⦿ Règlement
⦿ FAQ
⦿ Guide
⦿ Groupes
⦿ Localisation Pkmn
⦿ Annexes
⦿ Récapitulatif des Règles
⦿ Bottins

⦿ Multicomptes
⦿ Parrainage
⦿ Scénarios
⦿ Carte Dresseur
⦿ Erreurs
⦿ Boutique
⦿ Dé Starter
⦿ Dé Shiny
⦿ Dé Sexe du Pkmn
⦿ Succès
⦿ Validation Captures
⦿ Gestion Pkmn
⦿ Œufs
⦿ Clôture RP
⦿ Concours
⦿ Reproduction
⦿ Marché
⦿ Échange Miracle
⦿ Défis

Revenir en haut Aller en bas

-39%
Le deal à ne pas rater :
Trepied smartphone, appareil photo – LINKCOOL 42″ – ...
10.99 € 17.99 €
Voir le deal

Scénario

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Qway
Invité

Scénario Empty
Message(#) Sujet: Scénario Scénario EmptyVen 3 Mai - 20:11

Hola ! Wesh cheers
Ce forum est toujours aussi beau ! Parce que oui, je suis un ancien joueur d'ici, j'y étais il y a de ça un an et j'en garde un bon souvenir malgré le peu de temps que j'y ai passé. A l'époque j'avais pris un scénario et malheureusement la membre qui l'a créé est parti un mois plus tard Sad De quoi bien démotiver, rajouté à cela le côté IRL un peu compliqué, BREF. Scénario 1009796529

Mais je suis bien retenté pour revenir ici parmi vous et je dois vous avouer qu'un scénario a retenu toute mon attention, seul souci, il est déjà pris. Enfin, pas vraiment, il s'agit du scénario avec Ewan McGregor en avatar. Alors, ma question va peut-être sembler un peu abusé voir déplacé, je suis même carrément gêné il faut le dire, mais puis-je le tenter et malgré le fait qu'un membre essaye de l'incarner ? A savoir Johan Bowers. J'ai vu qu'il ne s'était pas co depuis un moment maintenant, a-t-il abandonné ? Ou alors a-t-il demandé un délai supplémentaire ? Si c'est le cas, alors bien entendu je ne vais pas prendre ce scénario. Je ne suis pas un enfoiré XD
Voilà donc ma question un peu gênante. J'espère n'avoir froissé personne pale
Bonne soirée !!! Scénario 831965136
Revenir en haut Aller en bas
Ezra Pendergast
Ezra Pendergast
Prim Miko Zero Daxter Aspen Makoa
⦿ Messages : 6204
⦿ Ville d'origine : Centrapolis, Ebera
⦿ Job : En vadrouille
⦿ Pokémon rêvé : Camerupt, Libégon ou Tropius
⦿ Avatar : Finn Wolfhard (Amnesis)
⦿ Commentaires : Scénario 820548prim2
Scénario Tumblr_p3i52w3xQX1r8sc3ro1_540Scénario Tumblr_mlvl7pUyKC1rpn9eno1_500Scénario 59e50e38c15b5dd32475fd34163c34132544c1cf_00
Scénario Tumblr_mx6kq12REo1t4u7wwo1_500
Scénario Me_and_my_camerupt_by_mnrart-d4s7ix3
Scénario UL5Koke

https://ichooseyou.forumactif.com/t83-carte-dresseur-d-ezra-pendergast#102
Scénario Empty
Message(#) Sujet: Re: Scénario Scénario EmptyVen 3 Mai - 20:19

BONJOUR À TOI Scénario 3732332767

La question qui me brûle les lèvres est : qui étais-tu ? Wesh

Pour Johan, il est vrai qu'il n'est pas passé depuis longtemps et d'expérience je dirais que c'est pas bon signe pour lui ^^' Je vais le tagger malgré tout dans l'espoir d'attirer son attention. @Johan Bowers.

En revanche, je pense que t'as fait un super choix de scénario Scénario 3886715310 Et pour le coup, les deux membres qui l'ont créé ne risquent pas d'aller très loin, donc je pense que t'es assez safe à ce niveau là Scénario 3499480201 @Ciaràn Maxwell @Rozenn M. Stern.

Je pense qu'ils pourront te répondre mieux que moi. Scénario 2183899325 Pour ce qui est du personnage, tu peux toujours tenter de t'inscrire et voir ça avec eux, mais je trouverais pas ça abusé de tenter si Johan n'est pas passé depuis plus de deux semaines :/

Voilà Scénario 2183899325

Someday I'll show you
I will travel across the land, searching far and wide each Pokemon to understand the power that's inside. Every challenge along the way, with courage I will face. I will battle every day to claim my rightful place ♠️ blueberry
Ciaràn Maxwell
Ciaràn Maxwell
Diamond Hélios Max Nacre Manon Mika
⦿ Messages : 7346
⦿ Age du Personnage : 25
⦿ Ville d'origine : Edelwienne
⦿ Job : A lâché l'université au beau milieu de sa troisième année. Explorateur, veut devenir éleveur. bosse le weekend dans un bar & pour Alice à la ferme la semaine.
⦿ Pokémon rêvé : Coupenotte
⦿ Type préféré : Dragon & spectre & ténèbres
⦿ Avatar : Timothée Chalamet, @SKATE VIBE signature GeniusPanda/thoresque.tumblr + paroles Pomme "j'suis pas dupe" + weheartit Wolfsluder [color=#6600FF]
⦿ Commentaires : Scénario E3d4cdc05219e3c1eecd1414abddf56a0542ccd1r1-500-284_00
Scénario 4adc4f4dab6c_piano4

https://ichooseyou.forumactif.com/t1094-carte-de-dresseur-de-ciaran-maxwell
Scénario Empty
Message(#) Sujet: Re: Scénario Scénario EmptyVen 3 Mai - 20:20

Coucou toii Scénario 2605201967 J'suis déjà super contente que tu ais envie de revenir sur icy malgré ce qu'il s'est passé pour toi Scénario 3886715310 J'te rassure Rozenn et moi on compte pas partir de si tôt Scénario 3220715809 Alors pour le scenario la personne s'est inscrite mais n'a jamais posté de fiche alors de mon point de vue tu peux tootalement t'inscrire et t'approprier le personnage Scénario 2605201967 Puis n'hésite pas à me mp si tu as la moindre question lorsque tu te seras décidée :surpris: A tout bientôt Coeur

Ezra a tout dit avant moi @Ezra Pendergast Scénario 2577563351

Qway
Invité

Scénario Empty
Message(#) Sujet: Re: Scénario Scénario EmptyVen 3 Mai - 20:26

Superbe réactivité !
J'étais Léopold Lacroix. J'aimais bien le jouer mais sans la créatrice du scénario c'était compliqué XD
Et oui j'ai bien fait attention cette fois de voir le nombre de message posté par les membres avant de poser la question lol!
Bon ba du coup je vais m'inscrire dans la soirée, le temps de faire un petit vava Scénario 3220715809
Ezra Pendergast
Ezra Pendergast
Prim Miko Zero Daxter Aspen Makoa
⦿ Messages : 6204
⦿ Ville d'origine : Centrapolis, Ebera
⦿ Job : En vadrouille
⦿ Pokémon rêvé : Camerupt, Libégon ou Tropius
⦿ Avatar : Finn Wolfhard (Amnesis)
⦿ Commentaires : Scénario 820548prim2
Scénario Tumblr_p3i52w3xQX1r8sc3ro1_540Scénario Tumblr_mlvl7pUyKC1rpn9eno1_500Scénario 59e50e38c15b5dd32475fd34163c34132544c1cf_00
Scénario Tumblr_mx6kq12REo1t4u7wwo1_500
Scénario Me_and_my_camerupt_by_mnrart-d4s7ix3
Scénario UL5Koke

https://ichooseyou.forumactif.com/t83-carte-dresseur-d-ezra-pendergast#102
Scénario Empty
Message(#) Sujet: Re: Scénario Scénario EmptyVen 3 Mai - 20:29

AAAAH LÉOPOLD Scénario 3732332767 T'avais disparu après ton voyage, on était tristes Scénario 698758826

C'est trop cool de te revoir Scénario 3886715310 Bon courage avec le nouveau perso dans ce cas, j'ai hâte de lire ta fiche Pedro

Someday I'll show you
I will travel across the land, searching far and wide each Pokemon to understand the power that's inside. Every challenge along the way, with courage I will face. I will battle every day to claim my rightful place ♠️ blueberry
Contenu sponsorisé

Scénario Empty
Message(#) Sujet: Re: Scénario Scénario Empty

Scénario
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1