⦿ Règlement
⦿ FAQ
⦿ Guide
⦿ Groupes
⦿ Localisation Pkmn
⦿ Annexes
⦿ Récapitulatif des Règles
⦿ Bottins

⦿ Multicomptes
⦿ Parrainage
⦿ Scénarios
⦿ Carte Dresseur
⦿ Erreurs
⦿ Boutique
⦿ Dé Starter
⦿ Dé Shiny
⦿ Dé Sexe du Pkmn
⦿ Succès
⦿ Validation Captures
⦿ Gestion Pkmn
⦿ Œufs
⦿ Clôture RP
⦿ Concours
⦿ Reproduction
⦿ Marché
⦿ Échange Miracle
⦿ Défis

Revenir en haut Aller en bas

-40%
Le deal à ne pas rater :
Promo sur le Casque sans fil Sony WH-1000XM3
228 € 379 €
Voir le deal

Partagez

Petit ménage, prise de bonnes ondes (Terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Petit ménage, prise de bonnes ondes (Terminée) Empty
Message(#) Sujet: Petit ménage, prise de bonnes ondes (Terminée) Petit ménage, prise de bonnes ondes (Terminée) EmptyDim 7 Juil 2019 - 11:18

Spoiler:

Ca se passe dans le message le plus récent juste en dessous Petit ménage, prise de bonnes ondes (Terminée) 1027546800
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Petit ménage, prise de bonnes ondes (Terminée) Petit ménage, prise de bonnes ondes (Terminée) EmptyDim 7 Juil 2019 - 14:59

Petit ménage, prise de bonnes ondes (Terminée) 2949600097
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Petit ménage, prise de bonnes ondes (Terminée) Petit ménage, prise de bonnes ondes (Terminée) EmptyMar 23 Juil 2019 - 9:31

COUCOU C REMOI.

Ca m'ennuie de poster si vite après mon retour, mais force est de constater que depuis que je suis revenue, la motivation n'est pas là. J'ai beau ouvrir ICY tous les jours pour vous lire avec grand plaisir et souhaiter la bienvenue aux petits nouveaux, je bloque avec tous les personnages en dehors de Dee-Dee. Petit ménage, prise de bonnes ondes (Terminée) 3519922268

Parce qu'il n'est pas très honnête de mettre en pause tous les personnages en dehors de celui-ci, je vais profiter de me retirer dans mes petites montagnes et mes petites forêts pour faire le point sur ma meute ! Rassurez-vous, pas de départ de la joueuse, juste une prise de recul sur mes projets et mes envies avec les personnages que j'ai actuellement. Petit ménage, prise de bonnes ondes (Terminée) 1027546800

Mes excuses par avance à tous mes partenaires adorables, et à mes éventuels challengers - gloire à la nouvelle loi sur les arènes qui permet d'aller voir tout le monde maintenant Petit ménage, prise de bonnes ondes (Terminée) 1521770457
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Petit ménage, prise de bonnes ondes (Terminée) Petit ménage, prise de bonnes ondes (Terminée) EmptyMar 23 Juil 2019 - 13:56

Ohh, courage à toi pour prendre une décision ! & reviens-nous en forme. Petit ménage, prise de bonnes ondes (Terminée) 3886715310
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Petit ménage, prise de bonnes ondes (Terminée) Petit ménage, prise de bonnes ondes (Terminée) EmptySam 3 Aoû 2019 - 17:36

Oh papounet Petit ménage, prise de bonnes ondes (Terminée) 3519922268

Je comprends totalement. Les baisses de motivation ça arrive et je te remercie dix mille fois de nous avoir mis au courant. Petit ménage, prise de bonnes ondes (Terminée) 3886715310
Prends le temps dont t'as besoin pour faire le point. En vrai personnellement ça me soulage que tu restes, j'adore vos persos à Win et toi mais c'est normal d'avoir un coup de mou.

On respectera chacune de tes décisions, et d'un point de vue plus personnel, je tenais à dire que si tu te préfères te séparer de Balthazar, je préfère encore que ce soit le cas plutôt que tu te forces à le jouer pour moi. De mon côté, y aura aucune rancune (même si clairement j'adore ton Papa Pendergast).

C'est juste un bonheur de vous avoir tous les deux donc prends le temps qu'il faudra pour réfléchir aux persos que tu veux garder et tout, et nous on sera là dans tous les cas pour voir les futurs arriver s'il y en a Petit ménage, prise de bonnes ondes (Terminée) 3732332767

Petit ménage, prise de bonnes ondes (Terminée) 2577563351
Dory Wilson
Dory Wilson
Larry Jaspe Petit ménage, prise de bonnes ondes (Terminée) 160801092304393978 Petit ménage, prise de bonnes ondes (Terminée) 160801092304393978 Petit ménage, prise de bonnes ondes (Terminée) 160801092304393978 Petit ménage, prise de bonnes ondes (Terminée) 160801092304393978
⦿ Messages : 1723
⦿ Age du Personnage : 43
⦿ Ville d'origine : Emoria
⦿ Job : Commissaire de Police
⦿ Pokémon rêvé : Cadoizo
⦿ Type préféré : Vol
⦿ Avatar : Joe Manganiello (Yumita)
⦿ Commentaires : Rps || Liens

https://ichooseyou.forumactif.com/t1699-carte-dresseur-balthazar-pendergast#73262
Message(#) Sujet: Re: Petit ménage, prise de bonnes ondes (Terminée) Petit ménage, prise de bonnes ondes (Terminée) EmptyVen 23 Aoû 2019 - 19:34

Merci mon petit @Arawn Nosterfell pour ce message touchant et plein d'amour Coeur je suis de retour pour de bon, mais avec quelques départs dans la manche malheureusement, parce qu'il faut ce qu'il faut.

Vous pouvez archiver, on se retrouve dans le sujet adéquat Coeur
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Petit ménage, prise de bonnes ondes (Terminée) Petit ménage, prise de bonnes ondes (Terminée) Empty

Petit ménage, prise de bonnes ondes (Terminée)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1