⦿ Règlement
⦿ FAQ
⦿ Guide
⦿ Groupes
⦿ Localisation Pkmn
⦿ Annexes
⦿ Récapitulatif des Règles
⦿ Bottins

⦿ Multicomptes
⦿ Parrainage
⦿ Scénarios
⦿ Carte Dresseur
⦿ Erreurs
⦿ Boutique
⦿ Dé Starter
⦿ Dé Shiny
⦿ Dé Sexe du Pkmn
⦿ Succès
⦿ Validation Captures
⦿ Gestion Pkmn
⦿ Œufs
⦿ Clôture RP
⦿ Concours
⦿ Reproduction
⦿ Marché
⦿ Échange Miracle
⦿ Défis

Revenir en haut Aller en bas

-29%
Le deal à ne pas rater :
Jeu d’ambiance Dobble
7.12 € 9.99 €
Voir le deal

Partagez

Night ~ Ces étoiles filantes dans ma vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Night ~ Ces étoiles filantes dans ma vie Empty
Message(#) Sujet: Night ~ Ces étoiles filantes dans ma vie Night ~ Ces étoiles filantes dans ma vie EmptyMar 9 Juil - 22:35

post intro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Night ~ Ces étoiles filantes dans ma vie Night ~ Ces étoiles filantes dans ma vie EmptyMar 9 Juil - 22:35

les filles

Charlie v. Amarilla >> grande soeur de coeur. Tu l'avoueras jamais, Night, mais tu vois Charlie comme une grande soeur, un peu. Elle veille sur toi, même si tu l'as souvent poussée à bout. Tu lui en veux, juste, de pas être entrée plus tôt dans ta vie. Peut-être qu'elle aurait pu t'aider bien avant, genre, quand t'en avais vraiment besoin...
Estelle Parks >> recruteuse?
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Night ~ Ces étoiles filantes dans ma vie Night ~ Ces étoiles filantes dans ma vie EmptyMar 9 Juil - 22:36

et les garçons

Alfonso Moriarty >>?
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Night ~ Ces étoiles filantes dans ma vie Night ~ Ces étoiles filantes dans ma vie EmptyMar 9 Juil - 22:36

à vous les studios! c'est open bar!
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Night ~ Ces étoiles filantes dans ma vie Night ~ Ces étoiles filantes dans ma vie EmptyMer 10 Juil - 12:14

Un lien ma chère Night ? Night ~ Ces étoiles filantes dans ma vie 2183899325
Je vois déjà quelques points communs dans l’histoire de nos deux compères. Ils ont tous les deux figués et ont été obligé de se débrouiller. Ils ont subit de la maltraitance. Et comme Al le cache bien, il est fortement attaché aux Pokémon à la base. Mais on lui a fait comprendre que ce n’était pas une qualité au sein de la TR et encore plus dans sa famille.
Je pense que Al pourrait tenter de faire ouvrir les yeux à Night à certains moment mais pas de la bonne manière en fait. Je ne pense pas que Night l’aimerait bien au début. Car il aurait une façon rustre de la secouer un peu. Après c’est un début. Je sais pas ce que tu souhaites comme évolution de ton perso de ton côté.
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Night ~ Ces étoiles filantes dans ma vie Night ~ Ces étoiles filantes dans ma vie EmptyMar 6 Aoû - 10:54

@ALFONSO MORIARTY coucou! ouais, je réponds que maintenant Night ~ Ces étoiles filantes dans ma vie 3499480201

du coup, ouais, clairement, ils vont pas s'entendre vu que Night va bloquer sur le comportement d'Al avec Arès... Et d'ailleurs, je suis prête quand tu veux pour qu'elle te le vole Night ~ Ces étoiles filantes dans ma vie 3499480201 il faudra qu'il mérite ensuite de récupérer son pokémon Night ~ Ces étoiles filantes dans ma vie 3499480201 mais c'est clairement un lien évolutif qui va être sympa à jouer, en mode "j'te déteste/mais on est un peu pareil en fait" et pour les évolutions, Night est ouverte à tout^^
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Night ~ Ces étoiles filantes dans ma vie Night ~ Ces étoiles filantes dans ma vie EmptyDim 1 Sep - 11:44

Night ~ Ces étoiles filantes dans ma vie 1578866368 Night ~ Ces étoiles filantes dans ma vie 1578866368 Night ~ Ces étoiles filantes dans ma vie 1578866368
Charlotte Pendergast
Charlotte Pendergast
Murduck Ash Ivy Maddison Magby Nidoran
⦿ Messages : 410
⦿ Age du Personnage : 19
⦿ Ville d'origine : Pernambourg, Ebara
⦿ Job : Peste professionnelle & Dresseuse en herbe. Maintenant que Ezra a été retrouvé, elle compte bien défier les arènes et devenir Maître Pokémon
⦿ Pokémon rêvé : PSYKOKWAK <3 (Legendaire : Zekrom)
⦿ Type préféré : Ella toujours eu un faible pour les types eau, mais est bien consciente que seul une équipe variée peux l'aider à atteindre ses objectifs.
⦿ Avatar : Sabrina Carpenter (© nachodogmama) (signature : XynPapple )
⦿ Commentaires : Relationships & Adventures
Téléphone & Pokégram

Night ~ Ces étoiles filantes dans ma vie Tumblr_psogumq7Wy1sd1t0so8_540
MURDUCK

Night ~ Ces étoiles filantes dans ma vie Tumblr_pswpceIOdK1udcbmlo2_r2_400
SKÜLLY

✧ Zones Actives : Plage Sablefin - Lac Vers'Eau

✧ RP en Cours : Jasmine - Tamsin - Mina - Tom - Josh

https://ichooseyou.forumactif.com/t6232-carte-dresseur-de-charlotte-a-pendergast En ligne
Message(#) Sujet: Re: Night ~ Ces étoiles filantes dans ma vie Night ~ Ces étoiles filantes dans ma vie EmptyVen 4 Oct - 16:59

Night ~ Ces étoiles filantes dans ma vie 4020505173

wild

#3399cc
Spoiler:

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Night ~ Ces étoiles filantes dans ma vie Night ~ Ces étoiles filantes dans ma vie Empty

Night ~ Ces étoiles filantes dans ma vie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1