⦿ Règlement
⦿ FAQ
⦿ Guide
⦿ Groupes
⦿ Localisation Pkmn
⦿ Annexes
⦿ Récapitulatif des Règles
⦿ Bottins

⦿ Multicomptes
⦿ Parrainage
⦿ Scénarios
⦿ Carte Dresseur
⦿ Erreurs
⦿ Boutique
⦿ Dé Starter
⦿ Dé Shiny
⦿ Dé Sexe du Pkmn
⦿ Succès
⦿ Validation Captures
⦿ Gestion Pkmn
⦿ Œufs
⦿ Clôture RP
⦿ Concours
⦿ Reproduction
⦿ Marché
⦿ Échange Miracle
⦿ Défis

Revenir en haut Aller en bas

Le Deal du moment :
Service Amazon Music HD gratuit pendant 3 mois
Voir le deal

Questions et pré-lien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Xyxou
Invité

Questions et pré-lien Empty
Message(#) Sujet: Questions et pré-lien Questions et pré-lien EmptyLun 5 Juin - 20:49

Bonjour tout le monde ! Questions et pré-lien 2949600097
Alors, j'avoue que je suis tombé sur votre forum un peu -beaucoup par hasard- et il m'a assez tapé dans l’œil mais avant de craquer de manière inconsidérée, je m'autorise un petit harcèlement de type pré-inscription ! Questions et pré-lien 4286305615

Le système de stat' étant plutot extra-ordinairement bien expliqué, ma première question concernera du coup les pré-lien ! En fait, j'aime pas trop venir sur un forum et galerer à me faire des contacts alors j'ai zyeuté (oui ce terme existe) du coté des prédéfinis et cie et le lien suivant m'interesserait : pré-liens de Silas  Du coup si l'auteur pouvait me faire un petit coucou , histoire qu'on cause..! Questions et pré-lien 3321755803   J'aurais quelques précisions à lui demander du genre
comment se sont-ils connus ? Est ce que je suis libre pour son métier ou ses passions ? Quel genre de tempérament doit-elle avoir ? Je veux dire : plutôt attentionnée ou plutôt fougueuse ?  Est ce qu'il y a quelques points à revoir ensemble du genre anecdotes que tu aurais cité en RP, etc ?

Enfin, tout ça dans l'idée que ce lien soit encore disponible, évidemment !

Et sinon, le cas échéant, est-il possible d'être genre Ranger ? Ou membre de l'organisation pour les arènes, ou même malfrat mais qui ne fait pas forcément partie intégrante de la Team Rocket, etc..  Enfin, j'aime bien m'éloigner un peu des sentiers battus alors j'aimerai connaitre les limites de ce petit bijou qu'est votre fofo... Questions et pré-lien 3876476533

Voilà, c'est peut-être un peu cafouillis-caffouillas mais c'est écrit comme c'est dans ma tête, j'espère que vous pourrez malgré tout m'aiguiller un peu avant mon arrivée officielle !

D'avance, merci ! Questions et pré-lien 831965136
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Questions et pré-lien Questions et pré-lien EmptyLun 5 Juin - 21:16

Bonjour toi Coeur

Merci pour les compliments sur les explications ça fait plaisir Questions et pré-lien 3886715310 Je laisserais Silas te répondre pour votre pré-lien (je l'enverrais vers toi à coup de pieds aux fesses s'il le faut Wesh ) et je vais donc me concentrer sur ta deuxième question Questions et pré-lien 2183899325 Tu peux totalement être un Ranger (on en a d'ailleurs quelques uns sur le forum) ou un malfrat sans faire partie de la Team Rocket ! Pour un membre de l'organisation je t'avoue que je vois pas trop ce que tu veux dire par là ^^' Mais en tout cas on t'encourage tout à fait à sortir des sentiers battus parce que c'est toujours cool ! Questions et pré-lien 3886715310

J'espère avoir pu t'aider Questions et pré-lien 2183899325
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Questions et pré-lien Questions et pré-lien EmptyLun 5 Juin - 21:24

Hello Wesh
pas besoin de coup de pied au cul je viens ici en bonne âme charitable totalement enjouée par ta présence Questions et pré-lien 4286305615 Questions et pré-lien 4286305615 Questions et pré-lien 4286305615

Citation :
 Du coup si l'auteur pouvait me faire un petit coucou , histoire qu'on cause..! Questions et pré-lien 3321755803   J'aurais quelques précisions à lui demander du genre
comment se sont-ils connus ? Est ce que je suis libre pour son métier ou ses passions ? Quel genre de tempérament doit-elle avoir ? Je veux dire : plutôt attentionnée ou plutôt fougueuse ?  Est ce qu'il y a quelques points à revoir ensemble du genre anecdotes que tu aurais cité en RP, etc ?

ALORS. Je t'avoue que le pré lien est vraiment hyper libre.
Ils se sont connus à Arcadia, durant leur adolescence. Je les verrai bien s'être connus soit en cours, soit en dehors dans la ville, mais ils ont quasiment le même âge. Ca fait donc belle lurette qu'ils se connaissent. Ils se sont dès le début très bien entendus et se sont rarement quittés.
Ton métier et tes passions sont totalement libre, le but étant que tu t'éclates avec le perso. Tes idées peuvent d'ailleurs rajouter du piment dans le lien Wesh
Pour le tempérament, c'est idem. Quelle soit fougueuse en quête d'aventure et de danger, ou bien qu'elle soit calme et plutôt à la recherche de la beauté de la nature, tout me conviendra et je m'adapterai avec tout. J'ai volontairement évoqué peu de choses en RP pour laisser le lien assez libre. Je me suis concentré sur le fait qu'elle soit partie en laissant Sisi derrière mais après les raisons et son caractère sont libres à tes gouts Coeur Par contre j'aurai du mal à la voir fondamentalement méchante (enfin dans son apparence) car dans ce cas Silas ne se serait probablement jamais approché d'elle. Après elle peut l'avoir été et l'avoir caché avec brio durant toutes ces années. La vérité c'est que je la verrai à la fois fougueuse et attentionnée What a Face mais comme dit, cela m'importe peu, je veux que le personnage colle à celui qui l'incarnera Coeur
Et du coup niveau anecdote je n'ai mentionné que le fait qu'ils se sont connus il y a longtemps, qu'elle est un jour venu en lui disant : je pars, sois tu viens, sois tu me perds, et qu'il n'a pas eu le courage de quitter on arène. Et que du coup elle est partie sans un regard en arrière. Voilà Coeur

j'espère que j'ai répondu à tes attentes Questions et pré-lien 2227697225
Des bisous **
J'espère que tu nous rejoindra
Xyxou
Invité

Message(#) Sujet: Re: Questions et pré-lien Questions et pré-lien EmptyLun 5 Juin - 21:36

Merci pour ta réponse si rapide ! Questions et pré-lien 4130438440

Alors, par organisateur, je voulais parler de ceux qui par exemple prépare les salles avant un concours Pokémon par exemple, qui prépare un peu le terrain en gros, niveau gestion etc même si dans ce cas là ça ne serait surtout qu'une activité à mi-temps.

Ensuite, petite vérif' pour être sure que j'ai bien compris ce détail :pour les Pokémons,ils ne peuvent avoir que 4 attaques dans la liste lors des combats ? Comme dans le jeu, en gros ?

et aussi :
Est ce que la Team Rocket est organisée par équipe ? Comme dans les dessins animés, ils sont souvent par binômes ou trinômes alors je me demandais si c'était possible aussi ici ?
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Questions et pré-lien Questions et pré-lien EmptyLun 5 Juin - 21:40

Oh oui c'est totalement possible si ça t'intéresse ! Questions et pré-lien 2183899325

C'est ça, quatre attaques au choix :)

Ils sont organisés comme ils le veulent, en équipe ou en solo en fonction de ce qu'ils préfèrent :D Donc c'est plus que possible de former une équipe Questions et pré-lien 2605201967
Xyxou
Invité

Message(#) Sujet: Re: Questions et pré-lien Questions et pré-lien EmptyLun 5 Juin - 21:50

Merci pour toutes ces réponse, ça c'est un staf efficace !  Questions et pré-lien 2901131215

Sisiiiii Coeur  (tu as déjà un surnom tout trouvé, mouhaha)

Du coup, est ce qu'elle a un nom ou un prénom cette demoiselle ou ça aussi c'est libre ?

Ca va, niveau caractère c'est exactement ce que j'imaginais ! Yé pense qué nous sommes sour la même longueur d'onde alors ! Pedro Je la vois bien fière et bornée de prime abord, et plus douce en privé Questions et pré-lien 2183899325
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Questions et pré-lien Questions et pré-lien EmptyLun 5 Juin - 21:52

Xyxou a écrit:
Merci pour toutes ces réponse, ça c'est un staf efficace !  Questions et pré-lien 2901131215

Sisiiiii Coeur  (tu as déjà un surnom tout trouvé, mouhaha)

Du coup, est ce qu'elle a un nom ou un prénom cette demoiselle ou ça aussi c'est libre ?

Ca va, niveau caractère c'est exactement ce que j'imaginais ! Yé pense qué nous sommes sour la même longueur d'onde alors ! Pedro Je la vois bien fière et bornée de prime abord, et plus douce en privé Questions et pré-lien 2183899325

Je suis princesse sisi Wesh
et non elle n'a pas de nom Questions et pré-lien 4286305615 fais toi plaisir Questions et pré-lien 3145048175

Et parfait si on est sur la même longueur d'onde, ça promet Pedro Pedro Pedro
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Questions et pré-lien Questions et pré-lien Empty

Questions et pré-lien
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1