⦿ Règlement
⦿ FAQ
⦿ Guide
⦿ Groupes
⦿ Localisation Pkmn
⦿ Annexes
⦿ Récapitulatif des Règles
⦿ Bottins

⦿ Multicomptes
⦿ Parrainage
⦿ Scénarios
⦿ Carte Dresseur
⦿ Erreurs
⦿ Boutique
⦿ Dé Starter
⦿ Dé Shiny
⦿ Dé Sexe du Pkmn
⦿ Succès
⦿ Validation Captures
⦿ Gestion Pkmn
⦿ Œufs
⦿ Clôture RP
⦿ Concours
⦿ Reproduction
⦿ Marché
⦿ Échange Miracle
⦿ Défis

Revenir en haut Aller en bas

Le Deal du moment :
Nike : jusqu’à 50% de remise sur le ...
Voir le deal

Partagez

Tu connais la blague du vibro ? Elle est jouissive. || Deego

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dee-Dee Aoma
Dee-Dee Aoma
Ramsès Néron Cléopâtre Dashy Napoléon Antigone
⦿ Messages : 1300
⦿ Age du Personnage : 25
⦿ Ville d'origine : Lili'i (Mele-Mele ; Alola)
⦿ Job : Etudiant qui court après son Master de Dressage tout en tenant l'arène de Durémont.
⦿ Pokémon rêvé : Pyroli, Dracaufeu, Braségali (et secrètement Leveinard et Laporeille).
⦿ Type préféré : Feu
⦿ Avatar : Brock O'Hurn (Blondie) (sig by beylin) )
⦿ Commentaires : RPs || Liens

https://ichooseyou.forumactif.com/t2196-carte-dresseur-dee-dee#98974
Tu connais la blague du vibro ? Elle est jouissive. || Deego Empty
Message(#) Sujet: Tu connais la blague du vibro ? Elle est jouissive. || Deego Tu connais la blague du vibro ? Elle est jouissive. || Deego EmptyDim 5 Mai - 17:19

L’aube se lève seulement.
L’année est terminée, mais le rythme drastique de mes réveils imposé pour mes révisions est encore bien ancré dans mon cerveau qui a décidé que cinq heures était une heure décente pour sortir totalement des limbes...bon, le bébé de Victoria aide beaucoup, à me sauter dessus l’air de dire que je ne l’ai pas nourri depuis des lustres, et à venir fourrer sa petite truffe froide dans mon cou en me grignotant l’épaule. Fort heureusement c’est le seul de sortie, mon équipe étant désormais constituée de spécimens beaucoup trop grands et dangereux pour que je prenne le risque d’abîmer la maison de Santiago – même si je suis pas certain qu’il en ait quelque chose à foutre.

Trop réveillé pour essayer de me rendormir, et de toute façon pris en chasse par le minuscule Laporeille qui finit par attirer l’attention du Flamiaou chromatique que m’a cédé Alice il y a quelques jours, je me tire des draps. Je me rappelle de passer des fringues par respect pour Santiago plus que par peur – Salomé aide beaucoup avec mon estime de moi-même – et déambule dans la maison en attrapant une Pokéball au passage au cas où je croise mon hôte insomniaque.

Je le trouve sur la terrasse comme je m’en doutais, plongé dans ses pensées et dans une tasse de café. Je vérifie qu’il est pas mort – on sait jamais – et lui tapote l’épaule.

« Salut, il paraît que c’est aujourd’hui. » Je lui laisse pas le temps de flipper. « Relax j’ai pas l’intention de le fêter ou quoi que ce soit, je viens juste te donner ça. »

Je dépose sur la table d’extérieur la Pokéball contenant le Roucool doré, et tire une clope d’un paquet qui passe.

AVIS A LA POPULATION
Je recherche mes lieutenants d'arène ! + d'infos en Mp  Tu connais la blague du vibro ? Elle est jouissive. || Deego 3524447945

I wanna be
THE VERY BEST
like no one ever was

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Tu connais la blague du vibro ? Elle est jouissive. || Deego Tu connais la blague du vibro ? Elle est jouissive. || Deego EmptyDim 12 Mai - 17:11

Je suis assis dehors à ce qu'il est convenu d'appeler ma place, à contempler le jardin dont la reconnaissance printanière est bien avancée. Le soleil est en train de se lever, réveillant les quelques Pokémons qui ont élu domicile dehors : le Balignon chromatique qui promène sa petite mine toute de mauvaise humain, le Munja qui a réintégré les rangs, et bien sûr quelques Pokémons de mon équipe.
Lucky Star est assise à côté de moi à manger un truc, Sunrise pour une fois calme couchée sur la terrasse devant, et Mâchoire et Mess montent la garde.
Gloria débarque de la pièce principale par la porte-fenêtre qu'elle saute dans un « fuh ! » rythmé, me prévenant que quelqu'un débarque.
Comme je le pensais, ça n'est pas Pearl – si elle était debout à cette heure-ci elle ferait vachement plus de bruit que ça puisque totalement pétée – mais bien Dee-Dee.
Miracle, il n'est pas encore parti se faire pendre ailleurs.

J'ai une grimace quand il attaque direct sur le sujet qui fâche – je hais toujours avec passion vieillir et ça m'arrive vraiment trop souvent – mais pose un regard curieux sur la Pokéball déposée sur la table.
Je m'étire alors que Luck se lève et pioute à l'intention de Dee avant d'aller lui faire un câlin à la jambe. Je fais rouler la Pokéball entre mes doigts, l'observant avec attention, et libère son occupant.

C'est bien sûr un Pokémon doré, Dee a parfaitement compris comment on m'achetait. Le petit Roucool s'agite, tourne la tête en tout sens, et évite Gloria d'un coup d'ailes alors qu'elle veut lui sauter dessus.

« Merci Dee, il est superbe. Gloria, arrête d'ennuyer le monde », je commande à la Funécire qui vient danser devant moi en faisant ronfler sa petite flamme bleu clair. « T'es sûr que tu veux pas un café d'anniversaire ? J'en ai préparé pour un régiment.
Dee-Dee Aoma
Dee-Dee Aoma
⦿ Job : Etudiant qui court après son Master de Dressage tout en tenant l'arène de Durémont.
⦿ Pokémon rêvé : Pyroli, Dracaufeu, Braségali (et secrètement Leveinard et Laporeille).

Message(#) Sujet: Re: Tu connais la blague du vibro ? Elle est jouissive. || Deego Tu connais la blague du vibro ? Elle est jouissive. || Deego EmptyDim 12 Mai - 19:35

Un inévitable pincement au cœur me prend quand je saisis la pâleur du commentaire de Santiago à l’égard d’un Pokémon pour la possession de qui beaucoup feraient la guerre. Pourtant je sais qu’il réagit comme ça pour tout ; il a réagi comme ça pour Gloria, il a réagi comme ça pour Sunrise, et maintenant...jamais deux sans trois comme on dit. Je crois que je pourrais constituer l’équipe de ses rêves qu’il ferait toujours cette mine blasée des bourgeois qui croient avoir tout vécu et qui ne sont jamais satisfaits que par les choses qu’ils s’offrent eux-mêmes.
Heureusement Lucky vient vers moi me donner l’amour dont je manque, et je la caresse du bout des doigts sur la tête jusqu’à ce qu’elle sorte ce qui m’a tout l’air d’un ronronnement de satisfaction.

J’aide ma meilleure amie à tromper son mec pour combler ses frustrations sexuelles, je suis mordu d’un mec qui a officiellement vingt ans de plus que moi et qui n’en a rien à foutre de ma gueule, et j’en suis rendu à me satisfaire de l’amour inconditionnel d’une Leveinard.
Qu’est-ce que je fais de ma vie franchement, on se le demande.

« Mon anniversaire est passé depuis quatre mois déjà. » je fais remarquer insidieusement. « Mais puisque tu le proposes... »

J’attrape sa tasse de café pour ne pas répandre dans la maison l’odeur du tabac et bois éhontément dedans.
Punaise, toujours aussi amer.

« T’as encore pas dormi ? » je demande comme si je le questionnais sur l’heure.

AVIS A LA POPULATION
Je recherche mes lieutenants d'arène ! + d'infos en Mp  Tu connais la blague du vibro ? Elle est jouissive. || Deego 3524447945

I wanna be
THE VERY BEST
like no one ever was

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Tu connais la blague du vibro ? Elle est jouissive. || Deego Tu connais la blague du vibro ? Elle est jouissive. || Deego EmptySam 25 Mai - 19:41

Je sais que je devrais me montrer au moins un brin plus enthousiaste mais à vrai dire avec le peu de sommeil que j'ai encaissé – et c'était il y a longtemps – et la perspective déprimante de cette journée à la noix où plein de gens vont me rappeler mon inexorable marche vers la mort, j'y arrive pas.
Non mais vraiment je déteste mon anniversaire. Les yeux levés vers mon nouveau Pokémon, je l'observe crier sur Gloria qui prend la mouche et patrouille en dessous de l'arbre sans se rendre compte que son adversaire est un Pokémon vol et qu'elle l'aura pas comme ça.
Alors que Lucky console Dee de mon insensibilité de connard certifié, je fais un geste vers la Funécire :

« Elle s'est pas calmée depuis que tu me l'as confiée, hein ? … Je l'adore. Je pourrais la regarder agir pendant des heures. »

Elle vient d'éclater d'un rire qui, s'il est aigu, est parfaitement démoniaque, en regardant toujours le Roucool. Je tends l'oreille à la réponse de Dee-Dee :

« Oui ? Je t'écoute ? »

Je secoue négativement la tête :

« Nan. J'ai passé la nuit là. »
Dee-Dee Aoma
Dee-Dee Aoma

Message(#) Sujet: Re: Tu connais la blague du vibro ? Elle est jouissive. || Deego Tu connais la blague du vibro ? Elle est jouissive. || Deego EmptyDim 26 Mai - 10:27

Il doit manquer énormément d’heures de sommeil à ce bon vieux Santiago pour qu’il ne remarque pas que je tape dans le sacro saint breuvage aussi noir que son âme qui ne doit même plus dispenser ses propriétés excitantes tant il en bois. Il est encore chaud et contente mes entrailles d’une décharge électrique agréable qui se propage par la suite dans tout mon corps. Son alliance avec la saveur nocive de la clope me met immédiatement de bonne humeur – ou c’est peut-être l’aura de Lucky, qui après avoir inspiré l’odeur de la fumée, fronce du nez qu’elle n’a pas, et glisse son gros corps rose un peu plus loin sur la terrasse.

« Les Pokémon Feu ne se calment jamais vraiment. S’ils paraissent un instant s’apaiser, c’est parce que la tempête n’est pas loin. »

Je termine sa tasse de café pour le forcer à lever son cul avant qu’il ne se fossilise à sa chaise s’il veut aller s’en rechercher, et contournes la table, passant derrière lui.

« J’imagine que ton téléphone ne va pas cesser de sonner, et que des gens vont se ramener ici pour te rappeler quel jour on est. »

J’imagine mal, car à priori très peu de personnes savent quel jour on est, mais j’ai besoin d’appuyer au maximum le côté positif de ma proposition.

« Je m’en vais pour quelques jours, j’ai une interview importante à donner et je vais rentabiliser le voyage en prenant l’air. Tu pourrais m’accompagner. Tu laisses tout ce qui permet de te contacter, tu laisses un mot à Pearl... »

Cette putain de Pearl.

« et tu fais autre chose que te regarder vivre dans ton jardin comme un Blindalys. »

Je me penche, ombre immense dans l’aube qui se lève, par dessus son épaule pour lui susurrer un détail à l’oreille, tout comme Salomé m’a appris – à ceci près qu’elle avait une main où il ne fallait pas en même temps.

« C’est à la Tour Radio de Johto. Je crois que tu sais très bien où elle se trouve. »

Je lui mords l’oreille pour lui rappeler que la vie est ici, pas dans ses sombres pensées.

AVIS A LA POPULATION

I wanna be
THE VERY BEST
like no one ever was

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Tu connais la blague du vibro ? Elle est jouissive. || Deego Tu connais la blague du vibro ? Elle est jouissive. || Deego EmptyVen 31 Mai - 11:19

J'ai parfaitement vu qu'il m'a piqué du café mais si j'ai appris un truc avec Dee c'est que ça ne servait à rien de le disputer quand il me prend mes affaires. Il fait en général ça pour attirer mon attention donc avec mon esprit de contradiction merdique, je fais comme si ça ne m'affectait pas. J'acquiesce en considérant toujours ma terreur de Funécire, que je devrais entraîner – ça va faire un an que je me dis ça mais elle est tellement mignonne comme ça –, l'écoute ensuite parce que c'est pas tous les jours que Dee se lance dans autant de phrases à la fois et sans prendre l'air d'un Ponchiot qu'on aurait tapé dans les côtes.
Enfin j'en sais rien de l'air qu'il a puisqu'il est dans mon dos. Je me tends un peu quand il se penche près – très près, qu'est-ce qu'il a ? …
Et me propose tout bêtement de partir avec lui à Doublonville ; mon premier réflexe je ne vais pas le cacher c'est de répondre que non je ne peux pas, pas à Doublonville, parce que depuis que je m'en suis barré il y a quelques années, je me suis foutu en tête qu'il est impossible que j'y retourne.

Et bon à un moment j'me dis que je suis largement adulte et qu'il faudrait effectivement que je fasse autre chose que vivre dans mon jardin à regarder l'herbe pousser – même si elle le fait vachement plus vite depuis que c'est le printemps.

« Tu m'as mordu. Et t'as terminé mon café », je commente avant de me relever parce que j'ai besoin d'encore un peu dudit breuvage. « Je me vengerai sur la route jusqu'à Doublonville. Tu veux y aller comment ? »
Dee-Dee Aoma
Dee-Dee Aoma

Message(#) Sujet: Re: Tu connais la blague du vibro ? Elle est jouissive. || Deego Tu connais la blague du vibro ? Elle est jouissive. || Deego EmptyVen 31 Mai - 11:37

Je lève le nez, fier de moi, et n’importe qui d’un minimum attentif verrait Salomé à travers moi à cet instant. D’ailleurs ma cuisse tremble du téléphone contre laquelle il est glissé alors que je dois informer mon amie de la réussite ou de l’échec de cette proposition.

« Oui, et tu as très bon goût d’ailleurs. » J’ai un rire flûté. « Tu n’oseras pas. »

Dans des moments d’amertume Santiago me donne fréquemment l’impression d’un mec complètement apathique et malheureux que rien n’atteint ; c’est dans ces moments que je me demande ce que mon cœur a cassé comme engrenage pour tomber sous son charme. Je ne sais même pas si quelque chose dans sa vie lui tient suffisamment à cœur pour qu’il se venge de quoi que ce soit, lui qui peut tout obtenir, tout acheter dans la seconde.
Je déglutis, le goût de sa peau brûlant encore mes papilles, se mélangeant à celui du café, à son odeur et son ambiance.

« Un bateau part du port de Centrapolis dans deux heures. J’allais y aller à pied pour me dégourdir les jambes mais si tu viens je suppose que tu vas bien réussir à nous invoquer un chauffeur, hm ? »

Le petit bout de Victoria piaille en me tirant sur le jean pour que je le prenne dans mes bras. Je m’exécute et fourre le nez dans son pelage tout doux.

« Ne sois pas en retard. Je t’aurais kidnappé de toute façon. »

C’est un mensonge, mais quand on voit le regard bleu que je lui lance avant de retourner à l’intérieur, on voit que j’y crois vraiment.

AVIS A LA POPULATION

I wanna be
THE VERY BEST
like no one ever was

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Tu connais la blague du vibro ? Elle est jouissive. || Deego Tu connais la blague du vibro ? Elle est jouissive. || Deego EmptyMer 12 Juin - 11:43

Il fait le fier, mais se planque derrière le bébé Laporeille qui fiche un bordel monstre dans la maison, mais qiu j'avoue est mignon même sans être doré. Je soutiens le regard clair de Dee, finis par sourire, et secoue la tête.

« File, j'te retrouve tout à l'heure. »

Le souci d'avoir toujours eu des gens pour m'aider dans la moindre contrariété quotidienne c'est que j'ai un sens de l'organisation personnel, débile, et surtout une échelle de valeurs qui a fait trois saltos avant de tomber à plat dans une flaque de boue.
Heureusement j'ai mon Leveinard pour m'aider, et Luck piaille en rythme tout en me filant un coup de main pour faire un sac de voyage à peu près correct.
Je prends évidemment les Pokéballs, tous mes équipiers, et je décide de laisser la petite nouvelle Roucool dorée pour ne pas trop la perturber.

Mâchoire a l'air très heureuse de voyager, Mess joue les gardes du corps, et Gloria...
Gloria ricane avec un air d'esprit frappeur, normal.

« Allez Gloria, on va rater le bateau sinon. »
« Fuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ! »

Elle saute sur le dos de Néron qui passait par là, et je soupire.
Dee-Dee Aoma
Dee-Dee Aoma

Message(#) Sujet: Re: Tu connais la blague du vibro ? Elle est jouissive. || Deego Tu connais la blague du vibro ? Elle est jouissive. || Deego EmptyMer 12 Juin - 13:19

Il reprend son air ténébreux peu de temps après mais j'ai réussi à le faire sourire malgré ça, même très rapidement, et ça me suffit. L'avidité qui me saisit quand il accepte transparaît à travers le message que j'envoie à Salomé pour lui confirmer le succès de ma tentative. Je la remercie (avec un petit cœur) de m'avoir confié quelques trucs et bientôt je me retrouve à attendre que le pauvre Tiago pris de court ait préparé de quoi fiche le camp de la région pour une autre sans qu'on ne sache réellement laquelle est la pire pour lui. Je suis soit en train d'avoir la meilleure idée du monde, soit en train de faire une énorme connerie, ; je le saurai quand on y sera j'imagine.

On se fait déposer au port pour prendre un bateau qu'on rate de justesse à cause des bouchons dans Centrapolis et j'ai l'impression en sautant presque sur le pont, mon sac sur le dos et un gros Darumacho dans les chevilles, de prendre la fuite avec mon amoureux vers une vie meilleure.
C'est une sensation très agréable si vous voulez tout savoir. Même si je ne supporte pas l'eau et qu'elle me fait très peur.

Il fait un temps magnifique, je n'ai pas Pearl ni qui que ce soit d'autres dans les pattes, et les reins contre le bastingage à me griller une cigarette, je me demande comment je vais pouvoir cuisiner Tiago.

AVIS A LA POPULATION

I wanna be
THE VERY BEST
like no one ever was

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Tu connais la blague du vibro ? Elle est jouissive. || Deego Tu connais la blague du vibro ? Elle est jouissive. || Deego EmptySam 6 Juil - 14:22

Le stress d'avoir manqué de rater le bateau se dilue un petit peu alors même que le louper m'aurait peut-être bien arrangé, allez comprendre moi y a longtemps que j'ai cessé de chercher une quelconque logique dans mon comportement.
Mâchoire s'est posée gracieusement sur la lisse non loin de Dee, qui n'a que son Darumacho de taille respectable, et j'ai Messaline postée à côté de moi. Je l'autorise bientôt à aller jouer dans les vagues, après qu'elle ait promis de faire attention.

« Pourquoi tu me regardes comme ça ? » je demande à Dee-Dee qui me semble-t-il a un regard inquisiteur qui ne me plaît pas trop. Disons que je n'aime pas ne pas savoir ce qu'il pense.

Je sors mon téléphone, m'accoude à côté de lui, sans chercher à savoir si la femme qui s'agite à l'autre bout du pont a reconnu soit le champion feu, soit moi, sans doute les deux. Ah ça faisait longtemps que de folles rumeurs n'avaient pas couru, je sens que Pearl va devoir répondre à des questions sur le fait que je me sois barré en vacances sans elle !
Elle s'en fout, elle a un autre mec dans le viseur si vous voulez savoir.

« On met combien de temps à arriver ? »
Dee-Dee Aoma
Dee-Dee Aoma

Message(#) Sujet: Re: Tu connais la blague du vibro ? Elle est jouissive. || Deego Tu connais la blague du vibro ? Elle est jouissive. || Deego EmptyMar 16 Juil - 20:27

Je lui adresse un sourire lumineux, tressautant d’une émotion qu’il doit avoir oubliée depuis longtemps tant elle ondule dans les spectres positifs des capacités de l’âme humaine.

« Parce que j’ai envie. » je réponds avec la franchise des enfants. « Tu veux une clope ? »

Je lui présente mon paquet, chargé de cigarettes nettement moins chères et nettement moins parfumées que celles dont Pearl et lui se chargent les poumons, et cesse enfin de le regarder de cette manière insistante qui donne aux gens l’impression qu’on est en train de sonder leur âme. Mes yeux suivent effectivement le corps ondulant de Messaline qui se confond bientôt avec les vagues tandis qu’elle regagne avec saveur un élément naturel dont mon Darumacho reste bien loin, grognant en sourdine, le regard vague comme si je lavais trimballé ici sous forme d’une sorte de punition.

« Deux heures. Souris ! »

Je lui désigne du menton la nana qui s’agite de plus en plus proche, smartphone brandi dans notre direction, à l’objectif duquel j’adresse un sourire forcé mais habitué, brandissant index et majeur en signe victorieux, genre de champion à la cool que tout le monde aimerait voir sur les tabloïds.
Le temps changent.

« T’étais pas retourné là bas depuis combien de temps, déjà ? »

AVIS A LA POPULATION

I wanna be
THE VERY BEST
like no one ever was

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Tu connais la blague du vibro ? Elle est jouissive. || Deego Tu connais la blague du vibro ? Elle est jouissive. || Deego EmptyVen 30 Aoû - 12:02

Gloria une fois n'est pas coutume a voulu rentrer dans sa Pokéball je crois qu'autant d'eau lui faisait peur. Elle est maintenant à l'abri dans ma poche, préparant sans doute une révolution quand elle pourra sortir, telle que je la connais.
Lucky tente de consoler Néron, qui fait franchement la gueule, en lui tapotant le dos à coups de « nard, nard » super mignons, et je suis totalement fou de ce Pokémon.

« Ah ça va en fait », je constate, avant de faire un sourire de playboy automatique à la jeune femme au téléphone portable. « Tu les encourages en faisant ça. Où est passé le champion timide qui avait horreur que deux personnes le regardent en même temps ? »

Si, si je me rappelle au début c'était ça. Je finis par prendre sa cigarette, l'allumant avec soin en la protégeant du vent marin. Messaline lâche un éclat de rire cristallin qui fait plaisir à entendre, bondissant dans l'écume sous le regard concerné de sa complice de toujours, Mâchoire.

« Oh ça fait bien 4 ans maintenant. Mais tu verras, c'est une ville intéressante et je dois encore connaître tous les coins sympas, faudra juste pas m'y faire conduire parce que c'est bourré de sens uniques et de travaux, comme tout ce genre de villes. »
Dee-Dee Aoma
Dee-Dee Aoma

Message(#) Sujet: Re: Tu connais la blague du vibro ? Elle est jouissive. || Deego Tu connais la blague du vibro ? Elle est jouissive. || Deego EmptySam 7 Sep - 8:38

La Leveinard de Santiago a beau mettre toute sa douce énergie au service du moral de mon Darumacho, ce dernier continue de faire franchement la tronche.

« Ce n’est pas ta faute Lucky ne t’inquiète pas. »

Compatissant, je finis par faire disparaître mon terrible Pokémon dans la Pokéball à son tour, songeant que j’aimerais bien faire la même chose, car même si ma terreur de l’eau s’est calmée de force vu qu’on ne peut gagner Grenad’île que comme ça, je reste mal à l’aise devant ces grandes étendues qui si elles sont déchaînées peuvent emporter sur leur passage toute vie sur Terre.

« J’ai bien une réponse, mais elle risque de ne pas te plaire. » je réponds, baissant les yeux sur la coupe formée par mes mains tandis que je finis par réussir à allumer la propre cigarette, malgré le vent marin.

Je constate que j’ai réussi à chopper des mentholées malgré moi, que la froideur du vent rend encore plus fraîches dans ma bouche et dans mes sinus si bien que ça en est presque douloureux.

« Parce que tu sais conduire toi ? » je piaffe, soufflant ma fumée de côté.

Tous mes Pokémon ont disparu dans leur Pokéball et je me sens soudain bien seul, comme démuni. Mais ce n’est pas grave, car la rive n’est pas si loin, et Tiago reste à côté de moi.

AVIS A LA POPULATION

I wanna be
THE VERY BEST
like no one ever was

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Tu connais la blague du vibro ? Elle est jouissive. || Deego Tu connais la blague du vibro ? Elle est jouissive. || Deego EmptyMer 11 Sep - 15:02

Lucky compatit tellement à tout que des fois j'me dis que ça doit lui faire du mal. Elle pioute en approbation aux paroles de Dee, et revient vers moi pour humer avec satisfaction l'air marin : c'est pas un Pokémon feu alors elle, elle n'a pas peur de l'eau. Je lui caresse la tête alors que le menthol m'anesthésie un peu les muqueuses, et elle roucoule doucement de satisfaction, se consolant du vent que lui a collé Néron.
Je jette un coup d'oeil à Dee-Dee, un rien étonné – oh ça va je sais qu'il me dragouille, mais comme ça, c'est nouveau, et j'ai un rire :

« Oh, je vois. »

Il fait sa crise d'adolescence à retardement ptêt ? Je me détends, amusé par son comportement – j'ai toujours été à l'aise avec les petits cons, c'est pour ça que je m'entends si bien avec Azz, notamment, m'appuyant contre la rambarde du bateau et expira une fumée trop froide à cause du menthol.

« Bien sûr que je sais conduire. Je le fais juste pas souvent parce que ça tue les Pokémons. »

En vrai le roadkill est un problème important, mais bon. Et puis j'ai pas la foi d'entretenir une caisse à Centrapolis, aussi...

« J'aurais pas pensé que tu fumais des menthols. C'est Salomé qui t'a donné l'idée ? »

Elle a bien l'air d'une pétasse qui fume des menthols, celle-là, tiens, avec tous ses Pokémons glace. 
Dee-Dee Aoma
Dee-Dee Aoma

Message(#) Sujet: Re: Tu connais la blague du vibro ? Elle est jouissive. || Deego Tu connais la blague du vibro ? Elle est jouissive. || Deego EmptyDim 15 Sep - 8:23

« Oh il n’y a pas que ça qui tue les Pokémon. » je soupire.

J’ai entendu dire largement que ne serait-ce que dans l’eau les Pokémon marins étaient menacés à cause des déversements des industries. Quand est-ce qu’on va avoir les couilles d’interdire ce genre de choses sans déconner ? Santiago a bien raison sur le fait que conduire est dangereux surtout dans les zones rurales, mais il y a des problèmes beaucoup plus importants, dont personne ne semble plus se soucier, justement parce que ça se passe à échelle trop grande pour nos petits cerveaux.

« Salomé ? Elle ne fume pas, pourquoi tu dis ça ? »

Toujours aussi premier degré, y’a pas à dire. J’ai encore besoin d’améliorer certaines choses visiblement. Je n’ai pas les pensées de Santiago sur le sujet, heureusement d’ailleurs. Salomé n’est pas une pétasse.
Enfin si, mais jamais je ne dirais une chose pareille, je l’aime bien trop et suis bien trop poli pour ça.

« Pearl n’a pas râlé que tu l’abandonnes ? »

Pas sûr qu’elle en soit même consciente mais bon, il a parlé de Salomé dont je me suis rapproché, donc je parle de Pearl dont il a toujours été proche.
Et qui a une petite tendance à fureter entre les chevilles de son ex en ce moment d’ailleurs d’après ce qu’on dit.

AVIS A LA POPULATION

I wanna be
THE VERY BEST
like no one ever was

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Tu connais la blague du vibro ? Elle est jouissive. || Deego Tu connais la blague du vibro ? Elle est jouissive. || Deego Empty

Tu connais la blague du vibro ? Elle est jouissive. || Deego
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1