⦿ Règlement
⦿ FAQ
⦿ Guide
⦿ Groupes
⦿ Localisation Pkmn
⦿ Annexes
⦿ Récapitulatif des Règles
⦿ Bottins

⦿ Multicomptes
⦿ Parrainage
⦿ Scénarios
⦿ Carte Dresseur
⦿ Erreurs
⦿ Boutique
⦿ Dé Starter
⦿ Dé Shiny
⦿ Dé Sexe du Pkmn
⦿ Succès
⦿ Validation Captures
⦿ Gestion Pkmn
⦿ Œufs
⦿ Clôture RP
⦿ Concours
⦿ Reproduction
⦿ Marché
⦿ Échange Miracle
⦿ Défis

Revenir en haut Aller en bas

Le Deal du moment : -40%
– 40% sur la Table basse rectangle TIME – ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

Solveig & Ezra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ezra Pendergast
Ezra Pendergast
Prim Miko Zero Daxter Aspen Makoa
⦿ Messages : 6204
⦿ Ville d'origine : Centrapolis, Ebera
⦿ Job : En vadrouille
⦿ Pokémon rêvé : Camerupt, Libégon ou Tropius
⦿ Avatar : Finn Wolfhard (Amnesis)
⦿ Commentaires : Solveig & Ezra  820548prim2
Solveig & Ezra  Tumblr_p3i52w3xQX1r8sc3ro1_540Solveig & Ezra  Tumblr_mlvl7pUyKC1rpn9eno1_500Solveig & Ezra  59e50e38c15b5dd32475fd34163c34132544c1cf_00
Solveig & Ezra  Tumblr_mx6kq12REo1t4u7wwo1_500
Solveig & Ezra  Me_and_my_camerupt_by_mnrart-d4s7ix3
Solveig & Ezra  UL5Koke

https://ichooseyou.forumactif.com/t83-carte-dresseur-d-ezra-pendergast#102
Solveig & Ezra  Empty
Message(#) Sujet: Solveig & Ezra Solveig & Ezra  EmptyJeu 13 Juin - 22:14

Voilà notre sujet Coeur

C'est ici que tu peux me poser toutes les questions ou me confier toutes les incertitudes sur le forum et je suis là pour t'aider à faire tes premiers pas. Solveig & Ezra  2183899325

Il est un peu intimidant c'est vrai, mais il faut savoir que t'es pas obligée de tout savoir tout de suite, et que tu peux tout à fait prendre ton temps pour voir ce qui te plaît le plus comme mode de jeu. Coeur

Someday I'll show you
I will travel across the land, searching far and wide each Pokemon to understand the power that's inside. Every challenge along the way, with courage I will face. I will battle every day to claim my rightful place ♠️ blueberry
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Solveig & Ezra  Empty
Message(#) Sujet: Re: Solveig & Ezra Solveig & Ezra  EmptyJeu 13 Juin - 22:19

OLALA du service rapide Solveig & Ezra  57510228
vraiment déjà, merci pour l'accueil c'est incroyable
on se sent presque chez soi Solveig & Ezra  3876476533
en soit j'connais l'univers,
le faire en forum ça a du être un boulot monstre
mais vos annexes sont clairs, bravo Solveig & Ezra  2538371361
mais j'ai quelques questions, au cas où Solveig & Ezra  952953962
la ville d'origine ? on peut choisir n'importe quelle ville ?
est-ce qu'on doit avoir commencé sa fiche avant de choisir son stater ? Solveig & Ezra  90031011
d'ailleurs avis personnel, tu prendrais quelle méthode ? Solveig & Ezra  3153059028
en soit, c'est un forum normal mais avec des pokemons ?
parce qu'en fait, ça m'aiderait à me dire, que chill, c'est comme si tu étais sur un city, tes points de fidelité c'est des points d'expériences pour les pokemons Solveig & Ezra  3499480201

j'crois j'ai fait le tour Shocked
merci beaucoup Solveig & Ezra  1650377987
Ezra Pendergast
Ezra Pendergast
Solveig & Ezra  Tumblr_p3i52w3xQX1r8sc3ro1_540Solveig & Ezra  Tumblr_mlvl7pUyKC1rpn9eno1_500Solveig & Ezra  59e50e38c15b5dd32475fd34163c34132544c1cf_00
Solveig & Ezra  UL5Koke

Solveig & Ezra  Empty
Message(#) Sujet: Re: Solveig & Ezra Solveig & Ezra  EmptyJeu 13 Juin - 22:33

J'adore ta façon de mitrailler, c'était parfait Solveig & Ezra  3499480201

En gros oui, c'est un forum city mais avec des Pokémon, tout bêtement. Solveig & Ezra  2183899325 Donc c'est tout à fait ça, les points de fidélité se transforment en Pokédollars et tu peux acheter des objets avec Solveig & Ezra  3499480201 (objets d'évolutions, des balls, des Pokémontures pour avoir accès à d'autres zones etc...)

Mais en soi, on n'oblige personne à aller capturer des Pokémons si ça ne correspond pas au personnage, ni de combattre, ni d'échanger des Pokémon... Tant que ça reste dans les limites données par le forum et dans la cohérence, tu peux jouer absolument comme tu le veux et on a des gens qui préfèrent se concentrer sur les Rps dits classiques, où ils gardent 2-3 Pokémon. Chacun fait comme il veut. Solveig & Ezra  3153059028

Du coup pour la ville d'origine, tu peux tout à fait la choisir, que ce soit Ebera ou une autre région.  Solveig & Ezra  2183899325

Quant au starter, pas besoin d'avoir commencé la fiche pour le tirer. Solveig & Ezra  2828733941 Tu peux le tirer d'abord et rédiger ta fiche ensuite, ou faire toute ta fiche et garder le starter pour la fin, la fiche ne sera pas complète tant que ce morceau ne sera pas rempli de toute façon donc là encore c'est toi qui voit.

Ah moi très clairement je suis une grande adepte du dé Aléatoire Pedro J'aime beaucoup laisser le hasard décider pour moi et comme j'aime tous les starters je suis pas difficile. Solveig & Ezra  3499480201 Mais si tu as des attentes en particulier ou si ton personnage est très porté sur un type, peut-être que tu préféreras la première méthode. Solveig & Ezra  3153059028 D'un point de vue personnel, le dé Aléatoire donne juste plus de piquant et plus de fun Solveig & Ezra  2037085577

J'espère que ça t'a aidé Coeur

Someday I'll show you
I will travel across the land, searching far and wide each Pokemon to understand the power that's inside. Every challenge along the way, with courage I will face. I will battle every day to claim my rightful place ♠️ blueberry
Invité
Invité

Solveig & Ezra  Empty
Message(#) Sujet: Re: Solveig & Ezra Solveig & Ezra  EmptyVen 14 Juin - 9:59

pas l'choix j'avais peur d'en oublier sinon Pedro
ptn mais incroyable ce que vous avez fait Solveig & Ezra  3220715809
j'suis trop fan Solveig & Ezra  3154334900
ok, bah j'vais essayer de voir ça dans la journée alors, mais j'avoue j'stresse un peu Solveig & Ezra  3886715310
parce qu'en fait, j'veux un pokemon mignon moi Solveig & Ezra  3499480201 mignon et stylé Solveig & Ezra  9034933
j'crois que moi aussi j'aime le côté fun du dé aléatoire, j'ai pas d'attente particulière, chaque type de pokémon a ses avantages et ses inconvénients, du coup j'veux juste qu'il soit adorable, le charme ça fait tout Pedro

oui tu m'as beaucoup aidé, j'vais pas hésiter à te poser d'autres questions t'inquiète pas Solveig & Ezra  1521770457
merci Coeur

EDIT : j'ai une question, imaginons, que je veuille que solveig soit rédactrice en chef de poketimes ? est-ce qu'il y a moyen qu'elle soit baroudeur aussi ?
Ezra Pendergast
Ezra Pendergast
Solveig & Ezra  UL5Koke

Solveig & Ezra  Empty
Message(#) Sujet: Re: Solveig & Ezra Solveig & Ezra  EmptyVen 14 Juin - 14:52

T'es adorable ça me fait super chaud au coeur de lire ça Solveig & Ezra  3886715310
Je prie pour que t'aies un Pokémon mignon dans ce cas Solveig & Ezra  3154334900

Pas de soucis pour le fait d'être rédactrice et baroudeur oui :D Il est facile de se déplacer dans la région donc si elle veut se balader et que tu la vois comme une baroudeuse ça nous posera pas de soucis Coeur

Someday I'll show you
Contenu sponsorisé

Solveig & Ezra  Empty
Message(#) Sujet: Re: Solveig & Ezra Solveig & Ezra  Empty

Solveig & Ezra
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1