⦿ Règlement
⦿ FAQ
⦿ Guide
⦿ Groupes
⦿ Localisation Pkmn
⦿ Annexes
⦿ Récapitulatif des Règles
⦿ Bottins

⦿ Multicomptes
⦿ Parrainage
⦿ Scénarios
⦿ Carte Dresseur
⦿ Erreurs
⦿ Boutique
⦿ Dé Starter
⦿ Dé Shiny
⦿ Dé Sexe du Pkmn
⦿ Succès
⦿ Validation Captures
⦿ Gestion Pkmn
⦿ Œufs
⦿ Clôture RP
⦿ Concours
⦿ Reproduction
⦿ Marché
⦿ Échange Miracle
⦿ Défis

Revenir en haut Aller en bas

Le Deal du moment : -33%
-38% sur Apple iPhone XS (version 64 GO – Gris ...
Voir le deal
699 €

Partagez

Pour gagner du temps le matin, je mets du dentifrice dans mon café. || Eyfa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dee-Dee Aoma
Dee-Dee Aoma
Ramsès Néron Cléopâtre Dashy Napoléon Antigone
⦿ Messages : 1300
⦿ Age du Personnage : 25
⦿ Ville d'origine : Lili'i (Mele-Mele ; Alola)
⦿ Job : Etudiant qui court après son Master de Dressage tout en tenant l'arène de Durémont.
⦿ Pokémon rêvé : Pyroli, Dracaufeu, Braségali (et secrètement Leveinard et Laporeille).
⦿ Type préféré : Feu
⦿ Avatar : Brock O'Hurn (Blondie) (sig by beylin) )
⦿ Commentaires : RPs || Liens

https://ichooseyou.forumactif.com/t2196-carte-dresseur-dee-dee#98974
Pour gagner du temps le matin, je mets du dentifrice dans mon café. || Eyfa Empty
Message(#) Sujet: Pour gagner du temps le matin, je mets du dentifrice dans mon café. || Eyfa Pour gagner du temps le matin, je mets du dentifrice dans mon café. || Eyfa EmptySam 11 Mai - 9:07

Récap

AVIS A LA POPULATION
Je recherche mes lieutenants d'arène ! + d'infos en Mp  Pour gagner du temps le matin, je mets du dentifrice dans mon café. || Eyfa 3524447945

I wanna be
THE VERY BEST
like no one ever was

Revenir en haut Aller en bas
Dee-Dee Aoma
Dee-Dee Aoma
⦿ Job : Etudiant qui court après son Master de Dressage tout en tenant l'arène de Durémont.
⦿ Pokémon rêvé : Pyroli, Dracaufeu, Braségali (et secrètement Leveinard et Laporeille).

Pour gagner du temps le matin, je mets du dentifrice dans mon café. || Eyfa Empty
Message(#) Sujet: Re: Pour gagner du temps le matin, je mets du dentifrice dans mon café. || Eyfa Pour gagner du temps le matin, je mets du dentifrice dans mon café. || Eyfa EmptySam 11 Mai - 9:08

« Ooooon y est ! »

Je descends de ma monture dans un petit bond élastique qu’on aurait pas suspecté pour un mec de ma masse musculaire, échappant autour de moi des petits moutons de poussière chargés de pierre volcanique aux délicates teintes rouges et noires selon les matières explosives contenues dans les volcans pour le moment endormis. Il fait encore plus chaud que la dernière fois que je suis venu, avec Winchester, mais rien ne m’arrêtera dans l’expédition de l’environnement qui est sans nul doute devenu ma zone préférée d’Ebera. Pas de doute, je suis dans mon élément, et ce ne sont pas mon Darumacho et mon Dracaufeu passant au dessus de nous dans un massif battement d’ailes qui contesteraient.

« Ah ! Je suis content d’y être. » je commente, détendant mes jambes longtemps crispées sur le corps de la monture dans la montée ardue des montagnes. « Tu es déjà venue ici ? » je demande à Eyfa.

Le duo est improbable quand on sait que nous nous sommes affrontés autrefois, lors d’une époque qui me semble soudain terriblement lointaine, mais son combat et sa victoire ont prouvé son niveau, et je ne pouvais pas laisser passer l’occasion de me rendre dans cette zone dangereuse avec quelqu’un d’autre.
A ce niveau, les partenaires d’expédition se font rares.

AVIS A LA POPULATION
Je recherche mes lieutenants d'arène ! + d'infos en Mp  Pour gagner du temps le matin, je mets du dentifrice dans mon café. || Eyfa 3524447945

I wanna be
THE VERY BEST
like no one ever was

Maître de la ligue
Maître de la ligue
Pour gagner du temps le matin, je mets du dentifrice dans mon café. || Eyfa Miniature_282_XY Pour gagner du temps le matin, je mets du dentifrice dans mon café. || Eyfa Miniature_781_SL Pour gagner du temps le matin, je mets du dentifrice dans mon café. || Eyfa Miniature_131_XY Pour gagner du temps le matin, je mets du dentifrice dans mon café. || Eyfa Miniature-395-XY Pour gagner du temps le matin, je mets du dentifrice dans mon café. || Eyfa Miniature-332-XY Pour gagner du temps le matin, je mets du dentifrice dans mon café. || Eyfa Miniature_334_XY
⦿ Messages : 132593
⦿ Ville d'origine : Un petit village paumé d'Ebera
⦿ Job : Maître de la Ligue Pokémon à plein temps
⦿ Pokémon rêvé : Ceux de son équipe
⦿ Type préféré : Aucun

Message(#) Sujet: Re: Pour gagner du temps le matin, je mets du dentifrice dans mon café. || Eyfa Pour gagner du temps le matin, je mets du dentifrice dans mon café. || Eyfa EmptySam 11 Mai - 9:08

Le membre 'Dee-Dee Aoma' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Niveau zone rouge' : 47

--------------------------------

#2 'Volcans Vermillons' :
Pour gagner du temps le matin, je mets du dentifrice dans mon café. || Eyfa 655

#3 'Shiny' :
Pour gagner du temps le matin, je mets du dentifrice dans mon café. || Eyfa Normal
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Pour gagner du temps le matin, je mets du dentifrice dans mon café. || Eyfa Pour gagner du temps le matin, je mets du dentifrice dans mon café. || Eyfa EmptyDim 2 Juin - 18:19

Après avoir combattu le champion de l'arène de Durémont, nous avions convenu que nous irions ensemble dans les Volcans Vermillons. Assez étonnant de la part de deux anciens rivaux qui combattait il n'y a pas si longtemps que cela. C'est d'ailleurs durant ce math que j'avais pu obtenir mon quatrième badge. Je me souviens encore du stress que j'avais ressenti à l'approche de mon combat contre le champion. Je redoutais son Galopa et sa puissance. Mais j'avais été agréablement surprises par l'aplomb de Braségali durant le match, sans lui je n'aurai sûrement pas pu gagner.

Lorsqu'on arrive aux Volcans, Dee-Dee saute de sa poké-monture, mettant pied à terre avec une agilité que je ne lui aurai pas donnée. Il était content d'être là. Et moi de même. Une fois que ce fut mon tour d'être à nouveau au sol, je fis sortir certains de mes pokémons de leurs pokéballs. Braségali, Absol, Roserade et Carchacrock vinrent nous accompagner dans notre future escapade au sein des Volcans.

Oui, je suis déjà venue ici à quelques reprises et j'ai pu capturé quelques pokémons de la zone. Mais c'est la première fois que je viens accompagnée par contre. Et vous ?
Maître de la ligue
Maître de la ligue
Pour gagner du temps le matin, je mets du dentifrice dans mon café. || Eyfa Miniature_282_XY Pour gagner du temps le matin, je mets du dentifrice dans mon café. || Eyfa Miniature_781_SL Pour gagner du temps le matin, je mets du dentifrice dans mon café. || Eyfa Miniature_131_XY Pour gagner du temps le matin, je mets du dentifrice dans mon café. || Eyfa Miniature-395-XY Pour gagner du temps le matin, je mets du dentifrice dans mon café. || Eyfa Miniature-332-XY Pour gagner du temps le matin, je mets du dentifrice dans mon café. || Eyfa Miniature_334_XY

Message(#) Sujet: Re: Pour gagner du temps le matin, je mets du dentifrice dans mon café. || Eyfa Pour gagner du temps le matin, je mets du dentifrice dans mon café. || Eyfa EmptyDim 2 Juin - 18:19

Le membre 'Eyfa Reyes' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Volcans Vermillons' :
Pour gagner du temps le matin, je mets du dentifrice dans mon café. || Eyfa 534

#2 'Sexe de Pokémon' :
Pour gagner du temps le matin, je mets du dentifrice dans mon café. || Eyfa 888770_Femelle

#3 'Niveau zone rouge' : 19

#4 'Shiny' :
Pour gagner du temps le matin, je mets du dentifrice dans mon café. || Eyfa Normal
Dee-Dee Aoma
Dee-Dee Aoma

Message(#) Sujet: Re: Pour gagner du temps le matin, je mets du dentifrice dans mon café. || Eyfa Pour gagner du temps le matin, je mets du dentifrice dans mon café. || Eyfa EmptyMer 17 Juil - 14:35

Mettant pied à terre à ma suite, Eyfa fait démonstration une nouvelle fois de ce qui fait d’elle une si grande dresseuse, telle que celle que j’ai eu le plaisir de combattre quand elle m’a précédemment rendu visite dans mon arène, il y a quelques mois maintenant. Une éternité semble-t-il. Ses grands Pokémon s’échappent autour d’elle, jaillissant de leurs Pokéball comme autant de merveilles du monde, fièrement dressés et aussi gros que les miens.

« Oh, je ne l’avais jamais vu celui-là. » je fais remarquer simplement en désignant l’Absol.

Ce qui est parfaitement logique sachant qu’elle n’aurait pas eu d’avantage particulier à venir visiter mon arène avec ce Pokémon-là. Je prends un instant pour admirer ses couleurs singulières. Le dernier Absol que j’ai aperçu était celui de Zwölf il y a déjà, eh bien, très longtemps, puisque je n’ai vu l’écrivain la dernière fois que l’année précédente. Sans doute a-t-il fini par quitter la région.

« Plusieurs fois ? Alors que cette zone est si dangereuse ? Tu as du courage ! »

Et quelque chose en moi se gonfle de reconnaissance ; il est rare que je puisse me promener avec des dresseurs de mon niveau et même si je n’ai jamais jugé mes fréquentations en fonction de leurs connaissances, il est toujours plus agréable de discuter avec quelqu’un qui connaît le topo.
Dans ce cas, trêve de bavardages, j’initie la promenade.

« Alors, tu es déjà en entraînement pour ta prochaine arène ? »

AVIS A LA POPULATION

I wanna be
THE VERY BEST
like no one ever was

Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Pour gagner du temps le matin, je mets du dentifrice dans mon café. || Eyfa Pour gagner du temps le matin, je mets du dentifrice dans mon café. || Eyfa EmptyMer 17 Juil - 14:35

#1 'Shiny' :

#2 'Sexe de Pokémon' :
Pour gagner du temps le matin, je mets du dentifrice dans mon café. || Eyfa 888770_Femelle

#3 'Niveau zone rouge' : 5

#4 'Volcans Vermillons' :
Pour gagner du temps le matin, je mets du dentifrice dans mon café. || Eyfa 701
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Pour gagner du temps le matin, je mets du dentifrice dans mon café. || Eyfa Pour gagner du temps le matin, je mets du dentifrice dans mon café. || Eyfa EmptySam 10 Aoû - 20:01

Si j'avais fais sortit la plupart de mes pokémons, je n'en avais pas fait autant avec Oratoria, mon pokémon de type eau et fée. En effet, ce dernier n'était pas très à l'aise pour pouvoir se mouvoir sur la terre ferme. En revanche, dès qu'il était dans l'eau c'était le meilleur des nageurs. Le champion de l'arène de Durémont remarqua ma Absol chromatique qu'il n'avait pas encore rencontré.

Je l'ai obtenu durant un échange miracle. Elle est d'une très grande gentillesse mais aussi d'une incroyable timidité ! Mais je crois que tu n'as pas du rencontrer mon Roserade aussi !

En effet, lorsque j'avais combattu Dee-Dee pour obtenir mon quatrième badge, je n'avais pas fait appel ni a Absol ni à Roserade. En ce qui concernait le dernier, c'était l'évidence même. Cela aurait été du suicide de faire appel à un pokémon de type plante face à un expert de pokémon de type feu. Quand à la première, je préférais la garder pour les prochaines arènes qui allait suivre.

Moi j'aime le danger, je me ris du danger, ha ha ha !

J'avais repris une des très célèbres phrase du roi lion. Un dessin animé que j'adorais étant petite, et que j'adore toujours autant. De plus cette phrase m'allait parfaitement bien. Toujours à me fourrer dans des endroits les plus dangereux sans même m'en rendre compte de la dangerosité que pouvait montrer un lieu.
De mon côté, j'étais bien contente de me tenir à côté d'un champion d'arène, et de me promener avec lui. Je m'en sentais presque fière qu'un champion d'arène accepte de faire ami-amie avec quelqu'un comme moi !

Pour sûr ! Je l'ai commencé en même temps que je m'entraînais pour obtenir ton badge. Je m'entraîne toujours d'avance de deux badges. La je m'entraîne pour mon cinquième et sixième badge du coup ! J'ai vu que le système d'arène avait changé. Du coup, je pense que je vais d'abord défier l'arène de Emoria avec Naël et ses pokémons de type psy. Après, je pense que dans la foulée j'irai à Edelwienne pour affronter l'arène de type spectre. Par contre, après c'est un grand point d'interrogation. Je ne sais pas si je ferais d'abord l'arène électrique ou l'arène glace. Je sais pas trop !

Alors que je réfléchissais à la possibilité des suivantes arènes, Braségali et Carchacrock se faisaient déjà un duel de regard. Tout les deux savaient qu'ils allaient combattre dans l'une ou l'autre arène. Du coup, ils allaient commencer à se batailler pour savoir qui allait combattre en premier ... Bande de poké-gamin !

@Dee-Dee Aoma
Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Pour gagner du temps le matin, je mets du dentifrice dans mon café. || Eyfa Pour gagner du temps le matin, je mets du dentifrice dans mon café. || Eyfa EmptySam 10 Aoû - 20:01

Pour gagner du temps le matin, je mets du dentifrice dans mon café. || Eyfa 85

#2 'Sexe de Pokémon' :

#3 'Niveau zone rouge' : 10

#4 'Shiny' :
Dee-Dee Aoma
Dee-Dee Aoma

Message(#) Sujet: Re: Pour gagner du temps le matin, je mets du dentifrice dans mon café. || Eyfa Pour gagner du temps le matin, je mets du dentifrice dans mon café. || Eyfa EmptyVen 23 Aoû - 21:33

« Un échange miracle ? » j’écarquille les yeux. « Eh ben dis donc, pour le coup il porte très bien son nom celui-là, woh ! Non je n’avais pas vu ton Roserade non plus, tu n’aurais pas eu grand intérêt à le sortir durant notre combat, de toute façon. »

Elle sait comme moi, forte de ses quatre badges, que les Pokémon Plante ont le feu en horreur, et c’est d’ailleurs bien pour cette raison qu’elle a sorti ses meilleurs Pokémon Eau quand elle est venue me voir, ce qui a largement porté ses fruits, en atteste donc, le quatrième badge qu’elle a obtenu.

« Je connais cette réplique. » je lance, lui adressant le regard espiègle des grands enfants qui ne seront jamais totalement des adultes.

Par cette phrase, et je me doute bien qu’elle a été utilisée à un certain escient, Eyfa devient un peu plus humaine à mes yeux, je veux dire qu’elle commence à ne plus être la féroce combattante qu’elle a démontré être la dernière fois que nous nous sommes vus. C’est vrai qu’il s’agissait d’une première rencontre, pour elle comme pour d’autres de mes challengers et c’est...une manière particulière de faire connaissance, disons.
Partir en expédition avec Eyfa est une manière pour moi de découvrir l’exploratrice, la femme qui se cache derrière la dresseuse que j’ai affronté autrefois, et cela attise une curiosité toute enfantine et sociable que je me découvre au fil du temps en prenant mes marques à Ebera.

Un Brutalibré me passe très près de la tête et je le chasse d’un mouvement de la main ; il se barre un peu plus loin dans un battement d’ailes agacé ; c’est vrai quoi, qu’est-ce que je fiche sur son territoire aussi ?

« Je comprends pourquoi tu m’as battu si facilement quand nous nous sommes rencontrés. Tu es tellement organisée ! Je ne t’ai jamais demandé, tu es dresseuse à plein temps, ou tu travailles à côté ? J’ai appris que certains des mes homologues avaient un boulot à temps plein avec la gestion de leur arène, je ne sais pas comment il font. Moi-même je n’ai que des études, et qu’est-ce que je galère parfois… ! Heureusement, cet été, c’est calme. »

Enfin, elle n’est pas venue pour m’entendre déblatérer sur mes problèmes de Champion. Je plisse les yeux pour m’assurer que Ramsès n’échappe pas à mon regard.

« C’est vrai que maintenant que le système des arènes a changé, on peut tout de suite aller voir ces arènes qui autrefois nous faisaient fantasmer. Psy d’abord, alors ? »

AVIS A LA POPULATION

I wanna be
THE VERY BEST
like no one ever was

Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Pour gagner du temps le matin, je mets du dentifrice dans mon café. || Eyfa Pour gagner du temps le matin, je mets du dentifrice dans mon café. || Eyfa EmptyVen 23 Aoû - 21:33

#1 'Shiny' :

#2 'Niveau zone rouge' : 12

#3 'Sexe de Pokémon' :
Pour gagner du temps le matin, je mets du dentifrice dans mon café. || Eyfa 237247_Male

Pour gagner du temps le matin, je mets du dentifrice dans mon café. || Eyfa 655
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Pour gagner du temps le matin, je mets du dentifrice dans mon café. || Eyfa Pour gagner du temps le matin, je mets du dentifrice dans mon café. || Eyfa EmptyLun 26 Aoû - 18:34

Nope ! Mais Roserade n'est pas non plus encore prêt à se lancer dans les arènes. Enfin, si on l'écoute, il est prêt, mais je préfère attendre encore. Je l'utiliserai peut-être contre Silas, dans son arène électrique. Peut-être. Avec Carchacrock et le Métalosse chromatique que j'aurai peut-être réussi à trouver entre temps.

Non jamais je n'aurai mis la vie de mon Roserade en danger en mettant un pokémon de type plante fasse aux puissants pokémons de type feu du champion. Dans une arène de type électrique l'avantage c'est que les attaques électrique ne lui feront pas grand chose.

Le champion connait la réplique du dessin animé que je venais de citer. Un large sourire s'affiche sur mon visage. J'adorais ce dessin animé, et le film qu'ils en avaient fait aussi ! J'étais une fan ! Dès qu'une occasion se présenter, je ne pouvais pas m'empêcher d'en citer une de leurs phrase. Je n'avais pas grandis, j'étais toujours la gamine qui était planté devant la télé à regarder ce dessin animé. A pleurer devant la mort de Mufasa, à sourire devant les retrouvailles de Nala et Simba, a chanter durant les chansons. C'était le seul moyen d'ailleurs que mes parents avaient trouver pour me faire asseoir et rester tranquille.

Je fais un tour complet en sautillant pour répondre à la question suivante du champion de type feu.

Temps complet ! Je me consacre entièrement à l'éducation et l'entraînement de mes pokémons. Certains ont besoin d'une main de fer plus que d'autre.

Je lance un regard à mon pokémon dragon qui bats de l'aile avec un "Carcha-Carcha" genre, "laisse tomber, tout vas bien !"

Tu m'étonnes, ça doit prendre beaucoup de temps, rien que de gérer l'arène. J'imagine même pas tout ce qu'il y a faire dans une arène quand on est champion. Mais si tu es en titre de l'arène, c'est que tu en es tout à fait capable. En tout cas, tu es un adversaire en or. J'ai adoré te combattre, cela a été très instructif pour mes pokémons et moi !

Carchacrock crache et tire la langue. Quel tête de cochon celui-là ! Il n'avait pas pu être sur le terrain à ce moment là. Et qu'est-ce qu'il pouvait bouder rien que d'y repenser !

Oui ! On s'était promis un combat avec Naël. Et il veut voir ma Drascore à l'oeuvre. Euh pardon ... je voulais pas dire ça. Je voulais dire qu'il voulait absolument la combattre !

La boulette !

Psy ! Et après Spectre dans la foulée. Après je sais pas trop. En fait, ça me fait un peu bizarre de garder la glace et l'électricité pour la fin. C'est aussi les deux derniers types d'arènes dans la région de Sinnoh. On verra ensuite, même si je pense que je vais peut-être garder la glace pour la fin. Je sais pas trop. Je dirais que je suis indécise sur le sujet !
Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Pour gagner du temps le matin, je mets du dentifrice dans mon café. || Eyfa Pour gagner du temps le matin, je mets du dentifrice dans mon café. || Eyfa EmptyLun 26 Aoû - 18:34

Pour gagner du temps le matin, je mets du dentifrice dans mon café. || Eyfa 85

#2 'Sexe de Pokémon' :

#3 'Niveau zone rouge' : 10

#4 'Shiny' :
Dee-Dee Aoma
Dee-Dee Aoma

Message(#) Sujet: Re: Pour gagner du temps le matin, je mets du dentifrice dans mon café. || Eyfa Pour gagner du temps le matin, je mets du dentifrice dans mon café. || Eyfa EmptyJeu 29 Aoû - 11:43

« Tu as raison, il faut se fier à son instinct. Ceci parfois des Pokémon qu’on ne penserait pas prêts le sont effectivement et nous offrent de belles surprises une fois en combat. » je nuance. « Ils connaissent probablement mieux leurs pouvoirs que nous, j’imagine. »

J’ai un mouvement de recul quand Eyfa, pleine d’énergie et de bonne volonté, exécute une petite danse pour me répondre au sujet du temps qu’elle accorde à l’entraînement de son Pokémon, ce qui me fait hausser la tête avec compréhension, et un peu de soulagement je dois dire.

« Ah, tu me rassures, il y a donc bien des gens qui s’en occupent perpétuellement. Mais ça ne m’étonne pas. Dresseur est un métier à plein temps après tout. Comment peut-on espérer vaincre les meilleurs dresseurs d’Ebera si on ne s’entraîne pas d’arrache-pied ? »

C’est bien pour ça que Eyfa m’a vaincu ; et je n’étais pas tellement surpris de la raccompagner à l’entrée de l’arène avec son badge. Dès l’instant où Killian me l’a amenée, j’ai vu dans son regard, sa manière de me saluer et de se tenir, qu’il s’agissait là d’une battante qui était venue pour m’arracher dignement le badge de mon arène, ni plus, ni moins, et rien d’autre.
Quelqu’un qui croit en ses objectifs comme plus jeune j’ai cru en les miens, alors même que j’ai du mentir pour obtenir le garde de Champion d’arène quand je me suis battu contre mon prédecesseur.

« Oh je dois t’avouer que le plus ennuyeux à gérer c’est très souvent toute la portée médiatique que l’on peut avoir. Quand je suis devenu le plus jeune champion en titre de la région tu imagines que j’étais couvert de partout par les paparazzis, je ne pouvais même pas aller en cours tranquillement ! Mais depuis ça s’est calmé ; je crois que mes homologues les ont envoyé paître assez fermement pour les dissuader de nous ennuyer à l’avenir, ce que je n’aurais jamais osé faire personnellement. »

Je la couve d’un regard d’une tendresse absolue.

« Merci du compliment, le plaisir était plus que partagé. »

J’éclate de rire à sa boulette sans réellement en saisir le sens, simplement pour suivre le fil de son récit que j’écoute avec attention.

« En même temps, au-delà des types, Silas et Aleksey sont des adversaires redoutables, crois-moi. Les plus redoutables qu’il m’ait été donnés de voir combattre. Ce doit être leur type de prédilection qui fait ça. Mais j’ai eu l’occasion de combattre Aleksey hors arène, car nous sommes des amis de longue date, et...eh bien même avec des Pokémons qui ne sont pas entraînés pour affronter ses challengers, il ne se laisse pas faire. Il doit garder le même type d’entraînement quelque soit son Pokémon ; et pourtant il avait mes Pokémons d’Arène en face de lui. Ils se sont bien défendus mais rien à faire, sa stratégie est redoutable. Il va te donner du fil à retordre, ce n’est pas idiot de garder...eh bien, le meilleur pour la fin si je puis dire. »

AVIS A LA POPULATION

I wanna be
THE VERY BEST
like no one ever was

Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Pour gagner du temps le matin, je mets du dentifrice dans mon café. || Eyfa Pour gagner du temps le matin, je mets du dentifrice dans mon café. || Eyfa EmptyJeu 29 Aoû - 11:43

#1 'Shiny' :

#2 'Sexe de Pokémon' :
Pour gagner du temps le matin, je mets du dentifrice dans mon café. || Eyfa 237247_Male

#3 'Niveau zone rouge' : 24

Pour gagner du temps le matin, je mets du dentifrice dans mon café. || Eyfa 397
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Pour gagner du temps le matin, je mets du dentifrice dans mon café. || Eyfa Pour gagner du temps le matin, je mets du dentifrice dans mon café. || Eyfa EmptyJeu 29 Aoû - 17:30

J'hoche la tête en entendant le champion de l'arène de Durémont. Il avait raison, et c'était aussi peut-être mon côté protecteur avec mes pokémons qui faisaient que je voulais retarder l'échéance pour envoyer Roserade combattre dans une arène. D'un autre côté j'aurai été mal avisée d'envoyer un type plante face à des pokémons feu.

Je remarque à peine le mouvement de recul de Dee-Dee quand je me tourne vers lui en sautant, pressé d'évacuer le trop plein d'énergie en moi. Parfois, j'étais vraiment intenable, je m'en rendais bien compte.

Complètement d'accord. Et j'ai un peu ça dans le sang, si je peux dire. C'est ma soeur qui m'a appris pour ainsi dire à m'entraîner toujours plus et tout les jours. Et elle est maître de ligue, donc elle sait un peu de quoi elle parle. Et le fait d'avoir perdu contre elle, m'a aussi fait prendre conscience de beaucoup d'erreur de jugement que j'aurai pu faire et que j'ai fais lors de mon voyage dans la région de Sinnoh.

Mais j'avais bien l'intention d'avoir une revanche un de ces jours. Tôt ou tard, je reviendrai dans la région de Sinnoh, pour retenter de battre ma soeur. Mais j'espère que mon entraînement aura porter ses fruits et que je réussirai à la battre.

Comme je te comprends ! Ça ne doit pas être évident de faire face aux journalistes. Surtout que c'est parfois de vrai Vaututrice ! Au pire, brûles-les ! Je plaisante bien sûr ... quoique !

Je plaisantais bien évidement, mais j'aimais bien laisser croire que je faisais planer un quelconque petit doute.

Tu es devenu champion d'arène à quel âge ?

Peut-être était-il encore mineur lorsqu'il était devenu champion d'arène, du moins c'est ce que ses dires laisser entendre. Si je connaissais son équipe sur le bout des doigts avant de le combattre, je devais bien avouer que côté histoire je ne m'étais pas trop renseigné.
Je souris d'avantages lorsqu'il me confirme que le plaisir était partagé lors de notre combat.

J'écoute attentivement Dee-Dee lorsqu'il me parle de ses homologues spécialisé dans les pokémons glace et électrique. Je ne voulais pas laisser tomber une seule miette d'information à leur sujet. Je me mordis la lèvre inférieur. Il n'avait pas tord. De plus si Aleksey était aussi fort que Dee-Dee le disait, j'aurai besoin de beaucoup d'entraînement avant de l'affronter. Autant le garder en dernier pour parfaire l'entraînement.

Même avec tes pokémons d'arènes ? Même avec des pokémons feu contre des pokémons glaces ? Whaou ! Je vais peut-être bien le garder en dernier et suivre ton conseil. Comme ça, cela me laissera le temps d'entraîner mes pokémons. T'as entendu Braségali ? Aleksey va nous donner du fil à retordre ! T'as pas hâte ?

Braségali était ... de glace. Il hocha légèrement la tête, silencieux et calme comme à son habitude. Il avait bien enregistrer les informations, et devait déjà imaginer l'entrainement qu'il devrait faire pour le combattre ... avant de me traîner au dojo d'entrainement de Mirabellis pour la pratique.

J'ai eu l'occasion d'affronter Silas lors d'un tournoi, il y a environ deux ans. Je ne sais pas quel miracle, j'ai réussi à gagner. Mais lorsque j'entrerais dans son arène, je sais que cela ne sera pas la même chose. Bon il y aussi du fait que mon Osselait avait bu ma tasse de café quand j'ai eu le dos tourné. Il était très jeune à ce moment là, et boire une tasse complète de café noire ... disons qu'il avait été légèrement surexcitée.

C'était ironique. Osselait avait été une fusée même rempli d'excitation. Un hamster hyperactif dopée à la caféine.
Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Pour gagner du temps le matin, je mets du dentifrice dans mon café. || Eyfa Pour gagner du temps le matin, je mets du dentifrice dans mon café. || Eyfa EmptyJeu 29 Aoû - 17:30

Pour gagner du temps le matin, je mets du dentifrice dans mon café. || Eyfa 635

#2 'Sexe de Pokémon' :

#3 'Niveau zone rouge' : 30

#4 'Shiny' :
Dee-Dee Aoma
Dee-Dee Aoma

Message(#) Sujet: Re: Pour gagner du temps le matin, je mets du dentifrice dans mon café. || Eyfa Pour gagner du temps le matin, je mets du dentifrice dans mon café. || Eyfa EmptySam 7 Sep - 8:57

Je hausse les sourcils tandis que l’information monte au cerveau.

« Oooh, une sœur maître de ligue, je comprends mieux, effectivement. J’ai ça aussi, enfin on m’a pas laissé le choix de l’avoir en fait, puisque mon père est ancien Champion Feu de la région d’Alola. Comme je suis fils unique, j’ai très vite été entraîné pour pouvoir le seconder. Cependant, là bas, tout le monde me prenait pour le « fils de », avant de me prendre pour ce que j’étais réellement, et je ne pense pas que ce soit une bonne chose. Au moins ici, je passe effectivement pour le Champion qui s’est battu pour l’être et cela me convient. »

Tandis qu’elle me confie que sa sœur l’a battue, je songe que je ne me suis pas battu contre mon père depuis que je suis Champion de Région. Et je songe également que j’aurais beaucoup aimé avoir un frère ou une sœur…

« Des erreurs de jugement ? » je relève.

J’en ai fait aussi, et j’en fais encore. En fait, je crois que je n’ai jamais autant jugé les gens que depuis que je suis sorti de ma petite coquille de tendresse et de naïveté. J’ai ouvert les yeux sur le monde, pour découvrir toute sa dureté rêche, parfois cruelle. Mieux vaut tard que jamais, dira-t-on.
Je pars dans un éclat de rire à sa proposition.

« Eeeeh bien figure-toi que l’idée m’a traversé l’esprit, mais ce n’est pas très politiquement correct, quand bien même certains mériteraient d’avoir le feu aux fesses pour comprendre à quel point ils me les chauffent... »

Aha, la fameuse question. J’hésite, regarde où nous sommes, et décide de ne pas mentir.

« Vingt-deux ans. J’ai menti sur mon âge pour pouvoir me voir décerner le titre, et après il n’était plus possible de revenir en arrière. C’est ma plus grosse bêtise je crois. » je conclus dans un rire.

Comme quoi je ne suis pas l’enfant sage que je pensais être – ou plutôt que les autres pensaient que je sois.
Je jette un regard à son Braségali, songeant à mon petit Poussifeu resté à la maison, que je ne prends malgré moi pas suffisamment le temps d’entraîner.

« Voilà un Pokémon bien calme pour un Type Feu. » je commente.

Je hausse les sourcils à l’anecdote de l’Osselait.

« Quoi ? Et cela n’a pas fait trop de dommages sur son organisme ? » je m’inquiète.

Enfin si ça permet de battre un champion d’arène...Mais il ne faudrait pas qu’une telle méthode se propage, ce serait dangereux. Une ombre noire passant au dessus de nous me fait relever la tête.

« Regarde ! Un Trioxhydre ! »

AVIS A LA POPULATION

I wanna be
THE VERY BEST
like no one ever was

Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Pour gagner du temps le matin, je mets du dentifrice dans mon café. || Eyfa Pour gagner du temps le matin, je mets du dentifrice dans mon café. || Eyfa EmptySam 7 Sep - 8:57

#1 'Shiny' :

#2 'Niveau zone rouge' : 15

#3 'Volcans Vermillons' :
Pour gagner du temps le matin, je mets du dentifrice dans mon café. || Eyfa 257

#4 'Sexe de Pokémon' :
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Pour gagner du temps le matin, je mets du dentifrice dans mon café. || Eyfa Pour gagner du temps le matin, je mets du dentifrice dans mon café. || Eyfa EmptyDim 15 Sep - 16:17

Ceci expliquant cela ! Durant notre combat, j'ai pu voir l'amour qui te lier à tes pokémons feu. Je comprends maintenant pourquoi le lien qui t'unis à ce type en particulier. C'est inscrit dans tes gênes !
Mais je comprends ce que tu ressentais à Alola. C'était pareil pour moi à Sinnoh. Dès que je défiais une arène, ou qui que ce soit, j'étais toujours comparé à ma soeur. Ils avaient tous hâte de voir comment la petite soeur de Cynthia allait se débrouiller. Si je faisais la moindre chose différemment, c'était des réflexions genre "Je suis sûre que Cynthia aurait fait autrement" ou encore "Cynthia n'aurait pas fait ci". Alors bref ... quand j'ai perdu face à elle, j'ai préféré recommencer dans une autre région ou sa renommée était moins grande. Tout comme toi.

Cela pouvait être très agaçant de ne rien pouvoir faire sans que l'on soit comparée à un membre de sa famille. Je pouvais très bien comprendre ce qui avait poussée Dee-Dee à quitter sa région pour se faire sa propre réputation.

Oui des erreurs de jeunesse. D'une gamine surexcitée et hyperactive impatiente. Se lançant bien trop tôt dans un combat d'arène alors qu'on n'atteint même pas la limite autorisée. Ce genre de chose.

Ou se lancer dans les arènes sans connaître exactement les forces et les faiblesses de son équipes et se retrouver face à quelques surprises.
Dee-Dee rigole à ma proposition. Je rigole ensuite à sa réponse.

Une chance que tes pokémons ne soient pas alors des têtes brûler. Je sais que même si mon Carchacrock aime bien se foutre de ma gueule, si quelqu'un ose m'embêter, et bien disons ... que cette personne aura bien le feu aux fesses ou alors il se fera croquer.

Dee-Dee me confie qu'il a mentit sur son âge pour pouvoir obtenir le titre de champion d'arène. Je ne savais pas qu'il y avait un âge limite autorisée pour devenir champion.

Je ne savais pas qu'il y avait un âge requis pour devenir champion. Mais ce n'est pas une si grosse bêtise que cela !

Cela aurait pu être des mensonges pires que cela. Ou des bêtises plus graves.

Oui, c'est depuis qu'il a évolué en Galifeu. Quand il était un Poussifeu, il ne faisait que des bêtises, et c'était un vrai bout-en-train. Je ne compte plus le nombre de fois, ou ces bêtises m'ont mis dans l'embarras ou m'ont ruinée. Puis en évoluant en Galifeu, il a arrêté ses bêtises et s'est concentrée d'avantages sur son entraînement. Un entraînement très physique. Lorsqu'il a évolué en Braségali, tout les entraînements qu'il peut faire se passe d'abord la-haut en théorie avant de l'appliquer à la pratique. Il est plus calme, mais en combat, c'est une vrai teigne qui ne lâche pas le morceau si facilement.

Mais là, je ne lui apprenais rien. Dee-Dee avait affronté Braségali durant notre combat d'arène. Du coup, il savait très bien comment il était en combat.

Non. J'ai eu peur aussi. Mais a part son hyperactivité de hamster dopée, ça ne lui a rien fait d'autre. Je l'ai amenée au centre pokémon juste après pour que l'infirmière puisse l'examiner. Enfin ... il était encore sous l'effet du café alors elle a eu un peu de mal à l'examiner. Mais je fais attention maintenant à ce qu'il ne s'approche pas d'une tasse de café à moins de trois mètres !

Lorsqu'une ombre passe au dessus de notre tête, je relève ma tête en même temps que le champion pour voir ce qui se passait. C'était un Trioxhydre !

Un Trioxhydre ! Comme il est mignon !

Je ne peux m'empêcher d'avoir plein d'étoiles qui éclaire mes yeux. Je fais sortir Oratoria de sa pokéball.

Cela ne te dérange pas si je tente de l'attraper ?
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Pour gagner du temps le matin, je mets du dentifrice dans mon café. || Eyfa Pour gagner du temps le matin, je mets du dentifrice dans mon café. || Eyfa Empty

Pour gagner du temps le matin, je mets du dentifrice dans mon café. || Eyfa
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant