⦿ Règlement
⦿ FAQ
⦿ Guide
⦿ Groupes
⦿ Localisation Pkmn
⦿ Annexes
⦿ Récapitulatif des Règles
⦿ Bottins

⦿ Multicomptes
⦿ Parrainage
⦿ Scénarios
⦿ Carte Dresseur
⦿ Erreurs
⦿ Boutique
⦿ Dé Starter
⦿ Dé Shiny
⦿ Dé Sexe du Pkmn
⦿ Succès
⦿ Validation Captures
⦿ Gestion Pkmn
⦿ Œufs
⦿ Clôture RP
⦿ Concours
⦿ Reproduction
⦿ Marché
⦿ Échange Miracle
⦿ Défis

Revenir en haut Aller en bas

Le Deal du moment :
Clé de licence Windows 10 PRO à ...
Voir le deal
9.99 €

Partagez

Lips meet teeth and tongue - Zeke

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Lips meet teeth and tongue - Zeke Empty
Message(#) Sujet: Lips meet teeth and tongue - Zeke Lips meet teeth and tongue - Zeke EmptyMer 22 Mai - 23:32

Zeke Mejjati
ft. Nico Tortorella

DERRIÈRE L'ÉCRAN

PSEUDO/PRÉNOM: Jet
FRÉQUENCE DE CONNEXION: TOUT LE TEMPS !  Lips meet teeth and tongue - Zeke 525529767  En vrai, j'essaie de passer au moins une fois par jour quand le boulot le permet !
EST-CE UN MULTICOMPTE ? Nope !
INVENTÉ OU SCÉNARIO: Pré-lien de @Salem Mejjati
VEUX-TU UN(E) PARRAIN/MARRAINE POUR T'AIDER SUR LE FORUM ? Oui please, pour pas faire de bêtise  Lips meet teeth and tongue - Zeke 545005394
COMMENT ES-TU ARRIVÉ JUSQU'À NOUS ? Par hasard sur PRD !
ET TOI, C'EST QUOI TON POKÉMON PRÉFÉRÉ ?: RAICHU !
ET TA RÉGION PRÉFÉRÉE ? C'est dur... Johto ? Kanto ? JE SAIS PAS !
COMMENTAIRES ? Je vous aime tous déjà très fort  Lips meet teeth and tongue - Zeke 127428245
Code:
NICO TORTORELLA ⦿ ZEKE MEJJATI
INFORMATIONS
NOM:  Mejjati, un nom tristement célèbre surtout pour les habitants de Mirabellis qui est injustement associé à la criminalité
PRÉNOM: Zeke, un prénom qui évoque la force, pour qu'il soit le digne fils de son père
DATE DE NAISSANCE:  30 juillet 1990
SITUATION CIVILE:  Célibataire
ORIENTATION SEXUELLE:  Homosexuel
VILLE ET RÉGION D'ORIGINE:  Il vient de Mirabellis, dans la région d'Ebera, et il n'y met que très rarement les pieds désormais.
MÉTIER:  Il a fait plusieurs petits boulots à la recherche de ce qui lui plairait et il est en ce moment reporter-photographe pour le Pokétimes, uniquement pour avoir une source de revenu et continuer d'explorer la région à sa guise
GROUPE:  Baroudeurs
CARACTÈRE:  Son père voulait faire de lui un homme fort, combatif, déterminé, qui ne recule devant rien et qui n'hésite pas à être froid, voire cruel, si c'est pour défendre une cause juste. Un parfait combattant, le modèle parfait pour le Dojo. Echec cuisant, tout ce qu'Ayden a réussi à faire, c'est faire fuir son fils.

Zeke est un garçon très désinvolte, pour qui la vie est un jeu qu'il faut jouer à fond, un manège d'émotion qui ne s'arrête jamais. Il fonce toujours tête baissée, ce côté casse-cou étant probablement un reste de son enfance : on lui a appris à ne jamais avoir peur et à être dans l'action. Il peut se montrer compétiteur malgré lui et un peu têtu, comme son père.

Mais cette facette de sa personnalité cache en fait quelqu'un de perdu, qui est assez angoissé par les choix difficiles de la vie, un nostalgique qui regrette un passé révolu. Il ne sait pas vraiment où se trouve sa place, et ça l'effraie. Il est aussi très romantique, parce que ses parents sont pour lui un couple idéal, à défaut d'être des parents géniaux.

Zeke est avant tout quelqu'un de naturel et proche de sa famille, qui déteste les faux-semblants qui étaient monnaie courante lors de son enfance et fera tout pour ne pas répéter les erreurs de ses parents.

ANECDOTES
Il n'a jamais apprécié les Pokemon de type Combat, qui sont pourtant la marque de fabrique de sa famille. Peut-être un signe de rébellion envers son père ? Ou un fardeau trop lourd à porter en raison des événements passés...

Sa ville favorite à Ebera est Chocolhameau parce qu'il raffole depuis toujours des sucreries et en particulier des sucettes.

A 28 ans, il a déjà visité les autres régions. S'il a beaucoup aimé voyager pour découvrir de nouvelles choses, il a toujours retrouvé la route d'Ebera, qu'il ne peut oublier.

S'il savait dessiner, il serait probablement devenu tatoueur : si Zeke a du mal à s'exprimer par les mots, ses nombreux tatouages font office, pour ceux qui savent les déchiffrer, de vrais livres ouverts.

Il a beaucoup de respect pour les artistes en tout genre depuis qu'il est tout petit parce qu'il y voyait un contre-pied au Dojo. Il rêve sans oser faire partie de ce monde.

S'il n'a pas vraiment d'endroit qu'il considère comme chez lui, il passe beaucoup de temps à Arcadia. Pour quelle raison ? Lui seul le sait.

Flammèche
Purédpois
Morsure
Hurlement

Malosse ♂ Basky

Rescapé du raid des forces de l'ordre sur la résidence de mon oncle et de ma tante, ce bébé Malosse est entré en ma possession complètement par hasard alors que je venais voir mes cousins. A l'époque, je n'étais pas assez grand pour comprendre qu'il s'agissait du rejeton d'un Pokemon volé et qu'il aurait dû être emporté par la police. Il avait l'air terrifié donc, pour une fois, j'ai voulu aider un Pokemon alors que je m'en désintéresse d'ordinaire. Et ce petit ?$£ m'a mordu.
Après, je ne me souviens pas très bien, je crois qu'il m'a suivi alors que je m'enfuyais et il est resté avec moi depuis. Mon père n'apprécie pas que mon premier (et seul) Pokemon ne soit pas de type Combat et je pense que ça m'a motivé à le garder. Il me suit partout maintenant. Il est brutal, a une fâcheuse tendance à me mordre quand ce n'est pas justifié et il est têtu comme une mule.
Parfois, je me dis que je ferais mieux de le relâcher. Puis je me souviens que j'ai déjà tenté plusieurs fois et que tout ce que j'ai gagné, c'est de me faire flamber les sourcils.
Alors je suppose qu'on est un duo, maintenant.
Torche : Augmente la puissance des attaques de type Feu de 50% si le Pokémon est touché par une attaque du même type

CODE : KHAKTUS

PLUS D'INFOS
Je viens de Mirabellis et je m'appelle Zeke Mejjati. Pour n'importe qui dans le monde, rien de particulier jusque là. Pour les habitants de cette ville d'Ebera, tout est dit. Ils connaissent tous ma vie mieux que la leur. La seule chose que j'ai à préciser, c'est de quel côté de la famille je me situe : fils de l'infâme couple de la Team Rocket ou au contraire de l'homme qui a eu le courage de dénoncer les crimes de son frère à la justice ? C'est tellement réducteur, et pourtant c'est un résumé assez juste de notre famille.

J'ai grandi avec le jugement constant des gens, qui me regardaient avec un mélange de fierté et compassion, parce que je suis le fils d'Ayden Mejjati, celui qui a livré son propre frère à la justice. J'ai somme toute connu le bon côté de l'histoire. Mes cousins, eux, n'ont en revanche pas eu cette chance... Je les aime beaucoup, Tarek et Salem. Et je les admire, d'avoir survécu à toute cette histoire. J'étais triste de les voir partir pour Durémont mais en même temps je ne peux pas leur reprocher parce que j'aurais sans doute fait la même chose.

Et puis, j'avais tout pour être heureux, moi, le fils du héros, non ? Non. Il y a toujours deux versions d'une histoire, et celle qui est livrée au public est définitivement la meilleure. Mon père n'est pas un héros. Enfin, pas entièrement. Je sais que ce qu'il a fait est bien. Je sais aussi qu'il ne l'a pas fait par simple respect de la justice. Une partie de lui l'a fait pour récupérer le Dojo. Son précieux Dojo. C'est tout ce qu'il a en tête. Ca et la jalousie pour son frère aîné, je suppose.

Toujours est-il qu'il n'a pas pu reprendre le Dojo à la mairie. N'importe qui aurait vu le coup venir, mais pas lui. Il était trop obnubilé par l'objet de ses convoitises qu'il n'a pas compris que personne ne confirait le Dojo au frère d'un criminel. Et la déception de mon père, toute sa frustration, c'est moi qui en ai fait les frais.

Une enfance passée à m'entraîner, à essayer de modeler un fils parfait dans les règles du Dojo. Toujours mieux. Toujours plus fort. Toujours plus loin. Des entraînements forcés avec des Pokemon qui n'étaient même pas les miens. J'avais mes cousins pour tromper ce mode de vie. Et je les ai perdu. J'étais seul dans une ville où tout le monde me connaissait par coeur alors que moi-même, je ne savais pas qui j'étais.

Je ne le sais toujours pas d'ailleurs. J'ai beau avoir fui la maison pour partir explorer le monde, je ne suis pas arrivé à me forger une identité propre. J'en ai conscience, mais impossible de changer ça. Qui suis-je ? Fier héritier des Mejjati pour qui le père a sacrifié son frère, au nom de la justice et de la droiture ? C'est ce que les gens pense. Fils d'un héros qui joue un jeu de dupe, éduqué pour être l'héritier d'une dynastie qui n'existe plus depuis longtemps qui n'a pas d'ambition autre que d'échapper à la pression de son père ? C'est ce que je sais.

J'ignore où je vais et ce que je compte devenir. J'espère que je trouverai la réponse quelque part en explorant Ebera. La volonté de persévérer malgré les obstacles, c'est la seule leçon que j'ai retenu de mon père et il est quelque peu ironique que ce soit mon seul leitmotiv en ce moment...

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Lips meet teeth and tongue - Zeke Lips meet teeth and tongue - Zeke EmptyJeu 23 Mai - 0:13

Bienvenue Lips meet teeth and tongue - Zeke 3886715310
Han Nico tellement un bon choix Lips meet teeth and tongue - Zeke 1529461353
J'aime déjà ce que je lis du perso Lips meet teeth and tongue - Zeke 3732332767
Bon courage avec ta fiche Lips meet teeth and tongue - Zeke 3524447945
Ezra Pendergast
Ezra Pendergast
Prim Miko Zero Daxter Aspen Makoa
⦿ Messages : 6204
⦿ Ville d'origine : Centrapolis, Ebera
⦿ Job : En vadrouille
⦿ Pokémon rêvé : Camerupt, Libégon ou Tropius
⦿ Avatar : Finn Wolfhard (Amnesis)
⦿ Commentaires : Lips meet teeth and tongue - Zeke 820548prim2
Lips meet teeth and tongue - Zeke Tumblr_p3i52w3xQX1r8sc3ro1_540Lips meet teeth and tongue - Zeke Tumblr_mlvl7pUyKC1rpn9eno1_500Lips meet teeth and tongue - Zeke 59e50e38c15b5dd32475fd34163c34132544c1cf_00
Lips meet teeth and tongue - Zeke Tumblr_mx6kq12REo1t4u7wwo1_500
Lips meet teeth and tongue - Zeke Me_and_my_camerupt_by_mnrart-d4s7ix3
Lips meet teeth and tongue - Zeke UL5Koke

https://ichooseyou.forumactif.com/t83-carte-dresseur-d-ezra-pendergast#102
Message(#) Sujet: Re: Lips meet teeth and tongue - Zeke Lips meet teeth and tongue - Zeke EmptyJeu 23 Mai - 0:15

UN FAN DE RAICHUUUUUUUUU Lips meet teeth and tongue - Zeke 3732332767 Lips meet teeth and tongue - Zeke 3732332767 J'TE VEUX DANS MON ÉQUIPE, T'AS UN VRAI UNIVERS !

Tellement excité en voyant ce Pokémon mentionné que j'ai fait notre sujet de parrainage ici. Wesh Tu peux venir m'y embêter quand tu veux, essaie de me tagger parce que je suis étourdie et j'oublie parfois souvent de vérifier.

Encore bienvenue parmi nous, hâte de voir ton starter et de lire cette fiche Lips meet teeth and tongue - Zeke 3886715310

Someday I'll show you
I will travel across the land, searching far and wide each Pokemon to understand the power that's inside. Every challenge along the way, with courage I will face. I will battle every day to claim my rightful place ♠️ blueberry
Hazel Ngwari
Hazel Ngwari
Demi Red Kylo Rox Loki Lena
⦿ Messages : 1386
⦿ Age du Personnage : 26
⦿ Ville d'origine : Edelwienne, Ebera
⦿ Job : chercheuse en médecine, interne à l'hôpital de Vertresse
⦿ Pokémon rêvé : Archéduc, Ossatueur d'Alola (légendaire : Marshadow)
⦿ Type préféré : spectre, plante
⦿ Avatar : Jasmine Tookes (morphine)
⦿ Commentaires :
Lips meet teeth and tongue - Zeke Overworld-Iris-NB

pokégramtéléphone
lienssujets

S P I R I T S
IN MY HEAD AND THEY WON'T GO

Lips meet teeth and tongue - Zeke Tumblr_p8nl981EMY1vj5gkro2_540

I'LL BE A DREAMER 'TIL THE DAY I DIE

Lips meet teeth and tongue - Zeke Tumblr_pah59g1m4W1wm3153o4_540

habite à vertresse mais passe souvent à edelwienne où vit sa famille ○ étudie les effets et les remèdes des poisons & venins pokémon ○ vient d'achever ses études ○ suit un internat à l'hôpital de vertresse dans le cadre de ses recherches ○ adepte de sport, course, amoureuse de danse ○ grosse fêtarde ○ fan des types spectre, feu, plante, eau ○ inséparable de son frère jumeau, agent de police ○ cousine de l'ancienne championne d'edelwienne ○

Lips meet teeth and tongue - Zeke Hazel

A WORN-OUT LAB COAT IS PART OF THE
S C I E N T I F I C
AESTHETIC

Lips meet teeth and tongue - Zeke HAZEL2

SUJETS EN COURS
isaakmakaelanialice

https://ichooseyou.forumactif.com/t4763-carte-dresseur-d-hazel-ngwari
Message(#) Sujet: Re: Lips meet teeth and tongue - Zeke Lips meet teeth and tongue - Zeke EmptyJeu 23 Mai - 2:15

Bienvenue à toi Coeur
Hâte de voir ce que les dés vont te réserver comme starter Lips meet teeth and tongue - Zeke 3886715310

I was dying to connect.

Ciaràn Maxwell
Ciaràn Maxwell
Diamond Hélios Kiara Nacre Manon Mika
⦿ Messages : 7013
⦿ Age du Personnage : 24
⦿ Ville d'origine : Edelwienne
⦿ Job : A lâché l'université au beau milieu de sa troisième année. Explorateur, veut devenir éleveur. bosse le weekend dans un bar & pour Alice à la ferme la semaine.
⦿ Pokémon rêvé : Coupenotte
⦿ Type préféré : Dragon & spectre & ténèbres
⦿ Avatar : Timothée Chalamet, @.CHARLES. signature GeniusPanda/thoresque.tumblr + paroles Pomme "j'suis pas dupe" + weheartit Wolfsluder [color=#6600FF]
⦿ Commentaires : Lips meet teeth and tongue - Zeke E3d4cdc05219e3c1eecd1414abddf56a0542ccd1r1-500-284_00
Lips meet teeth and tongue - Zeke Tumblr_paznlkw68a1wf43j5o4_400
Lips meet teeth and tongue - Zeke 4adc4f4dab6c_piano4

https://ichooseyou.forumactif.com/t1094-carte-de-dresseur-de-ciaran-maxwell
Message(#) Sujet: Re: Lips meet teeth and tongue - Zeke Lips meet teeth and tongue - Zeke EmptyJeu 23 Mai - 2:54

Ooh la famille de Salem s'agrandiiit Coeur Bienvenue par ici ** J'suis curieuse de voir ce que ça va donner vos rp Lips meet teeth and tongue - Zeke 3886715310 Allez zou manque le starter Lips meet teeth and tongue - Zeke 3732332767 courage pour ta fiche !

Tu dis que
la lune
brille en bleu

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Lips meet teeth and tongue - Zeke Lips meet teeth and tongue - Zeke EmptyJeu 23 Mai - 3:03

Bienvenue sur ICY Lips meet teeth and tongue - Zeke 2605201967

Hâte d'en apprendre d'avantage sur ton personnage et son starter Coeur
Rosalind V. Pullman
Rosalind V. Pullman
Célestine Basalte Saphir Zircon Pyroxène Lips meet teeth and tongue - Zeke 160801092304393978
⦿ Messages : 520
⦿ Age du Personnage : 33
⦿ Ville d'origine : Née à Ula Ula / 7-12 ans : Charbourg / 12-13 ans : Chocolhameau / Now : Arcadia
⦿ Job : Maire d'Arcadia & Professeur Environnementale et Habitat des Pokémons à L'université de Grenad'île
⦿ Pokémon rêvé : Torterra, Gigalithe Chromatique.
⦿ Type préféré : Roche
⦿ Avatar : Gaelle Garcia-Diaz
⦿ Commentaires : Liens - Rps

https://ichooseyou.forumactif.com/t4917-carte-dresseur-de-rosalind-v-pullman
Message(#) Sujet: Re: Lips meet teeth and tongue - Zeke Lips meet teeth and tongue - Zeke EmptyJeu 23 Mai - 3:36

Bienvenue !

Cette tete Lips meet teeth and tongue - Zeke 413664875 J'aime !

Si tu as la moindre question n'hesite pas ♥
J'ai hate de voir le starter Lips meet teeth and tongue - Zeke 2183899325

I'm gonna Rock with you
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Lips meet teeth and tongue - Zeke Lips meet teeth and tongue - Zeke EmptyJeu 23 Mai - 8:56

Je ne peux que approuver Nico Amaury Lips meet teeth and tongue - Zeke 2830076455
Bienvenue à toi, j'ai hâte de voir tes choix !
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Lips meet teeth and tongue - Zeke Lips meet teeth and tongue - Zeke EmptyJeu 23 Mai - 11:58

Bienvenue ! Lips meet teeth and tongue - Zeke 57510228
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Lips meet teeth and tongue - Zeke Lips meet teeth and tongue - Zeke EmptyJeu 23 Mai - 13:00

Je suis déjà conquise par tout ce que j'ai lu Lips meet teeth and tongue - Zeke 1722526199

Bienvenue à toi, et bon courage pour la suite, j'ai hâte de te lire Lips meet teeth and tongue - Zeke 9034933
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Lips meet teeth and tongue - Zeke Lips meet teeth and tongue - Zeke EmptyJeu 23 Mai - 17:20

Très bon choix de pré-lien!
Bienvenue sur le forum en tout cas, et bonne chance pour ta fiche! Coeur
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Lips meet teeth and tongue - Zeke Lips meet teeth and tongue - Zeke EmptyJeu 23 Mai - 17:21

Bienvenue avec ce magnifique homme que j'approuve ! Lips meet teeth and tongue - Zeke 2227697225
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Lips meet teeth and tongue - Zeke Lips meet teeth and tongue - Zeke EmptyJeu 23 Mai - 17:37

@Eridan S. Starcastle > Merci beaucoup à toi, je suis content que ça te plaise jusque là Lips meet teeth and tongue - Zeke 2227697225

@Ezra Pendergast > Lips meet teeth and tongue - Zeke 3499480201Lips meet teeth and tongue - Zeke 3499480201Lips meet teeth and tongue - Zeke 3499480201Lips meet teeth and tongue - Zeke 3499480201 RAICHU FTW !!!! Je passe bientôt, on pourra parler de la magnificence de Raichu Lips meet teeth and tongue - Zeke 525529767 Merci (encore) à toi ! Le starter est là, la suite bientôt Lips meet teeth and tongue - Zeke 1578866368

@Hazel Ngwari > Merci Lips meet teeth and tongue - Zeke 3524447945 Ils sont généreux, j'ai un malosse que j'aime déjà Lips meet teeth and tongue - Zeke 3732332767

@Ciaràn Maxwell > Yeeeeeeees, cousin in da place Cool ! Oui m'sieur, j'ai le starter c'est bon ! Merci beaucoup pour ton accueil Lips meet teeth and tongue - Zeke 57510228

@Aleka D. Reynolds >Merci à toi ! Je me dépêche d'écrire la suite, promis Lips meet teeth and tongue - Zeke 596494795

@Rosalind V. Pullman > Content que ça te plaise, et merci beaucoup, je n'hésiterais pas Lips meet teeth and tongue - Zeke 3519922268

@Sybel Weisse > Merci pour ton accueil Lips meet teeth and tongue - Zeke 1840560897

@Nana Paradis > Merci à toi Lips meet teeth and tongue - Zeke 2605201967

@Aurore Clifford > Lips meet teeth and tongue - Zeke 3876476533 Merci beaucoup !

@Kahina J. Parks > Merci beaucoup, j'espère en être digne Lips meet teeth and tongue - Zeke 2449445178

@Marcelline Poésy > Merci à toi :Coeur:
Hazel Ngwari
Hazel Ngwari
Demi Red Kylo Rox Loki Lena
⦿ Messages : 1386
⦿ Age du Personnage : 26
⦿ Ville d'origine : Edelwienne, Ebera
⦿ Job : chercheuse en médecine, interne à l'hôpital de Vertresse
⦿ Pokémon rêvé : Archéduc, Ossatueur d'Alola (légendaire : Marshadow)
⦿ Type préféré : spectre, plante
⦿ Avatar : Jasmine Tookes (morphine)
⦿ Commentaires :
Lips meet teeth and tongue - Zeke Overworld-Iris-NB

pokégramtéléphone
lienssujets

S P I R I T S
IN MY HEAD AND THEY WON'T GO

Lips meet teeth and tongue - Zeke Tumblr_p8nl981EMY1vj5gkro2_540

I'LL BE A DREAMER 'TIL THE DAY I DIE

Lips meet teeth and tongue - Zeke Tumblr_pah59g1m4W1wm3153o4_540

habite à vertresse mais passe souvent à edelwienne où vit sa famille ○ étudie les effets et les remèdes des poisons & venins pokémon ○ vient d'achever ses études ○ suit un internat à l'hôpital de vertresse dans le cadre de ses recherches ○ adepte de sport, course, amoureuse de danse ○ grosse fêtarde ○ fan des types spectre, feu, plante, eau ○ inséparable de son frère jumeau, agent de police ○ cousine de l'ancienne championne d'edelwienne ○

Lips meet teeth and tongue - Zeke Hazel

A WORN-OUT LAB COAT IS PART OF THE
S C I E N T I F I C
AESTHETIC

Lips meet teeth and tongue - Zeke HAZEL2

SUJETS EN COURS
isaakmakaelanialice

https://ichooseyou.forumactif.com/t4763-carte-dresseur-d-hazel-ngwari
Message(#) Sujet: Re: Lips meet teeth and tongue - Zeke Lips meet teeth and tongue - Zeke EmptyJeu 23 Mai - 18:50

Haaaaaaaan Lips meet teeth and tongue - Zeke 3732332767 LE MEILLEUR DES POKÉMON Lips meet teeth and tongue - Zeke 3732332767 bravo Coeur

I was dying to connect.

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Lips meet teeth and tongue - Zeke Lips meet teeth and tongue - Zeke EmptyJeu 23 Mai - 19:14

Bienvenue par ici Lips meet teeth and tongue - Zeke 4020505173
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Lips meet teeth and tongue - Zeke Lips meet teeth and tongue - Zeke EmptyJeu 23 Mai - 23:31

Lips meet teeth and tongue - Zeke 3154334900 Lips meet teeth and tongue - Zeke 3154334900 Lips meet teeth and tongue - Zeke 3154334900

Déjà je te re-souhaite la bienvenue, puis je te redis que je suis méga-contente que tu tentes de jouer un cousin de ma Salem Lips meet teeth and tongue - Zeke 3732332767 Lips meet teeth and tongue - Zeke 3732332767

J'adore ta plume, j'adore ta fiche, j'adore ton starter, bref je valide toooooout Lips meet teeth and tongue - Zeke 1529461353
J'ai hâte de te retrouver inrp et n'hésite pas si tu as des questions sur quoi que ce soit ! Ma boite MP t'est ouverte Lips meet teeth and tongue - Zeke 2227697225
Ezra Pendergast
Ezra Pendergast
Prim Miko Zero Daxter Aspen Makoa
⦿ Messages : 6204
⦿ Ville d'origine : Centrapolis, Ebera
⦿ Job : En vadrouille
⦿ Pokémon rêvé : Camerupt, Libégon ou Tropius
⦿ Avatar : Finn Wolfhard (Amnesis)
⦿ Commentaires : Lips meet teeth and tongue - Zeke 820548prim2
Lips meet teeth and tongue - Zeke Tumblr_p3i52w3xQX1r8sc3ro1_540Lips meet teeth and tongue - Zeke Tumblr_mlvl7pUyKC1rpn9eno1_500Lips meet teeth and tongue - Zeke 59e50e38c15b5dd32475fd34163c34132544c1cf_00
Lips meet teeth and tongue - Zeke Tumblr_mx6kq12REo1t4u7wwo1_500
Lips meet teeth and tongue - Zeke Me_and_my_camerupt_by_mnrart-d4s7ix3
Lips meet teeth and tongue - Zeke UL5Koke

https://ichooseyou.forumactif.com/t83-carte-dresseur-d-ezra-pendergast#102
Message(#) Sujet: Re: Lips meet teeth and tongue - Zeke Lips meet teeth and tongue - Zeke EmptyJeu 23 Mai - 23:38

Bienvenue à Ebera !
VALIDATION

Félicitations, tu es validé(e) !

Nous te souhaitons officiellement la bienvenue parmi nous ! Nous espérons que tu te plairas sur le forum et nous avons déjà hâte de RP avec toi. Maintenant que tu es officiellement un membre du forum, voici quelques petites précisions qui t'aideront à t'y retrouver.

Dans un premier temps, n'oublie pas de recenser les informations de ton personnage ! Pour cela, rendez-vous dans le bottin des noms et prénoms, ainsi que le bottin des villes où tu pourras recenser les villes affiliées à ton personnage, et le bottin des métiers où tu pourras renseigner l'occupation de ton personnage, s'il en a une. Ca aide pour les futurs liens !
BOTTIN DES NOMS
BOTTIN DES VILLES
BOTTIN DES MÉTIERS

Mais le plus important, c'est de créer ta fiche dresseur. C'est elle qui affichera ton équipe, ton Pokédex, ton sac et tout ce qu'il y a d'utile pour un bon dresseur Pokémon. N'oublie pas d'en mettre le lien dans ton profil ! Cela permettra d'y accéder plus facilement. De plus, ta fiche de liens et ta fiche RP t'attendent également.  

Ceci fait, nous t'encourageons à venir débloquer tes premiers succès et remporter tes premiers Pokédollars ! De plus si tu veux les dépenser tout de suite, tu peux te rendre à la Boutique.

Après quoi, le monde d'Ebera t'est entièrement ouvert, libre à toi partir à la découverte de la région et de capturer de nombreux Pokémons ! Voici quelques liens qui te seront utiles, et que tu pourras retrouver rapidement en cliquant sur le Pokémon à gauche de l'écran :

⦿ Le Dojo te permettra d'entraîner tes Pokémons avec des mini-jeux.
⦿ Les Demandes de RP te permettra de trouver tes premiers partenaires.
⦿ Les Concours de coordination sont soumis à l'inscription mais sont un excellent moyen d'exprimer ta créativité et débloquer de nombreux objets avec un système de combat fait pour le forum !
⦿ Le Marchand sera peut-être l'endroit où tu pourras acheter un premier Pokémon pour commencer ton aventure ! Ses stocks changent régulièrement !

Si tu as déjà des idées de liens prévus pour ton personnage, tu peux également venir créer tes pré-liens ou scénarios, ça te fera remporter de l'argent également !

Voici la fiche de ton starter. Son niveau a été évalué d'après votre histoire commune, et ses stats ont été maximisés pour qu'il soit à la hauteur de tes espérances !

Malosse ♂ - Basky

Niveau 9

12 att

59 PV

Amuse-toi bien parmi nous !  

Someday I'll show you
I will travel across the land, searching far and wide each Pokemon to understand the power that's inside. Every challenge along the way, with courage I will face. I will battle every day to claim my rightful place ♠️ blueberry
Hiram G. Addlestone
Hiram G. Addlestone
Zep Tuska Mamba Delta King Beran
⦿ Messages : 2218
⦿ Age du Personnage : 38
⦿ Ville d'origine : Méanville, Unys
⦿ Job : Détective privé. Escroc. Dépend des jours.
⦿ Pokémon rêvé : Caninos, osselait, lougaroc
⦿ Type préféré : Feu, sol, électrik
⦿ Avatar : Jensen Ackles
⦿ Commentaires : Relations - Rps
code couleur : darkred
Crédits : jenesaispas (ava), Electric Soul & tumblr (signa)

https://ichooseyou.forumactif.com/t2409-carte-dresseur-de-hiram-g-addlestone
Message(#) Sujet: Re: Lips meet teeth and tongue - Zeke Lips meet teeth and tongue - Zeke EmptyVen 24 Mai - 14:06

Bienvenue avec un peu de retard, amuse-toi bien parmi nous Coeur

My cathedral is the badlands

I was born with lightning in my heels Sewed a spur onto my ankle Bitter horse under the steel And I lost hope when I was still so young Had an angel on my shoulder But the devil always won ◬ Delta Rae
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Lips meet teeth and tongue - Zeke Lips meet teeth and tongue - Zeke Empty

Lips meet teeth and tongue - Zeke
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1