⦿ Règlement
⦿ FAQ
⦿ Guide
⦿ Groupes
⦿ Localisation Pkmn
⦿ Annexes
⦿ Récapitulatif des Règles
⦿ Bottins

⦿ Multicomptes
⦿ Parrainage
⦿ Scénarios
⦿ Carte Dresseur
⦿ Erreurs
⦿ Boutique
⦿ Dé Starter
⦿ Dé Shiny
⦿ Dé Sexe du Pkmn
⦿ Succès
⦿ Validation Captures
⦿ Gestion Pkmn
⦿ Œufs
⦿ Clôture RP
⦿ Concours
⦿ Reproduction
⦿ Marché
⦿ Échange Miracle
⦿ Défis

Revenir en haut Aller en bas

-44%
Le deal à ne pas rater :
Compresseur digital programmable Michelin 12V – 6,9 Bars
44.99 € 79.90 €
Voir le deal

Partagez

Leslyn Reed - Keep me by your side

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Leslyn Reed - Keep me by your side Empty
Message(#) Sujet: Leslyn Reed - Keep me by your side Leslyn Reed - Keep me by your side EmptyMar 21 Mai - 20:26

Leslyn Natalia Reed
RÉPERTOIRE DES LIENS
32 ans
Ancienne archéologue
Argenta
Kanto
Bisexuelle
Divorcée
Eleveuse
À PROPOS
Pacifique
Fêtarde
Sociable
Matérialiste
Ambitieuse
Manipulatrice

Pas facile de se décrire soi-même mais il faut bien commencer quelque part. Je pense que ce qui prédomine chez moi c'est que je déteste les conflits, j'ai toujours été celle qu'on vient voir pour arranger les disputes, une vraie médiatrice. Peut-être que le fait d'avoir eu trois enfants aide aussi. J'aime l'ordre et le calme mais je déteste la solitude. J'ai besoin d'être entourée de mes proches et de mes Pokémon pour me sentir bien. Mais ne vous y trompez pas, je suis loin d'avoir la petite vie plan-plan de la maman trentenaire qui passe son temps à s'occuper de la maison et des gosses. Non non ! J'aime la vie et j'aime m'amuser. Je suis toujours partante pour une soirée et depuis mon divorce je me fais plaisir et ce n'est pas l'argent qui va me freiner. J'ai grandis dans le luxe et je dois avouer que j'ai gardé le goût du comfort et des belles choses. Même si j'adore partir en exploration, vous ne me ferez pas dormir dans une tente à même le sol, ça c'est hors de question. Ou alors vous risquez de passer une nuit encore plus mauvaise que la mienne. J'ai une grande admiration pour les artistes et les musiciens. Même si je suis complètement nulle dans ces domaines, je sais apprécier de bonnes oeuvres. Je pense pouvoir dire que je suis assez facile à vivre en somme. Toutefois, il peut m'arriver de devenir un peu manipulatrice pour me faire accepter par les autres. Peur de la solitude quand tu nous tiens... Mais ce n'est pas pour autant que je ferais faire n'importe quoi aux autres, je suis ambitieuse, j'ai des rêves comme tout le monde, mais je ne suis pas partisane de l'adage "la fin justifie les moyens". J'ai des valeurs et je les respecte.
RECHERCHES
LIEN ⦿ Plus d'infos sur ce que tu cherches

CODE : KHAKTUS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Leslyn Reed - Keep me by your side Leslyn Reed - Keep me by your side EmptyMar 21 Mai - 20:26

Les messieurs
RÉPERTOIRE DES LIENS

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Leslyn Reed - Keep me by your side Leslyn Reed - Keep me by your side EmptyMar 21 Mai - 20:27

Les demoiselles
RÉPERTOIRE DES LIENS

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Leslyn Reed - Keep me by your side Leslyn Reed - Keep me by your side EmptyMar 21 Mai - 20:27

A vous les coupains Leslyn Reed - Keep me by your side 3220715809
Nioclas Pól
Nioclas Pól
Bulle Béa Timmy Aramis Briséis Tommy
⦿ Messages : 2753
⦿ Age du Personnage : 39
⦿ Ville d'origine : Fort Castle.
⦿ Job : Médecin
⦿ Pokémon rêvé : Bouldeneu
⦿ Type préféré : Plante mais aussi spectre et glace & eau
⦿ Avatar : James McAvoy, @hedgekey.
⦿ Commentaires : Leslyn Reed - Keep me by your side 1a3b61f040d389619fcd9aaf6d2c6ca80fee30ec
[color=#006600]

https://ichooseyou.forumactif.com/t3824-carte-dresseur-de-nioclas-pol
Message(#) Sujet: Re: Leslyn Reed - Keep me by your side Leslyn Reed - Keep me by your side EmptyDim 26 Mai - 0:02

Coeur Je viens t'embêter un peu si tu veux bien Leslyn Reed - Keep me by your side 3519922268 Nioclas est médecin mais il a un peu tout abandonné pour une période indéterminée pour justement partir à l'exploration d'Ebera parce qu'il en avait pas eu l'occasion jusqu'à présent. Il a pas du tout, en tout cas beaucoup moins le côté matérialiste de Leslyn même s'il a pu l'avoir à un autre moment dans sa vie mais je me dis qu'ils auraient pu se retrouver dans une zone naturel ou bien avant, je sais plus quand elle est arrivée à sur Ebera Leslyn. J'suis à Vers'eau et Sablefin si tu veux pour un rp Leslyn Reed - Keep me by your side 2183899325  

@Leslyn Reed

Invité

Message(#) Sujet: Re: Leslyn Reed - Keep me by your side Leslyn Reed - Keep me by your side EmptyJeu 30 Mai - 20:21

@Nioclas Pól Avec plaisir Leslyn Reed - Keep me by your side 3886715310
Leslyn vient d'arriver dans la région en fait, elle a pas encore vraiment prit ses marques à Ebera. Elle s'est installée du côté de Centrapolis pour le moment. Après oui, on peut se faire un petit rp et peut-être voir où ça nous mène. Nioclas a un peu voyagé ou il est resté que sur Ebera ?
Nioclas Pól
Nioclas Pól
Bulle Béa Timmy Aramis Briséis Tommy
⦿ Messages : 2753
⦿ Age du Personnage : 39
⦿ Ville d'origine : Fort Castle.
⦿ Job : Médecin
⦿ Pokémon rêvé : Bouldeneu
⦿ Type préféré : Plante mais aussi spectre et glace & eau
⦿ Avatar : James McAvoy, @hedgekey.
⦿ Commentaires : Leslyn Reed - Keep me by your side 1a3b61f040d389619fcd9aaf6d2c6ca80fee30ec
[color=#006600]

https://ichooseyou.forumactif.com/t3824-carte-dresseur-de-nioclas-pol
Message(#) Sujet: Re: Leslyn Reed - Keep me by your side Leslyn Reed - Keep me by your side EmptyVen 31 Mai - 15:41

@Leslyn Reed Alors Nioclas il vient aussi de Centrapolis et y'a quelque mois il a fait un burn out et il se soigne enfin si j'peux dire comme ça en explorant Ebera, en prenant une grande pause de ce qu'était sa vie à Centrapolis Leslyn Reed - Keep me by your side 1722526199 Ils peuvent se connaitre d'avant si tu veux Leslyn Reed - Keep me by your side 3153059028 Ca fait depuis ses Ving-cinq ans qu'il est à Centrapolis, il est originaire de Fort Castle au départ Leslyn Reed - Keep me by your side 2183899325 Mais sinon rp au feeling pour voir un peu comment ça matche entre eux ça me va totalement aussi. J'peux aller uniquement à Sablefin et au Lac Vers'eau par contre si ça te va Coeur

Invité

Message(#) Sujet: Re: Leslyn Reed - Keep me by your side Leslyn Reed - Keep me by your side EmptyMar 4 Juin - 11:08

@Nioclas Pól Sablefin alors si ça te va Leslyn Reed - Keep me by your side 2183899325
Ciaràn Maxwell
Ciaràn Maxwell
Diamond Hélios Kiara Nacre Manon Mika
⦿ Messages : 7013
⦿ Age du Personnage : 24
⦿ Ville d'origine : Edelwienne
⦿ Job : A lâché l'université au beau milieu de sa troisième année. Explorateur, veut devenir éleveur. bosse le weekend dans un bar & pour Alice à la ferme la semaine.
⦿ Pokémon rêvé : Coupenotte
⦿ Type préféré : Dragon & spectre & ténèbres
⦿ Avatar : Timothée Chalamet, @.CHARLES. signature GeniusPanda/thoresque.tumblr + paroles Pomme "j'suis pas dupe" + weheartit Wolfsluder [color=#6600FF]
⦿ Commentaires : Leslyn Reed - Keep me by your side E3d4cdc05219e3c1eecd1414abddf56a0542ccd1r1-500-284_00
Leslyn Reed - Keep me by your side Tumblr_paznlkw68a1wf43j5o4_400
Leslyn Reed - Keep me by your side 4adc4f4dab6c_piano4

https://ichooseyou.forumactif.com/t1094-carte-de-dresseur-de-ciaran-maxwell
Message(#) Sujet: Re: Leslyn Reed - Keep me by your side Leslyn Reed - Keep me by your side EmptyMar 4 Juin - 11:17

@Leslyn Reed Je flemme de changer de compte Leslyn Reed - Keep me by your side 2605201967 Sablefin c'est parfait ** Par contre faut que j'me mette un peu à jour, ça t'ennuie pas de commencer s'il te plait ? Leslyn Reed - Keep me by your side 3519922268 Coeur

Tu dis que
la lune
brille en bleu

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Leslyn Reed - Keep me by your side Leslyn Reed - Keep me by your side EmptyMar 4 Juin - 11:20

@Ciaràn Maxwell Pas de problème, je t'envoie par MP dès que c'est fait
Ciaràn Maxwell
Ciaràn Maxwell
Diamond Hélios Kiara Nacre Manon Mika
⦿ Messages : 7013
⦿ Age du Personnage : 24
⦿ Ville d'origine : Edelwienne
⦿ Job : A lâché l'université au beau milieu de sa troisième année. Explorateur, veut devenir éleveur. bosse le weekend dans un bar & pour Alice à la ferme la semaine.
⦿ Pokémon rêvé : Coupenotte
⦿ Type préféré : Dragon & spectre & ténèbres
⦿ Avatar : Timothée Chalamet, @.CHARLES. signature GeniusPanda/thoresque.tumblr + paroles Pomme "j'suis pas dupe" + weheartit Wolfsluder [color=#6600FF]
⦿ Commentaires : Leslyn Reed - Keep me by your side E3d4cdc05219e3c1eecd1414abddf56a0542ccd1r1-500-284_00
Leslyn Reed - Keep me by your side Tumblr_paznlkw68a1wf43j5o4_400
Leslyn Reed - Keep me by your side 4adc4f4dab6c_piano4

https://ichooseyou.forumactif.com/t1094-carte-de-dresseur-de-ciaran-maxwell
Message(#) Sujet: Re: Leslyn Reed - Keep me by your side Leslyn Reed - Keep me by your side EmptyMar 4 Juin - 13:51

@Leslyn Reed Parfait merci Coeur

Tu dis que
la lune
brille en bleu

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Leslyn Reed - Keep me by your side Leslyn Reed - Keep me by your side EmptyMar 4 Juin - 20:29

Coucou je me dis qu'on pourrait trouver un lien entre nos deux persos.
Ils ont la même tranche d'âge. Après Octave est à l'opposé de Leslyn niveau caractère. Je pense que ca peut faire des étincelles. Octave est quelqu'un de très sensibles et qui aide un peu trop tout le monde. Il se fait parfois avoir comme celà. Voir comment ton personnage pourrait réagir face à un homme comme ca. Genre même qu'elle assiste au fait qu'il se fasse arnaquer sur un marché ou un truc comme ca, Leslyn pourrait intervenir ? Après dis moi si tu veux rebondir là dessus ou si tu n'aurais pas d'autres idées. ^^
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Leslyn Reed - Keep me by your side Leslyn Reed - Keep me by your side EmptyMar 4 Juin - 21:06

@Octave PrimroseCoucou. Avec plaisir Leslyn Reed - Keep me by your side 3886715310
Alors Leslyn c'est pas du tout une méchante aha. Elle se sert de son côté manipulateur pour se faire accepter par les autres, elle a peur de la solitude en fait. Donc si elle est témoin d'une arnaque elle pourrait intervenir, elle a quand même pas mal de valeurs humaines. Sinon pour ce qui est du lien, Octave est toujours resté à Ebera ? Leslyn vient d'arriver dans la région et elle laisse derrière elle son ancien boulot d'archéologue. Peut-être auraient-ils pu se rencontrer sur un projet professionnel ? En plus, Leslyn est fan de Pokémon eau, entre son Carapuce shiny et ton Ptitard shiny, y a moyen qu'on se fasse un club Leslyn Reed - Keep me by your side 1089182594
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Leslyn Reed - Keep me by your side Leslyn Reed - Keep me by your side EmptyMar 4 Juin - 23:33

Oui, Octave a toujours vécu à Ebera. C'est un jeune Pokemonologue. ^^

On peut partir sur l'arnaque si tu veux. Que Leslyn intervienne. Leslyn Reed - Keep me by your side 3153059028
Après les deux Pokemon eau Shiny, ca peut créer un lien ! Et Octave aime beaucoup les Pokemon eau aussi. Donc ils se ressemblent aussi beaucoup sur certains points. Leslyn Reed - Keep me by your side 57510228

Tiens, on peut partir là dessus: Leslyn voir qu'Octave se fait arnaquer et intervient. Ils reprennent leur route et disons pas longtemps après, Leslyn aurait pu aller voir un gars (sans savoir que c'est Octave) pour un projet scientifiques. Comme il est à la découverte de nouvelles espèces de Pokemon, le fait de s'allier à une ancienne archéologue pourrait être bénéfique pour ses projets. (les pokemon disparus ect...) Et serait étonné de se revoir. Octave un peu honteux de ce qui s'est passé avant. ^^

Tu en penses quoi ? Leslyn Reed - Keep me by your side 2183899325
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Leslyn Reed - Keep me by your side Leslyn Reed - Keep me by your side EmptyMar 11 Juin - 15:32

@Octave Primrose Oui ça me plaît beaucoup, l'histoire de l'arnaque pourrait tout à fait coller et même si Leslyn a laissé son métier d'archéologue derrière elle, elle rêve d'avoir un Amonita donc question Pokémon disparus ça tombe super bien aussi aha Leslyn Reed - Keep me by your side 1089182594
Si jamais tu veux te faire un rp, je les ferais bien partir en vadrouille tous les deux à la recherche de trésors Leslyn Reed - Keep me by your side 3732332767
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Leslyn Reed - Keep me by your side Leslyn Reed - Keep me by your side EmptyMar 11 Juin - 15:41

Super si ça te va alors ^^
Oui je suis partant pour le RP ! T’as une idée pour le lieu ? J’ai deja 2 RP capture dans les montagnes Arpent et sur la plage. Après dans les ruines ça pourrait être sympa vu le contexte. Wink mais si tu souhaites ailleurs dis moi. :D (c’est Octave hein ? XD)
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Leslyn Reed - Keep me by your side Leslyn Reed - Keep me by your side EmptyMar 11 Juin - 16:28

Oui les ruines ça me tente bien aussi Leslyn Reed - Keep me by your side 3524447945

Je commence ou tu t'en charges ?
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Leslyn Reed - Keep me by your side Leslyn Reed - Keep me by your side EmptyMar 11 Juin - 16:47

Comme tu veux mais je ne pourrai le faire que ce soir ou demain. Wink mais je peux m’en charger ça ne me pose pas problème. ^^
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Leslyn Reed - Keep me by your side Leslyn Reed - Keep me by your side EmptyMar 18 Juin - 15:54

C'est parfait, je te réponds au plus vite Leslyn Reed - Keep me by your side 2183899325
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Leslyn Reed - Keep me by your side Leslyn Reed - Keep me by your side Empty

Leslyn Reed - Keep me by your side
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1