⦿ Règlement
⦿ FAQ
⦿ Guide
⦿ Groupes
⦿ Localisation Pkmn
⦿ Annexes
⦿ Récapitulatif des Règles
⦿ Bottins

⦿ Multicomptes
⦿ Parrainage
⦿ Scénarios
⦿ Carte Dresseur
⦿ Erreurs
⦿ Boutique
⦿ Dé Starter
⦿ Dé Shiny
⦿ Dé Sexe du Pkmn
⦿ Succès
⦿ Validation Captures
⦿ Gestion Pkmn
⦿ Œufs
⦿ Clôture RP
⦿ Concours
⦿ Reproduction
⦿ Marché
⦿ Échange Miracle
⦿ Défis

Revenir en haut Aller en bas



 
-15%
Le deal à ne pas rater :
Réduction de 15% sur la console Nintendo Switch Lite
196.29 € 229.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les petits frères [3/3 libres]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité

Les petits frères [3/3 libres] Empty
Message(#) Sujet: Les petits frères [3/3 libres] Les petits frères [3/3 libres] EmptyJeu 20 Juin - 15:41




Famille Portgas
visages attendus !

Informations
Originaire de Kanto la famille Portgas est une famille de marins à l'origine, il parait même qu'un de leur ancêtres était un pirate mais c'est une histoire qui se raconte au coin du feu.

Amoureux de l'océan et des Pokémons Eau, la famille s'est spécialisée dans des métiers en rapport avec ça, océanologue, pokémonologue spécialisé dans les pokémons de type eau, et d'autres.

Carmin-sur-Mer est la ville de naissance des plus jeunes de cette famille. Les grands-parents, et les parents des plus jeunes y vivent encore. Ainsi que d'autres membres de la famille. Les grands-parents sont les propriétaires et gérants d'un élevage de pokémon eau.

Une tradition familiale veut que les enfants aient un prénom (en premier ou en deuxième) en rapport avec les légendes, ou la mythologie entourant les mer et océan. Kalypso par exemple porte le prénom d'une nymphe des eaux.


Anecdotes & informations diverses :

- Jared à un Lamantine comme Pokémon, tandis que Leonora à un Mustéflott. [Indiqué sur ma fiche dans les réponses aux questions]

- Il y a une quinzaine d'année, un des pokémon eau de la famille a inonder le salon de leur maison en lançant un hydrocanon dans son sommeil car il faisait un cauchemar. [Anecdote mentionnée dans un RP]


Bla bla de la joueuse:
 

Chronologie

Vers 1940 ○ Naissance des grands-parents paternel et maternel de Kalypso et ses frères
Entre 1960 & 1965 ○ Installation des grands-parents paternel de Kalypso et ses frères à Carmin-sur-Mer | Naissance de Jared Portgas à Carmin-sur-Mer | Naissance de Leonora Portgas, née Winston à Kanto
1987 ○ Rencontre de Jared et Leonora
1988 ○ Mariage de Jared et Leonora
27 Mars 1989 ○ Naissance de Kalypso
1991 ○ Naissance d'Ethan [Prénom libre d'être changé]
1995 ○ Naissance de Caleb [Prénom libre d'être changé]
1997 ○ Naissance d'Arion [Prénom libre d'être changé]
2014 ○ Kalypso quitte Carmin-sur-Mer à bord de son bateau, elle emporte avec elle un œuf de Pokémon qui éclos alors qu'elle voyage

Membres présents & pré-liens attendus

Kalypso A. Portgas (30 ans - Vie Tranquille - Pokémonologue & travaille à temps partiel dans un centre de plongée)

Ethan Portgas (28 ans - groupe au choix - métier au choix)

Caleb Portgas (24 ans - groupe au choix - métier au choix)

Arion Portgas (22 ans - groupe au choix - métier au choix)

CODE : KHAKTUS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Les petits frères [3/3 libres] Empty
Message(#) Sujet: Re: Les petits frères [3/3 libres] Les petits frères [3/3 libres] EmptyJeu 20 Juin - 15:42




Famille Portgas
visages attendus !

Ethan Portgas
LIBRE - 28 ans - Groupe & métier au choix
Deuxième enfant de la famille, il est né deux ans après Kalypso. Kaly' et lui étaient très proche, ils ont fait les quatre cent coup ensemble, et ils en ont fait des bêtises à deux. Une expédition à Azuria pour aller regarder les combats à l'arène ? Totalement probable oui. Il a donné à Kaly' des leçons de conduite automobile, et c'est grâce à lui qu'elle a son permit de conduire. Il est très protecteur envers sa soeur ainsi que ses cadets, il aime sa famille. Les raisons qui le poussent à venir à Ebera sont libres, l'envie de voyage ou de découvrir de nouveaux horizons.

Caleb Portgas
LIBRE - 24 ans - Groupe & métier au choix
Troisième enfant de la famille, il a quatre ans de moins que son frère aîné et six ans de moins que Kaly'. Il a toujours été très protégé par ses deux aînés, mais l'a pas vraiment eu l'occasion de partager leurs jeux et leurs bêtises vu leur différence d'âge. Il stresse assez facilement et ça lui a causer des problèmes pour des examens importants, qu'il a du repasser. Néanmoins, avec le temps il a apprit à stresser un peu moins par rapport à ce genre de chose. Il est très proche de son petit frère qui est son cadet de deux ans. Il a fait les quatre cent coups avec Arion, et ils ont partager leurs jeux et leurs bêtises pendant leur enfance. Les raisons qui le poussent à venir à Ebera sont libres, l'envie de voyage ou de découvrir de nouveaux horizons.

Arion Portgas
LIBRE - 22 ans - Groupe & métier au choix
Petit dernier de la famille, et petit frère légèrement surprotégé pendant leur enfance. C'est celui pour qui il y a le plus de liberté car je n'ai pas d'anecdote à son sujet pour le moment. Il est très proche de Caleb avec qui il a fait les quatre cent coups et avec qui il a partager ses jeux et ses bêtises. Il adore ses aînés, mais vu la différence d'âge, il a toujours été plus proche de Caleb que de Kaly' et Ethan. Les raisons qui le poussent à venir à Ebera sont libres, l'envie de voyage ou de découvrir de nouveaux horizons. Néanmoins, étant donné qu'il est le plus jeune de la fratrie, je l'imagine bien venir à Ebera pour étudier à l'université, mais bien sûr ce n'est qu'une proposition ! Il n'est pas obligatoire de la suivre.
CODE : KHAKTUS
Revenir en haut Aller en bas
 
Les petits frères [3/3 libres]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives hors RP-
Sauter vers: