⦿ Règlement
⦿ FAQ
⦿ Guide
⦿ Groupes
⦿ Localisation Pkmn
⦿ Annexes
⦿ Récapitulatif des Règles
⦿ Bottins

⦿ Multicomptes
⦿ Parrainage
⦿ Scénarios
⦿ Carte Dresseur
⦿ Erreurs
⦿ Boutique
⦿ Dé Starter
⦿ Dé Shiny
⦿ Dé Sexe du Pkmn
⦿ Succès
⦿ Validation Captures
⦿ Gestion Pkmn
⦿ Œufs
⦿ Clôture RP
⦿ Concours
⦿ Reproduction
⦿ Marché
⦿ Échange Miracle
⦿ Défis

Revenir en haut Aller en bas

-29%
Le deal à ne pas rater :
Maillot Nike NBA Swingman – Stephen Curry Warriors Icon Edition
64 € 90 €
Voir le deal

Partagez

(M) Wyatt Oleff - A skye full of stars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Andrea Tozier
Andrea Tozier
Redhead Lyra Rainbow Milo Theon Blue
⦿ Messages : 3729
⦿ Age du Personnage : 15
⦿ Ville d'origine : Mirabellis
⦿ Job : étudiante
⦿ Pokémon rêvé : Carapuce
⦿ Type préféré : eau, fée, glace
⦿ Avatar : Sophia Lillis, endlesslove. , signa Astra code + gif Pokemon-Vector-Art deviantart crackship vikandermanips
⦿ Commentaires : (M) Wyatt Oleff - A skye full of stars  Clear-495a83e08fc8e5d7569efe6339a1228ee08292fa1f2bee8e0be6532990cb3852
(M) Wyatt Oleff - A skye full of stars  Tumblr_pwav4p4EpX1uzevy4o1_540
(M) Wyatt Oleff - A skye full of stars  UL5Koke

couleur : [color=#DF3A01]

https://ichooseyou.forumactif.com/t1511-carte-dresseur-d-andrea-tozier
(M) Wyatt Oleff - A skye full of stars  Empty
Message(#) Sujet: (M) Wyatt Oleff - A skye full of stars (M) Wyatt Oleff - A skye full of stars  EmptyJeu 30 Mai - 11:10

Samuel au choix
ft. Lucky blue Smith/

CARACTÈRE

fonceur

bordélique

méticuleux

trop curieux

protecteur

peut paraître je m'en foutiste

courageux

peu diplomate

pragmatique

anxieux
INFORMATIONS
17 ans + Vie tranquille + stagiaire dans la police + Mirabellis
* Les familles d'Andrea et de Samuel ont toujours été proches. Que cela soit par le boulot de scientifiques de leurs parents respectifs (le père pour Sam, les deux pour la rouquine), c'est très vite qu'ils se sont rencontrés. S'ils n'ont pas tout de suite accrochés c'est à force de se croiser qu'ils ont fini par mieux s'entendre.
* Il a vite eu envie de voir le monde, de se détacher le plus vite possible de Mirabellis. Il a beaucoup voyagé avec ses parents qui lui ont donné le goût de l'aventure. Père scientifique, mère dresseuse, c'est vers une autre carrière qu'il se dirige pourtant : il veut entrer dans la police.
* C'est tout naturellement que les parents d'Andrea lui ont proposé de garder un oeil sur la plus jeune l'année dernière quand celle-ci a souhaité explorer à son tour. D'un côté cela lui permet d'économiser pour l'année prochaine et de l'autre ça l'embête un peu, le bloque dans ses propres explorations mais il apprécie Andrea cette boule d'énergie qui n'est pas bien embêtante, a simplement besoin d'être rassurée de temps à autres selon les pokemons qu'elle croise. Ca l'a impressionné qu'elle décide de partir si tôt toute seule et lui a passé un sacré savon lorsqu'elle a décidé d'aider les habitants de Fort Castle en se retrouvant face à des pokemons bien plus forts que son Feunnec. Il l'a trouve courageuse mais un peu naïve aussi selon certaines situations : elle fait bien trop facilement confiance aux autres. Il s'inquiète pour elle, elle est bien plus qu'une jeune à surveiller même s'ils n'ont l'un pour l'autre qu'un fort lien d'amitié.
* Ses parents à lui non font pas partie de la Team Rocket alors que ceux d'Andrea oui. Ils sont assez discrets sur leur appartenance et aident de temps à autre à loger des pokemons qui disparaissent quelques jours après. Ce sont bien souvent des pokemons capturés, parfois volés mais les parents comme Andrea ne le savent pas même si ces derniers s'en doutent et préfèrent fermer les yeux plutôt que de quitter leur façon de vivre sans problème dans une grande propriété. Samuel peut avoir des doutes sans qu'ils soient pour autant fondés Editer le sujet 2183899325 not yet !
* Il vit dans un quartier tout aussi aisé que celui d'Andrea, n'a pas de soucis financier mais n'a qu'une envie, de voler de ses propres ailes.  

ANDREA TOZIER
Comme un grand frère.
Ils se connaissent depuis longtemps. Il a très tôt exploré l'île bien plus tôt qu'Andrea. C'est lui qui a déposé le Fennec sur le pas de sa chambre, elle ne le sait toujours pas. Il fait attention à elle, c'est le grand frère qu'elle n'a jamais eu. Ils se chamaillent, n'ont pas toujours le même avis mais apprécient la compagnie de l'autre parce qu'ils se sentent trop seuls chez eux, trop seuls lorsque l'autre n'est pas là. C'est une présence rassurante même s'ils aiment dire le contraire et qu'ils affirment tant l'un que l'autre être plus libre lorsque l'autre n'est pas là.  
CODE : KHAKTUS

you deserve every star in the galaxy laid out at your feet.
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Tozier
Andrea Tozier
Redhead Lyra Rainbow Milo Theon Blue
⦿ Messages : 3729
⦿ Age du Personnage : 15
⦿ Ville d'origine : Mirabellis
⦿ Job : étudiante
⦿ Pokémon rêvé : Carapuce
⦿ Type préféré : eau, fée, glace
⦿ Avatar : Sophia Lillis, endlesslove. , signa Astra code + gif Pokemon-Vector-Art deviantart crackship vikandermanips
⦿ Commentaires : (M) Wyatt Oleff - A skye full of stars  Clear-495a83e08fc8e5d7569efe6339a1228ee08292fa1f2bee8e0be6532990cb3852
(M) Wyatt Oleff - A skye full of stars  Tumblr_pwav4p4EpX1uzevy4o1_540
(M) Wyatt Oleff - A skye full of stars  UL5Koke

couleur : [color=#DF3A01]

https://ichooseyou.forumactif.com/t1511-carte-dresseur-d-andrea-tozier
(M) Wyatt Oleff - A skye full of stars  Empty
Message(#) Sujet: Re: (M) Wyatt Oleff - A skye full of stars (M) Wyatt Oleff - A skye full of stars  EmptySam 7 Mar - 1:20

ATTENTES & EXIGENCES

Je t'aime déjà beaucoup beaucoup si tu lis ces quelques lignes, c'est que le scenario t'intrigue et je suis la première ravie  (M) Wyatt Oleff - A skye full of stars  3886715310
Le scenario reste relativement libre, j'ai mis des pistes pour t'aider, le lien est le seul point non négociable même si j'aime bien l'idée qu'il ne fasse pas partie de la team-rocket Coeur  
J'ai proposé Wyatt Oleff parce que je trouvais qu'il allait drôlement bien avec le personnage mais si vous avez des idées, n'hésitez pas (M) Wyatt Oleff - A skye full of stars  2605201967
Si vous avez peur de ne pas trouver de liens avec des djeuns, vous inquiétez pas on est plusieuuuurs, on va créer un gang wesh (M) Wyatt Oleff - A skye full of stars  3528019703 L'idée est belle OUI mais c'était surtout pour dire de pas s'inquiéter, d'avoir peur de venir avec un personnage plus jeune que la majorité, les liens se font trèès facilement par ici. Coeur
Je suis plutôt pas mal présente sur ICY que cela soit sur la cb, le flood, les rp mais on a tous une vie, l'irl est toujours le plus important. Tant que vous ne vous amusez pas à jouer au membre fantôme à peine inscrit je vous aime déjà.

(M) Wyatt Oleff - A skye full of stars  2605201967  (M) Wyatt Oleff - A skye full of stars  2538371361  (M) Wyatt Oleff - A skye full of stars  204112984
CODE : KHAKTUS

you deserve every star in the galaxy laid out at your feet.
Revenir en haut Aller en bas

(M) Wyatt Oleff - A skye full of stars
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1