⦿ Règlement
⦿ FAQ
⦿ Guide
⦿ Groupes
⦿ Localisation Pkmn
⦿ Annexes
⦿ Récapitulatif des Règles
⦿ Bottins

⦿ Multicomptes
⦿ Parrainage
⦿ Scénarios
⦿ Carte Dresseur
⦿ Erreurs
⦿ Boutique
⦿ Dé Starter
⦿ Dé Shiny
⦿ Dé Sexe du Pkmn
⦿ Succès
⦿ Validation Captures
⦿ Gestion Pkmn
⦿ Œufs
⦿ Clôture RP
⦿ Concours
⦿ Reproduction
⦿ Marché
⦿ Échange Miracle
⦿ Défis

Revenir en haut Aller en bas

-46%
Le deal à ne pas rater :
BaByliss Sèche-cheveux Powerlight 2000
13.99 € 25.99 €
Voir le deal

Partagez

And now my life begins - Satine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Satine C. Walsh
Satine C. Walsh
Frank Marie Gilbert Jacqueline Thomas Ernest
⦿ Messages : 786
⦿ Age du Personnage : 38
⦿ Ville d'origine : la prison qu'est Arpentières - Unys
⦿ Job : Elle prête maintenant ses bras et sa motivation à Alice et Ciàran à la ferme, c'est elle le numéro 3 !
⦿ Pokémon rêvé : Le jaune, le magnifique, le lumineux Pharamp
⦿ Type préféré : les jaunes. Tout les jaunes !
⦿ Avatar : Jessica Chastain - un gars que j'ai pas trouvé son pseudo
⦿ Commentaires : And now my life begins - Satine B88
Frank- Without you, my life would've never changed, i owe you everything, and will pay you back untill my last breath
And now my life begins - Satine Avatar192848_4
Marie- You're the cutest gift life has put upon me. I will cherish you and show the world how strong you can be.
And now my life begins - Satine Tumblr_pf0t08kFs51vc5qhko1_400
Antonio -Precious little baby. So small, so clumpsy. I will try to be the best mom for you. I promise.
And now my life begins - Satine DZpwesIVAAAuLQP
Jacqueline -Don't worry dear, we all get confused sometimes. Nerver change, we love you just the way you are.
rps en cours :
MelodyRosaNathanaelJasmineGladioSolo #3
zone actives : Montagnes Arpents - Bois Millefeuilles - Plage Sablefin

https://ichooseyou.forumactif.com/t5699-carte-de-dresseur-satine#286737
And now my life begins - Satine Empty
Message(#) Sujet: And now my life begins - Satine And now my life begins - Satine EmptyVen 21 Juin - 1:53

Satine Coralie Walsh
ft. Odile Vuillemin

DERRIÈRE L'ÉCRAN

PSEUDO/PRÉNOM: Lyly
FRÉQUENCE DE CONNEXION: parait que des fois j'suis pas là, mais c'est juste une légende
EST-CE UN MULTICOMPTE ? voui
INVENTÉ OU SCÉNARIO: inventé
VEUX-TU UN(E) PARRAIN/MARRAINE POUR T'AIDER SUR LE FORUM ? non merci And now my life begins - Satine 2183899325
COMMENT ES-TU ARRIVÉ JUSQU'À NOUS ? Un jour sur un cb Féli a dit qu'elle pouvait pas me rep parce qu'elle voulait capturer un Parasect qui lui résistait et c'est ainsi que je suis venu
ET TOI, C'EST QUOI TON POKÉMON PRÉFÉRÉ ?: jesaistoujourspas And now my life begins - Satine 1722526199
ET TA RÉGION PRÉFÉRÉE ? Ebera And now my life begins - Satine 3876476533 *fait trop d'la lèche*
COMMENTAIRES ? 5 stars, would come again
Code:
ODILE VUILLEMIN ⦿ SATINE C. WALSH
INFORMATIONS
NOM:  Walsh
PRÉNOM(S): Satine Coraline
DATE DE NAISSANCE:  hier, mais grâce à une formule magique, j'ai 38 ans And now my life begins - Satine 3524447945 (sinon, 16 octobre 1981)
SITUATION CIVILE:  Mariée mais en fuite, clairement je ne porte plus mon alliance et espère bien qu'avec le temps un divorce se fera tout seul.
ORIENTATION SEXUELLE:  Pas pour le moment, merci
VILLE ET RÉGION D'ORIGINE: Arpentières - Unys
MÉTIER:  Anciennement gérante de personnel à l'aéroport d'Arpentière, mais j'ai fais des études en comptabilité, je cherche un travaille, de préférence sans trop de contact avec les gens.
GROUPE:  Dresseur
CARACTÈRE: J'apprends à être qui je suis. C'est le moins qu'on puisse dire. J'ai été la fille parfaite de mon père, l'épouse parfaite de mon mari, et la mère parfaite de mes enfants. J'ai même été la gérante parfaite des autres employés. Mais c'est pas du tout qui je suis, tout ça. Je suis quelqu'un de timide, surtout vis à vis des hommes (on se demande bien pourquoi !), mais j'aime malgré tout apprendre à connaître les gens. Je suis introvertie la plupart du temps, essayant de trouver ma place, essayant de savoir ce que je peux dire et faire. J'ai un grand désir de prouver ma valeur non pas en tant que ce qu'on voulait que je sois, mais en tant que ce que je veux être. Je veux être une super dresseuse, et prouver que je peux le faire. Je suis aussi du genre routinière même si ça, il va me falloir un bon bout de temps avant de la retrouver, ma routine. Je suis quelqu'un d'autoritaire mais aussi de très patient je remarque et encourage les efforts qui sont fournis.

ANECDOTES
1. Mon père est mort quand j'avais 16 ans. J'avais presque été soulagée par sa mort, pensant trouver ainsi ma liberté, enfin, de ne plus devoir être exactement ce qu'il voulait que je sois. Mais non, j'ai tout de même été forcée de faire des études en gestion.2. De plus, ma mère veilla à ce que le mariage arrangé que je devais faire avec le fils des voisins ai bien eu lieu. Une façon de conserver la « pureté du sang d'Arpentières ». J'ai vécu toute ma vie dans ces délires fanatiques. 3. J'ai trois enfants dont je ne voulais pas. Il ont 12, 9 et 4 ans. Je les ai eux aussi abandonné sans me retourner.4. Depuis toute petite, je rêve de m'enfuir d'Arpentières et de voir la mer. Je rêve de phares et de pokémons pleins de lumière, comme le soleil. Pharamp, je l'ai dessiner tellement de fois que ma mère refusait de m'acheter des crayons jaunes.5. J'ai toujours été passionnée par les pokémons, mais j'ai jamais eu le droit d'en avoir. Ça aurait été une « distraction »à mon métier de mère et d'épouse parfaite. 6. Un jour alors que j'allais travailler, j'ai croisé un Wattouat. Il m'a regardé fixement, puis s'est tourné vers l'aéroport ou je travaille, avant de me regarder de nouveau. Et j'ai comprit. J'ai prit toutes mes économies, j'ai acheter quelques provisions, un sac de couchage, embarqué quelques breloques, et je me suis enfuis vers Ebera, la région la plus lointaine possible, là ou on ne me retrouverais pas. Et le Wattouat, je l'ai appelé Frank, comme mon Pharamp imaginaire quand j'étais gamine.

Éclair - 30PP
Bélier - 20PP
Queue de fer - 15PP
Charge - 35PP

Wattouat ♂ Frank
C'est toi qui m'a libérée. Depuis toute petite, je rêve de Pharamp, le pokémon phare. Il voit la mer tout les jours, il voit si loin. Il est fort ; c'est une lumière. Et ce jour, ce mardi, ou je t'ai vu, me fixant de tes yeux doux. J'ai su Frank, j'ai su que tu étais là pour me sauver. Je ne te remercierais jamais assez de m'avoir donné ce courage. Et tu verras, on fera de grandes choses ensemble ici.
Coque armure : immunise aux coups critiques.

Statitik ♀ Marie
Pile quand j'arrive à Ebera, je tombe sur cette adorable petite beauté. J'ai jamais eu peur des araignées, et ma passion du jaune à prit le pas rapidement. Malgré le fait que mon argent soit très très précieuse en ce moment, je suis parti acheté une pokeball et elle m'a suivi. Ça fait maintenant quelques semaines qu'elle dort en boule dans mon sac de couchage avec moi, Marie.

Piqûre - 20PP
Taillade - 20PP
Vol-vie - 25PP
Vampirisme - 10PP
Essaim : Un Pokémon possèdant le talent Essaim voit ses attaques Insecte augmentées de 50% si jamais il tombe à moins d'un tiers de ses PV max.

CODE : KHAKTUS

PLUS D'INFOS

○ Quel Pokémon rêves-tu de posséder par dessus tout ? PHARAMP ! Ce pokémon est dans ma tête depuis que je suis gamine. C'était mon ami imaginaire dans mes moments difficile. Il veille sur la mer, et la mer, c'est la liberté ! Je l'ai dessiné, encore, encore et encore. Jamais je ne pensais pouvoir en avoir un à moi. J'avais essayé de faire passer une peluche en douce dans ma chambre quand j'étais jeune, mais elle a fini à la poubelle, malheureusement.
○ Quel est le but que tu poursuis ? Je veux vivre pour moi. À presque quarante ans, j'en ai le droit ! Je veux avoir des pokémons moi aussi, faire des combats, gagner mes propres badges, avoir un travail qui me plait, rencontrer des gens qui ne sont pas illuminés par une espèce de secte étrange. Bref, je rêve de vivre, enfin.
○ Pourquoi aimes-tu/détestes-tu les Pokémon ? Ils sont tout ce que j'ai toujours voulu, juste après ma liberté. Ils sont gentils pour la plupart, mais ils sont aussi de formidables compagnons fidèle, sur lesquels on peut compter, qui ne trahissent pas, jamais. Je n'ai jamais rencontré ça chez un être humain, mais j'ai vu et lu d'innombrables preuves de pokémons étant ainsi. Alors oui, c'est ça que je veux.
○ Quel est le type de Pokémon que tu préfères ? Les jaunes ! Je ne sais pas pourquoi, j'ai toujours été fascinée par cette couleur. Peut-être parce que c'est celle de Pharamp, mais je pense aussi que j'ai simplement tellement besoin de lumière dans ma vie, de positivité, et quoi de plus lumineux et positif que la couleur jaune ? Par contre pour le reste, je veux découvrir tout les types ! Tant qu'ils sont jaunes ! (j'ai dit jaune ?)
○ Que penses-tu des combats de Pokémon ? J'ai si hâte de pouvoir en faire ! J'en voyais parfois à la télé dans l'aéroport, ça à l'air grandiose, plein d'émotion ! Et les pokémons semble à fond dedans en plus ! C'est un rêve oui, un rêve que je peux enfin réaliser, et j'ai très hâte d'apprendre tout ça et que Frank soit reconnu pour ses qualité de combattant !  
○ Quelles sont tes relations avec les Pokémon ? Bonne j'espère ? C'est encore un peu timide, je cherche comment faire. Ils m'aident, eux aussi. On s'apprivoise, on se découvre, et c'est grisant, c'est génial ! Je veux dire, j'ai toujours su que ça serait génial, j'ai toujours imaginé que ça serait génial, mais quand on le vie, c'est encore mieux. Alors ma relation avec mes pokémons, je fais tout ce qui est en mon pouvoir pour qu'elle soit la meilleure possible.
○ Quelle serait l'équipe de tes rêves ? Des jaunes ! Bon ok ça je l'ai déjà dit. Pharamp c'est sûr, et puis Mygavolt aussi. Euh, je les connais pas tous, mais je pense que j'aimerais bien un Psykokwak, ils sont mignon les psykokwak, et puis, un Girafarig ! Euh aussi sont si beau ! Bon je les veux tous en fait, ça va être très compliqué de se choisir une équipe... Mais je ferais de mon mieux !
○ Gardes-tu tes Pokémon dans leur Pokéball ? Oui ! J'ai attendu si longtemps pour en avoir auprès de moi, je refuse de les laisser dans leurs pokéball maintenant. Je continue de les regarder comme si j'en revenais pas de les avoir là à mes côtés. Non seulement ils sont à moi mais en plus ils sont heureux de l'être ! Ils veulent rester avec moi ! C'est comme un cadeau merveilleux qu'on ne m'avait jamais fait. Je veux les avoir sous les yeux tout le temps du coup. J'ai encore un peu peur de me réveiller et de me rendre compte que c'était juste un rêve.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalind V. Pullman
Rosalind V. Pullman
Célestine Basalte Saphir Zircon Pyroxène Kara
⦿ Messages : 731
⦿ Age du Personnage : 33
⦿ Ville d'origine : Née à Ula Ula / 7-12 ans : Charbourg / 12-13 ans : Chocolhameau / Now : Arcadia
⦿ Job : Maire d'Arcadia & Professeur Environnementale et Habitat des Pokémons à L'université de Grenad'île
⦿ Pokémon rêvé : Torterra, Gigalithe Chromatique.
⦿ Type préféré : Roche
⦿ Avatar : Gaelle Garcia-Diaz
⦿ Commentaires : Liens - Rps

https://ichooseyou.forumactif.com/t4917-carte-dresseur-de-rosalind-v-pullman
Message(#) Sujet: Re: And now my life begins - Satine And now my life begins - Satine EmptyVen 21 Juin - 1:58

Et re-bienvenue ici Pedro

J'espère que tu t'amusera avec cette Yellow Addict And now my life begins - Satine 413664875

J'aime les Starter en tout cas And now my life begins - Satine 1089182594

I'm gonna Rock with you
Satine C. Walsh
Satine C. Walsh
⦿ Job : Elle prête maintenant ses bras et sa motivation à Alice et Ciàran à la ferme, c'est elle le numéro 3 !
Frank- Without you, my life would've never changed, i owe you everything, and will pay you back untill my last breath
Marie- You're the cutest gift life has put upon me. I will cherish you and show the world how strong you can be.
Antonio -Precious little baby. So small, so clumpsy. I will try to be the best mom for you. I promise.
Jacqueline -Don't worry dear, we all get confused sometimes. Nerver change, we love you just the way you are.
rps en cours :

Message(#) Sujet: Re: And now my life begins - Satine And now my life begins - Satine EmptyVen 21 Juin - 2:00

Le Jaune, c'est la vie Wesh Coeur

For the love of yellow

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: And now my life begins - Satine And now my life begins - Satine EmptyVen 21 Juin - 2:03

Omfg
J'aime tellement ce personnage And now my life begins - Satine 2227697225
Je t'aime tellement
Elle me fait hurler de rire déjà ouin, j'ai hâte de lire ses RPs And now my life begins - Satine 1634580098
T'es magique. Wesh
Satine C. Walsh
Satine C. Walsh
rps en cours :

Message(#) Sujet: Re: And now my life begins - Satine And now my life begins - Satine EmptyVen 21 Juin - 2:11

awww Dudu And now my life begins - Satine 2577563351 t'es trop chou merci And now my life begins - Satine 2605201967

For the love of yellow

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: And now my life begins - Satine And now my life begins - Satine EmptyVen 21 Juin - 5:09

Une Yellow Addict comme moi And now my life begins - Satine 2227697225

Rebienvenue sur le forum et au plaisir de se croiser en rp And now my life begins - Satine 2605201967
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: And now my life begins - Satine And now my life begins - Satine EmptyVen 21 Juin - 8:56

Re-bienvenue ! Coeur
Ces starters ! And now my life begins - Satine 1722526199
Amarilla Jones
Amarilla Jones
Evie Iceberg Pompom Atlas King Pitrouille
⦿ Messages : 1424
⦿ Age du Personnage : 24
⦿ Ville d'origine : Emoria
⦿ Job : secrétaire à la SPP
⦿ Pokémon rêvé : phyllali & rubombelle & noctali
⦿ Avatar : kat mcnamara ( (c) niagara)

https://ichooseyou.forumactif.com/t4431-carte-de-dresseur-d-amarilla-jones
Message(#) Sujet: Re: And now my life begins - Satine And now my life begins - Satine EmptyVen 21 Juin - 9:40

rebienvenue!
elle a l'air fun, ta miss! je pense qu'elle et Milla se retrouveraient sur pas mal de points, sauf que Milla est plus ou moins sortie du carquant familial avant Satine!
par contre, tu devrais peut-être remplacer le premier oui par un "non" dans la question "gardes-tu tes pokémons dans leur pokeball" And now my life begins - Satine 3499480201
And now my life begins - Satine 3528019703
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: And now my life begins - Satine And now my life begins - Satine EmptyVen 21 Juin - 9:50

Re-re-bienvenue And now my life begins - Satine 4020505173

Je sens que ça va donner, encore, avec ce perso à la conquête du jauneuh And now my life begins - Satine 2901131215
Aly approuve totalement les starters Wesh (est-ce que quand tu mets un Wattouat dans un avion, tu peux faire croire que c'est un nuage qui a la forme d'un Wattouat pour que le staff te laisse tranquille à bord ? And now my life begins - Satine 3153059028 )
Ciaràn Maxwell
Ciaràn Maxwell
Diamond Hélios Max Nacre Manon Mika
⦿ Messages : 7346
⦿ Age du Personnage : 25
⦿ Ville d'origine : Edelwienne
⦿ Job : A lâché l'université au beau milieu de sa troisième année. Explorateur, veut devenir éleveur. bosse le weekend dans un bar & pour Alice à la ferme la semaine.
⦿ Pokémon rêvé : Coupenotte
⦿ Type préféré : Dragon & spectre & ténèbres
⦿ Avatar : Timothée Chalamet, @SKATE VIBE signature GeniusPanda/thoresque.tumblr + paroles Pomme "j'suis pas dupe" + weheartit Wolfsluder [color=#6600FF]
⦿ Commentaires : And now my life begins - Satine E3d4cdc05219e3c1eecd1414abddf56a0542ccd1r1-500-284_00
And now my life begins - Satine 4adc4f4dab6c_piano4

https://ichooseyou.forumactif.com/t1094-carte-de-dresseur-de-ciaran-maxwell
Message(#) Sujet: Re: And now my life begins - Satine And now my life begins - Satine EmptyVen 21 Juin - 10:13

Alyssa elle pose toujours les bonnes questions And now my life begins - Satine 413664875 J'aime beaucoup ce perso, pas du tout parce que le jaune a toujours été ma couleur préférée mais j'me reconnais beaucoup d'avant ou j'avais plein de trucs jaunes parce qu'ils étaient jaunes And now my life begins - Satine 3528019703  Amuse-toi bien avec Satiiine Coeur

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: And now my life begins - Satine And now my life begins - Satine EmptyVen 21 Juin - 11:35

J’en connais une qui a craqué Pedro

Rebienvenue avec ce nouveau personnage. Je t’avoue que ça va me faire drôle car Satine c’est mon pseudo internet et cosplay. Donc je risque de tilter à chaque fois qu’on va parler de ton Perso. XDD (et c’est le prénom de la fille de Regis dans ma fanfic And now my life begins - Satine 3153059028)
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: And now my life begins - Satine And now my life begins - Satine EmptyVen 21 Juin - 11:45

Le jaune est ma couleur préférée And now my life begins - Satine 2227697225 rebienvenue a la maison ! And now my life begins - Satine 3732332767
Ezra Pendergast
Ezra Pendergast
Prim Miko Zero Daxter Aspen Makoa
⦿ Messages : 6204
⦿ Ville d'origine : Centrapolis, Ebera
⦿ Job : En vadrouille
⦿ Pokémon rêvé : Camerupt, Libégon ou Tropius
⦿ Avatar : Finn Wolfhard (Amnesis)
⦿ Commentaires : And now my life begins - Satine 820548prim2
And now my life begins - Satine Tumblr_p3i52w3xQX1r8sc3ro1_540And now my life begins - Satine Tumblr_mlvl7pUyKC1rpn9eno1_500And now my life begins - Satine 59e50e38c15b5dd32475fd34163c34132544c1cf_00
And now my life begins - Satine Tumblr_mx6kq12REo1t4u7wwo1_500
And now my life begins - Satine Me_and_my_camerupt_by_mnrart-d4s7ix3
And now my life begins - Satine UL5Koke

https://ichooseyou.forumactif.com/t83-carte-dresseur-d-ezra-pendergast#102
Message(#) Sujet: Re: And now my life begins - Satine And now my life begins - Satine EmptyVen 21 Juin - 19:01

REBIENVENUE And now my life begins - Satine 3732332767

Comment ça tu veux pas de parrainage ? And now my life begins - Satine 2605966906
J'adore ce perso, elle est trop mignonne et son Wattouat est adorable je meurs And now my life begins - Satine 698758826 J'espère qu'elle te plaira à jouer, je te souhaite plein de jaunes And now my life begins - Satine 2577563351

Someday I'll show you
I will travel across the land, searching far and wide each Pokemon to understand the power that's inside. Every challenge along the way, with courage I will face. I will battle every day to claim my rightful place ♠️ blueberry
Satine C. Walsh
Satine C. Walsh
rps en cours :

Message(#) Sujet: Re: And now my life begins - Satine And now my life begins - Satine EmptyVen 21 Juin - 19:35

Merci a tout le monde And now my life begins - Satine 3732332767 Vous êtes trop gentils And now my life begins - Satine 57510228

@Ezra Pendergast : S'parce que les parrainage s'pas pour moi, ça marche pas et tout, t'comprends ? Wesh And now my life begins - Satine 3815399566

For the love of yellow

Ezra Pendergast
Ezra Pendergast
Prim Miko Zero Daxter Aspen Makoa
⦿ Messages : 6204
⦿ Ville d'origine : Centrapolis, Ebera
⦿ Job : En vadrouille
⦿ Pokémon rêvé : Camerupt, Libégon ou Tropius
⦿ Avatar : Finn Wolfhard (Amnesis)
⦿ Commentaires : And now my life begins - Satine 820548prim2
And now my life begins - Satine Tumblr_p3i52w3xQX1r8sc3ro1_540And now my life begins - Satine Tumblr_mlvl7pUyKC1rpn9eno1_500And now my life begins - Satine 59e50e38c15b5dd32475fd34163c34132544c1cf_00
And now my life begins - Satine Tumblr_mx6kq12REo1t4u7wwo1_500
And now my life begins - Satine Me_and_my_camerupt_by_mnrart-d4s7ix3
And now my life begins - Satine UL5Koke

https://ichooseyou.forumactif.com/t83-carte-dresseur-d-ezra-pendergast#102
Message(#) Sujet: Re: And now my life begins - Satine And now my life begins - Satine EmptySam 22 Juin - 2:29

Fais ta maline. Wesh

Bienvenue à Ebera !
VALIDATION

Félicitations, tu es validé(e) !

Nous te souhaitons officiellement la bienvenue parmi nous ! Nous espérons que tu te plairas sur le forum et nous avons déjà hâte de RP avec toi. Maintenant que tu es officiellement un membre du forum, voici quelques petites précisions qui t'aideront à t'y retrouver.

Dans un premier temps, n'oublie pas de recenser les informations de ton personnage ! Pour cela, rendez-vous dans le bottin des noms et prénoms, ainsi que le bottin des villes où tu pourras recenser les villes affiliées à ton personnage, et le bottin des métiers où tu pourras renseigner l'occupation de ton personnage, s'il en a une. Ca aide pour les futurs liens !
BOTTIN DES NOMS
BOTTIN DES VILLES
BOTTIN DES MÉTIERS

Mais le plus important, c'est de créer ta fiche dresseur. C'est elle qui affichera ton équipe, ton Pokédex, ton sac et tout ce qu'il y a d'utile pour un bon dresseur Pokémon. N'oublie pas d'en mettre le lien dans ton profil ! Cela permettra d'y accéder plus facilement. De plus, ta fiche de liens et ta fiche RP t'attendent également.

Ceci fait, nous t'encourageons à venir débloquer tes premiers succès et remporter tes premiers Pokédollars ! De plus si tu veux les dépenser tout de suite, tu peux te rendre à la Boutique.

Après quoi, le monde d'Ebera t'est entièrement ouvert, libre à toi partir à la découverte de la région et de capturer de nombreux Pokémons ! Voici quelques liens qui te seront utiles, et que tu pourras retrouver rapidement en cliquant sur le Pokémon à gauche de l'écran :

⦿ Le Dojo te permettra d'entraîner tes Pokémons avec des mini-jeux.
⦿ Les Demandes de RP te permettra de trouver tes premiers partenaires.
⦿ Les Concours de coordination sont soumis à l'inscription mais sont un excellent moyen d'exprimer ta créativité et débloquer de nombreux objets avec un système de combat fait pour le forum !
⦿ Le Marchand sera peut-être l'endroit où tu pourras acheter un premier Pokémon pour commencer ton aventure ! Ses stocks changent régulièrement !

Si tu as déjà des idées de liens prévus pour ton personnage, tu peux également venir créer tes pré-liens ou scénarios, ça te fera remporter de l'argent également !

Voici la fiche de ton starter. Son niveau a été évalué d'après votre histoire commune, et ses stats ont été maximisés pour qu'il soit à la hauteur de tes espérances !

Wattouat ♂ - Frank

Niveau 8

11 att

52 PV

Statitik ♀ - Marie

Niveau 7

10 att

46 PV

Amuse-toi bien parmi nous !

Someday I'll show you
I will travel across the land, searching far and wide each Pokemon to understand the power that's inside. Every challenge along the way, with courage I will face. I will battle every day to claim my rightful place ♠️ blueberry
Satine C. Walsh
Satine C. Walsh
rps en cours :

Message(#) Sujet: Re: And now my life begins - Satine And now my life begins - Satine EmptySam 22 Juin - 3:13

ET MERCI ZAZA And now my life begins - Satine 3732332767 And now my life begins - Satine 2577563351 Coeur And now my life begins - Satine 57510228 And now my life begins - Satine 2605201967

For the love of yellow

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: And now my life begins - Satine And now my life begins - Satine EmptySam 22 Juin - 20:42

(Re)Bienvenue en retard avec cette perle !! And now my life begins - Satine 2605201967
Hiram G. Addlestone
Hiram G. Addlestone
Zep Tuska Mamba Delta King Beran
⦿ Messages : 2218
⦿ Ville d'origine : Méanville, Unys
⦿ Job : Détective privé. Escroc. Dépend des jours.
⦿ Pokémon rêvé : Caninos, osselait, lougaroc
⦿ Type préféré : Feu, sol, électrik
⦿ Avatar : Jensen Ackles
⦿ Commentaires : Relations - Rps
code couleur : darkred
Crédits : jenesaispas (ava), Electric Soul & tumblr (signa)

https://ichooseyou.forumactif.com/t2409-carte-dresseur-de-hiram-g-addlestone
Message(#) Sujet: Re: And now my life begins - Satine And now my life begins - Satine EmptyDim 23 Juin - 12:29

J'adore le côté yellow addict And now my life begins - Satine 3499480201 Les starters sont choux !

Re-bienvenue par ici avec un peu de retard, éclate-toi bien avec ce nouveau perso Coeur

My cathedral is the badlands

I was born with lightning in my heels Sewed a spur onto my ankle Bitter horse under the steel And I lost hope when I was still so young Had an angel on my shoulder But the devil always won ◬ Delta Rae
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: And now my life begins - Satine And now my life begins - Satine Empty

And now my life begins - Satine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1