XY Défis - Page 5 Miniature-332-XY Défis - Page 5 Miniature_334_XY
⦿ Messages : 139715
⦿ Ville d'origine : Un petit village paumé d'Ebera
⦿ Job : Maître de la Ligue Pokémon à plein temps
⦿ Pokémon rêvé : Ceux de son équipe
⦿ Type préféré : Aucun

Défis - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Défis Défis - Page 5 EmptyMer 17 Juin - 22:39

Et voilà les Miaouss ! Coeur

Toutes les personnes précédant ce post ont à présent un défi.

⦿ @WINNIE BLANCHERIVE ET @CAMI PYKE, Un été caniculaire
⦿ @AMARILLA JONES, @A. NATHANAËL TAYLOR ET @I. YUNA CARLISLE Préserver les espèces Pokémon
⦿ @LAURINE BRUNET ET @HÉRA DELACROIX Qui sera la meilleure dresseuse ?

@ALICE LINDQUEEN, @SATINE C. WALSH, @DESDÉMONE AOMA & @MAGGIE-LOU V. SCHWEIZ : J'ai remarqué que tu n'avais pas pu poster encore avec Maggie dans le défi en cours, du coup je préfère attendre que tu sois de retour avant de mettre tes trois autres persos dans des défis. Je te propose de reposter quand tu pourras être plus active pour ne pas pénaliser tes partenaires. Défis - Page 5 2183899325 Je vais d'ailleurs retirer Maggie du défi en cours comme tu n'as pas posté du tout dedans depuis qu'il a été lancé fin mars, pour ne pas pénaliser davantage tes partenaires. Coeur J'espère que tu comprendras. Défis - Page 5 3519922268
Alistair Cooper
Alistair Cooper
Doudou Suie Vigilance Moire Miroir Cumulus
⦿ Messages : 279
⦿ Age du Personnage : 14
⦿ Ville d'origine : Old Chister, Galar
⦿ Job : Champion en exil, Dresseur à l'aventure !
⦿ Pokémon rêvé : Ectoplasma, Lugulabre
⦿ Type préféré : Spectre
⦿ Avatar : Asa Butterfield
⦿ Commentaires :

Liens ⦿ RPs

Défis - Page 5 Tumblr_inline_ookia4Q1Zj1u15vz8_500

https://ichooseyou.forumactif.com/t7176-carte-dresseur-d-alistair-cooper
Défis - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Défis Défis - Page 5 EmptyMer 17 Juin - 23:07

Salut ! Je viens de découvrir cette section et je ne peux pas m'empêcher d'être curieuse  Défis - Page 5 2227697225

Souhaites-tu être joueur ou Maître du Jeu ? Joueuse s'il vous plaît !
   Quel genre de RP désires-tu ? Plutôt un RP capture !
   À quelles Zones Oranges/Rouges as-tu accès ? Aucune, pour le moment. x)
   Dans quelles zones de captures se trouve ton personnage en ce moment ? As-tu la place pour aller dans une autre zone ? Je suis aux Ruines Anciennes et au Bois Millefeuille, j'ai toujours de la place pour une zone de plus !
   Quelle zone à laquelle tu as accès voudrais-tu visiter le plus ? Je n'ai pas de préférence, je vous fais confiance Défis - Page 5 3524447945
   Es-tu ouvert à un RP à plus de 2 joueurs ? Je préfèrerais n'avoir qu'un seul partenaire x)
   Es-tu ouvert à l'interruption du RP par l'action d'un PNJ ? Pourquoi pas, ça donnera un peu de piment !
   Es-tu ouvert à un RP totalement mené par un Maître du Jeu ? Non merci x)
   Es-tu ouvert à l'idée d'un RP farfelu voire surréaliste, s'il n'y a aucune conséquence ? Moyennement, je préfère quand les choses restent sérieuses !
   Partenaire aléatoire ou en particulier ? (Si vous choisissez la seconde option, il faudra que le partenaire choisi remplisse le même questionnaire) Aléatoire !
   Acceptez vous de participer à un défi avec délai de réponse ? Pas de problème !
   Autre chose à savoir ? Hâte de voir ce que vous allez pouvoir nous concocter ! **

Merci beaucoup !
Ruben Habakkuk
Ruben Habakkuk
Herbert-Charles Défis - Page 5 160801092304393978 Défis - Page 5 160801092304393978 Défis - Page 5 160801092304393978 Défis - Page 5 160801092304393978 Défis - Page 5 160801092304393978
⦿ Messages : 145
⦿ Age du Personnage : 24
⦿ Ville d'origine : Greenbury, Galar.
⦿ Job : Aucun, ancien fermier - Vagabonde à travers Ebera.
⦿ Pokémon rêvé : Il se surprend à commencer à rêver de la compagnie d'un Muplodocus et pourquoi pas, d'un Corvaillus, fameux porteur du Taxi Volant dans sa région natale.
⦿ Type préféré : Aucun, il fait au feeling.
⦿ Avatar : Alex Høgh Andersen par rastamachine.
⦿ Commentaires : Répertoire RP

https://ichooseyou.forumactif.com/t7180-carte-dresseur-de-ruben-habakkuk
Défis - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Défis Défis - Page 5 EmptyMer 17 Juin - 23:18

Bonsoir Coeur

Souhaites-tu être joueur ou Maître du Jeu ? Joueur :)
Quel genre de RP désires-tu ? Idéalement un capture mais je ne dis pas complètement non au reste non plus
À quelles Zones Oranges/Rouges as-tu accès ? Pour le moment, aucune
Dans quelles zones de captures se trouve ton personnage en ce moment ? As-tu la place pour aller dans une autre zone ? Plage Sablefin et Bois Millefeuilles, il reste une zone disponible
Quelle zone à laquelle tu as accès voudrais-tu visiter le plus ? Aucune en particulier, faites-vous plaisir !
Es-tu ouvert à un RP à plus de 2 joueurs ? Je préfère éviter
Es-tu ouvert à un RP totalement mené par un Maître du Jeu ? Non merci
Es-tu ouvert à l'idée d'un RP farfelu voire surréaliste, s'il n'y a aucune conséquence ? Je passe mon tour pour cette fois
Partenaire aléatoire ou en particulier ? Aléatoire
Acceptez vous de participer à un défi avec délai de réponse ? Pourquoi pas, si le délai n'est tout de même pas trop court
Autre chose à savoir ? Merci Coeur
Castiel Fawkes
Castiel Fawkes
Sunny Jain Tessie Arcadie Salem Olga
⦿ Messages : 7474
⦿ Age du Personnage : 28
⦿ Ville d'origine : Emoria
⦿ Job : dessinateur, photographe, dresseur. Souhaite réaliser un pokedex oldschool sur papier, a comme une envie d'avoir toutes les évolutions d'Evoli
⦿ Pokémon rêvé : Pichu
⦿ Type préféré : Tous même s'il a une préférence pour les pokemons feu et électrique
⦿ Avatar : bigbadwolf Dylan o'Brien crack in time
⦿ Commentaires :
Castiel
Viva la vida
Défis - Page 5 Superthumb Défis - Page 5 Large

« Oh oh oh and oblivion. When you fall asleep. with your head upon my shoulder. When you're in my arms
but you've gone somewhere deeper. Are you going to age with grace? Are you going to age without mistakes? When, oh oh oh and oblivion. Bastille.

Défis - Page 5 Superthumb Défis - Page 5 Tumblr_ofv4o5mTh41uv9zceo2_500 Défis - Page 5 Superthumb
# CASTIEL & MICAH

https://ichooseyou.forumactif.com/t193-carte-dresseur-castiel-fawkes
Défis - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Défis Défis - Page 5 EmptyMer 17 Juin - 23:48

Souhaites-tu être joueur ou Maître du Jeu ? joueur.
Quel genre de RP désires-tu ? Tous!
À quelles Zones Oranges/Rouges as-tu accès ? toutes Défis - Page 5 3528019703
Dans quelles zones de captures se trouve ton personnage en ce moment ? As-tu la place pour aller dans une autre zone ? les montagnes Arpent et les montagnes perceneiges. J'ai de la place d'autant plus que le délais est dépassé pour perceneige.
Quelle zone à laquelle tu as accès voudrais-tu visiter le plus ? J'ai vraiment pas de préférence pour Cas Coeur
Es-tu ouvert à un RP à plus de 2 joueurs ? oui !
Es-tu ouvert à l'interruption du RP par l'action d'un PNJ ? oui !
Es-tu ouvert à un RP totalement mené par un Maître du Jeu ? oui !
Es-tu ouvert à l'idée d'un RP farfelu voire surréaliste, s'il n'y a aucune conséquence ? tant qu'il n'y a pas de conséquence, have fun
Partenaire aléatoire ou en particulier ? aléatoire.
[b]Acceptez vous de participer à un défi avec délai de réponse ?
oui
Autre chose à savoir ? Iloveyou Défis - Page 5 57510228 Mercii !

Zéphyr Weasley
Zéphyr Weasley
Mao Mizu Nobu Isao Roussil Sera
⦿ Messages : 565
⦿ Ville d'origine : Port Mousson, endroit plutôt tranquille, loin de l'agitation des grandes villes. Il y habite toujours d'ailleurs, malgré les années qui défilent.
⦿ Job : Gardien de la paix, policier très impliqué dans son travail malgré une pause de trois ans (2016-2019). Il pense également à intégrer la brigade anti Team Rocket.
⦿ Pokémon rêvé : Amphinobi, le pokemon de doubles-types ténèbres et eau.
⦿ Type préféré : Un peu tous, Zéphyr n'a pas vraiment de préférence, dans le fond. Il les apprécie à leur juste valeur, sans aucune préférence pour un type en particuliers.
⦿ Avatar : Bob Morley.
⦿ Commentaires : Défis - Page 5 Tumblr_n6qbb5wWcC1qfg9xxo2_250

DREAM TEAM.
Défis - Page 5 196Défis - Page 5 105Défis - Page 5 658Défis - Page 5 426Défis - Page 5 392Défis - Page 5 164

https://ichooseyou.forumactif.com/t7006-carte-dresseur-de-zephyr-weasley#370655
Défis - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Défis Défis - Page 5 EmptyVen 19 Juin - 13:36

Bonjour. ♥

Souhaites-tu être joueur ou Maître du Jeu ? Joueur.
Quel genre de RP désires-tu ? Peu importe !
À quelles Zones Oranges/Rouges as-tu accès ? Uniquement aux zones vertes pour le moment.
Dans quelles zones de captures se trouve ton personnage en ce moment ? As-tu la place pour aller dans une autre zone ? Montagnes Arpent, Lac Vers'eau et Bois Millefeuilles. Et Non.
Quelle zone à laquelle tu as accès voudrais-tu visiter le plus ? Peu importe.
Es-tu ouvert à un RP à plus de 2 joueurs ? Pourquoi pas, oui.
Es-tu ouvert à un RP totalement mené par un Maître du Jeu ? Oui.
Es-tu ouvert à l'idée d'un RP farfelu voire surréaliste, s'il n'y a aucune conséquence ? Oui.
Partenaire aléatoire ou en particulier ? Aléatoire, ça me va.
Acceptez vous de participer à un défi avec délai de réponse ? Ca me va.
Autre chose à savoir ? Merci d'avance. ♥
Maître de la ligue
Maître de la ligue
Défis - Page 5 Miniature_282_XY Défis - Page 5 Miniature_781_SL Défis - Page 5 Miniature_131_XY Défis - Page 5 Miniature-395-XY Défis - Page 5 Miniature-332-XY Défis - Page 5 Miniature_334_XY

Défis - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Défis Défis - Page 5 EmptyVen 19 Juin - 17:33

Voici vos défis ! Coeur

Toutes les personnes précédant ce post ont à présent un défi.

⦿ @ALISTAIR COOPER ET @RUBEN HABAKKUK Des Plumeline loin de leur nid
⦿ @CASTIEL FAWKES ET @ZÉPHYR WEASLEY Meilleurs ennemis
Ceallach MacMillan
Ceallach MacMillan
Cereza Rodin Dhuum Défis - Page 5 160801092304393978 Défis - Page 5 160801092304393978 Défis - Page 5 160801092304393978
⦿ Messages : 250
⦿ Ville d'origine : Edelwienne
⦿ Job : Lycéen et dresseur
⦿ Pokémon rêvé : Bruyvern
⦿ Type préféré : Dragon, spectre et ténèbre
⦿ Avatar : Jack Dylan Grazer (c) Ludibaty

https://ichooseyou.forumactif.com/t7407-carte-de-dresseur-de-ceallach-macmillan
Défis - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Défis Défis - Page 5 EmptySam 4 Juil - 0:05

Quel genre de RP désires-tu ? N'importe.
À quelles Zones Oranges/Rouges as-tu accès ? Aucune
Dans quelles zones de captures se trouve ton personnage en ce moment ? As-tu la place pour aller dans une autre zone ? Vers Edelwienne actuellement ? Il fait rien de particulier donc oui je dirais.
Quelle zone à laquelle tu as accès voudrais-tu visiter le plus ? N'importe
Es-tu ouvert à un RP à plus de 2 joueurs ? Oui
Es-tu ouvert à un RP totalement mené par un Maître du Jeu ? Oui
Es-tu ouvert à l'idée d'un RP farfelu voire surréaliste, s'il n'y a aucune conséquence ? Oui
Partenaire aléatoire ou en particulier ? (Si vous choisissez la seconde option, il faudra que le partenaire choisi remplisse le même questionnaire) Aléatoire
Acceptez vous de participer à un défi avec délai de réponse ? Oui (L'avantage d'être nouveau et pas trop surbooké Défis - Page 5 3499480201)
Autre chose à savoir ? Rien qui me vienne à l'esprit.

Merci ! Coeur
Sullivan Morgan
Sullivan Morgan
Bob Randy Bouh Jéricho Défis - Page 5 160801092304393978 Défis - Page 5 160801092304393978
⦿ Messages : 628
⦿ Age du Personnage : 33
⦿ Ville d'origine : Un natif de la région d'Ebera, la ville prospère où le commerce y est le plus fleurissant, Vertresse.
⦿ Job : Lieutenant de police en congés forcés, Champion de l'arène de type plante.
⦿ Pokémon rêvé : Shaymin forme celeste, l'adorable pokemon fabuleux, Jungko Shiny, un pokemon qu'il a toujours convoité. Empiflor l'affamé dévoreur, mascotte officielle de l'arène depuis qu'il en a repris les rênes.
⦿ Type préféré : Le type plante pour toujours et à jamais.
⦿ Avatar : Garrett Hedlund - (c)corleone
⦿ Commentaires :
Défis - Page 5 1o88 Défis - Page 5 I3hp Défis - Page 5 Kf33

Défis - Page 5 A68r Défis - Page 5 Cqxh Défis - Page 5 Cqxh

RP :
♦️ Abigail ♦️ Zelda ♦️ Nastia ♦️ Capucine ♦️ Zephyr#2 ♦️ Castiel ♦️ Ashley ♦️ Défi ♦️ Event ♦️ Juliet#2 ♦️ Eliott ♦️ Blai

Zones actives :
Champs pignons ; Lac Verse-Eau ; Ruines anciennes

Défis - Page 5 Ofkd
SUPER BOB ❤
merci beaucoup à Lenvy pour ce superbe chef d'oeuvre ♡

https://ichooseyou.forumactif.com/t7072-carte-dresseur-de-sullivan-morgan
Défis - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Défis Défis - Page 5 EmptySam 4 Juil - 16:07

Coucou les chats Défis - Page 5 2605201967 Il était temps que je me décide à poster ici c'est vrai Défis - Page 5 525529767

Souhaites-tu être joueur ou Maître du Jeu ? joueur
Quel genre de RP désires-tu ? Capture/Combat/Classique/Autres, tout me va, je m'adapte à n'importe quoi. Défis - Page 5 413664875
À quelles Zones Oranges/Rouges as-tu accès ? Aucune pour le moment
Dans quelles zones de captures se trouve ton personnage en ce moment ? As-tu la place pour aller dans une autre zone ? J'ai pas de place pour une nouvelle Zone Défis - Page 5 3519922268 Mais Sullivan se trouve aux ruines anciennes, au lac Verse-Eau et aux champs-Pignon
Quelle zone à laquelle tu as accès voudrais-tu visiter le plus ? Peut importe.
Es-tu ouvert à un RP à plus de 2 joueurs ? Carrément oui.
Es-tu ouvert à l'interruption du RP par l'action d'un PNJ ? Totalement.
Es-tu ouvert à un RP totalement mené par un Maître du Jeu ? Naturellement.
Es-tu ouvert à l'idée d'un RP farfelu voire surréaliste, s'il n'y a aucune conséquence ? C'est un grand OUI.
Acceptez vous de participer à un défi avec délai de réponse ? ça ne me dérange pas. Défis - Page 5 2183899325
Autre chose à savoir ? Merci beaucoup les chatons Défis - Page 5 2605201967 Coeur
Freya Voltaire
Freya Voltaire
Icare Égine Jocaste Défis - Page 5 160801092304393978 Défis - Page 5 160801092304393978 Défis - Page 5 160801092304393978
⦿ Messages : 207
⦿ Age du Personnage : 22
⦿ Ville d'origine : Arcadia, Ebera.
⦿ Job : Étudiante en quatrième année à Grenad'Île dans les sciences, choix imposé par ses parents. & Artiste dans sa majorité, essentiellement comédienne.
⦿ Pokémon rêvé : Luxray, Élecsprint.
⦿ Type préféré : Électrik.
⦿ Avatar : Abigail Cowen (strelitzia).
⦿ Commentaires :
Défis - Page 5 9b894034eaf041a2513a76ab27b282cd7cf68cb1
Défis - Page 5 951559403Défis - Page 5 Miniature_311_XYDéfis - Page 5 Miniature_309_XY
en savoir plus & sympathiser ensemble

Défis - Page 5 160801092304393978Défis - Page 5 160801092304393978Défis - Page 5 160801092304393978
plage sablefin & bois millefeuilles & ruines anciennes

https://ichooseyou.forumactif.com/t7417-carte-dresseur-de-freya-voltaire
Défis - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Défis Défis - Page 5 EmptyMer 8 Juil - 17:27

Heyo vous, je me lance enfin aux défis, yas. Coeur

Souhaites-tu être joueur ou Maître du Jeu ? Joueur de préférence.
Quel genre de RP désires-tu ? Capture/Combat/Classique/Autres, absolument tout me convient même si je n'ai pas forcément des Pokémon de haut niveau pour les combats.
À quelles Zones Oranges/Rouges as-tu accès ? Aucune pour le moment. Défis - Page 5 413664875
Dans quelles zones de captures se trouve ton personnage en ce moment ? As-tu la place pour aller dans une autre zone ? Je suis à la Plage Sablefin et aux Bois Millefeuilles pour le moment.
Quelle zone à laquelle tu as accès voudrais-tu visiter le plus ? Peu m'importe, j'aime toutes les zones de toute façon.
Es-tu ouvert à un RP à plus de 2 joueurs ? Totalement !
Es-tu ouvert à l'interruption du RP par l'action d'un PNJ ? Ouii !
Es-tu ouvert à un RP totalement mené par un Maître du Jeu ? Je suis partante pour ça aussi.
Es-tu ouvert à l'idée d'un RP farfelu voire surréaliste, s'il n'y a aucune conséquence ? Pedro Oui.
Partenaire aléatoire ou en particulier ? (Si vous choisissez la seconde option, il faudra que le partenaire choisi remplisse le même questionnaire) Aléatoire.
Acceptez vous de participer à un défi avec délai de réponse ? Oui, sans soucis.
Autre chose à savoir ? J'ai trop hâte de voir sur quel défi je vais tomber. Défis - Page 5 3732332767

Merci d'avance. Coeur
Maître de la ligue
Maître de la ligue

Défis - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Défis Défis - Page 5 EmptyJeu 9 Juil - 13:24

Alcyone Njörd
Alcyone Njörd
Nérée Castalie Céto Eurybie Défis - Page 5 160801092304393978 Défis - Page 5 160801092304393978
⦿ Messages : 192
⦿ Age du Personnage : 23
⦿ Ville d'origine : Atalanopolis, à Hoenn. Ville de naissance, ville de coeur. La quitté fut une nécessité déchirante.
⦿ Job : contrat à durée indéterminée, mission d'intérim, elle accepte tout du moment que cela touche à l'eau : entretien de l'arène type eau ou de la plage, secouriste de plage, matelot sur le ferry de l'université, monitrice de plongée, etc. tout est bon à prendre pour gagner sa croûte.
⦿ Pokémon rêvé : sirène des mers, serpent des océans, le rêve de posséder celle dont la beauté n'est plus à prouver : Milobellus.
⦿ Type préféré : eau, glace par logique.
⦿ Avatar : Cénit Nadir @all souls
⦿ Commentaires :

https://ichooseyou.forumactif.com/t7456-carte-dresseur-d-alcyone-njord#383960
Défis - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Défis Défis - Page 5 EmptyJeu 9 Juil - 17:06

Souhaites-tu être joueur ou Maître du Jeu ? joueur (un jour je ferai le Maître !)
Quel genre de RP désires-tu ? Capture/Classique/Autres.
À quelles Zones Oranges/Rouges as-tu accès ? aucune pour le moment.
Dans quelles zones de captures se trouve ton personnage en ce moment ? As-tu la place pour aller dans une autre zone ? la Plage Sablefin pour l'instant
Quelle zone à laquelle tu as accès voudrais-tu visiter le plus ? La plage Sablefin ou le Lac Vers'eau
Es-tu ouvert à un RP à plus de 2 joueurs ? oui
Es-tu ouvert à l'interruption du RP par l'action d'un PNJ ? oui, oui
Es-tu ouvert à un RP totalement mené par un Maître du Jeu ? oui, oui, oui
Es-tu ouvert à l'idée d'un RP farfelu voire surréaliste, s'il n'y a aucune conséquence ? oui, oui, oui, oui
Partenaire aléatoire ou en particulier ? (Si vous choisissez la seconde option, il faudra que le partenaire choisi remplisse le même questionnaire) aléatoire
Acceptez vous de participer à un défi avec délai de réponse ? je vais bientôt être en déménagement alors je préfère pas Défis - Page 5 3528019703
Autre chose à savoir ? faites-moi rêver !

Ysée Chevallier
Ysée Chevallier
Atlas Melon Achlys Défis - Page 5 160801092304393978 Défis - Page 5 160801092304393978 Défis - Page 5 160801092304393978
⦿ Messages : 311
⦿ Age du Personnage : 20
⦿ Ville d'origine : Illumis, région de Kalos.
⦿ Job : Étudiante à Illumis, en pause.
⦿ Pokémon rêvé : Riolu.
⦿ Avatar : Lily Maymac. (av, VENUS)

https://ichooseyou.forumactif.com/t7009-carte-dresseur-de-ysee-chevallier#370691
Défis - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Défis Défis - Page 5 EmptyVen 10 Juil - 15:02

Heyy, go essayer les défis avec Ysée Défis - Page 5 3732332767

Souhaites-tu être joueur ou Maître du Jeu ? Je vais commencer par joueur.
Quel genre de RP désires-tu ? Capture/Classique/Autres.
Dans quelles zones de captures se trouve ton personnage en ce moment ? As-tu la place pour aller dans une autre zone ? Uniquement aux Champs Pignons, donc j'ai encore 2 zones vertes disponibles (+ le chps pignons).
Quelle zone à laquelle tu as accès voudrais-tu visiter le plus ? Toutes ahah, ça ne me dérange pas.
Es-tu ouvert à un RP à plus de 2 joueurs ? Oui.
Es-tu ouvert à un RP totalement mené par un Maître du Jeu ? Oui.
Es-tu ouvert à l'idée d'un RP farfelu voire surréaliste, s'il n'y a aucune conséquence ? Oui, bien sûr.
Partenaire aléatoire ou en particulier ? (Si vous choisissez la seconde option, il faudra que le partenaire choisi remplisse le même questionnaire) Partenaire aléatoire, s'il vous plaît !
Acceptez vous de participer à un défi avec délai de réponse ? Oui, peu m'importe !
Autre chose à savoir ? Vous êtes au top. I love you

Merci d'avance. Défis - Page 5 3732332767 Défis - Page 5 3732332767
Sihilie Vixen
Sihilie Vixen
Astrée Défis - Page 5 160801092304393978 Défis - Page 5 160801092304393978 Défis - Page 5 160801092304393978 Défis - Page 5 160801092304393978 Défis - Page 5 160801092304393978
⦿ Messages : 75
⦿ Ville d'origine : Mozheim, Kalos
⦿ Job : Ranger
⦿ Pokémon rêvé : Zoroark
⦿ Type préféré : Qu'importe
⦿ Avatar : Maisie Williams

https://ichooseyou.forumactif.com/t6478-carte-de-dresseuse-de-sihilie-vixen#343328
Défis - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Défis Défis - Page 5 EmptyMar 14 Juil - 0:06

Souhaites-tu être joueur ou Maître du Jeu ? Joueuse !
Quel genre de RP désires-tu ? Je suis ouverte à tout  Défis - Page 5 3886715310
À quelles Zones Oranges/Rouges as-tu accès ? Aucune pour l'instant
Dans quelles zones de captures se trouve ton personnage en ce moment ? As-tu la place pour aller dans une autre zone ? Aucune pour l'instant donc oui
Quelle zone à laquelle tu as accès voudrais-tu visiter le plus ? Plutôt les Bois Millefeuilles, mais pourquoi pas les Champs Pignons ou la Plage Sablefin
Es-tu ouvert à un RP à plus de 2 joueurs ? Absolument
Es-tu ouvert à l'interruption du RP par l'action d'un PNJ ? Bien sûr
Es-tu ouvert à un RP totalement mené par un Maître du Jeu ? Oui !
Es-tu ouvert à l'idée d'un RP farfelu voire surréaliste, s'il n'y a aucune conséquence ? Pourquoi pas
Partenaire aléatoire ou en particulier ? (Si vous choisissez la seconde option, il faudra que le partenaire choisi remplisse le même questionnaire) Partenaires aléatoires !
Acceptez vous de participer à un défi avec délai de réponse ? Je m'y tiendrai
Autre chose à savoir ? Merci d'avance Défis - Page 5 2449445178

Maître de la ligue

Défis - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Défis Défis - Page 5 EmptyVen 17 Juil - 14:15

@ALCYONE NJÖRD, @YSÉE CHEVALLIER & @SIHILIE VIXEN
Vous l'aviez demandé, votre défi est arrivé ! Pour le retrouver, c'est par ici Coeur
Contenu sponsorisé

Défis - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Défis Défis - Page 5 Empty

Défis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant