⦿ Règlement
⦿ FAQ
⦿ Guide
⦿ Groupes
⦿ Localisation Pkmn
⦿ Annexes
⦿ Récapitulatif des Règles
⦿ Bottins

⦿ Multicomptes
⦿ Parrainage
⦿ Scénarios
⦿ Carte Dresseur
⦿ Erreurs
⦿ Boutique
⦿ Dé Starter
⦿ Dé Shiny
⦿ Dé Sexe du Pkmn
⦿ Succès
⦿ Validation Captures
⦿ Gestion Pkmn
⦿ Œufs
⦿ Clôture RP
⦿ Concours
⦿ Reproduction
⦿ Marché
⦿ Échange Miracle
⦿ Défis

Revenir en haut Aller en bas

-40%
Le deal à ne pas rater :
Vélo d’appartement FYTTER – statique et ultra-pliable
150 € 249 €
Voir le deal

Partagez

Tell me more, tell me more [Ellie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gabby I. Wescott
Gabby I. Wescott
Bragi Nanna Magni Sága Baldr Bestla
⦿ Messages : 1371
⦿ Age du Personnage : 28
⦿ Ville d'origine : Emoria
⦿ Job : Pâtissière décoratrice et Éleveuse
⦿ Pokémon rêvé : Shaofouine normal ou shiny
⦿ Type préféré : Les types roche, combat et glace
⦿ Avatar : Sophia Bush
⦿ Commentaires : Fiche - Liens - Journal intime

https://ichooseyou.forumactif.com/t2837-carte-dresseur-de-gabby-i-wescott
Tell me more, tell me more [Ellie] Empty
Message(#) Sujet: Tell me more, tell me more [Ellie] Tell me more, tell me more [Ellie] EmptyMer 26 Juin - 5:02

Tell me more, tell me more

Gabby I. Wescott

~Sac ~

Tell me more, tell me more [Ellie] 3324646282 utilisées :X
Tell me more, tell me more [Ellie] 1679496221 utilisées :X
Tell me more, tell me more [Ellie] 1913706871 utilisées :X

~ Pokémons vus ~

Tell me more, tell me more [Ellie] 10 -  -  -  -  -  -   -   -

G1 : Tell me more, tell me more [Ellie] 10
G2 :
G3 :
G4 :
G5 :  
G6 :
G7 :

~Pokémons capturés ~

-  -  -  -  -  -   -   -

G1 :
G2 :
G3 :
G4 :
G5 :
G6 :
G7 :

~Pokémon avec X ~

Tell me more, tell me more [Ellie] 304
Attaques réussies : x0
CC ou KO : x0

Tell me more, tell me more [Ellie] 759

Tell me more, tell me more [Ellie] 60

----------------------------------------------------------------------------------------------

Ellie S. Wescott

~Sac~

Tell me more, tell me more [Ellie] 3324646282 utilisées :X
Tell me more, tell me more [Ellie] 1679496221 utilisées :X
Tell me more, tell me more [Ellie] 1913706871 utilisées :X

~ Pokémons vus ~

Tell me more, tell me more [Ellie] 10 -  -  -  -  -  -  -  -  -  -

G1 : Tell me more, tell me more [Ellie] 10
G2 :
G3 :  
G4 :
G5 :
G6 :
G7 :

~Pokémons capturés ~

-  -  -  -  -  -   -   -

G1 :
G2 :
G3 :
G4 :
G5 :
G6 :
G7 :

~Pokémons avec Ellie ~

Tell me more, tell me more [Ellie] 116

Tell me more, tell me more [Ellie] 258

Tell me more, tell me more [Ellie] 134
Revenir en haut Aller en bas
Gabby I. Wescott
Gabby I. Wescott

Message(#) Sujet: Re: Tell me more, tell me more [Ellie] Tell me more, tell me more [Ellie] EmptyLun 1 Juil - 17:09

Plusieurs mois avaient passés depuis le retour d’Ellie à Emoria et ma petite visite chez elle. Nous avions parlé de faire un weekend de camping elle et moi et il va s’en dire que nos horaires et nos occupations ne nous avaient pas permis de le faire avant aujourd’hui. Ce n’était pas plus mal puisque nous étions à présent l’été et qu’il faisait chaud, très chaud en réalité. J’avais prévenu par sms ma grande sœur que nous allions camper au Bois Millefeuilles et que j’apportais le nécessaire, sauf la tente. Ça, ce serait de son ressort parce que moi, je n’en avais pas. J’allais donc m’occuper de la nourriture pour nous et nos pokémons, des gourdes d’eau aussi pour l’eau et tout ce qu’il fallait pour un weekend de camping minimaliste. Je n’étais pas douillette, mais j’aimais quand même avoir un petit peu de confort. J’étais maladroite alors, il ne fallait pas que j’oublie la trousse de premiers soins!

J’arrivais à l’orée de la forêt boisée, attendant Ellie avec calme, mais impatience à la fois. Je ne l’avais pas réellement revue depuis la nuit que j’avais passé chez elle avec elle. Du coup, nous avions énormément à nous dire et surtout, je voulais lui dire qu’officiellement ma pension était ouverte depuis peu et que tout allait bien. Nous avions rendez-vous pour 13h de l’après-midi, ce vendredi même. J’avais sorti tous mes pokémons pour m’aider à transporter tout ce que j’avais apporté pour le campement.
Maître de la ligue
Maître de la ligue
Tell me more, tell me more [Ellie] Miniature_282_XY Tell me more, tell me more [Ellie] Miniature_781_SL Tell me more, tell me more [Ellie] Miniature_131_XY Tell me more, tell me more [Ellie] Miniature-395-XY Tell me more, tell me more [Ellie] Miniature-332-XY Tell me more, tell me more [Ellie] Miniature_334_XY
⦿ Messages : 135755
⦿ Ville d'origine : Un petit village paumé d'Ebera
⦿ Job : Maître de la Ligue Pokémon à plein temps
⦿ Pokémon rêvé : Ceux de son équipe
⦿ Type préféré : Aucun

Message(#) Sujet: Re: Tell me more, tell me more [Ellie] Tell me more, tell me more [Ellie] EmptyLun 1 Juil - 17:09

Le membre 'Gabby I. Wescott' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Bois Millefeuilles' :
Tell me more, tell me more [Ellie] 10

--------------------------------

#2 'Niveau zone verte' : 20

#3 'Shiny' :
Tell me more, tell me more [Ellie] Normal

#4 'Sexe de Pokémon' :
Tell me more, tell me more [Ellie] 888770_Femelle
Ellie S. Wescott
Ellie S. Wescott
Calypso Kobh Crystali Dan Lincoln Valkyon
⦿ Messages : 2736
⦿ Age du Personnage : 36
⦿ Job : Ecrivain & Championne de l'arène Eau (Centrapolis)
⦿ Pokémon rêvé : Sharpedo Shiny
⦿ Type préféré : Eau & Combat
⦿ Avatar : Jaimie Alexander
⦿ Commentaires : Liens

Tell me more, tell me more [Ellie] Source
Tell me more, tell me more [Ellie] CreamyIllfatedArrowana-smallTell me more, tell me more [Ellie] GiphyTell me more, tell me more [Ellie] Tumblr_m00qfdoBWr1qd87hlo1_500Tell me more, tell me more [Ellie] EmotionalFrequentBlackbird-size_restrictedTell me more, tell me more [Ellie] GiphyTell me more, tell me more [Ellie] Tumblr_inline_oo7zbxaqF71tae3h3_500

https://ichooseyou.forumactif.com/t1770-carte-dresseur-d-ellie-sue-wescott
Message(#) Sujet: Re: Tell me more, tell me more [Ellie] Tell me more, tell me more [Ellie] EmptyMer 16 Oct - 0:12

Tell me more Tell me more
Feat Gabby
pokémons recherchés

Le réveil était difficile. Parce qu'au soir, j'avais encore fait des folies. C'était horrible de vivre a demi à Centrapolis à cause de mon rôle de championne de l'arène aquatique. J'aimais ça, combattre de nouveau, tester les gens voulant affronter le maitre de la Ligue. Mais je m'étais malgré tout habitué à ma petite routine de vie que j'avais regagné à Emoria. Autant dire que là... Je n'y dormais que peu souvent. J'étais trop fatigué pour prendre la route pour ma ville natale apres les combats d'arène, de ce fait, j'avais transformer une petite salle de l'arène en petite chambre. Le minimum quoi, un lit, une lampe, quelque livre et un petit bureau afin d'écrire quand je ne trouvais pas le sommeil.

Et avec Gabby, on s'était fixé une date pour faire du camping dans les bois. Alors autant dire que toute la semaine je me suis trimballer les affaires pour camper, à Centrapolis. Et je me réveille. Voyant l'heure tardive, je me lève, prenant rapidement une douche. Exceptionnellement je fermais l'arene aujourd'hui. De toute manière, peu de personne vienne ce jour. C'est le plus clair du temps en début de semaine, et puis si jamais, ils repasseront, c'est pas un week end qui va les tuer.

Je prends ma voiture, pour aller jusqu'a l'orée du bois, me garant à une place ne genant pas -je serais bien venu en moto mais j'étais pas sereine- pour finalement prendre tout ce que j'avais dans le coffre et relacher mes pokémons de leur pokéball. Je vis au loin une silhouette familière, celle de ma soeur. " Gabbyyyyyyyyy je suis là ! " En secouant une main pour me faire remarquer.

Tell me more, tell me more [Ellie] 3324646282 x- Tell me more, tell me more [Ellie] 1679496221 x- Tell me more, tell me more [Ellie] 1913706871 x- | 00 atk 00 atk 00 atk
Code(C)Lyly Fireheart

Maître de la ligue
Tell me more, tell me more [Ellie] Miniature_282_XY Tell me more, tell me more [Ellie] Miniature_781_SL Tell me more, tell me more [Ellie] Miniature_131_XY Tell me more, tell me more [Ellie] Miniature-395-XY Tell me more, tell me more [Ellie] Miniature-332-XY Tell me more, tell me more [Ellie] Miniature_334_XY

Message(#) Sujet: Re: Tell me more, tell me more [Ellie] Tell me more, tell me more [Ellie] EmptyMer 16 Oct - 0:12

Le membre 'Ellie S. Wescott' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

Tell me more, tell me more [Ellie] 10

#2 'Niveau zone verte' : 1

#3 'Shiny' :
Gabby I. Wescott
Gabby I. Wescott

Message(#) Sujet: Re: Tell me more, tell me more [Ellie] Tell me more, tell me more [Ellie] EmptyMar 10 Mar - 15:25

Je n’eus pas à attendre très longtemps avant d’apercevoir Ellie un peu plus loin sur la route. Elle me fit un signe de la main en m’appelant par mon prénom avec ce qui semblait être dans sa voix, de l’enthousiasme pure de me revoir. Je lui envoyai la main à mon tour et lui fit un petit sourire avant d’aller la rejoindre, ma Ptitard sur les talons, ne voulant pas se séparer de moi vraisemblablement. Je rejoignis donc ma grande sœur chérie et arrivai devant elle, souriant un peu plus encore. Je ne savais pas trop ce qu’allait donner ce weekend de camping ensemble, mais je me doutais bien que nous allions passer de super moments toutes les deux avec nos pokémons. En plus de cela, il annonçait très beau pour toute la fin de semaine ce qui ferait en sorte que nous n’allions pas devoir passer tout le weekend dans la tente, encore heureuse!

- Ellie! Je suis trop contente de te voir. J’ai apporté tout ce qu’il fallait pour notre weekend de camping, j’espère que tu as apporté la tente.

Je la taquinais un peu, mais je voyais bien un peu plus loin que la tente était là avec ses pokémons. Mon regard noisette se posa sur chacun d’eux et je me mis douter de les avoir déjà tous rencontrés. Non, évidemment, il y en avait que je n’avais jamais vu dans le lot. Ma sœur devait avoir de nouveaux pokémons en tant que championne d’arène. Je cherchai son Ptitard des yeux, me souvenant qu’elle en avait un la dernière fois que je l’avais visité chez elle.

- Kobh n’est pas avec toi? Je ne le vois pas.
Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Tell me more, tell me more [Ellie] Tell me more, tell me more [Ellie] EmptyMar 10 Mar - 15:25

Le membre 'Gabby I. Wescott' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

Tell me more, tell me more [Ellie] 438

#2 'Niveau zone verte' : 17

#3 'Shiny' :

#4 'Sexe de Pokémon' :
Tell me more, tell me more [Ellie] 888770_Femelle
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Tell me more, tell me more [Ellie] Tell me more, tell me more [Ellie] Empty

Tell me more, tell me more [Ellie]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1