⦿ Règlement
⦿ FAQ
⦿ Guide
⦿ Groupes
⦿ Localisation Pkmn
⦿ Annexes
⦿ Récapitulatif des Règles
⦿ Bottins

⦿ Multicomptes
⦿ Parrainage
⦿ Scénarios
⦿ Carte Dresseur
⦿ Erreurs
⦿ Boutique
⦿ Dé Starter
⦿ Dé Shiny
⦿ Dé Sexe du Pkmn
⦿ Succès
⦿ Validation Captures
⦿ Gestion Pkmn
⦿ Œufs
⦿ Clôture RP
⦿ Concours
⦿ Reproduction
⦿ Marché
⦿ Échange Miracle
⦿ Défis

Revenir en haut Aller en bas

Le Deal du moment : -37%
Jeu Mille Bornes – Version Luxe à 12,45 ...
Voir le deal
12.45 €
Le Deal du moment : -24%
SUPER MARIO 3D WORLD+BOWSER FURY – en ...
Voir le deal
45.49 €

Partagez

Tu danses comme un mixer à cocktail ! || Winazz (Santiazz DeeGo SaDee...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dory Wilson
Dory Wilson
Larry Jaspe Tu danses comme un mixer à cocktail ! || Winazz (Santiazz DeeGo SaDee...) 160801092304393978 Tu danses comme un mixer à cocktail ! || Winazz (Santiazz DeeGo SaDee...) 160801092304393978 Tu danses comme un mixer à cocktail ! || Winazz (Santiazz DeeGo SaDee...) 160801092304393978 Tu danses comme un mixer à cocktail ! || Winazz (Santiazz DeeGo SaDee...) 160801092304393978
⦿ Messages : 1754
⦿ Age du Personnage : 43
⦿ Ville d'origine : Emoria
⦿ Job : Commissaire de Police
⦿ Pokémon rêvé : Cadoizo
⦿ Type préféré : Vol
⦿ Avatar : Joe Manganiello (Mish.Mish)
⦿ Commentaires : Rps || Liens

https://ichooseyou.forumactif.com/t7855-carte-dresseur-dory-wilson#405450
Tu danses comme un mixer à cocktail ! || Winazz (Santiazz DeeGo SaDee...) Empty
Message(#) Sujet: Tu danses comme un mixer à cocktail ! || Winazz (Santiazz DeeGo SaDee...) Tu danses comme un mixer à cocktail ! || Winazz (Santiazz DeeGo SaDee...) EmptyJeu 30 Mai - 22:28

En général je n’ai pas de problème avec ma famille ; il me suffit de la voir aux dates à laquelle ma mère impose les repas communautaires et je suis tranquille le reste du temps. Sauf quand je dois me rendre une dernière fois à une soirée qui a quelque chose de mondain, même un minimum, où je dois faire une brillante et ultime impression avant de disparaître dans la nature.
Le problème c’est que jusqu’à ma disparition j’ai le même chauffeur que mon frère.

L’ambiance dans la voiture a été fan-tas-tique : entre Zara que j’ai laissée devant avec Harley pour qu’elle n’ait pas à supporter la boooonne humeur de mon frère, et moi serré contre Kirill et Hypérion, à se demander tous les trois quand est-ce qu’on allait s’entre-tuer, franchement, joie-bonheur. Lorsque nous sortons enfin devant la villa de Santiago, la hâte de partir dans les collines, loin de cette civilité, de cette famille, de ce merdier universel, est à son comble.
Je suis certain qu’Ezra va adorer savoir que j’ai foutu en l’air une soirée mondaine pour aller lui mettre sa fessée.

« Tu vas le présenter comme ton garde du corps à Santiago aussi ? » je ricane, présentant mon bras à Zara dans le même temps pour qu’elle reste contre moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Tu danses comme un mixer à cocktail ! || Winazz (Santiazz DeeGo SaDee...) Tu danses comme un mixer à cocktail ! || Winazz (Santiazz DeeGo SaDee...) EmptyJeu 30 Mai - 22:41

L'ambiance est hm... disons que j'espère vraiment que Garibay sait dans quoi il se lance parce que je n'ai pas l'impression qu'on soit tout à fait sur le registre de la fête actuellement. Je suis bien contente d'être avec Harley à l'avant même si on ne peut pas parler du tout à cause des éclairs de mauvaise humeur limite palpables qui proviennent de l'arrière. Je me refuse à penser qu'il y ait un corps à l'arrivée mais ça serait pas étonnant.

Kirill montre les dents à Azz mais est caché vite fait par la massive silhouette d'Hypérion, et moi j'accepte le bras d'Azz parce que le terrain est vachement casse-gueule en talons. Ça se voit que Santiago ne porte pas de talons et je m'étonnes que Pearl ne lui ait jamais fait de remarques à ce sujet-là ; une Vibraninf vrombit dans l'obscurité et file prévenir qu'on est arrivés, donc quelques instants plus tard, un Santiago ébouriffé – je ne veux pas savoir ce qu'il faisait – nous accueille :

« Hey ! Presque à l'heure, ça c'est du jamais vu. Mademoiselle... »

Il se penche élégamment sur ma main sans presque la toucher, comme s'il répugnait au contact physique, ce qui est sans doute le cas. Kirill ne dit rien mais son regard clair luit d'une façon que je ne peux m'empêcher de trouver mauvaise, ce qui fait que je rappelle Doudou dans ma proximité.

On entre dans le salon, où s'étale une fresque immense sur le mur blanc, un déploiement de couleurs encore plus énorme que la dernière fois où j'ai foutu les pieds ici. J'ai aucune fibre artistique il faut bien le dire, mais ça a de la gueule.
Lucky Star vient saluer Doudou d'un roucoulement adorable, auquel il répond gentiment avant de se mettre en quête de Victoria et Vladimir, sans trop s'éloigner de moi toutefois.
Dee-Dee Aoma
Dee-Dee Aoma
Ramsès Néron Cléopâtre Dashy Napoléon Antigone
⦿ Messages : 1325
⦿ Age du Personnage : 25
⦿ Ville d'origine : Lili'i (Mele-Mele ; Alola)
⦿ Job : Champion de Durémont || Chercheur en Pokémonologie des habitats Volcaniques rattaché à l'Université de Grenadîle
⦿ Pokémon rêvé : Pyroli, Dracaufeu, Braségali (et secrètement Leveinard et Laporeille).
⦿ Type préféré : Feu
⦿ Avatar : Brock O'Hurn (Schizophrenic) (sig by beylin+skate vibes) )
⦿ Commentaires : RPs || Liens

https://ichooseyou.forumactif.com/t2196-carte-dresseur-dee-dee#98974
Message(#) Sujet: Re: Tu danses comme un mixer à cocktail ! || Winazz (Santiazz DeeGo SaDee...) Tu danses comme un mixer à cocktail ! || Winazz (Santiazz DeeGo SaDee...) EmptyVen 31 Mai - 9:04

Mâchoire traverse le salon à toute berzingue, m’interrompant un instant dans le laçage inhumain du corsage de Sasha. Pearl relève la tête d’une ligne de coke savamment préparée sur un coin de table et les filles pépient soudainement dans le jardin où scintillent comme des Mucioles les dizaines de lampions que nous avons installés pour la soirée et qui défient joyeusement la consommation en électricité des plus grandes tours de Centrapolis – Peppermint m’a chuchoté que ça allait sans nul doute faire râler le garde du corps du frère de Pendergast qu’on sait très militant en la matière, et je sens que je n’ai pas très envie de rencontrer cette personne.

Mon cœur se renverse quand les premiers invités pénètrent dans le salon et que j’aperçois Zara, sublime au bras de son fiancé. Je pince les lèvres un instant, me rappelant la raison de leur présence ici.
On n’a pas idée de laisser derrière soi une personne aussi douce et gentille pendant une durée indéterminée pour parcourir le monde.

Je siffle les filles qui débarquent en trombe de la terrasse, illuminant le salon d’un arc-en-ciel de robes trop courtes et haute couture.

« HARLEEEEEEY ! » hurlent-t-elles un écho piaillard et dissonant comme s’il était la star de cette soirée, avant de se regrouper autour de lui.

Je lâche le lacet du corset de Sasha pour me lever et saluer les arrivants. Bientôt le salon bourdonne. Seule Ophelia reste discrètement sur le pas de la baie vitrée menant à la terrasse en fumant une très longue cigarette.

AVIS A LA POPULATION
Je recherche mes lieutenants d'arène ! + d'infos en Mp  Tu danses comme un mixer à cocktail ! || Winazz (Santiazz DeeGo SaDee...) 3524447945

I wanna be
THE VERY BEST
like no one ever was

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Tu danses comme un mixer à cocktail ! || Winazz (Santiazz DeeGo SaDee...) Tu danses comme un mixer à cocktail ! || Winazz (Santiazz DeeGo SaDee...) EmptyMer 5 Juin - 11:12

Une fois n'était pas coutume, Salomé n'était pas en avance pour la bonne & simple raison qu'elle accompagnait Béryl et son cavalier, lequel lui avait confectionné une robe sur mesure qui moulait spectaculairement son corps travaillé avec soin.
Elle sourit au styliste alors que Diabolo sautait au sol dans un « ha ! » digne d'un grand sportif, et s'avança vers le maître des lieux, qui avait ce regard inquiet des Pokémons proies – ou des gens qui organisent une soirée et espèrent que ça va aller – pour le saluer.
Tiago démontra qu'il avait été bien élevé malgré les apparences, fit un compliment délicat à la jeune femme, et un encore mieux tourné à Béryl.

Salomé rejoignit son côté, accompagnée comme d'habitude par Allasso qui avait récolté un regard impressionné de Santiago ; qui eut cru qu'une dinde pareille puisse avoir un Pokémon aussi rare à ses côtés ?

« Je vais dire bonjour à Dee-Dee, Béryl, je vous retrouve tout à l'heure. »

Elle suivit la Vibraninf qui faisait inlassablement le chemin entre l'entrée de la maison et celle de la propriété – oui chez les gens riches comme Tiago c'est une différence –, entra pour découvrir que nombre des filles qu'elle n'avait pas trop envie de croiser étaient là.
D'un autre côté elle commençait à n'avoir envie de croiser que peu de monde...

« Hey tu as pu venir », lui fit un souffle à l'oreille, la faisant sursauter.
« Pearl ! Tu m'as fait peur ! »

La blonde eut un rire apparemment ravie de son effet, vêtue d'une robe de soirée d'une couleur aussi pâle que ses cheveux d'un blond platine anti naturel au possible.

« Je vais aider Tiago à accueillir tout le monde, il est stressé comme pas permis. »

Pearl s'éclipsa, suivie par son Roucool ébouriffé et toujours foufou, et un autre, qui était chromatique doré, celui-là.
Salomé se faufila jusqu'à Dee, lui sourit, soulagée de le voir, contente aussi.

« Salut Dee. Qu'est-ce que tu fais là tout seul ? »
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Tu danses comme un mixer à cocktail ! || Winazz (Santiazz DeeGo SaDee...) Tu danses comme un mixer à cocktail ! || Winazz (Santiazz DeeGo SaDee...) EmptyMer 5 Juin - 15:03

Deirdre tira le frein à main avec douceur simplement parce que ma sœur se trouvait à côté d’elle dans une de ses très rares visites à Ebera, qui sans nul doute avait été déclenchée par ma rupture récente, laquelle avait rapidement fait le tour des lieux fréquentés tant par Salomé que par moi.
Assis à l’arrière, je me penche par dessus les deux sièges pour avoir l’attention de ma belle sœur.

« Pas de conneries s’il te plaît. S’il se passe quelque chose de grave alors que je suis dans les parages, c’est la fin de ma carrière, okay ? »

« Je peux pas dire que Salomé passe sous Nitro ? »

Un quintal de muscles d’acier émet un ronronnement grave à côté de moi sur la banquette arrière, ce qui ressemble globalement au moteur d’une voiture très encrassée.

« Dei.. »

Le double regard bleu clair signé Williamson qu’elle se prend dans la gueule après cette tentative doit la convaincre, parce qu’elle finit par hausser de son épaule valide, ce qui coïncide avec l’arrivée d’une terrible voiture de course à nos côtés.

« Leg, on a pas l’permis de tuer ce soir, viens on s’tire. » lance ma charmante belle-sœur à travers sa fenêtre ouverte.

Je lève longuement les yeux au ciel et sors à mon tour. Contournant les deux bagnoles, je suis intercepté par une certaine Pearl à qui je me présente comme un pote d’Harley.
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Tu danses comme un mixer à cocktail ! || Winazz (Santiazz DeeGo SaDee...) Tu danses comme un mixer à cocktail ! || Winazz (Santiazz DeeGo SaDee...) EmptyMar 25 Juin - 15:50

Minette étant ma digne descendante et la non moins représentative fille de sa mère, elle a piqué une crise d'anthologie avant de partir pour une histoire de couleur de robe, qui m'a stressé comme pas permis – la crise, pas la robe, suivez un peu ! – alors je suis franchement soulagé d'arriver enfin chez Garibay.
On a été invités là par un détour de situations comme la société en connaît quelques uns ; l'ami du cousin germain du voisin, et nous voilà. C'est Garibay en personne qui nous accueille après avoir renvoyé une grande blonde avec un certain agacement, avec un sourire faux au possible. Minette, attirée par les couleurs vives, me montre un Roucool doré qui virevolte en tentant d'impressionner un de ses comparses, classique celui-là.
La grande blonde fait une moue entre la tristesse et la colère, et s'échappe dans le jardin.

« Béryyyyl ! »

Ma tornade de fille vient de se jeter dans les jambes de mon associée en faisant un potin d'enfer, contente de la voir ; bizarrement depuis qu'elle ne bosse plus à l'université Béryl n'a plus beaucoup de temps pour passer nous voir ; et moi je n'ai plus forcément le temps de beaucoup m'intéresser au cabinet de curiosités avec le projet de Niilo dans les montagnes Perceneige. Donc elle manque à Minette.

Je jette un coup d'oeil à Niilo qui est comme d'habitude – pourquoi je me pose la question – posté à côté de nous comme un garde du corps, et ça me permet d'apercevoir mon cousin qui a la tête des jours pénibles.

« Tiens, y a Kirill. Je me demande ce qu'il fiche là... »

Je pensais que Minette serait la seule gosse présente mais en fait un type a une gamine deux ans plus jeune perchée sur la hanche et une coupette de champagne dans l'autre, et si je me plante pas, c'est un ancien champion Ténèbres d'une obscure région. Il a en tout cas un Escroco de belle taille non loin des jambes.
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Tu danses comme un mixer à cocktail ! || Winazz (Santiazz DeeGo SaDee...) Tu danses comme un mixer à cocktail ! || Winazz (Santiazz DeeGo SaDee...) Empty

Tu danses comme un mixer à cocktail ! || Winazz (Santiazz DeeGo SaDee...)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1