⦿ Règlement
⦿ FAQ
⦿ Guide
⦿ Groupes
⦿ Localisation Pkmn
⦿ Annexes
⦿ Récapitulatif des Règles
⦿ Bottins

⦿ Multicomptes
⦿ Parrainage
⦿ Scénarios
⦿ Carte Dresseur
⦿ Erreurs
⦿ Boutique
⦿ Dé Starter
⦿ Dé Shiny
⦿ Dé Sexe du Pkmn
⦿ Succès
⦿ Validation Captures
⦿ Gestion Pkmn
⦿ Œufs
⦿ Clôture RP
⦿ Concours
⦿ Reproduction
⦿ Marché
⦿ Échange Miracle
⦿ Défis

Revenir en haut Aller en bas

Le Deal du moment : -40%
Sosh : forfait mobile 80 Go sans engagement à ...
Voir le deal
14.99 €

Partagez

Paradox » Oct.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Paradox » Oct. Empty
Message(#) Sujet: Paradox » Oct. Paradox » Oct. EmptySam 1 Juin - 11:22

Octavian Hippolyte King
RÉPERTOIRE DES LIENS
29 ANS
LIEUTENANT TR + PEINTRE
LAVANVILLE
KANTO
PANSEXUEL
CÉLIBATAIRE
TEAM ROCKET
À PROPOS
INDIFFÉRENT
CYNIQUE
TACITURNE
RÊVEUR
PARADOXAL
ALTRUISTE

(UN » famille). Une famille étrange. Les King ne sont pas comme les autres. Le père est un terrible scientifique qui s'amuse à maltraiter des Pokémon volés pour les sanctionner de la perversion qui les a touché. La mère est une femme paisible qui pense que les morts lui parlent. Elle se promène en fauteuil roulant la nuit, pendant que tout le monde dort et, en journée, elle reste devant son vieux poste de télévision qui ne fait plus que grésiller dorénavant. (DEUX » éducation). Élevé par des parents qui croyaient dur comme fer que leur fils était né pour accomplir les desseins d'Arceus, ils l'obligèrent à adopter une pensée similaire à la leur. Il était intelligent, et c'était sans aucun doute le meilleur de son école. Il n'avait juste pas d'amis parce que ses parents jugeaient qu'il ne pouvait pas se confondre avec des êtres moins compétents que lui. (TROIS » innocence perdue). Rapidement, il comprend ce qu'attendent ses parents de lui. Il doit simplement apprendre à les rendre fiers de lui. Le manque d'affection, étant enfant, le pousse à se conformer à leurs idées particulières du monde. Il est intelligent, oui, mais il n'a personne. Et la solitude le tue. Il a besoin de quelqu'un qui croit en lui. Alors il se laisse endoctriner par ces êtres infâmes. (QUATRE » artiste). D'abord en dessin, puis en peinture, il se révèle être particulièrement doué. Il utilise donc ses compétences artistiques dans le but de s'échapper du monde dans lequel ses parents l'ont enfermé depuis son enfance. Encore aujourd'hui, il aime s'imaginer un endroit meilleur pour lui. (CINQ » criminalité). Ses parents lui disent encore quoi faire. Il a dix-sept ans et a horreur que des êtres aussi peu compétents viennent lui dire quoi faire. Alors il prend quelques affaires, vole l'argent de son père et quitte Lavanville. Il voyage dans la région et vole dès qu'il le peut. Il n'a de toute manière pas le choix. Finalement, son voyage l'emmène l'année suivante dans une région qu'il ne connaissait pas. Ebera. Il fait la connaissance d'un jeune homme de son âge, originaire de là-bas et dont la famille est pleine de criminels à différentes échelles. Ce garçon l'aide et le conduit jusqu'à leur entrée commune dans la Team Rocket. Il parvient à monter les échelons. Ses supérieurs remarquent son intelligence et son ingéniosité. Tav aurait pu tout avoir, mais la seule chose véritable qu'il veut, c'est accomplir le destin que lui a imposé Arceus. (SIX » repentance). Ebera, son nouveau chez lui. Il se plaît à imaginer à travers ses peintures un monde meilleur. Il lui arrive alors de mettre un peu de couleur, mais rapidement la noirceur de ses parents et de son éducation lui revient en pleine face et détruit le peu d'espoir qu'il y avait en lui. Il veut se débarrasser de cette mission qu'il n'a pas demandé. Et, en même temps, il doit le faire. Petit être paradoxal, il ne sait quoi faire.
RECHERCHES
LIEN ⦿ Je recherche absolument tout type de liens, qu'ils soient positifs, négatifs, bizarres, lambdas, etc. Coeur

CODE : KHAKTUS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Paradox » Oct. Empty
Message(#) Sujet: Re: Paradox » Oct. Paradox » Oct. EmptySam 1 Juin - 11:23

Mr & Mrs
RÉPERTOIRE DES LIENS

CODE : KHAKTUS

AJOUTER UN LIEN:

Invité
Invité

Paradox » Oct. Empty
Message(#) Sujet: Re: Paradox » Oct. Paradox » Oct. EmptySam 1 Juin - 12:19

+1 au cas où Paradox » Oct. 4286305615

A vous Paradox » Oct. 2605201967
Invité
Invité

Paradox » Oct. Empty
Message(#) Sujet: Re: Paradox » Oct. Paradox » Oct. EmptySam 1 Juin - 12:23

@Octavian H. King
Je peux te proposer @Marcelline Poésy et Lysandra, ofc. Paradox » Oct. 1089182594
Oct & Marcie ont un point commun : l'art (youhou, best pt commun du monde Paradox » Oct. 3499480201) puis Marcie ne risque pas de le juger/de le trouver bizarre parce qu'elle-même n'a pas cette notion. Puis elle pourrait être fascinée par la manière de se comporter de Oct. En mode : "ouah, quel charisme(, il a un très joli Pokémon)"
C'est un début merdique mais azy, j'ai mis mon max dans cette idée. Paradox » Oct. 3519922268
Invité
Invité

Paradox » Oct. Empty
Message(#) Sujet: Re: Paradox » Oct. Paradox » Oct. EmptySam 1 Juin - 13:01

@Lysandra S. Stern
azy d'où tu m'parles toi? Wesh
aheum sans plus de cérémonies, commençons notre discussion-liens. Paradox » Oct. 4286305615
J'aime beaucoup ce que tu m'dis là, déjà. Comme elle est anormale (bah ouais, c'est pas tout le monde qui peut se dire Marcie Paradox » Oct. 1578866368), je pense que le courant pourrait vraiment bien passer entre eux, surtout au niveau de ce point commun (il est pas très recherché, on va pas s'mentir, mais ç'a le mérité d'être clair entre eux Paradox » Oct. 3499480201). Je me disais maybe qu'Oct, il pourrait être un peu une référence en terme d'art, et Marcie une sorte de muse qui l'inspirerait pour ses peintures ? T'en penses quoi twé? Paradox » Oct. 3153059028
Invité
Invité

Paradox » Oct. Empty
Message(#) Sujet: Re: Paradox » Oct. Paradox » Oct. EmptySam 1 Juin - 13:06

@Octavian H. King ouèch j'te parle si j'veux Wesh
yas c'est tellement le retour du duo O&P mais en version O&M maintenant Paradox » Oct. 3154334900
Ahh ouais du coup je suis totalement pour cette idée génialissime. Elle va le squatter, lui montrer ses dessins étou, sans jamais se poser une seule question. Paradox » Oct. 413664875 (ptdr une personne normale dirait : "ah mais il veut me tuer??" et elle, elle se dit : "youhou c'est mon ami" Paradox » Oct. 3499480201) Au moins, deux êtres différents ensemble, ça ne peut que faire un joli duo inattendu Paradox » Oct. 831965136
(même si normalement je suis en absence (je transgresse ma propre absence) je peux quand même te proposer)
Un rp ? Paradox » Oct. 139248533
Invité
Invité

Paradox » Oct. Empty
Message(#) Sujet: Re: Paradox » Oct. Paradox » Oct. EmptySam 1 Juin - 13:11

@Lysandra S. Stern
azy, me parle même pas Paradox » Oct. 2605966906
Oh my my, carrément! Ce duo qui me manquait trop Paradox » Oct. 1529461353
Avec la particularité de Marcie, ça va carrément le faire entre ces deux perchés d'la vie Paradox » Oct. 3499480201
Vas-y tu transgresses ton absence, tu joues à quoi là? Wesh
Balance le rp, j'viens t'en parler par mp (t'as vu, ça rime de fou Paradox » Oct. 4272022747)
Invité
Invité

Paradox » Oct. Empty
Message(#) Sujet: Re: Paradox » Oct. Paradox » Oct. EmptySam 1 Juin - 13:14

@Octavian H. King
eh qui fait l'malin tombe dans l'ravin Wesh
j'transgresse si j'veux Paradox » Oct. 596494795
j'attends ton mp alors (ok j'ai un défi à te proposer pour notre rp, t'es pas prête Paradox » Oct. 423114603)

édit: j'te le dirais dans le premier post du rp ptdr c'est une surprise Wesh
Invité
Invité

Paradox » Oct. Empty
Message(#) Sujet: Re: Paradox » Oct. Paradox » Oct. EmptySam 1 Juin - 13:18

@Marcelline Poésy
djà j'vais t'emporter avec moi dans l'ravin tu vas rien comprendre Wesh
tu m'fais peur toi Paradox » Oct. 698758826  Paradox » Oct. 698758826  Paradox » Oct. 698758826
je t'envoie le mp right now, no problem, mais j'ai un peu peur quand même Pedro
Eponine A. Lupin
Eponine A. Lupin
Tifa Kiba Odette Orihime Louis Ninon
⦿ Messages : 1199
⦿ Age du Personnage : 32
⦿ Ville d'origine : Port Yoneuve
⦿ Job : Capitaine de Police
⦿ Avatar : Danielle Pannabaker
⦿ Commentaires : Paradox » Oct. Giphy
Paradox » Oct. Giphy
Paradox » Oct. FDwFpnT
Paradox » Oct. LimpingAbleCentipede-small
Paradox » Oct. Tumblr_molrz680KB1qzbbtto1_500
Paradox » Oct. 73da965bf50127cf4a98ae0d7d80df46d37fabb0_hq

https://ichooseyou.forumactif.com/t3368-carte-d-eponine-a-lupin
Paradox » Oct. Empty
Message(#) Sujet: Re: Paradox » Oct. Paradox » Oct. EmptySam 8 Juin - 19:59

Hello ! @Octavian H. King

Bon alors ! Je trouve ton perso vraiment très intéressant ,le problème c'est que je n'ai pas trop d'idées de lien, que ce soit avec Hope ou avec Eponine. L'un pourrait apprécier le talent de peintre d'Octavian et apprécier son physique loin d'être désavantageux xD. L'autre pourrait apparier de le pourchasser, un genre de petit jeux de Flic et Voleur. Mais en vrai ils s'apprécieraient pour leur convictions propres qu'ils défendent ?

Honnêtement, c'est plutôt très basique ce que je te propose, mais bon ^^ Si tu as la moindre idée supplémentaire ou complémentaire =).

Je suis à ta disposition !

Bonne journée ^^
Invité
Invité

Paradox » Oct. Empty
Message(#) Sujet: Re: Paradox » Oct. Paradox » Oct. EmptyDim 9 Juin - 13:32

@Eponine A. Lupin  Les liens classiques sont tout à fait appréciables et peuvent même permettre de meilleures évolutions que des liens compliqués. Paradox » Oct. 3886715310

Est-ce que tu pourrais me décrire un peu comment est Hope pour qu'on puisse voir pour le lien entre les deux?
Pour Epo et Oct, y'a moyen de faire un lien du “flic et du voleur”, ça peut être très intéressant à jouer. Je pense par contre qu'au bout d'un moment, si elle n'arrête pas de le traquer, il va finir par être agacé qu'elle l'empêche d'accomplir ses missions. Paradox » Oct. 413664875 Mais il n'aura aucun problème à discuter avec elle de leurs convictions. Paradox » Oct. 2183899325
Invité
Invité

Paradox » Oct. Empty
Message(#) Sujet: Re: Paradox » Oct. Paradox » Oct. EmptyDim 9 Juin - 23:09

Alors. Wesh
Rebienvenue, déjà Paradox » Oct. 1722526199
On a ucun lien, zéro, nada, et pourtant Paradox » Oct. 1722526199
Je peux te proposer Jules, si tu veux bien de ma féministe et fabuleuse admin Rocket Paradox » Oct. 1089182594

Vany aussi, mais faudrait trouver une idée Paradox » Oct. 3153059028 Il est peintre, elle dessine, ça aurait pu jouer là-dessus Paradox » Oct. 3153059028
Invité
Invité

Paradox » Oct. Empty
Message(#) Sujet: Re: Paradox » Oct. Paradox » Oct. EmptyDim 9 Juin - 23:16

@Vanya I. Caldwell Merci t'es chou! Coeur
Olala tu me fais penser que j'ai jamais osé aller sur ta fiche pour te quémander un lien avec Jules! Cette femme est trop badass! Paradox » Oct. 1722526199
Comment est-ce qu'elle se comporte un peu avec les lieutenants de la TR comme elle est très clairement leur supérieure. Paradox » Oct. 413664875

Pour Vanya, si j'ai bien compris de ce que j'en ai lu dans ta fiche, elle se promène toujours avec ses crayons, c'est ça? Octavian étant peintre, je pense du coup qu'ils auraient pu se rencontrer peut-être à une exposition ou quelque chose comme ça, d'un artiste ou même de ses propres toiles? Paradox » Oct. 3153059028
Ils auraient vu chez l'un et chez l'autre leur attrait pour l'art, et auraient commencé à en discuter petit à petit, jusqu'à peut-être noter le talent artistique qui existe en l'autre? Paradox » Oct. 3886715310
Invité
Invité

Paradox » Oct. Empty
Message(#) Sujet: Re: Paradox » Oct. Paradox » Oct. EmptyMar 11 Juin - 15:25

@Octavian H. King

Alors pour Jules Paradox » Oct. 413664875
Elle se comporte de façon gentille avec tout le monde à prime abord Paradox » Oct. 413664875 Elle n'est pas méchante, juste vile et fourbe Paradox » Oct. 3528019703 La seule lieutenante en qui elle a confiance, c'est la sienne, et elle ne donne pas sa confiance à tout va Paradox » Oct. 413664875 Elle sera donc hyper méfiante Paradox » Oct. 3153059028

Pour Vany, ça me va Paradox » Oct. 3886715310 Évidemment, elle ne se douterait pas que Octavian soit de la TR, mais elle pourrait se sentir un peu plus méfiante quand il est dans les parages et ne saurait pas trop comment l'expliquer?
Invité
Invité

Paradox » Oct. Empty
Message(#) Sujet: Re: Paradox » Oct. Paradox » Oct. EmptyDim 16 Juin - 16:24

@Vanya I. Caldwell Désolée pour le retard de ma réponse Paradox » Oct. 1722526199

Ça pourrait être intéressant à jouer, alors, le fait qu'elle soit méfiante. Après, on peut toujours voir en rp comment serait leur relation, voir au feeling? Paradox » Oct. 3153059028

Ça me va pour elle! Octavian n'est pas le plus doué en terme de relations, mais je pense qu'il pourrait finir par remarquer qu'elle est un peu méfiante avec lui. Paradox » Oct. 413664875
Invité
Invité

Paradox » Oct. Empty
Message(#) Sujet: Re: Paradox » Oct. Paradox » Oct. EmptyMar 23 Juil - 20:31

@Octavian H. King
Coucou ! Coeur
Est-ce qu'un petit lien ça te dit ?
*repart en touriste*

Plus sérieusement, j'ai pas énormément d'idée. Mais j'ai vu qu'Octavian et Maellia était tous les deux originaires de Lavanville. Bon, vu la différence d'âge, ils peuvent pas se connaître de là-bas. Maellia a quitté Lavaville quand Octavian avait deux ans. XD

Mais les deux sont fans de Pokémons avec pas mal de similarités (Spectre/Ténèbres et Psy). Et puis, Maellia guide sa vie en se servant de ses rêves. Et elle est persuadée d'avoir déjà vu des fantômes. Elle se serait sans doute bien entendu avec la mère d'Octavian. Paradox » Oct. 3499480201

Après, on peut imaginer une rencontre en lien avec le travail de peintre d'Octavian. Il fait des expos ou ce genre de trucs ? Maellia pourrait s'y être rendue et le rencontrer là-bas. Et je pense que les tableaux d'Octavian pourraient parler à Maellia.
Invité
Invité

Paradox » Oct. Empty
Message(#) Sujet: Re: Paradox » Oct. Paradox » Oct. EmptyMar 23 Juil - 20:43

Lys, elle se sent exclue. Carrément exclue. C'est l'unique personnage avec qui Oct n'a pas de lien. Wtf, quoi. En plus, pour que tu puisses m'aimer, j'ai une blague à te faire. Gratte-toi les aisselles, parce que ça ne va pas être drôle. Paradox » Oct. 504386715

Lysandra est pansexuelle.
Octavian est pansexuel.
Pour aller plus vite, on dit pan.
À eux deux, ils sont un lapin. Pourquoi ?

.
.
.
.
te connaissant, tu chercheras pas trop trop la réponse. alors la voici directement mdrr:

T'es étonnée si je te dis que j'ai envie d'exploser de rire parce que j'aime ma boutade??? Paradox » Oct. 1089182594

SINON MON IDÉE.
Oct, il ne pourra jamais être la biatch de Lys. Parce que Kahina c'est déjà une biatch. Donc tant pis, on aura pas de bromance jpppp. En vrai, est-ce que tu veux être le damoiseau d'honneur pour le mariage de Lys? Wesh
ah:

Lys, elle a besoin de quelqu'un qui parle vaguement. Et Oct, il est vaste. (pas son bidou) Donc je me disais qu'il pourrait être cette personne qui l'aide pendant/après sa cure de désintox??? Parce qu'elle a honte et lui, il juge pas. Genre, le gars il vient d'une autre planète, tu sais. (like superman Paradox » Oct. 912123813)
Invité
Invité

Paradox » Oct. Empty
Message(#) Sujet: Re: Paradox » Oct. Paradox » Oct. EmptyMar 23 Juil - 22:34

@Maellia Duprès Coucou ! Coeur
Oh oui ! Paradox » Oct. 3732332767
En effet, ils n'auraient sans doute pas pu se connaître de Lavanville vu la différence d'âge. Paradox » Oct. 3499480201 Mais ça leur fait un autre point commun, leurs origines.
Aaah, y'a moyen de faire quelque chose ! Octavian, à force de traîner dans les Ruines Anciennes, apprécie de plus en plus les Pokémon Psy, et j'ai vu que Maellia en élevait, donc on peut aussi éventuellement trouver un petit quelque chose par rapport à ça ! Paradox » Oct. 2183899325
Octavian pense que sa mère est folle, mais qu'elle a quand même raison sur certains points Paradox » Oct. 3499480201 Il va se dire qu'il vient de trouver la même que sa mère à Ebera ! En peut-être moins bizarre, cela dit. Paradox » Oct. 3499480201
(par contre, les expériences paranormales de Maellia, faut vraiment qu'elle les lui raconte ! Paradox » Oct. 3732332767)

Oui, il en fait. On peut partir sur une rencontre partant d'une exposition qu'il aurait fait, et en rappel aux fantômes dont elle est persuadée d'avoir vu, il aurait très bien pu peindre un tableau qui lui rappellerait ça ? Paradox » Oct. 3153059028 Ça pourrait directement faire le lien en plus entre Maellia et sa mère. Paradox » Oct. 1089182594

@Lysandra S. Stern
Ouais bah elle aurait peut-être dû rester exclue avec ta boutade à deux balles. Paradox » Oct. 1298242367
Autant le coup du mariage qui n'existe pas était plus marrant que celui du lapin. Paradox » Oct. 3499480201

ANYWAY. Kahina n'est pas une biatch, cocotte, d'accord ? C'est une femme adorable qui aime énormément Lys en plus, donc faut pas l'insulter comme ça. Paradox » Oct. 155918677
Aheum, en revanche, dès qu'elle se mariera, la Lysouille, Octavian appréciera grandement lui ressortir cette proposition alléchante et devenir son damoiseau d'honneur (même si, il me semble, qu'on dit davantage témoin ? Paradox » Oct. 1557395132)

Sinon. Oui, cette idée m'intéresse. Lysandra, même si elle est chiante et tout le temps de mauvaise humeur n'a pas le caractère le plus facile à vivre (si si, c'est vrai), je pense que ces deux-là pourraient quand même bien s'entendre, avec cette relation, justement, basée sur une absence de jugements. Je sens qu'ils vont se faire des discussions à la Platon & Socrate pendant une nuit absolument pas étoilée et durant laquelle ils se les gèleront plus qu'autre chose. (bah ouais, Lys elle parle beaucoup Paradox » Oct. 413664875). Non, mais ça me va, ça !
(euuuh... ouais, superman si tu veux, mais attention, moi, j'ai pas besoin de kryptonite pour qu'on me batte Paradox » Oct. 3499480201)
Invité
Invité

Paradox » Oct. Empty
Message(#) Sujet: Re: Paradox » Oct. Paradox » Oct. EmptyMar 23 Juil - 23:11

Ma boutade, pas drôle ? Wesh T'as vu, j'ai géré pour le damoiseau d'honneur. Paradox » Oct. 3876476533 Ouais, ouais, on dit témoin, mais je trouve ça classe de changer le terme quelquefois. (faux, j'avais juste plus le mot en tête mdrr) Bah sorry pour Oct, mais la seule personne qui jouera ce rôle, ce sera Rozie. Paradox » Oct. 1557395132 (Ou, au pire, Kahina et son verre de vin (pour la rime)) Mais Oct sera son prêtre pour la marier. Paradox » Oct. 413664875

Après J&J, il y a Platon & Socrate... combien de binômes incarnerons-nous ? Paradox » Oct. 1089182594 J'veux que Oct soit son Socrate et Lys sa Platonne. Même s'ils sont en pleine étoilée, ils arriveraient à se plaindre du froid ces loosers. Wesh Et même devant le plus beau spectacle du monde, ils râleraient encore. Lys, elle le ferait direct, et Oct tout se passe dans sa tête. Paradox » Oct. 423114603

Ça va être le titre de notre lien. J'vais te nommer "Socrate" Pedro
(d'où t'as pas besoin de kryptonite???? Paradox » Oct. 3499480201 toi, juste un flic et tu pars en courant. Paradox » Oct. 4286305615)
Invité
Invité

Paradox » Oct. Empty
Message(#) Sujet: Re: Paradox » Oct. Paradox » Oct. EmptyMer 24 Juil - 11:11

@Lysandra S. Stern
Non, ta boutade était pas drôle du tout. Paradox » Oct. 1298242367 C'est la seule chose pour laquelle t'as géré, je pense. Paradox » Oct. 3499480201 Au moins, il aura un rôle dans son mariage, donc ça va, je suis un peu rassurée. Mais bon, well, tant que c'est Roz qui a tous les pouvoirs, ça m'va (et Kahi aussi Paradox » Oct. 3499480201).

Euuh... autant de binômes qu'il le faudra ? Paradox » Oct. 3499480201
Oh my Paradox » Oct. 1722526199 Je veux ce binôme, on se la fait à la Socrate & Platonne (oui, oui Platonne, c'était particulièrement bien, j'adore cette féminisation du nom de ce philosophe Paradox » Oct. 3499480201). Ah bah ça... Oct, c'est surtout dans sa tête qu'il y a des choses ; à voie orale, tu l'entends pas des masses Paradox » Oct. 3499480201 Alors que Lys, elle va juste dire tout haut ce qu'il pensait tout bas, quelle femme quand même ! Paradox » Oct. 1575589917

Tu vas être Platonne, c'est officiel. Pedro

(non même pas, il faut juste Estelle avec ses délires bizarres pour partir. Paradox » Oct. 1557395132)

Allez, on part sur ce lien du coup. Je vais te noter de ce pas, et on se fait un RP quand t'es dispo ? Paradox » Oct. 4286305615

(je pose ça là parce qu'hier, on se disait "mais t'es sûre que c'est Socrate le papa ? Paradox » Oct. 3499480201)

Wikipédia a écrit:
Socrate (en grec ancien : Σωκράτης / Sōkrátēs) est un philosophe grec du ve siècle av. J.-C. (né vers -470/469, mort en -399). Il est connu comme l’un des créateurs de la philosophie morale. Socrate n’a laissé aucun écrit, mais sa pensée et sa réputation se sont transmises par des témoignages indirects. Ses disciples Platon et Xénophon ont notablement œuvré à maintenir l'image de leur maître, qui est mis en scène dans leurs œuvres respectives.

(ça se trouve, en fait, Marcie c'est Xénophon alors ??? Paradox » Oct. 3499480201)
Contenu sponsorisé

Paradox » Oct. Empty
Message(#) Sujet: Re: Paradox » Oct. Paradox » Oct. Empty

Paradox » Oct.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant