⦿ Règlement
⦿ FAQ
⦿ Guide
⦿ Groupes
⦿ Localisation Pkmn
⦿ Annexes
⦿ Récapitulatif des Règles
⦿ Bottins

⦿ Multicomptes
⦿ Parrainage
⦿ Scénarios
⦿ Carte Dresseur
⦿ Erreurs
⦿ Boutique
⦿ Dé Starter
⦿ Dé Shiny
⦿ Dé Sexe du Pkmn
⦿ Succès
⦿ Validation Captures
⦿ Gestion Pkmn
⦿ Œufs
⦿ Clôture RP
⦿ Concours
⦿ Reproduction
⦿ Marché
⦿ Échange Miracle
⦿ Défis

Revenir en haut Aller en bas

Le Deal du moment : -33%
Echo Dot (3ème génération) ...
Voir le deal
39.99 €

Partagez

[Alice] C'est l'heure des présentations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Evydence Lewis
Evydence Lewis
Alizée Mona Lupin Hendrick Shawn Amaryliss
⦿ Messages : 4560
⦿ Age du Personnage : 29
⦿ Ville d'origine : Vaguelone
⦿ Job : Éleveuse (type eau et plante)
⦿ Pokémon rêvé : Pharamp
⦿ Type préféré : Eau et plante
⦿ Avatar : Eliza Taylor
⦿ Commentaires : LiensRPs
[Alice] C'est l'heure des présentations - Page 3 3248470892_1_5_Y3jAexnV

https://ichooseyou.forumactif.com/t687-carte-dresseur-d-evydence-lewis
[Alice] C'est l'heure des présentations - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Alice] C'est l'heure des présentations [Alice] C'est l'heure des présentations - Page 3 EmptyMar 28 Jan - 18:54

C'est l'heure des présentations

De devoir retrouver ses Pokémon aux quatre coins du monde ça ne doit pas être très facile. C'est l'avantage qu'il y a avec mon couple, il y a toujours quelqu'un à la maison avec les Pokémon. “Tu pourrais accrocher quelque part un truc avec ton odeur ainsi il pourrait se retrouver à ce point. Mais cela signifie que tu devras vérifier ce point assez régulièrement.” Elle n'a peut-être pas le temps de faire ça alors qu’elle parcourt déjà les routes tout le temps et qu'elle doit aussi s'occuper de sa ferme. “Tu n'as pas quelqu'un de confiance qui peut t'aider ?” De ratisser les zones avec quelqu'un cela pourrait permettre de couvrir plus de terrain en moins de temps, le souci c'est qu'il faut une personne qui connaît bien les Pokémon de Alice, mais que les pokémon connaisse aussi afin de se diriger vers lui. Car il est facile de croiser plein de Pokémon de la même espèce.

Alice semble vouloir se lancer dans les nouvelles choses. La création de bombes de bain. Et elle veut même m'envoyer des échantillons. “Ce serait un honneur d'être la première à tester cela. Tu peux compter sur moi pour te dire ce qui va et ce qui ne va pas.” Bien sûr les goûts et les couleurs sont parfois différents selon les personnes et il y aura des odeurs qui ne me plairont pas qu'ils en raviront d'autres, mais je parle pour le côté efficacité. Ça je peux tester indifféremment de l'odeur.

La jeune maman m'explique un peu mieux son point vu avec ses Pokémon et ses enfants. Je suis rassurée que tout se passe bien de ce côté-là car certains Pokémon auraient pu le mal prendre l'arrivée des triplés dans la vie de Alice. “Le plus important c'est que tu es épanoui aujourd'hui.”
Plage Sablefin

merci Alice ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Maître de la ligue
Maître de la ligue
[Alice] C'est l'heure des présentations - Page 3 Miniature_282_XY [Alice] C'est l'heure des présentations - Page 3 Miniature_781_SL [Alice] C'est l'heure des présentations - Page 3 Miniature_131_XY [Alice] C'est l'heure des présentations - Page 3 Miniature-395-XY [Alice] C'est l'heure des présentations - Page 3 Miniature-332-XY [Alice] C'est l'heure des présentations - Page 3 Miniature_334_XY
⦿ Messages : 144273
⦿ Ville d'origine : Un petit village paumé d'Ebera
⦿ Job : Maître de la Ligue Pokémon à plein temps
⦿ Pokémon rêvé : Ceux de son équipe
⦿ Type préféré : Aucun

[Alice] C'est l'heure des présentations - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Alice] C'est l'heure des présentations [Alice] C'est l'heure des présentations - Page 3 EmptyMar 28 Jan - 18:54

Le membre 'Evydence Lewis' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Pokéball Affaibli' :
[Alice] C'est l'heure des présentations - Page 3 670617_Fuite
Revenir en haut Aller en bas

[Alice] C'est l'heure des présentations
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3