⦿ Règlement
⦿ FAQ
⦿ Guide
⦿ Groupes
⦿ Localisation Pkmn
⦿ Annexes
⦿ Récapitulatif des Règles
⦿ Bottins

⦿ Multicomptes
⦿ Parrainage
⦿ Scénarios
⦿ Carte Dresseur
⦿ Erreurs
⦿ Boutique
⦿ Dé Starter
⦿ Dé Shiny
⦿ Dé Sexe du Pkmn
⦿ Succès
⦿ Validation Captures
⦿ Gestion Pkmn
⦿ Œufs
⦿ Clôture RP
⦿ Concours
⦿ Reproduction
⦿ Marché
⦿ Échange Miracle
⦿ Défis

Revenir en haut Aller en bas

-34%
Le deal à ne pas rater :
Tondeuse homme Panasonic ER-SC40-K PRO
99 € 149 €
Voir le deal

Concours de Combats : explications & registre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité

Concours de Combats : explications & registre - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Concours de Combats : explications & registre Concours de Combats : explications & registre - Page 4 EmptyLun 22 Juil - 14:59

⦿ Prénom Nom : Avalon Elendil
⦿ Lien vers votre carte dresseur : Ma carte
⦿ L'équipe Pokémon avec laquelle vous souhaitez combattre :
Concours de Combats : explications & registre - Page 4 Miniat-6-x-580 Figaro (lvl 28)
Concours de Combats : explications & registre - Page 4 Miniature_147_XY Nkanyamba (lvl 20)
Concours de Combats : explications & registre - Page 4 17 Oya (lvl 20)
Concours de Combats : explications & registre - Page 4 Miniature_077_XY Lilith (lvl 20)

Comme le combat avec Gaspar ne sera jamais terminé, je me réinscris. Les niveaux de mes Pokémons peuvent être adaptés sans problème et ils ne sont pas tous obligé de combattre.

Merci ! Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Concours de Combats : explications & registre Concours de Combats : explications & registre - Page 4 EmptyJeu 25 Juil - 8:44

⦿ Prénom Nom : Ciara McKelly
⦿ Lien vers votre carte dresseur : https://ichooseyou.forumactif.com/t5964-carte-dresseur-de-ciara-mckelly
⦿ L'équipe Pokémon avec laquelle vous souhaitez combattre :

- Tylton (lvl 9)

me jugez pas s'il vous plait, j'ai pas encore beaucoup de pokémon Concours de Combats : explications & registre - Page 4 2183899325
A. Nathanaël Taylor
A. Nathanaël Taylor
Lumos Nox Lutin Concours de Combats : explications & registre - Page 4 160801092304393978 Concours de Combats : explications & registre - Page 4 160801092304393978 Concours de Combats : explications & registre - Page 4 160801092304393978
⦿ Messages : 212
⦿ Age du Personnage : 37
⦿ Ville d'origine : Emoria
⦿ Job : Maire & Éleveur
⦿ Pokémon rêvé : Muplodocus ou Lougaroc ou Momartik ou Kravareck ou Mysdibule ou Nymphali ou Farfuret
⦿ Type préféré : Poison, Fée, Glace
⦿ Avatar : Tobias Sorensen

https://ichooseyou.forumactif.com/t6062-carte-dresseur-de-nathanael-taylor
Message(#) Sujet: Re: Concours de Combats : explications & registre Concours de Combats : explications & registre - Page 4 EmptyMer 7 Aoû - 17:16

⦿ Prénom Nom : A. Nathanaël Taylor
⦿ Lien vers votre carte dresseur : https://ichooseyou.forumactif.com/t6062-carte-dresseur-de-nathanael-taylor
⦿ L'équipe Pokémon avec laquelle vous souhaitez combattre : Lumos (Nidoran ♀) lvl 10 & Nox (Tortipouss) lvl 08

Invité

Message(#) Sujet: Re: Concours de Combats : explications & registre Concours de Combats : explications & registre - Page 4 EmptyLun 12 Aoû - 9:32

⦿ Prénom Nom : stone a. calgarry
⦿ Lien vers votre carte dresseur : https://ichooseyou.forumactif.com/t4825-carte-de-dresseur-de-stone-a-calgarry
⦿ L'équipe Pokémon avec laquelle vous souhaitez combattre : Mirage (Rocabot lvl 8 ), Bones (Osselait lvl 8 ), Draby (lvl6), Flame (feunnec lvl 10), Nuts (kraknoix lvl 9)
je suis dispo pour 2 combats en même temps (ou pour les 3 qu'il me reste avec Stone).
J'ai déjà affronté Maggie-Lou et Phoenix !
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Concours de Combats : explications & registre Concours de Combats : explications & registre - Page 4 Empty

Concours de Combats : explications & registre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4