⦿ Règlement
⦿ FAQ
⦿ Guide
⦿ Groupes
⦿ Localisation Pkmn
⦿ Annexes
⦿ Récapitulatif des Règles
⦿ Bottins

⦿ Multicomptes
⦿ Parrainage
⦿ Scénarios
⦿ Carte Dresseur
⦿ Erreurs
⦿ Boutique
⦿ Dé Starter
⦿ Dé Shiny
⦿ Dé Sexe du Pkmn
⦿ Succès
⦿ Validation Captures
⦿ Gestion Pkmn
⦿ Œufs
⦿ Clôture RP
⦿ Concours
⦿ Reproduction
⦿ Marché
⦿ Échange Miracle
⦿ Défis

Revenir en haut Aller en bas



 
Le Deal du moment :
Service Amazon Music HD gratuit pendant 3 mois
Voir le deal

Partagez
 

 Tu sais Maman, y'a que mon prénom qui a le gout de Vanille dans ma vie. (Rosalind)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rosalind V. Pullman
Rosalind V. Pullman
Célestine Basalte Saphir Zircon Pyroxène Kara
⦿ Messages : 731
⦿ Age du Personnage : 33
⦿ Ville d'origine : Née à Ula Ula / 7-12 ans : Charbourg / 12-13 ans : Chocolhameau / Now : Arcadia
⦿ Job : Maire d'Arcadia & Professeur Environnementale et Habitat des Pokémons à L'université de Grenad'île
⦿ Pokémon rêvé : Torterra, Gigalithe Chromatique.
⦿ Type préféré : Roche
⦿ Avatar : Gaelle Garcia-Diaz
⦿ Commentaires : Liens - Rps

https://ichooseyou.forumactif.com/t4917-carte-dresseur-de-rosalind-v-pullman
Tu sais Maman, y'a que mon prénom qui a le gout de Vanille dans ma vie. (Rosalind) Empty
Message(#) Sujet: Tu sais Maman, y'a que mon prénom qui a le gout de Vanille dans ma vie. (Rosalind) Tu sais Maman, y'a que mon prénom qui a le gout de Vanille dans ma vie. (Rosalind) EmptyJeu 2 Mai - 1:53




Rosalind Vanille Pullman
ft. Gaelle Garcia Diaz

DERRIÈRE L'ÉCRAN

PSEUDO/PRÉNOM: Lenvy
ÂGE: 24 ans
FRÉQUENCE DE CONNEXION: All night long
EST-CE UN MULTICOMPTE ? Yup
INVENTÉ OU SCÉNARIO: Inventé
VEUX-TU UN(E) PARRAIN/MARRAINE POUR T'AIDER SUR LE FORUM ? Admin donc non
COMMENT ES-TU ARRIVÉ JUSQU'À NOUS ? Y'a une éternité. Je marchais dans une tempete de neige. On y voyait rien à 20 centimètres. Puis Evy est apparue. Elle m'a conduite ici. Et quand j'ai demandé qui attendait son scénario avec impatience, la tempete de neige s'est tut. Pour faire place à une foule de gens. Criant : DANTE. Depuis. Je suis là.
ET TOI, C'EST QUOI TON POKÉMON PRÉFÉRÉ ?:  Ca a pas changé. Gardevoir
ET TA RÉGION PRÉFÉRÉE ? Sinnoh (même si Alola est devenu ma seconde préféré)
COMMENTAIRES ? Putain mais jvous kiffe. Même si je vais créer une armée de Nodulithe.
Code:
GAELLE GARCIA-DIAZ ⦿ ROSALIND V. PULLMAN
INFORMATIONS
NOM:  Pullman, c'est le nom de mon Padre, évidemment tu l'aura compris.
PRÉNOM(S):  A la base, je m'appelais simplement Vanille. Mais j'ai demandé à changer, pour raison personnelle. Maintenant c'est Rosalind.
ÂGE:  32 années sur cette Terre
DATE DE NAISSANCE:  02 Février 1987
SITUATION CIVILE:  Divorcée et maintenant Célibataire et libre comme l'air.
ORIENTATION SEXUELLE: J'étais Bisexuelle. Jusqu'a ce qu'un gars me dégoute totalement du genre masculin dans la vie intime. Je me suis réduite qu'aux formes voluptueuses des femmes. Mis à part si un homme me fait changer d'avis.
VILLE ET RÉGION D'ORIGINE:  Encore une fois une question si simple et si compliqué à la fois. Mais si on doit parler du lieu de naissance, je suis née à Ula-Ula, dans la région d'Alola
MÉTIER:  Maire d'Arcadia. Mais qui exerce aussi en tant que Professeur à L'université en enseignant l'environnement et habitat Pokémon.
GROUPE:  Université
CARACTÈRE:  On pourrait dire que je suis un cocktail. Enfin, si toi, qui me lit est barman. Enfin, je sais que t'es pas barman mais qu'importe. Oublions la métaphore du cocktail tu veux ? Si tu me connaissais vraiment. Tu saurais que je suis douce comme un agneau, et que je me cache sous mes Pokémon de Type Roche pour faire la dure lorsque je suis pas avec mes proches. J'aime aider mon prochain et j'aime la vie, quoiqu'elle me donne, de ce fait, je suis une bonne vivante, qui aime rire, déconner faire la fête, ouais ça aussi ca m'arrive encore. Je suis aussi impulsive et il est assez dur de me retenir. Sauf si on a une queue rocheuse de X mètres de long et qu'on s'appelle Celestine. J'adore commander. Donner des ordres c'est franchement mon dada, même si je le fais pas exprès tout le temps je dois dire. Dans mon travail, j'essaye toujours d'être neutre. De ne pas pencher la balance à cause de mes sentiments ou des mes états d'âmes.
Je suis aussi assez Jalouse de nature. Que ce soit en amour comme en amitié. Je suis une sale race qui aime pas quand ses amis parlent ensemble et m'oublie au détour d'une soirée tu vois ? Du coup on peut dire que je suis possessive ? Surement que oui. Je peux être sadique aussi. Pas dans le premier sens du terme. Mais en classe, faire des tests surprises ou autre. J'adore ça, au détriment des élèves.

ANECDOTES
1. Je suis une bonne menteuse. J'ai passé toute mon adolescence ainsi que ma vie en générale à Arcadia. Jouer au Poker est une religion avec mes amis. Je suis une bluffeuse hors pair sans vouloir me la péter.
2. J'adore ouvrir des géodes. Vous savez les petits joujou dans les boules en plastique dans les supermarchés ? Bah c'est les miennes. En roche, et bien bien plus ancienne. Je garde toujours un morceau de chaque géode sur mes étagères. Je commence à en avoir un sacré nombre.
3. J'ai un langage plutot fleurie avec mes amis et les gens qui ne connaissent pas ma fonction. Sinon, je n'oserai pas parler comme ça à une assemblée.
4. Malgré ma fonction de Maire d'Arcadia, je vais régulièrement à l'université pour y enseigner, même si mon statut fait en sorte que je ne donne plus autant de cours qu'avant.
5. Ma mère c'est ma rage la plus profonde. J'ai toujours voulu avoir de ses nouvelles, j'en ai jamais eu. Parler de ça me rend nerveuse et facilement en colère.
6. J'ai failli essayer d'ouvrir Strassie en le confondant avec une géode une fois. Il avait pas réagit. Jusqu'a ce que je fasse un peu pression avec le concasseur. Il a crié de surprise, j'ai arreté. Il m'a boudé une semaine.
7. Je déteste le ménage. C'est super chiant a faire. Alors je le fais pas pendant deux semaines. Puis un jour, je mets la musique et je commence à tout nettoyer pour etre tranquille plusieurs semaines.
8. Je trouve la tête du champion d'arène de ma ville super. Il est bô tu comprends ? Un mannequin le gars. Ok, c'était un avis personnel, pas une anecdote.
9. J'adore les bonbons. C'est mon péché mignon. Je suis trop faible à ça, alors j'en ai toujours sur moi.


Tacle Lourd 10PP
Tomberoche 15PP
Étreinte 20PP
Gyroballe 5PP

Onix ♀ - Celestine
Mon père était pas là pour ma naissance. Il travaillait sur les minéraux. Et était dans une grotte au moment où ma mère a perdu les eaux. Et il a pas pu venir à cause qu'un "foutu" Onix lui barre la route. Il a du le combattre. Pendant un long moment. La bête était solide fallait dire en même temps. Et avant de la mettre K.O il a réfléchit, en ayant reçu l'appel de l'hopital. Et au final, il a prit une Pokéball pour l'attraper. Certains viennent dans la chambre d'un nouveau né avec des doudous, bah mon père il est venu avec un Onix voila. Petite b**e par rapport à lui nan ? Bref, ma mere voulait pas trop qu'il me foute la pokéball dans mes mains de bébé. Du coup il l'a placé à côté durant tout mon séjour à l'hopital -étant prématurée, il a été plus long que la normal-. Mais voila. Du coup, j'ai Celestine depuis que je suis née. C'était un peu compliqué quand je voulais la voir à l'interieur de la caravane quand j'étais gamine. Mais du coup, je pouvais sortir à cinq ans sans que mon père craigne quoique ce soit. T'imagine une gamine de cinq ans sur la tete d'un Onix de 9 mètres ? Bah ouais, directement c'est badass.
Mais Celestine est ma meilleure amie depuis bien longtemps. Elle a toujours été là pour moi, même s'il est compliqué de la laisser hors de sa pokéball pour des raisons de place bien évidemment.
Mais pour mon travail de biologiste environnementale, elle me sert énormément, elle me protège des pokémons sauvages dans les zones à risque lorsque je vais étudier l'ecosystème d'un endroit particulier. Elle est travailleuse et adore qu'on la félicite. Elle est aussi friande de douche et de câlins.
Fermeté : Si le Pokémon a 100% de ses PV et qu'il est touché par une capacité supposée le mettre KO, il résiste en conservant 1 PV


Strassie ○ - Basalte
Basalte, je dois l'avoir depuis bien une dizaine d'années, peut etre moins. J'aime ouvrir des géodes venant du monde entier, et de ce fait, je peux en commander des cartons entier sur le net. J'en ai reçu un. Je l'ai ouvert. Et ce Strassie a décamper vite fait bien fait du carton. Je rajouterai aussi qu'il a tout cassé dans la maison en essayant de fuir. Et qu'en plus de ça, je pouvais pas le combattre puisqu'il était dans la maison. Appeler Celestine aurait été parfait pour littéralement TOUT casser dans la maison, voir même, la maison en elle même. J'ai bien du mettre cinq heures à le capturer dans une ball. Puis j'ai bien du mettre dix heures à tout nettoyer les pots cassés avec tout ca.
Mis a part ce petit incident, Basalte est très attachant. Il est hors de sa pokéball en tout temps. C'est une tête de mule faut bien le dire, quand il a une idée en tête, il ne la lache pas. Le plus cool avec Basalte, c'est que je peux le porter dans mes bras, il n'est pas très lourd et il émet des petits sont très bizarre qui lui donne un charme rien qu'a lui. Si je peux le dire ainsi, c'est mon ouverture de géode la plus précieuse qu'il soit.


Anti-Air 15PP
Jet-Pierres 15PP
Charge 35PP
Affûtage 30PP
Corps Sain : les stats de ce Pokémon ne peuvent pas baisser.

CODE : KHAKTUS



PLUS D'INFOS
Vanille. C’est le nom que tu m’a donné maman. Papa il était même pas là. Et vous ne vous étiez pas concerté avant. En même temps, je suis arrivée comme ça. Paf, t’avais rien demandé, t’étais à sept mois et demi, pour vous, vous aviez encore le temps. Et puis moi j’ai dis : Nope, c’est ici et maintenant. Du coup ouais. Ta Vanille est une grande prématurée. Mais c’est pas grave ça. Parce que je suis là aujourd’hui. C’est tout ce qui compte nan ? Donc ça veut dire que je suis bien en vie, même si j’étais impatiente de découvrir le monde.

Vanille. Tu pensais que je serais simple maman ? Ce gout. Je ne dis pas, j’aime la glace à la vanille et autre. Mais… Pourquoi Vanille ? Quand quelque chose est simple, ou qu’on le veut dans sa matière brut, on appelle ça le mode “Vanille”. Tu pensais que je ne serais pas importante maman ? Ne serais-ce que pour une poignet de gens ? Tu pensais que j’adorerai ce prénom ? Peut etre en fait. Mais c’est toi qui me l’a donné. Et Papa lui, n’a pas eu son mot à dire. D’accord, ca arrive c’est vrai. Mais dans cette histoire. Je le cautionne pas trop.

Et pourquoi ça ? Parce que peut être qu’a mes cinq ans, t’es juste partie. T’as abandonné Papa pour aller refaire ta vie avec un gars. Plus jeune. Plus riche aussi. Tu voulais être mieux lotie faut croire. Et tu m’as pas pris avec toi. Tu m’as laissé avec Papa. Ca ne fait rien. Je veux dire. Je l’aime beaucoup Papa. Mais je t’aimais aussi tu sais. Apparemment toi pas. T’aurais bien pû demander une garde alternée. Tu l’as pas fait. Mais j’attends de tes nouvelles.

Papa il est scientifique. Il fait des recherches sur les minéraux. Jusqu’ici, on habitait là où je suis née. A Ula-Ula. C’était paisible, et même à six ans, je pouvais promener dans la ville où on était -enfin, on avait surtout une caravane- toute seule. Enfin, j’avais Celestine avec moi. Dans cette histoire. Elle est toujours avec moi. C’est mon ange gardien. Et je l’aime. Mais passons, je ne voulais pas parler de Celestine. Je voulais parler de mon père. Du coup, après avoir fait des recherches interessantes. On lui a proposer une place, un boulot, dans le musée des minéraux de Charbourg. Il a accepté de suite. Même si ca voulait dire déménager. Alors j’ai fais une crise. Pour toi maman. Je voulais pas qu’on parte. Ou en tout cas, pas tant que l’on t’avait pas donner notre nouvelle adresse. Ca faisait qu’un an que t’etais partie. Tu pouvais pas nous oublier en si peu de temps hein ? Du coup, Papa s’est plié en quatre. Pour trouver ton adresse, et t’envoyer une lettre. Et du coup j’ai accepté. Accepté que ma nouvelle vie serait à Charbourg.

C’est une ville Minière Charbourg tu sais ? Y’a une mine gigantesque. Et pas vraiment d’endroit pour que les gamins jouent. Je m’ennuyais beaucoup tu sais maman ? Mais Papa il adorait me montrer son travail. Les roches, les cristaux. Et j’ai commencé à aimer ça. Puis j’ai compris pourquoi il m’avait offert ce Onix. Et j’en étais encore plus heureuse. J’adorais voir les différents cristaux, et leur couleur. Ca me faisait oublier que je pouvais pas trop jouer partout ici.
J’étais connue là bas maman ! Et ouais, j’étais la petite chieuse qui venait voir si les mineurs avaient trouver des choses interessantes. Ils me donnaient des géodes. Je comprenais pas trop ce que c’était. Avant qu’on me dise qu’il fallait les ouvrir. Eh bah… Fallait de la force. Mais ca reliait la passion de Papa, qui était aussi la mienne maintenant ! Y’avait des cristaux qui s’étaient formé dans ces cavités fermés par la roche depuis des milliers d’années ! Et meme parfois des pierres.

A Charbourg, y’avait aussi des gamins, bah oui, j’étais pas la seule gamine hein, heureusement d’ailleurs. Y’avait ce gamin là, une espèce de binoclard qui se faisait toujours embeté. J’ai toujours crier aux autres qui l’embetait d’arreter. Mais même avec ma grande gueule j’ai rien pu faire. Tu le sais ca maman que je suis un grande gueule ? Ah non, j’avais oublié, je n’ai pas de nouvelles.
J’ai aussi essayé d’amener ce même garçon dans les grottes qui était pas si loin pour lui montrer ô combien c’était interessant, la vie minérale. Mais il a rien voulu savoir. J’en suis encore triste aujourd’hui. Mais bon, c’est son choix.

J’ai vécue là jusqu’a mes douzes ans. Puis on a déménagé, encore une fois. A Ebera cette fois ci. En premier lieu, Papa et moi s’etions établis à Chocolhameau. C’était cool de vivre sur ce grand pont plein de passage. T’aurais bien aimé je pense maman. La mer, l’air iodée, une petite bourgade bien sympathique.
Vanille. Je me souviens plus mais… Pourquoi ce nom déjà ? Parce qu’a l’école, on m’embetait. Rien de bien méchant hein. Mais quand on vit à Chocolhameau. Y’a un jeu de mot qui vient rapidement en tête. Chocolat, Vanille, tout ca. Tu vois le genre ? Nan tu le vois pas. Comme tu m’as pas vu rentrer en pleurs a cause de gamins m’aspergeant de sauce dessert au chocolat et de Chantilly en revenant de l’école. Bizutage de la nouvelle. Surement. Mais j’étais fragile. Et fatiguée.

Déménagement. Papa l’a fait pour moi. Son travail demandait qu’il aille vers Céruléum. Mais, y’avait pas de maison de libre à l’époque là bas. Alors on a prit une ville à côté. Arcadia. Ville de la nuit, des jeux et un peu du crime aussi. Pas de jeu de mots pourris avec Vanille. Papa travaillait dur. Et je continuais ma vie, comme une gentille petite fille. Qui écrivait des lettres à sa maman. Mais pas d’adresse où les envoyer.

J’ai grandis. Je suis allée à l’université. Je me suis spécialisé en Biologie et Environnement Pokémon. Car j’aime la nature oui. Pas de là à communier avec, mais comprendre pourquoi telle plante est importante pour la vie de telle pokémon. Puis j’ai eu mon premier amour. Tu vois, le premier amour qu’on croit qu’il durera toujours ? On a été un peu vite en besogne. On s’est mariés. A peine sortie de l’université, jeunes diplomés que nous étions. Tu as reçue le faire part ? Peut être, j’en sais rien, mais dans tous les cas, tu as pas bougé ton cul pour venir voir ta Vanille en robe de mariée. J’étais belle ce jour là oui. Papa était tellement fier de moi. Tu sais, il a jamais retrouvé l’amour après toi. Il s’est occupé de moi. C’est tout. Il n’est jamais sortie pour se détendre. Il était toujours là pour moi.

Quelques années passent, l’amour passe aussi. L’euphorie des premières années. Il en voit une autre. Peut être deux. Je reconnais jamais le parfum quand il rentre à la maison et m’embrasse l’air de rien. Je le sais. Je sais aussi que je vais partir. Les hommes aiment le pouvoir, et savoir que tu es à eux, même si lui, n’est pas a toi. Ca ne va que dans un sens avec eux. C’est triste mais c’est ainsi. L’explosion ? Ca a été quand je l’ai retrouvé avec une donzelle dans notre lit. Ouais. Violation de l’intimité. Mon cocon. Je l’ai quitté. Et je suis repartie avec Papa. Il m’a dit de prendre le temps que je voulais. Il était seul. Ca se voyait. Il voulait pas quelqu’un d’autre. Il te voulait toi. Toi qui est partie refaire ta vie. A ce qui parait, quand tu es partie, c’est parce que t’étais enceinte de l’autre. Mais bon, c’est pas trop mes affaires hein, c’est les tiennes.
Du coup, je suis resté. Papa était plus heureux quand j’étais là. Soirée cinéma. Où parfois je commandais des cartons entiers de géodes, et on les ouvrait ensemble. Puis on mettait le tout sur des socles et sur une étagère. Notre collection, elle est à nous couper le souffle je te jure maman. Toi qui aime tout ce qui brille hein.
Je suis devenue Professeur, là où j’avais étudié. A l’université sur Grenad’île. L’environnement et les habitats pokémons. C’est surtout les étudiants passionnés de Pokémon ou encore les futurs Eleveurs, qui venaient à mes cours. Savoir comment créer un habitat idéal pour un type particulier de pokémon, pour ne pas qu’ils s’ennuient, qu’il puissent rester indépendant pour leur santé en ayant tel nutriment à disposition. C’est vite barbant si tu t’y interesses pas. Voila pourquoi le cours est pas vraiment bondé. Mais tant que des gens viennent, et que je suis payée tu sais, moi, ca me gêne pas de ne pas faire salle comble.

Puis vient une soirée. Cette soirée avec des amis. Où on parle, un peu sous l’effet de certaines substance -bah oui, Vanille est pas si sage que ca tu sais- tout en jouant au Poker -la ville des casinos tu te souviens ?-. On parlait d’Arcadia. Et rapidement, l’un de mes amis m’a balancé au défi de me présenter aux Elections. Sur le coup, j’ai éclaté de rire. Mais j’ai accepté. Puis j’aime ma ville. Alors pourquoi pas ? Puis finalement, je me suis pris au jeu. Et étant prof’, je suis assez bonne oratrice. J’ai pas fait cette campagne juste pour gagner ce pari débile. Mais parce que cela me donnerait un petit plus dans ma vie. Et que je voulais bien faire, pour Arcadia.
Avec un Etonnement sans pareil, j’ai été Elue. Y’a quoi ? Deux ans ? Peut etre moins. quand même.

Mais dans ce même temps, la santé de Papa partait en fumée. On sait pas trop comment, ni pourquoi. Mais Papa avait un cancer. Depuis combien de temps ? Là encore, je saurais pas le dire. Parce qu’il était en stade avancé ce salaud. Je parle du cancer, ce truc immonde qui s’immisce dans nos vies, qui te rend malade, et qui t’arrache petit à petit du monde des vivants. On le savait tous les deux avec Papa. Il allait bientot partir. Alors avant tout. Je lui ai demandé une faveur. Qui me hantera toute ma vie si je lui demandais pas. C’était de changer mon prénom. Vanille. La marque que t’avait posé sur moi. Alors que t’étais clairement pas dans mon monde et dans ma vie maman. Il a accepté. Et m’a demandé ce que j’allais choisir. J’ai secoué la tete. Je voulais qu’il me donne mon prénom. Lui, mon père. Celui qui a tout fait pour moi, de ma naissance jusqu’a maintenant. Parce que ouais, même malade maman, il m’a soutenu dans ma campagne. Ou même quand il a vu que je ramenais des filles à la maison. Il m’a comprit et ne m’a pas rejeté. Il m’a sourit. Et il m’a donné le prénom Rosalind.
Le cancer prenait le pas sur lui, mais ma demande de changement de prénom a été faite. Et ma carte d’identité a alors changé. Avec la chimio, Papa a perdu ses cheveux. Et il adorait ses cheveux. Tu le savais ca maman. Oh oui, ca par contre, tu as du le savoir. Ils étaient beau ses cheveux. Je me demande même si c’est pas pour ça que t’es tombé sous son charme. Alors tu sais ce que j’ai fait pour le soutenir ? J’ai rasé mes longs cheveux. Il a un peu bronché, c’est vrai. Mais il a apprécié le geste. C’était une bien petite chose comparé à la vie entière qu’il a mené pour moi et ses recherches.

Je l’ai pleuré. Il est partit maman. Il est mort. Il y a six mois de ca. Je ne m’en suis pas encore remise. Je suis seule maintenant.
Je comprends pas pourquoi. Pourquoi j’essaye encore de te parler. Alors que pour moi, t’es morte bien avant Papa. J’ai la rage au ventre en pensant à toi et ta joyeuse petite famille que tu t’es faites. Pendant que nous, … Et bien on vivait avec l’ombre pesante de ton départ. Tu sais quoi maman ? Va te faire foutre. Je ferme aussi ta page aujourd’hui. Adieu.

○ Quel Pokémon rêves-tu de posséder par dessus tout ?
Je rêverai d'avoir un Torterra. Alors vous allez vous dire : Mais Rosa', c'est pas un Pokémon roche celui là ! Et bien oui; vous avez raison -putain jme crois comme Jamy dans c'est pas sorcier- Mais Torterra possède quelque chose que j'adore. Il a tout un écosystème sur le dos. Puis, eh, c'est pas la classe de pouvoir s'adosser contre un arbre, à dos de Torterra, à lire un livre ou travailler sur son ordi portable pendant que son pokémon l'emmene quelque part hein ?

○ Quel est le type de Pokémon que tu préfères ?
Mon père m'a transmit son amour de la roche et des minéraux. Il va s'en dire que cela s'est répercuter sur mon type de Pokémon favori. J'adore les types Roche. J'aime aussi les sol et les vol, mais ce sont au second plan eux.

○ Quelle serait l'équipe de tes rêves ?
Je ne me vois pas sans emporter partout avec moi ma Onix. J'aimerai trouver un Nodulithe chromatique afin de le faire évoluer en beau et fier Gigalithe. J'adore la famille d'évolution d'embrylex aussi. Et j'aimerai aussi un Meteno. Et pour avoir une bonne compagnie, un lougaroc ? Peut etre bien. Je ne suis pas vraiment certaine de l'équipe de mes rêves. Six, c'est trop peu.

○ Gardes-tu tes Pokémon dans leur Pokéball ?
J'aurai envie de dire non mais ca dépend. Basalte a le droit de toujours être hors de sa pokéball, c'est d'ailleurs devenu ma mascotte apparemment en ville. Mais pour ma Onix, mis à part mon jardin -où elle peut a peine bouger- non, elle reste souvent dans sa pokéball même si je préfèrerai qu'elle ne le soit pas.

○ En dehors d’Ebera, y a-t-il des régions ou endroits que tu aimes particulièrement ?
Les montagnes D'Alola. J'ai pu y retourner durant des vacances, et j'adore ma région Natale. Du fond du coeur.
 
CODE : KHAKTUS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Tu sais Maman, y'a que mon prénom qui a le gout de Vanille dans ma vie. (Rosalind) Empty
Message(#) Sujet: Re: Tu sais Maman, y'a que mon prénom qui a le gout de Vanille dans ma vie. (Rosalind) Tu sais Maman, y'a que mon prénom qui a le gout de Vanille dans ma vie. (Rosalind) EmptyJeu 2 Mai - 2:01

(RE)WELCOME AVEC CE NOUVEAU PERSONNAGE (que je trouve déjà génial oui Wesh mais te connaissant elle sera hyper coooooooooool Tu sais Maman, y'a que mon prénom qui a le gout de Vanille dans ma vie. (Rosalind) 3732332767

Courage pour la rédaction et les starters Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Ciaràn Maxwell
Ciaràn Maxwell
Diamond Hélios Max Nacre Manon Mika
⦿ Messages : 7346
⦿ Age du Personnage : 25
⦿ Ville d'origine : Edelwienne
⦿ Job : A lâché l'université au beau milieu de sa troisième année. Explorateur, veut devenir éleveur. bosse le weekend dans un bar & pour Alice à la ferme la semaine.
⦿ Pokémon rêvé : Coupenotte
⦿ Type préféré : Dragon & spectre & ténèbres
⦿ Avatar : Timothée Chalamet, @SKATE VIBE signature GeniusPanda/thoresque.tumblr + paroles Pomme "j'suis pas dupe" + weheartit Wolfsluder [color=#6600FF]
⦿ Commentaires : Tu sais Maman, y'a que mon prénom qui a le gout de Vanille dans ma vie. (Rosalind) E3d4cdc05219e3c1eecd1414abddf56a0542ccd1r1-500-284_00
Tu sais Maman, y'a que mon prénom qui a le gout de Vanille dans ma vie. (Rosalind) 4adc4f4dab6c_piano4


https://ichooseyou.forumactif.com/t1094-carte-de-dresseur-de-ciaran-maxwell
Tu sais Maman, y'a que mon prénom qui a le gout de Vanille dans ma vie. (Rosalind) Empty
Message(#) Sujet: Re: Tu sais Maman, y'a que mon prénom qui a le gout de Vanille dans ma vie. (Rosalind) Tu sais Maman, y'a que mon prénom qui a le gout de Vanille dans ma vie. (Rosalind) EmptyJeu 2 Mai - 2:53

Ohlala ces choix de starters Tu sais Maman, y'a que mon prénom qui a le gout de Vanille dans ma vie. (Rosalind) 1722526199 j'veux en savoir plus sur ce nouveau persoo Tu sais Maman, y'a que mon prénom qui a le gout de Vanille dans ma vie. (Rosalind) 504386715
Rebienvenue chez toi Tu sais Maman, y'a que mon prénom qui a le gout de Vanille dans ma vie. (Rosalind) 2605201967

__________________________________________
highs and lows
are how I flow

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Tu sais Maman, y'a que mon prénom qui a le gout de Vanille dans ma vie. (Rosalind) Empty
Message(#) Sujet: Re: Tu sais Maman, y'a que mon prénom qui a le gout de Vanille dans ma vie. (Rosalind) Tu sais Maman, y'a que mon prénom qui a le gout de Vanille dans ma vie. (Rosalind) EmptyJeu 2 Mai - 6:32

Alors toi. Tu sais Maman, y'a que mon prénom qui a le gout de Vanille dans ma vie. (Rosalind) 1089182594
Gaelle la timbrée avec des pokemon roche... Surtout onix... C'est genre tellement bien choisit Tu sais Maman, y'a que mon prénom qui a le gout de Vanille dans ma vie. (Rosalind) 4201655332
Rebienvenue à la maison, amuse toi bien avec ce nouveau personnage ! Tu sais Maman, y'a que mon prénom qui a le gout de Vanille dans ma vie. (Rosalind) 1337899932
Revenir en haut Aller en bas
Rosalind V. Pullman
Rosalind V. Pullman
Célestine Basalte Saphir Zircon Pyroxène Kara
⦿ Messages : 731
⦿ Age du Personnage : 33
⦿ Ville d'origine : Née à Ula Ula / 7-12 ans : Charbourg / 12-13 ans : Chocolhameau / Now : Arcadia
⦿ Job : Maire d'Arcadia & Professeur Environnementale et Habitat des Pokémons à L'université de Grenad'île
⦿ Pokémon rêvé : Torterra, Gigalithe Chromatique.
⦿ Type préféré : Roche
⦿ Avatar : Gaelle Garcia-Diaz
⦿ Commentaires : Liens - Rps

https://ichooseyou.forumactif.com/t4917-carte-dresseur-de-rosalind-v-pullman
Tu sais Maman, y'a que mon prénom qui a le gout de Vanille dans ma vie. (Rosalind) Empty
Message(#) Sujet: Re: Tu sais Maman, y'a que mon prénom qui a le gout de Vanille dans ma vie. (Rosalind) Tu sais Maman, y'a que mon prénom qui a le gout de Vanille dans ma vie. (Rosalind) EmptyJeu 2 Mai - 6:56

N'est ce pas bien choisit un bon gros... POKEMON. Pedro

Merci les gens Coeur J'espère que vous accueillerez bien Rosalind, jvous aimes trop Coeur

__________________________________________


I'm gonna Rock with you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Tu sais Maman, y'a que mon prénom qui a le gout de Vanille dans ma vie. (Rosalind) Empty
Message(#) Sujet: Re: Tu sais Maman, y'a que mon prénom qui a le gout de Vanille dans ma vie. (Rosalind) Tu sais Maman, y'a que mon prénom qui a le gout de Vanille dans ma vie. (Rosalind) EmptyJeu 2 Mai - 8:46

Rebienvenue sur le forum Tu sais Maman, y'a que mon prénom qui a le gout de Vanille dans ma vie. (Rosalind) 3732332767
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Tu sais Maman, y'a que mon prénom qui a le gout de Vanille dans ma vie. (Rosalind) Empty
Message(#) Sujet: Re: Tu sais Maman, y'a que mon prénom qui a le gout de Vanille dans ma vie. (Rosalind) Tu sais Maman, y'a que mon prénom qui a le gout de Vanille dans ma vie. (Rosalind) EmptyJeu 2 Mai - 9:47

Ce perso ! Tu sais Maman, y'a que mon prénom qui a le gout de Vanille dans ma vie. (Rosalind) 1521770457 Il est trop génial !
Re-bienvenue ! Coeur

Et ce prénom pour l'Onyx, on s'attend à quelque chose de tout et en fasse on a un géant de pierre. J'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Hiram G. Addlestone
Hiram G. Addlestone
Zep Tuska Mamba Delta King Beran
⦿ Messages : 2218
⦿ Age du Personnage : 38
⦿ Ville d'origine : Méanville, Unys
⦿ Job : Détective privé. Escroc. Dépend des jours.
⦿ Pokémon rêvé : Caninos, osselait, lougaroc
⦿ Type préféré : Feu, sol, électrik
⦿ Avatar : Jensen Ackles
⦿ Commentaires : Relations - Rps
code couleur : darkred
Crédits : jenesaispas (ava), Electric Soul & tumblr (signa)

https://ichooseyou.forumactif.com/t2409-carte-dresseur-de-hiram-g-addlestone
Tu sais Maman, y'a que mon prénom qui a le gout de Vanille dans ma vie. (Rosalind) Empty
Message(#) Sujet: Re: Tu sais Maman, y'a que mon prénom qui a le gout de Vanille dans ma vie. (Rosalind) Tu sais Maman, y'a que mon prénom qui a le gout de Vanille dans ma vie. (Rosalind) EmptyJeu 2 Mai - 10:35

J'adore ces starters et ce perso a déjà l'air bien cool Tu sais Maman, y'a que mon prénom qui a le gout de Vanille dans ma vie. (Rosalind) 3886715310

Re-bienvenue chez toi, éclate-toi bien avec ce new perso Coeur

__________________________________________

My cathedral is the badlands

I was born with lightning in my heels Sewed a spur onto my ankle Bitter horse under the steel And I lost hope when I was still so young Had an angel on my shoulder But the devil always won ◬ Delta Rae
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Tu sais Maman, y'a que mon prénom qui a le gout de Vanille dans ma vie. (Rosalind) Empty
Message(#) Sujet: Re: Tu sais Maman, y'a que mon prénom qui a le gout de Vanille dans ma vie. (Rosalind) Tu sais Maman, y'a que mon prénom qui a le gout de Vanille dans ma vie. (Rosalind) EmptyJeu 2 Mai - 11:09

Rosalind va tellement devenir la prof préférée de Nala. Genre, Nala va être pendue à ses lèvres, fantasmer sur elle, et fantasmer sur son Onix, surtout Tu sais Maman, y'a que mon prénom qui a le gout de Vanille dans ma vie. (Rosalind) 413664875

Rebienvenue chez toi, il est chouette ton perso Tu sais Maman, y'a que mon prénom qui a le gout de Vanille dans ma vie. (Rosalind) 1089182594
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Tu sais Maman, y'a que mon prénom qui a le gout de Vanille dans ma vie. (Rosalind) Empty
Message(#) Sujet: Re: Tu sais Maman, y'a que mon prénom qui a le gout de Vanille dans ma vie. (Rosalind) Tu sais Maman, y'a que mon prénom qui a le gout de Vanille dans ma vie. (Rosalind) EmptyJeu 2 Mai - 11:56

Oooh je sens qu'on va bien s'entendre Tu sais Maman, y'a que mon prénom qui a le gout de Vanille dans ma vie. (Rosalind) 2385548779 Rebienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Tu sais Maman, y'a que mon prénom qui a le gout de Vanille dans ma vie. (Rosalind) Empty
Message(#) Sujet: Re: Tu sais Maman, y'a que mon prénom qui a le gout de Vanille dans ma vie. (Rosalind) Tu sais Maman, y'a que mon prénom qui a le gout de Vanille dans ma vie. (Rosalind) EmptyJeu 2 Mai - 12:07

Rebienvenue Tu sais Maman, y'a que mon prénom qui a le gout de Vanille dans ma vie. (Rosalind) 2605201967
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Tu sais Maman, y'a que mon prénom qui a le gout de Vanille dans ma vie. (Rosalind) Empty
Message(#) Sujet: Re: Tu sais Maman, y'a que mon prénom qui a le gout de Vanille dans ma vie. (Rosalind) Tu sais Maman, y'a que mon prénom qui a le gout de Vanille dans ma vie. (Rosalind) EmptyJeu 2 Mai - 12:53

GAEEEEEEEEEEEELLE Tu sais Maman, y'a que mon prénom qui a le gout de Vanille dans ma vie. (Rosalind) 3732332767
Tu l'as fait Tu sais Maman, y'a que mon prénom qui a le gout de Vanille dans ma vie. (Rosalind) 2385548779
Encore bienvenue chez toi Tu sais Maman, y'a que mon prénom qui a le gout de Vanille dans ma vie. (Rosalind) 1089182594
La référence à C'est pas sorcier j'ai bien ri Tu sais Maman, y'a que mon prénom qui a le gout de Vanille dans ma vie. (Rosalind) 1575589917
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Tu sais Maman, y'a que mon prénom qui a le gout de Vanille dans ma vie. (Rosalind) Empty
Message(#) Sujet: Re: Tu sais Maman, y'a que mon prénom qui a le gout de Vanille dans ma vie. (Rosalind) Tu sais Maman, y'a que mon prénom qui a le gout de Vanille dans ma vie. (Rosalind) EmptyJeu 2 Mai - 12:54

Wouaw les starters O.O
Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Evydence Lewis
Evydence Lewis
Alizée Mona Lupin Hendrick Shawn Amaryliss
⦿ Messages : 4560
⦿ Age du Personnage : 29
⦿ Ville d'origine : Vaguelone
⦿ Job : Éleveuse (type eau et plante)
⦿ Pokémon rêvé : Pharamp
⦿ Type préféré : Eau et plante
⦿ Avatar : Eliza Taylor
⦿ Commentaires : LiensRPs
Tu sais Maman, y'a que mon prénom qui a le gout de Vanille dans ma vie. (Rosalind) 3248470892_1_5_Y3jAexnV

https://ichooseyou.forumactif.com/t687-carte-dresseur-d-evydence-lewis
Tu sais Maman, y'a que mon prénom qui a le gout de Vanille dans ma vie. (Rosalind) Empty
Message(#) Sujet: Re: Tu sais Maman, y'a que mon prénom qui a le gout de Vanille dans ma vie. (Rosalind) Tu sais Maman, y'a que mon prénom qui a le gout de Vanille dans ma vie. (Rosalind) EmptyJeu 2 Mai - 13:18

Je traverserais vent, tempête et marais pour toi Tu sais Maman, y'a que mon prénom qui a le gout de Vanille dans ma vie. (Rosalind) 525529767

Re bienvenue chez toi Coeur Stassie et super joli et puis tout le monde devrait adopté des Nodulithe, ils le méritent Pedro

__________________________________________


merci Alice ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Tu sais Maman, y'a que mon prénom qui a le gout de Vanille dans ma vie. (Rosalind) Empty
Message(#) Sujet: Re: Tu sais Maman, y'a que mon prénom qui a le gout de Vanille dans ma vie. (Rosalind) Tu sais Maman, y'a que mon prénom qui a le gout de Vanille dans ma vie. (Rosalind) EmptyJeu 2 Mai - 14:05

Je t'ai déjà dit ce que je pensais mais... OMG, ce personnage : ces starters, cet avatar, son histoire, jpp. Tu sais Maman, y'a que mon prénom qui a le gout de Vanille dans ma vie. (Rosalind) 1722526199 Tout est génial, comme d'habitude ! Tu sais Maman, y'a que mon prénom qui a le gout de Vanille dans ma vie. (Rosalind) 3886715310
Et il nous faudra un lien avec Heathcliff, en tant qu'homologue maire. Tu sais Maman, y'a que mon prénom qui a le gout de Vanille dans ma vie. (Rosalind) 413664875 (Non, c'est pas négociable Tu sais Maman, y'a que mon prénom qui a le gout de Vanille dans ma vie. (Rosalind) 1575589917).

Re-bienvenue chez toi et éclate-toi bien avec ce nouveau perso' ! Tu sais Maman, y'a que mon prénom qui a le gout de Vanille dans ma vie. (Rosalind) 3886715310 Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Terrell G. Smoak
Terrell G. Smoak
Loumière Darknessy Maxwell Sinistra Starlette Sinistros
⦿ Messages : 1109
⦿ Age du Personnage : 34
⦿ Ville d'origine : Charbourg
⦿ Job : Assistant-professeur pokémon pour Mayeni et professeur pokémon pour la TR.
⦿ Pokémon rêvé : M. Mime, Azumarill, Félinferno shiny et Trioxhydre
⦿ Type préféré : Fée et Ténèbres
⦿ Avatar : Barrett Foa
⦿ Commentaires : Tu sais Maman, y'a que mon prénom qui a le gout de Vanille dans ma vie. (Rosalind) C3a07578a47f9694e4da13eafa8d9dd782b666ff_hq
Tu sais Maman, y'a que mon prénom qui a le gout de Vanille dans ma vie. (Rosalind) Ecb
Tu sais Maman, y'a que mon prénom qui a le gout de Vanille dans ma vie. (Rosalind) 230120c772792646a5f093aae1c0e23b4392674c_hq
Tu sais Maman, y'a que mon prénom qui a le gout de Vanille dans ma vie. (Rosalind) Giphy
Tu sais Maman, y'a que mon prénom qui a le gout de Vanille dans ma vie. (Rosalind) Tumblr_m02te91UJa1qiehy9

https://ichooseyou.forumactif.com/t3470-carte-de-dresseur-de-terrell-g-smoak
Tu sais Maman, y'a que mon prénom qui a le gout de Vanille dans ma vie. (Rosalind) Empty
Message(#) Sujet: Re: Tu sais Maman, y'a que mon prénom qui a le gout de Vanille dans ma vie. (Rosalind) Tu sais Maman, y'a que mon prénom qui a le gout de Vanille dans ma vie. (Rosalind) EmptyJeu 2 Mai - 14:10

Bienvenue de nouveau à toi avec ce nouveau perso qui déchire ! Tu sais Maman, y'a que mon prénom qui a le gout de Vanille dans ma vie. (Rosalind) 2605201967

Le binoclard il te dit merde Tu sais Maman, y'a que mon prénom qui a le gout de Vanille dans ma vie. (Rosalind) 3145048175 Tu sais Maman, y'a que mon prénom qui a le gout de Vanille dans ma vie. (Rosalind) 1350846071
Hâte qu'on se retrouve Vanille Tu sais Maman, y'a que mon prénom qui a le gout de Vanille dans ma vie. (Rosalind) 1089182594

__________________________________________
Don't look:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Tu sais Maman, y'a que mon prénom qui a le gout de Vanille dans ma vie. (Rosalind) Empty
Message(#) Sujet: Re: Tu sais Maman, y'a que mon prénom qui a le gout de Vanille dans ma vie. (Rosalind) Tu sais Maman, y'a que mon prénom qui a le gout de Vanille dans ma vie. (Rosalind) EmptyJeu 2 Mai - 14:17

Ce choix de trombine. Tu sais Maman, y'a que mon prénom qui a le gout de Vanille dans ma vie. (Rosalind) 413664875 Cette femme est tellement drôle et authentique. Tu sais Maman, y'a que mon prénom qui a le gout de Vanille dans ma vie. (Rosalind) 1722526199
(Re)Bienvenue sur le forum, en espérant que tu t'amuses avec ce nouveau personnage très fantastique Tu sais Maman, y'a que mon prénom qui a le gout de Vanille dans ma vie. (Rosalind) 1089182594
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Tu sais Maman, y'a que mon prénom qui a le gout de Vanille dans ma vie. (Rosalind) Empty
Message(#) Sujet: Re: Tu sais Maman, y'a que mon prénom qui a le gout de Vanille dans ma vie. (Rosalind) Tu sais Maman, y'a que mon prénom qui a le gout de Vanille dans ma vie. (Rosalind) EmptyJeu 2 Mai - 17:11

Re bienvenue ! Tu sais Maman, y'a que mon prénom qui a le gout de Vanille dans ma vie. (Rosalind) 2183899325
Revenir en haut Aller en bas
Ezra Pendergast
Ezra Pendergast
Prim Miko Zero Daxter Aspen Makoa
⦿ Messages : 6204
⦿ Ville d'origine : Centrapolis, Ebera
⦿ Job : En vadrouille
⦿ Pokémon rêvé : Camerupt, Libégon ou Tropius
⦿ Avatar : Finn Wolfhard (Amnesis)
⦿ Commentaires : Tu sais Maman, y'a que mon prénom qui a le gout de Vanille dans ma vie. (Rosalind) 820548prim2
Tu sais Maman, y'a que mon prénom qui a le gout de Vanille dans ma vie. (Rosalind) Tumblr_p3i52w3xQX1r8sc3ro1_540Tu sais Maman, y'a que mon prénom qui a le gout de Vanille dans ma vie. (Rosalind) Tumblr_mlvl7pUyKC1rpn9eno1_500Tu sais Maman, y'a que mon prénom qui a le gout de Vanille dans ma vie. (Rosalind) 59e50e38c15b5dd32475fd34163c34132544c1cf_00
Tu sais Maman, y'a que mon prénom qui a le gout de Vanille dans ma vie. (Rosalind) Tumblr_mx6kq12REo1t4u7wwo1_500
Tu sais Maman, y'a que mon prénom qui a le gout de Vanille dans ma vie. (Rosalind) Me_and_my_camerupt_by_mnrart-d4s7ix3
Tu sais Maman, y'a que mon prénom qui a le gout de Vanille dans ma vie. (Rosalind) UL5Koke

https://ichooseyou.forumactif.com/t83-carte-dresseur-d-ezra-pendergast#102
Tu sais Maman, y'a que mon prénom qui a le gout de Vanille dans ma vie. (Rosalind) Empty
Message(#) Sujet: Re: Tu sais Maman, y'a que mon prénom qui a le gout de Vanille dans ma vie. (Rosalind) Tu sais Maman, y'a que mon prénom qui a le gout de Vanille dans ma vie. (Rosalind) EmptyJeu 2 Mai - 17:37

UN AUTRE MAIRE Tu sais Maman, y'a que mon prénom qui a le gout de Vanille dans ma vie. (Rosalind) 3732332767

ET ELLE EST TROP MIGNONNE Tu sais Maman, y'a que mon prénom qui a le gout de Vanille dans ma vie. (Rosalind) 1134454223 Tu sais Maman, y'a que mon prénom qui a le gout de Vanille dans ma vie. (Rosalind) 1134454223
Merci pour le petit bisou dans les starters Tu sais Maman, y'a que mon prénom qui a le gout de Vanille dans ma vie. (Rosalind) 2385548779 Ezra aura encore plus hâte d'aller à l'Université après ça.

J'espère que tu t'éclateras avec elle. Tu sais Maman, y'a que mon prénom qui a le gout de Vanille dans ma vie. (Rosalind) 57510228



Validation



Félicitations, tu es validé(e) !

Nous te souhaitons officiellement la bienvenue parmi nous ! Nous espérons que tu te plairas sur le forum et nous avons déjà hâte de RP avec toi. Maintenant que tu es officiellement un membre du forum, voici quelques petites précisions qui t'aideront à t'y retrouver.

Dans un premier temps, n'oublie pas de recenser les informations de ton personnage ! Pour cela, rendez-vous dans le Bottin des noms et prénoms, ainsi que le Bottin des Villes où tu pourras recenser les villes affiliées à ton personnage. Ca aide pour les futurs liens !

Mais le plus important, c'est de créer ta fiche dresseur. C'est elle qui affichera ton équipe, ton Pokédex, ton sac et tout ce qu'il y a d'utile pour un bon dresseur Pokémon. N'oublie pas d'en mettre le lien dans ton profil ! Cela permettra d'y accéder plus facilement. De plus, ta fiche de liens et fiche RP t'attendent également. Tu sais Maman, y'a que mon prénom qui a le gout de Vanille dans ma vie. (Rosalind) 3524447945

Ceci fait, nous t'encourageons à venir débloquer tes premiers succès et remporter tes premiers Pokédollars ! De plus si tu veux les dépenser tout de suite, tu peux te rendre à la Boutique.

Après quoi, le monde d'Ebera t'est entièrement ouvert ! Viens recenser ton métier dans le Bottin des Métiers ou pars capturer de nombreux Pokémons ! Voici quelques liens qui te seront utiles, et que tu pourras retrouver rapidement en cliquant sur le Pokémon à gauche de l'écran :

Le Dojo te permettra d'entraîner tes Pokémons avec des mini-jeux.
La Demande de RP te permettra de trouver tes premiers partenaires.
Les Concours de coordination sont soumis à l'inscription mais sont un excellent moyen d'exprimer ta créativité et débloquer de nombreux objets avec un système de combat fait pour le forum !
Le Marchand sera peut-être l'endroit où tu pourras acheter un premier Pokémon pour commencer ton aventure ! Ses stocks changent régulièrement !

Si tu as déjà des idées de liens prévus pour ton personnage, tu peux également venir créer tes pré-liens ou scénarios, ça te fera remporter de l'argent également !

Voici la fiche de ton starter. Son niveau a été évalué d'après votre histoire commune, et ses stats ont été maximisés pour qu'il soit à la hauteur de tes espérances !



Onix ♀ - Célestine
Niveau 12
16 Att - 78 PV



Strassie - Basalte
Niveau 10
13 Att - 65 PV

Amuse-toi bien parmi nous ! Tu sais Maman, y'a que mon prénom qui a le gout de Vanille dans ma vie. (Rosalind) 1337899932


code (c) black pumpkin


__________________________________________

Someday I'll show you
I will travel across the land, searching far and wide each Pokemon to understand the power that's inside. Every challenge along the way, with courage I will face. I will battle every day to claim my rightful place ♠️ blueberry
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Tu sais Maman, y'a que mon prénom qui a le gout de Vanille dans ma vie. (Rosalind) Empty
Message(#) Sujet: Re: Tu sais Maman, y'a que mon prénom qui a le gout de Vanille dans ma vie. (Rosalind) Tu sais Maman, y'a que mon prénom qui a le gout de Vanille dans ma vie. (Rosalind) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu sais Maman, y'a que mon prénom qui a le gout de Vanille dans ma vie. (Rosalind)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle est cette étrange sensation ?... |Pv Vivaldi [Hentaï]
» Une petite détour aux sources [ PV - Hentaï ]
» Avec Yoru [Hentaï] !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Personnages :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: