⦿ Règlement
⦿ FAQ
⦿ Guide
⦿ Groupes
⦿ Localisation Pkmn
⦿ Annexes
⦿ Récapitulatif des Règles
⦿ Bottins

⦿ Multicomptes
⦿ Parrainage
⦿ Scénarios
⦿ Carte Dresseur
⦿ Erreurs
⦿ Boutique
⦿ Dé Starter
⦿ Dé Shiny
⦿ Dé Sexe du Pkmn
⦿ Succès
⦿ Validation Captures
⦿ Gestion Pkmn
⦿ Œufs
⦿ Clôture RP
⦿ Concours
⦿ Reproduction
⦿ Marché
⦿ Échange Miracle
⦿ Défis

Revenir en haut Aller en bas

-11%
Le deal à ne pas rater :
Ventilateur Rowenta VU5640F0 TURBO SILENCE EXTREME
79.99 € 89.82 €
Voir le deal

Partagez

Les messages des membres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Les messages des membres  Empty
Message(#) Sujet: Les messages des membres Les messages des membres  EmptyDim 9 Juin - 0:17

Hé? Vous me lisez ? (J’dois être a je sais plus combien de verre d’alcool) mais j’tiens a vous dire que j’vous nem fort tellement fort que j’en sais rien! Coeur allez c’tout pour moi bisous Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Les messages des membres Les messages des membres  EmptyDim 9 Juin - 11:56

C'est beau Les messages des membres  3499480201
Mais nous aussi on t'aime Coeur
Je te souhaite une bonne réussite avec ton mal de crâne pour aujourd'hui Les messages des membres  1089182594
Eponine A. Lupin
Eponine A. Lupin
Tifa Kiba Odette Orihime Louis Ninon
⦿ Messages : 1215
⦿ Age du Personnage : 32
⦿ Ville d'origine : Port Yoneuve
⦿ Job : Capitaine de Police
⦿ Avatar : Danielle Pannabaker
⦿ Commentaires : Les messages des membres  Giphy
Les messages des membres  Giphy
Les messages des membres  FDwFpnT
Les messages des membres  LimpingAbleCentipede-small
Les messages des membres  Tumblr_molrz680KB1qzbbtto1_500
Les messages des membres  73da965bf50127cf4a98ae0d7d80df46d37fabb0_hq

https://ichooseyou.forumactif.com/t3368-carte-d-eponine-a-lupin
Message(#) Sujet: Re: Les messages des membres Les messages des membres  EmptyLun 10 Juin - 8:54

Question existentielle !

"Dois-je me lancer à nouveau dans un Rp Solo ? Ou dois-je préférer aller au dojo pour un entrainement défense pour Ninon (Tritox) ou Odette (Couaneton) ?"
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Les messages des membres Les messages des membres  EmptyVen 14 Juin - 11:31

@EPONINE A. LUPIN Alors là aucune idée c'est toi qui voit Les messages des membres  413664875
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Les messages des membres Les messages des membres  EmptySam 22 Juin - 21:31

@Nephtys R. Campbell Waaaaaaaaaaaaaaaah la cagole alcolo, j'y crois pas elle ouvre un message dans le flood Les messages des membres  1575589917 Non mais t'as pas honte jeune fille, j'vais appeler ta mère Pedro Les messages des membres  1089182594
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Les messages des membres Les messages des membres  EmptyDim 23 Juin - 14:43

HEHOOO Wesh
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Les messages des membres Les messages des membres  EmptyMer 26 Juin - 17:49

EHOOOO DANS LA VALLEEEEEEE OOH DE DANA LALILALA Pedro
Charlotte Pendergast
Charlotte Pendergast
Murduck Ash Ivy Maddison Magby Nidoran
⦿ Messages : 415
⦿ Age du Personnage : 19
⦿ Ville d'origine : Pernambourg, Ebara
⦿ Job : Peste professionnelle & Dresseuse en herbe. Maintenant que Ezra a été retrouvé, elle compte bien défier les arènes et devenir Maître Pokémon
⦿ Pokémon rêvé : PSYKOKWAK <3 (Legendaire : Zekrom)
⦿ Type préféré : Ella toujours eu un faible pour les types eau, mais est bien consciente que seul une équipe variée peux l'aider à atteindre ses objectifs.
⦿ Avatar : Sabrina Carpenter (© nachodogmama) (signature : XynPapple )
⦿ Commentaires : Relationships & Adventures
Téléphone & Pokégram

Les messages des membres  Tumblr_psogumq7Wy1sd1t0so8_540
MURDUCK

Les messages des membres  Tumblr_pswpceIOdK1udcbmlo2_r2_400
SKÜLLY

✧ Zones Actives : Plage Sablefin - Lac Vers'Eau

✧ RP en Cours : Jasmine - Tamsin - Mina - Tom - Josh

https://ichooseyou.forumactif.com/t6232-carte-dresseur-de-charlotte-a-pendergast
Message(#) Sujet: Re: Les messages des membres Les messages des membres  EmptyLun 20 Avr - 20:14

Je viens d'avoir une idée de génie ! Un rp écrit avec le point se vue d'un de nos pokémon Les messages des membres  3499480201 Les messages des membres  1950837185

wild

#3399cc
Spoiler:

Joshua Rochard
Joshua Rochard
Sherlock Kina Millie Casimir Watson Les messages des membres  160801092304393978
⦿ Messages : 1119
⦿ Age du Personnage : 26
⦿ Ville d'origine : L'endroit qu'on dit être le plus proche de l'espace, Algatia dans la région d'Hoenn.
⦿ Job : On pourrait le qualifier de soigneur itinérant. Il possède de grandes connaissances en médecine, herboristerie et alchimie. Malgré tout, il affectionne le souhait de devenir un grand professeur Pokemon, à l'image de son modèle de toujours.
⦿ Pokémon rêvé : Xerneas , le superbe pokemon légendaire de type fée, un pokemon qu'il rêve un jour de rencontrer. Feunard, son pokemon fétiche depuis toujours. Dracolosse, le majestueux dragon jaune orangé.
⦿ Type préféré : Chaque type possède ses propres forces et faiblesses. Difficile pour lui de se décider sur la question.
⦿ Avatar : Grant Gustin - (c)Mandydy
⦿ Commentaires :
Les messages des membres  Abco Les messages des membres  Ekgc Les messages des membres  Uksl

Les messages des membres  0e1j Les messages des membres  B1vv Les messages des membres  Cqxh

RP :
Ravenna ♦️ Xavier ♦️ Kaléa ♦️ Ciaràn ♦️ Tatiana ♦️ Eponine #2 ♦️ Yuna ♦️ Makaelani #2 ♦️ Evydence ♦️ Gem/Kaya ♦️ Nioclas #2

Zones actives :
Lac Verse-eau ; Plage Sablefin ; Champs Pignons

Les messages des membres  208851JELESKIFFS
My Brother, my hero
Hey brother, there's an endless road to rediscover. Know the water's sweet but blood is thicker. Oh, if the sky comes falling down, for you, there's nothing in this world I wouldn't do. What if I'm far from home? Oh brother I will hear you call, what if I loose it all? Oh brother I will help you out. Oh, if the sky comes falling down, for you, there's nothing in this world, I wouldn't do

https://ichooseyou.forumactif.com/t6901-carte-dresseur-de-joshua-rochard En ligne
Message(#) Sujet: Re: Les messages des membres Les messages des membres  EmptyLun 20 Avr - 21:46

Haan ça pourrait être tellement tordant Les messages des membres  1089182594 Les messages des membres  3499480201

Y’a peut-être plus malin que moi ailleurs, plus fort, plus puissant aussi. Mais je suis sûr que personne t’aimeras comme je le fais. Toi et moi et plus les années passent, plus on est solidaires. Rappelle-toi ce que ton vieux pote disait,  ▬ Oui, je suis ton ami.
Josh Mordoh
Josh Mordoh
Félindra Les messages des membres  160801092304393978 Les messages des membres  160801092304393978 Les messages des membres  160801092304393978 Les messages des membres  160801092304393978 Les messages des membres  160801092304393978
⦿ Messages : 363
⦿ Ville d'origine : Terruptive, Almia
⦿ Job : Vendeur de pop-corn au cinéma, dresseur Pokémon.
⦿ Pokémon rêvé : Démolosse, Léopardus
⦿ Type préféré : Ténèbres
⦿ Avatar : jaron baker @nahash
⦿ Commentaires :
josh
ASSHOLE TOO STONED
Les messages des membres  N2qk7 Les messages des membres  GeqOn Les messages des membres  VGq1d
@old money.

stonneur ébérien chantant l'hymne à l'ivresse avec sa drogue douce qui exprime sa détresse. sur ton corps ses doux baisers cramées, malgré sa vulgarité il a réussi à te charmer. de ces rêves inexaucés, de l'espoir il s'est lassé. la petite soeur laissée, douce mélodie du regret qui vient le hanter. A son passé et son fuck levé.

⋆ * . ˚ . * ⋆
(( m o o d b o a r d ))
⋆ * . ˚ . * ⋆

Les messages des membres  Miniature_510_EBLes messages des membres  Miniature_229_XYLes messages des membres  Miniature_553_XY
Les messages des membres  Miniature_745_Nocturne_SLLes messages des membres  Miniature_105_Alola_SLLes messages des membres  Miniature_658_XY

Les messages des membres  132b70e90279bca63dd6b9ea520ff1bf

https://ichooseyou.forumactif.com/t6646-carte-dresseur-de-josh-mordoh
Message(#) Sujet: Re: Les messages des membres Les messages des membres  EmptyMer 22 Avr - 15:51

Dans mon solo c'moi (la joueuse) qui parle à mon perso du coup Josh s'en prend plein la gueule Les messages des membres  1089182594

Je pensais que ce serait différent. J'aurais pu faire du sale comme un vulgaire animal. --
Charlotte Pendergast
Charlotte Pendergast
⦿ Job : Peste professionnelle & Dresseuse en herbe. Maintenant que Ezra a été retrouvé, elle compte bien défier les arènes et devenir Maître Pokémon
⦿ Type préféré : Ella toujours eu un faible pour les types eau, mais est bien consciente que seul une équipe variée peux l'aider à atteindre ses objectifs.
Téléphone & Pokégram

MURDUCK

SKÜLLY

https://ichooseyou.forumactif.com/t6232-carte-dresseur-de-charlotte-a-pendergast
Message(#) Sujet: Re: Les messages des membres Les messages des membres  EmptyJeu 23 Avr - 1:20

@Josh Mordoh Enorme ! Les messages des membres  3499480201 Les messages des membres  2397964315

wild

#3399cc
Spoiler:

Josh Mordoh
Josh Mordoh
Félindra Les messages des membres  160801092304393978 Les messages des membres  160801092304393978 Les messages des membres  160801092304393978 Les messages des membres  160801092304393978 Les messages des membres  160801092304393978
⦿ Messages : 363
⦿ Ville d'origine : Terruptive, Almia
⦿ Job : Vendeur de pop-corn au cinéma, dresseur Pokémon.
⦿ Pokémon rêvé : Démolosse, Léopardus
⦿ Type préféré : Ténèbres
⦿ Avatar : jaron baker @nahash
⦿ Commentaires :
josh
ASSHOLE TOO STONED
Les messages des membres  N2qk7 Les messages des membres  GeqOn Les messages des membres  VGq1d
@old money.

stonneur ébérien chantant l'hymne à l'ivresse avec sa drogue douce qui exprime sa détresse. sur ton corps ses doux baisers cramées, malgré sa vulgarité il a réussi à te charmer. de ces rêves inexaucés, de l'espoir il s'est lassé. la petite soeur laissée, douce mélodie du regret qui vient le hanter. A son passé et son fuck levé.

⋆ * . ˚ . * ⋆
(( m o o d b o a r d ))
⋆ * . ˚ . * ⋆

Les messages des membres  Miniature_510_EBLes messages des membres  Miniature_229_XYLes messages des membres  Miniature_553_XY
Les messages des membres  Miniature_745_Nocturne_SLLes messages des membres  Miniature_105_Alola_SLLes messages des membres  Miniature_658_XY

Les messages des membres  132b70e90279bca63dd6b9ea520ff1bf

https://ichooseyou.forumactif.com/t6646-carte-dresseur-de-josh-mordoh
Message(#) Sujet: Re: Les messages des membres Les messages des membres  EmptyVen 24 Avr - 11:28

ça m'fait rire quand j'lui parle puis ça permet de parler de tout et n'importe quoi et donc d'avancer un peu mon rp Les messages des membres  2183899325 mais l'idée de faire un rp avec le point de vu du pokémon à l'air plutôt cool à faire Les messages des membres  2183899325

Je pensais que ce serait différent. J'aurais pu faire du sale comme un vulgaire animal. --
Charlotte Pendergast
Charlotte Pendergast
Téléphone & Pokégram

MURDUCK

SKÜLLY

Message(#) Sujet: Re: Les messages des membres Les messages des membres  EmptyVen 29 Mai - 12:56

OMG JE VIENS DE TROUVER UN CLIP AVEC MURDUCK & CHACHA

wild

#3399cc
Spoiler:

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Les messages des membres Les messages des membres  Empty

Les messages des membres
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1