⦿ Règlement
⦿ FAQ
⦿ Guide
⦿ Groupes
⦿ Localisation Pkmn
⦿ Annexes
⦿ Récapitulatif des Règles
⦿ Bottins

⦿ Multicomptes
⦿ Parrainage
⦿ Scénarios
⦿ Carte Dresseur
⦿ Erreurs
⦿ Boutique
⦿ Dé Starter
⦿ Dé Shiny
⦿ Dé Sexe du Pkmn
⦿ Succès
⦿ Validation Captures
⦿ Gestion Pkmn
⦿ Œufs
⦿ Clôture RP
⦿ Concours
⦿ Reproduction
⦿ Marché
⦿ Échange Miracle
⦿ Défis

Revenir en haut Aller en bas



 
Le deal à ne pas rater :
Kingston A400 – SSD interne – 2.5 » – 960 Go
80.90 €
Voir le deal

Partagez
 

 (m) MORTIMER - champion de Rosalia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité

(m) MORTIMER - champion de Rosalia  Empty
Message(#) Sujet: (m) MORTIMER - champion de Rosalia (m) MORTIMER - champion de Rosalia  EmptyMar 11 Juin - 21:57




Mortimer
ft. Dougie Poynter (au choix)

CARACTÈRE

 
TOLÉRANT

 
INTROVERTI

 
EMPATHIQUE

 
MÉLANCOLIQUE

 
ÉRUDIT

 
LUNAIRE

 
PERSÉVÉRANT

 
TOURMENTÉ

 
CURIEUX

 
MALADROIT
INFORMATIONS
32 ans - groupe au choix - champion d'arène de Rosalia - Rosalia, Johto
⦿ Mortimer est né et a toujours vécu à Rosalia. Il en est devenu le champion assez jeune, perpétuant la tradition familiale - autant par responsabilité que par passion.

⦿ Il a un don de vision et est en règle général très lié aux Pokémon Spectre.

⦿ Il est encore aujourd'hui passionné de légendes et de traditions.

⦿ Il est bicurieux, mais les courbes féminines l'attirent davantage.

⦿ Son travail à l'arène fait qu'il n'a pas énormément de temps pour les relations. Et de toute façon, il est plus à l'aise avec l'amitié.

⦿ Le reste est plutôt libre Coeur


 
Zelda Molko
amie d'enfance et plus si affinité
Mortimer et Zelda, ça a commencé très jeunes : ils étaient voisins à Rosalia, le blondinet ayant deux ans de plus que la brunette. Ils étaient chacun assez solitaires étant enfants, se retrouvant parfois à travers la clôture pour discuter de sujets sans doute bien trop profonds pour leur jeune âge. Ils s'entendaient bien malgré leurs caractères plutôt opposés : le calme de Morty contrastant avec l'impulsivité de Zelda.

C'est Mortimer qui a provoqué la rencontre entre Eusine et Zelda, qui demeurent encore amis aujourd'hui.

Jeunes adolescents, Zelda fut la première fille qui embrassa Mortimer, à 17 ans, alors qu'elle en avait 15 : réservé, le jeune homme n'avait jusque là eu des expériences qu'avec son meilleur ami.

Ils étaient tous les deux, dans le jardin de la demeure des Molko, seuls sous le saule. Elle jouait de la basse, il l'écoutait, paisiblement, observant tour à tour les étoiles et sa plus vieille amie. Il parvenait à distinguer ses traits grâce à la lumière pâle de la lune : ce n'était plus la petite fille garçonne qu'il avait pu connaître, c'était une vraie jeune fille, à présent. Zelda lui offrit un sourire, alors qu'elle s'arrêta de jouer.
"On danse ?"
Il demeura interdit un instant. Il n'y avait qu'elle pour faire une telle proposition sortie de nulle part.
"Il n'y a pas de musique."
C'est tout ce qu'il avait réussi à rétorquer. Le sourire de l'adolescente s’agrandit, tandis qu'elle se levait, prenant la main de Mortimer.
"Elle est dans ta tête, la musique."
Elle se mit à l'entrainer dans une danse étrange, qui manquait totalement de cohérence. A moins que ce ne fut les pieds de Mortimer qui refusaient de coopérer.
"T'es mauvais, c'est la piquette !"
Ce qui devait arriver arriva, l'adolescent s'était emmêlé les pieds et il avait entrainée la jeune fille dans sa chute. Elle riait doucement, son regard brun plongé dans le sien, allongée à ses côtés dans l'herbe.
"Mauvais..."
Ses mots s’évanouirent dans sa gorge tandis que ses lèvres entrèrent en contact avec celles de Mortimer. Cet instant sembla arrêter le temps alors qu'ils s'enlaçaient maladroitement, se redressant quelque peu.


Encore aujourd'hui, ce souvenir reste doux-amer pour le jeune homme : il s'est déroulé la veille du départ de Zelda pour Kanto, après qu'elle ait terminé son voyage à Johto. La mère de Zelda avait fini par ouvrir la porte de la maison pour sommer sa fille d'aller dormir et Mortimer de faire de même. La jeune fille s'était brusquement écartée du blond dont la main explorait le dessous de sa robe, avant de remettre ses vêtements et ses cheveux en ordre, complètement paniquée. Elle avait ramassé sa basse sans un mot de plus et avait foncé dans la maison.

Ils n'en avaient jamais discuté, elle avait sans doute déjà plus d'expérience que lui en étant plus jeune, ils n'avaient échangé que des baisers, quelques caresses. Et puis elle s'était envolée.

Malgré le fait qu'ils aient gardé contact, ils n'ont jamais reparlé de cette soirée. A ce moment là, Zelda avait sans aucun doute plus d'expérience avec les garçons que lui avec les filles en étant plus jeune. Ils n'avaient échangé que des baisers d'une douceur infinie, quelques caresses qui se faisaient plus impatientes. Et puis elle s'était envolée, au sens propre comme au figuré. Ils demeurent aujourd'hui très proches, mais c'est comme si ce moment était resté hors du temps. Et pourtant, s'ils étaient un peu honnêtes envers eux-même, ils sauraient que cette soirée les a plus marqués que ce qu'ils veulent bien croire.


Jaineba Ngwari
Amie Proche
Arrivée d'Edelwienne, la belle cité spectre d'Ebera régulièrement comparée à Rosalia, Neba est venue dans ses jeunes années vivre dans la ville de Mortimer pour se plonger dans un environnement étranger honorant le type Spectre et les plus beaux mythes du monde Pokémon. C'est devant la Tour Cendrée qu'elle rencontre Morty, lorsque ce dernier complimente le Baudrive qui la suit partout. Réunis par leur passion pour les spectres, les légendes et les combats Pokémon, c'est en comparant leur culture et en s'entraînant ensemble que les deux jeunes adultes, à l'époque, se lient d'amitié malgré des origines différentes. Depuis, Neba a fait du chemin mais n'a jamais négligé son amitié avec Mortimer. Il l'a beaucoup aidée à développer ses dons de médium et elle lui doit aujourd'hui d'être capable de pouvoir communiquer de temps en temps avec les spectres. Ils se donnent des tuyaux régulièrement et sont devenus complices au fil des années. Ce fut d'ailleurs lui qu'elle appela le premier lorsqu'elle obtint le poste de championne d'arène d'Edelwienne, soucieuse de lui indiquer avec taquinerie qu'elle avait désormais le même niveau que lui.


Eusine (scenario)
meilleur ami et expériences
Eusine et Mortimer sont amis depuis l'enfance, bien qu'ils ne soient pas originaires de la même ville : ils se sont rencontrés alors que les parents d'Eusine étaient en vacances à Rosalia et se sont tout de suite très bien entendu.

Ils ont un intérêt commun pour les Pokémon légendaires et Eusine admire les pouvoirs de vision de Mortimer.

Vers l'adolescence, 15-16 ans pour Morty et 17-18 pour Eusine, ils ont également poussé leur relation d'amitié un peu plus loin en expérimentant, mais n'ont jamais formé un couple. Mortimer a toujours préféré s'arrêter là, n'ayant finalement pas ce genre de sentiments pour Eusine, qui demeure l'une des personnes qui compte le plus pour lui. Il est d'ailleurs la seule personne à qui il a raconté ce qu'il s'est passé avec Zelda lorsqu'ils étaient adolescents, trouvant plus facile d'en parler à son meilleur ami qu'à la principale concernée.

 
CODE : KHAKTUS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

(m) MORTIMER - champion de Rosalia  Empty
Message(#) Sujet: Re: (m) MORTIMER - champion de Rosalia (m) MORTIMER - champion de Rosalia  EmptyMar 11 Juin - 22:37


ATTENTES & EXIGENCES
Coucou toi ! Déjà, mille merci d'avoir pris le temps de lire ce scénario (m) MORTIMER - champion de Rosalia  2183899325

Pour entrer dans le vif du sujet : pas d'exigence particulière, si ce n'est les liens proposés et le respect du peu qu'on connait du personnage d'origine, puisque repris du jeu/anime. L'avatar est à 100% au choix, j'ai trouvé que ça collait les cheveux blonds et longs, mais libre à toi de sortir des années 2000 (m) MORTIMER - champion de Rosalia  3499480201

J'en reviens au lien que je propose avec Zelda : je ne sais pas comment ça tournera, mais j'ai envie de faire quelque chose de complexe autour des non-dits et plus, que ton personnage ne tournes pas qu'autour de ce lien (d'ailleurs, tu as aussi Neba qui est trop cool (m) MORTIMER - champion de Rosalia  3519922268 )

Bref, tu sera naturellement ultra super bien accueilli(e) et remercié(s) encore mille fois si tu choisis Morty et on fera des rp trop bien. Et si y a Eusine aussi, ce sera encore plus mieux bien (m) MORTIMER - champion de Rosalia  3732332767
CODE : KHAKTUS
Revenir en haut Aller en bas
 
(m) MORTIMER - champion de Rosalia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives hors RP-
Sauter vers: