⦿ Règlement
⦿ FAQ
⦿ Guide
⦿ Groupes
⦿ Localisation Pkmn
⦿ Annexes
⦿ Récapitulatif des Règles
⦿ Bottins

⦿ Multicomptes
⦿ Parrainage
⦿ Scénarios
⦿ Carte Dresseur
⦿ Erreurs
⦿ Boutique
⦿ Dé Starter
⦿ Dé Shiny
⦿ Dé Sexe du Pkmn
⦿ Succès
⦿ Validation Captures
⦿ Gestion Pkmn
⦿ Œufs
⦿ Clôture RP
⦿ Concours
⦿ Reproduction
⦿ Marché
⦿ Échange Miracle
⦿ Défis

Revenir en haut Aller en bas

Le Deal du moment : -35%
Pack LEGO Super Mario – La forteresse de la ...
Voir le deal
32.48 €

Partagez

Sondage : Champions & Arènes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quelle idée vous tente le plus ?
 Idée n°1
 Idée n°2
Voir les résultats
AuteurMessage
Aleksey M. Voronin
Aleksey M. Voronin
Khione Hati Halia Skadi Eska Echo
⦿ Messages : 3818
⦿ Age du Personnage : 34
⦿ Ville d'origine : Fort Castle
⦿ Job : Champion de l'arène de Fort Castle & océanologue
⦿ Pokémon rêvé : Lokhlass, Léviator
⦿ Type préféré : Eau & Glace
⦿ Avatar : Vinnie Woolston
⦿ Commentaires : Relations - RPs
code couleur : dodgerblue
Crédits : Schizophrenic (ava) tumblr (signa)

https://ichooseyou.forumactif.com/t560-carte-dresseur-d-aleksey-m-voronin
Sondage : Champions & Arènes - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sondage : Champions & Arènes Sondage : Champions & Arènes - Page 2 EmptyLun 3 Juin - 16:05

@Juniper Taylor Oh, à voir, pour Salomé Sondage : Champions & Arènes - Page 2 2183899325 Si ça ne dérange pas le staff (je n'ai aucune idée de si cumuler les postes importants est accepté ou non) et si ça ne risque pas de te déborder de gérer 3 arènes, pourquoi pas Sondage : Champions & Arènes - Page 2 2183899325

@Ezra Pendergast Comme mon collègue feu (je me sens moins seule à n'avoir jamais joué aux jeux et n'avoir vu que les 2 premières saisons de l'anime Sondage : Champions & Arènes - Page 2 3499480201 ), j'admire les cherches, wosh Sondage : Champions & Arènes - Page 2 3499480201 Du coup, la 2e solution fait sens et je l'aime beaucoup ! Pour les pokés glace, bwarf, comme je l'ai dit, c'est parce que à l'origine, j'envisageais de faire des lieutenants en pré-liens, donc plus probablement des newbies que des persos présents et que pour quelqu'un en tout début de parcours, choper des pokés glace c'est pas le plus simple. Il n'est pas forcément nécessaire de changer même si, très égoïstement parce qu'évidemment, c'est un type que j'aime bien, je vais pas dire non à ce qu'ils soient accessibles plus facilement en ZV ou ZO Sondage : Champions & Arènes - Page 2 3528019703 Sinon, comme je l'avais dit plus haut, prendre un type souvent associé ou proche du type de l'arène ne me choque pas tant que ça. Par exemple, si le lieutenant a 2 pokémons, l'un pourrait être eau, l'autre glace. J'ai été vérifier sur poképédia et dans les pokémons de dresseurs d'arène glace on trouve, en vrac, pas en type glace : tentacruel, mustéflott, akwakwak, steelix, békipan, maraiste, otaria, kokiyas, flagadoss. Donc il y a moyen ?

L'idée d'Eyfa de limiter à +5 niveaux pour chaque poké n'est pas mauvaise mais c'est vrai que ça ajoute encore des restrictions. À voir. Je pense qu'il faut juste espérer que les joueurs seront un minimum corrects et s'il y a trop d'abus, il faudra peut-être sévir et limiter mais peut-être pas le faire dans l'immédiat Sondage : Champions & Arènes - Page 2 2183899325

Sinon, pour le changement IRP, j'admets davantage pencher pour le fait qu'il y a eu un réel changement en jeu, et pas que ce soit comme ça depuis le début. Même si je n'ai pas énormément joué sur l'aspect "avant-dernière arène", ça a quand même fait partie d'Alek pendant presque deux ans et faire comme si ça n'avait jamais existé et tout changer de façon rétroactive serait assez étrange ^^' Et même pour ceux qui tentent les arènes, passer de "constituer une équipe pour défier Centrapolis en premier, puis Vertresse, etc." dans leur progression à "ah mais en fait, depuis le début, on s'en fout, je fais comme je le sens, j'me suis imposé des trucs comme un con alors qu'ils me correspondent pas, wesh", c'est un peu illogique ? Enfin, selon moi hein. Je comprendrais totalement si ça ne fait pas l'unanimité et je me plierais évidemment à la décision de la majorité Sondage : Champions & Arènes - Page 2 127428245

Black water, take over
I need nothing to travel the sea The strange silence Surrounding me Grows closer, feels colder But I'm ready To suffer the sea ◘ OMAM
Revenir en haut Aller en bas
Ezra Pendergast
Ezra Pendergast
Prim Miko Zero Daxter Aspen Makoa
⦿ Messages : 6204
⦿ Ville d'origine : Centrapolis, Ebera
⦿ Job : En vadrouille
⦿ Pokémon rêvé : Camerupt, Libégon ou Tropius
⦿ Avatar : Finn Wolfhard (Amnesis)
⦿ Commentaires : Sondage : Champions & Arènes - Page 2 820548prim2
Sondage : Champions & Arènes - Page 2 Tumblr_p3i52w3xQX1r8sc3ro1_540Sondage : Champions & Arènes - Page 2 Tumblr_mlvl7pUyKC1rpn9eno1_500Sondage : Champions & Arènes - Page 2 59e50e38c15b5dd32475fd34163c34132544c1cf_00
Sondage : Champions & Arènes - Page 2 Tumblr_mx6kq12REo1t4u7wwo1_500
Sondage : Champions & Arènes - Page 2 Me_and_my_camerupt_by_mnrart-d4s7ix3
Sondage : Champions & Arènes - Page 2 UL5Koke

https://ichooseyou.forumactif.com/t83-carte-dresseur-d-ezra-pendergast#102
Message(#) Sujet: Re: Sondage : Champions & Arènes Sondage : Champions & Arènes - Page 2 EmptyLun 3 Juin - 18:17

Je pense qu'on va essayer d'en placer quelques uns de plus dans les zones ZV ou ZO alors Sondage : Champions & Arènes - Page 2 2183899325 (Faut pas que j'oublie).

Pour ce qui est des lieutenants et des types associés, pourquoi pas Sondage : Champions & Arènes - Page 2 3153059028 Je pense que de toute façon c'est au champion de gérer son arène comme il le souhaite, il prend les lieutenants qu'il désire donc si tu acceptes des lieutenants avec des Pokémon Eau mais qui ont des attaques Glace, nous ça nous conviendra tout à fait Sondage : Champions & Arènes - Page 2 2183899325

Dans ce cas je pourrais mettre dans la news officielle que le système a changé même inRP, ça me dérange pas du tout. Sondage : Champions & Arènes - Page 2 2183899325 À voir avec les autres champions peut-être mais c'est probablement la meilleure option en effet.

Merci encore pour vos avis précieux Sondage : Champions & Arènes - Page 2 2577563351

Someday I'll show you
I will travel across the land, searching far and wide each Pokemon to understand the power that's inside. Every challenge along the way, with courage I will face. I will battle every day to claim my rightful place ♠️ blueberry
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Sondage : Champions & Arènes Sondage : Champions & Arènes - Page 2 EmptyLun 3 Juin - 18:30

Les lieutenants aux types associés je trouve ça cool tant que ça reste proche (bon en l'occurrence glace et eau c'est un peu comme plante / poison, le grand amour !)

Pour ce qui est du changement inRP ça me va très bien, je suis pas regardant là dessus Sondage : Champions & Arènes - Page 2 2183899325

Est-ce qu'on (les champions) va avoir de nouveaux niveaux distribués à nos Pokémons du coup ? Sondage : Champions & Arènes - Page 2 2949600097
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Sondage : Champions & Arènes Sondage : Champions & Arènes - Page 2 EmptyLun 3 Juin - 19:48

Coucou !
Je vous avoue que j'ai un énorme poil dans la main pour lire tous ses pavés. Sondage : Champions & Arènes - Page 2 1722526199
Personnellement, je pense que l'idée 2 est la mieux.
Il faudra juste je pense expliquer clairement dans une annexe comment calculer les stats des Pokémons en réalignant leur niveau.

Voilà, c'est tout pour moi. Pedro
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Sondage : Champions & Arènes Sondage : Champions & Arènes - Page 2 EmptyMar 11 Juin - 23:47

J'aime bien les deux idées.

D'un côté, la première idée serait plus axée comme les tours de combat.
Avec des niveaux similaires, les combats seraient plus stratégiques.

Mais de l'autre, il y a des personnes qui n'ont jamais joué leurs champions à ce que j'ai compris.
La deuxième idée permettant de faire jouer et d'affronter ces champions quand on veut, accordant une plus grande liberté aux joueurs.

La question que je me pose, quels seraient les inconvénients de la deuxième idée ?
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Sondage : Champions & Arènes Sondage : Champions & Arènes - Page 2 Empty

Sondage : Champions & Arènes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2