⦿ Règlement
⦿ FAQ
⦿ Guide
⦿ Groupes
⦿ Localisation Pkmn
⦿ Annexes
⦿ Récapitulatif des Règles
⦿ Bottins

⦿ Multicomptes
⦿ Parrainage
⦿ Scénarios
⦿ Carte Dresseur
⦿ Erreurs
⦿ Boutique
⦿ Dé Starter
⦿ Dé Shiny
⦿ Dé Sexe du Pkmn
⦿ Succès
⦿ Validation Captures
⦿ Gestion Pkmn
⦿ Œufs
⦿ Clôture RP
⦿ Concours
⦿ Reproduction
⦿ Marché
⦿ Échange Miracle
⦿ Défis

Revenir en haut Aller en bas



 
Le Deal du moment : -20%
Microsoft Manette Xbox One sans Fil + Câble pour ...
Voir le deal
47.99 €

Partagez
 

 Be a Moriarty - Broken inside

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité

Be a Moriarty - Broken inside Empty
Message(#) Sujet: Be a Moriarty - Broken inside Be a Moriarty - Broken inside EmptyLun 8 Juil - 12:51




Alfonso Moriarty
ft. Tom Ellis

DERRIÈRE L'ÉCRAN

PSEUDO/PRÉNOM: Satine
ÂGE: 31 ans
FRÉQUENCE DE CONNEXION: 5/7
EST-CE UN MULTICOMPTE ? Oui, TC de Régis et d'Octave
INVENTÉ OU SCÉNARIO: Inventé
VEUX-TU UN(E) PARRAIN/MARRAINE POUR T'AIDER SUR LE FORUM ? Ayez je gère, enfin presque.  Be a Moriarty - Broken inside 3499480201  Be a Moriarty - Broken inside 3499480201
COMMENT ES-TU ARRIVÉ JUSQU'À NOUS ? Il y a fort fort longtemps. xD
ET TOI, C'EST QUOI TON POKÉMON PRÉFÉRÉ ?: Evoli  Be a Moriarty - Broken inside 2183899325
ET TA RÉGION PRÉFÉRÉE ? Kanto, Kalos, Alola
COMMENTAIRES ?  Be a Moriarty - Broken inside 2183899325  Be a Moriarty - Broken inside 2183899325  Be a Moriarty - Broken inside 907098451  Be a Moriarty - Broken inside 907098451
Code:
TOM ELLIS ⦿ ALFONSO MORIARTY
INFORMATIONS
NOM:  Moriarty
PRÉNOM(S): Alfonso
ÂGE: 40 ans
DATE DE NAISSANCE:  3 Juillet
SITUATION CIVILE:  Célibataire
ORIENTATION SEXUELLE:  Pansexuel
VILLE ET RÉGION D'ORIGINE:  Safrania, Kanto / Illumis, Kalos
MÉTIER:  Trader à la Sylph SARL d'Ebera - Lieutenant de la TR
GROUPE:  Team Rocket
CARACTÈRE:

Al n'a pas toujours été l'homme qu'il est aujourd'hui. L'image qu'il reflète est le résultat d'années d’acharnement sur son mental qui l'a conduit à devenir un homme froid et sans pitié en apparence. Au sein de la Team Rocket, il est réputé aujourd'hui pour être un homme sans pitié et prêt à tout pour réussir ses objectifs. Certains le pense aussi fou et il n'est pas rare que notre homme se retrouve à se taper des crises de psychose qu'il ne contrôle lui même pas. Est-ce qu'il regrette de faire autant de mal ? A vrai dire, il ne s'en rend pas compte lui-même, étant passé dans un état second depuis bien trop longtemps. Un état qui le protège de la souffrance qu'il a cumulé depuis son enfance.

Car enfant, il était un garçon tout autre. Ce passé que peu connaissent. Enfant fragile et sensible, il adorait les Pokemon et avait un sens aiguë pour la sociabilisation. Paroles qu'il continue de maîtriser aujourd'hui mais à mauvais escient. C'était un garçon adorable, pleins de bonne volonté et le premier à vouloir aider son prochain. Le problème est quand on vient d'une famille qui fait partie de la Team Rocket de génération en génération, ce genre de chose n'est pas acceptable. Ce qu'il s'est passé ? Il a été forgé pour inhiber cette part de lui pour en devenir totalement l'inverse. Un homme froid, sans scrupules et un peu fou en apparence. Ce n'est pas pour cela qu'il se retrouve apprécié par sa famille qui l'ont envoyé à Ebera pour se débarrasser de lui. Mais la question se pose : est-ce que le petit Alfonso est il encore là ?

ANECDOTES
- Il a grandit dans une famille pro Team Rocket
- Quand il était enfant, il était souvent malade.
- Il est le gamin du milieu de sa fratrie de 3 frères, celui qui est le moins considéré.
- Il a toujours été le souffre douleur de ses deux frères et de sa famille en général.
- Il est claustrophobe dû à toutes ces années d'enfermement dans la cave, ou dans des placards. Il était un enfant clairement maltraité.
- Il avait rarement le droit à l'erreur.
- Il sait jouer du piano.  
- Il a des attitudes changeante qui peuvent déranger, mais il faut savoir son histoire pour comprendre. Il est considéré un peu comme un fou.
- Il a un grand charisme. Il a une grande classe Kalosienne et le style de vêtement que sa fiancée styliste décédée lui a créé.
- Il est insomniaque.
- On le craint dans le milieu de la Team Rocket.
- Il ne se pardonne pas du meurtre de son frère et de la mort de sa fiancée et de ses anciens Pokemon, mais l’inhibe derrière sa colère.
- Il porte des cicatrices sur son corps dû à toutes ces années de maltraitance. Des cicatrices qu'il cache soigneusement. Il n'aime pas montrer sa faiblesse aux gens.
- Les Pokemon qu'il a ne sont pas les siens mais appartiennent à la Team Rocket, bien qu'il s'est lié avec Arès son Feunnec, il évite de le montrer, même au petit être. Simplement pour pouvoir le protéger des siens.
- Il a du mal à se lier aux gens et va constamment les rejeter. Mais derrière, il lui arrive de protéger certains jeunes de la Team Rocket.


GRIFFE - 35PP
NITROCHARGE - 20PP
FLAMMÈCHE - 25 PP
RAFALE PSY - 20PP

Feunnec ♂ Arès

Il a récupéré le Pokemon le jour où on l'a amené à la Ebera. On lui a bien fait comprendre qu'il appartenait à la Team Rocket et qu'il n'était pas le sien. A vrai dire, Alfonso, comme toujours, s'est vite attaché à cette petite tête brûlée. Mais il ne le montre pas. Il peut même parfois être injuste et cassant avec Arès. Il est persuadé de faire celà pour le protéger. Il le rabaisse sans cesse quitte à l’humilier parfois en combat. A côté de celà, il peut être tout autre et avoir des moments de tendresse avec son pokemon mais jamais en public. Son Pokemon craint son dresseur. Mais jamais, il ne lèvera et fera du mal physiquement à son Pokemon.
COLERIQUE: L'attaque du Pokémon est augmentée de 20 % lorsqu'il subit un coup critique.


Smogo ♂ Pharmakos

Pharmakos veut dire maladie, poison en grec. Un nom parfait pour un Pokemon qui rempli sa fonction. Pour Alfonso, c'est juste un Pokemon stupide qui est là pour faire son sale boulot. Pharmakos est un pokemon poison et est là pour l'aider à avoir ce qu'il souhaite. Utlisant des tours du Pokemon pour se faire craindre ou pour menacer les gens, le rôle du Pokemon fonctionne à la perfection pour lui. Autre chose: contrairement à Arès, il félicite beaucoup plus son Smogo et le prend parfois en exemple pour rabaisser son premier Pokemon. Ce qui créait de la jalousie auprès du jeune Fennec qui veut toujours en faire plus pour son dresseur.


GAZ TOXIK - 40PP
PUREDPOIS - 20PP
CHARGE - 35PP
BAIN DE SMOG - 15PP
LEVITATION: Immunise contre les attaques de type Sol.

CODE : KHAKTUS



PLUS D'INFOS
Le petit Alfonso est le gamin du milieu d'une riche famille d'entrepreneurs et d'ailleurs plusieurs des membres de sa famille travaillent pour la Sylph SARL. A côté de cela, sa famille est connue pour travailler avec la Team Rocket à faire de la revente de Pokemon dans les différentes régions, bien qu'ils soient basés à Safrania à Kanto. Le garçon n'a jamais été comme ses frères. Petit, souvent malade et très sociable, sa famille ne l'a jamais compris. Il a toujours été vers les autres et les Pokemon. D'ailleurs, il les adorait.

Mais dans sa famille cela ne plaisait guère que le garçon soit si proche des Pokemon. Eux qui travaillent pour la Team Rocket et qui faisait du trafic... Ils se désolaient de voir leur petit Alfonso si gentil. Trop gentil même. Ils décidèrent donc d'utiliser les grands moyens pour fortifier le garçon afin qu'il devienne celui qu'il devait être. Si on peut parler de maltraitance, c'était clairement le cas. Quand Alfonso faisait un cauchemars la nuit ? Loin d'avoir des parents aimant, il l'enfermait à la cave comme punition de les avoir réveillé pour des sottises et qu'importe s'il faisait très froid l'hivers.

Il aurait pu y passer plusieurs fois, surtout avec sa stature frêle, mais il résista. Il subit aussi des coups de ceinture quand il se montrait trop avenant avec les gens. Sa famille faisait tout pour le rendre comme un roc, et pour faire de lui un parfait Moriarty. Puis un jour, il trouva un Pokemon blessé dans le jardin. Un bébé Chinchidou. Al le recueillit et le planqua dans sa chambre en le nourrissant et lui donna la nourriture nécessaire. Celà dura plusieurs années, Al sortait Chinchidou en cachette dans les bois près de chez lui. Sauf qu'il se fit rapidement rattrapé par un de ses frères qui alla tout dévoiler à ses parents.

La sentence ? Ils lui arrachèrent le Chinchidou, le maltraitèrent devant les yeux du petit garçon de 13 ans meurtrie avant de l'envoyer dans leur trafic de Pokemon. Autant qu'il leur rapporte quelque chose. Ce fut ce jour là qu'Alfonso décida de s'enfuir de chez lui. Il prit ses maigres affaires et parti sur les routes de Kanto.

Il pouvait s'en sortir seul, il avait connu l’enfer chez lui, rien ne pouvait être pire. Il apprit à se débrouiller seul et trouva des petits jobs pour s'en sortir. Il réussit à se payer un billet pour Kalos où il découvrit la vie à Illumis. Une autre région, et une grande ville pour mieux disparaître de la circulation. Il se fit un nom dans les boutiques du centre ville et se trouva être un des meilleurs vendeurs de Kalos. Il avait 20 années. Il tomba amoureux d'une jeune styliste et à deux, ils réussirent bien leur vie en montant leur propre magasin de vêtement de luxe, dont les vêtements étaient dessinés et confectionnés par la jeune femme. Alfonso se retrouva deux nouveaux Pokemon pour l'aider dans la boutique à vendre et gérer le magasin. Toujours avec son sens du commerce, et ses connaissances dans le milieu. Sa bien aimée organisait régulièrement des défilés de mode. Tout allait pour le mieux du monde. Ils étaient heureux, et à l'abris du besoin.

Mais on échappe pas à une famille aussi puissante dans les affaires et la communication que les Moriarty. Ils finirent par le retrouver après quelques années et juste avant un mariage qui aurait dû avoir lieu. Un appartement saccagé, une lettre de menace. Ce fut son grand frère qui lui tomba dessus.

Ce fut alors la descente aux enfers. Ils éliminèrent sa fiancée sous ses yeux, ils s'en prirent à tout ce qu'il chérissait. Mais ce ne fut pas tout. Ils firent comme ils l'ont toujours fait. Il fut enfermé et torturé par les siens jusqu'à ce que son esprit flanche et qu'il ne devienne que l'ombre de lui même. Ils avaient décidé qu'ils devaient aller jusqu'au bout cette fois et ne pas le laisser repartir. Ils le façonnèrent. Il en arriva à tuer son petit frère pour sortir de là, chose qui sonna la fin de sa torture physique mais pas morale... Il savait qu'il avait passé un cap, celui de devenir un réel Moriarty. Et là, ce fut un nouvel Alfonso qui ressortit de cela.

Il voulait juste sortir de sa souffrance. Tellement de souffrance pendant des années qu'il était prêt à se plier à leur moindre caprice. Et puis, il avait beaucoup de morts sur la conscience. Celle de ses Pokemon, celle de sa fiancé... Même si c'est indirect, il les avait mis en danger. Puis la mort de son frère qu'il avait tué de ses propres mains et qui fit de lui un tueur... C'est ce qu'il pensait.

Aujourd'hui, il est à Ebera pour continuer à garder un oeil à la Sylph SARL. Car Alfonso restait toujours un bon vendeur. Un parfait Tradeur. En réalité, chez la Team Rocket on le craint car il est parfois incontrôlable et imprévisible mais c'est parce que la colère gronde toujours en lui comme un feu qui ne s'arrêtera jamais. Au final, sa famille avait bien réussit à le faire devenir ce qu'il devait être: le Moriarty parfait.
CODE : KHAKTUS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Be a Moriarty - Broken inside Empty
Message(#) Sujet: Re: Be a Moriarty - Broken inside Be a Moriarty - Broken inside EmptyLun 8 Juil - 12:53

Rebienvenue Be a Moriarty - Broken inside 3524447945
Hâte de voir les Starters ! Bon courage pour la suite de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Be a Moriarty - Broken inside Empty
Message(#) Sujet: Re: Be a Moriarty - Broken inside Be a Moriarty - Broken inside EmptyLun 8 Juil - 13:25

Re-bienvenue ! Coeur
Pauvre Alfonso ! Il a tellement le souffert !
Espèce de tortionnaire ! Wesh
Revenir en haut Aller en bas
Nioclas Pól
Nioclas Pól
Bulle Béa Timmy Aramis Briséis Tommy
⦿ Messages : 2753
⦿ Age du Personnage : 39
⦿ Ville d'origine : Fort Castle.
⦿ Job : Médecin
⦿ Pokémon rêvé : Bouldeneu
⦿ Type préféré : Plante mais aussi spectre et glace & eau
⦿ Avatar : James McAvoy, @hedgekey.
⦿ Commentaires : Be a Moriarty - Broken inside 1a3b61f040d389619fcd9aaf6d2c6ca80fee30ec
[color=#006600]

https://ichooseyou.forumactif.com/t3824-carte-dresseur-de-nioclas-pol
Be a Moriarty - Broken inside Empty
Message(#) Sujet: Re: Be a Moriarty - Broken inside Be a Moriarty - Broken inside EmptyLun 8 Juil - 13:40

Rebienvenue avec ce perso Coeur

__________________________________________
astra; bb — i have galaxies hidden between my bones and i will love you until the stars burn out. ;; @unknow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Be a Moriarty - Broken inside Empty
Message(#) Sujet: Re: Be a Moriarty - Broken inside Be a Moriarty - Broken inside EmptyLun 8 Juil - 13:46

Merci à tous les trois. Be a Moriarty - Broken inside 3220715809 Be a Moriarty - Broken inside 3220715809 Be a Moriarty - Broken inside 2183899325
Oui, je sais, je me sens coupable pour ce pauvre Al' Be a Moriarty - Broken inside 2830076455 Be a Moriarty - Broken inside 2830076455
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Be a Moriarty - Broken inside Empty
Message(#) Sujet: Re: Be a Moriarty - Broken inside Be a Moriarty - Broken inside EmptyLun 8 Juil - 13:59

t’es canon Be a Moriarty - Broken inside 2605966906
oksana attends dans sa chambre Be a Moriarty - Broken inside 1089182594
rebienvenue ma belle, et oui, le pauvre Be a Moriarty - Broken inside 2605966906
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Be a Moriarty - Broken inside Empty
Message(#) Sujet: Re: Be a Moriarty - Broken inside Be a Moriarty - Broken inside EmptyLun 8 Juil - 18:53

T'as vu ca. Be a Moriarty - Broken inside 3876476533 Be a Moriarty - Broken inside 3499480201
Il vous donnera envie de la cajoler. Be a Moriarty - Broken inside 1089182594
Okay, je sors... Be a Moriarty - Broken inside 2794095202

Ouais bon pas trop quand vous allez le croiser, il va plutôt se montrer détestable. Be a Moriarty - Broken inside 3499480201 Be a Moriarty - Broken inside 3499480201

Merci en tout cas, on se réservera des liens de toute manière. Même avec Kath, on peut bien trouver un truc. Be a Moriarty - Broken inside 3153059028
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Be a Moriarty - Broken inside Empty
Message(#) Sujet: Re: Be a Moriarty - Broken inside Be a Moriarty - Broken inside EmptyLun 8 Juil - 19:29

Le fameux Alfonso dont tu nous parlais Be a Moriarty - Broken inside 2385548779
Rebienvenue parmi nous et amuse toi bien avec ce nouveau perso Be a Moriarty - Broken inside 3732332767
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Be a Moriarty - Broken inside Empty
Message(#) Sujet: Re: Be a Moriarty - Broken inside Be a Moriarty - Broken inside EmptyLun 8 Juil - 20:14

Rebienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Be a Moriarty - Broken inside Empty
Message(#) Sujet: Re: Be a Moriarty - Broken inside Be a Moriarty - Broken inside EmptyLun 8 Juil - 20:19

Re bienvenue avec ce perso!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Be a Moriarty - Broken inside Empty
Message(#) Sujet: Re: Be a Moriarty - Broken inside Be a Moriarty - Broken inside EmptyLun 8 Juil - 20:52

Bienvenue toi Be a Moriarty - Broken inside 2183899325
bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Be a Moriarty - Broken inside Empty
Message(#) Sujet: Re: Be a Moriarty - Broken inside Be a Moriarty - Broken inside EmptyLun 8 Juil - 22:24

Mozart = Oui, c'est le fameux. Be a Moriarty - Broken inside 3499480201 Merci en tout cas. ^^

Merci à vous deux. Be a Moriarty - Broken inside 2183899325
Papy, c'est la troisième personnalité de ton petit fils. Oui, je sais celle là elle craint. Be a Moriarty - Broken inside 3499480201
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Be a Moriarty - Broken inside Empty
Message(#) Sujet: Re: Be a Moriarty - Broken inside Be a Moriarty - Broken inside EmptyLun 8 Juil - 22:41

Rebienvenue à toi !

Je ne cautionne qu'un starter sur les deux Pedro #teambeaux

Je cautionne l'ava aussi Be a Moriarty - Broken inside 1529461353
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Be a Moriarty - Broken inside Empty
Message(#) Sujet: Re: Be a Moriarty - Broken inside Be a Moriarty - Broken inside EmptyLun 8 Juil - 22:43

Rebienvenue avec ce perso qui envoie du lourd Be a Moriarty - Broken inside 3732332767
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Be a Moriarty - Broken inside Empty
Message(#) Sujet: Re: Be a Moriarty - Broken inside Be a Moriarty - Broken inside EmptyLun 8 Juil - 23:16

Merci à tous les deux ! Be a Moriarty - Broken inside 2183899325 Oui Tom c'est Tom. Be a Moriarty - Broken inside 3499480201
J'espère qu'en RP, il va aussi envoyer du lourd. Be a Moriarty - Broken inside 2183899325
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Be a Moriarty - Broken inside Empty
Message(#) Sujet: Re: Be a Moriarty - Broken inside Be a Moriarty - Broken inside EmptyLun 8 Juil - 23:49


Oh my Be a Moriarty - Broken inside 1722526199
J'aime tellement le personnage que tu viens de créer! Rebienvenue par là, et éclate-toi bien avec ce TR Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Hiram G. Addlestone
Hiram G. Addlestone
Zep Tuska Mamba Delta King Beran
⦿ Messages : 2218
⦿ Age du Personnage : 38
⦿ Ville d'origine : Méanville, Unys
⦿ Job : Détective privé. Escroc. Dépend des jours.
⦿ Pokémon rêvé : Caninos, osselait, lougaroc
⦿ Type préféré : Feu, sol, électrik
⦿ Avatar : Jensen Ackles
⦿ Commentaires : Relations - Rps
code couleur : darkred
Crédits : jenesaispas (ava), Electric Soul & tumblr (signa)

https://ichooseyou.forumactif.com/t2409-carte-dresseur-de-hiram-g-addlestone
Be a Moriarty - Broken inside Empty
Message(#) Sujet: Re: Be a Moriarty - Broken inside Be a Moriarty - Broken inside EmptyMar 9 Juil - 12:20

Re-bienvenue et amuse-toi bien avec ce nouveau perso Coeur

__________________________________________

My cathedral is the badlands

I was born with lightning in my heels Sewed a spur onto my ankle Bitter horse under the steel And I lost hope when I was still so young Had an angel on my shoulder But the devil always won ◬ Delta Rae
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Be a Moriarty - Broken inside Empty
Message(#) Sujet: Re: Be a Moriarty - Broken inside Be a Moriarty - Broken inside EmptyMar 9 Juil - 12:40

(Re)Bienvenue ! Be a Moriarty - Broken inside 3886715310
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix O'Maley
Phoenix O'Maley
Tinga Arya Tilly-2 Midnight Neona Trix
⦿ Messages : 1205
⦿ Age du Personnage : 27
⦿ Ville d'origine : Vermilava, Hoenn
⦿ Job : lieutenante de la team rocket
⦿ Pokémon rêvé : Scalproie
⦿ Type préféré : ténèbres, psy
⦿ Avatar : Halsey (shadows.)
⦿ Commentaires :

prepare for
T I L L Y
t r o u b l e

Be a Moriarty - Broken inside Tumblr_pd4k4rythq1xbi3v6o2_250

habite à centrapolis, mais a toujours une propriété à avesia ○ veuve depuis 3 an ○ dans la tr depuis 8 ans, elle a récupéré le poste de lieutenant de son défunt mari ○ pro de l'espionnage, de la manipulation et de la récolte d'informations ○ fan des types ténèbres, acier et psy ○ évadée de prison, toujours recherchée à unys sous son vrai nom, tallulah hogan ○

Be a Moriarty - Broken inside Niix

SUJETS EN COURS
alexeinastia


https://ichooseyou.forumactif.com/t5287-carte-dresseur-de-phoenix-o-maley
Be a Moriarty - Broken inside Empty
Message(#) Sujet: Re: Be a Moriarty - Broken inside Be a Moriarty - Broken inside EmptyMar 9 Juil - 13:27

Rebienvenue, collègue Be a Moriarty - Broken inside 9034933 Coeur

__________________________________________

Some things don't sit right
this close to midnight.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Be a Moriarty - Broken inside Empty
Message(#) Sujet: Re: Be a Moriarty - Broken inside Be a Moriarty - Broken inside EmptyMar 9 Juil - 17:47




Bienvenue à Ebera !
VALIDATION

Félicitations, tu es validé(e) !

Nous te souhaitons officiellement la bienvenue parmi nous ! Nous espérons que tu te plairas sur le forum et nous avons déjà hâte de RP avec toi. Maintenant que tu es officiellement un membre du forum, voici quelques petites précisions qui t'aideront à t'y retrouver.

Dans un premier temps, n'oublie pas de recenser les informations de ton personnage ! Pour cela, rendez-vous dans le bottin des noms et prénoms, ainsi que le bottin des villes où tu pourras recenser les villes affiliées à ton personnage, et le bottin des métiers où tu pourras renseigner l'occupation de ton personnage, s'il en a une. Ca aide pour les futurs liens !
BOTTIN DES NOMS
BOTTIN DES VILLES
BOTTIN DES MÉTIERS

Mais le plus important, c'est de créer ta fiche dresseur. C'est elle qui affichera ton équipe, ton Pokédex, ton sac et tout ce qu'il y a d'utile pour un bon dresseur Pokémon. N'oublie pas d'en mettre le lien dans ton profil ! Cela permettra d'y accéder plus facilement. De plus, ta fiche de liens et ta fiche RP t'attendent également.

Ceci fait, nous t'encourageons à venir débloquer tes premiers succès et remporter tes premiers Pokédollars ! De plus si tu veux les dépenser tout de suite, tu peux te rendre à la Boutique.

Après quoi, le monde d'Ebera t'est entièrement ouvert, libre à toi partir à la découverte de la région et de capturer de nombreux Pokémons ! Voici quelques liens qui te seront utiles, et que tu pourras retrouver rapidement en cliquant sur le Pokémon à gauche de l'écran :

⦿ Le Dojo te permettra d'entraîner tes Pokémons avec des mini-jeux.
⦿ Les Demandes de RP te permettra de trouver tes premiers partenaires.
⦿ Les Concours de coordination sont soumis à l'inscription mais sont un excellent moyen d'exprimer ta créativité et débloquer de nombreux objets avec un système de combat fait pour le forum !
⦿ Le Marchand sera peut-être l'endroit où tu pourras acheter un premier Pokémon pour commencer ton aventure ! Ses stocks changent régulièrement !

Si tu as déjà des idées de liens prévus pour ton personnage, tu peux également venir créer tes pré-liens ou scénarios, ça te fera remporter de l'argent également !

Voici la fiche de ton starter. Son niveau a été évalué d'après votre histoire commune, et ses stats ont été maximisés pour qu'il soit à la hauteur de tes espérances !



Feunnec ♂ - Arès

Niveau 10

13 att

65 PV




Smogo ♂ - Pharmakos

Niveau 9

12 att

59 PV


Amuse-toi bien parmi nous !


CODE : KHAKTUS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Be a Moriarty - Broken inside Empty
Message(#) Sujet: Re: Be a Moriarty - Broken inside Be a Moriarty - Broken inside Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Be a Moriarty - Broken inside
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives hors RP :: Fiches-
Sauter vers: