⦿ Règlement
⦿ FAQ
⦿ Guide
⦿ Groupes
⦿ Localisation Pkmn
⦿ Annexes
⦿ Récapitulatif des Règles
⦿ Bottins

⦿ Multicomptes
⦿ Parrainage
⦿ Scénarios
⦿ Carte Dresseur
⦿ Erreurs
⦿ Boutique
⦿ Dé Starter
⦿ Dé Shiny
⦿ Dé Sexe du Pkmn
⦿ Succès
⦿ Validation Captures
⦿ Gestion Pkmn
⦿ Œufs
⦿ Clôture RP
⦿ Concours
⦿ Reproduction
⦿ Marché
⦿ Échange Miracle
⦿ Défis

Revenir en haut Aller en bas

Le Deal du moment : -48%
PHILIPS SHB3175BK/00 Casque Bluetooth technologie ...
Voir le deal
35.69 €

hésitation pour future inscription.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SMAUG.
Invité

hésitation pour future inscription. Empty
Message(#) Sujet: hésitation pour future inscription. hésitation pour future inscription. EmptyJeu 30 Mai - 10:37

Holà holà les petits chats Pedro Pedro
Ca fait des mois que je traine autour du forum sans avoir trop le temps mais là j'aimerais beaucoup vous rejoindre. Avant cela je dois tout de même vous parlez de mes hésitations - sinon ça serait trop simple Wesh -

D'abord et avant de parler des scénarios qui me plaisent beaucoup, je voulais parler de ma future activité. Je bosse toute la semaine et je ne passe pas mes soirées sur les forums, ni tous mes week-ends. Pour autant, je respecterais bien entendu la règlementation du forum et essayerait de faire plus mais je préfère prévenir tout de suite pour la suite hésitation pour future inscription. 2183899325 .

Je suis potentiellement intéressée par deux scénarios qui n'ont absolument rien avoir hésitation pour future inscription. 3499480201 . En premier il y a Kahili et le second c'est le professeur Chen hésitation pour future inscription. 2227697225 hésitation pour future inscription. 2227697225 .

Pour Kahili tout est assez clair pour moi je voulais simplement savoir si certains pourraient être intéressés par des liens avec la demoiselle et pour les pokémons savoir si je devais reprendre ceux qu'elle possède dans soleil & lune ou me baser sur ultra soleil ou ultra lune. C'est du détail je vous l'accorde mais j'aime quand tout est bien préparé hésitation pour future inscription. 3524447945

Pour le professeur chen c'est un peu plus compliqué hésitation pour future inscription. 3528019703. Je ne pensais absolument pas être intéressé par ce genre de perso' mais alors là j'ai eu le coup de coeur pour le personnage et son histoire hésitation pour future inscription. 1521770457 . Je connais plutôt bien pokemon aussi bien les jeux ainsi que certains des animés mais je ne peux pas dire que je suis une pro' du prof et j'appréhende un peu de prendre un si grand personnage hésitation pour future inscription. 2183899325 . Par contre, question peut-être bête mais, quels pokémons possèdent-ils ? Wesh
De plus, et bien que le lien avec bb régis va être plein de drama et de passion, je voulais aussi savoir si les liens seront facilement trouvables ? J'ai déjà joué des personnages dits "vieux" sur les forums et au final, tu te retrouves mis à la porte parce qu'il ne rentre pas dans les codes hésitation pour future inscription. 2830076455 hésitation pour future inscription. 2830076455 .

Vous semblez être tout de même super nombreux sur le forum - les forums au dessus de 70 membres habituellement très peu pour moi hésitation pour future inscription. 3499480201 - mais le concept me plait énormément et je me dis que certains doivent avoir des dc dans le lot non ? rassurez moi rassurez moi rassurez moi hésitation pour future inscription. 3154334900 hésitation pour future inscription. 3154334900 . Je suis vraiment hyper intéressée mais je suis trop souvent arrivée sur des forums où j'étais particulièrement investie mais dans la masse de personnes déjà présentes, j'avais beaucoup de mal à me faire une place finalement alors c'est bête, mais rassurez moi hésitation pour future inscription. 545005394 hésitation pour future inscription. 3499480201

En tout cas je voulais vous dire que le forum était vraiment très beau et j'espère vite vous rejoindre hésitation pour future inscription. 9034933
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: hésitation pour future inscription. hésitation pour future inscription. EmptyJeu 30 Mai - 11:08

Holà Amigo hésitation pour future inscription. 4020505173 Coeur

Quelqu'un qui s'intéresse à Kahili hésitation pour future inscription. 1529461353 Jôtem déjà hésitation pour future inscription. 3886715310

Alors pour cette demoiselle tu n'es pas du tout obligé(e) de reprendre l'équipe des jeux c'est bien l'une des choses que tu n'es pas spécialement obligé(e) de respecté par rapport aux jeux ou animé. hésitation pour future inscription. 2183899325 En ce qui concerne les liens tu trouveras facilement, il y a beaucoup de personnes vivants sur Alola et comme elles ont tout de même fait un petit tour du monde elles en ont rencontrer des gens hésitation pour future inscription. 1089182594 Après je pense aussi que Wynonna peut présenter ses amis et son petit ami à sa soeur donc il y a moyens aussi qu'on trouve de ce côté là hésitation pour future inscription. 2183899325 En tout cas tu risques de beaucoup en trouver ne t'en fait pas hésitation pour future inscription. 2183899325

En ce qui concerne le scénario de Régis, je te tague le concerné parce que je ne saurais pas te répondre. @Régis Chen

En ce qui concerne ton intégration ne t'en fait pas du tout, nous mettons personne de côté. Nous sommes beaucoup à posséder des DC aussi hésitation pour future inscription. 1089182594 (moi y comprit je suis à 6 personnages sur ce forum hésitation pour future inscription. 413664875).

En espérant avoir répondu à un max de tes questions et j'espère te voir t'inscrire avec le prof Chen ou Kahili hésitation pour future inscription. 2605201967 hésitation pour future inscription. 2328032826
Dory Wilson
Dory Wilson
Larry Jaspe hésitation pour future inscription. 160801092304393978 hésitation pour future inscription. 160801092304393978 hésitation pour future inscription. 160801092304393978 hésitation pour future inscription. 160801092304393978
⦿ Messages : 1754
⦿ Age du Personnage : 43
⦿ Ville d'origine : Emoria
⦿ Job : Commissaire de Police
⦿ Pokémon rêvé : Cadoizo
⦿ Type préféré : Vol
⦿ Avatar : Joe Manganiello (Mish.Mish)
⦿ Commentaires : Rps || Liens

https://ichooseyou.forumactif.com/t7855-carte-dresseur-dory-wilson#405450
Message(#) Sujet: Re: hésitation pour future inscription. hésitation pour future inscription. EmptyJeu 30 Mai - 11:14

COUCOU.

Mais vieeeens tu attends quoi Pedro

Je tag @Régis Chen en passant pour qu'il voie ton message (je ne sais pas du tout qui a écrit le scéna de Kahili là de tête comme ça pardon hésitation pour future inscription. 3519922268 ) Wesh (EDIT : ARG PRISE DE VITESSE PARDON WYNO)

Je me permets de te répondre en tant que personne concernée par l'activité ; je suis moi-même dans la vie active qui me prend énormément de temps et d'énergie, et si je suis encore sur ICY un an et demi après mon inscription malgré ça, c'est qu'il y a une bonne raison hésitation pour future inscription. 1027546800 D'autres te le diront je pense, le Staff est très compréhensif, tout le monde ici sait qu'on a tous une vie, moi-même parfois je mets des semaines à répondre parce que j'ai pas la tête à ça. Tant que tes partenaires sont au courant, y'a pas de soucis en principe hésitation pour future inscription. 57510228

Et ne prends pas peur devant la masse de personnages ; dis-toi que j'ai débarqué y'a plus d'un an non seulement dans cette masse mais EN PLUS avec quedal de connaissances sur Pokémon en dehors de l'anime dont j'avais des souvenirs de y'a quinze ans hésitation pour future inscription. 3528019703 Il ne faut surtout pas hésiter à passer sur la CB qui est sur ICY un moteur d'intégration absolu quelque soit ton activité hésitation pour future inscription. 532015967 Et oui effectivement nous sommes pas mal à avoir des pulsions de schizophrénie, moi-même j'ai cinq comptes, certains en ont même six hésitation pour future inscription. 4201655332

En tout cas n'aie pas peur, et si vraiment tu galères, on a un système de parrainage au top hésitation pour future inscription. 1027546800
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: hésitation pour future inscription. hésitation pour future inscription. EmptyJeu 30 Mai - 12:10

Hoooooo j’en parlais hier soir sur la CB. Je pensais pas qu’il intéresserait quelqu’un un jour mon papy. Après niveau Pokémon qu’il possède, tu peux faire ta team. C’est pas trop grave. Franchement je serai super heureuse si tu le prenais, ça fait tellement longtemps que je cherche quelqu’un.

Je suis sur mon tel donc je peux pas trop épiloguer. Mais en voyant ton message, je suis trop en mode hype. Ce que je te promets c’est pleins de rebondissement. Après niveau lien, je sais qu’il y a pas mal de gens qui attendent Chen et qui l’adore par ici. Donc je pense que tu n’auras pas trop de problème. Et sinon je pense qu’on peut trouver des liens par rapport à mes liens en interposé. Je sais pas si tu vois ce que je veux dire Wink

Après niveau intégration t’as pas de soucis à te faire, on est une bonne team. Je reste rarement aussi longtemps sur un forum et la ca fait plus d’un an. On s’attache rapidement à ICY.

Je t’en laisse le choix maintenant. Mais sache que je serai là en cas de besoin pour tout !!!

ÉDIT: J’ai aussi un tentacool Shiny a donner à papy. Je l’ai joué en pnj dans un RP et je lui ai donné dedans. Donc voilà. Ça sera le cadeau de bienvenue xD
Alice Lindqueen
Alice Lindqueen
Queen Mousetoria Kinder Monarque Bulle Fluffy Painite
⦿ Messages : 1852
⦿ Age du Personnage : 30
⦿ Ville d'origine : Quelque part à Hoenn (Cimetronelle en vrai, mais elle vous le dira pas)
⦿ Job : Vivant dans une ferme immense au milieu des champs pignons, la douce maman cultive des plantes, des algues, des fleurs, et tout un tas d'autres trucs pour vous préparer des friandises, remèdes et bien sur de magnifiques bouquets de fleurs. Sa ferme tient lieu de refuge pour les pokémons sauvages blessés ou ayant besoin de se reposer (et pour les dresseurs qui sont malchanceux). Sinon, elle adore peintre, est même un peu célèbre dans le milieu pour ça.
⦿ Pokémon rêvé : Le pokémon qu'elle cherche depuis des années maintenant, celui qui lui a donné envie de peindre tout les pokémons dans leurs version chromatique : le lapin rose.
⦿ Type préféré : Elle tombe amoureuse des pokémons qui sont petits, mignons, ou simplement avec qui elle ressent une connexion, leur type a pas vraiment d'importance pour elle, même si elle doit bien admettre s'entendre particulièrement bien avec le type fée.
⦿ Avatar : Candice King - quelqu'un sur Tumblr
⦿ Commentaires : hésitation pour future inscription. Giphy
Queen ♥You're the best, you're the prettiest, and you have a smocking bad temper. Also i love you dearly.
hésitation pour future inscription. 286338_1
Kinder ♥I don't realy know what happened to you before, but be assured i'll keep on doing everything i can to make you the most badass Togekiss, i promise.
hésitation pour future inscription. 6160ca439c5b61ed90c052e71cd953fb
Monarque ♥Little baby fish, you're learning about the world with all the passion i could hope for.
hésitation pour future inscription. 5f9e28af6ece895655d2fa05ea380767
Fluffy ♥I see that big golden heart hidden underneath all those mischeives of yours. I know how serious you can be despite all this goofiness.
rps en cours :
KahinaKrysKalyAidenIsaakEyfaRégis-SamuelJoelDéfi-AldoZaraTerrellCiaranVanyaDee-DeeCastielJulesLoredaneAlekseyEvydenceDuranAndrea
Zones Actives : Tour Spirale - Vieux phare

https://ichooseyou.forumactif.com/t4677-carte-de-dresseur-alice
Message(#) Sujet: Re: hésitation pour future inscription. hésitation pour future inscription. EmptyJeu 30 Mai - 12:27

hésitation pour future inscription. 4020505173 Si je peux me permettre de rajouter mon grain de sel, Alice sera ravie de raconter au papy comment est petit fils en tant qu'employé hésitation pour future inscription. 4286305615 (et si elle te demande de lui apprendre le curling sur gazon, c'est totalement normal hésitation pour future inscription. 545005394 )

Happiness is as beautifull and fragile as a flower

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: hésitation pour future inscription. hésitation pour future inscription. EmptyJeu 30 Mai - 12:45

Je l’avais oublié celle là. Alice, tu m’as tué hésitation pour future inscription. 3499480201
Ezra Pendergast
Ezra Pendergast
Prim Miko Zero Daxter Aspen Makoa
⦿ Messages : 6204
⦿ Ville d'origine : Centrapolis, Ebera
⦿ Job : En vadrouille
⦿ Pokémon rêvé : Camerupt, Libégon ou Tropius
⦿ Avatar : Finn Wolfhard (Amnesis)
⦿ Commentaires : hésitation pour future inscription. 820548prim2
hésitation pour future inscription. Tumblr_p3i52w3xQX1r8sc3ro1_540hésitation pour future inscription. Tumblr_mlvl7pUyKC1rpn9eno1_500hésitation pour future inscription. 59e50e38c15b5dd32475fd34163c34132544c1cf_00
hésitation pour future inscription. Tumblr_mx6kq12REo1t4u7wwo1_500
hésitation pour future inscription. Me_and_my_camerupt_by_mnrart-d4s7ix3
hésitation pour future inscription. UL5Koke

https://ichooseyou.forumactif.com/t83-carte-dresseur-d-ezra-pendergast#102
Message(#) Sujet: Re: hésitation pour future inscription. hésitation pour future inscription. EmptyJeu 30 Mai - 18:21

BONJOUR À TOI hésitation pour future inscription. 3732332767

Je viens un peu tard donc mon intervention est peut-être inutile au final ^^': Mais je tenais quand même à appuyer les propos de mes VDD.

Pour ce qui est du Professeur Chen, on appréhende toujours un peu les personnages issus du monde Pokémon évidemment, mais tant que les joueurs en respectent l'essence et qu'on voit qu'ils ont envie de le faire bien et avec cohérence y a aucun soucis, c'est le cas avec Régis qui l'incarne à merveille et qui sera probablement encore plus apte que nous à juger un bon Samuel si tu souhaites le tenter hésitation pour future inscription. 2828733941
Pour ce qui est de leurs Pokémons, que ce soit à Kahili ou lui, il faudra tout de même passer par le dé du starter mais à partir de là tu pourras créer l'équipe de ton choix, que ce soit la leur dans le monde ou celle que tu trouves adaptée pour eux, c'est aussi ça qu'est cool Pedro

En gros, pour nous, tant que y a une bonne attitude et de la cohérence y a pas de problèmes. hésitation pour future inscription. 2183899325

Pour ce qui est du nombre de membres, je te comprends parfaitement je suis comme toi, j'ai toujours été réticente à l'idée de m'inscrire sur un forum aussi peuplé et je pense qu'à ta place je stresserais aussi hésitation pour future inscription. 3499480201 Mais justement, comme on sait ce que c'est dans le staff, l'intégration est toujours notre priorité et on essaie toujours plein de trucs pour que les nouveaux soient intégrés. hésitation pour future inscription. 2183899325 Évidemment la CB est une option et t'y seras accueillie à bras ouverts, mais si tu n'y viens pas ça t'empêchera pas d'être intégrée pour autant je pense. hésitation pour future inscription. 2183899325 Il y a le parrainage qui est plus personnalisé, et on vient de mettre les défis en place si tu veux te lancer dans un RP un peu plus farfelu avec des gens pris au hasard, ils sont aussi là pour ça hésitation pour future inscription. 2183899325

Après si t'as vraiment du mal, faut pas hésiter à nous en parler par MP. On comprend très bien que ça puisse être intimidant d'arriver sur un forum avec autant de membres, autant de règles, d'annexes et tout, mais notre job à nous c'est de faire en sorte que tout ceux qui veulent s'y investir y prennent du plaisir et se sentent bien. hésitation pour future inscription. 2577563351 Du coup je me permets d'insister là-dessus, mais l'intégration est vraiment notre priorité numéro 1 ici donc si ça se passe mal ou si tu te sens perdue faut vraiment pas hésiter et envoyer un MP à un membre du staff. hésitation pour future inscription. 2183899325

Du coup je peux que t'inviter à tenter l'aventure et nous rejoindre, que ce soit avec Kahili, Chen ou un autre, ça nous rendra tous juste fous de joie hésitation pour future inscription. 3732332767 hésitation pour future inscription. 3732332767

Someday I'll show you
I will travel across the land, searching far and wide each Pokemon to understand the power that's inside. Every challenge along the way, with courage I will face. I will battle every day to claim my rightful place ♠️ blueberry
SMAUG.
Invité

Message(#) Sujet: Re: hésitation pour future inscription. hésitation pour future inscription. EmptyJeu 30 Mai - 20:24

Olala vous êtes fous autant de réponses, je suis déjà folle de vous hésitation pour future inscription. 3154334900 hésitation pour future inscription. 2227697225 . Merci beaucoup d'avoir pris le temps de venir me répondre et de me rassurer ça me prouve que vous êtes des bons les gars hésitation pour future inscription. 1578866368 .

Wynonna : quelle rapidité dis donc Pedro . J'avoue que le scénario m'a tapé dans l'oeil, j'aimais beaucoup le lien entre les deux demoiselles, après j'ai vraiment un coup de coeur pour Chen je crois hésitation pour future inscription. 545005394 hésitation pour future inscription. 545005394 . Mais si les dc sont possibles et si jamais elle est toujours libre - ce que je n'espère pas pour toi hésitation pour future inscription. 2183899325 - où si je ne correspond pas du tout au Chen imaginé Wesh je reviendrais vers ton personnage qui me plait vraiment pas mal !

Balthazar : olala: ton prénom et ton avatar, on peut faire des bb s'il te plait ? hésitation pour future inscription. 3519922268 hésitation pour future inscription. 834505316 . c'est vraiment super gentil d'être passé pour me rassurer, j'avoue que tes mots me font chaud au coeur et me rassure vraiment hésitation pour future inscription. 1134454223 . Je suis assez régulièrement sur la cb, je squatte très régulièrement j'avoue hésitation pour future inscription. 3528019703. Donc on devrait bien s'entendre hésitation pour future inscription. 3815399566

Régis : tu vois, ne jamais désespéré hésitation pour future inscription. 831965136 hésitation pour future inscription. 831965136 . Tu peux tout me dire honnêtement j'ai un vrai coup de coeur pour Chen et ta façon de parler de lui dans ton scénario donc je suis totalement uppé pour voir avec toi l'équipe si t'as des préférences tout ça hésitation pour future inscription. 2605201967 . Si t'accepte que je t'harcèle et quelques fautes lorsque je suis fatiguée, je prendrais samsam avec joie hésitation pour future inscription. 1089182594 hésitation pour future inscription. 1089182594 . Et si tu proposes le petit tentacool en supplément je vois pas comment je peux refuser hésitation pour future inscription. 3528019703 Coeur

Alice : je suis certaine que t'as des choses à lui raconter oui hésitation pour future inscription. 423114603 hésitation pour future inscription. 831965136

Erza : hésitation pour future inscription. 4021769395 hésitation pour future inscription. 4021769395 . trop d'émotions dans ce petit message, ça me rassure vraiment tes mots et ça me donne vraiment envie de vous rejoindre alors je file m'inscrire vous avez vraiment l'air top. Merci de tous ses mots qui sont vraiment touchants et d'avoir pris le temps pour poster ce message qui vraiment, me rassure. hésitation pour future inscription. 2183899325 hésitation pour future inscription. 2183899325 hésitation pour future inscription. 2183899325
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: hésitation pour future inscription. hésitation pour future inscription. Empty

hésitation pour future inscription.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1