⦿ Règlement
⦿ FAQ
⦿ Guide
⦿ Groupes
⦿ Localisation Pkmn
⦿ Annexes
⦿ Récapitulatif des Règles
⦿ Bottins

⦿ Multicomptes
⦿ Parrainage
⦿ Scénarios
⦿ Carte Dresseur
⦿ Erreurs
⦿ Boutique
⦿ Dé Starter
⦿ Dé Shiny
⦿ Dé Sexe du Pkmn
⦿ Succès
⦿ Validation Captures
⦿ Gestion Pkmn
⦿ Œufs
⦿ Clôture RP
⦿ Concours
⦿ Reproduction
⦿ Marché
⦿ Échange Miracle
⦿ Défis

Revenir en haut Aller en bas

Le Deal du moment : -26%
25% d’économie sur la Maxi Plancha ...
Voir le deal
53.99 €

Partagez

Un cadal, des cadeaux ! / DD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Un cadal, des cadeaux ! / DD  Empty
Message(#) Sujet: Un cadal, des cadeaux ! / DD Un cadal, des cadeaux ! / DD  EmptyJeu 30 Mai - 16:58

Récap TW Un cadal, des cadeaux ! / DD  2949600097
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Un cadal, des cadeaux ! / DD Un cadal, des cadeaux ! / DD  EmptyJeu 30 Mai - 16:59

« Putain, qui aurait cru que c'était si dur de rester à cheval sur un Onyx ? »

J'ai pourtant le sens de l'équilibre, sur le plancher des Ecremeuh en tout cas, mais il faut savoir qu'avant d'arriver au désert je me suis cassé la gueule de mon Onyx au moins 4 fois. Je me suis pas fait mal, mais clairement, on fera pas de moi un pokécavalier de haut vol.
C'est limite si j'ai envie de demander à Dee-Dee si je peux rentrer en croupe derrière lui parce qu'il a l'air bien plus doué, mais bon, j'ai une certaine notion de dignité.
Pixie tapote ses petites pattes sur moi.

« Mais non t'inquiète pas, je me suis pas fait mal. »

Regret observe le grand désert qui s'étale devant nous, et j'inspire l'air déjà sec, trop chaud, où mon compagnon de voyage doit être le mieux du monde au vu de sa spécialité.
Moi ?
J'ai emporté 5 gourdes pleines pour mes Pokémons. Pousse volette, et Radis est perchée sur mon épaule, elle veut pas se brûler les pattes ! Pixie s'en fout totalement et part à l'exploration en hurlant, sûre d'elle et de son niveau.
Maître de la ligue
Maître de la ligue
Un cadal, des cadeaux ! / DD  Miniature_282_XY Un cadal, des cadeaux ! / DD  Miniature_781_SL Un cadal, des cadeaux ! / DD  Miniature_131_XY Un cadal, des cadeaux ! / DD  Miniature-395-XY Un cadal, des cadeaux ! / DD  Miniature-332-XY Un cadal, des cadeaux ! / DD  Miniature_334_XY
⦿ Messages : 132632
⦿ Ville d'origine : Un petit village paumé d'Ebera
⦿ Job : Maître de la Ligue Pokémon à plein temps
⦿ Pokémon rêvé : Ceux de son équipe
⦿ Type préféré : Aucun

Message(#) Sujet: Re: Un cadal, des cadeaux ! / DD Un cadal, des cadeaux ! / DD  EmptyJeu 30 Mai - 16:59

Le membre 'Juniper Taylor' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Désert Sirocco' :
Un cadal, des cadeaux ! / DD  558

--------------------------------

#2 'Niveau zone orange' : 14

#3 'Shiny' :
Un cadal, des cadeaux ! / DD  Normal
Dee-Dee Aoma
Dee-Dee Aoma
Ramsès Néron Cléopâtre Dashy Napoléon Antigone
⦿ Messages : 1300
⦿ Age du Personnage : 25
⦿ Ville d'origine : Lili'i (Mele-Mele ; Alola)
⦿ Job : Etudiant qui court après son Master de Dressage tout en tenant l'arène de Durémont.
⦿ Pokémon rêvé : Pyroli, Dracaufeu, Braségali (et secrètement Leveinard et Laporeille).
⦿ Type préféré : Feu
⦿ Avatar : Brock O'Hurn (Blondie) (sig by beylin) )
⦿ Commentaires : RPs || Liens

https://ichooseyou.forumactif.com/t2196-carte-dresseur-dee-dee#98974
Message(#) Sujet: Re: Un cadal, des cadeaux ! / DD Un cadal, des cadeaux ! / DD  EmptyVen 31 Mai - 9:18

« C’est l’habitude, on s’y fait ne t’inquiète pas. » je le rassure avec ma douceur habituelle, descendant du mien avec un habile mouvement de hanches qui montre que j’ai l’habitude de chevaucher Dashy...et autre chose aussi, maintenant. « Néron attention ! »

Il manque de justesse de s’écrouler sur un Crabaraque qui lui lance un regard noir mais qui jugeant de leur différence de taille, préfère s’éloigner d’une démarche rendue maladroite par le poids de son rocher sur son dos. Mon Darumacho grogne virilement, me montrant qui est le patron, frappant le sol aride du désert de ses poings massifs. Antigone déplie ses neuf longues queues avec dignité, passant à ses côtés non sans lui donner une caresse agaçante de l’un de ses somptueux panaches chromatiques. Je regarde partir devant une Pixie absolument hystérique qui va réveiller tout le désert jusque dans ses profondeurs les plus sombres.

« Il y a beaucoup de Pokémon Feu ici, tu n’as pas peur qu’elle se fasse brûler le pelage ? » je m’inquiète.

Et ça concerne bien évidemment mes propres Pokémon ; Antigone est calme et docile, mais Néron...disons que si Winchester me l’a confié, c’est qu’il y a une très bonne raison, quoi.

AVIS A LA POPULATION
Je recherche mes lieutenants d'arène ! + d'infos en Mp  Un cadal, des cadeaux ! / DD  3524447945

I wanna be
THE VERY BEST
like no one ever was

Maître de la ligue
Maître de la ligue
Un cadal, des cadeaux ! / DD  Miniature_282_XY Un cadal, des cadeaux ! / DD  Miniature_781_SL Un cadal, des cadeaux ! / DD  Miniature_131_XY Un cadal, des cadeaux ! / DD  Miniature-395-XY Un cadal, des cadeaux ! / DD  Miniature-332-XY Un cadal, des cadeaux ! / DD  Miniature_334_XY

Message(#) Sujet: Re: Un cadal, des cadeaux ! / DD Un cadal, des cadeaux ! / DD  EmptyVen 31 Mai - 9:18

Le membre 'Dee-Dee Aoma' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Niveau zone orange' : 27

#2 'Désert Sirocco' :
Un cadal, des cadeaux ! / DD  322

#3 'Shiny' :

#4 'Sexe de Pokémon' :
Un cadal, des cadeaux ! / DD  237247_Male
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Un cadal, des cadeaux ! / DD Un cadal, des cadeaux ! / DD  EmptyVen 31 Mai - 12:05

« Chuis trop vieux pour m'y faire je crois », je réponds à Dee-Dee qui a la belle inconscience de la jeunesse. « Bon pas trop vieux pour les cheveux roses, par contre ! »

J'ai gardé une âme d'enfant comme on dit quand on est poli, en gros, je fais exactement ce dont j'ai envie, et par miracle ça passe parce que j'ai un statut qui en impose, et que les années m'épargnent malgré ce que je fais subir à mon pauvre corps.
J'aurais une tête de vieux respectable genre à la Pendergast, la coupe rose m'irait pas du tout ; mais heureusement c'est pas le cas, j'ai absolument pas l'air aussi chiant !

« T'en fais pas, Pixie sait se défendre, et les Pokémons feu on s'en bouffe tous les mois depuis qu'on est champions d'arène. Elle n'ira pas énerver de trop près un spécimen feu. 'fin j'crois. »

D'ailleurs elle fout la paix à Néron, continuant de courir dans le sable pour tout voir, tout explorer, vite avant qu'on ne reparte.

« T'viens souvent dans le désert ? Chercher des Pokémons feu ? »
Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Un cadal, des cadeaux ! / DD Un cadal, des cadeaux ! / DD  EmptyVen 31 Mai - 12:05

#1 'Désert Sirocco' :
Un cadal, des cadeaux ! / DD  22

#2 'Niveau zone orange' : 18

#3 'Shiny' :

#4 'Sexe de Pokémon' :
Dee-Dee Aoma
Dee-Dee Aoma
⦿ Job : Etudiant qui court après son Master de Dressage tout en tenant l'arène de Durémont.
⦿ Pokémon rêvé : Pyroli, Dracaufeu, Braségali (et secrètement Leveinard et Laporeille).

Message(#) Sujet: Re: Un cadal, des cadeaux ! / DD Un cadal, des cadeaux ! / DD  EmptyVen 31 Mai - 12:17

J’éclate de rire quand il évoque sa coupe franchement rock’n’roll qui fera fureur la prochaine fois qu’on convoquera les Champions comme des Pokémon de foire pour les prendre mille fois en photo et alimenter les réseaux sociaux.

« La vieillesse c’est dans la tête, moi je te trouve très bien. »

Si on me pose la question le compliment concerne tous les sens du terme, mais à cet instant, je pense juste au fait que je suis content d’aller crapahuter avec quelqu’un sur qui je ne pense pas – tout de suite – sauter et qui n’a pas mille problèmes à évoquer de telle sorte que je doive lui servir de petit soleil.
Juniper se bat les couilles de tout, sauf de ses duel d’Arène – et encore – et c’est exactement ce dont j’ai besoin aujourd’hui.

« Oui d’ailleurs tu les rembarres tous ou c’est moi ? Ou c’est peut-être Juliet. Mon arène a jamais été aussi déserte que depuis les six derniers mois. On est rendus à se lancer des défis avec mes Lieutenants pour entretenir la forme de nos Pokémon. »

Néron éternue sur Pixie qui semble se fiche royalement de lui, et c’est le cas. Je ne m’inquiète pas trop ; le gros Chamallot que l’on croise fait sa vie, et le Rapasdepic qui passe très bas dans le ciel n’a pas l’air de vouloir s’en faire un repas.

« Pas du tout non, pas ces derniers temps. Mon mémoire m’a pris un temps fou, j’ai surtout exploré les Volcans. » je lui adresse un sourire moqueur. « Ceux-là je te propose pas d’y aller, tu tomberais de la montagne et je serais bien triste. »

AVIS A LA POPULATION
Je recherche mes lieutenants d'arène ! + d'infos en Mp  Un cadal, des cadeaux ! / DD  3524447945

I wanna be
THE VERY BEST
like no one ever was

Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Un cadal, des cadeaux ! / DD Un cadal, des cadeaux ! / DD  EmptyVen 31 Mai - 12:17

#1 'Niveau zone orange' : 23

#2 'Désert Sirocco' :
Un cadal, des cadeaux ! / DD  449

#3 'Shiny' :

#4 'Sexe de Pokémon' :
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Un cadal, des cadeaux ! / DD Un cadal, des cadeaux ! / DD  EmptyVen 31 Mai - 12:37

« Je suis d'accord mais quand tu auras mon grand âge que c'est aussi un peu dans les articulations », je réponds en riant, avant d'accepter son compliment avec un sourire de sale gosse : « merci Dee ! »

Il évoque les challengers des arènes qui semblent disparaître entre mon arène et celle de Durémont, et j'ai un geste de dénégation tranquille :

« Non depuis que je suis champion j'en ai battu qu'un, alors c'est pas moi qui les empêche de passer. Tu es trop impatient, ils vont arriver, n'oublie pas qu'on a une sacrée de différence de niveaux tous les deux, faut les laisser s'entraîner.
En plus s'ils dressent des Pokémons spécialement pour me battre, c'est forcément pas les mêmes qui fonctionnent contre ton équipe. »

Pixie s'arrête et fourrage sous un caillou, découvrant un Hippopotas qui pousse un cri outré. Ma Banshitrouye se cache derrière moi, Regret n'a jamais vraiment compris que c'était elle qui devait faire peur aux autres, et pas l'inverse.

« Les Volcans ? Tu veux vraiment finir déshydraté, enfin j'imagine que s'il y a bien un endroit où trouver le champion feu c'est bien là-bas... »

Suivant mon raisonnement, Aleksey devrait avoir un trône en haut des montagnes Givrefer et moi une cabane au fin fond de la Forêt noire.

« Je ne suis pas si maladroit ! » je proteste, « par contre mon équipe serait pas du tout à l'aise là-bas. »
Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Un cadal, des cadeaux ! / DD Un cadal, des cadeaux ! / DD  EmptyVen 31 Mai - 12:37

#1 'Désert Sirocco' :
Un cadal, des cadeaux ! / DD  327

#2 'Niveau zone orange' : 20

#3 'Shiny' :

#4 'Sexe de Pokémon' :
Un cadal, des cadeaux ! / DD  888770_Femelle
Dee-Dee Aoma
Dee-Dee Aoma

Message(#) Sujet: Re: Un cadal, des cadeaux ! / DD Un cadal, des cadeaux ! / DD  EmptyVen 31 Mai - 12:55

« Ton grand âge... » je lève les yeux au ciel.

Je ne connais pas l’âge exact de Juniper, je n’ai jamais cherché à connaître celui de mes homologues ; je suis parti du principe qu’étant le plus jeune de manière avéré, tout le monde était plus vieux que moi. Quand Nirvelli a cessé de combattre pour le compte de Centrapolis, je me suis un peu retrouvé seul face au monde, face à ces adultes capables de prendre leur vie en main et de monter des grands projets. Même Juliet pourtant pas si âgée me fait un peu peur.
Juniper est le seul dont je me sens vraiment proche, même si Aleksey a toute ma tendresse je le vois plutôt comme un grand frère. Juni c’est surtout le pote avec qui je peux faire des conneries tout en sachant qu’il ira rien répéter.

« Bien, grand sage. » je commente ses explications élémentaires-mon-cher-Juniper.

Mon impatience n’a d’égale que son tempérament calme, et mathématiquement parlant il dresse depuis plus longtemps que moi – si d’aventure j’apprends son histoire, je saurai que c’est totalement faux.

« Mais nooon je vais pas finir déshydraté. J’y suis allé quelques fois déjà, il suffit de bien s’organiser et de ne pas y aller aux heures les plus chaudes. Enfin de toute façon il fait tout le temps chaud là bas. »

Je désigne Pixie dont les froufrous tout doux bondissent dans le désert.

« Bah, elle a pas l’air d’être traumatisée. »

AVIS A LA POPULATION

I wanna be
THE VERY BEST
like no one ever was

Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Un cadal, des cadeaux ! / DD Un cadal, des cadeaux ! / DD  EmptyVen 31 Mai - 12:55

#1 'Niveau zone orange' : 1

#2 'Shiny' :

#3 'Sexe de Pokémon' :

#4 'Désert Sirocco' :
Un cadal, des cadeaux ! / DD  206
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Un cadal, des cadeaux ! / DD Un cadal, des cadeaux ! / DD  EmptyLun 3 Juin - 12:13

Dee-Dee n'a pas l'air de me croire quand je parle de grand âge, et j'ai un sourire amusé :

« Ouais, ouais j'ai 47 piges quand même. Sale gosse. »

Non parce que lui est un enfant du coup, ça c'est une certitude. Hormis quelques remarques dans ce genre-là je n'ai cela dit jamais traité Dee comme un enfant ; tout le monde a le droit d'essayer d'être adulte, même le champion-le-plus-jeune-d'Ebera.
En fait il vaut mieux qu'il soit adulte vu les Pokémons destructeurs qu'il se traîne.
Je lève mon regard clair sur Pixie qui salue l'apparition d'un Insolourdo d'un rire chantant de fée :

« Bah attend, elle a un tout nouvel espace de jeu, elle va pas se plaindre. Radis est beaucoup plus timide ; mais beaucoup plus petite aussi. »

La Radis en question toujours perchée sur mon épaule, à tirer de sa petite langue comme pour dire qu'il fait chaud ; oui il fait chaud.

« Et des coups de soleil aux Volcans, non ? Pas de petit malheur à raconter ? A quoi ça sert d'aller dans des zones dangereuses alors. »
Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Un cadal, des cadeaux ! / DD Un cadal, des cadeaux ! / DD  EmptyLun 3 Juin - 12:13

#1 'Désert Sirocco' :
Un cadal, des cadeaux ! / DD  195

#2 'Niveau zone orange' : 21

#3 'Shiny' :
Dee-Dee Aoma
Dee-Dee Aoma

Message(#) Sujet: Re: Un cadal, des cadeaux ! / DD Un cadal, des cadeaux ! / DD  EmptyLun 3 Juin - 13:10

« Quoi sale gosse, moi je te trouve très bien. Les élixirs les plus vieux sont les meilleurs, et on te donne absolument pas 47 ans avec ces tifs et ce pétard toujours au coin de la bouche. »

J’ai la moitié de l’âge de Juniper, il pourrait aisément être mon père – autant dans son âge que dans son comportement, et franchement vu celui que j’ai eu ça me dérangerait pas d’échanger – mais je me rappelle aussi que le type de mes Pokémon est supérieur au type des siens et que si j’ai envie, je lui colle une râclée.
Ah, la candeur de la jeunesse… !

Je me penche de côté pour voir le Pokémon qu’il désigne.

« Oh je n’avais pas vu ta Croquine, tu sais que c’est pas un radis que c’est censé représenter ? »

Bon du coup le second degré n’est toujours pas compris dans le package, hein. Je manque de justesse de marcher sur un tout petit Insolourdo que j’enjambe avec précaution, et couve du regard un Maraiste avec une tronche béate qui malgré sa taille ne donne pas l’impression de vouloir nous faire du mal.

« Ah si mon partenaire d’exploration a pris des coups de soleil, il a une peau toute blanche et très sensible. Mais pourquoi des malheurs tout de suite, roooh ? Ca sert à voir des supers Pokémon très rares et très puissants, qui vivent beaucoup plus librement que dans toutes les autres zones sauvages parce qu’elles sont tellement difficiles d’accès que personne d’autre y va. C’est un genre de Kiwile naturel mais qui est géré uniquement par la dangerosité des Pokémon, tu vois ? »

Je fronce du nez.

« Il n’y a aucun intérêt à capturer des Pokémon là bas, leur niveau est souvent très avancé déjà et ils sont donc d’autant plus durs à dresser. Autant attraper un spécimen avec lequel tu prends le temps de nouer une relation. »

Je lui jette un regard en coin.

« J’aimerais te raconter que j’ai couché avec mon futur directeur de thèse mais malheureusement, non. »

AVIS A LA POPULATION

I wanna be
THE VERY BEST
like no one ever was

Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Un cadal, des cadeaux ! / DD Un cadal, des cadeaux ! / DD  EmptyLun 3 Juin - 13:10

#1 'Niveau zone orange' : 13

#2 'Désert Sirocco' :
Un cadal, des cadeaux ! / DD  229

#3 'Shiny' :

#4 'Sexe de Pokémon' :
Un cadal, des cadeaux ! / DD  888770_Femelle
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Un cadal, des cadeaux ! / DD Un cadal, des cadeaux ! / DD  EmptyLun 3 Juin - 20:36

J'affecte un regard plein de hauteur à sa question comme si je m'en offusquais réellement – et après on dira que je n'ai rien à foutre de tout, franchement ?

« Je sais. C'est qui le spécialiste plante ici ? »

Moi – un peu. Je ne dresse que depuis trois petites années, je dois avoir enfin trouvé ma voie et c'est pas trop tôt il faut bien le dire. Avant mon équipe actuelle j'avais un Pokémon ténèbres, même pas plante, donc je ne suis pas si calé que je veux bien le faire croire.
Mais si je veux bien écorner mon image de champion sur le plan de l'addiction et de ce genre de choses, sur d'autres je le garde bien comme il faut.

« Je vois à peu près oui, j'ai hâte de pouvoir aller dans ce genre de zones, mais c'est pas prévu tout de suite, j'ai beaucoup de challengers qui passent par l'arène et je ne peux pas vraiment partir longtemps. Quoique la réforme va peut-être changer ça », je fais remarquer sans vraiment trop y croire.

Il me manque de l'entraînement – encore ! – et pas mal de fric les Pokémontures ne s'achètent pas un joli sourire, dommage, le mien est beau paraît. Intéressé, alors que je donne un peu d'eau à Radis qui cesse enfin de tirer la langue, je reprends.

« Ah ouais ? Le partenaire d'exploration à la peau délicate, donc ? »

J'ai été élevé dans des cercles privilégiés, donc les potins, je maîtrise correctement.
Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Un cadal, des cadeaux ! / DD Un cadal, des cadeaux ! / DD  EmptyLun 3 Juin - 20:36

#1 'Désert Sirocco' :
Un cadal, des cadeaux ! / DD  232

#2 'Niveau zone orange' : 16

#3 'Shiny' :
Dee-Dee Aoma
Dee-Dee Aoma

Message(#) Sujet: Re: Un cadal, des cadeaux ! / DD Un cadal, des cadeaux ! / DD  EmptyLun 3 Juin - 21:19

Je lève le nez bien haut – plus haut que lui.

« C’est moi. » je réponds par pur instinct de provocation.

J’ai pas mal de Pokémon Plante en plus, mais ce sont des bébés qui parsèment le jardin de Santiago avec une vivacité calme qui n’appartient qu’à eux. Ce serait vraiment pas le type dont je me sentirais proche, tu vois. En même temps, je ne me suis pas réellement senti proche du type feu étant enfant, disons que j’étais occupé à penser à marcher dans les traces de mon père, plutôt qu’à ce que je voulais réellement faire. Ceci dit, si je suis parvenu à vingt-trois ans à monter sur le trône d’une arène, c’est que je dois avoir un petit quelque chose dans le sang.
Autre que des résidus d’herbe, je veux dire.

« C’est vrai que pour le coup, toi, tu es très occupé. Tu m’étonnes que tu fumes autant. Quand on voit autant de monde passer en si peu de temps, il faut savoir décompresser. Tu crois qu’Ellie se came ? »

Ouuuh heureusement qu’elle n’est pas là celle-ci. En plus je ne la connais que de nom, paye ton respect de l’évoquer dans ces conditions. Mais depuis le temps on sait que les normes sociales et moi ne sommes pas super copains. Je fais mine de suivre du regard une belle Démolosse pas encore très grande à sa question.

« Mmmh, oui. » je finis par acquiescer, songeur.

AVIS A LA POPULATION

I wanna be
THE VERY BEST
like no one ever was

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Un cadal, des cadeaux ! / DD Un cadal, des cadeaux ! / DD  Empty

Un cadal, des cadeaux ! / DD
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant