⦿ Règlement
⦿ FAQ
⦿ Guide
⦿ Groupes
⦿ Localisation Pkmn
⦿ Annexes
⦿ Récapitulatif des Règles
⦿ Bottins

⦿ Multicomptes
⦿ Parrainage
⦿ Scénarios
⦿ Carte Dresseur
⦿ Erreurs
⦿ Boutique
⦿ Dé Starter
⦿ Dé Shiny
⦿ Dé Sexe du Pkmn
⦿ Succès
⦿ Validation Captures
⦿ Gestion Pkmn
⦿ Œufs
⦿ Clôture RP
⦿ Concours
⦿ Reproduction
⦿ Marché
⦿ Échange Miracle
⦿ Défis

Revenir en haut Aller en bas

Le Deal du moment : -45%
Chaussure Nike Shox TL pour Homme à -39%
Voir le deal
94 €

Partagez

Strangers are just friends you haven't met

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Strangers are just friends you haven't met	 Empty
Message(#) Sujet: Strangers are just friends you haven't met  Strangers are just friends you haven't met	 EmptyLun 20 Mai - 19:49

Boo Agnes Gru
RÉPERTOIRE DES LIENS
32 ans
Actrice
Popycorn
Ébera
bi-friendly
Célibataire
Team Rocket
À PROPOS
attachiante
vampire social
explosive
charismatique
névrosée
égocentrique

Attachiante... peut-être. J'en sais rien, je ne suis que qualités alors c'est un peu difficile d'en extraire une du canevas. Mais je pense que ça, ça résume bien mon côté solaire et social butterfly, charismatique et divertissante. J'attire à moi, toujours, les regards, les sentiments les plus forts qu'ils soient positifs ou négatifs, l'amour ou l'envie. On m'aime ou on me déteste mais en tout cas, quand je rentre dans une pièce soyez-en sûrs : je l'illumine vachement mieux que votre petit soleil ridicule. DÉFAUT MAJEUR : Je suis égocentrique, c'est le mal du siècle mais ce n'est pas si méchant. Je ne suis pas tout à fait égoïste, disons que je m'intéresse à autrui mais j'ai besoin que lui, en échange, soit captivé par moi. Non, fasciné pour être tout à fait honnête. J'adore graviter dans un cercle d'admirateurs, recevoir des lettres de fans et entendre des compliments, je suis comme ça. Un vrai vampire social qui se gorge de l'attention, de l'affection qu'on lui porte jusqu'à l’écœurement. Quand j'en ai pas suffisamment, ça me rend dingue. J'ai toujours été comme ça, à réclamer de l'attention comme d'autres veulent de la coke.

Lorsque je suis en pleine crise de nerfs, je réalise combien je suis vaine ou comme j’ai l’air ingrate et ridicule. Je le vois, je l’entends mais je ne sais pas m’arrêter, je suis incapable de mettre un terme à mes conneries. Je suis excessive, c’est l’adjectif qui me qualifie. Excessive dans l’amour qui me transforme en une espèce de poupée un peu chaude qui dit oui à tout, quelque part entre une call-girl et bobonne derrière les fourneaux, excessive dans le travail où je suis habitée par mes rôles jusqu’à en être terriblement irritable, excessive dans tout. Dans les joies, les célébrations, les éclats de rire mais aussi dans le chagrin, le spleen qui vient de nulle part ou des colères noires qui emportent tout sur leur passage parfois pour rien, une connerie. Je suis explosive, en réalité. Souvent c’est une bonne chose, on dit de moi que je suis lumineuse, exaltée et exaltante, que je possède une vitalité contagieuse et une volonté de fer, que je peux tout accomplir et que mon rire est communicatif. Que je suis finalement plutôt simple, pour une star, que je ne me prends pas trop au sérieux et que je n’ai pas le melon. C’est vrai que généralement, à l’extérieur je suis plutôt solaire.

Je suis ce que l’on appelle une névrosée, j’ai des insécurités gigantesques nées on ne sait comment que je dissimule en fanfaronnant et en jouant au cliché de la it-girl frivole et stupide. J’ai besoin qu’on m’aime, qu’on m’admire, qu’on s’intéresse à moi, en permanence. C’est de pire en pire, même après des années de thérapie, des millions de fans, d’amour, de succès et le reste. Je suis insupportable, en réalité, mais en dépit de ça, je reste une personnalité attirante, la flamme contre laquelle les papillons viennent mourir. Mes parents diraient que je suis forte et humble, toujours aussi fraîche et émouvante mais ils sont à la fois ma famille et mon staff alors question objectivité, on repassera. Ma soeur dirait que je suis très fragile, trop fragile pour ce milieu et qu’il m’a complètement broyée, que je suis à deux doigts de fêlure de trop. Mais ma sœur n’est pas non plus objective, elle a une tendance mère pondeuse et en plus elle déteste ce milieu hypocrite et pourri.

Jacob, mon tout premier fiancé et amour de jeunesse, dirait que je suis un ange, Aiden, le chanteur vedette qui fut mon second fiancé, me comparerait avec une météorite ou une étoile filante, le genre de métaphore juste bonne pour des balades romantiques, Antoine balancerait que je suis cinglée complet et Giordano, le mannequin que je fréquentais sur la fin, avant de me faire soigner… je l’ignore, il ne semblait pas bien au fait de mon état. Je pense qu’il aurait employé le terme d’irascible, s’il en avait connu la définition. Et ils ont sans doute à la fois tort et raison. Ma personnalité, c’est une flamme. Maîtrisée, elle réchauffe et se montre plutôt bienveillante, mais quand elle dérape, c’est l’incendie vorace. Et elle a été en roue libre des années durant, je vous laisse donc en tirer les conclusions qui s’imposent.
RECHERCHES

des exs ⦿ avec qui ça s'est plus ou moins bien fini. Ses relations ne durent pas longtemps. une nuit en règle générale, ou quelques semaines tout au plus. généralement, elle disparaît de la circulation sans un mot. et ça, ça ne plaît pas à tout le monde bien évidemment.  

des ennemis ⦿ parce qu'avec son caractère ça fait des étincelles, et ça ne plaît pas à tout le monde. une ex jalouse ou vénère parce qu'elle s'est tapé son mec sans même savoir qu'elle était en couple? des gens jaloux de sa vie étalée dans la presse? autre ?

des amis ⦿ parce que sans amis on est bien peu de choses. des gens qu'elle connaît de ses anciens lieux de travail, ou avec qui elle a sympathisé en soirée. ça peut être d'anciens collègues, des amis d'amis, son coiffeur...

Autres ⦿ toutes vos idées sont les bienvenues   Strangers are just friends you haven't met	 2227697225  

CODE : KHAKTUS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Strangers are just friends you haven't met  Strangers are just friends you haven't met	 EmptyLun 20 Mai - 19:49

Mr & Mrs
RÉPERTOIRE DES LIENS

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Strangers are just friends you haven't met  Strangers are just friends you haven't met	 EmptyLun 20 Mai - 19:49

Mr & Mrs
RÉPERTOIRE DES LIENS

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Strangers are just friends you haven't met  Strangers are just friends you haven't met	 EmptyLun 20 Mai - 19:54

A vous  Strangers are just friends you haven't met	 2592962619

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Strangers are just friends you haven't met  Strangers are just friends you haven't met	 EmptyLun 20 Mai - 21:58

Paraît que nos couleurs se mélangent bien?  Strangers are just friends you haven't met	 3145048175
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Strangers are just friends you haven't met  Strangers are just friends you haven't met	 EmptyLun 20 Mai - 22:14

Je suis une enfant star, je n'ai pas restée a l'école assez longtemps,
j'ai zappé les cours d'art plastique  Strangers are just friends you haven't met	 1298242367

Mais je présume que sa peu donner un bon cocktail Molotov.  Strangers are just friends you haven't met	 1578866368
Genre, je serai prêt a jouer a la roulette ruse avec toi.
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Strangers are just friends you haven't met  Strangers are just friends you haven't met	 EmptyLun 20 Mai - 22:22

Oh bah je veux bien t'apprendre moi, les couleurs tout ça. Art plastiques, Aiden était pas super super fort, mais il doit avoir quelques restes pour transmettre  Strangers are just friends you haven't met	 2183899325

Et, pour ce qui est des cocktails, ça, il s'y connait vachement. Quand y'a de l'alcool, il maîtrise  Strangers are just friends you haven't met	 1089182594
Pour la roulette russe y'a peut-être d'autres jeux plus sympa et moins craignos qu'il dit  Strangers are just friends you haven't met	 1089182594
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Strangers are just friends you haven't met  Strangers are just friends you haven't met	 Empty

Strangers are just friends you haven't met
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1