⦿ Règlement
⦿ FAQ
⦿ Guide
⦿ Groupes
⦿ Localisation Pkmn
⦿ Annexes
⦿ Récapitulatif des Règles
⦿ Bottins

⦿ Multicomptes
⦿ Parrainage
⦿ Scénarios
⦿ Carte Dresseur
⦿ Erreurs
⦿ Boutique
⦿ Dé Starter
⦿ Dé Shiny
⦿ Dé Sexe du Pkmn
⦿ Succès
⦿ Validation Captures
⦿ Gestion Pkmn
⦿ Œufs
⦿ Clôture RP
⦿ Concours
⦿ Reproduction
⦿ Marché
⦿ Échange Miracle
⦿ Défis

Revenir en haut Aller en bas

Partagez

Charlie ◊ ‘Cause tonight, we’re gonna paint the town green

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Charlie V. Amarilla
Charlie V. Amarilla
Farfuret Wailmer Prinplouf Farfaduvet Kirlia Evoli
⦿ Messages : 2045
⦿ Age du Personnage : 29
⦿ Ville d'origine : Bonville (Sinnoh)
⦿ Job : Barmaid officiellement ; trafiquante de Pokémon officieusement
⦿ Pokémon rêvé : Gardevoir et Phyllali
⦿ Type préféré : Fée
⦿ Avatar : Holland Roden (Queen G)

https://ichooseyou.forumactif.com/t5365-carte-de-dresseur-de-charlie-v-amarilla
Charlie ◊ ‘Cause tonight, we’re gonna paint the town green Empty
Message(#) Sujet: Charlie ◊ ‘Cause tonight, we’re gonna paint the town green Charlie ◊ ‘Cause tonight, we’re gonna paint the town green EmptySam 1 Juin - 16:25

Charlie Vera Amarilla
RÉPERTOIRE DES LIENS
28 ans
Barmais & Trafiquante de Pokémon
Bonville
Sinnoh
Pansexuelle
Célibataire
Team Rocket
À PROPOS
Souriante
Têtue
Secrète
Personne de Parole
Pudique
Créative

De nature joviale et qui aime la vie, elle est une personne très secrète, qui ne se dévoile pas si facilement. Elle a du mal à faire confiance, probable traumatisme de son enfance qu'elle essaye aujourd'hui de compenser avec son métier qu'elle veut influant. Elle cache plutôt bien son jeu Charlie, elle qui sourit tout le temps, derrière ce masque, qui se douterait qu'elle a une vision de la vie si négative, une vision si personnelle qui ne plait généralement pas aux autres ? Elle a un caractère fort, relativement têtue, elle déteste quand elle a tort, elle cherche toujours un moyen de détourner la réalité pour que ça tourne à son avantage. Mais elle a gardé ce côté enfantin qui fait qu'il est facile de lui faire confiance, à tort bien souvent mais quand elle fait une promesse, elle fait toujours tout pour la tenir.
RECHERCHES
LIEN ⦿ Plus d'infos sur ce que tu cherches

CODE : KHAKTUS

Shadows on the Light
« Your home is not where you live, is where your heart want to be. » 
Revenir en haut Aller en bas
Charlie V. Amarilla
Charlie V. Amarilla

Message(#) Sujet: Re: Charlie ◊ ‘Cause tonight, we’re gonna paint the town green Charlie ◊ ‘Cause tonight, we’re gonna paint the town green EmptySam 1 Juin - 16:25

Mr & Mrs
RÉPERTOIRE DES LIENS

CODE : KHAKTUS

- Ciaràn Maxwell
- Abigail Lancaster
- Isaak P. Vadim
- Jules S. Ambrose
- Octavian H. King
- Joane Benson
- Félix Montrose

Shadows on the Light
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Charlie ◊ ‘Cause tonight, we’re gonna paint the town green Charlie ◊ ‘Cause tonight, we’re gonna paint the town green EmptySam 1 Juin - 17:00

@Charlie V. Amarilla Charlie ◊ ‘Cause tonight, we’re gonna paint the town green 831965136 Charlie ◊ ‘Cause tonight, we’re gonna paint the town green 831965136 Charlie ◊ ‘Cause tonight, we’re gonna paint the town green 831965136
Entre TR, je pense qu'on pourrait se trouver un lien sympa, qu'en penses-tu?
Tu recherches quelque chose en particulier ou on cherche ensemble? Coeur
Charlie V. Amarilla
Charlie V. Amarilla

Message(#) Sujet: Re: Charlie ◊ ‘Cause tonight, we’re gonna paint the town green Charlie ◊ ‘Cause tonight, we’re gonna paint the town green EmptySam 1 Juin - 17:10

@Octavian H. King Coucou Charlie ◊ ‘Cause tonight, we’re gonna paint the town green 4130438440
Bien sur qu'on peut voir pour trouver quelque chose Charlie ◊ ‘Cause tonight, we’re gonna paint the town green 1089182594
Qu'elle était ton idée en venant ici ? Coeur

Shadows on the Light
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Charlie ◊ ‘Cause tonight, we’re gonna paint the town green Charlie ◊ ‘Cause tonight, we’re gonna paint the town green EmptySam 1 Juin - 17:33

@Charlie V. Amarilla
Alors Charlie et Octavian sont deux opposés, à mes yeux. Du moins, en apparence, parce que, de ce que j'ai compris, elle a une vision un peu pessimiste du monde, c'est bien ça? De ce côté-là, ils pourraient plutôt bien s'entendre, mais, en même temps, je me disais qu'avec son air constamment jovial collé au visage, Oct pourrait se méfier d'elle en ne comprenant pas quelles sont ses intentions? Charlie ◊ ‘Cause tonight, we’re gonna paint the town green 3153059028
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Charlie ◊ ‘Cause tonight, we’re gonna paint the town green Charlie ◊ ‘Cause tonight, we’re gonna paint the town green EmptySam 1 Juin - 17:50

Jo est aussi dans le trafic de pokémon. Depuis toujours j'ai envie de dire. Elles pourraient déjà avoir bossé ensemble ? Elles se ressemblent pas mal sur le fait qu'elles soient des personnes de confiance assez secrète et têtu. Je pense que leur boulot pourrait être parfait et bien accomplit, qu'elles ne chercheraient pas à en savoir plus l'une sur l'autre mais en même temps elles seraient intrigués par l'autre (je sais pas si c'est clair Charlie ◊ ‘Cause tonight, we’re gonna paint the town green 210241465 )
J'imagine bien un rp où elles seraient en mission qui tourne un peu mal mais qu'elles resteraient vachement soudés ?

Je veux voir aussi avec toi, Jo aimerait secrètement quitter la team rocket, Charlie serait-elle le genre à la balancer si elle venait à le comprendre ? Charlie ◊ ‘Cause tonight, we’re gonna paint the town green 3153059028
Charlie V. Amarilla
Charlie V. Amarilla

Message(#) Sujet: Re: Charlie ◊ ‘Cause tonight, we’re gonna paint the town green Charlie ◊ ‘Cause tonight, we’re gonna paint the town green EmptySam 1 Juin - 17:58

@Octavian H. King Alors je me suis sans doutes mal exprimée dans les traits de caractères. Cette partie pessimiste, c'est plus son lien avec la TR. Si elle les a rejoint, c'est parce que, d'après elle, elle n'avait pas d'autre choix. Tu voix ce que je veux dire ? Elle avait l'impression d'être redevable envers la personne qui l'a aidé à s'en sortir quand elle avait 16 ans. Après y'a aussi le côté artiste qu'on pourrait utiliser. Octavian est peintre et Charlie fait du dessin depuis presque toujours !

@Joane Benson Hey You Coeur
Alors clairement, même si Charlie venait à savoir que Jo veut quitter la TR, elle n'irait pas la dénoncer non. Même si elle s'accroche aux valeurs de la TR, elle continue de penser que chacun est libre de ses choix et de faire ce qu'il désire. Alors si Jo ressent le besoin de partir, elle serait plutôt du genre à lui dire de ne pas hésiter !
Si Jo est, comme tu dis, dans le trafic de pokémon également, il y a de grande chance qu'elles aient déjà travaillé ensemble. Peut-être qu'elle pourrait avoir une sorte d'accord l'une envers l'autre ? On touche pas aux clients de l'autre par exemple Charlie ◊ ‘Cause tonight, we’re gonna paint the town green 3153059028
Je me dis qu'elle pourrait aussi s'entraider, si l'une à besoin de telle Pokémon pour un client et que l'autre l'a et bien échange de bons procédés, tu vois un peu le genre.
j'aime beaucoup l'idée que tu proposes du fait qu'elles soient pas curieuses l'une envers l'autre mais en même temps, ni l'une ni l'autre ne dirait non à en savoir un peu plus Charlie ◊ ‘Cause tonight, we’re gonna paint the town green 1089182594

Shadows on the Light
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Charlie ◊ ‘Cause tonight, we’re gonna paint the town green Charlie ◊ ‘Cause tonight, we’re gonna paint the town green EmptySam 1 Juin - 19:33

@Charlie V. Amarilla Autant pour moi, j'ai dû mal comprendre, mais maintenant je vois tout à fait où tu voulais en venir. Charlie ◊ ‘Cause tonight, we’re gonna paint the town green 3519922268 On peut en effet partir sur ce point commun. Même s'il est peintre, il dessine aussi beaucoup à côté, ce sont deux de ses plus grandes passions et ce sont même carrément ses échappatoires. Charlie dessine juste pour le plaisir, ou elle aimerait éventuellement en faire son métier? Charlie ◊ ‘Cause tonight, we’re gonna paint the town green 3153059028
Charlie V. Amarilla
Charlie V. Amarilla

Message(#) Sujet: Re: Charlie ◊ ‘Cause tonight, we’re gonna paint the town green Charlie ◊ ‘Cause tonight, we’re gonna paint the town green EmptySam 1 Juin - 19:57

@Octavian H. King Non du tout ! Ca a toujours été son échappatoire à elle aussi quand elle était encore à Bonville ! Elle n'était pas vraiment du genre à se mêler aux autres, elle trainait lus souvent dans les ruines qu'autre chose et là bas, elle dessinait souvent ! Elle aime son métier de barmaid, le dessin c'est vraiment juste le à-côté, le petit plus tu vois qui lui permet de ne pas s'ennuyer puisqu'elle a son carnet avec elle all the time Charlie ◊ ‘Cause tonight, we’re gonna paint the town green 3499480201

Shadows on the Light
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Charlie ◊ ‘Cause tonight, we’re gonna paint the town green Charlie ◊ ‘Cause tonight, we’re gonna paint the town green EmptySam 1 Juin - 21:58

@Charlie V. Amarilla Il ne traîne pas tout le temps avec son carnet, comme il préfère quand même la peinture au dessin, mais du coup est-ce qu'il y aurait moyen qu'il tombe sur le carnet de Charlie ? Je pense que ça pourrait leur permettre de tisser un lien, surtout qu'ils considèrent tous les deux ça comme un échappatoire. Charlie ◊ ‘Cause tonight, we’re gonna paint the town green 3886715310 Ça peut vraiment fonctionner en partant sur ce point commun-là pour le coup. Coeur
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Charlie ◊ ‘Cause tonight, we’re gonna paint the town green Charlie ◊ ‘Cause tonight, we’re gonna paint the town green EmptyDim 2 Juin - 9:13

@Charlie V. Amarilla tout est parfait ! Mise en accord sur les clients, entre-aide si besoin, curiosité silencieuse, j'adore ! Ca colle bien à Joane Charlie ◊ ‘Cause tonight, we’re gonna paint the town green 2183899325
Charlie V. Amarilla
Charlie V. Amarilla

Message(#) Sujet: Re: Charlie ◊ ‘Cause tonight, we’re gonna paint the town green Charlie ◊ ‘Cause tonight, we’re gonna paint the town green EmptyDim 2 Juin - 11:00

@Octavian H. King C'est ce que je me disais, qu'il pouvait tomber sur le carnet de Charlie Charlie ◊ ‘Cause tonight, we’re gonna paint the town green 3153059028 Peut-être qu'elle l'aurait fait tomber par accident, je ne sais pas encore. Mais s'il le trouve, je pense qu'elle ne serait pas forcément aimable parce que ça reste son jardin secret alors elle aurait peur qu'il ait regardé et elle se renfermerait facilement sur elle-même Charlie ◊ ‘Cause tonight, we’re gonna paint the town green 3519922268

@Joane Benson En plus c'est le genre de lien relativement simple, mais qui reste intéressant avec lesquels on peut tout faire Charlie ◊ ‘Cause tonight, we’re gonna paint the town green 3886715310

Shadows on the Light
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Charlie ◊ ‘Cause tonight, we’re gonna paint the town green Charlie ◊ ‘Cause tonight, we’re gonna paint the town green EmptyDim 2 Juin - 21:20

@Charlie V. Amarilla Je pense que ça peut être intéressant à jouer le fait qu'elle se renferme sur elle-même. En tant que peintre, il a l'habitude de montrer ses œuvres, mais c'est vrai que pour elle, comme c'est son jardin secret, elle en a pas forcément l'habitude. Il essayerait peut-être de lui faire comprendre qu'elle dessine bien et qu'elle ne devrait pas avoir honte de le cacher? Charlie ◊ ‘Cause tonight, we’re gonna paint the town green 3153059028
Ciaràn Maxwell
Ciaràn Maxwell
Diamond Hélios Max Nacre Manon Mika
⦿ Messages : 7373
⦿ Age du Personnage : 25
⦿ Ville d'origine : Edelwienne
⦿ Job : A lâché l'université au beau milieu de sa troisième année. Explorateur, veut devenir éleveur. bosse le weekend dans un bar & pour Alice à la ferme la semaine.
⦿ Pokémon rêvé : Coupenotte
⦿ Type préféré : Dragon & spectre & ténèbres
⦿ Avatar : Timothée Chalamet, @olympia signature GeniusPanda/thoresque.tumblr + paroles Pomme "j'suis pas dupe" + weheartit Wolfsluder [color=#6600FF]
⦿ Commentaires : Charlie ◊ ‘Cause tonight, we’re gonna paint the town green E3d4cdc05219e3c1eecd1414abddf56a0542ccd1r1-500-284_00
Charlie ◊ ‘Cause tonight, we’re gonna paint the town green 4adc4f4dab6c_piano4

https://ichooseyou.forumactif.com/t1094-carte-de-dresseur-de-ciaran-maxwell
Message(#) Sujet: Re: Charlie ◊ ‘Cause tonight, we’re gonna paint the town green Charlie ◊ ‘Cause tonight, we’re gonna paint the town green EmptyLun 3 Juin - 11:25

Chacha Coeur Tant que je stakle les fiches de lien j'en profite pour pas oublier de passer par ici Charlie ◊ ‘Cause tonight, we’re gonna paint the town green 907098451
Je viens à moitié en touriste mais j'pense qu'on peut se trouver quelque chose avec Ciaràn, Castiel et Abigail peut-être aussi Charlie ◊ ‘Cause tonight, we’re gonna paint the town green 2183899325
Ciaràn ils sont barman tous les deux, je sais pas où Charlie bosse mais j'trouve que y'a le côté de leur caractère enfantin qui pourrait être super cool à explorer. Ciaràn c'est un peu un homme-enfant si tu veux, à la fois naïf et pas du tout selon la situation. Par contre je ne peux qu'aller dans les ruines anciennes avec lui Charlie ◊ ‘Cause tonight, we’re gonna paint the town green 1722526199
Castiel c'est différent, c'est le plus terre à terre des miens mais il se pose toujours plein de questions sur les pokemons. Il a envie de créer un pokedex sur papier aussi un petite lubie, ça lui donne une raison de plus pour explorer même s'il adore ça (il peut dessiner et prendre des photo quand il veut). Mais il essaye de rester à Emoria plus souvent pour aider ses parents dans l'auberge familiale qu'il reprendra plus tard.
Agibail elle fait partie de la team rocket un peu par dépit parce que quand elle était en plein vol, y'avait toujours un sbire de la team rocket pour l'emmerder du coup elle s'est dit qu'elle aurait moins de soucis en les rejoignants sauf qu'elle veut se barrer maintenant Charlie ◊ ‘Cause tonight, we’re gonna paint the town green 3528019703 Elle est super franche, se fiche un peu de ce que les gens pensent d'elle, elle vit à la débrouille depuis toute petite. Elle est orpheline et bosse dans l'orphelinat ou elle a grandit Coeur

@Charlie V. Amarilla

Charlie V. Amarilla
Charlie V. Amarilla

Message(#) Sujet: Re: Charlie ◊ ‘Cause tonight, we’re gonna paint the town green Charlie ◊ ‘Cause tonight, we’re gonna paint the town green EmptyLun 3 Juin - 15:52

@Octavian H. King Je pense que ce qui se fera, ça sera à voir en RP mais oui, il peut toujours essayer de la rassurer ou quoi mais elle aura l'impression qu'on a violé son intimité.

@Ciaràn Maxwell Alors comme tu dis il y a quelque chose de faisable avec un peu tout le monde donc ça sera à toi de voir avec qui tu préfères qu'on peaufine le truc !
L'avantage avec Abigail, c'est que Charlie a aussi grandit dans un orphelinat mais elle, elle en est partit quand elle avait seize ans Charlie ◊ ‘Cause tonight, we’re gonna paint the town green 3153059028 Donc ça peut être un lien en plus du fait qu'elles soient de la TR toutes les deux.

Charlie est barmaid a Centrapolis et derrière cette affaire, se cache son trafic de Pokémon donc il lui fallait une grande ville pour avoir plus d'impact. Charlie aussi a ce côté enfantin mais bien souvent c'est pour manipuler son monde, pour prétendre être quelqu'un qu'elle n'est pas parce qu'en réalité, elle a peur des relations humaines.

Castiel, j'ai un peu plus de mal à visualiser ce qu'on pourrait faire en revanche, à part le fait qu'elle dessine et que lui veuille faire un Pokédex sur papier... Charlie ◊ ‘Cause tonight, we’re gonna paint the town green 3153059028

Shadows on the Light
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Charlie ◊ ‘Cause tonight, we’re gonna paint the town green Charlie ◊ ‘Cause tonight, we’re gonna paint the town green EmptyJeu 6 Juin - 16:42

@Charlie V. Amarilla Oui, on peut mettre déjà ça en place dans un rp quand tu seras dispo, et ensuite voir un peu au feeling le lien qu'on aura après. Charlie ◊ ‘Cause tonight, we’re gonna paint the town green 3886715310
Charlie V. Amarilla
Charlie V. Amarilla

Message(#) Sujet: Re: Charlie ◊ ‘Cause tonight, we’re gonna paint the town green Charlie ◊ ‘Cause tonight, we’re gonna paint the town green EmptyJeu 6 Juin - 16:44

@Octavian H. King Je suis dispo si tu l'es, y'a pas de soucis pour moi Coeur

Shadows on the Light
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Charlie ◊ ‘Cause tonight, we’re gonna paint the town green Charlie ◊ ‘Cause tonight, we’re gonna paint the town green EmptyJeu 6 Juin - 16:51

@Charlie V. Amarilla Je suis dispo aussi! Charlie ◊ ‘Cause tonight, we’re gonna paint the town green 3732332767
Aloors selon la place qu'il te reste pour les captures, moi je suis au Lac, aux Ruines et aux Bois si tu veux qu'on s'en fasse un, sinon on peut faire un rp classique aussi. Charlie ◊ ‘Cause tonight, we’re gonna paint the town green 3886715310
Charlie V. Amarilla
Charlie V. Amarilla

Message(#) Sujet: Re: Charlie ◊ ‘Cause tonight, we’re gonna paint the town green Charlie ◊ ‘Cause tonight, we’re gonna paint the town green EmptyJeu 6 Juin - 17:31

@Octavian H. King Avec Isaak on va aller au Bois Millefeuilles, avec Jules, ça sera en ville mais je ne sais pas où exactement, j'ai pas de Solo lancé là donc clairement, c'est où ça t'arrange Coeur

Shadows on the Light
Ciaràn Maxwell
Ciaràn Maxwell
Diamond Hélios Max Nacre Manon Mika
⦿ Messages : 7373
⦿ Age du Personnage : 25
⦿ Ville d'origine : Edelwienne
⦿ Job : A lâché l'université au beau milieu de sa troisième année. Explorateur, veut devenir éleveur. bosse le weekend dans un bar & pour Alice à la ferme la semaine.
⦿ Pokémon rêvé : Coupenotte
⦿ Type préféré : Dragon & spectre & ténèbres
⦿ Avatar : Timothée Chalamet, @olympia signature GeniusPanda/thoresque.tumblr + paroles Pomme "j'suis pas dupe" + weheartit Wolfsluder [color=#6600FF]
⦿ Commentaires : Charlie ◊ ‘Cause tonight, we’re gonna paint the town green E3d4cdc05219e3c1eecd1414abddf56a0542ccd1r1-500-284_00
Charlie ◊ ‘Cause tonight, we’re gonna paint the town green 4adc4f4dab6c_piano4

https://ichooseyou.forumactif.com/t1094-carte-de-dresseur-de-ciaran-maxwell
Message(#) Sujet: Re: Charlie ◊ ‘Cause tonight, we’re gonna paint the town green Charlie ◊ ‘Cause tonight, we’re gonna paint the town green EmptyVen 7 Juin - 12:37

@Charlie V. Amarilla a écrit:

@Ciaràn Maxwell Alors comme tu dis il y a quelque chose de faisable avec un peu tout le monde donc ça sera à toi de voir avec qui tu préfères qu'on peaufine le truc !
L'avantage avec Abigail, c'est que Charlie a aussi grandit dans un orphelinat mais elle, elle en est partit quand elle avait seize ans Charlie ◊ ‘Cause tonight, we’re gonna paint the town green 3153059028 Donc ça peut être un lien en plus du fait qu'elles soient de la TR toutes les deux.

Charlie est barmaid a Centrapolis et derrière cette affaire, se cache son trafic de Pokémon donc il lui fallait une grande ville pour avoir plus d'impact. Charlie aussi a ce côté enfantin mais bien souvent c'est pour manipuler son monde, pour prétendre être quelqu'un qu'elle n'est pas parce qu'en réalité, elle a peur des relations humaines.

Castiel, j'ai un peu plus de mal à visualiser ce qu'on pourrait faire en revanche, à part le fait qu'elle dessine et que lui veuille faire un Pokédex sur papier... Charlie ◊ ‘Cause tonight, we’re gonna paint the town green 3153059028

@Charlie V. Amarilla

Chacha j'ai eu une idée. Pour Cia même si d'office nous faut un rp avec Abi. Si tu veux elles peuvent se connaitre depuis un moment puisqu'elles vivent à Centrapolis et de la Team rocket toutes les deux. Elle peut lui apprendre de faire comme elle le veut et se fiche de l'avis des gens bon faut cacher pour la TR mais en dehors de ça be yourself Charlie ◊ ‘Cause tonight, we’re gonna paint the town green 3528019703  

Sinon avec Cia, Centrapolis c'est un peu la ville bonne pour se perdre pour lui. Il y a été plusieurs fois avant, il s'amusait même à se laisse faire quand on le prenait pour un membre de la famille de Lennon alors qu'il l'était pas du tout mais ça l'amusait un peu de découvrir les soirées hypes alors qu'il rentrait pas dans le cadre du tout et qu'il se cassait rapidement parce qu'en fait il se rendait bien compte que c'était pas du tout sa came même s'il est trop curieux de base pour se dire, non je vais refuser, puis ça va m'apporter des problèmes avec Lennon Charlie ◊ ‘Cause tonight, we’re gonna paint the town green 210241465 On pourrait jouer dessus ? Puis elle pourrait lui apprendre à manipuler son monde tout en réalisant qu'il est trop pipou pour le faire mais y'aurait une partie du caractère identique qui fait qu'ils auraient accrochés ? En vrai lui en faut un de la TR qui le protège de la TR Charlie ◊ ‘Cause tonight, we’re gonna paint the town green 3528019703  Il a tellement pas conscience et conscience en même temps qu'on pourrait lui choper ses pokemons Charlie ◊ ‘Cause tonight, we’re gonna paint the town green 1722526199 Il sait que ça pourrait lui arriver mais il y pense jamais parce qu'il est trop loin de tout ça en résumé.

Du coup si tu as toujours de la place pour un rp, on peut commencer avec Abi si tu veux et après on voit ce que ça peut donner avec Cia si t'aimes bien l'idée ?  Charlie ◊ ‘Cause tonight, we’re gonna paint the town green 4130438440  Charlie ◊ ‘Cause tonight, we’re gonna paint the town green 2605201967

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Charlie ◊ ‘Cause tonight, we’re gonna paint the town green Charlie ◊ ‘Cause tonight, we’re gonna paint the town green Empty

Charlie ◊ ‘Cause tonight, we’re gonna paint the town green
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant