⦿ Règlement
⦿ FAQ
⦿ Guide
⦿ Groupes
⦿ Localisation Pkmn
⦿ Annexes
⦿ Récapitulatif des Règles
⦿ Bottins

⦿ Multicomptes
⦿ Parrainage
⦿ Scénarios
⦿ Carte Dresseur
⦿ Erreurs
⦿ Boutique
⦿ Dé Starter
⦿ Dé Shiny
⦿ Dé Sexe du Pkmn
⦿ Succès
⦿ Validation Captures
⦿ Gestion Pkmn
⦿ Œufs
⦿ Clôture RP
⦿ Concours
⦿ Reproduction
⦿ Marché
⦿ Échange Miracle
⦿ Défis

Revenir en haut Aller en bas

Le Deal du moment :
Clé de licence Windows 10 PRO à ...
Voir le deal
9.99 €

Partagez

Questionnaire Pokémon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ezra Pendergast
Ezra Pendergast
Prim Miko Zero Daxter Aspen Makoa
⦿ Messages : 6204
⦿ Ville d'origine : Centrapolis, Ebera
⦿ Job : En vadrouille
⦿ Pokémon rêvé : Camerupt, Libégon ou Tropius
⦿ Avatar : Finn Wolfhard (Amnesis)
⦿ Commentaires : Questionnaire Pokémon 820548prim2
Questionnaire Pokémon Tumblr_p3i52w3xQX1r8sc3ro1_540Questionnaire Pokémon Tumblr_mlvl7pUyKC1rpn9eno1_500Questionnaire Pokémon 59e50e38c15b5dd32475fd34163c34132544c1cf_00
Questionnaire Pokémon Tumblr_mx6kq12REo1t4u7wwo1_500
Questionnaire Pokémon Me_and_my_camerupt_by_mnrart-d4s7ix3
Questionnaire Pokémon UL5Koke

https://ichooseyou.forumactif.com/t83-carte-dresseur-d-ezra-pendergast#102
Questionnaire Pokémon Empty
Message(#) Sujet: Questionnaire Pokémon Questionnaire Pokémon EmptySam 11 Mai - 15:42

Ca fait un moment que je voulais le faire parce qu’on joue et on écrit et on rigole mais en attendant on sait toujours pas ce qui nous fait planer dans le monde Pokémon. Questionnaire Pokémon 2183899325

Alors voici un petit questionnaire pour ceux qui veulent le remplir, qu’on en sache un peu plus sur vos goûts à vous et pas ceux de vos persos. Coeur

C’est peut-être un peu long donc évidemment vous êtes pas obligé de répondre à tout Questionnaire Pokémon 3519922268

Puis si vous voulez rajouter des questions évidemment faites-vous plaisir.

Code:
[b]♦ Quel a été ton premier jeu Pokémon ?[/b] 
[b]♦ Qui a été ton premier Pokémon ?[/b]
[b]♦ Quel a été ton jeu de la série principale préféré ?[/b]
[b]♦ Quel est ton jeu « spin-off » préféré ? (Si t’y as joué)[/b] 
[b]♦ Quelle est ta génération préférée ?[/b]
[b]♦ Quel starter de Kanto choisirais-tu pour toi ?[/b]
[b]♦ De Johto ?[/b]
[b]♦ De Hoenn ?[/b]
[b]♦ De Sinnoh ?[/b]
[b]♦ D’Unys ?[/b]
[b]♦ De Kalos ?[/b]
[b]♦ D’Alola ?[/b]
[b]♦ De Galar ?[/b]
[b]♦ Quel est ton starter de type Plante favori ?[/b]
[b]♦ Quel est ton starter de type Feu favori ?[/b]
[b]♦ Quel est ton starter de type Eau favori ?[/b]
[b]♦ Quel est ton starter favori tout court ?[/b]
[b]♦ Quel est ton type préferé ?[/b]
[b]♦ Quelle est ta région préférée ? [/b]
[b]♦ Quelles sont tes villes préférées dans une ou plusieurs régions ?[/b]
[b]♦ Quelle est ta Méga-Evolution préférée ?[/b]
[b]♦ Quelle est ta forme d’Alola préférée ?[/b]
[b]♦ Quelle est ton Évoli-tion préférée ?[/b]
[b]♦ Quel est ton fossile préféré ?[/b]
[b]♦ Quel est ton Pokémon légendaire préféré ?[/b]
[b]♦ Si tu pouvais vivre dans le monde Pokémon où vivrais-tu ?[/b]
[b]♦ Que ferais-tu ?[/b]
[b]♦ Quel est ton Professeur préféré ?[/b]
[b]♦ Quel est ton Champion d’arène préféré ?[/b]
[b]♦ Quel est ton Rival préféré ?[/b]
[b]♦ As-tu un personnage préféré en tout ?[/b]
[b]♦ Qu’aimes-tu le plus (faire) dans les jeux Pokémon ?[/b]
[b]♦ Quelle est ta musique en rapport avec Pokémon préférée ?[/b]
[b]♦ Qui est ton Pokémon préféré ?[/b]
[b]♦ Et toi, ce serait quoi ton équipe ? (Sans Pokémon légendaire)[/b]

Bonus : [spoiler]Le lien de l'image des Pokémons favoris par type[/spoiler]

Bonus : Si vous voulez rajouter vos Pokémons favoris par type https://www.cpokemon.com/seccion/herramientas/tipos/en/

Questionnaire Pokémon 907098451

Someday I'll show you
I will travel across the land, searching far and wide each Pokemon to understand the power that's inside. Every challenge along the way, with courage I will face. I will battle every day to claim my rightful place ♠️ blueberry
Revenir en haut Aller en bas
Terrell G. Smoak
Terrell G. Smoak
Loumière Darknessy Maxwell Sinistra Starlette Sinistros
⦿ Messages : 1020
⦿ Age du Personnage : 34
⦿ Ville d'origine : Charbourg
⦿ Job : Assistant-professeur pokémon pour Mayeni et professeur pokémon pour la TR.
⦿ Pokémon rêvé : M. Mime, Azumarill, Mélodelfe, Félinferno shiny, etc.
⦿ Type préféré : Fée et Ténèbres
⦿ Avatar : Barrett Foa
⦿ Commentaires : Questionnaire Pokémon C3a07578a47f9694e4da13eafa8d9dd782b666ff_hq
Questionnaire Pokémon Ecb
Questionnaire Pokémon Tumblr_n7f5r405Xh1rsrk2xo1_500
Questionnaire Pokémon Giphy
Questionnaire Pokémon Tumblr_m02te91UJa1qiehy9

https://ichooseyou.forumactif.com/t3470-carte-de-dresseur-de-terrell-g-smoak
Message(#) Sujet: Re: Questionnaire Pokémon Questionnaire Pokémon EmptySam 11 Mai - 16:00

♦ Quel a été ton premier jeu Pokémon ? Pokemon Rouge
♦ Qui a été ton premier Pokémon ? Bulbasaur si je me souviens bien.
♦ Quel a été ton jeu de la série principale préféré ? Soulsilver Questionnaire Pokémon 3732332767
♦ Quel est ton jeu « spin-off » préféré ? (Si t’y as joué) Pokemon Snap Questionnaire Pokémon 4130438440
♦ Quelle est ta génération préférée ? Deuxième génération
♦ Quel starter de Kanto choisirais-tu pour toi ? Bulbasaur
♦ De Johto ? Totodile
♦ De Hoenn ? Mudkip
♦ De Sinnoh ? Turtwig
♦ D’Unys ? Oshawott
♦ De Kalos ? Chesnaut
♦ D’Alola ? Rowlett
♦ De Galar ? Sobble
♦ Quel est ton starter de type Plante favori ? Bulbasaur
♦ Quel est ton starter de type Feu favori ? Cyndaquil
♦ Quel est ton starter de type Eau favori ? Oshawott
♦ Quel est ton starter favori tout court ? Oshawott
♦ Quel est ton type préferé ? Eau
♦ Quelle est ta région préférée ? Johto
♦ Quelles sont tes villes préférées dans une ou plusieurs régions ? Aucune
♦ Quelle est ta Méga-Evolution préférée ? Aucune
♦ Quelle est ta forme d’Alola préférée ? Meowth d'Alola
♦ Quelle est ton Évoli-tion préférée ? Vaporeon
♦ Quel est ton fossile préféré ? Celui d'Omanyte
♦ Quel est ton Pokémon légendaire préféré ? Mew
♦ Si tu pouvais vivre dans le monde Pokémon où vivrais-tu ? Dans une ville de Johto.
♦ Que ferais-tu ? Je serais ranger.
♦ Quel est ton Professeur préféré ? Professeur Platane.
♦ Quel est ton Champion d’arène préféré ? Misty
♦ Quel est ton Rival préféré ? N
♦ As-tu un personnage préféré en tout ? James Questionnaire Pokémon 4130438440
♦ Qu’aimes-tu le plus (faire) dans les jeux Pokémon ? Du training et des level up.
♦ Quelle est ta musique en rapport avec Pokémon préférée ? La chanson de Lugia.
♦ Qui est ton Pokémon préféré ? Pidgeot
♦ Et toi, ce serait quoi ton équipe ? (Sans Pokémon légendaire) Il y aurais : Pidgeot, Dewgong, Quagsire, Spinda, Oshawott et Venusaur.

Bonus :
Spoiler:

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Questionnaire Pokémon Questionnaire Pokémon EmptySam 11 Mai - 16:04

♦ Quel a été ton premier jeu Pokémon ? Pokémon Diamant
♦ Qui a été ton premier Pokémon ? Tiplouf
♦ Quel a été ton jeu de la série principale préféré ? Soul Silver
♦ Quel est ton jeu « spin-off » préféré ? (Si t’y as joué) Pokemon Battle Revolution
♦ Quelle est ta génération préférée ? 4g
♦ Quel starter de Kanto choisirais-tu pour toi ? Carapuce
♦ De Johto ? Germignon
♦ De Hoenn ? Arcko
♦ De Sinnoh ? Tortipouss
♦ D’Unys ? Vipélierre
♦ De Kalos ? Feunec
♦ D’Alola ? Brindibou
♦ De Galar ? Larméleon
♦ Quel est ton starter de type Plante favori ? Germignon
♦ Quel est ton starter de type Feu favori ? Feunec
♦ Quel est ton starter de type Eau favori ? Tiplouf
♦ Quel est ton starter favori tout court ? Germignon
♦ Quel est ton type préferé ? Plante ou vol
♦ Quelle est ta région préférée ? Sinnoh
♦ Quelles sont tes villes préférées dans une ou plusieurs régions ? Bonville à Sinnoh (parce que j'y ai passé ma vie à faire éclore des œufs) et Bourg Croquis à Kalos parce que c'est inspiré d'une ville de mon département)
♦ Quelle est ta Méga-Evolution préférée ? Mega-Altaria
♦ Quelle est ta forme d’Alola préférée ? Feunard d'Alola
♦ Quelle est ton Évoli-tion préférée ? Aquali
♦ Quel est ton fossile préféré ? Amonita
♦ Quel est ton Pokémon légendaire préféré ? Créfadet
♦ Si tu pouvais vivre dans le monde Pokémon où vivrais-tu ? Quelques parts à Sinnoh, surement à Unionpolis
♦ Que ferais-tu ? Des concours
♦ Quel est ton Professeur préféré ? Sorbier
♦ Quel est ton Champion d’arène préféré ? Blanche
♦ Quel est ton Rival préféré ? Aucun
♦ As-tu un personnage préféré en tout ? Cynthia
♦ Qu’aimes-tu le plus (faire) dans les jeux Pokémon ? Entraîner des Pokémons peu utilisés
♦ Quelle est ta musique en rapport avec Pokémon préférée ? Le générique de la saison 1
♦ Qui est ton Pokémon préféré ? Rapasdepic, mais ça varie en fonction de mon humeur XD
♦ Et toi, ce serait quoi ton équipe ? (Sans Pokémon légendaire)

Bonus :
Spoiler:

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Questionnaire Pokémon Questionnaire Pokémon EmptySam 11 Mai - 16:37

Questionnaire Pokémon 4020505173

♦ Quel a été ton premier jeu Pokémon ? Pokémon rouge. A sa sortie xD
♦ Qui a été ton premier Pokémon ? Salameche, je crois.
♦ Quel a été ton jeu de la série principale préféré ?Pokémon Diamant
♦ Quel est ton jeu « spin-off » préféré ? (Si t’y as joué) Je dirais Pokémon Ranger.
♦ Quelle est ta génération préférée ? la quatrième.
♦ Quel starter de Kanto choisirais-tu pour toi ? Salamèche, je pense.
♦ De Johto ?Kaiminus bien sûr Questionnaire Pokémon 3732332767
♦ De Hoenn ?Poussifeu Questionnaire Pokémon 1578866368
♦ De Sinnoh ?Ouisticram
♦ D’Unys ?Vipelierre
♦ De Kalos ? Grenousse
♦ D’Alola ?Otaquin
♦ De Galar ? Ça je peux pas te répondre tout de suite.
♦ Quel est ton starter de type Plante favori ?Vipelière
♦ Quel est ton starter de type Feu favori ? Poussifeu ^^
♦ Quel est ton starter de type Eau favori ? Otaquin
♦ Quel est ton starter favori tout court ? Poussifeu et Otaquin xD
♦ Quel est ton type préferé ? J'aime bien le type fée. Ils sont tout mignons d'apparence, mais ils peuvent te tuer sans que tu es prenne gare ! Mais j'aime bien aussi le type feu, eau, plante, psy, dragon, combat, acier.
♦ Quelle est ta région préférée ? Sinnoh (J'savais pas si Ebera comptait)
♦ Quelles sont tes villes préférées dans une ou plusieurs régions ? Céladopole pour Kanto, Rosalia pour Johto, Atalanopolis pour Hoenn, Unionpolis pour Sinnoh, Méanville pour Unys, Illumis pour Kalos et enfin Ekaeka pour Alola.
♦ Quelle est ta Méga-Evolution préférée ? Méga-Dracaufeu Y pour la classe, Méga-Gardevoir pour le charme, et Méga-Gallame par la même occasion.
♦ Quelle est ta forme d’Alola préférée ? Ossatueur.
♦ Quelle est ton Évoli-tion préférée ?Phyllali.
♦ Quel est ton fossile préféré ?Ptéra, quoique Questionnaire Pokémon 3153059028 Rexilius est pas mal aussi !
♦ Quel est ton Pokémon légendaire préféré ?Pour la première génération, je dirais Sulfura. La deuxième : Suicune d'amouuuuur ! La troisième : Rayquaza. La quatrième : Dialga, la cinquième : Cobaltium (même si c'est le seul pokémon auquel je suis allergique IRL), sixième : Xernéas même si je dois admettre que Yveltal à grave la classe. Et Septième Lunala. Tout génération confondu : Trop dur d'en choisir qu'un.
♦ Si tu pouvais vivre dans le monde Pokémon où vivrais-tu ?Nulle part en particulier. Je serais sur les routes pour attraper des pokémons, les entraîner et partir à la conquête des badges et des ligues ! Mais si je devais me poser dans un endroit en particulier. Questionnaire Pokémon 3153059028 Ekaeka, peut-être ? Ou Unionpolis à Sinnoh.
♦ Que ferais-tu ? Comme je l'ai dit, je partirai à la conquête des ligues pokémons Questionnaire Pokémon 912123813
♦ Quel est ton Professeur préféré ? Prof Keteleeria ! C'est la seule femme a être professeur toutes générations confondu (je ne sais pas pour la 8ème génération). Mais respect !!!
♦ Quel est ton Champion d’arène préféré ? Norman. Parce que c'est notre papa dans la région de Hoenn. Et c'est aussi la seule génération ou on a un papa.
♦ Quel est ton Rival préféré ?Barry. Mais Mathis et Kalem sont cool aussi.
♦ As-tu un personnage préféré en tout ? Pas vraiment non.
♦ Qu’aimes-tu le plus (faire) dans les jeux Pokémon ?Avoir une équipe pokémon, les attraper, les entraîner, battre les arènes, et les ligues. Même si parfois je trouve qu'il y a certaines choses parfois à revoir. Et que j'aimerai bien aller dans touuuuuutes les régions pokémons, mais avec un seul jeu. Et pas 1 jeu = 1 région. Oui oui, je sais ça ferait beaucoup pour le petit support. Mais c'est beau les rêves, non ?
♦ Quelle est ta musique en rapport avec Pokémon préférée ? Pokérap, bien sûr !
♦ Qui est ton Pokémon préféré ? Je te renvois tout simplement à ma fiche de présentation. Parce que je ne peux pas mettre un pokémon préféré. Il y en a beaucoup trop.
♦ Et toi, ce serait quoi ton équipe ? (Sans Pokémon légendaire)Bah ... regardes l'équipe actuel de Eyfa xD Et une fois celle de Rukka de compléter tu pourras aussi regarder son équipe xD.

Bonus :
Spoiler:

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Questionnaire Pokémon Questionnaire Pokémon EmptySam 11 Mai - 16:39

♦ Quel a été ton premier jeu Pokémon ? Pokémon Jaune
♦ Qui a été ton premier Pokémon ? Bah du coup, Pikachu  Questionnaire Pokémon 1298242367
♦ Quel a été ton jeu de la série principale préféré ? J'ai bien aimé le Or Questionnaire Pokémon 3153059028 (après j'ai pas encore fait le Soleil/Lune, et je suis en train de faire X donc j'ai pas tout fat !)
♦ Quel est ton jeu « spin-off » préféré ? (Si t’y as joué) Super Smash Brow Brawl ça compte ? Sinon bah Pokémon Go, c'est le seul auquel j'ai joué Questionnaire Pokémon 545005394
♦ Quelle est ta génération préférée ? Première Questionnaire Pokémon 413664875
♦ Quel starter de Kanto choisirais-tu pour toi ? Carapuce Questionnaire Pokémon 2183899325
♦ De Johto ? Héricendre  Questionnaire Pokémon 525529767
♦ De Hoenn ? Arcko  Questionnaire Pokémon 3524447945
♦ De Sinnoh ? Tiplouf pour les stats, mais Tortipouss est tout chou  Questionnaire Pokémon 3519922268
♦ D’Unys ? Vipelierre  Questionnaire Pokémon 4286305615
♦ De Kalos ? Grenousse  Questionnaire Pokémon 1521770457
♦ D’Alola ? Brindibouuuuuu  Questionnaire Pokémon 2227697225
♦ De Galar ? Larméléon, je le trouve tout choupi ! Coeur
♦ Quel est ton starter de type Plante favori ? Jamais testé mais je trouve Brindibou choupi et la dernière évolution vraiment stylée Questionnaire Pokémon 413664875
♦ Quel est ton starter de type Feu favori ? Héricendre Questionnaire Pokémon 413664875
♦ Quel est ton starter de type Eau favori ? Carapuce Questionnaire Pokémon 413664875
♦ Quel est ton starter favori tout court ? Trop dur Questionnaire Pokémon 413664875 Mais Carapuce Questionnaire Pokémon 3153059028
♦ Quel est ton type préferé ? Pour le coup aucune préférence Questionnaire Pokémon 413664875
♦ Quelle est ta région préférée ? Johto Questionnaire Pokémon 413664875
♦ Quelles sont tes villes préférées dans une ou plusieurs régions ? Carmin-Sur-Mer, Ebenelle, Lavanville
♦ Quelle est ta Méga-Evolution préférée ? J'hésite entre Méga-Pharamp et Méga-Oniglali
♦ Quelle est ta forme d’Alola préférée ? Triopikeur  Questionnaire Pokémon 2397964315 Non en vrai le Ossatueur est le seul vraiment stylé je trouve Questionnaire Pokémon 413664875
♦ Quelle est ton Évoli-tion préférée ? Ils sont tous bien Questionnaire Pokémon 3153059028 Phyllali Questionnaire Pokémon 413664875 Sinon Aquali et Noctali :sisi: Et Mentali shiny Questionnaire Pokémon 413664875
♦ Quel est ton fossile préféré ? Le Nautile
♦ Quel est ton Pokémon légendaire préféré ? Mewtwo Questionnaire Pokémon 413664875 Avec un petit plaisir pour Rayquaza aussi Questionnaire Pokémon 413664875
♦ Si tu pouvais vivre dans le monde Pokémon où vivrais-tu ? Au Ranch Meumeu Questionnaire Pokémon 3732332767
♦ Que ferais-tu ? Je trairais des Ecremeuh Questionnaire Pokémon 3732332767 (quelle vie Questionnaire Pokémon 3499480201)
♦ Quel est ton Professeur préféré ? Chen, c'est avec lui que ça a commencé Questionnaire Pokémon 2183899325
♦ Quel est ton Champion d’arène préféré ? Pierre, parce que dans Jaune c'est horrible de le tuer avec ce FOUTU PIKACHU FINI A LA PISSE Questionnaire Pokémon 2605966906
♦ Quel est ton Rival préféré ? Silver
♦ As-tu un personnage préféré en tout ? Pas du tout Questionnaire Pokémon 413664875
♦ Qu’aimes-tu le plus (faire) dans les jeux Pokémon ? COMPLETER LE POKEDEX Questionnaire Pokémon 413664875 Et si un shiny arrive, peu importe lequel, il va jusqu'à la ligue Questionnaire Pokémon 1089182594
♦ Quelle est ta musique en rapport avec Pokémon préférée ? https://www.youtube.com/watch?v=axKDCZd4Mfc Questionnaire Pokémon 545005394 Sinon le thème de Bourg-Palette tout simplement
♦ Qui est ton Pokémon préféré ? Psykokwak Questionnaire Pokémon 413664875 Ou Ramoloss Questionnaire Pokémon 413664875
♦ Et toi, ce serait quoi ton équipe ? (Sans Pokémon légendaire) Mais c'est trop dur Questionnaire Pokémon 2605966906 Une équipe de Magicarpe  Questionnaire Pokémon 1575589917  Questionnaire Pokémon 1575589917  Questionnaire Pokémon 1575589917

Bonus :
Spoiler:

Gemma Iversen
Gemma Iversen
Myrkur Svart Skogur Skrytio Raf Eldingar
⦿ Messages : 3090
⦿ Age du Personnage : 25
⦿ Ville d'origine : née et grandit à Fort Castle.
⦿ Job : exclut de l’université, garde en tête l’idée de devenir médecin pokémon ; conquête des badges en cours.
⦿ Pokémon rêvé : comme dans les contes que son père lui racontait le feunard d'alola
⦿ Type préféré : avant c'était essentiellement les types glace et ténèbre. Ils le sont toujours, mais tous les types ont à présent de la valeur
⦿ Avatar : Ellie Bamber @nympheas
⦿ Commentaires : LIEN-RP
codage rp@EXORDIUM

https://ichooseyou.forumactif.com/t1203-carte-dresseur-de-gemma-iversen
Message(#) Sujet: Re: Questionnaire Pokémon Questionnaire Pokémon EmptySam 11 Mai - 16:42

♦ Quel a été ton premier jeu Pokémon ? Pokémon version BLEU (TEAMPOKEBLEU)
♦ Qui a été ton premier Pokémon ? salamèche aka le meilleur
♦ Quel a été ton jeu de la série principale préféré ? je crois que celui où j'ai le plus joué et où je me suis le plus investie est pokémon SAPHIR.
♦ Quel est ton jeu « spin-off » préféré ? (Si t’y as joué) je suis resté fidèle à la game principale.
♦ Quelle est ta génération préférée ? j'hésite entre la troisième et la quatrième...
♦ Quel starter de Kanto choisirais-tu pour toi ? salamèche, sans aucune hésitation !
♦ De Johto ? kaiminus ou héricendre...mais héricendre !
♦ De Hoenn ? poussifeu !
♦ De Sinnoh ? ouisigram
♦ D’Unys ? vipélierre
♦ De Kalos ? grenousse (je n'ai pas trop accrocher avec ses starters)
♦ D’Alola ? flamiaou
♦ De Galar ? pour le moment ouistempo
♦ Quel est ton starter de type Plante favori ? arcko !
♦ Quel est ton starter de type Feu favori ? ouistigram
♦ Quel est ton starter de type Eau favori ? kaiminus, suivit de trèèèèès près par carapuce
♦ Quel est ton starter favori tout court ? ... salouistiko  What a Face
♦ Quel est ton type préferé ? feu je crois bien, bien que j'adore les types ténèbres
♦ Quelle est ta région préférée ? Hoenn
♦ Quelles sont tes villes préférées dans une ou plusieurs régions ? franchement, aucune idée, je me suis jamais posé la question et je ne connais pas assez bien les villes.
♦ Quelle est ta Méga-Evolution préférée ? démolosse à la classe.
♦ Quelle est ta forme d’Alola préférée ? feunard bien que j'adore sablette et raichu et osselait.
♦ Quelle est ton Évoli-tion préférée ? Phyllali
♦ Quel est ton fossile préféré ? fossile mâchoire
♦ Quel est ton Pokémon légendaire préféré ? Xerneas
♦ Si tu pouvais vivre dans le monde Pokémon où vivrais-tu ? à Alola
♦ Que ferais-tu ? baroudeuse ou infirmière Pokémon
♦ Quel est ton Professeur préféré ? CHEN !
♦ Quel est ton Champion d’arène préféré ? sous le charme de Valériane
♦ Quel est ton Rival préféré ? Régis (Blue)
♦ As-tu un personnage préféré en tout ? Régis, une grande fan !
♦ Qu’aimes-tu le plus (faire) dans les jeux Pokémon ? remplir le pokédex.
♦ Quelle est ta musique en rapport avec Pokémon préférée ? la toute première..UN JOUR JE SERAI LE MEILLEUR DRESSEUUUUUR !
♦ Qui est ton Pokémon préféré ? si je dois n'en choisir que un alors je choisi Feunard
♦ Et toi, ce serait quoi ton équipe ? (Sans Pokémon légendaire) Questionnaire Pokémon Miniature_392_XY Questionnaire Pokémon Miniature_470_XY Questionnaire Pokémon Miniature_628_XY Questionnaire Pokémon Miniature_262_XY Questionnaire Pokémon Miniature_038_XY Questionnaire Pokémon Miniature_130_XY

Bonus :
Spoiler:

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Questionnaire Pokémon Questionnaire Pokémon EmptySam 11 Mai - 16:56

Allez, je me lance ! Puisque ça concerne la personne derrière l'écran, mes réponses valent aussi pour Lennon, Heathcliff & Edelweiss. Questionnaire Pokémon 2183899325

♦ Quel a été ton premier jeu Pokémon ? J'ai eu la chance de commencer avec les toutes premières versions : Rouge, Bleu & Jaune. Questionnaire Pokémon 3524447945
♦ Qui a été ton premier Pokémon ? Euh... Joker ? Je suis littéralement plongée dans Pokémon depuis que je suis née. Ma mémoire remonte pas suffisamment loin pour que je me rappelle qui a été mon tout premier. Questionnaire Pokémon 3499480201
♦ Quel a été ton jeu de la série principale préféré ? Hum... Entre Perle et Emeraude, mon cœur vacille. Questionnaire Pokémon 3153059028
♦ Quel est ton jeu « spin-off » préféré ? J'ai joué à du Donjon Mystère (Explorateurs des Ténèbres, je crois Questionnaire Pokémon 413664875) & j'ai eu Colosseum sur Game Cube, c'était sympa' aussi.
♦ Quelle est ta génération préférée ? T'en as de ces questions. Questionnaire Pokémon 1722526199 Les trois premières générations, c'est toute mon enfance. Je trouve la quatrième excellente. Et j'ai redécouvert Pokémon avec la sixième qui a été un véritable coup de cœur. Questionnaire Pokémon 413664875
♦ Quel starter de Kanto choisirais-tu pour toi ? Salamèche.
♦ De Johto ? Kaiminus.
♦ De Hoenn ? Gobou.
♦ De Sinnoh ? Tiplouf.
♦ D’Unys ? Moustillon.
♦ De Kalos ? Grenousse.
♦ D’Alola ? Otaquin.
♦ De Galar ? Larméléon.
♦ Quel est ton starter de type Plante favori ? Arcko.
♦ Quel est ton starter de type Feu favori ? Salamèche.
♦ Quel est ton starter de type Eau favori ? Tiplouf. (Suivi de très près par Grenousse).
♦ Quel est ton starter favori tout court ? Tiplouf.
♦ Quel est ton type préferé ? Eau ! Questionnaire Pokémon 3732332767 (Mais j'aime aussi les types glace et spectre qui viennent juste après Questionnaire Pokémon 413664875).
♦ Quelle est ta région préférée ? Kalos, dernier gros coup de cœur. (Même si la nostalgie me fait mettre Kanto dans un coin particulier et j'ai beaucoup aimé Hoenn et Sinnoh aussi).
♦ Quelles sont tes villes préférées dans une ou plusieurs régions ? Yantreizh & Cromlac'h de Kalos parce que c'est inspiré de ma région natale. Pedro J'aime aussi beaucoup Frimapic & Rivamar, de Sinnoh. Atalanopolis & Cimetronelle, de Hoenn. Jadielle, de Kanto.
♦ Quelle est ta Méga-Evolution préférée ? Méga-Braségali.
♦ Quelle est ta forme d’Alola préférée ? Ossatueur d'Alola.
♦ Quelle est ton Évoli-tion préférée ? Aquali, what else ? Pedro
♦ Quel est ton fossile préféré ? Dragmara.
♦ Quel est ton Pokémon légendaire préféré ? Suicune.
♦ Si tu pouvais vivre dans le monde Pokémon où vivrais-tu ? Probablement à Yantreizh ou au moins une ville côtière. Questionnaire Pokémon 413664875
♦ Que ferais-tu ? J'élèverais des Pokémon eau !
♦ Quel est ton Professeur préféré ? Le Prof' Platane.
♦ Quel est ton Champion d’arène préféré ? Je sais pas trop, j'aime bien le style de Mortimer. Questionnaire Pokémon 3153059028
♦ Quel est ton Rival préféré ? Aucun en particulier.
♦ As-tu un personnage préféré en tout ? Moi j'aime bien Sacha, EUKAY ? Questionnaire Pokémon 2605966906
♦ Qu’aimes-tu le plus (faire) dans les jeux Pokémon ? Euh... A peu près tout. Les combats, l'aventure, la collection.
♦ Quelle est ta musique en rapport avec Pokémon préférée ? Les musiques des jeux sont globalement toutes bonnes. Après, la nostalgie de mon enfance me fait dire les musiques du Jukebox de Pikachu et du Karaokémon. Questionnaire Pokémon 3499480201 Puis bon, les génériques, quoi (jusqu'au neuvième inclus, surtout).
♦ Qui est ton Pokémon préféré ? La pire question. Questionnaire Pokémon 3499480201 Suicune a toujours été au-dessus pour moi. Questionnaire Pokémon 3153059028
♦ Et toi, ce serait quoi ton équipe ? (Sans Pokémon légendaire) Questionnaire Pokémon 395, Questionnaire Pokémon 658, Questionnaire Pokémon 778, Questionnaire Pokémon 715, Questionnaire Pokémon 131, Questionnaire Pokémon 681.

Bonus :
Spoiler:

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Questionnaire Pokémon Questionnaire Pokémon EmptySam 11 Mai - 17:05

♦ Quel a été ton premier jeu Pokémon ? Pokemon bleu, quasiment le jour de sa sortie.
♦ Qui a été ton premier Pokémon ? Carapuce. J'aimais ENORMEMENT Carapuce et Salamèche, mais je n'ai jamais aimé l'élément feu donc j'ai pris Carapuce principalement.
♦ Quel a été ton jeu de la série principale préféré ? Or Heartgold. J'aime le fait que ce jeu soit long et difficile. Deux régions. Deux générations. Deux ligues pokemon. Des pokemon qui te suivent. Mes légendaires préférés sont de cette version.
♦ Quel est ton jeu « spin-off » préféré ? (Si t’y as joué) Pokemon Donjon Mystère explorateurs du temps je pense Questionnaire Pokémon 3153059028
♦ Quelle est ta génération préférée ? La 2nd génération.
♦ Quel starter de Kanto choisirais-tu pour toi ? Salamèche. L'épisode de l'abandon de Salamèche sous la pluie m'a donné encore plus d'affection pour lui.
♦ De Johto ? Germignon sans hésitation car il est pipou tout plein Questionnaire Pokémon 3886715310
♦ De Hoenn ? Gobou.
♦ De Sinnoh ? Tortipouss, je suis fan de Torterra.
♦ D’Unys ? Vipélierre.
♦ De Kalos ? Feunnec.
♦ D’Alola ? Brindibou.
♦ De Galar ? Pour l'instant, Flambino mais ça risque de changer selon les derniers stades d'évolution.
♦ Quel est ton starter de type Plante favori ? Tortipouss.
♦ Quel est ton starter de type Feu favori ? Salamèche (peut être Flambino quand on en saura plus).
♦ Quel est ton starter de type Eau favori ? Carapuce.
♦ Quel est ton starter favori tout court ? Difficile de choisir ... Je dirais Salamèche.
♦ Quel est ton type préferé ? Le type psy.
♦ Quelle est ta région préférée ? Johto.
♦ Quelles sont tes villes préférées dans une ou plusieurs régions ? Rosalia dans Johto pour le côté traditionnel japonais. J'aime Papeloa à Unys, une ville flottant sur l'eau.
♦ Quelle est ta Méga-Evolution préférée ? Mega Gardevoir.
♦ Quelle est ta forme d’Alola préférée ? Feunard d'Alola.
♦ Quelle est ton Évoli-tion préférée ? Mentali.
♦ Quel est ton fossile préféré ? Amagara.
♦ Quel est ton Pokémon légendaire préféré ? Ho-oh.
♦ Si tu pouvais vivre dans le monde Pokémon où vivrais-tu ? Probablement Illumis.
♦ Que ferais-tu ? J'essayerai de devenir champion ? Ou bien travailler dans un centre pokemon.
♦ Quel est ton Professeur préféré ? Chen.
♦ Quel est ton Champion d’arène préféré ? Je dirais Morgane.
♦ Quel est ton Rival préféré ? Régis.
♦ As-tu un personnage préféré en tout ? J'aime bien Aurore.
♦ Qu’aimes-tu le plus (faire) dans les jeux Pokémon ? Monter une équipe que j'aime, sans forcément choisir les plus puissants.
♦ Quelle est ta musique en rapport avec Pokémon préférée ? La berceuse de Lugia dans le 2nd film.
♦ Qui est ton Pokémon préféré ? Gardevoir.
♦ Et toi, ce serait quoi ton équipe ? (Sans Pokémon légendaire) Gardevoir, Mentali, Lokhlass, Draco, Laporeille, Grodrive.

Bonus :
Spoiler:

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Questionnaire Pokémon Questionnaire Pokémon EmptySam 11 Mai - 17:16

♦ Quel a été ton premier jeu Pokémon ? Pokémon Ranger Questionnaire Pokémon 1578866368
   ♦ Qui a été ton premier Pokémon ? Posipi du coup Questionnaire Pokémon 2949600097
   ♦ Quel a été ton jeu de la série principale préféré ? Let's go ? Questionnaire Pokémon 2174559628
   ♦ Quel est ton jeu « spin-off » préféré ? (Si t’y as joué) Ranger c'en est un non ? aucune idée Questionnaire Pokémon 1298242367
   ♦ Quelle est ta génération préférée ? 6e génération je pense Questionnaire Pokémon 2949600097
   ♦ Quel starter de Kanto choisirais-tu pour toi ?Questionnaire Pokémon Miniature_001_XY
   ♦ De Johto ? J'adore Questionnaire Pokémon Miniature_152_XY mais j'aime pas du tout ses évolutions donc plutôt Questionnaire Pokémon Miniature_155_XY
   ♦ De Hoenn ? Questionnaire Pokémon Miniature_252_ROSA
   ♦ De Sinnoh ? Questionnaire Pokémon Miniature_393_XY
   ♦ D’Unys ?Questionnaire Pokémon Miniature_495_XY
   ♦ De Kalos ?Questionnaire Pokémon Miniature_656_XY
   ♦ D’Alola ?Questionnaire Pokémon Miniature_722_SL mais j'avoue j'adore les chats donc Flamiaou peut être j'aime pas ses évolutions c'est tout :'(
   ♦ De Galar ? Larméléon
   ♦ Quel est ton starter de type Plante favori ? Questionnaire Pokémon Miniature_152_XY mais sans ses évolutions du coup :3
   ♦ Quel est ton starter de type Feu favori ? Questionnaire Pokémon Miniature_725_SL sans ses évolutions aussi du coup
   ♦ Quel est ton starter de type Eau favori ? Grenousse c'est son évolution finale que je kiffe mais du coup, si on prend que le 1e stade ça sera Questionnaire Pokémon Miniature_728_SL
   ♦ Quel est ton starter favori tout court ? Questionnaire Pokémon Miniature_001_XY j'en sais rien en vrai x)
   ♦ Quel est ton type préferé ? Heuuu feu ? Questionnaire Pokémon 3153059028 J'ai toujours froid donc on sait jamais ! Questionnaire Pokémon 2605201967
   ♦ Quelle est ta région préférée ? Kalos Questionnaire Pokémon 174442031
   ♦ Quelles sont tes villes préférées dans une ou plusieurs régions ? J'aime bien Illumis, elle représente Paris je crois Questionnaire Pokémon 3153059028
   ♦ Quelle est ta Méga-Evolution préférée ? j'aime bien Dracaufeu en X (noir)
   ♦ Quelle est ta forme d’Alola préférée ? Goupix Questionnaire Pokémon 2949600097
   ♦ Quelle est ton Évoli-tion préférée ? Pyroli Questionnaire Pokémon 2949600097
   ♦ Quel est ton fossile préféré ? Avouez c'est trop bizarre la formulation de cette question xD Mais Ptera Questionnaire Pokémon 2605201967
   ♦ Quel est ton Pokémon légendaire préféré ? Entei c'est un gros minou Questionnaire Pokémon 3886715310
   ♦ Si tu pouvais vivre dans le monde Pokémon où vivrais-tu ? Dans un endroit où il fait chaud mais pas au bord de l'eau Questionnaire Pokémon 184955810 Avec petite maison OKLM, minimum 60 mètres carré, avec balcon ou petit jardin. Aller go, chasseur d'appart, je choisis parmi vos propositions, si j'ai un coup de coeur je fais une proposition d'achat Questionnaire Pokémon 2605201967
   ♦ Que ferais-tu ? Etudiante c'est cool étudier Questionnaire Pokémon 2949600097 Puis après prof hein Questionnaire Pokémon 1892774481
   ♦ Quel est ton Professeur préféré ? Platane Questionnaire Pokémon 2538371361 Ou moi du coup Questionnaire Pokémon 9034933
   ♦ Quel est ton Champion d’arène préféré ? J'aime bien Cornélia (Kalos) arène combat Questionnaire Pokémon 545005394
   ♦ Quel est ton Rival préféré ? j'arrive pas à retrouver son nom mais c'est dans X Y Z, c'est celui qui a un Arcko méga-évolué et qui termine 3e de la ligue Questionnaire Pokémon 57510228 On dirait il est amoureux de Sacha c'est mimi Questionnaire Pokémon 3524447945
   ♦ As-tu un personnage préféré en tout ? Mouais Platane il est sexy non ? Questionnaire Pokémon 3886715310 Non sérieux, j'aime bien le design (donc rien à voir) de Lily Questionnaire Pokémon 57510228
   ♦ Qu’aimes-tu le plus (faire) dans les jeux Pokémon ? Se promener à dos de Ponyta Questionnaire Pokémon 2538371361
   ♦ Quelle est ta musique en rapport avec Pokémon préférée ? En générique ? X Y Z hein Questionnaire Pokémon 1337899932 ou X Y aussi Questionnaire Pokémon 2949600097
   ♦ Qui est ton Pokémon préféré ? Questionnaire Pokémon Sprite_037_XY
   ♦ Et toi, ce serait quoi ton équipe ? (Sans Pokémon légendaire) Questionnaire Pokémon Sprite_037_XYQuestionnaire Pokémon Sprite_133_XY les autres sont moches et puent. Moi je veux juste eux pour faire des bisous Questionnaire Pokémon 3886715310

Bonus :
Spoiler:

Loredane Sweet
Loredane Sweet
Reptincel Emeraude Pichu Zorua Questionnaire Pokémon 160801092304393978 Questionnaire Pokémon 160801092304393978
⦿ Messages : 476
⦿ Age du Personnage : 28
⦿ Ville d'origine : Mele-Mele
⦿ Job : Mannequin
⦿ Pokémon rêvé : Pikachu
⦿ Type préféré : Feu
⦿ Avatar : Barbara Palvin
⦿ Commentaires : Questionnaire Pokémon Tumblr_np1y4vH70l1u5fam1o1_500

https://ichooseyou.forumactif.com/t4675-carte-dresseur-loredane-sweet
Message(#) Sujet: Re: Questionnaire Pokémon Questionnaire Pokémon EmptySam 11 Mai - 17:19

♦ Quel a été ton premier jeu Pokémon ? Pokémon bleu
   ♦ Qui a été ton premier Pokémon ? Salamèche
   ♦ Quel a été ton jeu de la série principale préféré ? Pokémon Or
   ♦ Quel est ton jeu « spin-off » préféré ? (Si t’y as joué) Pokémon Colosseum
   ♦ Quelle est ta génération préférée ? La première génération
   ♦ Quel starter de Kanto choisirais-tu pour toi ? Salamèche
   ♦ De Johto ? Kaiminus
   ♦ De Hoenn ? Gobu
   ♦ De Sinnoh ? Ouisticram
   ♦ D’Unys ? Moustillion
   ♦ De Kalos ? Grenousse
   ♦ D’Alola ? Brindibou
   ♦ De Galar ? Flambino
   ♦ Quel est ton starter de type Plante favori ? Bulbizarre
   ♦ Quel est ton starter de type Feu favori ? Salamèche
   ♦ Quel est ton starter de type Eau favori ? Carapuce
   ♦ Quel est ton starter favori tout court ? Salamèche
   ♦ Quel est ton type préferé ? Feu
   ♦ Quelle est ta région préférée ? Alola
   ♦ Quelles sont tes villes préférées dans une ou plusieurs régions ? Mele-Mele
   ♦ Quelle est ta Méga-Evolution préférée ? Dracaufeu X
   ♦ Quelle est ta forme d’Alola préférée ? Feunard d'alola
   ♦ Quelle est ton Évoli-tion préférée ? Noctali
   ♦ Quel est ton fossile préféré ? Rexilius
   ♦ Quel est ton Pokémon légendaire préféré ? Solgaleo
   ♦ Si tu pouvais vivre dans le monde Pokémon où vivrais-tu ? Mele-Mele
   ♦ Que ferais-tu ? Je resterai sur la plage avec un pikachu surfeur !
   ♦ Quel est ton Professeur préféré ? Professeur Euphorbe
   ♦ Quel est ton Champion d’arène préféré ? Pierre
   ♦ Quel est ton Rival préféré ? Régis
   ♦ As-tu un personnage préféré en tout ? Cynthia
   ♦ Qu’aimes-tu le plus (faire) dans les jeux Pokémon ? Constituer la meilleure équipe possible avec de la personnalité.
   ♦ Quelle est ta musique en rapport avec Pokémon préférée ? Surement tout les premiers générique de pokémon en VF.
   ♦ Qui est ton Pokémon préféré ? Pikachu

Dracaufeu - Pikachu - Gardevoir - Arcanin - Feunard d'alola - Dracolosse

Invité

Message(#) Sujet: Re: Questionnaire Pokémon Questionnaire Pokémon EmptySam 11 Mai - 17:38

♦ Quel a été ton premier jeu Pokémon ? Pokémon diamant.
♦ Qui a été ton premier Pokémon ? Tiplouf il me semble bien.
♦ Quel a été ton jeu de la série principale préféré ? J'ai bien aimé Pokémon Or HeartGold, et en même temps, j'adorais Pokémon X/Y.
♦ Quel est ton jeu « spin-off » préféré ? (Si t’y as joué) Le seul jeu "spin-off" auquel j'ai joué était Pokémon Donjon Mystère (même si je sais plus lequel) et je n'ai pas tellement accroché au système.
♦ Quelle est ta génération préférée ? Je les aime toutes, je crois. Questionnaire Pokémon 3499480201
♦ Quel starter de Kanto choisirais-tu pour toi ? Salamèche.
♦ De Johto ? Germignon.
♦ De Hoenn ? J'hésite entre Arcko et Poussifeu...
♦ De Sinnoh ? Tiplouf.
♦ D’Unys ? Je n'ai jamais joué à Pokémon Noir/Blanc, mais j'aurai peut-être pris Vipélierre.
♦ De Kalos ? Feunnec.
♦ D’Alola ? Flamiaou.
♦ De Galar ? J'hésite entre Flambino et Larméléon.
♦ Quel est ton starter de type Plante favori ? Germignon.
♦ Quel est ton starter de type Feu favori ? Ouisticram.
♦ Quel est ton starter de type Eau favori ? Tiplouf.
♦ Quel est ton starter favori tout court ? Tiplouf.
♦ Quel est ton type préferé ? Je n'ai aucune réelle préférence.
♦ Quelle est ta région préférée ? Sinnoh, parce que c'était ma première région.
♦ Quelles sont tes villes préférées dans une ou plusieurs régions ? Lavanville. Pour l'ambiance un peu flippante Questionnaire Pokémon 3499480201
♦ Quelle est ta Méga-Evolution préférée ? Méga-Lucario.
♦ Quelle est ton Évoli-tion préférée ? Noctali je dirai.
♦ Quel est ton fossile préféré ? Ptéra, je pense.
♦ Quel est ton Pokémon légendaire préféré ? Dialga.
♦ Si tu pouvais vivre dans le monde Pokémon où vivrais-tu ? A Lavanville, définitivement Ébènelle, je pense.
♦ Que ferais-tu ? Je pense que je ferais comme tous les enfants d'onze ans qu'on voit dans les jeux : j'irai à la quête aux badges et je ferais tout pour devenir maître de la ligue et faire chier tout le monde avec une équipe super-badass (#la meuf qui déteste perdre Questionnaire Pokémon 3499480201)
♦ Quel est ton Professeur préféré ? Euphorbe, il était vraiment marrant.
♦ Quel est ton Champion d’arène préféré ? Tanguy, je le trouvais mignon à l'époque Questionnaire Pokémon 3499480201
♦ Quel est ton Rival préféré ? Les rivaux m'énervaient la plupart du temps, donc... je partirai sur Barry parce que j'aimais bien le battre.
♦ As-tu un personnage préféré en tout ? Tili, il était super zen.
♦ Qu’aimes-tu le plus (faire) dans les jeux Pokémon ? Faire les boutiques dans les derniers jeux (chose que je déteste faire dans la vie IRL) ou aller chez le coiffeur.
♦ Quelle est ta musique en rapport avec Pokémon préférée ? Le générique “Attrapez-les tous”. Il reste bien en tête Questionnaire Pokémon 3499480201
♦ Qui est ton Pokémon préféré ? Pingoléon.
♦ Et toi, ce serait quoi ton équipe ? (Sans Pokémon légendaire) Je pense que ce serait une équipe où Pingoléon serait présent.

Bonus :
Spoiler:

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Questionnaire Pokémon Questionnaire Pokémon EmptySam 11 Mai - 17:41

♦ Quel a été ton premier jeu Pokémon ? Jaune (en fait j'ai eu les trois en même temps que la GBC, mais j'ai commencé par jaune. Bleu/rouge étaient d'occaz, la version bleue était 100% finie mais la personne avait sauvegardé dans la ligue et comme je pouvais pas jouer longtemps, j'avais jamais le temps de finir avant d'aller me coucher. Du coup ça m'a soulée et j'ai effacé la sauvegarde. FML.)
♦ Qui a été ton premier Pokémon ? Pikachu du coup
♦ Quel a été ton jeu de la série principale préféré ? ROSA Coeur (jouer à D&CO dans les bases secrètes...)
♦ Quel est ton jeu « spin-off » préféré ? (Si t’y as joué) Pokémon Colosseum et XD Coeur
♦ Quelle est ta génération préférée ? La 5ème
♦ De Johto ? Héricendre
♦ De Hoenn ? Gobou
♦ De Sinnoh ? Ouisticram
♦ D’Unys ? Vipélierre
♦ De Kalos ? Feunnec
♦ D’Alola ? Flamiaou
♦ De Galar ? Flambino
♦ Quel est ton starter de type Plante favori ? Vipélierre
♦ Quel est ton starter de type Feu favori ? Héricendre
♦ Quel est ton starter de type Eau favori ? Otaquin
♦ Quel est ton starter favori tout court ? Héricendre
♦ Quel est ton type préferé ? Psy
♦ Quelles sont tes villes préférées dans une ou plusieurs régions ? Cimetronelle Questionnaire Pokémon 413664875
♦ Quelle est ta Méga-Evolution préférée ? Méga Lockpin
♦ Quelle est ta forme d’Alola préférée ? Raichu d'Alola
♦ Quelle est ton Évoli-tion préférée ? Mentali
♦ Quel est ton fossile préféré ? Ptyranidur
♦ Quel est ton Pokémon légendaire préféré ? Artikodin
♦ Si tu pouvais vivre dans le monde Pokémon où vivrais-tu ? Cimetronelle Questionnaire Pokémon 413664875
♦ Que ferais-tu ? Je serais instit, prof quelque part, éleveuse ou chômeuse Questionnaire Pokémon 413664875
♦ Quel est ton Professeur préféré ? Platane
♦ Quel est ton Champion d’arène préféré ? Morgane (la championne Psy à Kanto)
♦ Quel est ton Rival préféré ? "???" dans la 2G (j'ai eu les jeux à Noël après leur sortie et quand on m'a demandé le nom du rival, j'ai écrit "???" parce que quand il nous parle après le premier duel, il dit "je m'appelle ???". Trop honnête. Le gars s'est appelé "???" du début à la fin.)
♦ As-tu un personnage préféré en tout ? N ou AZ Questionnaire Pokémon 3153059028
♦ Qu’aimes-tu le plus (faire) dans les jeux Pokémon ? Tourner en rond pour faire éclore des oeufs en espérant avoir un shiny stratégique :gaspar:
♦ Quelle est ta musique en rapport avec Pokémon préférée ? Le générique de la saison à Johto Coeur
♦ Qui est ton Pokémon préféré ? Mentali probablement Questionnaire Pokémon 3153059028
♦ Et toi, ce serait quoi ton équipe ? (Sans Pokémon légendaire)Ca fait beaucoup trop longtemps que j'ai pas fait une équipe stratégique Questionnaire Pokémon 3499480201 Probablement Farfaduvet, Noctali, Méga-Dardargnan, Libégon, Exagide, en considérant qu'ils seraient plus ou moins tous "aussi forts" (aka utilisables dans une même équipe sans venir se faire dégommer par une équipe pleine de Méga-Rayquaza et compagnie)

Bonus :
Spoiler:

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Questionnaire Pokémon Questionnaire Pokémon EmptySam 11 Mai - 17:47

♦ Quel a été ton premier jeu Pokémon ? Je crois que c'était la version Rouge, mais je ne suis plus sûre du tout. ;-;
   ♦ Qui a été ton premier Pokémon ? Salamèche Questionnaire Pokémon 413664875
   ♦ Quel a été ton jeu de la série principale préféré ? J'hésite assez fortement entre Version X/Y et Version Soleil/Lune Questionnaire Pokémon 413664875
   ♦ Quel est ton jeu « spin-off » préféré ? (Si t’y as joué) Pokemon Stadium
   ♦ Quelle est ta génération préférée ? La première Questionnaire Pokémon 413664875
   ♦ De Johto ? Kaiminus
   ♦ De Hoenn ? Poussifeu
   ♦ De Sinnoh ? Tiplouf
   ♦ D’Unys ? Vipélierre Questionnaire Pokémon 1722526199
   ♦ De Kalos ? Feunnec
   ♦ D’Alola ? Brindibou
   ♦ De Galar ? Flambino
   ♦ Quel est ton starter de type Plante favori ? Vipélierre
   ♦ Quel est ton starter de type Eau favori ? Kaiminus
   ♦ Quel est ton starter favori tout court ? Vipélierre Questionnaire Pokémon 413664875
   ♦ Quel est ton type préferé ? Spectre, je pense
   ♦ Quelle est ta région préférée ? J'hésite un peu entre Kalos et Alola
   ♦ Quelles sont tes villes préférées dans une ou plusieurs régions ? Aucune idée, peut-être Lavanville ?
   ♦ Quelle est ta Méga-Evolution préférée ? Méga-Lucario, je pense
   ♦ Quelle est ta forme d’Alola préférée ? Ossatueur d'Alola
   ♦ Quelle est ton Évoli-tion préférée ? Noctali
   ♦ Quel est ton fossile préféré ? Fossile Nageoire
   ♦ Quel est ton Pokémon légendaire préféré ? Lunala
   ♦ Si tu pouvais vivre dans le monde Pokémon où vivrais-tu ? A Alola
   ♦ Que ferais-tu ? Je serais probablement éleveuse Questionnaire Pokémon 413664875
   ♦ Quel est ton Professeur préféré ? Chen Questionnaire Pokémon 413664875
   ♦ Quel est ton Champion d’arène préféré ? Strykna
   ♦ Quel est ton Rival préféré ? Tili
   ♦ As-tu un personnage préféré en tout ? J'aime beaucoup Lilie de Pokemon Lune, elle est touchante !
   ♦ Qu’aimes-tu le plus (faire) dans les jeux Pokémon ? Faire gagner des niveaux à mes Pokémons et avoir des badges Questionnaire Pokémon 3732332767
   ♦ Quelle est ta musique en rapport avec Pokémon préférée ? Le premier générique du dessin animé, que je connais par coeur, dans sa version longue. Mais j'aime aussi le Pokerap très fort Questionnaire Pokémon 413664875
   ♦ Qui est ton Pokémon préféré ? C'est une question super difficile, mais si je dois vraiment choisir, ce serait Branette (et Majaspic, et Lunala)
   ♦ Et toi, ce serait quoi ton équipe ? (Sans Pokémon légendaire) Alors ! Majaspic - Lucario - Branette - Ossatueur d'Alola - Ronflex - Onix

Bonus :
Spoiler:

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Questionnaire Pokémon Questionnaire Pokémon EmptySam 11 Mai - 18:09

♦ Quel a été ton premier jeu Pokémon ? Version bleue
♦ Qui a été ton premier Pokémon ? Carapuce
♦ Quel a été ton jeu de la série principale préféré ? Version Diamant
♦ Quel est ton jeu « spin-off » préféré ? (Si t’y as joué) Détective Pikachu
♦ Quelle est ta génération préférée ? La G2
♦ Quel starter de Kanto choisirais-tu pour toi ? Bulbizarre
♦ De Johto ? Héricendre
♦ De Hoenn ? Poussifeu
♦ De Sinnoh ? Tiplouf
♦ D’Unys ? Vipélierre
♦ De Kalos ? Grenousse
♦ D’Alola ? Brindibou
♦ De Galar ? Flambino
♦ Quel est ton starter de type Plante favori ? Bulbizarre
♦ Quel est ton starter de type Eau favori ? Grenousse
♦ Quel est ton starter favori tout court ? Bulbizarre
♦ Quel est ton type préferé ? Plante
♦ Quelles sont tes villes préférées dans une ou plusieurs régions ? Doublonville mon amour
♦ Quelle est ta Méga-Evolution préférée ? Méga Rayquaza
♦ Quelle est ta forme d’Alola préférée ? Le Sabelette et le Sablaireau !
♦ Quelle est ton Évoli-tion préférée ? Voltali
♦ Quel est ton Pokémon légendaire préféré ? Shaymin
♦ Si tu pouvais vivre dans le monde Pokémon où vivrais-tu ? A Doublonville je pense.
♦ Que ferais-tu ? Du dressage sans doute
♦ Quel est ton Professeur préféré ? Mr Pokémon Questionnaire Pokémon 2949600097 il est trop chou
♦ Quel est ton Champion d’arène préféré ? Blanche, cette sale gosse
♦ Quel est ton Rival préféré ? N, il était chou lui
♦ As-tu un personnage préféré en tout ? Léo parce qu'il est trop con, je l'aime bien.
♦ Qu’aimes-tu le plus (faire) dans les jeux Pokémon ? Augmenter de niveau mon équipe, et la repro
♦ Quelle est ta musique en rapport avec Pokémon préférée ? C'est très précis attention : Guide post je sais même pas si c'est possible de s'en rappeler tellement ça dure peu de temps dans le jeu mais ce peu de temps, eh ben c'était un sacré bon moment pour moi Questionnaire Pokémon 3499480201
♦ Qui est ton Pokémon préféré ? Bulbizarre
♦ Et toi, ce serait quoi ton équipe ? (Sans Pokémon légendaire) Alors j'adorerais avoir une équipe puissante, avec des gros bœufs qui lattent tout mais me connaissant j'pense que j'aurais un Mystherbe ou un Granivol et c'est tout haha
Evydence Lewis
Evydence Lewis
Alizée Mona Lupin Hendrick Shawn Amaryliss
⦿ Messages : 4435
⦿ Age du Personnage : 29
⦿ Ville d'origine : Vaguelone
⦿ Job : Éleveuse (type eau et plante)
⦿ Pokémon rêvé : Pharamp
⦿ Type préféré : Eau et plante
⦿ Avatar : Eliza Taylor
⦿ Commentaires : LiensRPs
Questionnaire Pokémon 3248470892_1_5_Y3jAexnV

https://ichooseyou.forumactif.com/t687-carte-dresseur-d-evydence-lewis
Message(#) Sujet: Re: Questionnaire Pokémon Questionnaire Pokémon EmptySam 11 Mai - 18:34

♦ Quel a été ton premier jeu Pokémon ?  Vert Feuille
♦ Qui a été ton premier Pokémon ? Salamèche
♦ Quel a été ton jeu de la série principale préféré ? Pokémon X
♦ Quel est ton jeu « spin-off » préféré ? (Si t’y as joué) Pokémon Donjon mystère explorateur du temps
♦ Quelle est ta génération préférée ? La 4em ou la 6em
♦ De Johto ? Germignon et Héricendre
♦ De Hoenn ? Gobou
♦ De Sinnoh ? Tiplouf
♦ D’Unys ? Moustillon ou Vipelierre
♦ De Kalos ? Grenousse
♦ D’Alola ? Brindibou
♦ De Galar ? Larméon
♦ Quel est ton starter de type Plante favori ? Brindibou
♦ Quel est ton starter favori tout court ? Brindibou
♦ Quel est ton type préferé ? Electrik, Eau et Feu
♦ Quelle est ta région préférée ? Kalos
♦ Quelles sont tes villes préférées dans une ou plusieurs régions ? Illumis
♦ Quelle est ta Méga-Evolution préférée ? Mega Pharamp Pedro
♦ Quelle est ta forme d’Alola préférée ? Goupix d'Alola
♦ Quelle est ton Évoli-tion préférée ? Je peux vous dire la seule que je n'aime pas vraiment Noctali, mais j'aime toutes les autres Coeur
♦ Quel est ton fossile préféré ? Amagara
♦ Quel est ton Pokémon légendaire préféré ? Célébi
♦ Si tu pouvais vivre dans le monde Pokémon où vivrais-tu ? Vaguelone
♦ Que ferais-tu ? Scientifique Pokémon
♦ Quel est ton Professeur préféré ? Platane
♦ Quel est ton Champion d’arène préféré ? J'aime bien Erika (G1), Alizée (G3), Tanguy (G4), Inezia (G5), Violette et Valérianne (G6)
♦ Quel est ton Rival préféré ? Kalem qui a le mérite de ne pas être énervant Questionnaire Pokémon 3499480201
♦ As-tu un personnage préféré en tout ? Je dirais Pierre Rochard, Serena et Alain Coeur
♦ Qu’aimes-tu le plus (faire) dans les jeux Pokémon ? Tous les attraper Questionnaire Pokémon 413664875
♦ Quelle est ta musique en rapport avec Pokémon préférée ? Le premier générique est emblématique
♦ Qui est ton Pokémon préféré ? Pharamp
♦ Et toi, ce serait quoi ton équipe ? (Sans Pokémon légendaire) Un Pharamp, Altaria, Amphinobi/Pingoléon, Archéduc, Mistigrix ♀ et Mixtrigrix ♂

Bonus :
Spoiler:

merci Alice ♥️
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Questionnaire Pokémon Questionnaire Pokémon EmptySam 11 Mai - 20:14

♦ Quel a été ton premier jeu Pokémon ? Pokémon Blanc
♦ Qui a été ton premier Pokémon ? Vipèlierre
♦ Quel a été ton jeu de la série principale préféré ? Grand nostalgique de N/B
♦ Quel est ton jeu « spin-off » préféré ? (Si t’y as joué) Pokémon rumble
♦ Quelle est ta génération préférée ? La 5ème Génération
♦ De Johto ? Kaiminus
♦ De Hoenn ? Gobou
♦ De Sinnoh ? Tiplouf
♦ D’Unys ? Moustillon
♦ De Kalos ? Grenousse (désolé Pepsy...)
♦ D’Alola ? Brindibou
♦ De Galar ? Pour l'instant Larméléon
♦ Quel est ton starter de type Feu favori ? Gruikui
♦ Quel est ton starter favori tout court ? Grenousse
♦ Quel est ton type préferé ? J'hésite entre Eau, Vol et Spectre
♦ Quelle est ta région préférée ? Unys
♦ Quelles sont tes villes préférées dans une ou plusieurs régions ? Méanville !! Et Port-temperes en second, car elle est inspirée de ma ville.
♦ Quelle est ta Méga-Evolution préférée ? Mega dardagnan
♦ Quelle est ta forme d’Alola préférée ? J'aime bien goupix d'Alola
♦ Quelle est ton Évoli-tion préférée ? Aquali
♦ Quel est ton fossile préféré ? Arkéapti
♦ Quel est ton Pokémon légendaire préféré ? Zekrom
♦ Si tu pouvais vivre dans le monde Pokémon où vivrais-tu ? A Méanville, ville de la fête et de la SUBLIME Inezia !
♦ Que ferais-tu ? J'épouserais Inezia !! *rires* Non, en vrai, j'adorerais tester le Music-hall...
(Mais LOVE Inezia quand même #WAIFU mais chuttt...)
♦ Quel est ton Professeur préféré ? Keeteleria
♦ Quel est ton Champion d’arène préféré ? Inezia !!!
♦ Quel est ton Rival préféré ? Tcheren, il est quand même devenu champion, c'est pas rien !
♦ As-tu un personnage préféré en tout ? N
♦ Qu’aimes-tu le plus (faire) dans les jeux Pokémon ? éclore des oeufs ! Et les échanges Miracles, on ne ait jamais ce que l'on vas avoir.
♦ Quelle est ta musique en rapport avec Pokémon préférée ? La musique des champions d'arènes !
♦ Qui est ton Pokémon préféré ? Rhinolove !!
♦ Et toi, ce serait quoi ton équipe ? (Sans Pokémon légendaire) Pourquoi pas Amphinobi-Archéduc-Roitiflam-Rhinolove-Crocorible-Ectoplasma !
Jeremy Z. Priord
Jeremy Z. Priord
Pihtank Nidhogg Bastet Brienne Perséphone Hadès
⦿ Messages : 1021
⦿ Age du Personnage : 26
⦿ Ville d'origine : Ecorcia - Johto
⦿ Job : Cultivateur de Noigrumes -
⦿ Pokémon rêvé : Gardevoir - Eoko - Mystigrix
⦿ Type préféré : Psy - Sol / Les pokémons très sonores aussi
⦿ Avatar : Noah Centineo
⦿ Commentaires : Sourd & Autiste <> Est indépendant <> Adore dessiner <> Souvent dans sa bulle <> Sait lire sur les lèvres <> Eleveur de Pokémon

Questionnaire Pokémon Tumblr_pdrryi34S31v68t0mo2_250
Questionnaire Pokémon GiphyQuestionnaire Pokémon Giphy
Questionnaire Pokémon C6e3286c992686ffea7e8a3b9e25911bf5b1ea7a_00Questionnaire Pokémon Tumblr_pae8xekoO21sn4ct3o1_400

https://ichooseyou.forumactif.com/t3624-carte-dresseur-de-jeremy-z-priord
Message(#) Sujet: Re: Questionnaire Pokémon Questionnaire Pokémon EmptySam 11 Mai - 21:31

♦ Quel a été ton premier jeu Pokémon ? Pokémon Bleu
♦ Qui a été ton premier Pokémon ? Bulbizarre
♦ Quel a été ton jeu de la série principale préféré ?Pokémon Noir 2 (pour farmer la tour Questionnaire Pokémon 413664875 )
♦ Quel est ton jeu « spin-off » préféré ? (Si t’y as joué)  Pokémon Donjon mystère (Equipe de secours & explorateur)
♦ Quelle est ta génération préférée ? 4G
♦ De Johto ? Germignon
♦ De Hoenn ? Gobou
♦ De Sinnoh ? Tortipouss
♦ D’Unys ? Moustillon
♦ De Kalos ? Feunnec
♦ D’Alola ? Brindibou
♦ De Galar ? Larméléon
♦ Quel est ton starter de type Plante favori ? Tortipouss
♦ Quel est ton starter de type Feu favori ? Feunnec
♦ Quel est ton starter favori tout court ? Tortipouss
♦ Quel est ton type préferé ? Psy mais j'adore les plantes aussi Questionnaire Pokémon 698758826
♦ Quelle est ta région préférée ? Sinnoh
♦ Quelles sont tes villes préférées dans une ou plusieurs régions ? Frimapic / Floraville / Pacifiville / Romant-sous-Bois
♦ Quelle est ta Méga-Evolution préférée ? Méga Gardevoir
♦ Quelle est ta forme d’Alola préférée ? Sablaireau d'Alola
♦ Quelle est ton Évoli-tion préférée ? Mentali
♦ Quel est ton fossile préféré ? Kranidos
♦ Quel est ton Pokémon légendaire préféré ? Cresselia
♦ Si tu pouvais vivre dans le monde Pokémon où vivrais-tu ? Romant-sous-Bois
♦ Que ferais-tu ? Peintre surement
♦ Quel est ton Professeur préféré ? Euphorbe !
♦ Quel est ton Champion d’arène préféré ? Strykna
♦ Quel est ton Rival préféré ? Tili, l'est un peu bête mais l'est pas méchant
♦ As-tu un personnage préféré en tout ? J'aime bien Aloé même si c'est pas ma championne favorite. Elle fait trop mama j'ai envie de lui faire un calin.
♦ Qu’aimes-tu le plus (faire) dans les jeux Pokémon ? J'adore shasser Questionnaire Pokémon 3499480201
♦ Quelle est ta musique en rapport avec Pokémon préférée ? LE MONDE CHANGE TOUT AUTOUR DE NOUUUUS. LE MONDE CHANGE ET DEVIENT FLOU ~ Bref. Pokémon Johto ♫
♦ Qui est ton Pokémon préféré ? Gardevoir
♦ Et toi, ce serait quoi ton équipe ? (Sans Pokémon légendaire) J'aime faire une team full féminine. Girl Power wsh. Manternel / Gardevoir / Momartik / Malamandre / Sucreine / Nidoqueen

Bonus :
Spoiler:

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Questionnaire Pokémon Questionnaire Pokémon EmptyDim 12 Mai - 3:03

♦ Quel a été ton premier jeu Pokémon ? Pokemon bleu, et ouai, j'suis un vieux de la vieille Pedro
♦ Qui a été ton premier Pokémon ? Carapuce
♦ Quel a été ton jeu de la série principale préféré ? Pokemon Heart Gold puis Emeraude de très près Questionnaire Pokémon 3153059028
♦ Quel est ton jeu « spin-off » préféré ? (Si t’y as joué) Pokemon XD: Le souffle des ténèbres (Ouaip, j'aime les combat duo Questionnaire Pokémon 3886715310)
♦ Quelle est ta génération préférée ? Questionnaire Pokémon 1722526199 Alors là... Niveau Pokemon, la 4ème. Niveau région, la 3ème et niveau game design, la 2nde... Donc en soit... Joker Questionnaire Pokémon 3499480201
♦ De Johto ? Héricendre
♦ De Hoenn ? Arcko
♦ De Sinnoh ? Tiplouf
♦ D’Unys ? Error 404 génération not found Wesh Mais sinon... Moustillon
♦ De Kalos ? Grenousse
♦ D’Alola ? Otaquin
♦ De Galar ? Larméléon pour l'instant Questionnaire Pokémon 3153059028
♦ Quel est ton starter de type Plante favori ? Arcko
♦ Quel est ton starter de type Feu favori ? Ouisticram
♦ Quel est ton starter favori tout court ? Questionnaire Pokémon 1722526199 Tiplouf
♦ Quel est ton type préferé ? Questionnaire Pokémon 1722526199 Je pense fée Questionnaire Pokémon 3153059028 Surtout que mon double type préféré est acier fée
♦ Quelle est ta région préférée ? Questionnaire Pokémon 1722526199 Cela aurait pu être la 3ème si elle avait eu le même niveau de détail que dans Heart Gold... Malheureusement, je suis obligé de répondre Johto du coup, car cette fois je prend en compte la réalisation dans le jeu
♦ Quelles sont tes villes préférées dans une ou plusieurs régions ? Alors là... Rosalia, Cimetronelle, Atalanopolis, Joliberges et la tour maîtrise de Yantreizh (d'ailleurs, je rappelle que la tour est normande Pedro) edit Jez : :fuck:
♦ Quelle est ta Méga-Evolution préférée ? Méga-Mysdibule Questionnaire Pokémon 3153059028
♦ Quelle est ta forme d’Alola préférée ? Feunard je dirais Questionnaire Pokémon 3886715310
♦ Quelle est ton Évoli-tion préférée ? Questionnaire Pokémon 1722526199 Mentali je pense
♦ Quel est ton fossile préféré ? Questionnaire Pokémon 1722526199 Rexilius je dirais mais le choix est dure comme la roche qu'ils ont tous comme type
♦ Quel est ton Pokémon légendaire préféré ? Ho-Oh... Mais c'est interchangeable avec Deoxys, Kyogre, Rayquaza, Dialga, Giratina-origine, M-Necrozma et Lugia
♦ Si tu pouvais vivre dans le monde Pokémon où vivrais-tu ? A Joliberges
♦ Que ferais-tu ? Je coulerais sûrement des jours heureux en tant que chercheurs, entouré de quelques Pokemon sympatiques
♦ Quel est ton Professeur préféré ? J'en ai aucun qui sorte du lot
♦ Quel est ton Champion d’arène préféré ? Jasmine de Johto Questionnaire Pokémon 3886715310
♦ Quel est ton Rival préféré ? Celui de la 2nde génération!
♦ As-tu un personnage préféré en tout ? Atalante! Mais je saurais pas dire pourquoi Questionnaire Pokémon 3499480201
♦ Qu’aimes-tu le plus (faire) dans les jeux Pokémon ? Marcher avec mon Pokemon, la poké-récré, etc... Interagir avec en fait Questionnaire Pokémon 2605201967
♦ Quelle est ta musique en rapport avec Pokémon préférée ? La musique de la salle de Cynthia, dans Pokemon Diamant et Perle. Damn, me voilà à l'écouter en boucle et à me dandiner comme un débile
♦ Qui est ton Pokémon préféré ? Je... Krabby Wesh
Questionnaire Pokémon 99Questionnaire Pokémon 262Questionnaire Pokémon 441Questionnaire Pokémon 19Questionnaire Pokémon 137Questionnaire Pokémon 715 mais c'est soumis à changement d'humeur Questionnaire Pokémon 3499480201
♦ Quel est ton fan game préféré? Pokemon Insurgence sans hésiter. Mais Pokemon Academy life, en cours de développement, pourrait bien lui ravir un jour la place Questionnaire Pokémon 1089182594

Bonus :
Spoiler:

Ciaràn Maxwell
Ciaràn Maxwell
Diamond Hélios Kiara Nacre Manon Mika
⦿ Messages : 7013
⦿ Age du Personnage : 24
⦿ Ville d'origine : Edelwienne
⦿ Job : A lâché l'université au beau milieu de sa troisième année. Explorateur, veut devenir éleveur. bosse le weekend dans un bar & pour Alice à la ferme la semaine.
⦿ Pokémon rêvé : Coupenotte
⦿ Type préféré : Dragon & spectre & ténèbres
⦿ Avatar : Timothée Chalamet, @.CHARLES. signature GeniusPanda/thoresque.tumblr + paroles Pomme "j'suis pas dupe" + weheartit Wolfsluder [color=#6600FF]
⦿ Commentaires : Questionnaire Pokémon E3d4cdc05219e3c1eecd1414abddf56a0542ccd1r1-500-284_00
Questionnaire Pokémon Tumblr_paznlkw68a1wf43j5o4_400
Questionnaire Pokémon 4adc4f4dab6c_piano4

https://ichooseyou.forumactif.com/t1094-carte-de-dresseur-de-ciaran-maxwell
Message(#) Sujet: Re: Questionnaire Pokémon Questionnaire Pokémon EmptyDim 12 Mai - 3:07

♦ Quel a été ton premier jeu Pokémon ? Premier et unique jeu en fait, les versions jaune, bleue et rouge !
♦ Qui a été ton premier Pokémon ? huhu y'a une raison pour laquelle dracaufeu chromatique restera à vie dans l'équipe de Castiel. C'était dans les premières versions bleue, rouge et jaune, j'ai toujours pris Salamèche. Valeur sure *out*
♦ Quel a été ton jeu de la série principale préféré ? /
♦ Quel est ton jeu « spin-off » préféré ? (Si t’y as joué) /
♦ Quelle est ta génération préférée ? Difficile Questionnaire Pokémon 1722526199  J'aime beaucoup la première parce que c'est la seule que je connaissais vraiment au départ. J'hésite avec la 5 et la 7 aussi !
♦ Quel starter de Kanto choisirais-tu pour toi ? Salamèche Coeur
♦ De Johto ? Kaiminus, cette question est trop difficile je les aime tous les trois Questionnaire Pokémon 1722526199  
♦ De Hoenn ? Idem qu'au dessus mais je pense que j'aurais opté pour Poussifeu.
♦ De Sinnoh ? C'est fini de me mettre trois pokemons que j'aime à chaque fois xD Chimpenfeu, j'suis amoureuse du Simiabraz !  
♦ D’Unys ? L'adorable Moustillon  Questionnaire Pokémon 3519922268
♦ De Kalos ? Je refuse de choisir, les trois. Sous la torture, Grenousse.
♦ D’Alola ? Brindibouuuu
♦ De Galar ? Oh c'est le nouveau ? Flambino il est tellement mignon ce lapin de pâques **
♦ Quel est ton starter de type Plante favori ?  Tortipouss.
♦ Quel est ton starter de type Eau favori ? Grenousse, Tiplouf, Moustillon.
♦ Quel est ton starter favori tout court ? Pichu, ça vous étonne ? Coeur  
♦ Quel est ton type préferé ? J'en ai pas vraiment de préféré même si au départ c'est le type feu. Avec  Icy j'viens à aimer tous les types pour des raisons différentes **
♦ Quelle est ta région préférée ? /
♦ Quelles sont tes villes préférées dans une ou plusieurs régions ? /
♦ Quelle est ta Méga-Evolution préférée ? Méga-Pharamp
♦ Quelle est ton Évoli-tion préférée ? Nymphali.
♦ Quel est ton fossile préféré ? Ptéra toujours
♦ Quel est ton Pokémon légendaire préféré ? J'ai relu un peu et y'en a trois que j'aime beaucoup pour des raisons différentes. Suicune, me fait penser aux grands sages. Dialga et le contrôle du temps qui vit dans son propre monde, un peu comme mes perso souvent et puis j'ai découvert un peu aussi Xerneas c'est mon préféré je crois par rapport aux arbres et à la vie, enfin c'est lié souvent mais j'le connaissais pas et j'ai vraiment beaucoup aimé ce que j'ai lu sur ce légendaire fée **
♦ Si tu pouvais vivre dans le monde Pokémon où vivrais-tu ? /
♦ Que ferais-tu ?  
♦ Quel est ton Professeur préféré ?
♦ Quel est ton Champion d’arène préféré ?
♦ Quel est ton Rival préféré ?
♦ As-tu un personnage préféré en tout ?
♦ Qu’aimes-tu le plus (faire) dans les jeux Pokémon ?
♦ Quelle est ta musique en rapport avec Pokémon préférée ?
♦ Qui est ton Pokémon préféré ?
♦ Et toi, ce serait quoi ton équipe ? (Sans Pokémon légendaire) Dracaufeu, Amphinobi, Ptéra, Simiabraz, Luxray, Mammochon.

Bonus :
Spoiler:

Tu dis que
la lune
brille en bleu

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Questionnaire Pokémon Questionnaire Pokémon EmptyDim 12 Mai - 21:05

♦ Quel a été ton premier jeu Pokémon ? Pokémon Diamant et Perle.
♦ Qui a été ton premier Pokémon ? Ouisticram
♦ Quel a été ton jeu de la série principale préféré ? ROSA
♦ Quel est ton jeu « spin-off » préféré ? (Si t’y as joué) Pokémon ranger
♦ Quelle est ta génération préférée ? je sais pas entre la 4e et la 6e Questionnaire Pokémon 2901131215
♦ De Johto ? Kaiminus
♦ De Hoenn ? Arko
♦ De Sinnoh ? Ouisticram
♦ D’Unys ? Moustillon
♦ De Kalos ? Grenousse
♦ D’Alola ? Brindibou
♦ De Galar ? Flambino
♦ Quel est ton starter de type Feu favori ? Ouisticram
♦ Quel est ton starter favori tout court ? Grenousse (en chroma c'est mieux Questionnaire Pokémon 413664875)
♦ Quel est ton type préferé ? Questionnaire Pokémon 963694306 - Questionnaire Pokémon 3212018957 - Questionnaire Pokémon 1847860614 Questionnaire Pokémon 3757146534
♦ Quelle est ta région préférée ? Hoenn
♦ Quelles sont tes villes préférées dans une ou plusieurs régions ? Cimetronelle, Frimapic, Mozheim.
♦ Quelle est ta Méga-Evolution préférée ? Méga-Dracaufeu X & Méga-Mewtwo Y (j'peux pas choisir entre les deux Questionnaire Pokémon 413664875)
♦ Quelle est ta forme d’Alola préférée ? Feunard Questionnaire Pokémon 1578866368
♦ Quelle est ton Évoli-tion préférée ? Noctali Nymphali (j'peux pas non plus Questionnaire Pokémon 3519071462)
♦ Quel est ton Pokémon légendaire préféré ? Raikou, Solgaleo ou Le trio des génies Questionnaire Pokémon 413664875
♦ Si tu pouvais vivre dans le monde Pokémon où vivrais-tu ? A Ebera quelle question Pedro (ALOLA Questionnaire Pokémon 2901131215)
♦ Que ferais-tu ? je parcourrai le monde entier Questionnaire Pokémon 3886715310
♦ Quel est ton Professeur préféré ? Professeur Keteleeria Pedro
♦ Quel est ton Champion d’arène préféré ? Strykna Questionnaire Pokémon 3321755803
♦ Quel est ton Rival préféré ? Serena (parce que j'ai fais Tyty sur pokémon X et il veut la pécho Pedro)
♦ As-tu un personnage préféré en tout ? Giovani Pedro
♦ Qu’aimes-tu le plus (faire) dans les jeux Pokémon ? ATTRAPEZ LES TOUS Questionnaire Pokémon 3321755803
♦ Quelle est ta musique en rapport avec Pokémon préférée ? AUCUNE Questionnaire Pokémon 1089182594
♦ Qui est ton Pokémon préféré ? Mimiqui et Amphinobi chroma Questionnaire Pokémon 1529461353 Questionnaire Pokémon 1722526199
Questionnaire Pokémon Sprite_778_SL, Questionnaire Pokémon Sprite_658_chromatique_XY, Questionnaire Pokémon Sprite_663_XYQuestionnaire Pokémon Sprite_038_Alola_SLQuestionnaire Pokémon Sprite_448_XYQuestionnaire Pokémon Sprite_681_Parade_XY

Bonus :
Spoiler:

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Questionnaire Pokémon Questionnaire Pokémon Empty

Questionnaire Pokémon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant