⦿ Règlement
⦿ FAQ
⦿ Guide
⦿ Groupes
⦿ Localisation Pkmn
⦿ Annexes
⦿ Récapitulatif des Règles
⦿ Bottins

⦿ Multicomptes
⦿ Parrainage
⦿ Scénarios
⦿ Carte Dresseur
⦿ Erreurs
⦿ Boutique
⦿ Dé Starter
⦿ Dé Shiny
⦿ Dé Sexe du Pkmn
⦿ Succès
⦿ Validation Captures
⦿ Gestion Pkmn
⦿ Œufs
⦿ Clôture RP
⦿ Concours
⦿ Reproduction
⦿ Marché
⦿ Échange Miracle
⦿ Défis

Revenir en haut Aller en bas



 
Le Deal du moment : -32%
PC Portable Gamer Alienware M15 – (15,6″ ...
Voir le deal
1499 €

Partagez
 

 nephtys & duran ♈ sabotage involontaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité

nephtys & duran ♈ sabotage involontaire Empty
Message(#) Sujet: nephtys & duran ♈ sabotage involontaire nephtys & duran ♈ sabotage involontaire EmptyLun 3 Juin - 21:47




Nephtys & Duran
SABOTAGE INVOLONTAIRE
Arcadia, ville tumultueuse et siège indubitable du crime dans le continent eberien. Pourtant, les gens affluent vers cet endroit pour le casino, pour l’animation, pour les activités innombrables qui se sont établis au sein de ses rues. Tu n’as pas choisi la ville qui te correspond le plus lorsque tu es venu t’installer ici. Auparavant, c’est à Bourgamme que tu t’étais pris un logement, inspiré par les paysages situés à la périphérie du village. Maintenant, à la suite de ton infiltration à la Team Rocket, tu es condamné à vivre dans le bruit incessant, désireux parfois de porter des boules Quies de manière permanente. Les soirées agitées et colorées sont parfois un plaisir, tu ne manques pas de l’admettre lorsque tu es invité à l’une d’elles, mais la perspective de passer ton quotidien dans une fête permanente avait l’habitude de te filer la migraine rien que d’y penser. À présent, c’est la réalité sans détours, que tu ne manques pas de détester comme tu le montres avec ton air grognon. Les mains dans les poches, tu te détournes des grandes avenues pour te réfugier dans le confort des petites rues. Ce n’est pas là où tu seras le plus en sécurité, mais s’il y a bien un avantage à être sbire de la Team Rocket, c’est que cette dernière ne pourra pas te subtiliser de Pokémon. Il n’y a que le reste des criminels qui peuvent potentiellement constituer un danger, mais ça, tu comptes sur Janus pour te protéger. Ce qui équivaut concrètement à de l’inconscience totale.

C’est en longeant l’une de ces ruelles que tu tombes sur une scène qui t’intrigue. Deux individus, une femme et un homme en pleine conversation. Loin des regards et loin des oreilles, sauf les tiens qui sont là un peu par hasard, dans ce lieu qui n’est que rarement fréquenté. Tu te fais invisible, te plaquant soudainement contre un mur, à l’abri d’être repéré pour le moment. Déglutissant nerveusement, tu n’aimes pas du tout cette situation, mais tu n’as pas d’autre choix que de t’adapter aux circonstances. Il t’est d’un côté impossible de continuer ton chemin sans qu’ils ne te voient passer et qu’ils te jugent comme étant une menace à leurs activités douteuses. Et si tu tentes de faire demi-tour, tu risques d’être exposé à leurs coups d’œil méfiants, et de t’engager dans des ennuis. Pour demeurer en sécurité, tu choisis de rester immobile pendant un moment, même si tu ne sais pas combien de temps va durer leur échange au juste. Et s’ils restaient là pendant longtemps encore ? Et s’ils décident d’emprunter le chemin par lequel tu es venu après qu’ils aient fini leurs affaires ? Plein de questions que tu balaies du revers de la main dès que des bribes de conversation atteignent tes tympans. Le mot expérience conjugué à celui de Pokémon excite ta curiosité et finit par lever les derniers relents de prudence qui te retenaient de tendre l’oreille. Finalement, la maladresse naturelle dont tu es pourvu revient au galop et en te penchant un peu trop pour rester hors de vue tout en ayant une meilleure perception du dialogue, tu te retrouves par terre, poussant un cri de surprise des moins virils et démontrant que la discrétion chez toi ne pouvait durer que quelques minutes seulement.
CODE : KHAKTUS


@Nephtys R. Campbell
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

nephtys & duran ♈ sabotage involontaire Empty
Message(#) Sujet: Re: nephtys & duran ♈ sabotage involontaire nephtys & duran ♈ sabotage involontaire EmptyJeu 6 Juin - 0:05


Sabotage involontaire
La boule de lumière avait entièrement disparu pour laisser place à cet astre a faible luminosité. Les points lumineux ont envahi le ciel, laissant un magnifique spectacle. Elle errait dans les rues avec sa combinaison qui faisait comme un camouflage avec l'obscurité qui dominait la ville. Elle se balade de toits en toits et de ruelles en ruelles afin de ne pas être vu. En étant en criminelle masquée Nephtys ne peut pas se permettre de se montrer sous la lumière des lampadaires, elle est beaucoup trop recherchée pour ses nombreux vols. Cette fois-ci elle était de sortie simplement parce qu'elle faisait marcher son business. Elle s'est alliée à une autre personne pour son trafic de pokémon, c'est une personne qu'elle est prête à trahir si il fait n'importe quoi où si il prend une place beaucoup trop importante dans cela. Le lieu de rendez-vous ne se trouvait pas sur Centrapolis, la ville où Nephtys fait la plus part de ses crimes, mais sur Arcadia.

Elle le retrouve, lui n'est pas masqué parce qu'il n'avait pas peur. Il devait sûrement être connu par les policiers. Nephtys quand à elle, elle avait sa perruque blanche et son masque qui couvrait son identité. Elle discute des affaires, de ses projets ainsi des chiffres qu'il avait effectué. Elle l'engueulait, le félicitait mais restait toujours distante avec lui parce qu'elle ne compte pas effectuer un quelconque lien avec lui. La Rocket reste sur ses gardes parce que sa rivale peut arriver à tout bout de champs, des témoins aussi ou bien pire. Des policiers. Mais pour l'instant rien de suspect jusqu'au moment où un cri se fait entendre. "C'était quoi ça? T'as envoyé quelqu'un qui nous espionne ou quoi?" lâche-t-elle énervée. L'homme répond négativement de la tête, légèrement paniqué. "Bon casses-toi. Avant qu'on puisse t'identifier du con.". Nephtys s'approche de la source du cri. "Hé toi là! Qu'est-ce que tu branles ici, toi?" un ton froid et limite agressif se fait ressentir. "Qu'est-ce que t'as entendu?" Cette fois-ci c'était agressif. Est-ce qu'il écoutait depuis le début? Ou le milieu de la discussion? Comment était-il tombé? Nephtys ne remarque aucun obstacle qui l'aurait mis par terre. Étrange. Elle vient mettre une main sur son bâton, prête à le déployer et frapper si il fallait.

Code by FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

nephtys & duran ♈ sabotage involontaire Empty
Message(#) Sujet: Re: nephtys & duran ♈ sabotage involontaire nephtys & duran ♈ sabotage involontaire EmptySam 15 Juin - 15:03




Nephtys & Duran
SABOTAGE INVOLONTAIRE
Sûrement que tu devrais ressentir une douleur quelconque à te retrouver ainsi genoux à terre, les paumes un peu écorchées par le choc. Mais c’est la panique qui prédomine et qui t’empêche de te plaindre ne serait-ce que l’espace d’une seconde de ta chute. Tu es sûrement repéré, le cri que tu as poussé dans l’inconscience du moment a tout fait pour. Et alors que tu es déterminé à courir dans la direction opposée, des mots retentissent, menaçants. Levant la tête à contre-cœur, tu affrontes la figure dissimulée et les billes qui dardent une envie de te faire disparaître. Si elle pouvait conjurer un sort pour t’envoyer loin d’ici, sans doute le ferait-elle sans plus attendre. Une criminelle intelligente, cachant son identité derrière un masque et une perruque blanche. Une combinaison moule son corps à la perfection, créature de la nuit revendiquant la discrétion. Mais elle abandonne cet instinct pour t’attaquer, elle n’a plus besoin d’être cachée lorsqu’elle a été découverte par tes soins. Son agressivité te rend anxieux, et tu ne sais pas trop comment tu vas t’en sortir, alors tu te contentes de baisser les yeux vers le sol pour ne pas affronter son regard. Tu montres ainsi qu’il n’est pas dans ton désir de l’identifier ou de retenir des détails pouvant permettre d’informer la police. Tu essaies de calmer le jeu, en démontrant que tu n’es pas une menace et que tu n’es qu’un imbécile comme un autre qui a cru qu’il pourrait s’en tirer à voguer dans les rues les plus sombres.

« B-bonsoir, désolé, je voulais passer par ici car c’était un raccourci par chez moi, je voulais pas vous déranger. » Tu essaies de rester le plus neutre dans tes propos, réfléchissant à deux fois avant de laisser la moindre syllabe quitter le seuil de tes lèvres. Il s’agit pour toi de calmer le jeu, de faire en sorte qu’elle ne se sente pas en danger afin d’éviter qu’elle ne sorte les crocs. « J’ai rien entendu de spécial, j’essayais de faire demi-tour quand j’ai glissé. Je … Pitié, me faites pas de mal. » Tu n’as pas vraiment peur à ce point, mais tu as lu quelque part qu’en de pareilles situations, il vaut mieux exhiber la crainte comme une armure. Si passer dans un quartier malfamé requiert de se parer d’une assurance sans faille afin de ne pas être abordé, être pris la main dans le sac ainsi t’oblige à te recroqueviller et à démontrer que tu es inoffensif. Janus semble conscient qu’il ne devrait pas intervenir, puisqu’il demeure à sa place, accroché à ton épaule. Malgré tes mots, elle garde la main sur son bâton, et ça te donne un élan d’inspiration. « Je suis pas de la police ou un mouchard, je suis pas là pour vous espionner. En vrai, je suis un sbire de la Team Rocket ! » Tous les malfrats ne sont pas forcément fans de l’organisation, mais ils savent qu’ils doivent se retenir de toucher à leurs membres s’ils ne veulent pas avoir tout le groupuscule à dos. Tu te tires peut-être une balle dans le pied, mais c’est la seule idée qui vient traverser ton esprit dans cette situation critique.
CODE : KHAKTUS


@Nephtys R. Campbell
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

nephtys & duran ♈ sabotage involontaire Empty
Message(#) Sujet: Re: nephtys & duran ♈ sabotage involontaire nephtys & duran ♈ sabotage involontaire EmptyLun 1 Juil - 20:12


Sabotage involontaire
Ce cri semblait à la fois masculin mais peu viril. Un adolescent qui passait par là? Ou bien un homme se faisant une blessure grave? Elle ne saurait vraiment dire ce que c'était de là où elle était. Afin de voir ce qui l'attendait à l'entrée de la ruelle, Nephtys se dépêche de rejoindre l'homme au sol avant qu'il ne puisse fuir. Elle l'observe d'un air agressif, prête à lui sauter dessus si celui-ci avait écouté sa discussion ou si il tentait de fuir pour x raisons. Elle avait analyser autour de lui pour émettre des hypothèses sur sa façon de tomber mais aucune ne semblait juste par le manque d'obstacle. Ne le connaissant pas, elle ne préfère pas juger qu'il serait maladroit trop tôt malgré ces marques sur les mains. Par méfiance elle garde sa main près de son bâton comme un flic garderait sa main prêt de son flingue. Elle le laisse s'expliquer en ne changeant toujours pas l'expression de son visage derrière son masque. Qui disait qu'il ne lui mentait pas. Le garçon semble apeuré, ça fait plaisir à la Rocket. Elle se sent puissante d'un seul coup.

Quand de sa bouche le mot Team Rocket sort elle se met à réfléchir. Elle ne pouvait pas tabasser un sbire de cette organisation où elle travailler dans la vie de tous les jours. La Team Rocket n'est pas au courant qu'elle se cache derrière un masque pour aller voler et faire son trafic de pokémon ça c'est sont affaire personnelle pas celle de l'organisation. Si l'organisation l'apprenait, elle pouvait se faire virer pour traîtrise alors il valait pas qu'elle l'ait sur le dos. "T'es un Rocket alors... je vois. T'as de la chance je ne peux rien te faire..."  et ça la met un peu en rage parce qu'elle aimerai bien lui flanquer un sale coup de bâton derrière la tête pour l'assommer d'un coup sec. "Enfin j'veux dire même si t'en est un... ou pas... j'vais juste te garder à l’œil donc fait gaffes le moindre truc qui me prouve que tu n'en est pas un tu prends un coup." le menace-t-elle. Elle remarque le pokémon accroché à sa ceinture, un type fée pour être plus précis. Si elle parvenait à taper son dresseur, elle sait que le type fée va le défendre. Alors afin d'avoir un avantage sur lui, elle balance son tritox hors de sa pokéball. "Fais attention à ton trousselin aussi, sinon j'ai mon tritox qui va se faire un malin plaisir à le cramer." fini-t-elle d'un ton toujours aussi froid.

Code by FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

nephtys & duran ♈ sabotage involontaire Empty
Message(#) Sujet: Re: nephtys & duran ♈ sabotage involontaire nephtys & duran ♈ sabotage involontaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nephtys & duran ♈ sabotage involontaire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives RP-
Sauter vers: