⦿ Règlement
⦿ FAQ
⦿ Guide
⦿ Groupes
⦿ Localisation Pkmn
⦿ Annexes
⦿ Récapitulatif des Règles
⦿ Bottins

⦿ Multicomptes
⦿ Parrainage
⦿ Scénarios
⦿ Carte Dresseur
⦿ Erreurs
⦿ Boutique
⦿ Dé Starter
⦿ Dé Shiny
⦿ Dé Sexe du Pkmn
⦿ Succès
⦿ Validation Captures
⦿ Gestion Pkmn
⦿ Œufs
⦿ Clôture RP
⦿ Concours
⦿ Reproduction
⦿ Marché
⦿ Échange Miracle
⦿ Défis

Revenir en haut Aller en bas

Le Deal du moment : -62%
Batterie externe à induction Samsung avec ...
Voir le deal
12.36 €

Partagez

loïs - uc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

loïs - uc Empty
Message(#) Sujet: loïs - uc loïs - uc EmptySam 15 Juin - 23:40

Loïs Moira Sargent
RÉPERTOIRE DES LIENS
28 ANS
SOIGNEUSE EN CENTRE POKEMON
JOLIBERGES
SINNOH
HETEROSEXUELLE
FIANCEE
SCIENTIFIQUE
À PROPOS

A L'ECOUTE
MALINE
ATTENTIONEE
PERSPICACE
MINUTIEUSE
EMPATHIQUE
SOURIANTE
FRANCHE
AUTORITAIRE
MEFIANTE
OBSTINEE
COQUETTE
RANCUNIERE
SUSCEPTIBLE
ORGUEILLEUSE
CURIEUSE
REFLECHIE
CALCULATRICE
EXIGEANTE
MORALISATRICE
INDEPENDANTE
PEU DEMONSTRATIVE
DOUCE
PROTECTRICE

Elle est née à Joliberges et n'a quitté sa région natale qu'il y a 8 ans, quand elle a compris que le manque d'ambition de ses parents lui empêcherait de réaliser ses rêves. Ils souhaitaient qu'elle travaille avec eux à la bibliothèque de Joliberges, elle rêvait de plus. Elle rêvait de voyage, elle rêvait d'aider les autres. Naturellement, elle a laissé derrière elle cette région qui l'avait vu grandir et a pris avec elle Sabelette qui l'accompagnait depuis une année déjà. - Elle a commencé sa relation privilégiée avec les pokémons sur les routes de Sinnoh, un pokédex à la main, le professeur Sorbier supervisant son voyage initiatique. D'aussi loin qu'elle se souvienne, elle n'a jamais été très friande de combats pokémon, détestant voir souffrir les pokémons. Et c'est la perte de son Prinplouf qui l'a poussé à rendre son Pokédex et qui l'a finalement décidé à devenir soigneuse en centre pokémon. - Elle est fille unique mais n'a jamais souffert d'être la seule enfant de la famille. Elle qui a toujours très indépendante, elle a trouvé en cette solitude la force de s'émanciper rapidement. - Ses parents ont mal pris son départ et encore aujourd'hui, leur relation n'est pas au beau fixe. - C'est à Alola qu'elle a commencé sa formation de soigneuse, l'endroit où elle a rencontré Bourrinos, un pokémon duquel elle est littéralement tombée amoureuse. C'est également à Alola que Sabelette a développé son aversion pour les Sabelettes de cette région. - Deux ans après le début de sa formation, elle est envoyée à Ebera pour la finaliser. Elle a depuis ses 22 ans élu domicile dans cette région et si elle a pendant de très nombreuses années, vagabondé entre les différents centres pokémon de la région, elle a finalement élu domicile à Céruleum. - C'est sa rencontre avec son fiancé actuel, membre des forces de l'ordre qui l'a poussé à accepter son job à Céruleum. Pourtant, aujourd'hui alors que leurs fiançailles ne sont pas au beau fixe, elle n'envisage pas une seule seconde de quitter la ville qu'a élu son coeur. La proximité avec le désert l'a fait chavirer en permanence et il n'est pas rare de la voir se perdre dans les étendues sableuses du Désert Sirocco. -  Son fiancé et elle sont tombés amoureux il y a déjà cinq années de cela, quand elle accueillit le pokémon de monsieur au centre pokémon. Depuis, ils ne se sont plus jamais quittés. Enfin, c'est l'histoire qu'ils racontent à leurs amis, à leur famille pour parfaire l'illusion du petit couple parfait. Mais, ils sont loin du petit couple parfait. Depuis deux ans, Monsieur entretient une relation extra-conjugale avec sa secrétaire et si Loïs a déjà tant bien que mal essayé de quitter leur appartement, les tentatives se sont toutes révélées infructueuses. Supportant mal l'idée d'être abandonné par sa fiancée, son fiancé n'a rien trouvé de mieux que menacer ce que Loïs a de plus cher pour la faire rester. Et ça marche. Menaces verbales, violences en privé, sourires aux lèvres  et baisers pleins d'amour en public, personne ne remarque réellement la supercherie. Mais y'a t-il seulement encore de l'amour entre eux ? Personne ne le sait réellement, pas même les principaux concernés. -  Pour tenter de se sortir de là, elle pase son temps à faire des plans sur la comète, à imaginer des plans pour s'échapper de cette emprise vicieuse qui si, elle ne lui coute pas son indépendance, lui coûte bien plus qu'elle ne veut bien le montrer. - Puis, il faut le dire. Loïs a la facheuse tendance à voir le bon chez les autres et quand ses yeux croisent les azures de son compagnon, elle a tendance à voir l'homme dont elle est tombée amoureuse. -  Inconsciemment, elle rêve qu'un autre homme vienne la libérer de cet enfer. Difficile à accepter pour quelqu'un d'aussi indépendante. - Elle est fan de malasadas et sait les cuisiner à la perfection -  Lire lui permet de s'échapper de son quotidien, elle possède une bibliothèque monstre de livres. Les sujets y sont nombreux et variés, on peut y retrouver romans à l'eau de rose, comme livres de développement personnel. - C'est une accro au café -  Elle a appris à surfer à Alola et il lui arrive de partir quelques jours surfer sur les mers d'Ebera - Loïs est toujours bien apprêtée quelles que soient les circonstances. Sans être superficielle, elle reste coquette et féminine. - C'est une acharnée du travail. Son boulot est pour elle une grande fierté, lui apaise le coeur et elle est heureuse de pouvoir aider. Selon elle,les pokémons sont à traiter avec amour et respect. Si elle respecte ceux qui les font combattre, elle ne peut pas s'empêcher de penser que le combat pokémon reste une variable à risque pour la vie de ceux qui partagent la vie de l'Homme quotidiennement. Son avis sur la capture est lui un peu plus mitigée.

RECHERCHES
LIEN ⦿ Plus d'infos sur ce que tu cherches

CODE : KHAKTUS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

loïs - uc Empty
Message(#) Sujet: Re: loïs - uc loïs - uc EmptySam 15 Juin - 23:40

Mr & Mrs
RÉPERTOIRE DES LIENS

Invité
Invité

loïs - uc Empty
Message(#) Sujet: Re: loïs - uc loïs - uc EmptySam 15 Juin - 23:41

Mr & Mrs
RÉPERTOIRE DES LIENS

Invité
Invité

loïs - uc Empty
Message(#) Sujet: Re: loïs - uc loïs - uc EmptySam 15 Juin - 23:41

A vous Pedro
Invité
Invité

loïs - uc Empty
Message(#) Sujet: Re: loïs - uc loïs - uc EmptyDim 16 Juin - 0:56

loïs - uc 2592962619 Bon j'essaye de ne pas arriver trop en touriste quand même. Régis a squatté pas mal Sinnoh et a été l'assistant du prof Sorbier. Donc est ce que nos persos ne pourraient pas se connaitre de là déjà. loïs - uc 3153059028
Invité
Invité

loïs - uc Empty
Message(#) Sujet: Re: loïs - uc loïs - uc EmptyDim 16 Juin - 11:45

TOI loïs - uc 1892774481 loïs - uc 1892774481 loïs - uc 1892774481

Pour la rencontre, je ne sais pas trop loïs - uc 2901131215 Loïs a quitté Sinnoh pour Alola à 20 ans, Régis en avait donc 10 loïs - uc 3499480201 Mais c'est probable que si imaginons, elle a remis les pieds à Sinnoh pour rendre une petite visite à ses parents + au professeur Sorbier qui l'a fortement soutenu après la perte de son Prinplouf. Donc ils pourraient s'être rencontrés lors d'un retour de Loïs à Sinnoh loïs - uc 1722526199 Sachant que Joliberges n'est pas si éloigné de Littorella que ça, ça serait même fort probable qu'elle soit passée au labo pour revoir le prof pokémon loïs - uc 1578866368 De là, petite rencontre sympathique. Loïs rencontre Régis, s'étonne de voir un si jeune garçon déjà assistant de Sorbier, ils discutent pokémon j'imagine et après une petite semaine à s'être croisés régulièrement (si Loïs est rentré, il y a de fortes chances qu'elle ne soit pas restée à la bibliothèque de Joliberges à supporter ses parents loïs - uc 3499480201), encourage Régis à ne pas abandonner et qu'elle espère que la prochaine fois qu'ils se reverront, il sera devenu un grand scientifique Pedro Ils ont pu se revoir quelques fois après ça lors de brefs retour à Sinnoh

A voir maintenant qu'ils sont tous les deux à Ebera où Lois y est depuis qu'elle a 22 ans loïs - uc 1578866368
Dante W. Ainsworth
Dante W. Ainsworth
Atlas Gaïa Sephy Poséidon Pan Circé
⦿ Messages : 4403
⦿ Ville d'origine : Emoria
⦿ Job : Professeur
⦿ Pokémon rêvé : Libégon et Embrylex.
⦿ Type préféré : Sol
⦿ Avatar : Colin Firth (crédit : TBF.)
⦿ Commentaires : loïs - uc 3236918477_1_9_WSJtuIjW
loïs - uc Giphy
loïs - uc 1424638250040
loïs - uc Giphy
loïs - uc UnfitAncientCowbird-small
loïs - uc Tenor

Roi des Froussardines
loïs - uc Latest?cb=20170211211135

https://ichooseyou.forumactif.com/t115-carte-dresseur-de-dante-w-ainsworth
loïs - uc Empty
Message(#) Sujet: Re: loïs - uc loïs - uc EmptyDim 16 Juin - 13:04

Hello !

Nous sommes les deux seuls du forum a avoir réellement vu à quel point Sabelette était spécial. loïs - uc 3732332767 Coeur

Je ne sais pas quel type de lien tu recherches exactement. En lisant ta présentation, je me suis dit qu'on pourrait peut-être faire un truc comme quoi le Sabelette de Dante, Atlas, est terriblement malade. Et Loïs s'en occupe du coup, Dante reste presque tout le temps sur place, inquiet pour son Pokémon. Et il peut y avoir une amitié (ou même plus) qui se forme aussi entre Atlas et le Sabelette de Loïs. Je pense que les caractères des deux Pokémon pourraient faire qu'ils s'entendent bien. loïs - uc 2183899325

« In the middle of the journey of [my] life
I found myself within a dark wood,
Where the straight way was lost. » – Dante Alighieri, Inferno

Spoiler:

Invité
Invité

loïs - uc Empty
Message(#) Sujet: Re: loïs - uc loïs - uc EmptyDim 16 Juin - 17:51

HELLO loïs - uc 1578866368 loïs - uc 1578866368

Je me suis pas encore posée spécialement sur mes recherches de lien mais je recherche de tout loïs - uc 3524447945

Oh le pauvre Atlas loïs - uc 3519922268 L'idée que tu me proposes me plait bien je t'avoue ! Dante aurait entendu parler de Loïs je ne sais point commun et son Sabelette aussi efficace qu'un Leveinard en terme de soin (les leveinards peuvent bien aller se rhabiller loïs - uc 3145048175). Il en serait venu à la conclusion que dresseuse de Sabelette oblige, Lois est visiblement la seule digne de confiance pour s'occuper de son Sabelette malade ? loïs - uc 2830076455 Il lui emmène, Lois lui prodigue des soins sur le long terme, les Sabelettes se rapprochent forcément (je les ship sayez loïs - uc 1722526199) et nos deux persos sont témoins de leur amitié puis de plus loïs - uc 2227697225 De leur côté, Lois rassure beaucoup Dante quant à la santé de Atlas etc I love you Lui promet jour après jour de faire de son mieux chaque jour pour que la santé d'Atlas aille dans le bon sens etc loïs - uc 3519922268
Invité
Invité

loïs - uc Empty
Message(#) Sujet: Re: loïs - uc loïs - uc EmptyDim 16 Juin - 22:19

Je pense que ca peut le faire. loïs - uc 3519922268 loïs - uc 3519922268

Du coup, elle aurait le souvenir d'un Régis gamin. Il devait avoir 13 ans. Mais du coup ca peut être marrant de les voir se retrouver à Ebera et qu'elle tombe sur un Régis presque adulte. (qui aura fait toutes ses conneries en passant. xD)

Si t'es dispo on peut se tenter des retrouvailles. ^^ Je commence à finir pas mal de RPs avec Régis, donc j'ai de la place. loïs - uc 2183899325
Invité
Invité

loïs - uc Empty
Message(#) Sujet: Re: loïs - uc loïs - uc EmptyLun 17 Juin - 9:57

Yes ça peut être assez drôle effectivement ! D'autant que Régis a bien grandi donc j'imagine qu'elle ne le reconnaitrait pas immédiatement loïs - uc 2183899325

Avec plaisir pour le rp, tu souhaites que je le commence ? loïs - uc 2183899325
Invité
Invité

loïs - uc Empty
Message(#) Sujet: Re: loïs - uc loïs - uc EmptyLun 17 Juin - 15:49

Je pense que Régis reconnaitra Loïs par contre. ^^
Il a une bonne mémoire le garçon et je pense pas qu'elle ait des masses changée. ^^
Comme tu le souhaites. =)
Dante W. Ainsworth
Dante W. Ainsworth
Atlas Gaïa Sephy Poséidon Pan Circé
⦿ Messages : 4403
⦿ Ville d'origine : Emoria
⦿ Job : Professeur
⦿ Pokémon rêvé : Libégon et Embrylex.
⦿ Type préféré : Sol
⦿ Avatar : Colin Firth (crédit : TBF.)
⦿ Commentaires : loïs - uc 3236918477_1_9_WSJtuIjW
loïs - uc Giphy
loïs - uc 1424638250040
loïs - uc Giphy
loïs - uc UnfitAncientCowbird-small
loïs - uc Tenor

Roi des Froussardines
loïs - uc Latest?cb=20170211211135

https://ichooseyou.forumactif.com/t115-carte-dresseur-de-dante-w-ainsworth
loïs - uc Empty
Message(#) Sujet: Re: loïs - uc loïs - uc EmptyDim 23 Juin - 18:25

@Loïs Sargent
Ca me va ! On se fait un RP quand tu peux pour faire ça si ça te convient. loïs - uc 2901131215 Coeur

« In the middle of the journey of [my] life
I found myself within a dark wood,
Where the straight way was lost. » – Dante Alighieri, Inferno

Spoiler:

Invité
Invité

loïs - uc Empty
Message(#) Sujet: Re: loïs - uc loïs - uc EmptyMar 16 Juil - 18:06

@Loïs Sargent

Coucou ! Coeur
Un petit lien, ça te dit ?
Comme Loïs est fan des Bourrinos et Aldo a un Tiboudet, ça peut déjà faire un lien.
Et puis, je me dis qu'il peuvent aussi avoir un débat sur les combats Pokémons. Aldo les adore et il a été élevé avec les combats Pokémon. Mais il a aussi une façon de penser parfois assez enfantine.
Je me dis que ça peut faire une discussion sympa.

Comme départ de rp, on peut dire qu'Aldo vient faire soigner son Tiboudet (suite à un combat) dans le centre Pokémon de Loïs. Et à partir d'une remarque de l'un ou de l'autre, il peut y avoir une sorte de débat entre eux.

Tu en penses quoi ? Si tu as d'autres idées, n’hésite pas. Coeur
Contenu sponsorisé

loïs - uc Empty
Message(#) Sujet: Re: loïs - uc loïs - uc Empty

loïs - uc
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1