⦿ Règlement
⦿ FAQ
⦿ Guide
⦿ Groupes
⦿ Localisation Pkmn
⦿ Annexes
⦿ Récapitulatif des Règles
⦿ Bottins

⦿ Multicomptes
⦿ Parrainage
⦿ Scénarios
⦿ Carte Dresseur
⦿ Erreurs
⦿ Boutique
⦿ Dé Starter
⦿ Dé Shiny
⦿ Dé Sexe du Pkmn
⦿ Succès
⦿ Validation Captures
⦿ Gestion Pkmn
⦿ Œufs
⦿ Clôture RP
⦿ Concours
⦿ Reproduction
⦿ Marché
⦿ Échange Miracle
⦿ Défis

Revenir en haut Aller en bas

-29%
Le deal à ne pas rater :
Maillot Nike NBA Swingman – Stephen Curry Warriors Icon Edition
64 € 90 €
Voir le deal

Partagez

Caught up in a dream | Gabby

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Caught up in a dream | Gabby Empty
Message(#) Sujet: Caught up in a dream | Gabby Caught up in a dream | Gabby EmptyJeu 2 Mai - 17:01

RECAPITULATIF DU SAC
SALEM MEJJATI

POKEMON RENCONTRES :
Caught up in a dream | Gabby 216Caught up in a dream | Gabby 32Caught up in a dream | Gabby 214
Caught up in a dream | Gabby 228 lvl 14

OBJETS UTILISES :
Caught up in a dream | Gabby 3324646282 x1 Caught up in a dream | Gabby 1679496221 Caught up in a dream | Gabby 1913706871

ATTAQUES REUSSIES :
Caught up in a dream | Gabby 602 x2

@GABBY I. WESCOTT

POKEMON RENCONTRES :
Caught up in a dream | Gabby 311Caught up in a dream | Gabby 32Caught up in a dream | Gabby 16Caught up in a dream | Gabby 204Caught up in a dream | Gabby 10Caught up in a dream | Gabby 214
Caught up in a dream | Gabby 56 lvl 13

OBJETS UTILISES :
Caught up in a dream | Gabby 3324646282 x1 Caught up in a dream | Gabby 1679496221 x1 Caught up in a dream | Gabby 1913706871

ATTAQUES REUSSIES :
Caught up in a dream | Gabby 759 x1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Caught up in a dream | Gabby Caught up in a dream | Gabby EmptyJeu 2 Mai - 17:23

caught up in a dream ft Gabby Wescott

We Shall Overcome, We Shall Not Be Silent, We Will Rise As One
You Can Not Deny Us

Quelques beaux jours arrivaient enfin en ce début mai. La chaleur n'était pas toujours présente, mais aujourd'hui, elle semblait décidée à se montrer avec sa vingtaine de degrés qui faisait du bien au moral. Salem en avait profité pour sortir un peu et voir si elle ne pouvait pas rencontrer quelques pokémons sauvages dans les bois millefeuille. Elle se trouvait être accompagnée de Tera, son Anchwatt, ainsi que de Ruben, son Caninos. Les autres étaient restés à la maison de la vieille Alda, pour lui tenir compagnie, à l'exception de Samara qui avait encore filé on ne savait-où à l'aventure. Elle était comme ça la Goupix, très indépendante ; elle était un peu l'inverse d'Archibald qui avait toujours besoin de compagnie.

La jeune femme laissait ses deux pokémons fouiner un peu à côté d'elle ; ils se laissaient porter par la curiosité en allant à droite-à gauche, jusqu'à ce que Ruben tombe nez à nez avec un Rattata et se mette à le poursuivre pour s'amuser. Rien de bien méchant, si ce n'est que Tera se laissa aussi entraînée dans l'engouement total du type feu, le suivant à son tour et lançant par mégarde quelques étincelles autour d'elle.

« Tera, fait attention, tu vas blesser quelqu'un à ce rythme ! »
Et BAM, Ruben se fit distraire par l'intervention de sa dresseuse et se prit les pattes dans un Nounourson. Rien de bien méchant, hein, mais la lieutenante s'approcha quand même pour voir si le pokémon rayé rose et blanc n'avait rien.

« Oups, désolé petit chou, t'as rien de cassé ? »

©️crack in time
Maître de la ligue
Maître de la ligue
Caught up in a dream | Gabby Miniature_282_XY Caught up in a dream | Gabby Miniature_781_SL Caught up in a dream | Gabby Miniature_131_XY Caught up in a dream | Gabby Miniature-395-XY Caught up in a dream | Gabby Miniature-332-XY Caught up in a dream | Gabby Miniature_334_XY
⦿ Messages : 132582
⦿ Ville d'origine : Un petit village paumé d'Ebera
⦿ Job : Maître de la Ligue Pokémon à plein temps
⦿ Pokémon rêvé : Ceux de son équipe
⦿ Type préféré : Aucun

Message(#) Sujet: Re: Caught up in a dream | Gabby Caught up in a dream | Gabby EmptyJeu 2 Mai - 17:23

Le membre 'Salem Mejjati' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Bois Millefeuilles' :
Caught up in a dream | Gabby 216

--------------------------------

#2 'Niveau zone verte' : 20

#3 'Shiny' :
Caught up in a dream | Gabby Normal
Gabby I. Wescott
Gabby I. Wescott
Bragi Nanna Magni Sága Baldr Bestla
⦿ Messages : 1364
⦿ Age du Personnage : 28
⦿ Ville d'origine : Emoria
⦿ Job : Pâtissière décoratrice et Éleveuse
⦿ Pokémon rêvé : Shaofouine normal ou shiny
⦿ Type préféré : Les types roche, combat et glace
⦿ Avatar : Sophia Bush
⦿ Commentaires : Fiche - Liens - Journal intime

https://ichooseyou.forumactif.com/t2837-carte-dresseur-de-gabby-i-wescott
Message(#) Sujet: Re: Caught up in a dream | Gabby Caught up in a dream | Gabby EmptyVen 3 Mai - 1:11

Je faisais une petite balade dans les bois parce qu’il faisait beau. Quelques temps auparavant, il avait fait gris dans le ciel et il y avait eu plusieurs ondées et quelques pluies aussi. Là, tout était sec et la chaleur se faisait ressentir. J’étais contente. En plus, l’endroit respirait bon l’air frais et le plein air. Rien de bien méchant en soi. J’avais décidé d’amener avec moi Magni, mon Nounourson. J’avais eu dans l’idée de l’entraîner un peu. Je lui avais donné des bonbons pour le récompenser de ses efforts à la boulagerie familiale et aussi parce qu’il avait été très travaillant pour l’ouverture de ma pension à Emoria. Maintenant, nous prenions un peu de repos en faisant quelques petites rencontres pokémons et humaines ici et là. Pas besoin de stresser ni d’être nerveux. Puis, il n’y avait aucun pokémon feu en vue, c’était tranquille.

J’eus tôt fait de penser cela que mon Nounourson se mit à courir vers un buisson pour s’y plonger tête première, disparaissant de ma vue. Je clignai des yeux, inquiète, je le suivi repoussant les broussailles pour le retrouver quelques mètres plus loin en compagnie d’une jeune femme qui lui parlait. Je vis facilement que la femme en question était une dresse grâce à la présence de son Anchwatt…puis mon regard se figea sur le Caninos qui semblait content et excité à la fois, près de mon pokémon. Je déterminai rapidement que lui aussi devait lui appartenir. Je finis par déglutir et apparus, un peu plus loin, mal à l’aise. Depuis Halloween, les pokémons feus me faisaient réellement peur et le feu bien encore plus! Disons que ma phobie s’était intensifiée.

- Ma…Magni…Reviens ici s’il te plait. J’étais inquiète que tu sois parti comme ça. Allez mon beau, on avait un plan.

Je posai mon regard sur la demoiselle et lui fis un sourire maladroit et assez…mal à l’aise en fait, bref et concis.

- Merci de l’avoir arrêté avant qu’il n’aille trop loin. Il a dû être attiré par vos pokémons.
Maître de la ligue
Maître de la ligue
Caught up in a dream | Gabby Miniature_282_XY Caught up in a dream | Gabby Miniature_781_SL Caught up in a dream | Gabby Miniature_131_XY Caught up in a dream | Gabby Miniature-395-XY Caught up in a dream | Gabby Miniature-332-XY Caught up in a dream | Gabby Miniature_334_XY

Message(#) Sujet: Re: Caught up in a dream | Gabby Caught up in a dream | Gabby EmptyVen 3 Mai - 1:11

Le membre 'Gabby I. Wescott' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

Caught up in a dream | Gabby 312

#2 'Niveau zone verte' : 4

#3 'Shiny' :
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Caught up in a dream | Gabby Caught up in a dream | Gabby EmptySam 4 Mai - 18:21

You Can Not Deny Us

Ils étaient mignons, hein, les pokémons de Salem, mais parfois, il leur arrivaient de ne pas du tout calculer leurs actions et donc de faire n'importe quoi. C'était le cas de Ruben lorsqu'il ne jouait pas les pokémons protecteurs ; il se laissait aller et devenait un peu trop heureux de vivre, entraînant facilement les autres après lui.

« Fait attention à ce qu'il se passe autour de toi, c'est pas la première fois que je te le dis. »
Rouspéta doucement la brune à l'encontre de son pokémon feu qui s'était immédiatement calmé.

Le Nounourson n'avait pas l'air trop mal en point cela dit, il y avait eu plus de peur que de mal dans ce petit accident et une dresseuse finit par apparaître, appelant son Pokémon.

« Oh, ce n'est rien. » Répondit Salem. « Il s'est juste pris mon Caninos en pleine figure, mais ça à l'air d'aller. » C'était costaud un Nounourson et bien plus fort que ce que son apparence laissait penser.

« Ça va ? Vous êtes toute pâle... » Finit-elle alors par demander après avoir légèrement froncé les sourcils ; c'était un peu comme si la jeune femme qui lui faisait face venait de voir un fantôme...

©️crack in time
Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Caught up in a dream | Gabby Caught up in a dream | Gabby EmptySam 4 Mai - 18:21

Caught up in a dream | Gabby 32

#2 'Niveau zone verte' : 4

#3 'Shiny' :
Gabby I. Wescott
Gabby I. Wescott

Message(#) Sujet: Re: Caught up in a dream | Gabby Caught up in a dream | Gabby EmptySam 4 Mai - 20:40

- Je vois…merci…

Je ne pouvais pas empêcher mon visage de blanchir et de pâlir à la vue du Caninos tout comme je ne pouvais contrôler mes tremblements presque imperceptibles, mais bien présents. Je savais que les pokémons n’étaient pas tous méchants, qu’ils pouvaient être adorables, peu importait le type, mais…mais…j’avais tellement peur du Caninos juste à quelques mètres de moi…Je ne connaissais pas non plus sa dresseuse et je ne pouvais donc pas savoir si elle était digne de confiance et si son pokémon feu l’était. J’étais méfiante et apeurée à la fois. Je déglutis alors que Magni revenait vers moi, tout pimpant et joyeux. Il se mit à tourner autour de moi tout en me reniflant et déposa une de ses pattes sur ma jambe comme pour me montrer qu’il était là. J’arrêtai de fixer le pokémon feu et descendit le regard sur lui. Je lui offris un maigre sourire.

- Tout va bien, Magni…juste une petite frayeur de rien du tout. Ne t’inquiètes pas.

Mon Nounourson finit par tourner la tête vers le Caninos, pencha celle-ci sur le côté, puis se mit à lui parler, visiblement, émettant son prénom et des grognements dont je ne comprenais pas le sens. Le Caninos put tout de même comprendre lui, que le pokémon de type normal et combat lui signifiait que sa dresseuse avait peur des pokémons feu et que ce n’était pas contre lui. En gros, Magni résumait la situation autant à l’Anchwatt qu’au Caninos, laissant les humaines sans réellement savoir, elles. Je tentai de me ventiler d’une main pour reprendre des couleurs.

- Ça va, ça va! Je ne suis juste pas très à l’aise avec les pokémons de type feu.

Effrayée et phobique seraient mieux à interpréter, mais je ne voulais pas qu’elle se brime de passer du temps avec son Caninos pour moi. Qui étais-je de toute façon pour imposer cela?
Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Caught up in a dream | Gabby Caught up in a dream | Gabby EmptySam 4 Mai - 20:40

Caught up in a dream | Gabby 725

#2 'Niveau zone verte' : 18

#3 'Shiny' :
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Caught up in a dream | Gabby Caught up in a dream | Gabby EmptyLun 6 Mai - 15:51

You Can Not Deny Us

Et encore, dire qu'elle avait dû voir un fantôme était probablement un euphémisme car elle devenait vraiment de plus en plus blanche, au point que Salem s'inquiète que l'inconnue tombe dans les pommes. Une frayeur ? De quoi donc ? Ce n'était pas la lieutenante qui devait faire peur, c'est sûr, mais le Nounourson sembla entrer dans une conversation super sérieuse avec le Caninos et l'Anchwatt et Salem ne pigeait rien.

« Oh. » Fut le simple mot qui traversa sa bouche quand la dresseuse lui expliqua son malaise par rapport aux pokémons de type feu. « OH... » Répéta-t'elle en calculant que Ruben était là et que c'était lui qui mettait mal à la l'aise la jeune femme. Heureusement que les autres n'avaient pas voulu l'accompagner, se dit-elle, parce que sinon, la situation ne serait probablement pas la même...

« Ruben est gentil, vous en faites pas ; il ne s'approchera pas de vous si votre Nounourson vient de lui expliquer la situation. » Si ça pouvait la rassurer, tant mieux, mais Salem ne pourrait pas tenir indéfiniment son pokémon ; il avait besoin de bouger, le Caninos et même s'il était capable de faire des efforts, il pourrait très bien repartir en live dans les prochaines minutes histoire de pouvoir retourner explorer un peu les environs. Elle lança un regard un peu derrière la dresseuse en voyant un Flamiaou. C'était du foutage de gueule, non ? Arceus devait se trouver drôle, à l'instant même, mais Tera parti en direction du pokémon sauvage pour tenter de le faire fuir et éviter une catastrophe.

« Ça va aller, quand même ? Vous voulez de l'eau ? » Parce que la dresseuse restait blanche comme un linge et que Salem ne savait pas du tout quoi faire pour le coup.

©️crack in time
Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Caught up in a dream | Gabby Caught up in a dream | Gabby EmptyLun 6 Mai - 15:51

'Attaque' :
Caught up in a dream | Gabby 785251_Attaquereussie
Gabby I. Wescott
Gabby I. Wescott

Message(#) Sujet: Re: Caught up in a dream | Gabby Caught up in a dream | Gabby EmptyMar 7 Mai - 18:17

Je lui avais avoué mon malaise face aux pokémons de type feu. C’était nécessaire puisque cela me faisait réellement peur. Je préférais dire que c’était un malaise, un inconfort que d’avouer que c’était bien pire encore. Les gens pouvaient réagir de toutes sortes de façon lorsque l’on parlait de phobie. Une partie de ces personnes pouvaient y voir de l’exagération et se moquer et pour ma part, je n’avais pas besoin de cela. Je laissai donc délibérément ce côté de moi en dehors des explications que je lui donnai, n’allant pas plus loin. Je restais méfiante tout de même. Un pokémon, ce n’était pas non plus un être inoffensif. Il pouvait attaquer ou bien réagir de manière brusque pour n’importe quelle raison. Intimidé, apeuré, humilié et j’en passe. Je préférais me tenir loin du Caninos quand même et je fus contente d’entendre la demoiselle dire qu’elle le garderait près d’elle. Puis, mon Nounourson avait déjà expliqué clairement la situation au pokémon feu et même au pokémon électrique.

- Merci de votre compréhension mademoiselle. Je ne suis pas très confortable avec ce type de pokémons. Il me donne toujours des sueurs froides dans le dos. Ce n’est pas bien grave, ne vous inquiétez pas. J’ai déjà une bouteille d’eau avec moi.

Je vis du coin de l’œil l’Anchwatt se diriger derrière moi et envoyer bouler un Flamiaou qui se trouvait dans mon dos, carrément. J’eus un gros frisson de frayeur et je m’en éloignai d’un bond, la peur au ventre. En plus, les pokémons chats avaient tendance à marcher sans faire de bruit. Je ne l’aurais même pas vu s’approcher de moi, ni même entendu. Je frémis en déglutissant, la peur se lisant dans mes yeux. Magni restait près de moi, mais du coup, j’étais un peu plus près de la dresseuse et de son Caninos. Environ un mètre plus près que ce que j’avais été juste avant. Je me massai la nuque, nerveuse.

- Pour un boisée, il y a beaucoup de pokémons feu par-ici. J’espère qu’il n’annonce pas de saison sèche. Cela serait dommage que le bois prenne feu à cause d’un incident impliquant un pokémon un peu trop ardent et quelques feuilles mortes.

Je posai ensuite mon regard sur le Caninos de la jeune femme et tentai de lui faire un micro sourire malgré mon malaise. Je n’avais pas trop envie de m’approcher davantage même si au fond, j’avais déjà été beaucoup plus près de certains pokémons feu avant cela. Je revoyais simplement sans cesse la catastrophe de la fête d’Halloween et je n’aimais définitivement pas cela.

- C’est gentil de votre part de garder votre compagnon près de vous, mais je ne veux pas le brimer non plus dans son plaisir. Les chiens aiment se balader et fouiner. Tant qu’il ne vient pas vers moi, tout va bien aller. Je suis certaine qu’il est très gentil, mais bon…vous comprenez?
Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Caught up in a dream | Gabby Caught up in a dream | Gabby EmptyMar 7 Mai - 18:17

Caught up in a dream | Gabby 32

#2 'Niveau zone verte' : 15

#3 'Shiny' :
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Caught up in a dream | Gabby Caught up in a dream | Gabby EmptyJeu 9 Mai - 17:18

You Can Not Deny Us

« Ils ont toujours plus ou moins vécu dans cette zone là, les type feu des bois. » Salem était songeuse. Il est vrai qu'il y en avait quelques uns ici, comme Malosse ou Flamiaou, mais il y en avait bien plus dans les montagnes arpents, ainsi qu'à Vermillon. « Ils doivent s'y sentir bien, s'ils sont ici et puis, ils ne sont pas les Pokémon les plus sauvages qu'ils soient de la région. » Elle serait plus du genre à se méfier des Parasect et des Ursaring, si vous voulez ; c'était pas le même gabarit de Pokémon.

« Ne vous en faites pas, je pense qu'il a compris comme un grand lui aussi ; il veillera à ne pas vous surprendre s'il part fouiner. Je m'appelle Salem au fait. » Répondit-elle alors que Ruben eu un aboiement affirmatif pour confirmer les dires de sa dresseuse. Tera revint à son tour aux côtés de la brune en zigzaguant, se moquant bien de la présence d'un Nidoran♂ sur le bord du sentier.

« Vous veniez faire quoi ici ? » Demanda-t'elle alors avec un peu de curiosité dans la voix tandis que son regard parcourait les bois à la recherche d'un Pokémon qui pouvait l'intéresser.

©️crack in time
Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Caught up in a dream | Gabby Caught up in a dream | Gabby EmptyJeu 9 Mai - 17:18

Caught up in a dream | Gabby 228

#2 'Niveau zone verte' : 14

#3 'Shiny' :
Gabby I. Wescott
Gabby I. Wescott

Message(#) Sujet: Re: Caught up in a dream | Gabby Caught up in a dream | Gabby EmptyVen 10 Mai - 4:36

J’écoutais bien sagement la jeune femme raisonner, répondre ainsi à mes questionnements et mes inquiétudes en tentant de me faire comprendre que le bois ne risquait rien. Je n’étais pas une adepte des pokémons feu, je les évitais lorsque je le pouvais et j’étais tout de même intriguée par le fait qu’ils puissent aimer vivre dans un boisé aussi feuillu que celui-ci. Je pensais en toute honnêteté que les montagnes et les volcans étaient leurs lieux de prédilections. Je n’avais pas trop envisagé l’idée de les trouver en plein milieu d’une forêt ou d’un boisé par exemple. Au moins, j’étais rassurée quelque peu par les paroles de la dénommée Salem. Elle venait de se présenter à moi et donc, j’en fis de même.

- Oh désolé, je ne me suis pas présentée avant. Je m’appelle Gabby et je suis venue ici pour entraîner Magni, mon Nounourson et en même temps, nous balader.

Je fis un petit sourire à la dresseuse ainsi qu’à ses pokémons, observant quelques secondes son Anchwatt revenir vers nous. Il était mignon tout plein comme pokémon, mais ce n’était définitivement pas mon type. Je sursautai néanmoins au jappement du Caninos, puis me mis à rire, me sentant un peu bête sur le coup. Ce n’était pas grand-chose et pourtant, je me sentais encore crispée et à cran. Il fallait dire que le Flamiaou m’avait fait peur. Mon regard finit par se tourner vers un Nidoran mâle tout près de la route et je lui fis un petit sourire. Ce dernier eut peur de quelque chose semblait-il alors qu’il s’enfuyait et je tournai la tête vers la direction qu’il regardait juste avant de partir. Je blêmis en voyant un intimidant Malosse un peu plus loin dans le boisé.

- C’est la sortie des pokémons feu on dirait…ou nous sommes quelque peu dans leur territoire. Je ne sais pas, mais ça me fait un peu peur, je l’avoue.

Je me demandais si la demoiselle allait aussi s’occuper de faire fuir celui-là ou s’il l’intéressait. Pour ma part, je voulais en être le plus loin possible. Trop de souvenirs d’Edelwienne et de Démolosse…Brr…
Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Caught up in a dream | Gabby Caught up in a dream | Gabby EmptyVen 10 Mai - 4:36

Caught up in a dream | Gabby 56

#2 'Niveau zone verte' : 13

#3 'Shiny' :
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Caught up in a dream | Gabby Caught up in a dream | Gabby EmptyLun 13 Mai - 14:29

You Can Not Deny Us

Une minute à peine, c'était le temps qu'avait mis Ruben avant d'aller disparaître quelque part dans la forêt pour aller fouiner. Ce fut rapide, du coup, mais cela aurait peut-être le don d'un peu faire déstresser la jeune femme qui se trouvait non loin de Salem.

Les présentations eurent rapidement lieu et la lieutenante ne put s'empêcher de tourner son attention sur le Nounourson.

« Il est trop mignon, votre Nounourson ; c'est le seul Pokémon que vous possédez ? » C'était bien connu, Salem appréciait les Pokémon combat et Nounourson en était un. Il avait une bouille attendrissante, ressemblait vraiment à une peluche, enfin bref, il avait tout pour lui, quoi.

Salem haussa les épaules ensuite. Ça elle n'en savait rien. « Aucune idée, mais il m'intéresse. Je vais essayer de le capturer, si vous permettez. » Le Flamiaou était parti, mais elle ne comptait pas laisser filer ce Malosse. Ils étaient assez rare à trouver comme ça. Pour autant, la tentative de capture n'empêchait pas Salem de continuer à chercher à discuter, elle reprit la parole alors qu'elle cherchait une pokéball dans son sac.

« Ça vous dérange pas si on se tutoie ? On doit avoir le même âge quasiment. » Elle siffla pour attirer l'attention du Pokémon sauvage sur elle. « Coucou toi, tu me laisses essayer de te capturer ? »

©️crack in time
Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Caught up in a dream | Gabby Caught up in a dream | Gabby EmptyLun 13 Mai - 14:29

'Pokéball' :
Caught up in a dream | Gabby 713688_Capture_Yes_Pokeball
Gabby I. Wescott
Gabby I. Wescott

Message(#) Sujet: Re: Caught up in a dream | Gabby Caught up in a dream | Gabby EmptyMar 14 Mai - 14:06

Je me sentais toujours crispée et stressée en quelque sorte malgré que le pokémon de Salem soit parti dans les bois, plus loin. Je ne savais pas trop, c’était un sentiment oppressant qui ne me quittait plus vraiment depuis Edelwienne. Surtout lorsque je m’aventurais dans une zone naturelle, seule ou accompagnée, j’avais toujours la crainte de tomber sur un pokémon feu rébarbatif et agressif. C’était dans ma tête, je le savais, mais l’idée était si forte que je ne pouvais pas m’en défaire. Pourtant, la demoiselle avait raison. Les pokémons feu de la zone n’était pas méchants et dangereux en soi, il y avait pire. Je savais qu’il existait des pokémons beaucoup plus territoriaux par exemple.

- Magni est l’un des nombreux pokémons que je possède. Je suis éleveuse depuis peu de temps. J’ai ouvert ma pension récemment et je recherche encore des pokémons pour celle-ci, sans faire non plus de la capture de masse.

Je souris légèrement à Salem. Parler de ma pension me soulage un peu de la peur qui m’habite. Je me détends donc un tout petit peu et je la laisse tranquille lorsqu’elle décide de capturer le Malosse tout près de nous. Je trouve audacieux qu’elle le siffle pour avoir son attention. En fait, cela me fait sourire davantage. Je finis par tourner la tête vers Magni qui se dirige vers un Férosinge dans un arbre. Celui-ci semble le juger du regard, scrutateur. Mon pokémon décide alors de donner un coup de tête sur l’arbre pour le faire tomber au sol, histoire d’être à son niveau. Tant que personne ne se retrouve blessé, je le laisse faire, mais je guette tout de même, au cas où.

- Belle capture, Salem. Ce malosse a dû percevoir votre potentiel en tant que dresseuse.
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Caught up in a dream | Gabby Caught up in a dream | Gabby Empty

Caught up in a dream | Gabby
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant