⦿ Règlement
⦿ FAQ
⦿ Guide
⦿ Groupes
⦿ Localisation Pkmn
⦿ Annexes
⦿ Récapitulatif des Règles
⦿ Bottins

⦿ Multicomptes
⦿ Parrainage
⦿ Scénarios
⦿ Carte Dresseur
⦿ Erreurs
⦿ Boutique
⦿ Dé Starter
⦿ Dé Shiny
⦿ Dé Sexe du Pkmn
⦿ Succès
⦿ Validation Captures
⦿ Gestion Pkmn
⦿ Œufs
⦿ Clôture RP
⦿ Concours
⦿ Reproduction
⦿ Marché
⦿ Échange Miracle
⦿ Défis

Revenir en haut Aller en bas

-35%
Le deal à ne pas rater :
Huawei P30 Smartphone à 419€ seulement
419 € 649 €
Voir le deal

Partagez

Les absences de Nala et Constance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Les absences de Nala et Constance Empty
Message(#) Sujet: Les absences de Nala et Constance Les absences de Nala et Constance EmptyLun 20 Mai - 18:29

BOUH. Les absences de Nala et Constance 3220715809

Qui dit vacances... dit vacances Les absences de Nala et Constance 413664875
Voilà, maintenant que c'est dit... Les absences de Nala et Constance 3499480201 Du coup, je vais profiter de ce moment de paix pour aller voir des amis, à Nantes, et pour aller rendre visite également à mon papa. Je ne serai donc pas là du 24 Mai au 2 juin, approximativement, même si je pourrais certainement passer en gros coup de vent pendant cette petite semaine. Les absences de Nala et Constance 2183899325

Vous allez bien entendu me manquer, mais la bonne nouvelle, c'est que j'ai encore jusqu'à jeudi pour venir vous embêter avant de partir Pedro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Les absences de Nala et Constance Les absences de Nala et Constance EmptyLun 20 Mai - 18:37

Profite bien de tes vacances ma belle et reviens-nous en forme! (en attendant, j'vais te préparer une super réponse à notre rp!) Coeur
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Les absences de Nala et Constance Les absences de Nala et Constance EmptyLun 20 Mai - 18:40

Oh yeaaaah, passe de merveilleuses vacances, amuse toi bien, profite et reviens nous en forme. Les absences de Nala et Constance 3732332767 Les absences de Nala et Constance 3220715809
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Les absences de Nala et Constance Les absences de Nala et Constance EmptyLun 20 Mai - 22:30

Profite bien ! J'espère que t'auras du beau temps pour tes vacances Les absences de Nala et Constance 57510228
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Les absences de Nala et Constance Les absences de Nala et Constance EmptyLun 20 Mai - 22:33

Profites bien de tes vacances !
Et repose-toi un peu quand même !
Maggie-Lou V. Schweiz
Maggie-Lou V. Schweiz
Chanelle Dior Gaultier Ozzi Tango Les absences de Nala et Constance 160801092304393978
⦿ Messages : 784
⦿ Age du Personnage : 32
⦿ Ville d'origine : Illumis - Kalos
⦿ Job : Éleveuse de pokémons à l'air humains et de singe - Styliste - Associée TR dans l'ombre
⦿ Pokémon rêvé : Je ne l'ai pas encore créé.
⦿ Type préféré : Les parfait.
⦿ Avatar : Madeline Rae Mason (neverutopia)
⦿ Commentaires : Pour un lienPour un rp
Les absences de Nala et Constance Abra-used-Teleport-by-Hozure-Game-Art-HQ-Pokemon-Art-Tribute
Chanelle -Since childhood, you're walking the same path as i do. I won't ever let you down, and you won't ever let me down. Together, we'll show that boring world.
Les absences de Nala et Constance DKx9801U8AAJ0aH
Dior -Beauty has it's own way of existing. And you just know it.
Les absences de Nala et Constance 79797be4fa4c681c86976c7fd202c3f3
Gaultier -Your talent complet mine, grow strong little one, for our creations will one day make everyone blush in awe
Rps en cours
ZaraHarleySantiagoZekeZekeDéfi-Stone&MarieNioclasPhoenix ○ -Solo-
Zones actives : Champs Pignons - Montagnes Arpents

https://ichooseyou.forumactif.com/t5155-carte-de-dresseur-maggie-lou#268357
Message(#) Sujet: Re: Les absences de Nala et Constance Les absences de Nala et Constance EmptyLun 20 Mai - 22:39

Profite bien Nala et repose toi surtout Coeur

I just know what's best for you.

Alycia Fawkes
Alycia Fawkes
Dedenne Caninos Phyllali Carapagos Kirlia Brocelôme
⦿ Messages : 776
⦿ Age du Personnage : 28
⦿ Ville d'origine : Emoria, Ebera
⦿ Job : Etudiante en architecture
⦿ Pokémon rêvé : Mimiqui
⦿ Type préféré : Electrique
⦿ Avatar : Kaya Scodelario (@jenesaispas)

https://ichooseyou.forumactif.com/t2668-carte-dresseur-d-alycia-fawkes
Message(#) Sujet: Re: Les absences de Nala et Constance Les absences de Nala et Constance EmptyMar 21 Mai - 11:50

Bonnes vacancees ! Profites bien Les absences de Nala et Constance 2605201967
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Les absences de Nala et Constance Les absences de Nala et Constance EmptyLun 3 Juin - 10:59

Oh vous êtes tous chou ! Les absences de Nala et Constance 1722526199

Je rentre chez moi aujourd'hui, du coup l'absence peut être archivée (où je sais pas ce que vous en faites, mais vous pouvez disposer de ce sujet comme il vous plaira d'en disposer Pedro )

Je vais tâcher de me mettre à jour aujourd'hui. Et de chopper mon Seleroc. #NalaFaitDuSurPlace Les absences de Nala et Constance 3499480201
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Les absences de Nala et Constance Les absences de Nala et Constance EmptyLun 3 Juin - 11:26

Bon retour parmi nous ma belle Les absences de Nala et Constance 2605201967
Ezra Pendergast
Ezra Pendergast
Prim Miko Zero Daxter Aspen Makoa
⦿ Messages : 6204
⦿ Ville d'origine : Centrapolis, Ebera
⦿ Job : En vadrouille
⦿ Pokémon rêvé : Camerupt, Libégon ou Tropius
⦿ Avatar : Finn Wolfhard (Amnesis)
⦿ Commentaires : Les absences de Nala et Constance 820548prim2
Les absences de Nala et Constance Tumblr_p3i52w3xQX1r8sc3ro1_540Les absences de Nala et Constance Tumblr_mlvl7pUyKC1rpn9eno1_500Les absences de Nala et Constance 59e50e38c15b5dd32475fd34163c34132544c1cf_00
Les absences de Nala et Constance Tumblr_mx6kq12REo1t4u7wwo1_500
Les absences de Nala et Constance Me_and_my_camerupt_by_mnrart-d4s7ix3
Les absences de Nala et Constance UL5Koke

https://ichooseyou.forumactif.com/t83-carte-dresseur-d-ezra-pendergast#102
Message(#) Sujet: Re: Les absences de Nala et Constance Les absences de Nala et Constance EmptyLun 3 Juin - 12:53

ELLE EST DE RETOUUUUUUUR Les absences de Nala et Constance 3732332767 Les absences de Nala et Constance 3732332767

Bon retour parmi nous ! Les absences de Nala et Constance 2605201967 J'espère que t'as pu profiter, tudiou que tu nous as manée Coeur Les absences de Nala et Constance 2577563351

Someday I'll show you
I will travel across the land, searching far and wide each Pokemon to understand the power that's inside. Every challenge along the way, with courage I will face. I will battle every day to claim my rightful place ♠️ blueberry
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Les absences de Nala et Constance Les absences de Nala et Constance EmptyDim 30 Juin - 11:41

Je reviens faire un tour dans ce sujet Les absences de Nala et Constance 2183899325

Suite aux résultats négatifs concernant mon diplôme, ma motivation a fait une sacrée chute libre. Je suis donc actuellement en présence réduite, surtout avec Nala dont l'optimisme est difficile à jouer pour moi actuellement. Je vais donc continuer à rp, mais à un rythme beaucoup moins soutenu que ce que j'ai pu faire ici. En revanche, je pense que je serai toujours assez présente sur la cb. Les absences de Nala et Constance 2183899325

Je m'excuse donc plus particulièrement auprès d'@Alyssa Sanders, @Oliver Porter, @Kahina J. Parks, @Lucien De L'Orée Du Chêne, @Marcelline Poésy, @Ohana J. Williams, @Malaki Komohana, @Octave Primrose et @Rosalind V. Pullman si mes réponses à nos sujets avec Nala tardent à arriver. Coeur Je vais tout de même essayer aujourd'hui de mettre tous mes sujets à jour.

J'ai moins de difficulté pour rp avec Constance, mais au cas où, je préfère prévenir plus individuellement @Eva Esperanza, @Maggie-Lou V. Schweiz, @Hope Amicitia et @Joel Hopkins d'un éventuel délai entre mes réponses.  Les absences de Nala et Constance 2183899325

Aussi, je risque en ce moment de rp par ordre de motivation, et non par ordre chronologique. Je vais donc certainement avancer certains sujets plus rapidement que d'autres. Ne prenez donc pas mal le fait de me voir rp sur certains sujets et pas sur d'autres, s'il vous plaît, ce n'est rien de personnel contre personne, c'est surtout ma propre façon de gérer mes élans de motivation et de non-motivation.

Et tant que je vous tiens ! Je vais être totalement absente du 9 au 20 Juillet ! Je pars en vacances chez ma belle-famille, et ça va être l'occasion pour moi de profiter de l'air pur, du silence, de mes beaux-parents... et puis de la "vraie vie" loin d'un écran Les absences de Nala et Constance 3499480201

Voilà, c'est tout pour cette fois, mais promis, je reste dans le coin Coeur
Rosalind V. Pullman
Rosalind V. Pullman
Célestine Basalte Saphir Zircon Pyroxène Les absences de Nala et Constance 160801092304393978
⦿ Messages : 626
⦿ Age du Personnage : 33
⦿ Ville d'origine : Née à Ula Ula / 7-12 ans : Charbourg / 12-13 ans : Chocolhameau / Now : Arcadia
⦿ Job : Maire d'Arcadia & Professeur Environnementale et Habitat des Pokémons à L'université de Grenad'île
⦿ Pokémon rêvé : Torterra, Gigalithe Chromatique.
⦿ Type préféré : Roche
⦿ Avatar : Gaelle Garcia-Diaz
⦿ Commentaires : Liens - Rps

https://ichooseyou.forumactif.com/t4917-carte-dresseur-de-rosalind-v-pullman
Message(#) Sujet: Re: Les absences de Nala et Constance Les absences de Nala et Constance EmptyDim 30 Juin - 12:03

Moooh Les absences de Nala et Constance 2183899325

C'est gentil de prévenir Les absences de Nala et Constance 1350846071 Tite puce ♥

Couage pour le moral, j'espère que tu iras mieux Coeur Prends tout ton temps ♥

I'm gonna Rock with you
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Les absences de Nala et Constance Les absences de Nala et Constance EmptyDim 30 Juin - 12:57

Nala. Coeur
Tiens bon pour tout, profite de tes prochaines vacances et reviens nous plus en forme que jamais.
Plein de courage à toi. Les absences de Nala et Constance 2577563351
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Les absences de Nala et Constance Les absences de Nala et Constance EmptyDim 30 Juin - 21:19

Oh ma pauvre ! Courage ! Les absences de Nala et Constance 2183899325
*hug fort*

Et profites de tes vacances pour essayer de te détendre un maximun !
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Les absences de Nala et Constance Les absences de Nala et Constance EmptyLun 1 Juil - 10:31

Courage pour tout ma belle. Surtout, profites bien de tes vacances, et reviens-nous complètement en forme. Coeur
Ezra Pendergast
Ezra Pendergast
Prim Miko Zero Daxter Aspen Makoa
⦿ Messages : 6204
⦿ Ville d'origine : Centrapolis, Ebera
⦿ Job : En vadrouille
⦿ Pokémon rêvé : Camerupt, Libégon ou Tropius
⦿ Avatar : Finn Wolfhard (Amnesis)
⦿ Commentaires : Les absences de Nala et Constance 820548prim2
Les absences de Nala et Constance Tumblr_p3i52w3xQX1r8sc3ro1_540Les absences de Nala et Constance Tumblr_mlvl7pUyKC1rpn9eno1_500Les absences de Nala et Constance 59e50e38c15b5dd32475fd34163c34132544c1cf_00
Les absences de Nala et Constance Tumblr_mx6kq12REo1t4u7wwo1_500
Les absences de Nala et Constance Me_and_my_camerupt_by_mnrart-d4s7ix3
Les absences de Nala et Constance UL5Koke

https://ichooseyou.forumactif.com/t83-carte-dresseur-d-ezra-pendergast#102
Message(#) Sujet: Re: Les absences de Nala et Constance Les absences de Nala et Constance EmptyLun 1 Juil - 10:43

Les absences de Nala et Constance 2577563351 Les absences de Nala et Constance 2577563351 Les absences de Nala et Constance 2577563351 Les absences de Nala et Constance 2577563351 Les absences de Nala et Constance 2577563351 Les absences de Nala et Constance 2577563351 Les absences de Nala et Constance 2577563351 Les absences de Nala et Constance 2577563351 Les absences de Nala et Constance 2577563351 Les absences de Nala et Constance 2577563351 Les absences de Nala et Constance 2577563351 Les absences de Nala et Constance 2577563351 Les absences de Nala et Constance 2577563351 Les absences de Nala et Constance 2577563351 Les absences de Nala et Constance 2577563351 Les absences de Nala et Constance 2577563351 Les absences de Nala et Constance 2577563351 Les absences de Nala et Constance 2577563351 Les absences de Nala et Constance 2577563351 Les absences de Nala et Constance 2577563351 Les absences de Nala et Constance 2577563351 Les absences de Nala et Constance 2577563351 Les absences de Nala et Constance 2577563351 Les absences de Nala et Constance 2577563351 Les absences de Nala et Constance 2577563351 Les absences de Nala et Constance 2577563351

Hésite pas si t'as besoin de quoi que ce soit, prends soin de toi Les absences de Nala et Constance 504386715  Coeur

Someday I'll show you
I will travel across the land, searching far and wide each Pokemon to understand the power that's inside. Every challenge along the way, with courage I will face. I will battle every day to claim my rightful place ♠️ blueberry
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Les absences de Nala et Constance Les absences de Nala et Constance EmptyLun 1 Juil - 10:45

Je viens de voir ton message que maintenant. #boulet

Je suis vraiment désolée pour toi. Prends soin de toi et profite de tes vacances à fond pour te ressourcer. En attendant papa t'aime et garde la maison bien au chaud. Coeur
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Les absences de Nala et Constance Les absences de Nala et Constance Empty

Les absences de Nala et Constance
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1