⦿ Règlement
⦿ FAQ
⦿ Guide
⦿ Groupes
⦿ Localisation Pkmn
⦿ Annexes
⦿ Récapitulatif des Règles
⦿ Bottins

⦿ Multicomptes
⦿ Parrainage
⦿ Scénarios
⦿ Carte Dresseur
⦿ Erreurs
⦿ Boutique
⦿ Dé Starter
⦿ Dé Shiny
⦿ Dé Sexe du Pkmn
⦿ Succès
⦿ Validation Captures
⦿ Gestion Pkmn
⦿ Œufs
⦿ Clôture RP
⦿ Concours
⦿ Reproduction
⦿ Marché
⦿ Échange Miracle
⦿ Défis

Revenir en haut Aller en bas

-30%
Le deal à ne pas rater :
Remise de 30% sur les chaussures Nike Air VaporMax 2019
133 € 190 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez

Aldo Jr. Chase VS Amarilla Jones

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité

Aldo Jr. Chase VS Amarilla Jones - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Aldo Jr. Chase VS Amarilla Jones Aldo Jr. Chase VS Amarilla Jones - Page 4 EmptyJeu 27 Juin - 14:42

Aldo Jr. Chase VS Amarilla JonesAldo Jr. Chase -Amarilla Jones
Festival de Céruleum
L’attaque de Burrito était puissante, mais elle n’était pas assez précise. Ce qui permit à l’Otaquin d’Amarilla d’éviter l’attaque. Le combat s’éternisait de plus en plus et les Pokémons devaient être à bout de force. Si ça continuait ainsi, ils risquaient de s’évanouir d’épuisement avant que l’un deux n’ait pu mettre son adversaire hors-jeu.

_ Oui, on dirait ! Ils veulent faire monter le suspense et la pression ! Répondit Aldo qui commençait vraiment à stresser de ne pas voir la fin de ce combat.

Le Pokémon eau fonça de nouveau avec toute sa puissance en direction de Burrito, mais le Pokémon sol n’était pas encore vaincu. Il esquiva l’attaque avant de se lancer sur l’Otaquin pour tenter de lui infliger une nouvelle attaque Plaquage. Il n’avait pas attendu les ordres de son dresseur, il savait que s’il voulait gagner, il devait agir vite, par surprise. Aldo espérait que cette fois-ci, ce serait la bonne.

Aldo Jr. Chase VS Amarilla Jones - Page 4 749
Tiboudet ♂ lvl 013
Att. : 017 - PV : 29/085
Aldo Jr. Chase VS Amarilla Jones - Page 4 2378860090

Écrasement 20PP
Piétisol 20PP
Close Combat 5PP
Plaquage 10/15PP

Endurance : Baisse l'attaque de l'adversaire d'un cran (10%) à chaque fois qu'il est touché par une attaque offensive (physique ou spéciale).

Attaques 1/10
Excellence 1/50

Tiboudet lance Plaquage sur Otaquin.
Les attaques Aldo Jr. Chase VS Amarilla Jones - Page 4 530689476 sont normales sur Otaquin.

Talent actif: Endurance : Otaquin perd 10% d'attaque et passe à 13-10% --> 12

Attaque ratée : 0 pts.

Attaque réussie : (17+ 15) x 1 = 32 pts.

Coup critique : 29 + 20% = 38,4 > 39 pts.

:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Maître de la ligue
Maître de la ligue
Aldo Jr. Chase VS Amarilla Jones - Page 4 Miniature_282_XY Aldo Jr. Chase VS Amarilla Jones - Page 4 Miniature_781_SL Aldo Jr. Chase VS Amarilla Jones - Page 4 Miniature_131_XY Aldo Jr. Chase VS Amarilla Jones - Page 4 Miniature-395-XY Aldo Jr. Chase VS Amarilla Jones - Page 4 Miniature-332-XY Aldo Jr. Chase VS Amarilla Jones - Page 4 Miniature_334_XY
⦿ Messages : 132579
⦿ Ville d'origine : Un petit village paumé d'Ebera
⦿ Job : Maître de la Ligue Pokémon à plein temps
⦿ Pokémon rêvé : Ceux de son équipe
⦿ Type préféré : Aucun

Message(#) Sujet: Re: Aldo Jr. Chase VS Amarilla Jones Aldo Jr. Chase VS Amarilla Jones - Page 4 EmptyJeu 27 Juin - 14:42

Le membre 'Aldo Jr. Chase' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaque' :
Aldo Jr. Chase VS Amarilla Jones - Page 4 176726_Attaqueratee
Amarilla Jones
Amarilla Jones
Duchesse Iceberg Pompom Electra Cabriole Pitrouille
⦿ Messages : 1220
⦿ Age du Personnage : 23
⦿ Ville d'origine : Emoria
⦿ Job : secrétaire à la SPP
⦿ Pokémon rêvé : phyllali & rubombelle & noctali
⦿ Avatar : kat mcnamara ( (c) inconnu)

https://ichooseyou.forumactif.com/t4431-carte-de-dresseur-d-amarilla-jones
Message(#) Sujet: Re: Aldo Jr. Chase VS Amarilla Jones Aldo Jr. Chase VS Amarilla Jones - Page 4 EmptyJeu 27 Juin - 14:58

Aldo VS Amarilla
CONCOURS DE COMBATS DU FESTIVAL DE CÉRULEUM

C'EST L'HEURE DU COMBAT !
Peut-être était-ce notre faute, au final, si nos pokémons rataient leurs attaques. Peut-être qu'inconsciemment, nous faisions comprendre à nos fidèles amis que nous n'avions pas envie que ça se termine. Pourtant... "Je t'invite - et tes pokémons - boire un verre à l'issue du combat. Que tu gagnes, ou que je gagne." dis-je à Aldo. Peut-être, ainsi, Bulle et son Tiboudet seraient-ils plus enclins à finir le combat? Parce que, clairement, je n'avais pas non plus envie que ma Bulle se fatigue pour rien. J'espérais, en tout cas, que l'idée de se désaltérer la motive pour remporter se combat. "Il a l'air d'y avoir des stands sympathiques près des fontaines..." ajoutai-je, sous-entendant qu'elle pourrait se baigner. Elle agita sa nageoire à cette idée avant de venir se remettre bien en face du Tiboudet pour lancer, une nouvelle fois, un Aquajet. Je n'avais même plus besoin de lui donner la consigne, elle savait que je faisais toujours appel à la capacité la plus efficace. Surtout que je commençais à vouloir en finir, commençant à avoir un peu chaud, dans cette salle, mine de rien... Et encore! Heureusement qu'elle m'avait douchée il n'y avait pas si longtemps que ça!

Aldo Jr. Chase VS Amarilla Jones - Page 4 312
(Negapi) ♀ lvl 016
Att. : 021 - PV : 0/56
Aldo Jr. Chase VS Amarilla Jones - Page 4 4168554742

Frotte Frimousse 19PP
Vive attaque 30PP
Etincelle 17/20PP
Attaque 4 xxPP

Absorb Volt : immunise aux capacités de type Électrik et restaure 1/4 des PV si le Pokémon est touché par une capacité de type Électrik

Attaques 0/10
Aldo Jr. Chase VS Amarilla Jones - Page 4 710
Pitrouille ♀ lvl 018
Att. : 018 - PV : 0/117
Aldo Jr. Chase VS Amarilla Jones - Page 4 2375750428  Aldo Jr. Chase VS Amarilla Jones - Page 4 3757146534

Etonnement 15PP
Tranch'Herbe 25PP
Attaque 3 xxPP
Attaque 4 xxPP

Coque armure : immunisé aux coups critiques.

Attaques 4/10
Excellence 4/50
Aldo Jr. Chase VS Amarilla Jones - Page 4 728
Bulle (Otaquin) ♀ lvl 18
Att. : 013 - PV : 099
Aldo Jr. Chase VS Amarilla Jones - Page 4 1097459291

Ecras'face 35PP
Pistolet à O 25PP
Aquajet 20PP
Vent glace 15PP

Torrent : Augmente la puissance des capacités eau de 50% lorsque les PV du Pokémon tombent à moins d’un tiers des PV maximum.

Attaques 0/10

Aldo Jr. Chase VS Amarilla Jones - Page 4 728
Bulle (Otaquin) ♀ lvl 18
Att. : 12/13 - PV : 28/99
Aldo Jr. Chase VS Amarilla Jones - Page 4 1097459291

Ecras'face 34/35PP
Pistolet à O 25PP
Aquajet 20PP
Vent glace 13/15PP

Torrent : Augmente la puissance des capacités eau de 50% lorsque les PV du Pokémon tombent à moins d’un tiers des PV maximum.

Attaques 0/10

Talent actif: Torrent : Augmente la puissance des capacités eau de 50% lorsque les PV du Pokémon tombent à moins d’un tiers des PV maximum.

Bulle lance Aquajet sur Tiboudet.
Les attaques Aldo Jr. Chase VS Amarilla Jones - Page 4 1097459291 sont efficaces sur Tiboudet.

Attaque réussie : (12 + 10 + 50%) x 2 = 66 pts.

Coup critique : 66 + 20% = 79,2 > 80 pts.

IMG : @GAMEPODUNK ☾ CODE : KHAKTUS
Maître de la ligue
Maître de la ligue
Aldo Jr. Chase VS Amarilla Jones - Page 4 Miniature_282_XY Aldo Jr. Chase VS Amarilla Jones - Page 4 Miniature_781_SL Aldo Jr. Chase VS Amarilla Jones - Page 4 Miniature_131_XY Aldo Jr. Chase VS Amarilla Jones - Page 4 Miniature-395-XY Aldo Jr. Chase VS Amarilla Jones - Page 4 Miniature-332-XY Aldo Jr. Chase VS Amarilla Jones - Page 4 Miniature_334_XY

Message(#) Sujet: Re: Aldo Jr. Chase VS Amarilla Jones Aldo Jr. Chase VS Amarilla Jones - Page 4 EmptyJeu 27 Juin - 14:58

Le membre 'Amarilla Jones' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaque' :
Aldo Jr. Chase VS Amarilla Jones - Page 4 176726_Attaqueratee
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Aldo Jr. Chase VS Amarilla Jones Aldo Jr. Chase VS Amarilla Jones - Page 4 EmptyJeu 27 Juin - 15:09

Aldo Jr. Chase VS Amarilla JonesAldo Jr. Chase -Amarilla Jones
Festival de Céruleum
La proposition d’Amarilla surprit Aldo. Il ne s’y attendait pas, mais pourquoi pas ? Ça lui ferait du bien et la jeune femme s’était montré fairplay et forte durant tout le combat. Sa compagnie en dehors d’un match serait sans doute sympathique.

_ C’est d’accord ! Répondit le jeune homme en souriant.

Burrito avait encore raté son attaque. La respiration du Pokémon sol s’était accélérée, elle était haletante. Le Tiboudet d’Aldo puisait dans ses réserves d’énergie pour tenir. Et malgré ça, il arrivait encore à esquiver les puissantes attaques Aquajet de l’Otaquin d’Amarilla. Il impressionnait son dresseur.

_ Allez Burrito ! Il faut finir ce combat ! Plaquage encore une fois ! Tu peux le faire !

Le Pokémon sol s’élança une nouvelle fois en direction de l’Otaquin. Il était un peu moins rapide qu’au début du combat, mais il donnait son maximum pour donner le plus de puissance possible à son attaque.

Aldo Jr. Chase VS Amarilla Jones - Page 4 749
Tiboudet ♂ lvl 013
Att. : 017 - PV : 29/085
Aldo Jr. Chase VS Amarilla Jones - Page 4 2378860090

Écrasement 20PP
Piétisol 20PP
Close Combat 5PP
Plaquage 9/15PP

Endurance : Baisse l'attaque de l'adversaire d'un cran (10%) à chaque fois qu'il est touché par une attaque offensive (physique ou spéciale).

Attaques 1/10
Excellence 1/50

Tiboudet lance Plaquage sur Otaquin.
Les attaques Aldo Jr. Chase VS Amarilla Jones - Page 4 530689476 sont normales sur Otaquin.

Talent actif: Endurance : Otaquin perd 10% d'attaque et passe à 13-10% --> 12

Attaque réussie : (17+ 15) x 1 = 32 pts.

Coup critique : 29 + 20% = 38,4 > 39 pts.

:copyright: 2981 12289 0
Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Aldo Jr. Chase VS Amarilla Jones Aldo Jr. Chase VS Amarilla Jones - Page 4 EmptyJeu 27 Juin - 15:09

Le membre 'Aldo Jr. Chase' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaque' :
Aldo Jr. Chase VS Amarilla Jones - Page 4 785251_Attaquereussie
Amarilla Jones
Amarilla Jones
Duchesse Iceberg Pompom Electra Cabriole Pitrouille
⦿ Messages : 1220
⦿ Age du Personnage : 23
⦿ Ville d'origine : Emoria
⦿ Job : secrétaire à la SPP
⦿ Pokémon rêvé : phyllali & rubombelle & noctali
⦿ Avatar : kat mcnamara ( (c) inconnu)

https://ichooseyou.forumactif.com/t4431-carte-de-dresseur-d-amarilla-jones
Message(#) Sujet: Re: Aldo Jr. Chase VS Amarilla Jones Aldo Jr. Chase VS Amarilla Jones - Page 4 EmptyJeu 27 Juin - 15:17

Aldo VS Amarilla
CONCOURS DE COMBATS DU FESTIVAL DE CÉRULEUM

C'EST L'HEURE DU COMBAT !
Avais-je déconcentré Bulle en parlant de fontaines et de boire? Probablement. Elle s'était bien battue, cependant, pour un premier combat. Mais le Tiboudet fut plus fort et davantage motivé à gagner que mon Otaquin. Ce fut lui qui remporta le combat et je rappelais à moi la coquine. "C'était un beau combat, Bulle. Je suis fière de toi." lui dis-je. Bien entendu, j'étais déçue. Mais j'étais, aussi, fière de mes trois diablesses qui s'étaient bien battues. Je récupérais les trois pokeball dans mes mains pour leur glisser à chacune un petit mot: "C'est bien, les filles. Je suis fière de vous" avant de ranger les sphères et de me tourner vers Aldo en lui tendant la main: "Bravo Aldo. C'était un très beau combat. Je n'aurais pu espérer mieux. C'était la première fois que Negapi et Bulle combattaient." Et maintenant, chose promise, chose due: "On passe au centre pokémon et on va boire un verre, ou tu préfères une prochaine fois?" En ce qui me concernait, tout m'allait, tant que la priorité était donnée au centre pokémon pour soigner ceux qui avaient tout donné pour nos offrir ce superbe duel.

Fin

IMG : @GAMEPODUNK ☾ CODE : KHAKTUS
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Aldo Jr. Chase VS Amarilla Jones Aldo Jr. Chase VS Amarilla Jones - Page 4 Empty

Aldo Jr. Chase VS Amarilla Jones
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4