⦿ Règlement
⦿ FAQ
⦿ Guide
⦿ Groupes
⦿ Localisation Pkmn
⦿ Annexes
⦿ Récapitulatif des Règles
⦿ Bottins

⦿ Multicomptes
⦿ Parrainage
⦿ Scénarios
⦿ Carte Dresseur
⦿ Erreurs
⦿ Boutique
⦿ Dé Starter
⦿ Dé Shiny
⦿ Dé Sexe du Pkmn
⦿ Succès
⦿ Validation Captures
⦿ Gestion Pkmn
⦿ Œufs
⦿ Clôture RP
⦿ Concours
⦿ Reproduction
⦿ Marché
⦿ Échange Miracle
⦿ Défis

Revenir en haut Aller en bas

Le Deal du moment : -28%
Ventilateur ROWENTA VU5640 TURBO SILENCE EXTRÊME
Voir le deal
71 €

Partagez

La bonne taille c'est quand ma main atteint le pot de Nutella. || Adara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dee-Dee Aoma
Dee-Dee Aoma
Ramsès Néron Cléopâtre Dashy Napoléon Antigone
⦿ Messages : 1300
⦿ Age du Personnage : 25
⦿ Ville d'origine : Lili'i (Mele-Mele ; Alola)
⦿ Job : Etudiant qui court après son Master de Dressage tout en tenant l'arène de Durémont.
⦿ Pokémon rêvé : Pyroli, Dracaufeu, Braségali (et secrètement Leveinard et Laporeille).
⦿ Type préféré : Feu
⦿ Avatar : Brock O'Hurn (Blondie) (sig by beylin) )
⦿ Commentaires : RPs || Liens

https://ichooseyou.forumactif.com/t2196-carte-dresseur-dee-dee#98974
La bonne taille c'est quand ma main atteint le pot de Nutella. || Adara Empty
Message(#) Sujet: La bonne taille c'est quand ma main atteint le pot de Nutella. || Adara La bonne taille c'est quand ma main atteint le pot de Nutella. || Adara EmptySam 11 Mai - 10:10

Récap du combat blblbl

AVIS A LA POPULATION
Je recherche mes lieutenants d'arène ! + d'infos en Mp  La bonne taille c'est quand ma main atteint le pot de Nutella. || Adara 3524447945

I wanna be
THE VERY BEST
like no one ever was

Revenir en haut Aller en bas
Dee-Dee Aoma
Dee-Dee Aoma
⦿ Job : Etudiant qui court après son Master de Dressage tout en tenant l'arène de Durémont.
⦿ Pokémon rêvé : Pyroli, Dracaufeu, Braségali (et secrètement Leveinard et Laporeille).

Message(#) Sujet: Re: La bonne taille c'est quand ma main atteint le pot de Nutella. || Adara La bonne taille c'est quand ma main atteint le pot de Nutella. || Adara EmptySam 11 Mai - 10:10

J’ai fait une petite visite au refuge du service de la protection des Pokémon de la capitale de la région pour honorer ma promesse faite à Santiago, et inévitablement, les paparazzi se sont pressés dans les lieux investis par le petit Champion Feu d’Ebera. C’est un truc que je gère assez mal mais je suis encore trop mim’s pour les envoyer péter, alors je souris à en attraper des crampes aux maxillaires, des petits Pokémon abandonnés lovés dans mes bras pour faire jolis sur les tabloïds. Les flashs crépitent pendant un temps qui me semble interminable, mais le porte parole et ambassadeur du centre finit par arriver, en retard et s’étant fait désirer, comme toujours, et l’attention se reporte sur lui, me permettant de respirer.

Je me fais toutefois rapidement alpaguer par une journaliste restée en retrait, sans doute une toute jeune recrue qui a encore la hargne des débuts.

« Une démonstration ? » je hausse les sourcils, étonné, puis réponds avec une légère pointe d’agacement. « Je suis dresseur, pas coordinateur Madame, et mes Pokémon auraient tôt fait de tout détruire sur leur passage dans un environnement qui n’est pas une arène. »

Et je pèse mes mots.

AVIS A LA POPULATION
Je recherche mes lieutenants d'arène ! + d'infos en Mp  La bonne taille c'est quand ma main atteint le pot de Nutella. || Adara 3524447945

I wanna be
THE VERY BEST
like no one ever was

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: La bonne taille c'est quand ma main atteint le pot de Nutella. || Adara La bonne taille c'est quand ma main atteint le pot de Nutella. || Adara EmptyVen 24 Mai - 10:18

Adara inspire doucement, ayant terminé de ranger les cartons qu'elle a ramené, aux côtés de ses compagnons, il y a peu, au refuge. Luxray roucoule en la regardant, alors que la belle blonde lève les yeux au ciel en entendant tout le refus pour ce Aoma. Elle ne comprend pas vraiment ce que toutes les donzelle du coin lui trouvent. Il a l'air tellement hautain et sûr de lui. Quoi? Me regarde pas comme ça, Luxray. Tu sais très bien ce que je pense. Bougonne t elle en grognant un peu. La ranger inspire et regarde sa montre. Bon. Il est temps de rentrer.

La jeune femme réajuste sa veste en cuire, se redonnant une allure plutôt correcte, avant de passer devant tout le rafus. Sans déconner, ils pourraient faire moins de bruit. Comme si les pokemon du refuge avaient besoin d'autant de grabuge. Et la douce se fait soudainement bousculer. Froncant les sourcils, Adara s'apprête à hurler, brailler à tout va. Elle se rattrape un peu après, sur une table, faisant tomber quelques verres. Froncant les sourcils, Adara lance un regard noir à la personne, qui s'éclipse rapidement. Y a déjà des gens occupés à détruire les environs, faudrait pas sortir vos pokemon. Qu'elle marmonne à l'attention du champion d'arène, bien qu'elle n'aie aucune idée de qui ce type peut bien être.

Spoiler:

Dee-Dee Aoma
Dee-Dee Aoma

Message(#) Sujet: Re: La bonne taille c'est quand ma main atteint le pot de Nutella. || Adara La bonne taille c'est quand ma main atteint le pot de Nutella. || Adara EmptyVen 31 Mai - 10:07

Fort heureusement la journaliste est dans ses débuts et donc elle n’a pas encore appris à s’accrocher avec hargne comme un Sovkipou à ce qu’elle pense être le scoop de l’année, et devant mon regard noir et la froideur d’une personne qui passe à côté visiblement connaisseuse des lieux et de sa place ici, elle finit par baisser les yeux et aller alpaguer quelqu’un d’autre. J’espère qu’elle ne va pas croiser son supérieur entre temps et qu’il ne va pas l’engueuler et l’envoyer à ma recherche juste derrière de sorte qu’elle ne me lâche plus. Baissant les yeux sur une jeune femme plus petite que moi – comme d’habitude – je fronce les sourcils. Non mais de quoi elle se mêle, celle-là ?

« Euh excusez-moi mais je peux savoir ce que je vous ai fait, au juste ? »

Un gémissement modulé se fait soudainement entendre, et je lève les yeux pour voir mon Togekiss finir son petit tour des environs sans trouver ce qui l’intéresse – la Leveinard de l’ambassadeur de la SPP, qu’il adore, ne soit pas être de sortie aujourd’hui – et se poser lestement sur mon épaule avec toute la dignité du monde. Son aura de type Fée a tôt fait de me rasséréner un peu dans toute cette tension environnante.

AVIS A LA POPULATION

I wanna be
THE VERY BEST
like no one ever was

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: La bonne taille c'est quand ma main atteint le pot de Nutella. || Adara La bonne taille c'est quand ma main atteint le pot de Nutella. || Adara EmptyMer 5 Juin - 20:47

Adara n'arrive pas à y croire. Qu'un type pareil attire tous les regards est exaspérant, quand on sait où il se trouve. C'est un refuge. Elle ne comprend pas. Ici, seuls les pokemon devraient être importants aux yeux des autres. Ils méritent leurs chances. Ils ne méritent clairement pas qu'un chevelu baraqué comme trois hommes viennent ici, papillonne des yeux pour faire sa petite publicité. Non. Clairement pas. Adara inspire longuement, fronçant les sourcils quand il s'adresse à elle. Alors, il l'a entendu marmonner ? Pas grand chose à part voler la vedette aux pokemon qui cherchent une nouvelle famille, ici. Répond rapidement la jolie blonde, alors que Luxray se glisse devant elle, comme pour la protéger. Sait-on jamais, même si le bonhomme, il n'a pas l'air d'un grand caïd. Il est juste très grand, c'est tout. J'pense pas que vous diriez le contraire. J'suppose simplement que vous êtes venu faire votre petit coup de pub. Mh ? Renchérit la ranger, en terminant de ramasser le bazar qu'elle a causé. Est-ce qu'elle est de mauvaise humeur ? Pas vraiment, mais elle dit ce qu'elle pense. Rien à voir.
Dee-Dee Aoma
Dee-Dee Aoma

Message(#) Sujet: Re: La bonne taille c'est quand ma main atteint le pot de Nutella. || Adara La bonne taille c'est quand ma main atteint le pot de Nutella. || Adara EmptyMer 17 Juil - 14:28

Je hausse les sourcils.

« Eh bien je suis venu ici parce qu’on me l’a demandé. Est-ce ma faute si le maître des lieux n’a pas demandé son avis à tous les employés d’un truc pareil ? »

Elle commence à me les chauffer celle-là. Lorsqu’on s’en prenait à moi autrefois, quand Mimi mon agente était encore là, c’était elle qui se souciait d’envoyer chier les gens, le plus souvent à grand renforts de hurlements intempestifs, de coups de talons et de menace de procès ou de mort quand elle était très en forme. Mais Mimi n’est plus là maintenant, et je dois me débrouiller seul. Avec une impuissance totale comme on peut le voir ; je n’ai jamais su gérer les conflits tout simplement parce que je les évite méthodiquement. Ca marche dans les deux sens remarque. Mais je ne peux pas les éviter éternellement.
Ou peut-être que si ?
Mimi aurait déjà mis une baffe ou lancé un truc du genre « Qu’est-ce que t’as espèce de conne, t’as tes règles ou quoi ?! »
Mais pas moi.
Je soupire.

« Vous êtes vraiment méchante. » je lance simplement, avant de la contourner pour pouvoir sortir des lieux, puisqu’on me le demande si gentiment… !

AVIS A LA POPULATION

I wanna be
THE VERY BEST
like no one ever was

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: La bonne taille c'est quand ma main atteint le pot de Nutella. || Adara La bonne taille c'est quand ma main atteint le pot de Nutella. || Adara Empty

La bonne taille c'est quand ma main atteint le pot de Nutella. || Adara
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1