⦿ Règlement
⦿ FAQ
⦿ Guide
⦿ Groupes
⦿ Localisation Pkmn
⦿ Annexes
⦿ Récapitulatif des Règles
⦿ Bottins

⦿ Multicomptes
⦿ Parrainage
⦿ Scénarios
⦿ Carte Dresseur
⦿ Erreurs
⦿ Boutique
⦿ Dé Starter
⦿ Dé Shiny
⦿ Dé Sexe du Pkmn
⦿ Succès
⦿ Validation Captures
⦿ Gestion Pkmn
⦿ Œufs
⦿ Clôture RP
⦿ Concours
⦿ Reproduction
⦿ Marché
⦿ Échange Miracle
⦿ Défis

Revenir en haut Aller en bas



 
Le Deal du moment : -29%
Jeu d’ambiance Dobble
Voir le deal
7.12 €

Partagez
 

 Blah blah blah - Everett Walsh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité

Blah blah blah - Everett Walsh Empty
Message(#) Sujet: Blah blah blah - Everett Walsh Blah blah blah - Everett Walsh EmptySam 25 Mai - 21:45




Everett Fox Walsh
ft. Sebastian Stan

DERRIÈRE L'ÉCRAN

PSEUDO/PRÉNOM: Oliver.
ÂGE: La vingtaine.
FRÉQUENCE DE CONNEXION: Régulière, mais pas toujours longue, ça dépend des jours !
EST-CE UN MULTICOMPTE ? Malheureusement non, pas encore.
INVENTÉ OU SCÉNARIO: Scénario de mon meilleur pote, aka Terrell, le bg à lunettes !
VEUX-TU UN(E) PARRAIN/MARRAINE POUR T'AIDER SUR LE FORUM ? J'veux bien, surtout pour les combats ou les validations de capture, au moins pour débuter !
COMMENT ES-TU ARRIVÉ JUSQU'À NOUS ? J'étais sur le dos de mon Magicarpe, dans les égouts, quand j'ai entendu du bruit venant d'en haut. Et BOUM, me voici, mais seul, parce que Magicarpe n'a pas pu monter l'échelle avec sa grosse nageoire.
ET TOI, C'EST QUOI TON POKÉMON PRÉFÉRÉ ?: STAROSS. OU NIDOKING. OU ROUCARNAGE. #1G
ET TA RÉGION PRÉFÉRÉE ? Kanto pour faire original !
COMMENTAIRES ? J'ai hâte de commencer cette aventure  Blah blah blah - Everett Walsh 3732332767 et sinon, chapeau pour ce forum, le travail monstrueux que ça doit représenter...  Blah blah blah - Everett Walsh 525529767
Code:
SEBASTIAN STAN ⦿ EVERETT F. WALSH
INFORMATIONS
NOM:  Walsh... vous connaissez surement mon paternel, qui est à la tête d'une entreprise immobilière assez réputée dans la région. Mais si vous savez, le type acariâtre qui désire démolir la moitié des espaces naturels pour y construire des terrains de golf et autres joyeusetés bétonnées ? Bah c'est lui. Bouuuh, qu'on lui coupe la tête. Ou ses subventions, sinon.
PRÉNOM(S): J'en ai deux : Everett et Fox. Comme Fox Mulder, le côté brun ténébreux en moins. Ah, et j'crois pas aux grenouilles de l'espace.
ÂGE: 33 ans. N'écoutez pas les mauvaises langues qui prétendent que j'en ai la moitié...
DATE DE NAISSANCE: Je suis né le 3 mars, peu après le début du printemps.
SITUATION CIVILE:  L'amour, c'est tellement une construction sociale qui ne sert à rien... pour être franc ? Ok, je suis célibataire, et j'en ai marre. Heureusement que mon meilleur ami Terrell est là pour m'épauler dans cette épreuve, en tout cas ! L'amitié, c'est tout aussi bien que l'amour, souvent.
ORIENTATION SEXUELLE: Bisexuel, même si je trouve ça légèrement indiscret de votre part de me demander ça.
VILLE ET RÉGION D'ORIGINE: Centrapolis.
MÉTIER: J'suis assistant-professeur pokémon. Mon domaine de prédilection, c'est l'écologie. J'essaie de trouver un moyen de réduire la pollution et les catastrophes écologiques, grâce à l'aide des pokémon.
GROUPE: Scientifiques.
CARACTÈRE: Persistant, borné, sans-gêne, sociable, bavard (beaucoup trop), optimiste, curieux, fouineur, collant, travailleur, honnête, doué, idéaliste, a tendance à ne pas comprendre le second degré, pense que tout le monde est son ami, naïf, rêveur, tête en l'air, parfois maladroit, protecteur, sensible et sincère.

ANECDOTES
Everett n'est pas le genre de mec à se prendre la tête. Il prend la vie comme elle vient, sans jamais verser dans la négativité ou le fatalisme. Son côté idéaliste et naif l'empêche bien souvent de voir le mal autour de lui et à ses yeux, tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil. Lorsqu'il parle à quelqu'un pour la première fois (enfin, lorsqu'il harcèle une personne avec des monologues infinis, pour être plus précis), le jeune homme à tendance à se montrer très vite trop amical. Trop amical, mais aussi trop intrusif. Roi des fouineurs, il a besoin de tout savoir sur les gens, quitte à leur poser énormément de questions pour arriver à ses fins. Et s'ils ne sont pas d'accord... tant pis pour eux. C'est cette attitude qui le pousse à penser que son collègue et ancien camarade de chambre, Terrell Smoak, est son meilleur ami.

Everett vient d'une famille très riche. Cependant, il refuse d'être relié à elle, ayant honte des activités immobilières de ses parents. S'il ne parle pas beaucoup avec eux, il a une relation plutôt privilégiée avec son petit frère, de 10 ans son cadet. C'est notamment pour lui que l'assistant cherche à rendre ce monde meilleur. Il veut que son frère s'épanouisse dans un monde aux valeurs plus traditionnelles, et plus écologiques. Everett se dispute souvent avec ses géniteurs, auxquels il s'oppose depuis plusieurs années maintenant. Leur relation est telle, qu'il lui arrive régulièrement de contrecarrer leurs projets en dénonçant le côté destructeur de leur activité.

Petit, Everett n'avait pas beaucoup d'amis. Les autres pensaient qu'il était bizarre, et qu'il ne méritait pas d'être écouté. Au lieu de se taire, et de se complaire dans son isolement, l'assistant a décidé de tout faire pour s'entourer d'un maximum de personnes. Aujourd'hui, s'il possède énormément d'amis (ou plutôt des connaissances, puisque ses amitiés ne sont pas souvent réciproques), il lui arrive de se sentir terriblement seul. Heureusement pour lui, ses pokémon sont là pour lui redonner le moral.

Il n'a pas eu beaucoup de relations sentimentales au cours de sa vie. Les raisons à ce manque d'expériences romantiques sont nombreuses. Ses conquêtes lui reprochent de trop s'investir dans son travail, de trop parler sans les écouter, de tout prendre à la légère, etc. Mais au lieu de s'interroger sur ses défauts, Everett considère qu'il n'est jamais le fautif de l'histoire, et qu'il tombe sur les mauvaises personnes.

Il adore tellement les pokémon, qu'il prend des risques inconsidérés pour les toucher ou les caresser. Qu'ils soient sauvages ou domestiqués, aucun d'eux n'échappent à ses doigts avides. Ce qui lui provoque de nombreuses surprises, à savoir des griffures, des brûlures ou autres substances nocives. Mais rien de tout ça ne l'arrête, à vrai dire. Ni les blessures, ni les regards noirs des dresseurs.

D'extérieur, on pourrait penser qu'Everett n'est rien de plus qu'un énième idiot du village et qu'il est aussi bête que bavard. En réalité, l'assistant est très doué dans son domaine. S'il ne dispose pas d'une intelligence supérieure ou d'un QI frôlant le génie, il dispose de connaissances très poussées dans certains domaines scientifiques. Il ne comprend pas vraiment les codes sociaux, voilà tout.


Vol-vie
Acide
Méga-sangsue
Croissance

Mystherbe ♀ Cérès
Mystherbe est le tout premier pokémon d'Everett. Ce dernier l'a capturé pour lui sauver la vie, alors qu'elle était piégée dans une canalisation de Centrapolis. Cérès a rapidement développé un amour inconditionnel pour son dresseur, allant même jusqu'à piquer d'intenses crises de jalousie. Le petit pokémon utilisait régulièrement ses spores pour endormir l'entourage d'Everett, afin de retenir toute son attention. Après de longues discussions, Mystherbe a décidé d'arrêter, consciente que son dresseur l'aimait plus que quiconque et qu'il ne l'abandonnerait jamais.
ENGRAIS : Augmente la puissance des attaques de type Plante de 30 % lorsque le Pokémon a moins d'1/3 de ses PV totaux.


Salamèche ♂ Propane
Le Salamèche d'Everett est un peu... spécial. Très angoissé par le feu, il lui arrive souvent de piquer des crises lorsqu'il croise une flamme. Et quand on a une flamme au bout de la queue... les crises de panique sont légion. Mais depuis peu, et grâce à la patience de son dresseur, Propane commence à prendre confiance en lui et à dominer sa peur du feu. Ce qui est relativement normal lorsqu'on est un pokémon de type feu, soit dit en passant... hormis ce petit détail pyrotechnique, Propane est un pokémon adorable qui parle presque autant que son dresseur (c'est dire !). Ce dernier l'a capturé lors d'une expédition aux montagnes Arpent et il ne le quitte plus depuis ce jour.


Dracocharge
Boutefeu
Flammèche
Rugissement
BRASIER : augmente la puissance des attaques Feu de 50% lorsque les PV du Pokémon tombent à moins d’un tiers de leurs PV max.

CODE : KHAKTUS



PLUS D'INFOS
○ Quel Pokémon rêves-tu de posséder par dessus tout ? Après beaucoup d'hésitation, je pense que le pokémon de mes rêves n'est nul autre que l'évolution finale de mon tout premier pokémon, aka Mystherbe. Rafflésia est un pokémon que j'adore. Beaucoup de gens le sous-estime parce qu'il est adorable et que pour eux, les plantes ne sont pas dangereuses. Ils ne comprennent pas grand chose aux attaques de statut et au côté offensif d'une nuée d'herbes acérées. C'est ça que j'aime avec ce pokémon, sa capacité à s'adapter à son environnement pour développer tout son potentiel.

○ Quel est le but que tu poursuis ? Actuellement, je cherche un moyen de réduire la pollution dans les grandes villes en utilisant les capacités des pokémon. J'ai découvert que certains d'entre eux pouvaient filtrer l'air pollué pour le débarrasser de toutes ses toxines. A long terme, j'espère que mes recherches pourront m'aider à mieux cerner les catastrophes écologiques afin de trouver des solutions à ce problème épineux.

○ Quel est ton endroit préféré à Ebera ? Chocolhameau, sans hésitation. J'adore cet endroit, parce que j'ai toujours préféré la chaleur au froid. Et puis la-bas, j'ai l'impression que les gens respectent plus la nature que les habitants de ma ville d'origine. Lorsque j'aurais terminé mes travaux, j'envisage de m'y installer, afin de profiter d'une retraite bien méritée, loin des tours et du béton. Ma famille ne comprend pas mon intérêt pour la nature et les endroits verts. Mais ce n'est pas une surprise venant de gens qui rasent des arbres pour construire des hôtels ou des parkings.  

○ Quel est le type de Pokémon que tu préfères ? Auparavant, j'adorais les pokémon de type feu ou de type combat. J'aimais leur côté extrêmement offensif ainsi que leur capacité à enchainer les adversaires sans trop se fatiguer. Mais suite à mes recherches sur l'écologie, je me suis découvert une passion pour les pokémon de type plante, poison et insecte. Comme je le disais un peu plus haut, ils paraissent souvent faibles, mais il n'en est rien. Ils sont tellement polyvalents, qu'ils peuvent affronter à peu près n'importe quoi. Hormis des pokémon de type feu, évidemment. Et vol. Et psy. Breeeeef.

○ Que penses-tu des combats de Pokémon ? Je suis assez mitigé. Autant les combats ne me dérangent pas si les pokémon sont motivés et prêts à se battre, autant je déteste les dresseurs qui forcent leur équipe à combattre pour eux. Cependant, je sais que les pokémon ne peuvent pas s'améliorer s'ils ne s'exercent pas. Alors tant qu'ils sont consentants, cela ne me pose aucun problèmes. Ce que je ne supporte pas, ce sont les gens qui utilisent leurs pokémon pour résoudre un différent. Grrrrr.

○ Que penses-tu des captures de Pokémon ? Personnellement, j'adore le frisson que procure la chasse aux pokémon. C'est tellement passionnant de chercher la créature de ses rêves, sans vraiment savoir si l'on va la capturer un jour, ou même l'apercevoir. Alors oui, c'est parfois décevant de repartir d'une forêt, d'une montagne ou d'un lac les mains vides, mais c'est ça que j'aime, au fond. Le hasard et la chance.

○ Quelles sont tes relations avec les Pokémon ? Je n'aime pas parler à leur place, mais je pense qu'ils seront d'accord si je dis que tout se passe bien entre nous. Cérès a été un peu jalouse lorsque je lui ai présenté Propane la première fois, mais depuis, elle semble énormément l'apprécier, même si elle a toujours aussi peur de sa queue enflammée. Je leur donne énormément d'amour, et ils me le rendent bien.

○ Quelle serait l'équipe de tes rêves ? Hum. Rafflésia, pour commencer, pour toutes les raisons citées avant. Nidoking, parce que c'est un monstre de puissance qui balaie tout sur son passage. Phyllali, pour son côté mignon et parce que j'ai toujours adoré les évolitions. Cizayox, pour les mêmes raisons que Nidoking. Lucanon, parce qu'il est très rapide, et qu'il à la classe. Et finalement, Noadkoko, parce que j'aime beaucoup son air idiot et qu'il dispose d'attaques très intéressantes.

○ Quels sont tes hobbies dans la vie ? Aloooors. J'adore les pokémon, évidemment, mais aussi l'écologie, les sciences, me promener dans des endroits épargnés par l'homme, sortir boire des verres avec mes amis (et dieu sait que j'en ai pleeeeein), discuter avec mon meilleur ami Terrell, les films à l'eau de rose (mais pas ceux qui se terminent par un baiser à l'aéroport, plus clichés tu meurs), la natation et surement des tas d'autres trucs que j'ai oublié. Mais on peut aller prendre un verre, si vous voulez, histoire de se raconter nos vies ?

○ Que te manque-t-il aujourd’hui pour être heureux ? Vachement personnel comme question ! Plein de choses, j'imagine. Le pack complet d'un adulte digne de ce nom : une maison à la campagne, quelqu'un avec qui me marier, des gosses, des chats, ce genre de trucs. J'aimerais bien que Terrell arrête de dire qu'on est pas potes, aussi, même si je sais qu'il déconne en racontant ça.

○ Que penses-tu de la Team Rocket ? Bouuuuuuuh la Team Rocket. Cette organisation criminelle est une honte absolue. J'espère qu'elle sera dissoute le plus tôt possible. Mais que fait la police ?
CODE : KHAKTUS
Revenir en haut Aller en bas
Terrell G. Smoak
Terrell G. Smoak
Loumière Darknessy Maxwell Sinistra Starlette Sinistros
⦿ Messages : 1020
⦿ Age du Personnage : 34
⦿ Ville d'origine : Charbourg
⦿ Job : Assistant-professeur pokémon pour Mayeni et professeur pokémon pour la TR.
⦿ Pokémon rêvé : M. Mime, Azumarill, Mélodelfe, Félinferno shiny, etc.
⦿ Type préféré : Fée et Ténèbres
⦿ Avatar : Barrett Foa
⦿ Commentaires : Blah blah blah - Everett Walsh C3a07578a47f9694e4da13eafa8d9dd782b666ff_hq
Blah blah blah - Everett Walsh Ecb
Blah blah blah - Everett Walsh Tumblr_n7f5r405Xh1rsrk2xo1_500
Blah blah blah - Everett Walsh Giphy
Blah blah blah - Everett Walsh Tumblr_m02te91UJa1qiehy9

https://ichooseyou.forumactif.com/t3470-carte-de-dresseur-de-terrell-g-smoak
Blah blah blah - Everett Walsh Empty
Message(#) Sujet: Re: Blah blah blah - Everett Walsh Blah blah blah - Everett Walsh EmptySam 25 Mai - 22:35

Je t'aime déjà d'amour Blah blah blah - Everett Walsh 3886715310 Blah blah blah - Everett Walsh 1350846071

Bienvenue sur ICY! :3

Hâte de rp avec toi et d'en apprendre davantage sur ce que tu vas écrire et tout ça Blah blah blah - Everett Walsh 2605201967

Hésite pas si tu as des questions Blah blah blah - Everett Walsh 4130438440

EDIT : ROUCARNAGE FOR THE WIN Blah blah blah - Everett Walsh 525529767

__________________________________________
Blah blah blah - Everett Walsh 18082303565319244515859022
Don't look:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Blah blah blah - Everett Walsh Empty
Message(#) Sujet: Re: Blah blah blah - Everett Walsh Blah blah blah - Everett Walsh EmptySam 25 Mai - 22:45

Bienvenu parmi nous Blah blah blah - Everett Walsh 3220715809
Excellent choix d'avatar Blah blah blah - Everett Walsh 2183899325
Revenir en haut Aller en bas
Hazel Ngwari
Hazel Ngwari
Demi Red Kylo Rox Loki Lena
⦿ Messages : 1386
⦿ Age du Personnage : 26
⦿ Ville d'origine : Edelwienne, Ebera
⦿ Job : chercheuse en médecine, interne à l'hôpital de Vertresse
⦿ Pokémon rêvé : Archéduc, Ossatueur d'Alola (légendaire : Marshadow)
⦿ Type préféré : spectre, plante
⦿ Avatar : Jasmine Tookes (morphine)
⦿ Commentaires :
Blah blah blah - Everett Walsh Overworld-Iris-NB

pokégramtéléphone
lienssujets

S P I R I T S
IN MY HEAD AND THEY WON'T GO

Blah blah blah - Everett Walsh Tumblr_p8nl981EMY1vj5gkro2_540

I'LL BE A DREAMER 'TIL THE DAY I DIE

Blah blah blah - Everett Walsh Tumblr_pah59g1m4W1wm3153o4_540

habite à vertresse mais passe souvent à edelwienne où vit sa famille ○ étudie les effets et les remèdes des poisons & venins pokémon ○ vient d'achever ses études ○ suit un internat à l'hôpital de vertresse dans le cadre de ses recherches ○ adepte de sport, course, amoureuse de danse ○ grosse fêtarde ○ fan des types spectre, feu, plante, eau ○ inséparable de son frère jumeau, agent de police ○ cousine de l'ancienne championne d'edelwienne ○

Blah blah blah - Everett Walsh Hazel

A WORN-OUT LAB COAT IS PART OF THE
S C I E N T I F I C
AESTHETIC


Blah blah blah - Everett Walsh HAZEL2

SUJETS EN COURS
isaakmakaelanialice


https://ichooseyou.forumactif.com/t4763-carte-dresseur-d-hazel-ngwari
Blah blah blah - Everett Walsh Empty
Message(#) Sujet: Re: Blah blah blah - Everett Walsh Blah blah blah - Everett Walsh EmptySam 25 Mai - 22:48

Oh ces starters tout choupi Blah blah blah - Everett Walsh 3886715310
Bienvenue & bon courage pour la suite de ta fiche Blah blah blah - Everett Walsh 2183899325

__________________________________________

I was dying to connect.



Revenir en haut Aller en bas
Ciaràn Maxwell
Ciaràn Maxwell
Diamond Hélios Kiara Nacre Manon Mika
⦿ Messages : 7013
⦿ Age du Personnage : 24
⦿ Ville d'origine : Edelwienne
⦿ Job : A lâché l'université au beau milieu de sa troisième année. Explorateur, veut devenir éleveur. bosse le weekend dans un bar & pour Alice à la ferme la semaine.
⦿ Pokémon rêvé : Coupenotte
⦿ Type préféré : Dragon & spectre & ténèbres
⦿ Avatar : Timothée Chalamet, @.CHARLES. signature GeniusPanda/thoresque.tumblr + paroles Pomme "j'suis pas dupe" + weheartit Wolfsluder [color=#6600FF]
⦿ Commentaires : Blah blah blah - Everett Walsh E3d4cdc05219e3c1eecd1414abddf56a0542ccd1r1-500-284_00
Blah blah blah - Everett Walsh Tumblr_paznlkw68a1wf43j5o4_400
Blah blah blah - Everett Walsh 4adc4f4dab6c_piano4


https://ichooseyou.forumactif.com/t1094-carte-de-dresseur-de-ciaran-maxwell
Blah blah blah - Everett Walsh Empty
Message(#) Sujet: Re: Blah blah blah - Everett Walsh Blah blah blah - Everett Walsh EmptySam 25 Mai - 22:52

J'aime pas ton paternel XD Mais j'suis curieuse d'en savoir un peu plus sur Everett, bienvenue par ici. Par contre je kiffe le duo des starter, genre vraiment Blah blah blah - Everett Walsh 2605201967

__________________________________________


Tu dis que
la lune
brille en bleu

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Blah blah blah - Everett Walsh Empty
Message(#) Sujet: Re: Blah blah blah - Everett Walsh Blah blah blah - Everett Walsh EmptySam 25 Mai - 22:59


J'adore le choix des starters! Blah blah blah - Everett Walsh 1529461353
Bienvenue par ici en tout cas et bonne chance pour ta fiche Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Blah blah blah - Everett Walsh Empty
Message(#) Sujet: Re: Blah blah blah - Everett Walsh Blah blah blah - Everett Walsh EmptySam 25 Mai - 23:15

Les starters + ta bouille, gosh Blah blah blah - Everett Walsh 1529461353
Bienvenue parmi nous, en tous cas Blah blah blah - Everett Walsh 3732332767
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Z. Priord
Jeremy Z. Priord
Pihtank Nidhogg Bastet Brienne Perséphone Hadès
⦿ Messages : 1021
⦿ Age du Personnage : 26
⦿ Ville d'origine : Ecorcia - Johto
⦿ Job : Cultivateur de Noigrumes -
⦿ Pokémon rêvé : Gardevoir - Eoko - Mystigrix
⦿ Type préféré : Psy - Sol / Les pokémons très sonores aussi
⦿ Avatar : Noah Centineo
⦿ Commentaires : Sourd & Autiste <> Est indépendant <> Adore dessiner <> Souvent dans sa bulle <> Sait lire sur les lèvres <> Eleveur de Pokémon

Blah blah blah - Everett Walsh Tumblr_pdrryi34S31v68t0mo2_250
Blah blah blah - Everett Walsh GiphyBlah blah blah - Everett Walsh Giphy
Blah blah blah - Everett Walsh C6e3286c992686ffea7e8a3b9e25911bf5b1ea7a_00Blah blah blah - Everett Walsh Tumblr_pae8xekoO21sn4ct3o1_400

https://ichooseyou.forumactif.com/t3624-carte-dresseur-de-jeremy-z-priord
Blah blah blah - Everett Walsh Empty
Message(#) Sujet: Re: Blah blah blah - Everett Walsh Blah blah blah - Everett Walsh EmptyDim 26 Mai - 4:40

Bienvenue par ici Coeur

Tu va faire un heureux Blah blah blah - Everett Walsh 2183899325

J'adore le duo de Starter ! Bon courage pour le reste de ta fiche

__________________________________________
    Every word is like an unnecessary stain
on silence and nothingness


Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Blah blah blah - Everett Walsh Empty
Message(#) Sujet: Re: Blah blah blah - Everett Walsh Blah blah blah - Everett Walsh EmptyDim 26 Mai - 7:55

Bienvenue sur le forum Blah blah blah - Everett Walsh 3886715310
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Blah blah blah - Everett Walsh Empty
Message(#) Sujet: Re: Blah blah blah - Everett Walsh Blah blah blah - Everett Walsh EmptyDim 26 Mai - 8:57

Bienvenue par ici Blah blah blah - Everett Walsh 4020505173
Je suis totalement fan du mystherbe Blah blah blah - Everett Walsh 413664875
Bon courage pour ta fiche Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Blah blah blah - Everett Walsh Empty
Message(#) Sujet: Re: Blah blah blah - Everett Walsh Blah blah blah - Everett Walsh EmptyDim 26 Mai - 10:01

Bienvenue par ici ! Coeur
Hâte d'en savoir plus sur ton assistant-Pokémon !
L'Avalon en moi te dit : Vive Roucarnage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Blah blah blah - Everett Walsh Empty
Message(#) Sujet: Re: Blah blah blah - Everett Walsh Blah blah blah - Everett Walsh EmptyDim 26 Mai - 12:40

Bienvenue Blah blah blah - Everett Walsh 2949600097
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Blah blah blah - Everett Walsh Empty
Message(#) Sujet: Re: Blah blah blah - Everett Walsh Blah blah blah - Everett Walsh EmptyDim 26 Mai - 13:30

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Blah blah blah - Everett Walsh Empty
Message(#) Sujet: Re: Blah blah blah - Everett Walsh Blah blah blah - Everett Walsh EmptyDim 26 Mai - 13:32

Bienvenue ! Blah blah blah - Everett Walsh 2227697225
Excellent choix de musique pour le titre de ta fiche Blah blah blah - Everett Walsh 1089182594
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Blah blah blah - Everett Walsh Empty
Message(#) Sujet: Re: Blah blah blah - Everett Walsh Blah blah blah - Everett Walsh EmptyDim 26 Mai - 14:11

Sebastiaaaaaan Blah blah blah - Everett Walsh 2605201967

Bienvenue par ici ! Excellent choix de scénario et tes starters sont géniaux, hâte de voir ce que tu vas en faire ! Bon courage pour le reste de la fiche Blah blah blah - Everett Walsh 2183899325
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Blah blah blah - Everett Walsh Empty
Message(#) Sujet: Re: Blah blah blah - Everett Walsh Blah blah blah - Everett Walsh EmptyDim 26 Mai - 16:47

Han Sebastian Stan, Mystherbe et Salamèche, j'adore Blah blah blah - Everett Walsh 1529461353
Bienvenue à toi et amuse toi bien sur le forum Blah blah blah - Everett Walsh 3732332767 Blah blah blah - Everett Walsh 3886715310
Courage pour ta fiche Blah blah blah - Everett Walsh 1350846071
Revenir en haut Aller en bas
Hiram G. Addlestone
Hiram G. Addlestone
Zep Tuska Mamba Delta King Beran
⦿ Messages : 2218
⦿ Age du Personnage : 38
⦿ Ville d'origine : Méanville, Unys
⦿ Job : Détective privé. Escroc. Dépend des jours.
⦿ Pokémon rêvé : Caninos, osselait, lougaroc
⦿ Type préféré : Feu, sol, électrik
⦿ Avatar : Jensen Ackles
⦿ Commentaires : Relations - Rps
code couleur : darkred
Crédits : jenesaispas (ava), Electric Soul & tumblr (signa)

https://ichooseyou.forumactif.com/t2409-carte-dresseur-de-hiram-g-addlestone
Blah blah blah - Everett Walsh Empty
Message(#) Sujet: Re: Blah blah blah - Everett Walsh Blah blah blah - Everett Walsh EmptyDim 26 Mai - 17:22

Mystherbe est si peu pris, j'approuve ce choix Blah blah blah - Everett Walsh 3886715310 Bienvenue et bon courage pour la fiche Coeur

__________________________________________

My cathedral is the badlands

I was born with lightning in my heels Sewed a spur onto my ankle Bitter horse under the steel And I lost hope when I was still so young Had an angel on my shoulder But the devil always won ◬ Delta Rae
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Blah blah blah - Everett Walsh Empty
Message(#) Sujet: Re: Blah blah blah - Everett Walsh Blah blah blah - Everett Walsh EmptyDim 26 Mai - 17:42

Ce monde Blah blah blah - Everett Walsh 525529767 Blah blah blah - Everett Walsh 1722526199
Merci à tous pour votre super accueil, ravi de voir que Mystherbe plait Blah blah blah - Everett Walsh 3732332767 Blah blah blah - Everett Walsh 2183899325

Et merci mon super bro Terrell I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Blah blah blah - Everett Walsh Empty
Message(#) Sujet: Re: Blah blah blah - Everett Walsh Blah blah blah - Everett Walsh EmptyDim 26 Mai - 18:52

Bienvenue à toi Coeur
Je valide à 100% le choix d'avatar Blah blah blah - Everett Walsh 2183899325 Blah blah blah - Everett Walsh 1722526199

Le background du personnage est super intéressant ! Hâte de te voir parmi nous Blah blah blah - Everett Walsh 9034933
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Blah blah blah - Everett Walsh Empty
Message(#) Sujet: Re: Blah blah blah - Everett Walsh Blah blah blah - Everett Walsh EmptyDim 26 Mai - 19:18

Merci beaucoup Aurore I love you (super prénom d'ailleurs, en lien avec la Aurore de Pokémon ou pas du tout ? Wesh )

Sinon, je suis en train de corriger les derniers détails, mais j'ai un gros doute pour les attaques de mes protégés. Comme je ne connais pas leur niveau, je ne sais pas lesquelles leur donner. J'ai lu l'annexe starters qui précise qu'on peut choisir 2 attaques, mais j'ai vu des fiches avec 4 attaques. Du coup je suis un peu perdu Blah blah blah - Everett Walsh 3499480201
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Blah blah blah - Everett Walsh Empty
Message(#) Sujet: Re: Blah blah blah - Everett Walsh Blah blah blah - Everett Walsh Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blah blah blah - Everett Walsh
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives hors RP :: Fiches-
Sauter vers: