⦿ Règlement
⦿ FAQ
⦿ Guide
⦿ Groupes
⦿ Localisation Pkmn
⦿ Annexes
⦿ Récapitulatif des Règles
⦿ Bottins

⦿ Multicomptes
⦿ Parrainage
⦿ Scénarios
⦿ Carte Dresseur
⦿ Erreurs
⦿ Boutique
⦿ Dé Starter
⦿ Dé Shiny
⦿ Dé Sexe du Pkmn
⦿ Succès
⦿ Validation Captures
⦿ Gestion Pkmn
⦿ Œufs
⦿ Clôture RP
⦿ Concours
⦿ Reproduction
⦿ Marché
⦿ Échange Miracle
⦿ Défis

Revenir en haut Aller en bas

Partagez

Dory & Dee-Dee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dory Wilson
Dory Wilson
Larry Jaspe Dory & Dee-Dee 160801092304393978 Dory & Dee-Dee 160801092304393978 Dory & Dee-Dee 160801092304393978 Dory & Dee-Dee 160801092304393978
⦿ Messages : 1756
⦿ Age du Personnage : 43
⦿ Ville d'origine : Emoria
⦿ Job : Commissaire de Police
⦿ Pokémon rêvé : Cadoizo
⦿ Type préféré : Vol
⦿ Avatar : Joe Manganiello (Mish.Mish)
⦿ Commentaires : Rps || Liens

https://ichooseyou.forumactif.com/t7855-carte-dresseur-dory-wilson#405450
Dory & Dee-Dee Empty
Message(#) Sujet: Dory & Dee-Dee Dory & Dee-Dee EmptyJeu 30 Mai - 18:10

Dory, Dee
RELATIONS

DORY
⦿   43 ans - Commissaire de Police et entraîneur de l'équipe de rugby d'Emoria - sa fiche - Equipe : Miaouss d'Alola - Furaiglon
☼ Il déteste qu’on mette du sucre dans son café  ☼ Comme tout commissaire, il aime les donuts aussi ; mais pas n’importe lesquels, ceux glacés de rose avec des vermicelles, et fourrés à la baie ceriz. ☼ Ca déçoit beaucoup de monde quand il l’avoue mais c’est un fait : Dory ne fait pas du sport dans l’optique d’une quelconque vertu cathartique, de défoulement ou de dépassement de soi, il en fait parce que ça lui plaît. ☼ Dory apporte beaucoup de soin à l’entraînement de ses Pokémons et il a pensé à être Dresseur un temps et franchement, ses capacités de l’époque montrent qu’il aurait pu. Malheureusement, son manque de sens de la compétition assorti d’une inénarrable flemme casanière le lui en empêchent. ☼ Son type de Pokémon préféré est le Type Vol.

⦿ Liens
Bah janépa, viens !

DEE-DEE
⦿   25 ans - Chercheur en habitat des Pokémon Volcaniques et Champion de Durémont - sa fiche - Equipe : Dracaufeu, Darumacho, Matoufeu, Galopa, Togekiss, Feunard.
C'est le fils d'un ancien champion d'Alola et il a été élevé comme tel. ▲ C'est le plus jeune Champion d'Ebera en titre. Mais il rêve d'être Volcanologue. ▲ Il a une demi-grande-soeur dont il est à la recherche depuis un an, abandonné par son père volage. ▲ Il est terrorisé par l'eau. ▲ Malgré son type de prédilection c'est un jeune-homme d'une grande douceur. ▲ Il entretient le mythe d'une certaine pureté y compris charnelle. ▲ Il rêve de posséder une Leveinard, son Pokémon préféré. ▲ Son type préféré est le type Feu.

⦿ Liens
Alice Lindqueen (Amie) || Aleksey M. Voronin (Homologue Glace) || Salomé Stetston (Petite amie) (PNJ)

CODE : KHAKTUS
Revenir en haut Aller en bas
Dory Wilson
Dory Wilson
Larry Jaspe Dory & Dee-Dee 160801092304393978 Dory & Dee-Dee 160801092304393978 Dory & Dee-Dee 160801092304393978 Dory & Dee-Dee 160801092304393978

Dory & Dee-Dee Empty
Message(#) Sujet: Re: Dory & Dee-Dee Dory & Dee-Dee EmptyJeu 30 Mai - 18:10

la petite boîte à trésors
RECHERCHES

Dory : Des collègues de la police, des gens avec qui il fait du sport, des gens dont il entraîne les mômes, des gens qu'il ont eu recours à la police, des gens qu'il a mis en cellule, des potes, des gens qui font très bien les donuts, des gens qui font très bien le café...

Dee : Des challengers (bawi) ; des potes de la fac ; des fans ; des fans du type feu ; des relations mondaines quand il doit faire le beau devant les caméras et pendant les galas de charité...

CODE : KHAKTUS

VIENS LA JE MORDS PAS. Dory & Dee-Dee 3220715809
Invité
Invité

Dory & Dee-Dee Empty
Message(#) Sujet: Re: Dory & Dee-Dee Dory & Dee-Dee EmptyDim 2 Juin - 17:42

@Adrien Williamson

Je me reposte là, je n'avais pas vu que tu avais changé tes liens avec Adrien Dory & Dee-Dee 1089182594
On reste sur le fait que Kahina veuille tout faire pour que Nadine récupère ce qui lui appartient de droit et faire chier Adrien? Dory & Dee-Dee 3886715310
Dory Wilson
Dory Wilson

Dory & Dee-Dee Empty
Message(#) Sujet: Re: Dory & Dee-Dee Dory & Dee-Dee EmptyDim 2 Juin - 18:07

PARDON je devais te Mp et j'ai du le faire dans ma tête.

Du coup ouiii carrément ! et si tu veux on se fait même un rp Coeur
Invité
Invité

Dory & Dee-Dee Empty
Message(#) Sujet: Re: Dory & Dee-Dee Dory & Dee-Dee EmptyDim 2 Juin - 18:21

@Balthazar Pendergast C'est pas grave Dory & Dee-Dee 3499480201
Oh oui ça me tenterait bien de le faire en rp Dory & Dee-Dee 3732332767 On se fait un rp classique ou capture? En sachant qu'en capture, du coup j'suis bloquée au Lac, aux Montagnes Arpent et à la Plage Dory & Dee-Dee 3886715310
Dory Wilson
Dory Wilson

Dory & Dee-Dee Empty
Message(#) Sujet: Re: Dory & Dee-Dee Dory & Dee-Dee EmptyLun 3 Juin - 11:58

Eh bien écoute j'ai encore une place pour de la capture donc, au choix ! Tu veux que je commence ou toi ? Coeur
Invité
Invité

Dory & Dee-Dee Empty
Message(#) Sujet: Re: Dory & Dee-Dee Dory & Dee-Dee EmptyLun 3 Juin - 13:23

@Balthazar Pendergast On peut partir sur les Montagnes Arpent du coup Coeur
Je veux bien que tu le débutes s'il te plaît Dory & Dee-Dee 3886715310
Invité
Invité

Dory & Dee-Dee Empty
Message(#) Sujet: Re: Dory & Dee-Dee Dory & Dee-Dee EmptyMar 4 Juin - 11:50

Dory & Dee-Dee 4020505173 J'veux engager Harley Wesh
Invité
Invité

Dory & Dee-Dee Empty
Message(#) Sujet: Re: Dory & Dee-Dee Dory & Dee-Dee EmptyVen 7 Juin - 18:59

Je double poste mais c'est ta faute *sort*

Je viens pour Adrien Dory & Dee-Dee 3528019703 Étant associée avec la TR et baignant dans tout un tas de trucs pas net, ML aurait bien besoin d'un flic de son côté pour brouiller les pistes et faire sa parfaite petite gosse de riche qui ne fais rien de travers Dory & Dee-Dee 1089182594
Charlotte Pendergast
Charlotte Pendergast
Murduck Ash Ivy Maddison Magby Nidoran
⦿ Messages : 511
⦿ Age du Personnage : 19
⦿ Ville d'origine : Pernambourg, Ebara
⦿ Job : Peste professionnelle & Dresseuse en herbe. Maintenant que Ezra a été retrouvé, elle compte bien défier les arènes et devenir Maître Pokémon
⦿ Pokémon rêvé : PSYKOKWAK <3 (Legendaire : Zekrom)
⦿ Type préféré : Ella toujours eu un faible pour les types eau, mais est bien consciente que seul une équipe variée peux l'aider à atteindre ses objectifs.
⦿ Avatar : Sabrina Carpenter (© nachodogmama) (signature : XynPapple )
⦿ Commentaires : Relationships & Adventures
Téléphone & Pokégram

Dory & Dee-Dee Tumblr_psogumq7Wy1sd1t0so8_540
MURDUCK

Dory & Dee-Dee Tumblr_pswpceIOdK1udcbmlo7_r1_400
SKÜLLY

✧ Zones Actives : Plage Sablefin - Lac Vers'Eau

✧ RP en Cours : Jasmine - Tamsin - Mina - Tom - Josh

https://ichooseyou.forumactif.com/t6232-carte-dresseur-de-charlotte-a-pendergast
Dory & Dee-Dee Empty
Message(#) Sujet: Re: Dory & Dee-Dee Dory & Dee-Dee EmptyDim 6 Oct - 16:01

Dory & Dee-Dee 4020505173 Je laisse ma trace ici pour qu'on fasses notre lien officiel Dory & Dee-Dee 3524447945

wild

#3399cc
Spoiler:

Dory Wilson
Dory Wilson

Dory & Dee-Dee Empty
Message(#) Sujet: Re: Dory & Dee-Dee Dory & Dee-Dee EmptyDim 30 Aoû - 15:41

Venez tout est à jour et n'attend plus que vous Coeur
Charlie V. Amarilla
Charlie V. Amarilla
Farfuret Wailmer Prinplouf Farfaduvet Kirlia Evoli
⦿ Messages : 2063
⦿ Age du Personnage : 29
⦿ Ville d'origine : Bonville (Sinnoh)
⦿ Job : Barmaid officiellement ; trafiquante de Pokémon officieusement
⦿ Pokémon rêvé : Gardevoir et Phyllali
⦿ Type préféré : Fée
⦿ Avatar : Holland Roden (Queen G)

https://ichooseyou.forumactif.com/t5365-carte-de-dresseur-de-charlie-v-amarilla
Dory & Dee-Dee Empty
Message(#) Sujet: Re: Dory & Dee-Dee Dory & Dee-Dee EmptyDim 30 Aoû - 15:56

*pose ses fesses alors si c'est tout propre* Dory & Dee-Dee 3528019703

Bon alors autant avec Ashley et Charlie j'ai pas trop trop d'idée mais avec les deux autres oui ! Dory & Dee-Dee 413664875

Donc Kallipso, ça viendra sans doutes plus tard mais elle sera Challenger ! Elle veut conquérir toutes les arènes et devenir maître de la Ligue donc y'a pas de doutes qu'elle va passer par Durémont Dory & Dee-Dee 413664875

Pour Kaléa, là ça peut être drôle Dory & Dee-Dee 3499480201 Kaléa c'est une pyromane (prend pas peur, elle fera pas tout cramer, je l'ai promis Dory & Dee-Dee 3528019703 ) donc, elle est pyromane mais aussi pompier à Durémont, où elle habite. Originaire d'Alola, elle est arrivée en début d'année en ville. C'est une fille un peu spécial, moi même je l'admet. Elle ne jure que par les Pokémon feu, elle est bien partit pour avoir son équipe entièrement faites de ce type Dory & Dee-Dee 413664875 Donc je me dis que, étrangement, ça ne peut que coller avec Dee-Dee, si tu veux bien de moi Coeur

(Et vu que tu n'as pas de lien encore avec Dory, on peut toujours essayer de ce trouver quelque chose si tu le souhaites Coeur )

Shadows on the Light
« Your home is not where you live, is where your heart want to be. » 
Anton Jäger
Anton Jäger
Ash Lila Barbara Agnes Billie Mathias
⦿ Messages : 957
⦿ Ville d'origine : Chocolhameau
⦿ Job : étudiant à la dérive
⦿ Pokémon rêvé : Simiabraz
⦿ Type préféré : Tous. Préférence pour feu, ténèbres et combat.
⦿ Avatar : Aidan Gallagher @"helweiss." signature (non uccidere
⦿ Commentaires : Dory & Dee-Dee IuwAizvjt23N11EVgRbJ4IAgmlA
Dory & Dee-Dee 571c1157bc86dd078eec2bccb48eae5137e4cdaaDory & Dee-Dee Dd59fa243eb7e1a12db2d3fadd0f58705dbf7824
Dory & Dee-Dee 3ab2189a57428e9c9392dffce73e22221a67ad0e

https://ichooseyou.forumactif.com/t7808-carte-dresseur-anton-jager
Dory & Dee-Dee Empty
Message(#) Sujet: Re: Dory & Dee-Dee Dory & Dee-Dee EmptyMar 1 Sep - 15:06

Je viens ici Dory & Dee-Dee 2605201967 Passage rapide avant que je file mais Anton est un amoureux des pokemons feu. Il découvre un peu tout à propos d'eux à tâton, il est pas dresseur mais je sais pas encore comment il tracera son futur, ça dépendra des rp. Mais d'office que venant de Chocolhameau je le vois bien être allé à l'arène de Dee-dee juste par curiosité parce qu'il a beaucoup de pokemons feu bien badass et tout ça ! Avec Cia j'pense qu'on avait vaguement parlé de ce curieux des champions sans pour autant chercher à les combattre alors qu'il pourrait grave tout dépend des types avec ses pokemons **

If storms are breaking over great escapes. Boy, we'll find how to make it with the rain. This rage will lead us through the burning plains. No matter what they say, we're heroes, boy we'll get to break out
Dee-Dee Aoma
Dee-Dee Aoma
Ramsès Néron Cléopâtre Dashy Napoléon Antigone
⦿ Messages : 1331
⦿ Age du Personnage : 25
⦿ Ville d'origine : Lili'i (Mele-Mele ; Alola)
⦿ Job : Champion de Durémont || Chercheur en Pokémonologie des habitats Volcaniques rattaché à l'Université de Grenadîle
⦿ Pokémon rêvé : Pyroli, Dracaufeu, Braségali (et secrètement Leveinard et Laporeille).
⦿ Type préféré : Feu
⦿ Avatar : Brock O'Hurn (Schizophrenic) (sig by beylin+skate vibes) )
⦿ Commentaires : RPs || Liens

https://ichooseyou.forumactif.com/t2196-carte-dresseur-dee-dee#98974
Dory & Dee-Dee Empty
Message(#) Sujet: Re: Dory & Dee-Dee Dory & Dee-Dee EmptyJeu 3 Sep - 13:40

@Charlie V. Amarilla ; oh, mais oui, carrément ! Dee ne vit plus à Durémont, mais si la demoiselle vient d'Alola, peut-être qu'ils auraient pu se connaître dans l'enfance ?

@Anton Jäger ; Ooooh ben oui, ils ont totalement pu se croiser. Anton est étudiant d'après ce que j'ai compris aussi, ils auraient peut-être pu se croiser à l'université ? Coeur

AVIS A LA POPULATION
Je recherche mes lieutenants d'arène ! + d'infos en Mp  Dory & Dee-Dee 3524447945

I wanna be
THE VERY BEST
like no one ever was

Ciaràn Maxwell
Ciaràn Maxwell
Diamond Hélios Max Nacre Manon Mika
⦿ Messages : 7502
⦿ Age du Personnage : 25
⦿ Ville d'origine : Edelwienne
⦿ Job : A lâché l'université au beau milieu de sa troisième année. Explorateur, veut devenir éleveur. bosse le weekend dans un bar & pour Alice à la ferme la semaine.
⦿ Pokémon rêvé : Coupenotte
⦿ Type préféré : Dragon & spectre & ténèbres
⦿ Avatar : Timothée Chalamet, @kiddsignature GeniusPanda/thoresque.tumblr + paroles Pomme "j'suis pas dupe" + weheartit Wolfsluder [color=#6600FF]
⦿ Commentaires : Dory & Dee-Dee E3d4cdc05219e3c1eecd1414abddf56a0542ccd1r1-500-284_00
Dory & Dee-Dee 90c4206634f809d7f5d77e025d60585ee290675f

https://ichooseyou.forumactif.com/t1094-carte-de-dresseur-de-ciaran-maxwell
Dory & Dee-Dee Empty
Message(#) Sujet: Re: Dory & Dee-Dee Dory & Dee-Dee EmptyJeu 3 Sep - 13:54

@Dee-Dee Aoma Alors Anton est pas à l'université mais il y entrera l'année prochaine s'il se bouge un peu. Il y est surement allé plusieurs fois pour faire des coucou surprises à ses potes ou bien même aussi suivre un cours pour grand tout en y comprenant pas grand chose parce que il aura pas eu encore toutes les bases. Par contre j'pense que si y'a le champion feu, j'me dis que c'est foooort possible qu'il bosse plus à l'école pour pouvoir y aller et faire son curieux à propos de Dee-Dee et ses pokemons et son arène enfin fanboy curieux mais pas trop chiant, qui le dira jamais mais devenir lieutenant ça l'intéresserait pas mal Dory & Dee-Dee 210241465

Amarilla Jones
Amarilla Jones
Evie Iceberg Pompom Atlas King Pitrouille
⦿ Messages : 1434
⦿ Age du Personnage : 24
⦿ Job : secrétaire à la SPP
⦿ Pokémon rêvé : phyllali & rubombelle & noctali
⦿ Avatar : kat mcnamara ( (c) niagara)

https://ichooseyou.forumactif.com/t4431-carte-de-dresseur-d-amarilla-jones
Dory & Dee-Dee Empty
Message(#) Sujet: Re: Dory & Dee-Dee Dory & Dee-Dee EmptyJeu 3 Sep - 14:26

Coucou! Je suis partie du principe qu'ils se connaissaient, Dee-Dee et Milla, au moins rapidement, puisque Milla était à l'université jusqu'à cet hiver. Après, je ne suis pas entrée dans les détails, préférant qu'on voit ça ensemble, du coup Dory & Dee-Dee 1089182594 puis bon, ils ont juste un an d'écart donc bon...
Dory Wilson
Dory Wilson

Dory & Dee-Dee Empty
Message(#) Sujet: Re: Dory & Dee-Dee Dory & Dee-Dee EmptySam 19 Sep - 21:28

@Ciaràn Maxwell Lieutenant, heiiiin Pedro mais ça m'intéresse bien ça hihi.

@Amarilla Jones Mais c'est vrai ça ! Tu as bien fait, je pense qu'ils ont carrément pu être élèves ensemble et partager les mêmes cours, et vivre ce qu'ils ont vécu pendant l'event a pu les rapprocher. Je vois que Milla est secrétaire à la SPP, endroit que Dee fréquente beaucoup, donc ils seraient forcément amenés à se recroiser.

Je vois aussi que Milla est d'Emoria, est-ce qu'elle y habite toujours ? Elle aurait pu y croiser Dory !
Castiel Fawkes
Castiel Fawkes
Sunny Jain Tessie Arcadie Salem Olga
⦿ Messages : 7613
⦿ Age du Personnage : 28
⦿ Job : dessinateur, photographe, dresseur. Souhaite réaliser un pokedex oldschool sur papier, a comme une envie d'avoir toutes les évolutions d'Evoli
⦿ Pokémon rêvé : Pichu
⦿ Type préféré : Tous même s'il a une préférence pour les pokemons feu et électrique
⦿ Avatar : bigbadwolf Dylan o'Brien crack in time
⦿ Commentaires :

« Oh oh oh and oblivion. When you fall asleep. with your head upon my shoulder. When you're in my arms
but you've gone somewhere deeper. Are you going to age with grace? Are you going to age without mistakes? When, oh oh oh and oblivion. Bastille.

Dory & Dee-Dee Superthumb Dory & Dee-Dee Tumblr_ofv4o5mTh41uv9zceo2_500 Dory & Dee-Dee Superthumb
# CASTIEL & MICAH

https://ichooseyou.forumactif.com/t193-carte-dresseur-castiel-fawkes
Dory & Dee-Dee Empty
Message(#) Sujet: Re: Dory & Dee-Dee Dory & Dee-Dee EmptySam 19 Sep - 23:22

@Dory Wilson j'ai entendu Emoria Coeur Castiel y est toujours et il a été dans la brigade anti team rocket avant de se dire que c'était mieux d'être dresseur même s'il est pas doué en combat et stratégie. Il quitte rarement Emoria, enfin juste pour explorer du coup y'a moyen qu'ils se soient croisés plusieurs fois. Même qu'il ait aidé pour une enquête sait-on jamais !

Oh et pour Anton et Dee-dee, on peut se faire un rp à Durémont si tu veux. J'le vois bien vouloir aller avec lui dans les volcans alors qu'il a pas l'droit et qu'il se blesserait avant même de pouvoir voir un pokemon de type feu là-bas xD Mais sinon des petits tours à l'arène pour voir les pokemons de Dee-Dee ça lui ressemble bien oui. Après il posera des questions l'air de rien mais il n'y pense pas trop pour le moment, sinon c'est de façon inconsciente à force d'aller à l'arène **

Dory Wilson
Dory Wilson

Dory & Dee-Dee Empty
Message(#) Sujet: Re: Dory & Dee-Dee Dory & Dee-Dee EmptyDim 20 Sep - 8:22

@Castiel Fawkes Alors oui c'est évident ils ont forcément travaillé ensemble à un moment ou à un autre en étant de la même ville, ça pourrait faire un super lien !

Va pour un Anton-Dee alors, si tu as un peu de place je nous ouvre ça Coeur
Amarilla Jones
Amarilla Jones
Evie Iceberg Pompom Atlas King Pitrouille
⦿ Messages : 1434
⦿ Age du Personnage : 24
⦿ Job : secrétaire à la SPP
⦿ Pokémon rêvé : phyllali & rubombelle & noctali
⦿ Avatar : kat mcnamara ( (c) niagara)

https://ichooseyou.forumactif.com/t4431-carte-de-dresseur-d-amarilla-jones
Dory & Dee-Dee Empty
Message(#) Sujet: Re: Dory & Dee-Dee Dory & Dee-Dee EmptyDim 20 Sep - 9:12

@dory wilson milla vit à centrapolis maintenant. Plus facile, pour le boulot. Mais Castiel est là haut et sa famille aussi (même si elle en est pas hyper proche) du coup, elle y retourne de temps en temps.

Pour Dee-Dee, carrément
Contenu sponsorisé

Dory & Dee-Dee Empty
Message(#) Sujet: Re: Dory & Dee-Dee Dory & Dee-Dee Empty

Dory & Dee-Dee
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant