⦿ Règlement
⦿ FAQ
⦿ Guide
⦿ Groupes
⦿ Localisation Pkmn
⦿ Annexes
⦿ Récapitulatif des Règles
⦿ Bottins

⦿ Multicomptes
⦿ Parrainage
⦿ Scénarios
⦿ Carte Dresseur
⦿ Erreurs
⦿ Boutique
⦿ Dé Starter
⦿ Dé Shiny
⦿ Dé Sexe du Pkmn
⦿ Succès
⦿ Validation Captures
⦿ Gestion Pkmn
⦿ Œufs
⦿ Clôture RP
⦿ Concours
⦿ Reproduction
⦿ Marché
⦿ Échange Miracle
⦿ Défis

Revenir en haut Aller en bas

Le Deal du moment :
Codes promo Asos Les French Days : ...
Voir le deal

Partagez

Biscuits sablés et plage de sable blanc [Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gabby I. Wescott
Gabby I. Wescott
Bragi Nanna Magni Sága Baldr Bestla
⦿ Messages : 1364
⦿ Age du Personnage : 28
⦿ Ville d'origine : Emoria
⦿ Job : Pâtissière décoratrice et Éleveuse
⦿ Pokémon rêvé : Shaofouine normal ou shiny
⦿ Type préféré : Les types roche, combat et glace
⦿ Avatar : Sophia Bush
⦿ Commentaires : Fiche - Liens - Journal intime

https://ichooseyou.forumactif.com/t2837-carte-dresseur-de-gabby-i-wescott
Biscuits sablés et plage de sable blanc [Solo] Empty
Message(#) Sujet: Biscuits sablés et plage de sable blanc [Solo] Biscuits sablés et plage de sable blanc [Solo] EmptyJeu 23 Mai - 17:53

Biscuits sablés et plage de sable blanc

Gabby I. Wescott

~Sac de Gabby ~

Biscuits sablés et plage de sable blanc [Solo] 3324646282  x25
Pokéballs utilisées :0/25

Biscuits sablés et plage de sable blanc [Solo] 1679496221  x22
Superballs utilisées :0/22

Biscuits sablés et plage de sable blanc [Solo] Charme_Chroma x1

~ Pokémons vus ~

Biscuits sablés et plage de sable blanc [Solo] 339 - Biscuits sablés et plage de sable blanc [Solo] 318 - Biscuits sablés et plage de sable blanc [Solo] 79 - Biscuits sablés et plage de sable blanc [Solo] 341 -  -  -   -   -

G1 : Biscuits sablés et plage de sable blanc [Solo] 79
G2 :
G3 : Biscuits sablés et plage de sable blanc [Solo] 318 Biscuits sablés et plage de sable blanc [Solo] 339 Biscuits sablés et plage de sable blanc [Solo] 341
G4 :
G5 :  
G6 :
G7 :

~Pokémons capturés ~

-  -  -  -  -  -   -   -

G1 :
G2 :
G3 :
G4 :
G5 :
G6 :
G7 :

~Pokémons avec Gabby ~

Biscuits sablés et plage de sable blanc [Solo] 304

Attaques réussies : x0
CC ou KO : x0

Biscuits sablés et plage de sable blanc [Solo] 759

Attaques réussies : x0

Biscuits sablés et plage de sable blanc [Solo] 108

Attaques réussies : x1
Revenir en haut Aller en bas
Gabby I. Wescott
Gabby I. Wescott

Message(#) Sujet: Re: Biscuits sablés et plage de sable blanc [Solo] Biscuits sablés et plage de sable blanc [Solo] EmptyJeu 23 Mai - 18:48

C’était le printemps, l’été arrivait à grands pas sur Ebera et j’avais décidé en cette belle journée d’aller à la Plage Sablefin avec trois de mes pokémons. J’avais donc avec moi Bestla, Magni et Bragi pour nous promener et nous entraîner ensemble aussi. J’avais apporté avec moi un sac de plage contenant des serviettes de plage, de la crème solaire, des encas pour moi et mes pokémons, deux bouteilles d’eau et plein d’autres choses aussi. Il était assez lourd en fait, mais c’était ça être bien organisée pour une fois. Mes autres pokémons étaient restés à la boulangerie-pâtisserie aider mes parents pour la journée. J’étais en short et en T-shirt, mais en dessous, je portais mon maillot de bain une pièce. Il était coloré de jaune, de rouge et de vert dans un design abstrait, mais très jolis sur plusieurs tons.

Arrivée à la plage avec mes pokémons, je nous trouvai un coin tranquille pour nous préparer à notre journée entraînement et détente. Tout le monde était très excité. Bragi essayait déjà de creuser un trou dans le sable près de là où j’avais installé ma serviette de plage tandis que Bestla tentait de m’aider. Magni lui s’aventurait près de la mer, s’y trempait les pattes, puis revenait vers nous, le sable collant sur ses pattes mouillés. Il se les secouait en geignant et cela me fit beaucoup rire. Il finit par venir se coucher sur la serviette de plage et je m’y installai aussi, près de lui.

- Alors les amis, aujourd’hui on s’amuse et on s’entraîne avec nos amis de la plage, d’accord? Pas de bêtises!

[Utilisation d'un charme chroma 1/10]
Maître de la ligue
Maître de la ligue
Biscuits sablés et plage de sable blanc [Solo] Miniature_282_XY Biscuits sablés et plage de sable blanc [Solo] Miniature_781_SL Biscuits sablés et plage de sable blanc [Solo] Miniature_131_XY Biscuits sablés et plage de sable blanc [Solo] Miniature-395-XY Biscuits sablés et plage de sable blanc [Solo] Miniature-332-XY Biscuits sablés et plage de sable blanc [Solo] Miniature_334_XY
⦿ Messages : 132582
⦿ Ville d'origine : Un petit village paumé d'Ebera
⦿ Job : Maître de la Ligue Pokémon à plein temps
⦿ Pokémon rêvé : Ceux de son équipe
⦿ Type préféré : Aucun

Message(#) Sujet: Re: Biscuits sablés et plage de sable blanc [Solo] Biscuits sablés et plage de sable blanc [Solo] EmptyJeu 23 Mai - 18:48

Le membre 'Gabby I. Wescott' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Plage Sablefin' :
Biscuits sablés et plage de sable blanc [Solo] 339

--------------------------------

#2 'Niveau zone verte' : 16

#3 'Shiny' :
Biscuits sablés et plage de sable blanc [Solo] Normal Biscuits sablés et plage de sable blanc [Solo] Normal

#4 'Sexe de Pokémon' :
Biscuits sablés et plage de sable blanc [Solo] 237247_Male
Gabby I. Wescott
Gabby I. Wescott

Message(#) Sujet: Re: Biscuits sablés et plage de sable blanc [Solo] Biscuits sablés et plage de sable blanc [Solo] EmptyJeu 23 Mai - 19:16

Je souriais en regardant le beau temps, tranquillement assise sur ma serviette de plage avec Magni. Bestla décida d’aller près de l’eau de la mer et de patauger un peu dedans. Un Barloche s’était approché d’elle et elle avait décidé de discuter avec lui, visiblement. Je ne pouvais pas entendre ce qu’ils disaient, ni même le comprendre à dire vrai. Je savais simplement qu’ils semblaient converser ensemble. Après quelques minutes à les regarder faire, je vis que le pokémon sauvage et ma partenaire se mettait en position de combat. Peut-être lui avait-elle demandé de l’aider à s’entraîner ou le contraire? Je ne pouvais pas vraiment savoir. Je les laissai faire, m’occupant de mon Nounourson qui voulait retirer les grains de sable collés à ses pattes encore humides. Je pris donc une autre serviette dans mon sac de plage et je m’occupai de lui.

- Tu sais Magni, le sable colle au poil et à la peau lorsqu’ils sont mouillés. Il faudra t’y habituer ici, à la plage. Surtout si tu décides d’aller dans l’eau.

Il tourna sa tête toute mignonne vers moi en m’écoutant et me répondit dans quelques petits grognements adorables. Je souris et le laissai se secouer et repartir à la recherche d’amis pour jouer et s’entraîner. C’était pour cela qu’ils étaient là aussi et moi de même. Peut-être trouverais-je quelques pokémons intéressants pour mon élevage et la pension. J’aimais agrandir ma famille depuis que je m’étais ouverte au monde pokémon.
Maître de la ligue
Maître de la ligue
Biscuits sablés et plage de sable blanc [Solo] Miniature_282_XY Biscuits sablés et plage de sable blanc [Solo] Miniature_781_SL Biscuits sablés et plage de sable blanc [Solo] Miniature_131_XY Biscuits sablés et plage de sable blanc [Solo] Miniature-395-XY Biscuits sablés et plage de sable blanc [Solo] Miniature-332-XY Biscuits sablés et plage de sable blanc [Solo] Miniature_334_XY

Message(#) Sujet: Re: Biscuits sablés et plage de sable blanc [Solo] Biscuits sablés et plage de sable blanc [Solo] EmptyJeu 23 Mai - 19:16

'Attaque' :
Biscuits sablés et plage de sable blanc [Solo] 785251_Attaquereussie
Gabby I. Wescott
Gabby I. Wescott

Message(#) Sujet: Re: Biscuits sablés et plage de sable blanc [Solo] Biscuits sablés et plage de sable blanc [Solo] EmptyVen 24 Mai - 19:20

Bestla avait donné un coup de langue sur le pauvre Barloche, l’avalant presque avant de le recracher dans l’eau. Ce dernier semblait complètement étourdi, HS, vaincu par ma Excelangue. Je voyais cela de loin, mais je ne réagis pas, la laissant faire. J’avais confiance en elle et je savais qu’elle ne lui avait pas fait de mal. Elle devait aussi apprendre à doser ses coups et à raffiner la maîtrise de sa langue gigantesque. Combattre des camarades pokémons ne pouvait que l’aider à atteindre ces objectifs. Je n’étais pas contre, tant que cela se faisait dans le respect de l’un comme de l’autre et que personne n’était blessé.

Mon Nounourson finit par aller rejoindre Bestla près de l’eau alors qu’elle venait d’affronter un pokémon sauvage. Ils se mirent à discuter entre eux, mon pokémon combat ayant l’air d’avoir envie de combattre aussi. Ma Excelangue le trouvant un peu trop excité à son goût lui donne une léchouille pour le calmer ce qui fit l’effet inverse. Il sembla énervé contre elle et ils se mirent à se chamailler. Je soupirai et me relevai pour me diriger vers eux sous le regard bienveillant de Bragi, à l’ombre.

- Vous deux on se calme. Pas de bagarre entre vous, d’accord?

Je m’approchai de mes deux pokémons qui semblaient prêts à se battre l’un contre l’autre et je leur fis un petit sourire avant de caresser la tête de ma Excelangue et de jeter un regard réprobateur à mon Nounourson. Il n’aimait pas trop qu’on le touche, donc comme il était énervé, je m’en abstenais.

[Charme chroma : 2/10]
Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Biscuits sablés et plage de sable blanc [Solo] Biscuits sablés et plage de sable blanc [Solo] EmptyVen 24 Mai - 19:20

#1 'Plage Sablefin' :
Biscuits sablés et plage de sable blanc [Solo] 318

#2 'Niveau zone verte' : 3

#3 'Shiny' :
Biscuits sablés et plage de sable blanc [Solo] Normal Biscuits sablés et plage de sable blanc [Solo] Normal

#4 'Sexe de Pokémon' :
Biscuits sablés et plage de sable blanc [Solo] 888770_Femelle
Gabby I. Wescott
Gabby I. Wescott

Message(#) Sujet: Re: Biscuits sablés et plage de sable blanc [Solo] Biscuits sablés et plage de sable blanc [Solo] EmptyDim 2 Juin - 5:02

Je voyais bien que Magni n’était pas du tout d’humeur et il le laissa bien paraître en donnant des coups de pattes dans le sable. Je tentais au mieux de les séparer, Bestla et lui, mais il s’entêtait visiblement. Il n’avait pas apprécié l’attitude de l’Excelangue et maintenant, il cherchait réparation ou retour de coup. Je soupirai en le voyant se brusquer alors que je voulais qu’il laisse l’autre pokémon tranquille. Cela résulta en son éloignement à grands pas vers l’autre extrémité de la plage. Mon Nounourson avait décidé de fuir pour ne pas me blesser et aussi parce qu’il n’était pas d’accord avec la situation. Je regardai Bestla quelques secondes, réprobatrice tout de même, puis je voulus aller à la rencontre de mon petit ourson, mais Bragi vint me rejoindre et me donna un petit coup de tête sur la jambe. Je descendis le regard vers lui, curieuse.

Il sembla vouloir me faire comprendre qu’il allait s’en charger et de ne pas s’inquiéter. Je lui fis un sourire et me penchai vers lui pour lui caresser la tête légèrement. Elle était chaude avec la température qu’il faisait au dehors.

- Merci Bragi. Je vais m’occuper de Bestla, vas retrouver Magni et ramène-le moi, d’accord?

Mon pokémon acier et roche sautilla sur place, content que je lui donne cette mission et il partit rejoindre le pokémon de type normal. Magni avait déjà décidé de diriger sa frustration contre un pokémon eau qui se trouvait dans l’eau près du bord de la plage. C’est comme cela qu’un Carvhana se fit délibérément attaquer par mon Nounourson ,mais d’où j’étais, je ne pouvais pas le voir.
Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Biscuits sablés et plage de sable blanc [Solo] Biscuits sablés et plage de sable blanc [Solo] EmptyDim 2 Juin - 5:02

'Attaque' :
Biscuits sablés et plage de sable blanc [Solo] 176726_Attaqueratee
Gabby I. Wescott
Gabby I. Wescott

Message(#) Sujet: Re: Biscuits sablés et plage de sable blanc [Solo] Biscuits sablés et plage de sable blanc [Solo] EmptyDim 2 Juin - 5:09

Je laissai mes deux pokémons mâles tranquilles, retournant m’installer sur ma serviette de plage accompagnée de ma Excelangue. Elle se campa juste à côté de moi, me faisant un peu d’ombre, ce qui me faisait tout de même sourire. Au moins avec elle, je ne pouvais pas réellement manquer d’humidité, du moins si l’envie lui prenait de me lécher le visage par exemple. Pas que cela m’horrifie, mais je préférais éviter tout de même par mesure d’hygiène. Je sais que c’était une manière de démontrer son affection, mais il y en avait bien d’autres aussi. Je tentais donc de relaxer tranquillement, me mettant de la crème solaire tout en essayant de voir au loin mes pokémons se promener ensemble. Je ne savais pas trop si Bragi avait pu calmer Magni, mais bon…même les pokémons parfois pouvaient avoir des disputes.

L’attaque de mon Nounourson n’avait pas fait mouche, le pokémon eau ayant eu qu’à retourner plus profondément dans l’eau pour ne pas être touché. Il fallait dire que Magni ne connaissait que des attaques au corps à corps et donc, vouloir se battre contre des pokémons eaux, dans l’eau, ce n’était pas très envisageable pour lui. Mieux valait rester sur la terre ferme et dans le pire des cas, tenter d’intimider ou de ramener le pokémon à lui pour le combattre. Je n’allais pas l’en empêcher s’il voulait se mesurer à d’autres, tant qu’il restait courtois et respectueux.

[Charme chroma 3/10]
Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Biscuits sablés et plage de sable blanc [Solo] Biscuits sablés et plage de sable blanc [Solo] EmptyDim 2 Juin - 5:09

#1 'Plage Sablefin' :
Biscuits sablés et plage de sable blanc [Solo] 79

#2 'Niveau zone verte' : 5

#3 'Shiny' :

#4 'Sexe de Pokémon' :
Gabby I. Wescott
Gabby I. Wescott

Message(#) Sujet: Re: Biscuits sablés et plage de sable blanc [Solo] Biscuits sablés et plage de sable blanc [Solo] EmptyJeu 6 Juin - 4:57

Magni avait clairement encore envie de se défouler. Déjà, le Cavanha avait esquivé son attaque juste en se reculant dans l’eau. Bragi malgré tous ses efforts n’avait pas pu calmer le pokémon combat, ce dernier cherchant encore à se chamailler. D’où j’étais, je ne pouvais pas bien les voir, mais je faisais confiance en mes pokémons. Je savais que mon Galekid pouvait gérer la situation. Puis, je n’allais pas les empêcher de se défouler et de se divertir non plus. Si le combat était équitable et sans violence démesurée, je pouvais passer outre son comportement. Tant que mon Nounourson ne faisait pas trop de mal à qui que ce soit. Je ne me considérais pas comme une mauvaise éleveuse, mais je ne voulais pas non plus brimer les envies de mes pokémons. Même dans la nature ils pouvaient avoir envie de se battre, non?

Bragi tentait donc de raisonner Magni, mais il ne fit que le bousculer pour aller attaquer de front un pauvre Ramoloss qui paressait sur une pierre plate sur la plage. Ce dernier le regarda avec interrogation, son air niais caractéristique sur le visage. Mon pokémon normal et combat se mit à lui tourner autour avant de lui sauter dessus pour se bagarrer, mais sans grande méchanceté. Il était juste un peu brute, mais pas trop non plus.

- Nou Nourson Nourson!

- Ramolosse…Ramomolosse…

Le pokémon rose reçut un coup de patte en plein tête et ce dernier se redressa.
Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Biscuits sablés et plage de sable blanc [Solo] Biscuits sablés et plage de sable blanc [Solo] EmptyJeu 6 Juin - 4:57

'Attaque' :
Biscuits sablés et plage de sable blanc [Solo] 176726_Attaqueratee
Gabby I. Wescott
Gabby I. Wescott

Message(#) Sujet: Re: Biscuits sablés et plage de sable blanc [Solo] Biscuits sablés et plage de sable blanc [Solo] EmptyJeu 6 Juin - 5:04

Au lieu de le combattre, le pokémon psy décida de tout simplement s’en aller en l’ignorant. La patte qu’il avait reçue sur la tête ne lui avait rien fait du tout. Un frôlement, rien de plus. Mon pokémon normal et combat sembla de plus en plus enragé de ne pas réussir à se défouler après sa mésentente avec Bestla. Bragi tentait encore et toujours de le ramener à la raison, mais rien n’y faisait. Mon Nounourson voulait se battre, combattre un adversaire et surtout gagner. Il avait besoin qu’un combat soit à son avantage parce qu’il n’aimait pas être impuissant. Il n’était pas du genre vulnérable, mais ayant autrefois appartenu à un autre dresseur qui l’avait abandonné, il ne voulait plus que cela se reproduise. Non, il ne voulait plus être abandonné.

Il se mit donc à la recherche d’un nouvel adversaire pour se battre quitte à trouver un gros balèze contre qui donner des coups de pattes. Je ne savais pas trop ce qui se tramait au loin, mais j’étais prête à courir vers eux si jamais quelque chose clochait ou n’allait pas. Jamais je ne laisserais quelque chose de mal arriver à mes pokémons. Ils étaient comme mes bébés, mes enfants. J’étais une mère et une amie pour eux. La famille, c’était important pour moi.

[Charme Chroma : 4/10]
Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Biscuits sablés et plage de sable blanc [Solo] Biscuits sablés et plage de sable blanc [Solo] EmptyJeu 6 Juin - 5:04

#1 'Plage Sablefin' :
Biscuits sablés et plage de sable blanc [Solo] 341

#2 'Niveau zone verte' : 19

#3 'Shiny' :

#4 'Sexe de Pokémon' :
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Biscuits sablés et plage de sable blanc [Solo] Biscuits sablés et plage de sable blanc [Solo] Empty

Biscuits sablés et plage de sable blanc [Solo]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1