⦿ Règlement
⦿ FAQ
⦿ Guide
⦿ Groupes
⦿ Localisation Pkmn
⦿ Annexes
⦿ Récapitulatif des Règles
⦿ Bottins

⦿ Multicomptes
⦿ Parrainage
⦿ Scénarios
⦿ Carte Dresseur
⦿ Erreurs
⦿ Boutique
⦿ Dé Starter
⦿ Dé Shiny
⦿ Dé Sexe du Pkmn
⦿ Succès
⦿ Validation Captures
⦿ Gestion Pkmn
⦿ Œufs
⦿ Clôture RP
⦿ Concours
⦿ Reproduction
⦿ Marché
⦿ Échange Miracle
⦿ Défis

Revenir en haut Aller en bas

Le Deal du moment :
ASOS : Livraison Premier à 8 €/an
Voir le deal
8 €

Questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jei
Invité

Questions  Empty
Message(#) Sujet: Questions Questions  EmptyJeu 30 Mai - 21:59

Bonjour, j'ai deux trois questions à vous poser,
La première, Est ce possible d'utiliser l'avatar d un acteur dix ans avant son âge actuel, je m'explique, j'aimerais jouer Jonathan Rhys-Meyers maos j'aimerais utiliser surtout des images de son film match point voir peut être un peu des thudors. Est ce que cela est gênant pour le forum ?

Deuxième question, comme métier j'aimerais le mettre en relation avec les plantes herboriste pépiniéristes... ce genre de chose sauf qu il aurait aussi son petit marché noir secret, il serait en quelques sorte aussi un dealer ou il pourrait procurer des dopants pour pokemon ou humains. La aussi je demande si c'est gênant pour le forum ou si ce genre de contenu un peu plus mature est accepté ( sachant que mon personnage resterait quelqu'un de calme et qui ne se droguerait pas, à par cette activité il sera assez simple )

Voilà c'est tout j'espère ne pas trop vous embêter avec mes questions Questions  2183899325
Revenir en haut Aller en bas
Ezra Pendergast
Ezra Pendergast
Prim Miko Zero Daxter Aspen Makoa
⦿ Messages : 6204
⦿ Ville d'origine : Centrapolis, Ebera
⦿ Job : En vadrouille
⦿ Pokémon rêvé : Camerupt, Libégon ou Tropius
⦿ Avatar : Finn Wolfhard (Amnesis)
⦿ Commentaires : Questions  820548prim2
Questions  Tumblr_p3i52w3xQX1r8sc3ro1_540Questions  Tumblr_mlvl7pUyKC1rpn9eno1_500Questions  59e50e38c15b5dd32475fd34163c34132544c1cf_00
Questions  Tumblr_mx6kq12REo1t4u7wwo1_500
Questions  Me_and_my_camerupt_by_mnrart-d4s7ix3
Questions  UL5Koke

https://ichooseyou.forumactif.com/t83-carte-dresseur-d-ezra-pendergast#102
Questions  Empty
Message(#) Sujet: Re: Questions Questions  EmptyJeu 30 Mai - 22:40

BONJOUR À TOI Questions  3732332767

On serait ravis de t'accueillir, merci beaucoup de l'intérêt que tu portes au forum Questions  3886715310

La réponse courte à tes deux questions est oui. Questions  2183899325 Nous autorisons les différences d'âges entre le personnage et l'avatar, en général on le fait un peu au cas par cas mais en ce qui concerne Jonathan Rhys-Meyer je pense qu'il n'y a pas de soucis, même actuellement il ne fait pas vraiment son âge donc si tu utilises des avatars de l'époque de Match Point il devrait pas y avoir de soucis !

Quant au métier c'est possible aussi Questions  3886715310 On est tout à fait ouverts aux contenus un peu plus mâtures et aux activités plus douteuses puisqu'elles font partie de la vie. Questions  2183899325 Après en vrai tu ne pourras pas vraiment doper les statistiques de tes Pokémons, mais inrp ton personnage peut tout à fait le faire ça nous pose aucun problème. Questions  2183899325

Hésite pas si t'as d'autres questions en tout cas, on a hâte que t'arrives avec ce perso Questions  2037085577

Someday I'll show you
I will travel across the land, searching far and wide each Pokemon to understand the power that's inside. Every challenge along the way, with courage I will face. I will battle every day to claim my rightful place ♠️ blueberry
Invité
Invité

Questions  Empty
Message(#) Sujet: Re: Questions Questions  EmptyJeu 30 Mai - 23:00

(pire intervention du monde, hola c'est moi Questions  3499480201)
HOLA TOI.
Si ton personnage est dealer à côté de son job d'herboriste (qqch comme ça), on pourra avoir un lien ensemble because Lysandra est également dealeuse. Questions  3732332767 Du coup, tu ne seras pas la seule personne à partir dans ce "côté obscur de la vie", ne t'inquiète pas ! Questions  3519922268 Voilà pire intervention du monde seulement pour te rassurer à ce niveau-là. Questions  1722526199
En tout cas, j'adore ton choix de trombine et hâte de te voir débarquer parmi nous Questions  1089182594
Invité
Invité

Questions  Empty
Message(#) Sujet: Re: Questions Questions  EmptyDim 8 Sep - 1:40

Hello! Questions  2183899325
Je reviens là surtout pour vous remercier tous les deux de vos réponses et de votre gentillesse, oui j'arrive après la guerre Questions  3499480201 mais j'ai préférée attendre le bon moment pour m'inscrire et être sure de mon activité régulière au sein du forum, je suis d'ailleurs ravie que cette acteur est toujours dispo je craignais le contraire en attendant si longtemps Questions  3524447945

Ezra, oui le but ne sera pas de changer les statistiques des pokemons c'est surtout pour la trame de l'histoire rien d'autre donc impeccable I love you

Lysandra, détrompe toi, ce genre d'intervention est délicieux pour une nouvelle membre comme moi Questions  3732332767 ça motive deux fois plus et ça montre l'ambiance chaleureuse de ce fofo. Si c'est toujours d'actualité je serais ravie de partager un lien avec toi en tout cas Questions  3876476533

A bientôt en rp

Questions  204112984
Contenu sponsorisé

Questions  Empty
Message(#) Sujet: Re: Questions Questions  Empty

Questions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1